Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 W3 Live #56 | Alexa Bliss vs. Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #5
Single Match
Alexa Bliss vs. Rosemary

W3 Live #56 | Alexa Bliss vs. Rosemary 190212031601315130

Deadline (RP, Books) : Dimanche 17 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
The ones that love me, I tend to leave behind.


En ce dix-sept février, la neige tombe sur la petite ville de Toledo, dans l'Ohio. La neige tambourine aux fenêtres, venant perturber le calme habituel de cette ville et de ses habitants. Pendant que les conditions climatiques étaient propices aux sorties familiales, aux bêtises entre enfants qui leurs laisseront d'extraordinaires souvenirs, une jeune femme était dans un autre optique d'amusement, dans une bulle lui étant personnelle et privative.

Elle était confortablement assise dans son sofa, blotti entre deux coussins, un livre entre les mains. Elle prit un air sérieux, ignorant ou feignant plutôt la présence de notre caméra.


ALEXA BLISSÊtes-vous prêts pour une nouvelle histoire ? Es-tu prêtes gros boudin ? Let's play ... A l'aube de son agonie, une petite fille tentait de s'en sortir, elle tentait en vain de devenir une femme différente de celle qu'elle était avant : frêle, boutonneuse, et moquée de ses congénères. C'était le vilain petit canard, celle qui était la dernière désignée pour faire partie d'une équipe, laissée pour compte, la solitude comme seule compagnie. C'est intéressant de voir à quel point son harcèlement, son manque d'amour et d'amis l'a rendu si hystérique, si perturbée.  

Repliant ses jambes sur elles-mêmes, elle se tourne alors vers la fenêtre, ses yeux s'écarquillant d'excitations à la vu des conditions climatiques.

ALEXA BLISSCette enfant s'est créer un monde à elle, s'inventant des amis imaginaires, se créant une toute nouvelle personnalité. Celle d'une femme hystérique, âme-soeur de notre chère Jeanne d'Arc, animée de pulsions toutes aussi imaginaires que sa personnalité. Le masque qu'elle utilisait pour cacher ses faiblesses était tombé depuis fort longtemps. Son caractères, ses faiblesses, son enfance, avaient toutes été découvertes depuis longtemps. Même si elle tentait, en vain, de redorer son image, son blason, elle n'y parviendrait jamais. Simplement car elle n'était pas elle-même, car le naturel et le talent avaient toujours eu le dessus sur l'hystérie, la faiblesse, et le cruel manque d'arguments. Sa présence était uniquement dû à un manque de chair fraiche, au besoin de dépenser inutilement de l'argent pour la voir se faire ridiculiser par des femmes bien plus fortes mentalement qu'elles. Des femmes telles que des championnes, celles dominant les cieux, celles visant la gloire et gonflant leur palmarès de jour en jour. Des femmes telles ... qu'Alexa Bliss. L'image parfaite, l'isolation parfaite de la Déesse indétrônable, intouchable.


Se saisissant alors d'une tasse de thé posé sur la table basse, la blonde semblait apaisée, sûre d'elle, et loin de s'inquiéter pour son prochain match, mais une pointe agacée.

ALEXA BLISSCette jeune femme, portant un masque dans le simple but de cacher, d'effacer périodiquement ses faiblesses et le cruel manque de notions d'intelligence, c'est Rosemary. Elle à fait impression, elle m'a lâchement attaquée il y à de cela trois semaines. Elle voulait du spotlight ? Elle voulait trouver le moyen de faire parler d'elle ? J'ai laissé passer, je me suis tue. Mais il est temps de reprendre les choses en main. La division féminine, le catch féminin, a plus que jamais besoin de personnes motivées et sérieuses, de Déesses, d'Alexa Bliss. Je me fiche d'être pour le moment la seule à le penser, je sais parfaitement que mon exemple sera suivi et imité ces prochaines semaines, ces prochains mois, et sûrement dans ces futures années. D'ailleurs, revenons-en à notre sujet principal, à ce fantôme loin d'être un symbole de stabilité : Rosemary. Vu sa présence cette dernière année, elle à plus briller par ses absences, ses ridicules apparitions, que pour ses capacités in-ring. J'ai peur qu'elle nous fasse faux-bonds et reparte se dorer la pilule ailleurs en ce lundi soir. Ce ne serait pas la première fois que ses faiblesses la pousse vers la porte de sortie. De plus, elle passe son temps à sortir des banalités, des stupidités encore plus grosses que Nia Jax, alors qu'honnêtement, ça n'atteint personne. 


