Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MAIN-EVENT
W3 Intercontinental Championship Hardcore Match
John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin 190205085951861129

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin 15022910

L'équipe de cameraman habituelle qui suit le champion intercontinental John Bradshaw Layfield est sur le qui-vive. Aujourd'hui, ils sont convoqués à un endroit assez inhabituel... Nous voici dans un grand tribunal américain. Effectivement, la salle n'est pour l'instant pas très pleine. Les jurys commencent à venir s'installer sous l'objectif attentif de nos cameramen. JBL arrive lui aussi et marche tranquillement. Il s'installe alors à la place de l'avocat. Le juge se présente alors avec sa longue robe. Un officier de police s'approche alors et la scène et prends la parole.

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin Law__o10

Officier | Affaire John Bradshaw Layfield contre Stone Cold Steve Austin. La cours sera présidée par le juge Watson.

Juge | Je vous en prie, assaillez vous. La défense n'est pas présente ? 

Officier | Non Monsieur le Juge, le numéro de téléphone que l'accusation nous à fournis était non attribué et l'adresse que l'accusation nous a également fournis n'a mener à rien. La défense n'est donc pas présente.

Juge | Très bien nous ferons donc sans lui. Monsieur Layfield où est votre avocat? 

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin John_b10

JBL |JBL | J'ai choisi de mener moi-même ma propre accusation Monsieur le Juge. 

Juge | Vous êtes conscient que s'il y a des erreurs de procédure je serai obligé de déclarer un non-lieu à cette affaire.

JBL |Ne vous en faite pas Monsieur le Juge je sais très bien ce que je fais.

Juge | Nous prenons donc note que vous avez donc décidé d'être représenté par vous-même. Le procès peut donc commencer.

JBL |J'appel à la barre mon premier témoin. Monsieur Mayweather.

Nous pouvons voir le membre des vétérans of war arriver en costard avec ses médailles militaires accroché sur lui. Il s'avance devant la cours et rejoins son siège.

Juge | Monsieur Mayweather, jurez vous de dire toute la vérité et rien que la vérité ?

Mayweather | Oui je le jure !

JBL |Alors commençons, Monsieur Mayweather pouvait vous me dire la nature des liens que vous entretenait avec moi

Mayweather | Je suis avec Wilcox, mon partenaire et associé, charger de gérer votre sécurité. 

JBL |Rappeler moi à quel moment, je vous ai embauché? 

Mayweather |Vous nous avez contactez le 15 janvier à la suite d'un show après avoir subis une violente attaque des mains de Monsieur Austin.

JBL |Monsieur le juge, je vous présente ma première pièce à conviction ! Il s'agit du plateau en inox avec lequel Monsieur Austin m'a frappé ! Vous pouvez distinguer la marque de mon visage sur le plateau.

Juge | Très bien je prends note poursuivez

JBL |Monsieur Mayweather, quand est ce que vous avez rencontrer pour la première fois Monsieur Austin? 

Mayweather |Ce fut le 28 janvier Monsieur. Nous l'avons rencontré suite à ses agissements sur le ring le même soir.

JBL |Pouvez vous nous en dire plus?

Mayweather |Wilcox et moi étions chargé de la sécurité de Mme Stephanie McMahon. Après une discussion entre Monsieur Austin et Mme McMahon, Monsieur Austin a agressé Madame McMahon. Il était rouge de colère et s'en est pris à une femme ne lui laissant aucune chance. Nous sommes intervenu juste après, mais trop tard le mal était fait.

JBL |Je vous remercie pour votre témoignage. Monsieur le Juge, je n'ai plus d'autre question.

Juge | Très bien Monsieur Mayweather vous pouvez regagner votre siège. Monsieur Layfield avez-vous un autre témoin?

JBL |Oui Monsieur le juge. Pour mon prochain témoin j'appelle Madame Stephanie McMahon 

Stephanie McMahon arrive alors tout de noir vêtu. Elle a les traits tirés comme si elle sortait d'un mauvais rêve et qu'elle ne dormais plus. Elle s'installe à la barre et souris poliment au juge.

Juge | Madame McMahon, jurez vous de dire toute la vérité et rien que la vérité ?

Stephanie McMahon | Oui je le jure Monsieur le juge.

