Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Year's Agression II | A. Bliss vs A. Marie, Women's Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
MATCH 3
Women's Championship 
Alexa Bliss vs Audrey Marie
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff



New Year's Agression II


New Year's Agression II | A. Bliss vs A. Marie, Women's Championship E06OY

On se retrouve aux abords d'un des ring d'entrainement de la WWW avec une Audrey Marie très appliqué et sérieuse. L'un de ses coach, Scotty 2 Hotty viens la rassurer

New Year's Agression II | A. Bliss vs A. Marie, Women's Championship Images?q=tbn:ANd9GcQkY90u4MI6kw6JN3sJ0q_TzYR-QNuicgZIfEtd6uv3YME79CHwIg

Scotty ~ Les M&M's crispy sont la !!! Il va falloir te décrisper un peu. On te sens super tendu. Tu sais très bien ce qu'il va se passer durant ce grand show alors pas de panique. Il va falloir prendre l'énergie de la salle et donner tout ce que tu as. No regret possible.

Audrey fait une moue pas possible et lui répond.

Audrey ~ Hey mais je ne suis pas du tout habitué à ca tu vois. j'avais pris gout à la victoire. J'avais battu Scarlette, Liv, Io dans un match épique tu vois. Enfin épique pour mon niveau oui je sais et puis voila qu'on me rappel à mon mauvais souvenir, celui de n'être qu'une B player, celui d'être que le second choix sur la liste. Tu vois être la dernière à étre choisi pour constituer une équipe de foot. Je suis celle la. Je ne suis pas une Alexa Bliss a qui tout réussi parcequ'elle a le talent et la façon pour se faire une place dans ce business. Elle était déjà très forte avant alors maintenant qu'elle est dans ce clan la comment tu veux qu'une fille comme moi puisse aller rivaliser sur le ring ?

Scotty ~ Je sais pas trop ? En utilisant des techniques qu'elle n'a pas encore vu ? Genre des super pouvoir ?

Audrey ~ Non mais tu n'es pas The Hurricane hein, tu es Scotty 2 Hotty. Tu vas pas me faire croire que tu crois a ce genre de truc ? Non Non. En plus c'était Nikki Cross qui était prévu pour ce match de championnat mais forcement elle s'est dégonflée. Elle se dégonfle toutes. Elles finissent par disparaitre des qu'on énonce ou envisage un match face a Alexa Bliss. A croire que c'est un démon. Bizarrement Rosa est viré et disparait avant même d'affronter Alexa. Naomi disparait alors qu'elle etait plutot bien placé sur la liste des lutteuses. Même les champions par équipe n'ont pas affronter une équipe composé de je sais plus qui et d'Alexa Bliss. Tu te rend compte.

Scotty ~ Bhé oué que je me rend compte. Ce que je me rend surtout compte c'est que toi tu es la. Tu es la, tu as accueillit la nouvelle avec le sourire et tu as décidé de m'appeler pour avoir un entrainement supplémentaire. C'est une bonne chose sa non ?

Audrey ~ Oui et c'est bien parcequ' Albert n'a pas répondu. Bref, oui, j'ai toujours dit depuis ma signature dans cette fédération que je répondrai à tous les appels. Je suis prête a monter sur le ring et affronter n'importe quelle lutteuse. Que sa soit Alexa Bliss, Liv Morgan, Awesome Kong. Je sais très bien qu'Alexa va conservé son titre. Ce n'est pas un soucis. Mais je vais monter sur le ring, essayer de faire une bonne prestation pour les fans et tenter d'en ressortir un touuuut petit peu mieux vu. Je retournerai dans le rang après. Il faut le dire, Alexa vient d'avoir le titre elle est au sommet de sa carrière, elle est au top du top et la seule qui pourrait l'inquiéter c'est Aj Lee. Pas Audrey Marie

Scotty ~ Bin pourquoi ? Tu sais il y a quand même eu pas mal d'exploit dans le monde, dans l'histoire. L'équipe de France est championne du monde avec Olivier Giroud et Adil Rami !