En effet, elle était supérieure en tout point. Depuis plusieurs mois, la championne avait relevée les challenges, battu ses opposantes, et affirmé sa supérieurement en donnant le meilleur d'elle même. Son association avec L.I.J avait été le point fort, le point clé de sa montée en flèche.

ALEXA BLISSLa Déesse face à une débutante, round one. Nous avons tous constatés de quoi j'étais capable, constaté que seul votre reine légitime était au sommet, que ma puissance dépassait cruellement celle de vos soit-disant sauveuse. Rosemary se pense différente, puissante et invincible, mais ce masque tombe lentement le long de son visage, les larmes coulent et la peur l'a traverse. En conclusion, chaque soir, lorsqu'elle rentre chez elle, ce n'est qu'une femme banale, qui passe son temps à jouer l'hypocrite. Elle est malhonnête, perchée et surtout, désorientée. Ce genre d'attitude ne fait plus peur, et cela, depuis des années. C'est dépassé, démodé, et par dessus tout : ridicule au plus haut point. Nous savons tous qu'elle n'a pas les tripes pour aller jusqu'au bout, pour parvenir à me faire souffrir, mais la malhonnêteté de jouer sur son physique pour m'atteindre. D'ailleurs, c'est une opportunité à ne pas laisser tomber, affronter la championne pour un premier soir, ce n'est pas commun. Mais lorsqu'on s'attaque aux mauvaises personnes, on obtient le mauvais spotlight, le karma nous retombe dessus. C'était si faible et stupide de s'en prendre  à moi. A cet instant, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si les dirigeants n'étaient pas devenus complètement fous ?  Ou alors si les lutteuses se faisaient tellement rares au point d'engager des amatrices ? Les premières paroles de cette nana étaient affligeantes. Paroles incohérentes, semblant d'une crise épilepsie, et de faux cercueils Monster High. Ses anecdotes sur les voix quelle dit entendre étaient sur-joués, et elle nous donne le coup fatal, le coup de pioche, en nous assommant avec ses pouvoirs maléfiques.



Déterminée, elle jette ses cheveux en arrière, fronçant les sourcils, son air agacé et machiavélique prenait tout son sens.

ALEXA BLISSAvec elle, on à clairement touché le fond. Elle ne se fie à aucunes statistiques précises et professionnelles, mais bien ses rencontres imaginaires avec le Diable, histoires vu et revue des dizaines de fois dans le passé. J'aurais pu refuser ce match, ordonner une autre adversaire à me mettre sous la dent, mais tout compte fait, l'écraser ne fera que renforcer ma supériorité. Elle à l'opportunité de m'affronter, mais peu importe la souffrance avec laquelle elle repartira lors de ce match, c'est bel et bien moi qui défendrait fièrement mes valeurs lors de Modern Warfare. Je suis la championne, la digne représentante féminine, et je l'ai prouvé de nombreuses fois ces trois derniers mois. Alors Rosy, laisse moi te dire qu'il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Cesse de parler, agis, ne sois pas comme toutes les autres, créer toi une vraie personnalité.

Ces mots étaient directement visés et à destination de Rosemary. Pointant la caméra, elle s'exclame alors.

ALEXA BLISSEt j'imagine qu'elle ne réalise absolument pas ce qui l'attend, alors elle ferait bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de me juger car à l'heure actuelle, elle n'est absolument rien. Je suis l'une des seules à me préoccuper de cette division féminine, et inconsciemment peut-être est-elle jalouse de me voir ainsi rayonner sur le temple du catch féminin ? Peut-être est-ce cette rage d'être mise de côté, d'être si minable à coté de moi, qui l'a poussé à reprendre chemin vers le ring ? Ce genre d'attitude suicidaire n'a jamais été préconisé, surtout pour des vieilles dames telles que toi, Rosy. Elle a débarqué comme un cheveu au milieu de la soupe de nul part, la bouche en fleur, en réclamant de nouveau un contrat, qu'elle décidera de rompre lorsque la division l'aura épuisé moralement et physiquement. Son rôle de folle-alliée, très peu pour moi. J'ai déjà donné, j'ai déjà moi même jouer ce genre de rôle, et ça ne mène à rien. Rien d'autre que sa propre perte. Aucun doutes qu'elle me jugera à l'apparence et non sur mes capacités et mes qualités sur le ring, peu importe, c'est l'innocence de la femme qui veut conquérir le monde et se croit surpuissante, reconnaître l'heure de gloire.   


