« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #2 Intercontinental Championship #1 Contender's Match Finn Bàlor vs The Rock
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Jeu 13 Déc 2018, 10:43
Quelqu’un filme le Rock entrain de commencer à manger. Enfin, juste avant, cette personne lui annonce son match lors du prochain Show et l’enjeu. A voir la tête du Great One, il est contrarié. Enfin, dans le sens ou il allait se mettre à bouffer littéralement vu le repas. Mais une chose me dit que ce repas sera bien mouvementé.
THE GREAT ONE :: Attends, tu dis ça au Rock alors qu’il va passer à table ? Tu te fou du Rock là ? YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? Rien à foutre de Finn Balor, le Rock ne pense qu’a manger là. Encore, boire un coup, on peut y penser à celui la au vu de ses origines. Irlande c’est ça ? Biere, Whisky, enfin, le Rock a arrêté l’alcool depuis la blessure de Seth Rollins. Ah les soirées de feu après nos victoires, enfin bref. Finn Balor ? Et tu veux que le Rock en parle là maintenant évidemment. Regarde la Pizza la … Enfin, tu peux le sentir, elle est encore brulante. Oui, ce n’est pas comme les autres quand ils commandent, le Rock, lui, elle arrive dans le quart d’heure qui suit. Et dis-toi que ce temps est les trois quarts que ce que le match durera tellement le Rock va mettre cher à Finn. Et en plus c’est pour être contender au titre Intercontinental ? Putain, tu sais, le Rock a déjà perdu plusieurs opportunités pour cette ceinture. Elle ne peut pas du Rock. Oui, le Rock accepte la défaite, comme tout grand Champion. Regarde LeBron, en allant au Lakers, il laisse clairement les Warriors tranquillement jusqu’au bout encore plus facilement. Tu veux d’autres métaphores ? Attends, euh … Le Rock en a pas là mais peu importe tu as compris le truc. Le Rock n’a pas saisi sa chance pour cette ceinture mais bon, cette fois ci sera la bonne, le Rock a évolué depuis son arrivé ici, d’ailleurs, le Rock est l’un des plus régulier dans ses présences, THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYNG MAN IS SPORT ENTERTETMENT ! Yeah Jabroni ! Le Rock est donc en forme et la victoire du Strowman la semaine passée a mise en appétit le Rock ! Maintenant, droit devant, le titre est secondaire pour la motivation du Great One. Place à l’avenir et certains diront un vieux lutteur qui dit ça … Le Rock a bien perdu face a HBK … Alors bon, l’âge. Puis un Irlandais ne peut critiquer l’âge. Rapport avec le Whisky et tout, tu comprends ? En tout cas, ce match, le Rock est sur que cela va finir en pugilat. On parie que ses potes seront dans le coin et voudront intervenir ? Le Rock en est certains, d’ailleurs, il attend que ça. Les équipes, tout ça, le Rock connait. Puis bon, il a battu Strowman la semaine dernière, c’est par pour avoir peur de Gallow et Anderson. Ok, le dernier a été Champion. Et alors ? le Rock aussi a été Champion, maintenant passons à autre chose. Mais cette ceinture est une récompense solo. Il faut que Finn se le mette dans le crâne, ou le Rock lui fera rentrer. Et pas que l’idée, Big Fella sera dans le coup, c’est sûr !
L’interlocuteur coupe le Rock. La pizza a refroidi et les deux mecs sont entrain de manger une part chacun. Inutile de vous dire que le Rock a une faculté à manger rapidement que le mec en face en a pas. Ah et oui, l’interlocuteur, ce n’est personne, juste un pote à lui mais c’est pour un contexte quoi. D’ailleurs, ce dernier en recoupe une pour le Rock et lui demande les ingrédients pour être un bon Champion Intercontinental s’il gagne la ceinture.