Audrey fait une nouvelle moue pas.

Audrey ~ Des exploits des exploits ok oui. Audrey Marie victorieuse d'Alexa Bliss tu m'excuseras mais ce n'est pas un exploit. C'est bien pire que ca. A moins qu'elle se blesse et encore. Quoique, cette fille passe tellement de temps sur Twitter que j'aurai peut être la chance qu'elle oublie le show. Elle est toujours entrain de chercher la petite bête a ses adversaires et a ce qu'il parait, c'est comme ca qu'on gagne un match. Moi, je ne suis pas d'accord. C'est bien beau de montrer les cotés négatif de ses adversaires mais c'est pas mal aussi de savoir reconnaitre ses défaut et ses qualités. Le monde de la lutte n'est pas uniquement peupler de gens abject, de gens qui ne font que critiquer les autres non. Il y a aussi les lutteurs ou lutteuses qui ont un honneur, un respect de leurs adversaires. Moi j'ai sa. J'ai du respect combien même Alexa Bliss trainera mon nom dans la boue je m'en fiche. Je sais ce que représente que de faire ce métier et rien que pour ca, elle a mon respect; Elle est championne et même si je venais à lui prendre le titre, je suis sure et certaine qu'elle le regagnera très vite. Elle est née pour devenir championne, elle respire championne et c'est vrai que je suis anxieuse. Anxieuse non pas de perdre mais de ne pas réussir a faire une grosse performance contre elle. Je veux qu'on puisse donner le meilleure de nous même et pourquoi pas, voler la vedette. Peut être que ce match ressemble à David et Goliath et peut être que je devrais m'accrocher a cet espoir de battre un tel monument mais je suis aussi réaliste et je sais que ma place n'est pas au top de la fédération.

Scotty ~ Bin tu vois que tu y crois quand même un tout petit peu hein.

Audrey hoche des épaules.

Audrey ~ Je crois surtout que l'ambiance va être génial, que la foule va être nombreuse et même si le résultat de ce match ne semble pas souffrir de longue hésitation, j'espère que les fans ne le choisiront pas pour faire leurs pause pipi. J'ai bien envie de me défouler un peu quand même et qui sait, peut etre qu'Alexa me laissera faire une prise ou deux. J'espère juste que son groupe n'utilisera pas ce moment afin de montrer un coup d'éclat si tu vois ce que je veux dire. je sais bien que je suis une faire valoir mais peut être pas une punching ball non plus. Quelquepart sa me rassure qu'il y ait ce match face à Owens. Ils auront d'autre chat a fouetter que de surveiller la pauvre inoffensive Audrey Marie et sa serait une des possible chance afin d'approcher ce titre. On verra bien de toute façon. Et puis je n'ai peut etre pas choisit le bon coach pour me préparer pour ce match ...

On voit alors Scotty entrain de changer les station de radio sur l'un des postes. En même temps il danse.

Scotty ~ Excuse moi tu disais quelquechose ?



bonne victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

you will never have my jewel




Caché par d'importants nuages, invisible des simples mortels, le sommet de l'Olympe est un lieu prisé des Dieux grecs. Un lieu sacré, un lieu de culte que certains imbéciles tentent d'atteindre, néanmoins à l'heure actuelle personne n'a réussi à grimper au sommet de ce lieu sacré. La seule déesse pouvant témoigner de son existence régnait d'une main de maître sur la lutte féminine, sur les simples mortels, des avortons.

Elle avait, par ailleurs, décidé de remonter consulter ses compères. Ces réunions  tenu secrètes avaient pour finalité d'exaucer un vœu. Et la popularité de cette déesse grimpait en flèche, vénérée de par ses congénères humains, son assouvissement était total.



Assise au milieu des nuages, quelque part au sommet de l'olympe.