JBL | Madame McMahon, le témoin précédent nous a indiqué que lors de la nuit du 28 janvier 2019, vous vous étiez fait agresser par Monsieur Austin. Racontez-nous ça.

Stephanie McMahon | Oui je confirme ce que le témoin précédent vous a indiqué. Ce soir la, je suis allé voir Stone Cold sur le ring de la W3. Je le connais depuis des années, mon père et lui était.... De très bons amis. Ils n'ont jamais eu aucun problème entre eux et jamais il y a eu de la violence dans leurs relations. Il s'entendait très bien. Ce soir la, je suis donc allé le voir pour lui faire part d'une grande nouvelle. Je venais de signer à la W3. Ce dernier m'a humilié devant tout le monde. Il m'a levé la main dessus ! Vous vous rendez compte Monsieur le juge ! Il m'a frappé devant des millions de personnes derrière leurs télévisions !

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin Hqdefa10

Stéphanie s'éffondre en pleurs. Le juge la regarde plein de compassion... S'il connaissait le spécimen, il serait bien au courant que tout ceci n'est que du cinéma.

JBL | Madame McMahon, nous ressentons votre douleur, mais aujourd'hui pourquoi êtes vous ici. Pourquoi avez-vous eu le courage de témoigner ?

Stephanie McMahon | Puise que lundi Monsieur le juge, Stone Cold retournera sur le ring et il fera face à Monsieur Layfield. Ce match ne devrait pas avoir lieu puise que Stone Cold est dangereux. Il doit être enfermé sur-le-champs ! 

JBL | Madame McMahon je vous remercie pour ce témoignage poignant. Je pense que grâce à vous le jury pourra se rendre compte que je ne peux défendre ma ceinture face à cet homme. Je ne fait pas tout ça par peur, ou par crainte de perdre ma ceinture non, je fais tout ça pour que Stone Cold Steve Austin arrête d'agresser des gens car il est dangereux ! Je n'ai plus d'autres questions merci Madame McMahon.

Stéphanie se lève et lance un dernier regards plein de tristesse au juge. Elle regagne sa place en s’essuyant le visage et une fois loin du juge elle nous gratifie d'un sourire diabolique.

Juge | Monsieur Layfield avez vous un nouveau témoin à présenté à la cours?

JBL | Non Monsieur le juge nous pouvons déclarer Monsieur Austin coupable

C'est alors que la porte de la salle s'ouvra. Un jeune avocat tout droit sortie de l'école débarqua dans la salle. Il regarde un peu tout le monde totalement gêné.

Juge | Monsieur vous êtes en train d’interrompre un procès ! 

Avocat |Je m'excuse pour mon retard Monsieur le juge mais je me présente, je suis Will James et je suis l'avocat de la défense. Puisse intervenir malgré mon retard

JBL | C'est une honte Monsieur le Juge renvoyé le d'où il vient! 

Juge | Silence!!!! Je veux bien excuser le retard de Monsieur pour pouvoir écouter ce qu'il va nous dire. Je vous écoute Monsieur James.

Avocat | Merci Monsieur le juge. Je souhaiterais interroger Mlle Alexia

La secretaire de Stephanie McMahon et JBL arrive tout sourire. Ses patrons lui lancent déjà des regards foudroyants.

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin Law__o11

Juge | Mademoiselle Alexia, jurez vous de dire toute la vérité et rien que la vérité?

Alexia| Oui je bien sûr Monsieur le juge !

Avocat | Alexia, vous êtes la secrétaire de Monsieur Layfield et Madame McMahon c'est bien ça?

Alexia | Oui bien sûr! Je suis aussi leur assistante je gère tout plein de dossier pour eux.

Avocat |Tout se passe bien? Ils sont comment avec vous?

