Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #3
Tag Team Match
Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns 190205085951540954

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Roman Reigns Speech  »  Chapitre 10  » First Tag Team Match

Image


Voix off [] La caméra s’allume…. Nous pouvons y voir une sorte de paysage dans la nuit sombre, très sombre, des grésillements se font entendre, des interférences apparaissent, l’image pas très fluide. La caméra se dirige ensuite vers le croissant de lune situé au dessus, tout à coup, l’image commence légèrement à s’assombrir, jusqu’à en devenir entièrement noire.

Image

Voix off [] Quelques instants plus tard, l’image revient avec une pièce, sombre, noire, impossible de distinguer ce qu’il y figure dans celle-ci. Les grésillements reprennent de plus belles, de plus en plus fort. Tout à coup, plus rien, l’image figé sur la pièce, aucun grésillement, aucune interférence, rien.

Voix off [] Une personne fait son apparition dans la pièce, les bruits de pas se font entendre, cette personne s’assit sans dire un mot, toujours dans l’ombre, impossible à distinguer quelle est cette personne. Un instant plus tard, une lumière apparaît, provenant d’une petite lampe de chevet situé sur un bureau, une personne prend place sur ce dernier, cette personne n’est nul autre que ROMAN REIGNS !! 

Image

Voix off [] Le voici prendre la parole tout en chuchotant tout légèrement…

Roman Reigns * Ce grésillement… Il est en moi, il n’y a nul autre possibilités, ce rire, il est en moi. Que puis-je faire ? Absolument RIEN. Il est entré, depuis cette voiture détruite, je n’ai plus la même vision, ce grésillement résonne dans mes oreilles depuis tout ce temps. Ce rire…., cette voix si douce… Si aimable à première vue,charmante, celle qui me chuchote, celle qui me guide. Celle qui m’a indiqué le chemin de la gloire, la gloire passe par des sacrifices. Cette Final Battle, tout se passait à merveille, mise à part un petit fou qui m’a mordu l’oreille, mais après tout…. Cette douleur si… Douce, jusqu’à l’arrivée d’un petit être… Le tueur de rois, ‘Seth Rollins’, autrefois considéré comme frère, considéré désormais comme rien. 

Voix off [] Une voix résonne dans cette pièce, un écho se fait ressentir, “Anyone but you Roman…..”….

Roman Reigns * Anyone…., Roman Reigns & Seth Rollins vs Low Ki & Finn Balor….. 

Voix off [] La caméra affiche l’habituelle entrée du Shield, du moins, le début, à peine lancée que les grésillements reprennent, l’image grésille, l’image s’éteint et reviens sur Roman Reigns.

Roman Reigns * The Shield vs Low Ki & Finn Balor…, Maybe. Low Ki & Finn Balor defeated Roman Reigns & Seth Rollins, Impossible. Peu importe l’appellation que vous nous donniez, ce match est à nous. Il va falloir savoir mettre sa rage de côté le temps d’une soirée, d’un combat, d’un match, pas plus. Ce match n’est qu’anecdotique, nous avons un avantage de la tête aux pieds, ce n’est pas la première fois que Seth & moi, nous luttons dans le ring du même côté, loin de là, je suis convaincu que nous avons encore cet esprit d’équipe au fin fond de nous-même. Low Ki & Finn Balor n’ont quasiment, si ce n’est JAMAIS, lutté du même côté. L’esprit d’équipe, ils ne l’ont pas. Finn Balor à déjà perdu, alors forcément, les journalistes diront que ce match sera différent du premier, pourquoi ? Car ce pauvre type a mis du maquillage, et puis ? Rien d’autre, juste du maquillage, il pense que cela lui donne certainement des super-pouvoirs tel un super-héro…

Roman Reigns * Nous avons le droit à deux comiques en face de nous, un maquilleur, et un enfant, un enfant surnommé “Low Ki”, avec son doudou Anybody. Rien qu’un enfant qui traîne son doudou, ni plus ni moins.

Roman Reigns * Et de mon côté, Seth ‘Freaking’ Rollins. Mon ancien frère, dire que je n’ai jamais pris plaisir de lutter à côté de ce gars serait mentir,. Ce gars est exceptionnelle athlétiquement. Mais pour la gloire, il faut des sacrifices, nous avons tous deux passé cette page. Nous avons tous les deux fermé ce livre. Chacun sa route, chacun sa merde.