THE GREAT ONE :: Alors, pour être un bon Champion ? Enfin, on parle du titre Intercontinental donc essayer de truster les Main Event serait mentir à la chose. Mais un Champion Intercontinental, enfin, le Rock préfère dire Ceinture Intermédiare. Attention, pas Champion mais ceinture indermédiaire. Et bien, il faut être présent, régulièrement, dans les backstages, pour les nouveaux, FOR THE MILLIONS …. AND MILLIONS ROCK’S FAN ! Et surtout ne pas avoir peur de défendre sa ceinture. Est-ce qu’un Champion Intercontinental doit forcément attendre un Pey per View pour la mettre en jeu ? Le Rock ne pense pas. Les Lives sont là pour être mis en avant. Et peut-être, une fois, ton titre fera la Main Event, mais comme le Rock l’a dit, cela ne doit pas être l’objectif. Le Rock sait de quoi il parle, il a été Champion dans sa carrière et ici en tant que Tag Team Champ et le Rock pouvait défendre son titre n’importe quand. Seulement dans les règles de l’art. Le People’s Champ sent venir le coup de ouais, Candice truc. No, No, No, d’ailleurs les convictions du Rock ont été respecté car justement le Rock est un Champion respecté. Sinon, jamais sa requête aurait été accepté. NEVER, THE ROCK SAY NEVER ! Comprendo ? Capiche ? Oui, c’est bon ? Right, le Rock espère que le message est passé. En tout cas, si tu penses que le Rock va parler, la maintenant de Velveteen, tu te trompes. Le Rock attendra sa victoire face a Finn Balor, et après on verra en temps voulu. Le temps se n’y prête pas actuellement.
Bon, le fameux interlocuteur du Rock fait mine d’être satisfait de la réponse. Et il lui demande maintenant s’il en sait plus sur son adversaire. « Evidemment » qu’a répondu le Rock. Et donc, demandons lui de s’exprimer d’avantage non ? Non ? Biensur que si ….
THE GREAT ONE :: Attends, tu crois vraiment que le Rock ne suit pas les Shows ? Même quand le Rock n’est pas présent, il suit tout de près. D’ailleurs, l’histoire de Balor n’est guère intéressante. Qui ça intéresse un Canadien contre un Irlandais ? Car bon, la seule histoire de Finn ici, c’est ça non ? Tout cela pour un tombé lors d’un triple threat match. Woh, quelle rivalité, nous avons tous suivi cela non ? D’ailleurs, le Rock se demande si après sa victoire lors du prochain Show, il viendra attaquer le Great One avec ses potes ? Histoire de remuer le couteau dans sa plaie. Car bon, c’est une belle preuve de lâcheté. Ils pensent que ses gros bras font peur au People’s Champ …. LOL comme on dit non ? Seule la victoire lorsque la cloche a sonné compte … Le reste n’importe peu dans les stats. Et en plus pour que ses gros bras se fassent ensuite bouffer par ce Canadien le show d’après. Il faut dire, Zayn, quel talent non … Non ? ok, peut être mais bon, nous ne l’avons plus vu par la suite. C’est ce qui vaut d’ailleurs la seule victoire en PPV de Finn. Face à HBK. Ok, le Rock ne peut pas en parler, il a subi une belle défaite face au Heart Break Kid … Et alors ? Dirons nous signe de respect, de retour … SHUT YOUR MOUTH ROCK ! Qu’est-ce que … Ok, le Rock a perdu et alors ? Cela arrive et il ne cherche pas d’excuse. Il faut regarder les choses devant soi !! Finn Balor va juste payer son impolitesse, son égo et tout ce qu’il suit. Croit il qu’avec l’arrivée d’une meuf dans son groupe, il se comparera à LIJ ou bien même Bullet Club par le passé ? No, no, no, tout ce que le Rock voit c’est un gang de plus, enfin, gang, alliance. Enfin, ce qui pensent qu’ils peuvent être fort à plusieurs mais rien en solo. C’est le titre Intercontinental là qui est dans le viseur de ce match. Mais bientôt, peut être qu’un titre de « gang » «groupe », enfin, peu importe aura lieu. C’est juste un effet de mode ici, c’est tout mais à la fin, on ne retiendra que les vainqueurs …. THE ROCK !
Dwayne fait une pause afin de manger un peu. L’interloculeur lui demande s’il aime l’olive sur la pizza, ridicule non ? Pour le Rock, ça en fait toute une histoire.
