Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
MAIN EVENT
Battle Royale for the Women's Championship
Toutes les femmes du roster participent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

HORS-SÉRIE ▬ BRITAIN'S GOT TALENT


XIA BROOKSIDE ▬ My name is Xia Brookside. I'm 20 years old and I'm from Leicester, England.

XIA BROOKSIDE ▬ I am very excited to be a part of the women's championship match little battle royal. It's a dream come true. Thank you Toni Storm.

XIA BROOKSIDE ▬ Je ne peux que remercier la commissaire de la division féminine pour cette opportunité unique. Le show de la semaine passée présenté depuis Londres a ouvert de nombreuses portes aux lutteurs et lutteuses de la scène anglaise. Je souhaite rester complètement neutre en ce qui concerne la situation administrative de la World Wide Wrestling, Renee Young et Pete Dunne mais il est certain que la prise de pouvoir de Peter England facilite grandement le fait d'être en mesure aujourd'hui de participer à la bataille royale de la grande cinquantième. C'est une occasion en or, elle ne se refuse pas.

XIA BROOKSIDE ▬ Je pense sincèrement pouvoir être une meilleure championne que Rosa Mendes. L'ère du Jolie Garce Gang est terminé. Je ne sais pas encore avec exactitude quelle championne je serai mais je suis en mesure de vous dire quelle type de championne je ne serai pas. Je serai loin, très loin, de ce qu'à pu être Rosa Mendes toutes ces semaines. Je souhaite combattre avec honneur, avec fierté, je veux être en mesure de pouvoir me regarder dans un miroir à la fin d'un combat. Je souhaite rester loin de toutes ces guerres passées, de toutes ces joutes verbales sans fins. J'ai des valeurs. Je suis une personne simple. Je souhaite rester ainsi. Je n'oublie pas d'où je viens. Je n'oublie pas mes racines et mes origines.


XIA BROOKSIDE ▬ Je suis une lutteuse de seconde génération pour ceux et celles qui ne le savent pas. Mon père, la légende britannique de la lutte Robbie Brookside, m'a tout appris. Je pense que je savais lutter avant même de marcher. Mes premiers pas je les ai fait dans le ring, dans le ring de fortune que l'on avait dans notre jardin. Je n'ai jamais vraiment joué avec des poupées. J'ai toujours préféré réaliser des cascades dans le ring, entre les cordes. Cette passion de la lutte, elle m'a été transmise depuis bien longtemps. Je suis un peu folle, un peu rebelle. Je ne me considère pas encore comme une adulte et c'est peut-être ça aussi qui va me permettre de réussir lors de ce combat. Je ne me prends pas au sérieux, qui vivra verra parce que des opportunités j'en aurai d'autres dans ma vie. J'y vais sans aucune pression. Je reste cool. Je sais aussi que personne ne va me prendre au sérieux. Les habituées vont très certainement me sous-estimer. Les trash-talkeuses habituelles vont certainement tenter de me rabaisser. Mais vous savez. Je m'en moque. Ce qui m'importe le plus c'est ma prestation. Je vais m'occuper de mon combat avant de m'occuper de celui des autres. Il y a bien assez à faire.

XIA BROOKSIDE ▬ I am very nervous. However, I am also very confident. I work hard to be where I am.

XIA BROOKSIDE ▬ C'est tout à fait normal de ressentir de la nervosité avant un match aussi important que celui-ci, celle qui vous dira le contraire ne sait clairement pas de quoi elle parle et ce qui l'attend dans le ring. Il ne faut jamais prendre un match aussi important que celui-ci à la légère. En tout cas, moi, je ne le fais pas. Je n'ai peut-être que vingt ans mais j'ai déjà eu la chance de combattre dans le monde entier. Peu de lutteuses ont voyagé autant que moi. J'ai eu la chance de me produire sur la scène britannique, sur la scène nord-américaine mais aussi sur la scène japonaise. Ce parcours, très proche de celui de Toni Storm, est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle a décidé de faire appel à moi. Toni Storm me fait confiance. Je ne compte pas la laisser tomber. Je suis peut-être jeune. Je suis peut-être innocente. Je suis peut-être frêle mais je n'ai pas peur des mes potentielles adversaires. Elles ne vont pas comprendre ce qui va leur tomber sur la tête. Elles ne sont pas prêtes pour ce petit braquage à l'anglaise.