Alexia | Ils sont plutôt gentil avec moi. Je pense être bien payer, ils ont l'air d'être content de moi. Il est vrai qu'ils oublient souvent de me dire bonjour et me donne directement des ordes, mais je crois qu'ils sont souvent fatigués, c'est pour ça

Avocat | Ce n'est quand même pas très polie tout ça. Il est vrai qu'ils oublient souvent de me dire bonjour et me donne directement des ordes, mais je crois qu'ils sont souvent fatigués, c'est pour ça

Alexia | Non honnêtement tout se passe très bien. Ah si Madame McMahon refuse que je mange avec elle parce qu'elle me dit qu'elle a peur des maladies. Ah et aussi Monsieur Layfield m'a dit pour plaisanter que je ne devais plus l'appeler Monsieur mais God, il a beaucoup d'humour en ce moment! La dernière fois il m'a même dit que j'étais comme ses deux chiens préféré Hillary et Clinton et que je parler toujours pour rien. J'ai trouvé ça drôle avant que j'apprenne qu'il les avait fait piquer la semaine dernière après qu'il ait mangé ses chaussures.... J'étais donc triste pour c'est pauvre chiens ils ont du être très malade pour que Monsieur Layfield les fasses piquer.

JBL | Objection Monsieur le juge ! Cette cruche euh cette conn... euh ma secrétaire n'est pas la depuis suffisamment longtemps pour pouvoir émettre un avis sur nous! Elle ne nous connaît pas!

Avocat | Objection Monsieur le juge Mademoiselle Alexia nous démontre bien que McMahon et Layfield sont bel et bien des monstres!

Juge | Ca suffis ! L'audience est suspendue, je ne veux pas voir une guerre comme ça dans mon tribunal ! Mademoiselle Alexia regagnée votre place. L'audience est suspendue ! Monsieur Layfield dans mon bureau, nous devons parler de votre comportement !

[ SUSPENSION D AUDIENCE PENDANT 15 MINUTES ]

Juge | Nous sommes je l'espère revenu dans le calme ! Monsieur Layfield je vous laisse vous adresser au juge pour votre plaidoirie. 

JBL | Merci Monsieur le Juge. Aujourd'hui, se pose une question essentielle Mesdames et Messieurs les jurys. Doit-on laisser oui ou non un homme aussi dangereux que Stone Cold Steve Austin en pleine liberté? Je crois que non. Fessons le bilan de c'est dernier agissement. Il agresse mon personnel lors d'une fête surprise. Il m'attaque sans retenu avec du matériel de cuisine. Il s'attaque également à mes amis et associer. Alors qu'elle sera sa prochaine étape ? Il vous attaquera vous Mesdames Messieurs! Oui, qui peut arrêter un fou pareil ? Personne et personne ne sait également de quoi il est capable. Notre vie quotidienne est composée de petit virus comme Austin. C'est exactement les mêmes qui sont allonger dans la rue et qui vous demandez 50 cents pour pouvoir s'acheter une bière. Ce sont les mêmes microbes qui pourrissent votre quotidien. Aujourd'hui, vous avez le choix, le choix de dire non à l'alcoolisme, non à tout ce qui a de plus répugnant dans l'être humain! Il représente tout ce que nous ne voulons pas être ! Un homme ayant un véritable problème avec l'alcool ce qui lui donne un comportement que vous ne voudriez pas avoir ! Il perd la tête et ne mérite pas sa place dans un match face à moi. Alors oui, je pourrai m'en occuper, oui, je pourrai être son pire cauchemar puise que si j'affronte Austin dans ce match hardcore, il ne ressortira pas indemne. Je suis bien plus fort, bien plus intelligent que lui et l'utilisation d'arme ne me fait pas peur et ma carrière peut en témoigner. Mais doit-on lui permettre d'avoir la chance de venir me défié pour ma ceinture? Je ne crois pas ! Pourquoi Austin et pas un autre? Qu'a-t-il fait depuis qu'il est de retour à la W3 pour qu'il mérite cette opportunité pour mon titre? Rien! Il est venu sur le ring face à moi et je l'ai sèchement battu! Nous sommes en train de donner un match de championnat à un homme qui n'a cesser de m'agresser et qui n'a jamais, j'ai bien dit jamais mériter ce match! Ne récompensons pas un homme malhonnête qui se comporte comme une brute! Ne récompensons pas un homme qui ne peut être un exemple de réussite pour vos enfants ! Montrer leurs ma carrière montrer leurs ma vie, montrer leur mes entreprises et mes réussites professionnelles, mais ne leur montrer pas un match violent et brutal contre Stone Cold Steve Austin! 