Voix off [] Les grésillement reprennent, l’image grésille de nouveau, puis s’éteint à nouveau. L’image affiche la Final Battle de Beginning of the End 2, principalement l’arrivée de Seth Rollins. Roman continue toujours en chuchotant…..

Roman Reigns * Mes actes n’ont pas à êtres justifiés, je n’ai pas de comptes à rendre, à t-il hésité avant de m’éliminer ? Aucunement, ais-je pris plaisir à lui priver de cette chance ? Absolument, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, il ne m’aurait pas éliminé, les choses se serraient passé certainement différemment. Tout en sachant que à l’instant même dans le ring, il y avait un autre traître dans le ring, “Dean Ambrose”, et qu’il a préféré s’en prendre à moi, il pensait certainement que pour son retour de blessure, il allait remporter cette bataille, et bien non, il n’a que à s’en prendre à sa personne, à son âme.

Voix off [] Un rire sadique retentit dans la pièce, de plus en plus fort. Jusqu’à pratiquement à en nous percer les tympans, tout à coup plus rien. Aucun bruit. Roman Reigns se lève, réajuste sa tenue.

Image


Voix off [] Se dirige ensuite en plein centre de cette pièce toujours aussi sombre, ne fait plus aucun mouvement, dirige son regard vers la caméra.

Image

Roman Reigns * Mon ami, ma voix, mon guide, rigole, je te le permets… Ton rire m’est signal, ton rire m’est repère, ton grésillement est message, et ton cri est victoire…. Ta douce voix est synonyme de danger…..

Roman Reigns * Ce match n’est qu’anecdotique, ma victoire sera retour, ma victoire sera reprise, et sera synonyme de victoire continue, de route vers la gloire. Mes adversaires ne sont pas à notre taille, notre équipe est toujours en vie, au fond de nous… Ce n’est pas un maquilleur qui risque de me faire tomber, encore moins un enfant….., un petit bonhomme terrasé à deux reprises par la famille Anoa’i en équipe avec un enfant qui traine son doudou, contre The Guy, Roman Reigns, & Seth Rollins, W3 Live #55.

Voix off []  Les grésillements reprennent pour une dernière fois, on entend Roman Reigns rigoler sadiquement,l’image grésille plus lentement… La caméra figée sur Roman un court instant qui affiche un sourire de coin sadique…. L’image est désormais éteinte complètement, le thème song du Shield reprend comme quelques minutes avant, avant de s’arrêter encore une fois, au début du thème song…..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 41
Kewa
Kewa
TENILLE DASHWOOD l Le titantron s'allume, on y voit un cimetière.

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns 1200px10

MAURO RENALLO | Bonne ambiance d'entrée !

COREY GRAVES l Peut-être une annonce de la part de l'Undertaker ?

MAURO RENALLO | Attendez, quatre hommes en costume portent un cercueil !

TENILLE DASHWOOD l Regardez, ils sont suivis de près par Low Ki, tête baissée, un ghetto blaster sous le bras.

COREY GRAVES l Lui même suivi par d'autres personnes en costumes.

MAURO RENALLO | La petite troupe s'arrête près d'un trou destiné à accueillir le cercueil.

COREY GRAVES l C'est gênant, il y a une photo d'Anybody sur un petit autel disposé pers de la tombe...

TENILLE DASHWOOD l Low Ki s'arrête devant la tombe alors que les hommes costumés font descendre le cercueil dans le trou. Le lutteur dépose le ghetto blaster à ses pieds et appuie sur play.



COREY GRAVES l Je ne retire pas mes propos, c'et gênant.

MAURO RENALLO | Low Ki attend la fin de la musique pour prendre la parole.

LOW KI l Si nous sommes rassemblé ici aujourd'hui, c'est pour rendre hommage à un mannequin parti trop tôt. Il n'était pas très loquace, il ne dégageait pas beaucoup d'énergie, mais c'était mon ami. Mon meilleur ami. Alors quoi qu'il arrive par la suite, sache que je ne t'oublierai jamais et que je ferai tout pour venger ta disparition aussi soudaine que non méritée. Je t'aime frérot.

COREY GRAVES l Mais il pleure ce con !

TENILLE DASHWOOD l Ne soyez pas si antipathique, il a vraiment l'air touché par la perte de son mannequin !

COREY GRAVES l C'est bien ça le problème !