ALEXA BLISSCependant, depuis son attaque et son apparition dans le match féminin, est-ce que je l'ai vu manifester son intérêt lors d'un show ? Elle qui à tellement apprécié sa petite attaque sournoise, hein ? Eh bien non, rien du tout, aux abonnées absentes. Si elle pense que c'était à moi de la chercher, elle se trompe lourdement. Ce n'est pas à moi d'aller secouer mon titre sous ses yeux comme on ferait avec une carotte au dessus d'un âne pour le faire avancer. Elle est assez grande pour prendre ses responsabilités, et visiblement, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, elle cherche à prouver qu'elle est une dure à cuire ? Que le Diable l'aurait possédé afin d'en faire la nouvelle Jeanne ? Mais est-ce qu'elle ne se perds pas un peu trop dans son personnage ? Peu importe, si l'envie lui prends, à elle l'honneur, nous lui déroulons le tapis rouge dans lequel elle se noiera. Moi j'ai ma dignité en tout cas, j'assume ma carrière entière dans la lutte mais il est temps de voir l'avenir, et il se fera sans Rosemary.   


ALEXA BLISSQuand on veut s'attaquer au titre, on ne se décide pas comme ça de s'autoproclamer challengeuse, ça se mérite ! Je ne suis pas une personne qu'on affronte parce qu'on veut subitement faire partie de la cour des grands, je suis la Déesse ultime, celle qui ravage des villages entiers. Celle qui, depuis trois mois désormais, règne d'une main de maître, celle qui écrase ses adversaires sans se soucier des conséquences. Celle qui, semaine après semaine, se donne à fond, donne son maximum pour rendre intéressante cette minable division. Celle qui essuie les critiques, c'est moi, celle qui se balade, une cible attachée dans le dos ? Toujours la même. Cependant, pas une fois je n'ai baissée les bras, pas une fois je n'ai laissé tombé ce rôle, cette place de Reine. Mais elle ? Qu'à t'elle fait de si impressionnant ? Que retient-donc d'elle ? Elle n'a absolument rien prouvé de réellement méritant depuis son fameux retour. Qu'aura-t'elle de sérieux à dire sur moi ? Qu'abordera-t'elle si ce n'est encore pour s'amuser avec des poupées vaudou, pour souffler ses premières bougies devant une flamme chancelant à l'ombre ? Tout ça, elle le copie. Toutes ces petites choses, c'est moi même qui les ai mises en place.    

Elle soupire alors avant de reprendre.

ALEXA BLISSRosemary, est-tu prêtes pour connaître la vraie souffrance ?      [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

rosemary vs 29 pantins







 Nous sommes dans une église d’un petit village situé dans les rocheuses, il est très tard et il semblerait que le prêtres va fermer son église quand soudainement toute les lumières clignotes. Le prêtre est surpris, il semble voire quelqu’un bouger. **Prêtre : Qui est là ?**  




 




♦ Rosemary ♦ ❝qu’est-ce donc que cette église ?? Ce n’est pas un dieu … C’est un pantin … Un pantin qui se croit supérieure à tout le monde ?? Il y en a donc qui crois celles qui disent des âneries sans n’avoir jamais rien prouver !! C’est intéressant vous êtes si crédules vous les humains …. Vous avez tellement peur des ténèbres que vous serrez prêts à croire n’importe qui même une petite fille qui se prend pour une déesse !! ❞





Le prêtre semble surpris avant de dire : **Je ne sais pas qui vous êtes mais notre sainte Alexa Bliss est une vrai déesse sur un ring. Elle ne craint rien n’y personnes.**

♦ Rosemary ♦ ❝C’est bien cela le problème, elle ne craint rien. Et vous pensez qu’en la priant vous n’aurez plus peur ? Mais nouuuuusssss savons la vérité !!! Nous savons son secret. Nous savons aussi que la peur est quelques choses dont vous avez besoin avoir un faux sentiment de sécurité, vous détruis à petit à petit. Comme cela détruis à petit feux votre chère fausse déesse car elle va juste sous-estimer le danger et se prendre un mur. Nous Nous connaissons le danger, la peur et le chaos car nous sommes tous le cela. Nous sommes le chaos et nous allons faire chuter votre déesse car elle a transgressé toutes les règles et nous allons la punir.❞



**Prêtre : quoi vous voulez punir Notre déesse ? Si forte, si incroyable qui a battu toutes les autres et tu penses pouvoir la battre alors que toi tu es seulement arrivé dans le top 4 Rosemary ? Tu finiras comme les autres à terre devant notre déesse !!** Rosemary sort de l’ombre et observe le prêtre avant de de s’agenouiller sur l’un des bancs.