La belle blonde avait revêtue une longue cape de couleur obscure, ses longs cheveux bouclés redescendait le long de ses épaules et épousaient les traits de son visage, lui donnant un air angélique. Couronnée, elle faisait les cent pas devant ses compères divins, capturant toute l'attention.

ALEXA BLISSHere we are again...  A croire que ça ne se finira jamais mais il faut bien qu'à un moment ou un autre cela cesse. Je compte bien le faire le plus tôt possible et pourquoi pas cette semaine ? En formulant l'hypothèse que cette-fois ci, mon adversaire soit un minimum doté de talent. Je suis fortement déçue par les avortons qui se sont présentés à moi ces derniers temps, peu de talent, peu de ruse, c'était loin d'être amusant. Leurs prestations sont désastreuses, elles gâchent mon potentiel et mon temps par ailleurs. J'ose espérer que cette fois-ci, et qu'en ce début d'année, les compteurs ont été revus à la hausse. Se tourner en ridicule était leur point fort, et c'était, hélas, leur seul qualité remarquable.

Patientant quelques secondes, elle fronça les sourcils, reprenant de plus belle.



ALEXA BLISSJ'ai la forte impression que mon nom résonne comme celui du futur, celui d'une certaine révolution se profilant petit à petit dans l'univers du catch. Et si, après avoir vaincu et enterrer la division féminine de cette fédération, ainsi que quelques jobbeuses par-ci et la, je m'attaquais à la division masculine cette fois-ci ? Même à ce niveau, mon assouvissement serait total, personne n'échapperait à ma puissance, à ma domination.

Nouvelle pause. La jeune femme ferme les yeux avant de reprendre de nouveau, cette fois-ci, des larmes coulaient sur son doux visage.



ALEXA BLISSMais avant de m'attaquer à la division masculine, mon devoir sera de briser le destin d'Audrey Marie, cette jobbeuse de luxe, qui ne mérite pas sa place, désignée pour remplacer Nikki Cross. La pauvre, elle se pensait oubliée, protégée, mais c'était avant qu'un malheur n'arrive. Elle à été désignée comme ma nouvelle adversaire, mon nouveau repas, une façon supplémentaire d'éliminer une bonne fois pour toute ces imbéciles, ces chèvres, de ma division. Aucun d'entre elles n'est à la hauteur, et sûrement pas Audrey, elle se trouve en bas de l'échelon. C'est la bonne poire, celle vers qui on se tourne pour avoir un match, pour passer sa haine. Il est si simple de lui cracher notre venin au visage, elle qui voit le monde en rose, qui semble perdu dans un monde cruel qui n'est pas sien. Elle ignore tout de ce monde, de cette ère dans laquelle j'ai fait plongée la fédération, et n'imagine pas à quel point je suis têtue.

Soupirant de désespoir, elle reprends.

ALEXA BLISSLe sang divin coule dans mes veines, il est en mon devoir de garder ce championnat, de révolutionner la lutte féminine à ma façon. Les femmes aiment se faire belle, dégager à outrances leurs atouts sexuels, mais plus maintenant, plus avec moi. Ma cruauté est légitime, j'ai faim de vengeance, j'ai trop longtemps attendu, trop longtemps été écartée. Et même si quelqu'un rêvait de me briser, il sombrerait dans les ténèbres.



ALEXA BLISSElle passe son temps à se lamenter sur son sort, à pleurer sur ses défaites, et le pire c'est qu'elle ne fait rien pour changer la donne. Son parcours est quasiment invisible, on se demande parfois si elle est encore sous contrat avec la fédération. C'est l'une des pires adversaires que j'ai pu avoir, elle n'a aucune chance d'accéder à un haut grade, jamais, peu importe ce qu'elle pourra dire. Ses actions parlent d'elles-même, elle n'est pas importante et ne portera jamais cette couronne. Hauts les cœurs ma chérie, personne n'est de taille à m'affronter, alors toi ... une crevette ... no way. Elle m'envie tellement qu'elle tente de me ressembler, elle tente presque de m'amadouer, comme lorsque du match où je l'ai totalement écrasée. Peu importe le moment, peu importe le lieu : elle ne fait tout simplement pas le poids. Est-ce qu'elle comprends ce que je suis en train de te dire ? Oui je sais, cela fait beaucoup de mots à enregistrer pour un si petit cerveau. Courage elle devrait réussir à comprendre ma pensée. Tu ne t'entraînes pas, tu n'es pas talentueuse et tu te présentes sur ce ring. Comment oses-tu ? M'ôter ma passion, mon métier, ce pourquoi je me lève tous les matins ? Et oui, contrairement à toi moi j'ai un objectif dans la vie. Je réussis ma vie !



