Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #51 | Johnny Gargano & Candice LeRae vs Alexa Bliss & Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt
Bray Wyatt
MAIN EVENT
Tag Team Match
Johnny Gargano & Candice LeRae vs Alexa Bliss & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
L.I.J.
L.I.J.
LIJ Speech » Chapter Eight » Corrupted Graal

Voix Off » Voici le tristement célèbre EVIL’S MANSION. Un manoir lugubre qui referme bien des mystères, peu connaissent sa localisation précise, néanmoins, on a déjà vu ce dernier lorsque son propriétaire EVIL, a sauvagement attaqué Drew McIntyre, lui infligeant une blessure qui dura quelques mois. C’est suite aux événements intégrant Alexa Bliss au sein de son clan qu’EVIL se retrouve à nouveau sur ses terres, son DARKNESS KINGDOM. Il semble parler à voix haute, une voix qui résonne à travers tout le manoir.

EVIL » « Bien, Los Ingobernables de Japon est enfin complet. Nous dominons désormais à la fois la division masculine et féminine. J’ai ouïe dire que nous devions affronter les champions par équipe, des champions qu’Hiromu et moi avions déjà battu par le passé. S’évitant une autre humiliation, j’imagine qu’ils ont voulu se préserver la désillusion d’une autre défaite, prouvant que je mériterais bien évidemment ces titres par équipe et qui de mieux que la Déesse elle-même pour m’accompagner dans ce périple. Néanmoins, c’est la peur au ventre que ces ignorants se sont retranchés et nous voilà face à des remplaçants de dernière minute que sont The New Ascension. Sans nulle doute le clan le plus ancien avec LIJ encore à la W3. Qu’est-ce qui définit précisément The New Ascension ? Une série de défaites sans précédents ? Je m’interroge quant à la santé mentale de Monsieur Dunne. Nous donner en pâture un clan qui a une dynamique complètement opposée à la notre c’est ridicule. Entre Konnor, Viktor, Sin Cara et Liv Morgan, nous avons une combinaison d’individus qui n’ont rien à voir les uns avec les autres en réalité. Konnor et Viktor sont les pionniers de ce clan, mais quand Sin Cara est arrivé, ils n’ont fait que s’enfermer dans un cycle sans fin d’oblitération perpétuelle. Sin Cara, un homme sans visage qui s’est vu trop beau pour tenter de redresser un clan, dorer son image ternie depuis si longtemps. Un clan qui n’a jamais su s’imposer peu importe les ères qui ont vu naître différents general managers. Sin Cara, n’est que le maillon faible de cette équipe déjà très affaiblie. La nouvelle ascension s’est écroulée. Cette version n’a fait que s’enfoncer davantage dans les abysses. C’est un clan à l’image de Sin Cara, sans visage, sans âme, sans couleur. C’est un clan qui est sans repère. Sans détermination, sans rage de vaincre. Certes, ils ont eu une ou deux victoires dans leur carrière. Mais ils ont perdu contre les champions par équipe il y a peu, des champions que j’ai déjà détruit par le passé. Je ne vois qu’un seul destin pour Sin Cara et son clan… Être banni à jamais dans le Wasteland. Je vais les envoyer vers leurs terres, là où ils sauront se ressourcer jusqu’à des temps meilleurs, où dans une prochaine réincarnation, ils pourront espérer mieux. Néanmoins, je m’en vais accomplir ce que tout le monde souhaite, eux compris… Mettre un terme à la souffrance éternelle de The New Ascension. Enfin, pourront-ils être libérés de leurs maux. »

Voix Off » On aperçoit la lueur de bougies à l’intérieur de pots en verre. L’atmosphère restait quant à elle glaciale.

W3 Live #51 | Johnny Gargano & Candice LeRae vs Alexa Bliss & Evil Lij0110

EVIL » « Quant à Liv Morgan, je crois savoir qu’il y a une romance dans l’air entre cette petite fille et l’homme sans identité. Nous ne sommes pas dans une cour de récréation. La combinaison du Roi et de la Reine des ténèbres ne fera qu’une bouchée des insectes que vous êtes. Nous ne jouons pas dans la même catégories et d’autant plus si vous pensez à autre chose qu’à votre survie. Il est temps de vous mettre face à vos méfaits. La justice divine de votre Déesse va s’abattre sur vous. Lorsqu’elle a résisté au fléau de ces neuf umaines de bas rang, elle est reparti avec leurs âmes, leurs rêves et le Graal. Un Graal qui était depuis si longtemps corrompu par des lutteuses de la trempe de Liv Morgan, qui ne pensent qu’à s’amuser, qu’à leur apparence, qu’à des éléments externes qui n’ont rien à faire sur un ring. Liv Morgan va s’apercevoir que contre une Déesse, il est impossible de faire quoi que ce soit si ce n’est l’implorer de finir ce qu’elle a à faire sans trop de souffrance. Vous allez servir d’exemple et de Martyrs pour une époque révolue. Remerciez tous et toutes votre Déesse qui m’a confié la lourde tâche de la représenter en ce bas monde dans la division masculine. Une Déesse qui a été invoquée à cause de vos hérésies perpétuelles. Mon devoir était de lui ramener le Graal corrompu qu’elle va se charger de purifier mais avant cela… Liv, ton âme servira de carburant à cette lourde mission. Il n’y a rien ici qui s’apprête à un jeu. Le destin de ce monde qu’on appelle la W3 est en jeu et je suis déterminé à accomplir la volonté de l’être omniscient que vous avez réveillé. »

Voix Off » Il enlève son masque laissant apparaître un regard à la limite du fanatisme.

