« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
"L'hypocrisie et le mensonge sont les armes du traître.."- Antoine Gombaud.
Le vent est glacial, encore plus glacial qu’une nuit d’hiver lambda, mais un groupe se retrouve dehors en pleine nuit, autour d’un feu, un feu brûlant dont seul les craquements des branches résonnent dans cette nuit sombre, des craquements et des rires nerveux, des rires sadiques, ceux du groupe Sanity. Alexander Wolfe et Killian Dain sont côte à côté, Eric Young est un peu en retrait et la femme du groupe, Nikki Cross, se tient debout face au feu, avec des photos en mains.
NIKKI CROSS Une hypocrite, voilà ce qu’est Becky Lynch, une petite hypocrite. Elle se prétend être le visage d’une nouvelle division féminine, elle prétend être différente des autres, mais elle est pire que tout ce roster réuni. Elle se donne des allures de rebelle, mais elle n’est rien. Suffit de voir son parcours la semaine dernière lors de la bataille que j’aurais dû remporter, mais ici, dans cette fédération si tu n’es pas bien vu, tu te contentes de ce qu’on te donne et je m’en fiche, je m’en fous, je me fous de cette ceinture, je me fous de cette fédération, je me fous de la division féminine, je ne vais pas faire comme Becky Lynch en prétendant que cette ceinture et que redorer le blason des femmes est mon but, oh non, je ne suis pas une princesse, je ne suis pas un objet, je suis membre de Sanity et mon seul but est de faire mal, détruire et faire régner le chaos en compagnie des miens. Alors je laisse le rôle de super héroïne à Becky Lynch, je laisse cette hypocrite faire ce que bon lui semble de la division féminine, mais ça ne m’empêchera pas de détruire cette petite poupée rousse cette semaine, ça ne m’empêchera pas de faire fermer sa grande gueule à cette truie qui se prétend être différente, alors qu’on sait toutes et tous qu’elle est comme toutes ces garces qui polus ce monde. Hypocrite, imbu d’elle et gravit les échelons grâce à son corps. Dans un ring elle n’est rien, elle est mauvaise, aussi mauvaise que son âme, si elle réussit s’est parce qu’elle se fait passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas, pour une guerrière, alors qu’elle n’est qu’une garce.
Nikki regarde la première photo dans sa main, puis la jette dans le feu, regardant la photo de Becky Lynch devenir peu à peu poussière.
NIKKI CROSS Regarde-toi Becky, tu oses dire que tu représentes monsieur et madame tout le monde, tu oses prétendre être différente des femmes qui réussissent grâce à leur physique, mais tu es l’incarnation de l’élitisme même. Tu ne représentes pas la femme lambda qui se lève le matin et se déchire pour vivre, tu ne représentes pas cet homme qui se sent rejeter de cette société, tu te sers d’eux, tu te sers des plus faibles pour obtenir leur sympathie, tu mens sur qui tu es pour obtenir la faveur des gens pour toi, pour combler ce vide qui te représente, le vide de ton talent, le vide de ta personnalité. Tu mens, tu te fais passer pour un Steve Austin au féminin, mais tu n’es rien de plus qu’une chienne qui a obtenu sa place dans ce sport uniquement car elle a un physique de chienne. Tu n’es pas la nouvelle Chyna, tu n’es pas la nouvelle Beth Phoenix, tu n’es pas la future femme révolutionnaire de ce sport, tu n’es qu’une chienne de plus, une chienne à la Layla, à la Michelle McCool, Kelly Kelly et j’en passe, cependant devine ce que sont devenus toutes ces chiennes une fois leur heure de gloire passée, ce que sont devenus ces chiennes une fois leur place de physique ambulant remplacé, elles ont toutes été oubliés et aujourd’hui on se souvient d’elles comme seulement d’une paire de seins sur pattes et non d’une championne de talent, ce sera la même chose pour toi, petite Becky. Tu n’es que poussières ici, tu n’es rien et tu peux mentir à ces débiles de fans, tu ne peux pas nous mentir à nous, non, tu ne peux pas nous mentir, on sait tous qui tu es, tu n’es rien. Tu n’es qu’une princesse de plus obnubilée par son physique et passant ses journées à se prendre en photo, faire la belle sur les réseaux sociaux pour attirer encore plus de mâles à te supporter, à croire en tes mensonges, mais si ton talent était aussi important que ton apparence, tu aurais fait meilleure prestation lors de cette bataille royale remplie de poupées comme toi.
Nikki lance la deuxième photo dans le feu, brûlant sous les yeux de Killian Dain et Alexander Wolfe.