ALEXA BLISSL'obscurité est mon sang, les ténèbres font de moi une Déesse. L'étendu de mon talent est encore enfoui, et Audrey ne sera jamais en mesure de le déterrer. Elle est bien trop gamine, immature et inutile. C'est une plante verte, un pantin, un pion dans mon échiquier. Jusqu'à aujourd'hui, toutes mes visions, mes promesses, se sont réalisées. J'ai tenu tête à ces crevettes, j'ai affronté chacune d'entres elles, brisé leurs rêves, et la plupart ont préférées rompre leur contrat de peur de devoir de nouveau subir ma colère. Audrey Marie n'échappera pas à ce traitement de faveur, elle connaîtra de nouveau la souffrance et l'humiliation, elle est tellement frêle que l'écraser sera rapide. Jamais elle ne deviendra championne, elle ne connaîtra jamais le parfum de ce doux joyaux, son emprise est bien trop forte, il est d'un grade bien trop élevé comparé à cette snob.

Tournoyant une mèche de ses cheveux entre les doigts, la belle blonde reprends la parole, un sourire narcissique aux lèvres.

ALEXA BLISSJe n'ai pas été élue championne ainsi que lutteuse du mois pour rien. On ne voit que moi, je suis celle qui fait vivre la fédération, celle qui ramène du spotlight. Sans moi, elles n'auraient plus de boulot, tout simplement car je suis le pilier de la lutte féminine, le pilier d'une fédération entière. Personne ne peut me stopper, personne n'en à ni le talent ni l'audace. Et cette petite crevette s'avoue vaincu d'avance, quel manque de chance, cela renforce mon coté cruel. J'approuve sa défaite, elle est désaventagée puisqu'elle n'est rien ni personne, puisqu'elle n'a jamais été prise au sérieux. Quelques matchs par-ci par-la pour combler les trous, mais rien de concret. Audrey n'est qu'un fair-valoir, une marionnette, un pigeon. C'est un clown inintéressant qui ne mérite même pas de me faire face. Mais comme toujours j'accepte, j'aime l'idée de faire souffrir une personne, de prouver jour après jour ma vraie valeur.



ALEXA BLISSPersuadés ou non, mon ascension est fulgurante. Ce n'est pas cette gamine qui me prendra cette couronne, elle n'en à pas le talent. Qu'elle reste dans son monde de magie, car la seule magie à laquelle elle va goûter, c'est celle de la souffrance. Mon championnat restera autour de mes hanches, la déesse restera sur son trône, toujours au sommet. Ce match va tourner en ridicule pour la jeune Audrey, et ma victoire résonnera une fois de plus dans ce fameux micro. Because I am your goddess, and I would reign all eternity on the female division.

Prenant un air effronté, elle envoie un baiser de la main, avec un sourire narquois. Ses paupières clignent avant de se retourner, s'éloignant peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Agression II | A. Bliss vs A. Marie, Women's Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #46 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Naomi & Audrey Marie
» Eva Marie vs Becky Lynch vs Alexa Bliss - W3 Live #16
» New Year's Agression II | Gauntlet match, IC Championship
» New Year's Agression II | Sanada vs Owens, W3 Championship
» New Year's Agression II | Garganos vs Balor Club, TT Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-