THE GREAT ONE :: Le Rock va garder cette olive et lui foutre ou il pense à Finn. Il va tellement lui botter le cul que l’olive rentrera comme papa dans maman. Le Rock sait, c’est une vanne facile mais un peu comme la victoire du Rock non ? En tout cas, le People’s Champ va aller dans le ring avec une idée en tête. La semaine dernière lors du Show, le Rock a bien précisé qu’il se lance en solo, se lance pour gagner des matchs, botter des culs et rien d’autre. La ceinture serait un plus mais pas une obsession. Non, non, le Rock ne cherche pas le palmarès, il cherche juste a river des épaules au sol et basta. Mais une chose est sûre, c’est qu’il va remettre Finn Balor dans le droit chemin … FOR THE MILLIONS …. ANS MILLIONS ROCK’S FAN ! DO YOU SMELL IT JABRONI ?
Dwayne demande maintenant à ce qu’on le laisse tranquille … IL A FAIM !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Ven 14 Déc 2018, 23:13
Dream vs Demon King for the IC
Title ?
W3 Live #50 | Finn Bálor vs The Rock
On se retrouve avec une vidéo enregistrée dans une pièce sombre avec Finn Bálor en costume noir, le thème de la vidéo étant le match pour être aspirant n°1 au titre Intercontinental, combat entre Bálor et The Rock.
Finn Bálor | Rock, tu penses que mon Club n'est qu'une autre alliance parmi toute celles de cette promotion, mais tu te trompes, les liens que j'ai avec chacun des membres sont très forts, Karl & Luke sont mes frères d'armes, nous avons parcouru le monde ensemble, nous avons eu du succès ensemble. Pour ce qui est de Becky, notre amitié remonte au moment où elle a commencé à s'entrainer pour ce métier, j'étais un de ses entraineurs, donc on peut également dire que je ne peux que bien la connaitre.
Finn marque un temps d'arrêt avant de fixer la caméra.
Finn Bálor | Rocky, tu penses, comme ton cousin, Roman Reigns, que tu peux me "botter le cul", vous me sous-estimez, je comprends plus cela de ta part, tu as déjà eu des résultats ici, alors que Roman, non. Tu dis également que la chance au titre est juste un plus, alors que moi, ce titre représente autre chose, il représente une autre étape vers le titre mondial pour moi, je veux redonner au titre Intercontinental la valeur qu'il mérite, pas celui qu'il obtient avec le Velveteen Dream. Tu dois sûrement penser qu'avec notre différence de physique, tu gagneras sans transpirer, continue de penser comme ça, tu perdras ce match comme toutes les autres fois où j'ai pu affronter quelqu'un ayant un avantage physique sur moi. Tu représentes ce que ton pays a de pire, tu représentes ce que tous ces débiles dans le public rêvent d'être, une monstre de muscle avec un grand charisme, qui parle de l'égo des autres sans regarder le sien avant, qui pense être supérieur à tous les autres de part son physique et de sa nationalité. L'Amérique ne m'a jamais reconnu à ma vraie valeur, ce pays est devenu une caricature de lui-même, beaucoup pensent se battre contre les brutes, alors que leur pays est la plus grosse brute, ils pensent pouvoir imposer leur façon de penser, sans que leur interlocuteur n'ait le choix, il n'a de respect pour rien. Les Irlandais, eux ne se prennent pas pour la police de cette terre, il respecte tous les autres, comme par exemple le Japon, mon autre pays, où la tradition et le respect sont des valeurs plus importantes que celles d'être une brute avec une grande gueule.
Finn marque une pause, il reprend, parlant avec détermination vers la caméra.
Finn Bálor | Le Démon Roi est celui qui doit être champion Intercontinental, ce titre doit être représenté par une personne ayant voyagé dans plusieurs endroits du monde, une personne ayant vécue dans plusieurs cultures alors que le champion actuel est tout le contraire, c'est un gamin qui ne connaît que ce pays et n'a voyagé à l'étranger que pour des shows de la W3, qui n'essaie même pas de se fondre dans la culture du pays où il va, ou au moins de la comprendre, comme mon adversaire de lundi. Dwayne, soit prêt pour ce match, tu changeras ta façon de voir le monde après ta défaite.