EVIL » « Loué soit notre Déesse toute puissante et Queen of Darkness. Longue vie et prospérité. Toute atteinte portée à son encontre devra être châtiée. Vous devrez répondre de vos actes face au King of Darkness, juge et bourreau. Sin Cara ton visage sera celui qu’Alexa décidera de te donner. Un visage à la hauteur de l’humanité qu’elle souhaite élever au plus haut. En as-tu le potentiel néanmoins ? J’en doute. Tu es un homme qui parle peu, tout simplement car tu n’es pas en confiance et tu n’as pas les arguments nécessaires pour imaginer toi-même une hypothétique victoire de ton clan contre un groupe aussi soudé que nous. Liv devrait seulement embrasser, lécher le sol que sa Déesse foule afin de laver sa langue bleuâtre, sa langue de gargouille. Peut-être aura t-elle la chance d’être inspirée de façon sensorielle par une présence aussi parfaite. Encore faut-il qu’elle ait la chance de partager son ring. Vous ne méritez même pas qu’elle déploie une infime partie de sa vraie force ou qu’elle vous accorde une audience. Elle n’était même pas à fond lorsqu’elle a récupéré sa relique alors imaginez ce qui adviendrait si c’était le cas. Retenez bien une chose dans votre dernier soupir, une chose que je n’ai cessé de dire et qui a provoqué le réveil de l’ASCENSION, LA VRAIE,  de notre Déesse… THIS IS EVIL… EVERYTHING IS EVIL… SUBETE WA… EVIL DA ! »

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Type de RP :
  • Speech et activité
Saphi
Saphi
roméo & juliette, version remixed by the darkness.

Au centre du ring, championnat féminin sur l'épaule, microphone dans la main, un miroir dans l'autre. Bliss se fixait dedans, le visage n'exprimant aucune émotions hormis du dédain. Le public semblait comme hypnotisé, le silence régnait dans la salle. Jusqu'à temps que la jeune femme ouvre délicatement ses lèvres, un air angélique.

ALEXA BLISSMiroir, miroir, dit-moi, qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus rusée, aux yeux de mon cher et tendre Sin Cara ?

Patientant quelques secondes, elle fronça les sourcils, reprenant de plus belle.

ALEXA BLISSMiroir, miroir, dit-moi, qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus rusée, aux yeux de mon cher et tendre Sin Cara ?

Nouvelle pause. La jeune femme ferme les yeux avant de reprendre de nouveau, cette fois-ci, des larmes coulaient sur son doux visage.

ALEXA BLISSSin Cara est mon modèle, ma source d'inspiration, mon eau de jouvence. Par pitié, dit-moi qu'il n'aime que moi, que je suis la seule perle à briller à ses yeux. Il m'est impossible et inimaginable de vivre sans lui, il représente tellement l'homme idéal, que je suis prête à sacrifier ma vie pour lui. Ai pitié de mon âme, de mon infériorité et offre moi son amour pour l'éternité. Je suis prête, à recevoir la claque de ma vie, avec comme finalité, cette si belle demande en mariage, ce privilège, qui ferait de moi sa femme. Je serait la femme la plus heureuse. Alors mon si beau miroir, suis-je à la hauteur de Sin Cara ?

Un silence de marbre marquait cette scène mythique. Bliss se moquait parfaitement de ses adversaires, et en particulier de Liv Morgan. Elle s'écroula à terre, lâchant le miroir, se brisant en milles morceaux. Poussant un cri de rage, elle enfouie sa tête entre ses genoux avant de se redresser. Elle ricane, en reprenant entre deux gloussements.

ALEXA BLISSAhaha ! Que vous êtes simples à berner ... Vous pensiez vraiment que j'allais jouer ce rôle de pleurnicheuse jusqu'au bout ? C'est tellement facile d'imiter Liv Morgan que j'en ai la nausée. Elle n'a jamais eu de carrière, elle n'a jamais fait impression, et on se demanderait même si elle est vraiment catcheuse. Elle à décidée de rejoindre Sin Cara et deux autres guignols pour former le clan le plus inoubliable de tout les temps : the new botchers ! Ah non, quoi que ... the new shitty ! Toujours pas, no matter. Ce clan n'ayant aucune victoire à leur compteur, si peu intéressants, et par dessous tout : tellement nianian. S'ils viennent à disparaître, personne ne se rappellerait d'eux, personne ne les pleureraient, tout simplement car ils n'auront jamais marqué les esprits. Ils sont faibles, minables, et prévisible. Cette histoire d'amour qui tend à rendre Sin Cara comme l'homme inaccessible est ignoble. L'histoire provoque une fois de plus les stéréotypes féminins et provoquera bientôt une émeute des féministes.

