« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Eve Torres
Mer 13 Fév 2019, 12:27
La scène se déroule dans une sorte de hangar miteux, mal éclairé. L'endroit pourrait faire froid dans le dos. Des bruits de gouttes d'eau tombant au sol... Ce néon au fond qui sursaute... Des couinements, comme des rats grouillants partout. Contre toute attente une personne se tient, seule, au milieu de la pièce. Tête baissée, impossible pour le moment de voir de qui il s'agit. Les lumières baissent encore un peu plus. La personne relève soudainement la tête. Un masque fait alors face à la caméra... Avec un message inscrit juste à sa gauche.
La personne masquée se met à rire doucement, avant de prendre la parole. Sa voix est modifiée, pour sonner plus grave qu'elle ne le devrait. Une silhouette si immobile, qu'il est est difficile de savoir s'il y a réellement une personne sous ce masque.
V ♚ Obéir tranquillement aux lois édictées par la direction de notre monde. C'est ce que chacun d'entre vous fait, sans demander son reste. Pourquoi ? Parce que vous autres, vous appartenez tout simplement à la classe des personnes faibles de cette planète. Oh oui, il est tellement plus facile d'obéir sans demander son reste. Cependant, lequel d'entre vous mesure réellement l'impact de son geste au quotidien ? Je peux répondre pour vous. Personne. Non, personne. Vous vous contentez de vivre à la chaîne, chacun y allant de son asservissement le plus complet. Ensuite vous venez vous plaindre des rares élus qui osent se monter contre le pouvoir. Un comble. Néanmoins, venant de vous il ne faut pas s'attendre à une meilleure réaction. Faire semblant de vous rebeller, cela vous plait. Oh oui... D'ailleurs, chaque semaine vous venez assister en grand nombre aux shows de la W3. Pourquoi ? Afin d'essayer de vous identifier aux plus asservis d'entre nous. Et huer ceux qui arrivent à sortir leur épingle du jeu. Dans quel but ? Vous-même vous n'en n'avez pas la moindre idée. En réalité, vous ne voulez pas admettre que les rares élus, que vous détestez tant, ont raison. Si je viens vous en parler ici ce soir, c'est probablement parce que je suis une des personnes que vous détestez le plus dans cette humble fédération. Et... moi plus que les autres, je suis au-dessus du lot commun. Je sais comment fonctionne ce monde pourri jusqu'à la moelle. Le moindre des supérieurs ici est corrompu.
La personne masquée laisse le précédent message disparaître en un superbe feu d'artifice....
V ♚ Puisqu'il faut bien commencer, prenons l'exemple le moins intéressant de tous : Sin Cara. Oh je ne pense pas que monsieur Cara sera en mesure de pouvoir entendre les quelques doux mots que j'aie à lui communiquer. De toutes façons, y-a-t-il seulement une seconde dans sa misérable existence où ce semblant d'homme est en mesure de comprendre quoi que ce soit ? Quand je vous parlais tout à l'heure d'asservissement, cette parodie de la lutte en est le parfait exemple. Outre ses soucis de gestion d'adolescente en chaleur en la personne de Liv Morgan, monsieur Sin Cara nous a dernièrement éblouis de ses superbes prouesses. Quel acte d'un courage immense : attaquer indirectement une femme... Quelqu'un peut-il réellement me dire où est passé l'intégrité, et l'honneur de cet homme ? Non. Je ne peux décemment pas appeler cette personne, un homme. Ce serait lui faire trop d'honneurs, qu'il ne mérite pas de toute évidence. Depuis son premier jour ici, Sin Cara ne fait qu'enchaîner les mauvais pas. Défaites sur défaites, cela n'est pas étonnant en soit. Malheureusement pour lui, cette fédération n'emploie pas encore de lutteurs trop mauvais, pour se hisser à son exécrable niveau... Passons sur cette évidence. Concentrons nous donc sur son "attitude", le pauvre homme est le premier à ne pas comprendre ce qu'il se passe dans sa petite tête. Il souhaite jouer aux rebelles, en se plaçant contre vous, très cher public. Qu'a-t-il fait pour le moment, pour conforter sa "top place" ici ? Rien du tout. Vous voyez, vous êtes très forts à ce petit jeu. J'ai envie de dire que la semaine dernière, Sin Cara n'a pas fait preuve d'une méchanceté sans nombre, afin que vous le détestiez. Non, je dirai simplement qu'il a perdu le peu d'intégrité qui lui restait en fait. Il était déjà au plus bas, maintenant il creuse encore un peu plus. Ce genre d'attitude le mènera à sa perte. Et... Je me ferai un plaisir de l'aider à tomber. Qui suis-je pour dire cela ? Peut-être suis-je la douce et fragile Candice LeRae ?...