LOW KI l Après tout ce qu'on a vécu ensemble, sache que personne ne pourra jamais prendre ta place, tu reste gravé dans mon cœur, dans mon être. Et ce qui restera également gravé, c'est cette haine que j'éprouve pour ton agresseur. Et cette semaine, malgré l'atrocité que tu as subie, malgré cet acte impardonnable, on me met dans un match handicap face à Roman Reigns, Seth Rollins et Finn Bàlor. Sans se dire que je pourrais simplement péter les plombs suite à cette perte douloureuse et devenir leur pire cauchemar.

TENILLE DASHWOOD l Un des hommes costumés s'approche de Low Ki et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

LOW KI l Quoi ?! Mais c'est encore pire ! Malgré toute cette haine, la douleur que je peux ressentir, les officiels me mettent en équipe avec ce type !! Que nenni ! Ca ne se passera pas comme ça ! Cette semaine, ce n'est pas un tag team match que vous verrez, mais bien un handicap match ! Je ne ferai certainement pas équipe avec ce type, je ne lui passerai jamais le tag et malheureusement pour eux, Roman Reigns et Seth Rollins seront mes faire valoir, mes défouloirs, rien de plus ! Je vais les détruire physiquement, mentalement, et les souffrances que je vais leur infliger ne feront d'eux que des dommages collatéraux des actes de Finn Bàlor. Cette semaine lors du show, vous verrez ce qu'est la véritable souffrance, ce qu'est la perte d'un être proche.

COREY GRAVES l Tout ça pour du plastique... C'est pathétique...

LOW KI l Anybody... Plus rien ne sera jamais comme avant... Mais ces actes ne resteront pas impunis... Ce ne sera pas pour cette semaine, mais je le détruirai, c'est une promesse que je te fais. Roman, Seth, Finn, beat me if you can, survive if I let you.

MAURO RENALLO | Il remet la chanson à zéro, la relance, met ses lunettes de soleil et s'en va tête baissée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
W3 2K19
A nightmare ? ••• Narration – W3 2K19 ! Le jeu vient officiellement de sortir. Et pour faire la promo de ce jeu, il nous faut une personnalité forte, une personnalité qui sera capable de rassembler le plus grand nombre… Bref pour que la communication se fasse de manière optimale. Il ne faut pas chercher bien loin, la World Wide Wrestling a un gros panel de personnalités fortes capables de faire le taff sur ce point. Et c’est l’occasion parfaite pour la W3 de mettre en avant ce jeu… Beginning of The End II a marqué le retour de Seth Rollins au sein de la fédération avec l’entrée numéro 30 dans le Final Battle. Le public était plus qu’heureux de le revoir revenir de blessure… ce malheureux incident de Rock’N’Wrestling Rager contre Fade To Black… Mais c’est de l’histoire ancienne.

Voix Off – Nous sommes dans une grande salle, comparable à un salon ou une salle de jeu. Une grande télé à un bout de la salle, avec sur une étagère une Playstation 4 flambant neuve et le fameux nouveau jeu… à l’autre bout de cette pièce se trouve un grand fauteuil sur lequel se tient… Seth Rollins…

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns 045

Seth Rollins – Hey guys ! Je vous ai manqué ? Aujourd’hui je fais cette vidéo pour la W3 afin de vous présenter le nouveau jeu W3 2K19 ! Je ne vais pas vous cacher que je me suis refait une santé dans le gaming pendant ma convalescence, donc du coup… une bonne expérience de jeu va être partagée aujourd’hui.

Narration – Nous sommes sur l’écran titre du jeu et en vous passant tout le blabla sur les différentes fonctionnalités du jeu, comme la possibilité de créer son propre personnage ou encore de créer ses propres show… on ne va pas vous en faire la liste. Nous sommes maintenant dans le mode match d’exhibition… En Tag Team plus exactement. The Architect lance un sondage sur quels lutteurs prendre… Bizarrement on dirait que tout le monde regarde la carte…

Voix Off – En effet, car nous allons avoir un match Roman Reigns et Seth Rollins contre Finn Balor et Low Ki… En avant-première on pourrait dire… Même si ça ne reste qu’un simple jeu vidéo, le public peut s’en satisfaire déjà.

Seth Rollins – On lance le match…

Narration – Et nous voici en jeu. Le match commence entre Seth Rollins et Finn Balor. The Architect commente le match de son alter ego virtuel. En tout cas, le fraîchement revenu à la W3 semble avoir une bonne maîtrise de mannette. Il enchaîne des coups sur l’irlandais qui sont presque humiliants pour ce dernier tellement qu’il ne réagit pas. Rollins semble s’amuser en commentant ce match, s’amusant à relever son adversaire, faire ses prises… et CURB STOMP !