Avocat | Je ne partage pas son avis pour moi Monsieur Austin

Juge | Ne prenez pas la peine de vous défendre. J'ai finalement décidé de vous exclure de ce procès à cause de votre retard! Le procès et donc terminer et j'annonce moi-même la sentence sans prendre soin de consulter les jurys. Monsieur Austin, est déclaré coupable pour violence aggraver et sa sentence sera révélé plus tard.

Tiens tiens, on dirait que JBL à su trouvé les mots pour avoir le RIB convaincre le juge....

Type de RP :
  • Speech et activité
Loimib
Loimib

Austin vs JBL Part one  

Nous sommes à Boise en Idaho, dans une église de nombreux militaires et de nombreux civil sont présent. Chaque personne semble triste et porte un costume ternes. Devant eux il y a 4 cercueils et de multiples personnes passe pour faire leur oraisons funèbres. On peut voire sur une banderolle à notre regretté JBL. Voilà qu’Austin monte à son tour avec un pack de bière et quelques objets qui n’ont rien à faire dans une église.  

♦ Stone cold Steve austin  ♦ ❝Monsieur, Mesdames, je suis heureux d’être là pour enterrer ces 4 pièces of trash une bonne fois pour toute. Ces 4 personnes sont des êtres sans cœur, des fils de putes qui ne pensent pas aux autres et qui cherche juste à détruire ou manipuler. C’est à cause de personne comme elles que notre planète va mal. Ils sont ces types de personnes….  ❞

Le public ne semble pas comprendre mais reste muet par respect pour l’église.   ♦ Stone cold Steve austin ♦ ❝What ? what ? vous ne pensez pas que c’est vrai ? Regardons le groupe nous avons deux gorilles… Deux mec idiots qui ne parlent pas et qui sont juste là pour les exécuter les basses besognes. Deux mecs que tu pourrais acheter simplement en leur montrant un billet verts. Ils ne connaissent pas le mot fidélité. Et c’est cela qui les a perdus. L’amour de l’argent c’est ce qui les a perdus. Vous savez ce genre type pourrait tomber dans le gag du portefeuille que des gamins tirent avec une ficelle invisible. Je sais ce que vous pensez je suis méchant envers eux. Non je ne suis pas méchant envers eux je dis juste la vérité et je vais même dire je suis plutôt gentil. En vrai je devrais juste dire que ceux sont des larbins de méchants lors de films B. Vous savez ceux qui n’ont pas de noms et qui se font détruire par le héros avec ces poings juste pour montrer à quels points il est fort. Regardons-la vérité en face… Ont-ils seulement fait un match dans cette fédération avant de se faire humilier par moi ? La réponse est simple non !!! Ils ne servent qu’à faire les hommes de mains de JBL. Et dans ce match ils n’ont servi à rien.❞

Stone cold Steve Austin sourit avant de regarder les cercueils derrière lui puis il reprend la parole.  

♦stone cold steve austin♦
❝Et puis il y a Stéphanie McMahon . Mcmahon … La fille idiote du groupe … Vous savez je crois que JBL L’a engagé juste pour faire jolie soyons claire. Elle ne s’est pas catchée, elle ne sait pas parler et surtout elle ne sait pas gérer une compagnie. Elle fait partie d’une famille qui dans la passé à réussit a créé la plus grosse fédération au monde pour qu’elle la détruise en moins d’un an. En plus elle a failli faire de même avec notre chère fédération. Et elle revient comme une fleur en tant que catcheuse où manageuse ? Personne ne le sait même pas son cher patron JBL. Ce groupe c’est vraiment juste des bras cassés, ils ont juste un truc en commun ils aiment l’argent. C’est bien le seul truc qui unit ce putain de groupe de mes deux. Elle a essayé de l’aider mais elle a fait la rencontre de Barbie et depuis elle sont insérables depuis qu’elles ont une un tête à tête. ❞  

Stone cold montre la Barbie en question, il s’agit de la batte de baseball de Mick Foley…. Elle est ensanglantée. Il reprend

♦ Stone cold Steve Austin ♦ ❝Et puis nous allons enfin parler de l’homme pour lequel nous sommes tous réunis. Le fameux patriote JBL … Je sais que vous le pleurer tous mais soyons clair. Il n’a jamais été un américain convaincu. Il s’en fiche de vous tous ce qu’il compte pour lui c’est son argent. Il se fiche pas mal de qui meurt lui, il veut faire de l’argent. Il s’en fiche encore d’être patriote s’il le voulait, il pourrait vendre ses vaches aux islamistes. Si cela lui permettait de gagner de l’argent. De toute façon pour lui, L’important c’est prier le dieu de l’argent pour qu’il soit gentil avec lui. Et qu’il lui donne le maximum d’argent. Mais l’argent ne fais pas le catcheur. Et cela se voit. Tellement il a passé son temps à se cacher derrière les jupes des McMahon. ❞

Le public commence à se demander s’il va continuer à cracher sur les morts. Certains commencent à s’en aller.