L'homme masqué déchire doucement une photo de Sin Cara, comme pour signifier que son cas est traité pour la semaine. Passons au cas suivant. Une photo de Rhea Ripley...
V ♚ Rhea Ripley.... A croire que cette chose a été crée dans le laboratoire de Pete Dunne afin de lui apporter un peu de compagnie. Tant d'hommes supportent mal la solitude. Ce monsieur a beau être le champion, il n'en reste pas moins affaibli par ses sentiments de simple être humain. On se croirait dans un mauvais film inspiré de Frankenstein. Parce que c'est ce qui se passe.... Rhea vient de nulle part. Personne ne la connaissait avant son arrivée ici. La créature en douce compagnie de son créateur. It's alive ! Une pâle tentative d'imitation de son maître, voilà tout ce qu'elle est cette pauvre femme. Elle est grande, mais malheureusement dans le processus de création monsieur Dunne a du malheureusement oublié l'emplacement réservé au cerveau. Ou alors il n'a pas réussi à en trouver un qui en vaut la peine. Pas facile lorsqu'on évolue au milieu de la médiocrité. La douce médiocrité, qui regroupe la majorité de la population. A la limite il aurait pu sacrifier son cerveau mais cet homme est tellement égoïste qu'il ne serait pas capable de ce sacrifice. Créer une chose pour me tenir compagnie : oui. M'investir un minimum et donner de ma personne : certainement pas. Serai-je donc la General Manager, Renee Young, pour démontrer tout mon dégoût de Pete Dunne ?....
La photo de Rhea dévoilait alors Pete. Celle-ci se brûle petit à petit, entre les mains gantées de la personne masquée qui jette le morceau de papier en feu, et se met à rire en voyant le visage qui la composait se déformer et obtenir un faux air de Ripley...
V ♚ Nous le savons que trop bien. It's a man's man's man's wolrd..... Mais que serait-il sans les femmes ? Je souhaiterai me focaliser sur une femme en particulier. Pete Dunne vient de disparaître. A nous deux très chère Rhea Ripley.
L'orateur tient un couteau dans sa main, qui vient se planter dans la photo de Rhea. Tiens donc... La photo de se voit fendue en suite, puisque la personne masquée vient de tirer violemment dessus. Elle range son couteau, et retourne auprès de la caméra...