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns 053

Seth Rollins – BOOM BALOR ! BOOM ! WHERE IS YOUR DEMON ? T’as l’air beaucoup moins fort non ! Et encore, ce que je mettrai au vrai Finn sera pire ! On croirait presque le jeu a dû me brider tellement ils ne peuvent pas suivre mes mouvements… mais je ne peux pas leur en vouloir… Vous savez quoi ? On va mettre un peu de piment, on va le laisser s’en aller. Après tout… Il n’est plus que l’ombre de lui-même. On vient juste de démontrer virtuellement ce qu’il est dans la réalité. Plus rien. Il se retrouve dans une rivalité dont tout le monde se fiche royalement ! Il est là juste pour divertir les foules dans des combats de merde. Il n’est pas capable de gagner de lui-même et a besoin d’un clown comme Bo Dallas pour parvenir à gratter une petite victoire à son palmarès… Avant j’avais beaucoup de respect pour ce type. Il m’a déjà battu, il a fait de grandes choses mais il se repose trop sur ses acquis… On sent qu’il ne fait plus ça par passion du divertissement sportif. Il vient juste encaisser son chèque après le match, et ça je pense que vous le ressentez tous, d’ailleurs n’hésitez pas à harceler Twitter de « #GiveMoneyBackBalor »… Parce que franchement c’est bas de sa part, vous ne méritez pas ça ! Vous méritez bien mieux ! L’ancien Finn Balor est bel et bien mort ! Il avait raison dans son annonce. On aurait cru l’entendre faire son éloge funèbre. Encore un ange… enfin… vous voyez ce que je veux dire, un ange parti trop tôt quoi.

Narration – Pendant que Rollins s’enflammait tout seul, il ne regardait plus l’écran et actuellement on pouvait voir Finn Balor ramper jusqu’à son partenaire Low Ki. Ce dernier est en pleine forme et commence à s’en prendre à Rollins… pendant que notre architecte du monde réel était trop occupé à descendre l’irlandais plutôt que de regarder son écran. Low Ki faisait déjà le tombé au milieu du ring mais ce fut un dégagement in extremis de la part du Seth Rollins du monde virtuel et fort heureusement… on n’a pas encore testé tout le gameplay, et si on ne veut pas endormir les fans en une vidéo il va falloir faire vite…

Seth Rollins – Ouh toi ! PLUS JAMAIS TU REFAIS CA !

Narration – Le Kingslayer reprend du poil de la bête et nous sommes de nouveau parti pour un véritable massacre pour Low Ki cette fois. Et comme avec l’adversaire précédent les coups s’enchaînent très fluidement. Notre architecte du monde réel prenait son pied à jouer sur ce jeu. Le gameplay était presque addictif. On pourrait y passer des heures à visiter l’ensemble du move pool de chaque superstars, les personnes qui ont codé ce jeu semblent y avoir mis du cœur. Ce sera une belle promotion pour la fédération, en tout cas, ça donne envie de regarder des vrais matchs. C’est le point le plus important… et pendant qu’on parle CURB STOMP SUR LOW KI !

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns 047

Seth Rollins – Et comme ça pas de jaloux les no-name ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours eu du mal avec Low Ki. Ce type est un éternel insatisfait. Le mec au boulot que vous n’aimez pas car il est sans arrêt en train de dire qu’il mérite mieux, et un jour il se fait licencier, du coup il va dans une autre boite et il va encore dire qu’il mérite mieux et c’est la boucle infernale. Je viens de faire une description plutôt concise de la vie de Low Ki. Après je ne sais pas trop ce qui se passe en backstages, mais pour le laisser en plan dans ce genre de rivalité, je ne pense pas qu’il soit réellement apprécié des officiels. Lui aussi on ne le voit pas. Contrairement à Balor, je n’ai jamais vraiment respecté ce type. Alors oui, les puristes diront qu’il a énormément de talent sur le ring… Mais vous savez, même avec tout le talent du monde, si vous n’avez pas le mental c’est mort. Dans toutes les disciplines si je peux donner un conseil aux jeunes qui regardent cette vidéo, c’est de garder un esprit sportif… n’est-ce pas Roman ? C’est valable pour toi aussi ! En tout cas on va faire comprendre à notre Hitman du pauvre qu’il n’a pas sa place ici non plus.