Levant les yeux au ciel, Bliss reprends assez rapidement, d'un ton las.

ALEXA BLISSPrenons l'hypothèse que Liv Morgan soit complètement conne, et qu'elle se ridiculise toute seule, Sin Cara en profite donc. Mais dans quel but ? Être fort mentalement et se sentir tel le mâle alpha ne rattrapera jamais ses énormes lacunes dans le ring. Il ne bénéficie d'aucune aide, d'aucun traitement de faveur. Mais dans l'hypothèse où tout cela n'est qu'un plan pour atteindre le but final, qu'ils se ressaisissent, cette histoire est bancale et tellement surjoué que personne n'est berné. A deux, comme à quatre, ils n'ont jamais remporté ne serait-ce une seule compétence. Ils sont présent quand cela leur chante, on les appellent lorsqu'on à besoin de jobbeurs, de mettre en avant un lutteur, ou lorsqu'un autre couple déclare forfait, comme c'est le cas. A l'heure actuelle, ils doivent trembler de peur. Ils ne mesurent pas la force, l'obscurité, et le talent qu'ils vont devoir affronter, ils vont avoir du mal à accuser le coup. Quoi qu'une défaite de plus ne changerait rien, effectivement, mais cette défaite les enverra au fin fond des ténèbres, ils ne s'en relèverons jamais.

Jetant un coup d'œil à sa ceinture, elle soupire.

ALEXA BLISSSi aujourd'hui je me tiens face à vous, ceinture sur l'épaule, c'est pour la seule et bonne raison : je suis la meilleure. La femme à abattre, à craindre, c'est moi. Liv Morgan n'a même pas eu la jugeote de grimper sur le ring m'affronter, morte de trouille, petite qu'elle est. Et ensuite elle pense pouvoir oser me pointer du doigt en se clamant victorieuse ? Jamais, oh grand jamais. Ce serait de la folie. Ni elle, ni Sin Cara n'arriverons à nous atteindre, mon association avec Evil est bien trop mystique, trop supérieur, trop évidente face à deux clowns de service. Nous n'aurons pas de mal à atteindre notre cible, ces deux clowns, faisant partie d'une équipe sans queue ni tête. J'ai de quoi me venter, c'est légitime, me déclarer gagnante, tout simplement car je possède cette ceinture, et qu'aucun des deux n'est capable de décrocher le moindre title shot. Ils sont minables, dans un piteux état, et loin de toute forme de compétition. Nous allons les abattre, les attirer dans la monde des ténèbres en les écrasant de la plus belle des manières. Notre clan remportera une nouvelle victoire, augmentant encore un peu plus notre palmarès, accumulant une victoire supplémentaire au compteur, pour dominer deux nouvelles personnes, deux clowns, deux rats dans notre royaume si cher à nos yeux. Je ne laisserais aucune chance à Liv Morgan, Evil s'occupera de son cher et tendre époux, avant de leur briser le cou, et dans un élan de folie, nous les égorgerons jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer, plus exprimer d'émotions. Notre guerre commence seulement ...

Jetant son micro avec dédain, la championne s'empresse de déposer son championnat derrière ses épaules, essuyant quelques huées au passage, provoquant ses détracteurs, avant de reprendre le chemin des backstages, un air satisfait.

Votre championne, déesse du peuple et d'un royaume désormais sien, était plus que motivée à atteindre son objectif et offrir une nouvelle victoire à son clan, en compagnie d'Evil. Les deux se complètent parfaitement, ils sont complémentaire, leur association portera t'elle ses fruits ?

1023 mots.
Type de RP :
  • Speech et activité
The New Ascension
The New Ascension
On se retrouve en backstages avec Sin Cara assis sur une chaise fixant le sol et une Liv morgan toute excité.

Liv morgan: Tu te rend compte ? Toi et moi contre deux champions c'est pas génial ça ?

Sin cara: J'en ai strictement rien à foutre de ces deux guignols moi ce ne sont pas eux que je veux.

Liv morgan le regarde choquée par ces propos.

Liv morgan: mais...tu es méchant ils ont le droit te t'affronter comme n'importe qui.

Sin Cara ce lève et regarde Liv.

Sin Cara: On va ce battre contre eux si tu veux mais après on s'occupe de tu sais qui.

Liv morgan sautille de joie.

Liv morgan: Oh oui après on va lui faire ça fête.

Les deux se tapent dans la main l'un à coter de l'autre.
Contenu sponsorisé

W3 Live #51 | Johnny Gargano & Candice LeRae vs Alexa Bliss & Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1