V ♚ Rhea.... C'est du gâchis tout ça quand j'y pense bien. Tu pourrais avoir du potentiel si seulement tu n'avais pas été discrédité par cet homme infâme. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi toutes les femmes de cette compagnie sont sous la coupe des hommes. Alexa Bliss ? Entourée d'hommes. Priscilla Kelly ? Enchaînée à son geôlier. Liv Morgan ? En train de roucouler auprès de son cher Sin Cara. Carmella ? En train de remuer son cul sur de la pseudo musique. Eva Marie ? En train de se faire faire manucurer par ses petites copines. Pathétique. Pourquoi entres-tu dans ce moule minable, Rhea ? Vraiment ? Tu ne penses pas mériter mieux ? Exister par toi-même. Toute femme digne de ce nom devrait suivre cette voie. Ma voie. Moi je me démarque de toutes ces Barbies Girl parce que je suis une solitaire. Je remporte mes victoires seule. Mon début de gloire je ne le dois qu'à moi-même. Et ça fait un bien fou ! Je ne dépends de personne. Alors oui si je suis dans une mauvaise situation je devrais m'en sortir toute seule. Mais où est le problème ? C'est le cours de la vie. Nous naissons seuls. Nous mourons seuls. Celles qui pensent nous faire penser le contraire sont perdues d'avance. Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. Combien as-tu de victoires en solo à ton actif ? Aucune. Au lieu de perdre ton temps à te montrer dans les backstages il serait temps que tu montes enfin sur un ring. Lorsqu'on ose proclamer qu'on est la personnification de la destruction, ce serait bien de ne pas se couvrir de ridicule en.... restant les bras ballants le long du corps. Nous sommes arrivées quasiment en même temps. Et.... J'ai déjà trois victoires. Réveille toi Rhea !
Un premier indice glissé. Une Superstar avec trois victoires depuis son arrivée. Vous ne vous doutez pas un peu de qui se cache derrière ce masque ?
V ♚ Je te conseille de bien observer mes matchs. Plutôt que de t'amuser à me mettre dans le même panier que les autres. C'est trop facile. Moi tu vois, je veux bien t'accorder un crédit différent de toutes les autres femmes. Le problème c'est que tu n'es pas encore assez forte pour m'entendre et me comprendre. Au rythme de mes coups, la souffrance te détachera de ton lien malsain de ton créateur. Ainsi tu réussira peut-être à devenir une adversaire digne de ce nom. Du haut de mon mètre soixante quinze je ne suis pas spécialement impressionnée par ta carrure. Tu as encore toutes tes preuves à faire. Tu n'es qu'une Rookie pour le moment. J'ai l'expérience. J'ai le talent. J'ai le charisme. J'ai l'intelligence avant tout ! Si tu restes encore à la W3 après mon passage.... tu n'en re-sortiras que plus forte. Et tu devras me remercier pour t'avoir fait ouvrir les yeux. Cesse de tomber dans la facilité c'est ce que tu dois faire en premier lieu. Moi ? Une Barbie Girl qui se croit dans un bar érotique ? Mauvaise pioche chérie. Je suis bien dans mes vêtements et je ne compte pas les retirer pour qu'on retienne mon nom. Les gens retiennent mon nom tout simplement à force de me voir toutes les semaines. Mes victoires. Ma domination. Je ne suis pas championne, me diras-tu ? Et alors. Cette ceinture a perdu tout intérêt depuis que cette Boucle d'Or d'Alexa Bliss a mis la main dessus, par un simple coup de chance. Moi je trouve largement plus amusant de battre chaque femme de ce roster. Les unes après les autres. C'est ainsi qu'on marque les esprits et que l'on devient un membre incontournable de la W3. Prends-en de la graine.
La silhouette se met à rire, et tourne le dos à la caméra... Tout en continuant de rire, comme prise d'une soudaine crise de folie, la personne retire peu à peu tous ses accessoires... Le chapeau... la perruque et la longue cape... Le champ de la caméra n'attend plus qu'une chose : le masque ! Ce dernier est lancé à terre, et un gros plan se met dessus.
La caméra se pose doucement au sol, les lumières s'allument brusquement .
V ♚ La révolution est en marche... Petit à petit je franchis les échelons, petit à petit je gravis chaque étape... Do you beliEVE in me ?
Un grand "V" se forme, suite à la chute des dominos, la caméra remonte pour montrer enfin le visage de cet inconnu... De jolies courbes se font voir, appartenant finalement à une femme, et non un homme comme on pensait. Priscilla Kelly ? Renee Young ? Non...