NIKKI CROSS Tu es une très mauvaise personne Becky, tu te sers des gens, tu mens et en plus, tu profites des autres, tu profites des hommes faibles comme Finn Balor et son pseudo club sans âme. J’appartiens à Sanity depuis des années, nous avons commencé au centre de formation d’une défunte fédération qui a fait de toi la garce que tu es aujourd’hui, j’ai toujours été fidèle aux miens Becky, dans les mauvais comme les bons moments. Peut-on dire la même chose de toi, Becky ? Tu as commencé en faisant copine-copine avec les femmes montantes de l’époque, Charlotte Flair, Bayley et Sasha Banks, tu t’es servies de tes pseudos amies pour gravir la WWE et les abandonner, puis en arrivant à la World Wide Wrestling, tu as tout d’abord été la chienne de Drew McIntyre, tu avais besoin d’un homme fort pour combler tes lacunes et tu l’avais trouvé en Drew, du moins, tu pensais l’avoir trouvé, car dès la première défaite de sa part, défaite dans laquelle tu étais impliqué bizarrement, tu l’as abandonné, tu l’as lâchés pour rejoindre tes bons à rien de Club, haha, Club, tu parles d’un club. Ils ne sont pas si cons que ça au final, Balor, Gallows et Anderson sont tellement ennuyants, tellement inutiles qu’ils ont été chercher la potiche de service, histoire de donner un peu plus d’attraction à leur ‘club’, tu vois Becky, encore une fois, ton physique t’as sortie d’une situation délicate, car soyons honnêtes, dans un ring, ils n’ont pas besoin de toi, dans un ring tu ne leur sers à rien, alors pourquoi t’avoir à leurs côtés ? Uniquement pour ta poitrine, pauvre Becky. Ça doit faire mal de dire haut et fort que tu es The Man, mais en sachant au fond de toi que tu n’es qu’une poupée de cire, servant uniquement à faire plaisir aux idiots de services. Balor et son Club l’ont compris, tu fais vendre, je ne peux pas le nier, mais dans un ring, dans ce sport, si tu veux obtenir mieux qu’un rôle de potiche, il ne faut pas seulement vendre, il faut du talent et ce talent tu ne l’as pas, tu ne l’as jamais eu et tu le l’auras jamais. Encore une fois, la bataille royale de la semaine passée le prouve. J’étais à deux doigts de remporter ce foutu titre, toi tu en étais à des années lumières et jamais tu n’atteindras ton but dans cette fédération, petite Becky.
Nikki balance de nouveau une photo dans le feu.
NIKKI CROSS Tu me dégoûtes Becky. Tu aimes ce sport, c’est vrai je ne vais pas le nier, mais quand l’amour n’est pas réciproque, ça sert à rien de s’accrocher. Retourne faire la belle comme lorsque tu avais abandonné la lutte quand tu étais jeune, retourne bosser comme hôtesse de l’air, tu étais douée dans ce domaine, tu n’avais qu’à sourire et ouvrir un peu ton décolleté pour bien faire ton job, tu n’avais pas besoin de mentir, car c’est tout ce qu’on te demandait, sauf qu’ici, dans ce milieu, dans mon ring, tu n’as pas le talent, tu n’as pas ce qu’il faut pour pouvoir réussir, ton physique t’as peut-être sauvé d’une carrière minable que tu aurais méritée, mais le physique n’est pas éternel. Mais je suis certaine que tu le sais, tu sais que tu n’es pas fait pour ça, c’est pour ça que peu à peu, tu prends un virage dans ta vie comme l’ont fait quelques lutteurs avant toi, tu commences à tourner dans des films, des films médiocres certes, un rôle inutile dans une série, puis un rôle dans le film de cette starlette de the Miz. Tu as raison Becky, dégage de mon ring et va faire la belle ailleurs, ici nous ne voulons pas de toi, je ne veux pas de toi. Tout ce dont tu es capable de faire, c’est plaisir aux gens grâce à ton physique et mentir sur qui tu es, tu es une bonne actrice, mais pas une bonne lutteuse et je vais te le prouver une nouvelle fois cette semaine en rivant tes épaules au sol, je vais te faire crier de peur, crier de douleur, je vais t’achever et tu verras, que tu n’as pas ta place dans mon ring, dans cet enfer qu’est mon monde, petite Becky. Et lorsque je t’aurais détruite, lorsque ton sang coulera sur mes doigts, lorsque je t’aurais défiguré, tu ne pourras même plus continuer à faire tes films pourris, tu ne pourras plus faire la belle sur ton compte instagram, tu ne pourras plus plaire à ces puceaux en rûtes, pauvre Becky. Je vais te détruire, je vais détruire ta misérable carrière. Personne ne pourra te sauver, personne ne pourra rien faire pour toi, même pas ton foutu club.
La membre de Sanity termine par lancer toutes les photos dans le feu, regardant ces dernières bruler sous les rires de Wolfe et Dain. La jeune femme se met à croupit devant les flammes.
NIKKI CROSS Ton groupe n’est pas soudé Becky, ton groupe est seulement constitué d’hommes n’ayant pas le niveau, des hommes n’arrivant pas à se refaire une place dans le groupe de base qu’ils avaient conçus. Le Bullet Club ne voulait plus de Balor et ses deux chiens, du coup Finn a décidé de créer son groupe de bons à rien avec sa nouvelle chienne à tenir en laisse, toi, tu n’es qu’une chienne et cette semaine, j’vais te faire hurler, te montrer à quel point Sanity n’a pas de limites, nous n’avons besoin de personne pour réussir et je n’aurais besoin de personne pour t’anéantir, pauvre chienne hahaha. No Peace, No Order. Hahaha.