Narration – Seth Rollins domine complètement sur le jeu. Au moment où il voulait enfin achever le match pour ensuite donner son avis sur le jeu… une sacrée surprise vient de se présenter à lui. On ne peut pas vraiment appeler ça une surprise en soit mais bon… Cela risque de donner un peu de rebondissement à ce match qui semblait tout de même très linéaire malgré la domination du Kingslayer.

Voix Off – Oh my god ! Roman Reigns vient de forcer le tag, il entre maintenant sur le ring !

Narration – On peut dire que les deux Rollins, celui du monde réel et celui du monde virtuel sont très surpris. Pour le coup, je ne pense pas qu’un tel coup dans le dos ait été prévu. On sent encore plus bouillonner Rollins quand il observe le Big Dog se faire dominer par Low Ki, bien qu’affaibli suite à son affrontement contre l’architecte, on dirait bien qu’il réussit à retourner la vapeur contre Reigns… Quelque chose qui déplait fort à notre lutteur improvisé joueur de talent.

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns 050

Seth Rollins – PUTAIN ! Même dans les jeux vidéos il me fait des coups dans le dos celui-là ! Non seulement tu me voles le momentum et tu me fais perdre le match ! Regarde tu te fais complètement dominé par ce moins que rien ! En tout cas on peut dire que le jeu est bien fait ! Ils ont très bien réussi à coder ton absence de talent ! Vous voyez le poids mort que je vais me traîner lors de Live #55 ? De toute manière dans la réalité, il ne mettra pas un pied sur le ring ! Il n’est pas foutu de gagner un match de lui-même ! Ca fait un point commun avec Balor dans un sens ! MAIS MERDE BOUGE REIGNS ! BOUGE !

Narration – Malheureusement l’intelligence artificielle ne l’écoute pas… Du moins il ne peut pas. Et les spectateurs du stream prennent un malin plaisir à taquiner l’ancienne moitié des champions par équipes. Low Ki laisse la main à Balor qui a bien récupéré et même tarif. Reigns ne fait rien ! Il est complètement perdu dans son match. Et c’est déjà terminé ? Non !

Voix Off – COUP DE GRACE !

Narration – Et pendant le finisher, Rollins était trop concentré à rager contre l’ordinateur qui jouait en sa défaveur et ne voit pas que Low Ki vient le retenir à l’extérieur du ring. Alors là, la situation ne pouvait pas être plus mauvaise ! Assistons-nous à une fin de match ? Roman Reigns est complètement inerte au milieu du ring et Finn Balor vient le couvrir, on dirait que c’est une fin de match.

Voix Off – ONE… TWO… THREE ! VICTOIRE DE BALOR ET LOW KI

Seth Rollins – WHAT THE HELL ?! Reigns tu n’as rien foutu du match ! Déjà qu’il m’attaque par derrière lors du Final Battle, ça ne lui suffit pas ! Il faut qu’il vienne également me mettre des bâtons dans les roues dans un match par équipes ! J’en ai vraiment marre de ma traîner des boulets ! Jeu de merde ! NUL ! MAIS NUL ! J’avais le match en main et il faut que cet abruti d’ordinateur vienne s’en mêler ! Ils ont bien codé ta mentalité de merde par-dessus le marché ! Je ne jouerai pas une seconde de plus, ce jeu c’est vraiment de la merde, j’allais gagner, ça ne reflète absolument pas la réalité… Mais bon, il faut bien un endroit où les losers puissent se sentir forts. J’espère que Balor et Low Ki ont vu ce stream… Car on a assisté à une scène unique, le seul endroit où l’univers de la W3 pourra voir gagner ces deux tâches… Allez j’en ai marre ! Coupez le stream !

Narration – De colère, Seth Rollins jette la manette en plein dans le grand écran qui se fend en deux. Il est complètement foutu dorénavant. Mais bon ce n’est pas réellement un problème… la fédération a les moyens d’acheter un nouveau grand écran dans le même style. Le plus intriguant par contre reste la réaction de l’ancien membre du Shield qui a sûrement pris le jeu un peu trop à cœur. Il quitte la pièce en colère et en claquant la porte…

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns Maxresdefault
© 2981 12289 0


Dernière édition par Seth Rollins le Dim 10 Fév 2019, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

Finn Bálor's own Anybody


W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns






On retrouve Finn Bálor en backstages, juste avant de combattre lors d'un house show.