♦Stone cold steve austin♦ ❝ Ouai c’est cela, fuyez soyez aussi lâche que lui. La vérité vous fait mal à entendre ? Bah je suis désolé je ne suis pas un manipulateur qui cherche à obtenir ce qu’il peut en te susurrant des mots doux à l’oreille où en te montrant des billets vers. Moi, je dis la vérité brute alors oui cela peut faire mal mais vous savez à quoi vous à attendre avec moi. Ce n’est pas comme avec ce crétin de dieu ou de JBL qui vous utilise et vous jette dès qu’ils n’ont plus besoin plus besoin de vous. Ce type est un rapace pour la moindre opportunité il va plonger dessus. Mais voilà il a fait une erreur il a pensé que je pouvais lui servir de tremplin. ❞  

Le public se retourne et commence à demander d’arrêter ce type qui dit des choses honteuses sur ces types. Des personnes s’approchent mais Austin prend des barres de fer et les menacent.

♦Stone cold Steve austin  ♦ ❝C’est cela vous aussi vous vous alliez à lui ? Tous cela parce que j’insulte votre dieu ? Mais il est aussi inutile que JBL. Il dit qu’il faut pardonner aux autres mais cela s’est être faible. Il dit qu’il faut croire en lui mais personnellement dans le passé j’ai appris qu’il ne fallait croire en personne. DTA guy …. Don’t trust Anybody ni la foutu direction de cette fédération qui est incapable de gérer l’égo des lutteurs telle que JBL. Ou encore JBL Lui-même. Vous savez, ce mec est tellement un connard qu’il a même engagé une secrétaire pour lui faire ses propre tweets. Bientôt il ne fera aucune promo par lui-même… il enverra quelqu’un parce que cela est trop ennuyant pour lui. Un peu comme votre dieu le fais en ce moment en laissant vos prêtres vous dictez votre conduite. Alors que ceux-ci ne sont pas digne de confiance, et que la moitié d’entre eux ont déjà touché vos enfants. Un peu comme JBL… quand il vous promet monts et merveille alors qu’il ne peut déjà pas se sauver lui-même du rattlesnake alors comment pourrait-il tenir ces promesses. Vous voyez il est passé au test et il a échoué. Ce n’était qu’un minable avec un égo surdimensionné. Il pensait marché sur moi et prendre son envol avec moi. Mais il s’est foiré à cause de son égo, il s’est aveuglé au point de croire qu’il est le meilleur au monde. Mais voilà il y a un petit bémol. Je l’ai éliminé du Rumble match... ce qui prouve un point je suis plus endurant que lui. Et il a pu me faire saigner autant qu’il veut, j’avais déjà bien plus saigné et souffert que lui ou votre putain de dieu. Vous savez il y a une chose qui m’a fait gagner ma force et ma sauvagerie. Ils ont dit match sans règle donc j’ai tout utilisé que ce soit les barres de fer, les Kendo sticks, la table des commentateurs. Et je l’ai fait saigner, tellement qu’il m’implorer mais stone cold Steve Austin n’a aucune pitié pour les personnes telles que lui. Alors j’ai continué à le détruire au poing qui sois inconscient… Je suis celui qui a tué JBL. Et vous savez quoi je ne regrette rien. And that's Will be the bottom Line because stone cold sayd so❞

Stone cold sors des bières et les bois alors que le public semble être abasourdis par cette révélations. Et soudainement l’un dans le public commença à attaquer quelqu’un déclenchant une bagarre générale sous le sourire amusés de stone cold qui se barre comme si de rien était

Spoiler:

Contenu sponsorisé

W3 Live #55 | John Bradshaw Layfield (c) vs. Stone Cold Steve Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1