Eve Torres ♚ BeliEVE in me... The revolution is coming...
PS:
Bonne chance Rhea ! Sans rancune les petites piques ?? Je suis vraiment contente de pouvoir avoir un match contre toi, même si j'ai un peu peur je dois avouer
Edit:
Speech à 1916 mots après réduction, car j'avais dépassé le maximum de 2000 mots. Encore toutes mes excuses...
Type de RP :
Speech et activité
Rhea_Ripley
Dim 17 Fév 2019, 21:29
THE END OF A QUEENDOM
Chaos et destruction. Ces deux mots ont été utilisés par Rhea Ripley pour qualifier ses propres actions. Elle a promis de mettre le chaos dans toute la World Wide Wrestling. Détruire, elle compte le faire partout dans la W3, toutes division féminine. Ses actions lors du dernier W3 Live ont été qualifiées de choquantes et d'incompréhensible. Pourquoi a-t-elle agressé ce pauvre homme? Retrouvons la, justement, dans un vieil hôtel délabré. Il y a quelques voitures sur le parking, mais l'ambiance est sinistre, un malaise est clairement ambiant.
RHEA RIPLEY | Ce que vous avez vu à W3 Live 55 n'est qu'un bref aperçu de ce dont je suis capable. Ce pauvre homme, qui n'avait absolument rien fait, est encore à l'hôpital actuellement. Innocente victime, certes, mais absolument nécessaire. Même après Beginning of the End II et ma performance, je rappelle que j'ai éliminé 5 adversaires, personne ne me prenait au sérieux. Pour certains, j'étais qu'une simple copie conforme de Pete Dunne ; pour d'autres, je n'étais que de passage, je n'étais qu'ici temporairement. Dans tous les cas, mes actions et mes paroles de W3 Live 55 ont choqué, mais croyez moi, je pensais chaque mot de ce que j'ai dit. Ce que je vais dire à nouveau aujourd'hui devra tout autant être pris au sérieux. Je ne suis pas ici pour rigoler, pour gagner de l'argent ou quoi que ce soit : je suis ici parce que j'ai une conviction. Je veux que le monde entier comprenne ce que les femmes sont capables dans ce monde patriarcal où les hommes ont le pouvoir. Mon adversaire de W3 Live 56, Eve Torres, est mon Antéchrist parfait.
RHEA RIPLEY | Tout ce qu'elle fait, c'est détruire l'image de la femme. Elle a un corps parfait, certes, mais voilà tout le problème : elle représente une perfection impossible voire rare. Elle prétend avoir du talent, elle pense pouvoir me battre, mais soyons honnêtes : pensez vous vraiment qu'une fille comme elle peut me river les épaules sur un ring pendant 3 secondes ? Eve Torres n'a pas réussi à gagner la Final Battle, moi non plus d'ailleurs, mais la différence entre elle et moi c'est qu'elle n'a pas éliminé 5 adversaires, elle n'a pas eu l'impact que j'ai eu. A Beginning of the End II, elle a souffert, et pas que par moi. N'est-ce pas une preuve de faiblesse ? Jamais personne n'aurait cru qu'elle remporterais la Final Battle, alors qu'à partir du moment où je suis rentré sur le ring, le jeu a changé, les cartes ont été redistribuées … Sauf que voilà, je ne joues pas à ce jeu. Dans un jeu, il y a du suspense, on se pose des questions et il y a plusieurs issues possibles. Dans un jeu, il y a des personnages stéréotypés qui n'ont parfois aucun sens. Voilà encore une de nos différences : Eve Torres est une vaste blague, un personnage que le joueur ne contrôle pas dans un jeu, en bref, une figurante. Eve Torres ne respecte même pas les règles de son propre jeu. Une figurante ne doit pas prendre la lumière de la vraie star, une figurante ne fait pas ce qu'elle veut et une figurante sert à rien.