W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns D0a78911

Finn Bálor | Je me retrouve donc à devoir combattre en équipe avec Low Ki, l'homme étant mon rival actuel, la personne que je méprise le plus dans cette promotion, détruisant son meilleur ami Anybody, juste avant la Final Battle, match durant lequel il a eu la meilleure idée de son entière existence, essayer de s'associer avec moi pour avoir une chance infime de remporter ce match. Low Ki doit bien comprendre une chose, la seule chance qu'il ait de devenir intéressant ici, serait de devenir MON Anybody, il serait parfait pour ce rôle, et je lui permettrait de se sauver de la colère qu'il garde à l'intérieur de son âme, vous avez bien entendu, je vais bien pardonner Low Ki après ce qu'il a pu me dire ou me faire, s'il accepte de reconnaitre qu'il pourrait être mon Anybody, devenant mon propre mannequin de crash test, avec une envie quasi suicidaire de me servir.

Mais assez parler de lui, parlons d'un nos adversaires, Roman Reigns, l'homme se glorifiant toujours d'avoir battu la version la plus faible de Finn Bálor, la version qui n'avait aucun destin, qui ne faisait que tourner en rond avec un Club plus faible qu'il ne voulait l'admettre, même en étant que l'ombre du vrai Finn, il ne m'a battu qu'à la toute fin du match, avec une Superplex suivi d'un Spear, après avoir interrompu ce qui aurait été le coup final, mon Coup de Grâce, depuis il se repose sur cette victoire pour prouver qu'il est le meilleur dans cette fédération, ce qu'il n'est pas, d'ailleurs. Cependant, il n'a fait que de se reposer sur ses lauriers après notre rencontre, il a peut être remporté notre rivalité, mais n'a pas réussi à évoluer, chose que je fais chaque jour, étant présent à tous les shows auxquels je peux participer pour cette promotion, lui, ne vient que pour attaquer des main eventers dans le dos, essayant d'apparaitre à un niveau auquel il n'appartiendra jamais ou que très brièvement.

Passons à celui qui a fait son retour la semaine dernière, Seth Rollins, le seul pour qui j'ai un peu de respect, car cet homme le mérite bien plus que Reigns ou Low Ki. J'ai bien vu sa vidéo, il pense que je me suis reposé sur mes acquis, il n'a pas du voir de show depuis son départ, ou a arrêté de regarder après New Year's Aggresion II, moment où le vrai Finn Bálor est revenu et repris le contrôle. Comme je l'ai dis pour Reigns, je ne fais que d'évoluer jour après jour, mais cette évolution n'a pas l'air de plaire à Rollins, il n'aurait plus de respect pour moi. En parlant de moi, je n'ai pas besoin d'un Démon qui ne se réveille que quand ce dernier est intéressé pour remporter des matchs, je garde toujours un peu de son pouvoir maintenant, certes, mais cette petite partie est la partie que je possède naturellement à l'intérieur de mon corps et mon âme. J'ai retrouvé l'instinct de tueur qui me faisait défaut que j'étais associé à mes Good Brothers, Karl Anderson et Luke Gallows, et à ma compatriote Becky Lynch, cet instinct qui m'a permis de battre Seth Rollins avec un bras blessé, peu de temps après avoir battu Roman lors de ma première soirée dans une fédération américaine faisant partie du passé, cet instinct était également présent lors de mes victoires sur Low Ki, alors Lundi, que ce soit messieurs Rollins ou Reigns ou bien Low Ki, même s'il est mon coéquipier, celui de vous qui voudrais osez m'attaquer pourra subir et comprendre la puissance de cet instinct de tueur, en plus de recevoir la preuve du travail acharné que j'abats chaque jour, pendant que d'autres jouent à des jeux vidéos ou essayent de lancer des rivalités avec de Vrais main eventers.

Finn Bálor se tourne vers le rideau menant à l'arène où la W3 s'est arrêtée cette nuit, pour faire son entrée, prêt à remporter son match de la soirée.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #55 | Low Ki & Finn Bálor vs. Seth Rollins & Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Bàlor vs Roman Reigns l W3 Live #19
» W3 Live #51 | Finn Balor vs Roman Reigns
» W3 Live #59 | Finn Bálor & Low Ki vs. The Boogeyman & Roman Reigns
» W3 Live #58 | Finn Bálor vs. Psycho Clown vs. Seth Rollins vs. Riddle
» Ambrose ( ou Reigns?) vs Seth Rollins | SummerKiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-