Nul doute que cette semaine, Nikki Cross va faire parler d'elle. Elle est rejoint par les autres membres de Sanity, fixant tous les flammes bruler sous ce froid glacial d'hiver.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Dim 23 Déc 2018, 23:38
Scotland vs Irland.. again
W3 Live #51 | Nikki Cross vs Becky Lynch
On retrouve Becky Lynch sur le ring pendant un house show, avec un micro, elle s'apprête à s'adresser au public.
Becky Lynch | Lors du prochain W3 Live, je dois affronter Nikki Cross, encore une bataille dans la longue guerre entre les Écossais et les Irlandais, encore une autre victoire pour l'Irlande, même si tu auras comme discours que ta seule patrie est le chaos. Tu me considères comme une hypocrite, seulement parce que je suis une belle femme qui veut représenter la moyenne, mais je n'ai pas à m'excuser d'avoir eu plus de chance avec la génétique que d'autres comme toi, Nikki. Tu te concentres sur le physique des autres femmes du roster pour qu'on ne remarque pas l'insécurité que tu ressens en te regardant dans un miroir, comme celle que tu ressens quand tu dois revoir des images de tes combats dans ce ring. Nikki, tu dois arrêter de penser que tu n'es que le vilain petit canard de cette division, tu dois arrêter de croire toutes les paroles de ton gourou Eric Young, il veut que tu soit rien d'autre qu'une femme jalouse du physique des autres femmes et rien d'autre. Nous ne sommes aussi différentes que tu le penses, nous sommes deux des femmes les plus sous-estimées de cette promotion, seulement tu ne regardes que mon apparence au lieu de regarder ce que je fais dans ce ring, oublie cette jalousie que tu ressens et tu verras le talent que je possède dans ce ring.
L'irlandaise prend quelques secondes avant de reprendre son monologue.
Becky Lynch | Je n'ai été la manageuse de Drew que pour essayer de le recruter dans notre Club, malheureusement il faut croire qu'il n'avait pas les qualités que l'on pensait, c'est pour cela que je me suis ralliée à mon groupe de base et si tu veux connaitre les raisons de mon alignement avec ce Club, je voulais simplement m'allier avec des amis pour dominer cette promotion, me rappelant très bien ce que je devais à mon ami et un de mes premiers entraineurs, Finn Balor et de la qualité de son apprentissage pour l'obtention des bases du style de combat que j'utilise encore maintenant. En parlant de groupe, vous avez besoin de votre groupe pour être bon, nous sommes excellent seuls et encore meilleur en groupe, nous sommes ensemble dans le Balor Club parce que nous le voulons, vous l'êtes par nécessité, seul vous n'arriveriez pas à causer le chaos, Sanity a besoin de tout ses membres pour être puissant, nous, n'avons besoin que de nous mêmes pour être performant. Tu as dis une autre chose stupide, que j'avais pris la lumière de Charlotte, Sasha et Bayley alors que j'étais surtout prise dans leur ombre, ce qui m'a desservi plus que ça a pu m'aider, elle ont juste été dans les groupe de ceux qui ont vu le talent que je possède avant les autres, pendant que certains, comme toi ou Bliss, ne voient toujours pas ce que je possède dans ce ring, en plus de mon amour pour ce métier. En parlant de Bliss, c'est son coup de batte, qui m'a mise K.O., pas le fait que tu essayais de m'eliminer, sans son coup, je serai championne, vous avez du vous mettre ensemble pour m'éliminer, ce qui prouve bien que je suis bien meilleure que toi en un contre un, ce qui sera le cas, lundi, à moins que tes amis interviennent dans notre match, ce qui ne serait pas étonnant, tu as toujours besoin d'aide, que ce soit pour m'éliminer ou pour remporter un titre, quand tu t'es retrouvée seule face à face avec Alexa, tu as fini par être éliminée.
The Man fixe la caméra, déterminée à faire passer ce message à Nikki Cross.
Becky Lynch | Tu veux me faire saigner, vas-y, tu peux me défigurer autant que tu veux, je reviendrais avec une rage encore plus forte qu'actuellement, mon sang ne fera que renforcer la motivation que j'ai, j'aurais encore plus envie de t'arracher le bras, ce bras qui sera le trophée que j'emporterai de ton enfer dans lequel tu veux m'emmener. Tu devrais hésiter sur la force de tes coups, parce que plus je suis frappée, battue, c'est à ce moment là que je suis la meilleure, que je suis vraiment The Man, mon esprit se nourrit des coups de mon adversaire, je n'ai aucune limite mentale, je pense simplement à continuer, la seule chose qui me limiterai serait mon physique, mais même ces limites, comme tu as pu le voir, vu que tu regardes mes réseaux sociaux, je les repousse de plus en plus loin, ne te prépares pas pour un combat pour lundi, prépares toi pour une pure bagarre, une pure guerre, parce que moi je serais prête pour cela.
The Lass Kicker jette le micro, avant de repartir vers les coulisses, la tête haute, déterminée à aller jusqu'au bout pour battre Nikki Cross.