Rhea Ripley prends une pause. Elle rentre dans une des chambres de l'hôtel. L'endroit est vieux, mal entretenu. Le lit est sale et défait, mais Rhea s'assoit dessus tout de même.
RHEA RIPLEY | Le petit jeu d'Eve Torres est, avouons le, malin, mais d'une bassesse incroyable. Notre figurante est tellement en manque d'attention qu'elle se sent obligée de draguer un homme masqué, dont on n'a jamais vu le visage et qui est tout autant inutile qu'elle. C'est donc ça la ligne directrice de son jeu ? Essayer d'avoir le maximum d'attention possible, détruire des couples pour servir son propre intérêt et au final rien n'y gagner ? Sérieusement, Eve Torres est en train de transformer la W3 en une téléréalité, une blague sans nom. Elle préfère embêter la toute innocente Liv Morgan parce qu'elle ne veut pas faire face à la réalité : c'est la seule personne qu'elle peut battre. Soyons honnête, j'appelle ce genre de personnes des putes. Eve Torres passe son temps à draguer, à jouer avec le feu, mais je serais même pas étonnée de voir Liv Morgan la mettre à terre et fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute. Mais pourquoi attendre que Liv Morgan le fasse alors que je vais le faire ce lundi ? L'horloge tourne, on arrive bientôt à la fin de son jeu. Le problème, c'est que ça va finir comme dans Mario, et ça sera game over pour elle.
RHEA RIPLEY | Seulement voilà, Eve Torres n'est pas la Princesse Peach, Sin Cara n'est pas Mario. Elle fait la reine, mais le seul royaume qu'elle gouverne, c'est le royaume des petites putes en manque d'attention, et croyez moi, je peux vous dire qu'elle est parfaite dans son rôle. Qui sont ces disciples ? Toutes les personnes qui adhèrent à sa philosophie de vie et toutes les personnes qui ne respectent pas ce business. On atteint un nombre assez conséquent qui fait presque peur. Le problème avec les monarchies, c'est qu'il n'y en a plus beaucoup aujourd'hui, et vous savez pourquoi ? Parce que les peuples se sont révoltés. Ils se sont révoltés contre un monarque absolu, un tyran, une honte pour tout un pays. Il est grand temps pour moi de soulever ce royaume pour ensuite m'attaquer au gros morceau qu'est la soi-disant Déesse, Alexa Bliss. Je serais la Queenslayer, et Eve Torres risque de le regretter.
La Bruiserweight se calme un petit peu. Elle voit une bouteille de vin, déjà ouverte, sur la table de nuit, avec un verre. Ni une, ni deux, Rhea prend le verre et le jette contre le mur. Il explose en plein vol, il y a des bouts de verre de partout. La jeune australienne continue en déchirant les draps du lit, en détruisant les murs avec tous les objets qui passent sous sa main. Que lui arrive t-il ?
RHEA RIPLEY | Voilà ce que j'en fait, de son royaume. Ce vieil hôtel, perdu en plein milieu de l'Ohio est son palais: c'est ici qu'elle devrait être, faire le travail qu'elle devrait faire : celui de prostituée. Lors de W3 Live 56, je vais l'évincer de son piédestal et je vais lui faire comprendre que rien ne lui appartient ici. Dès qu'elle met son pied sur un ring, elle me fait honte et elle fait honte à tout le monde. C'est la bassesse d'une société corrompue par les hommes, c'est elle qui la promeut. Elle n'hésite pas à se mettre à genou devant un homme car elle pense que c'est le seul moyen de réussir. Changeons le monde. EVE, I'M GONNA KICK YOUR ASS !
Sur ces mots, la caméra se coupe. Rhea Ripley vient de détruire le château de carte de Eve Torres, elle vient de la mettre à mal ... mais cela suffira t-il ?
Spoiler:
Bonne chance à toi ! PS : L'image de la chambre, imaginez vous qu'elle est délabrée, pas aussi propre que sur la photo