♦Rosemary♦
❝Entre La foie et l’extrémiste, il n’y a qu’un pas. Et toi tu es dans l’aveuglement un peu comme ces potes des LIJ qui sont presque des esclaves à son services. Mais non car pour toi elle dit la vérité, ces mots sont la vérité pure. Vraiment ? Est-ce que quelqu’un qui as trahis son amie peut être crue ? Je sens que tu commences à ouvrir les yeux sur ce qu’elle est vraiment même si tu penses encore à croire en elle …. Tu t’es fait ensorceler par cette fausse déesse du catch qui cache son passé car elle en a honte. Je sais que tu as peur car ma vérité te fait plus mal que la sienne car je ne cherche pas à vous faire mal et à vous mener à votre perte je suis ici pour vous aider. ❞  



Le prêtre semble ne pas vouloir croire à ce que dis l’assassin démoniaque. **C’est faux, vous êtes ici pour me détourner de la vérité, que notre bliss et ces amis nous ont donner rien d’autres. Elle est notre sauveuse, c’est grâce à elle que des tas de catcheuses féminins sont de retour ici comme vous, vous ne pouvez pas le niez !! AH !! Elle est comme une étoile elle attire tous les êtres perdus comme vous !!! Et elle l’a fait pour nous, pour nous montrer sa puissance et nous en faire part.**Rosemary rigole, elle lui caresse le visage





♦ Rosemary ♦ ❝ Vraiment tu crois qu’elle s’occupe de nous, qu’elle est préoccupée par vos petits problème. Nonnn !! Elle se fiche de vous, tous ce qui compte pour elle c’est la victoire. Et le fait qu’elle prouve au monde qu’elle est la meilleure, pour avoir vos spotlights et voler vos prières. Mais vos prières elle les détruits là où moi je les utilise. Tu dis qu’elle nous attire comme des insectes, nous nous pensons plutôt qu’elle attire les personnes qui lui ressemble des personnes étranges et des rapaces car son pouvoir disparait petit à petit. Elle ne surveille en aucun cas ses adversaires car elle se trouve si forte. Mais vois-tu elle fais l’erreur qu’une humaine ferait ? Elle se pense invincible hors même une déesse sait que personne n’est invincible. En effet un jour chaque personne rencontre sa Némésis et elle chute… et lorsque tu as toujours gagné, quand tu rencontres des difficultés tu perds les pédales. Comme-toi en ce moments j’entends ton cœur battre la chamade est-ce que mon poison est entrain de pénétrer dans ta tête … tu commences à douter, tu crois mais ce n’est pas du doute. C’est juste que tu commences à réfléchir par toi-même. Cela fait étrange n’est-ce pas ??? ❞



Le prêtre semble être perdus et se sépare du contact fait par la démone assassin **Que que m’as-tu fais ? J’étais si bien en croyants dans ma déesse et tu as tout détruit. Ma seule lumière d’espoir. Que vais-je devenir ?** La démone regarde le prêtre et tourne au tour de du prêtre en riant.



♦ Rosemary ♦ ❝Maintenant que je t’ai ouvert les yeux tu es totalement perdu ! Mais ne crains rien, c’est normal d’avoir peur quand on ouvre les yeux pour la première. Vous êtes comme un enfant perdu, mais nous savons ce que tu dois faire. Oublie les prières envers cette fausse déesse du catch qui n’est rien d’autre qu’un pantin de plus grand dieux. Tu dois oublier tout cela, oublie cette déesse, tu dois accepter que ce n’est qu’une humaine normale. Tu n’as pas pas besoin de rester ici et de lui dédier ta vie elle ne te mérite pas. Elle vis dans un monde imaginaire où tout va bien pour elle. Mais elle va foncer droit dans le mur lors de notre prochaine bataille.  ❞  



La démone disparait et réapparait avec une torche et elle lui montre ces deux mains

♦ Rosemary  ♦ ❝LMaintenant je te laisse le flambeau, que veux-tu vivres dans un monde dirigée par une fausse déesse où vivre librement et laisser le chaos guider ta main ? Ton choix c’est ta vie. De toute façon la fausse déesse tombera comme tous les autres pantins. Sache-le Nous allons vous faire tomber !!  ❞

Le prêtre pris la torche et la lacha créant une énorme flamme qui commençat à ravager l'incendie. Alors que la démone disparaisait dans l'ombre.









 








Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #56 | Alexa Bliss vs. Rosemary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss vs Rosemary l W3 Live #17
» Carmella vs Alexa Bliss l W3 Live #11
» Charlotte vs Alexa Bliss l W3 Live #22
» W3 Live #61 | Aksana vs. Alexa Bliss
» W3 Live #47 | Io Shirai vs. Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-