XIA BROOKSIDE ▬ J'ai une chance inouïe de pouvoir combattre pour le championnat dès mon premier match. J'ai une chance de réaliser le hold-up parfait, le casse du siècle, parce que je sais très bien que je ne suis pas celle que l'on attend au tournant. Je ne suis pas celle que l'on attend. Je ne suis pas favorite de ce match. Il y a tellement de choses que l'on pourrait réaliser au sein de cette division féminine. Qui sait, peut-être que je ferai comme Pete Dunne et que je customiserai la ceinture en championnat UK. Imaginez le scandale. Les possibilités sont nombreuses, les éventualités sont infinies. Je suis fière de mes origines, fière du pays que je représente, fière de mes racines. Je ne suis pas qu'une simple lutteuse de cinquante kilos. Je suis avant tout une anglaise, et tout ce qui va avec. Ce qui veut dire que je ne recule jamais devant une bonne bagarre. Je n'ai pas peur d'en prendre une. Je n'ai pas peur d'en donner une. Vous savez comment ça se passe chez nous. Un problème se règle avec nos poings, après seulement on s'octroie le droit à une bonne bière. On ne recule jamais devant un combat et ce n'est pas devant un enjeu si important que ça va commencer.

XIA BROOKSIDE ▬ L'objectif il est simple en ce qui me concerne. Je suis ici pour prendre du plaisir, m'amuser, accumuler de l’expérience et faire honneur à ma famille, mes amis, mes proches et tout ceux qui me soutiennent. Et qui sait, peut-être j'arriverai à aligner mon nom à côté de tous les grands sportifs britanniques de ces dernières années. Peut-être qu'un jour je serai aussi populaire qu'un David Beckham, qu'un Harry Kane, qu'un Davey Boy Smith, qu'une Paige, qu'un Michael Bisping ou qu'un Lewis Hamilton. On peut se donner le droit de rêver de tout et de n'importe quoi quand on se trouve dans ma situation. Oui, ma situation est idéale. Je suis la petite nouvelle, l'underdog, celle que l'on imagine pas aller au bout, concrétiser la chance d'une vie. Je passe inaperçue et c'est tant mieux, c'est toujours pratique de passer inaperçue dans une bataille royale.

XIA BROOKSIDE ▬ I am not intimidated by AJ Lee, Alexa Bliss, Bayley, Dakota Kai, Audrey Marie, Naomi, Liv Morgan or anyone else. I literally have nothing to lose and everything to gain.


XIA BROOKSIDE ▬ My name is Xia Brookside. I'm 20 years old and I will do everything in my power to become the women's champion. Thank you very much.

Participation exclusivement pour le fun. Oubliez jamais. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

    "Dieu est près de nous, mais Satan est en nous."- Henri-Frédéric Amiel.


Une pièce sombre, une jeune femme qui rigole sadiquement et quelques poupées vêtues des mêmes vêtements que l’ancienne championne féminine de la World Wide Wrestling, Rosa Mendes. Nikki Cross s’avance en direction des poupées avant de s’agenouiller juste en face et les regardes avec dégoût.

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin 1544615443-1

NIKKI CROSS
Putes, putes, putes, toutes des putes, Jolie Garce Gang et toutes les autres, toutes des putes, vous êtes des putes. Ce roster me dégoûte, ces femmes me dégoûtent. Elles me font honte, elles nous font honte à toutes. Nous, les femmes différentes, celles qui n’entrent pas dans le moule de cette société dégueulasse. Rosa Mendes et toutes les autres, vous n’êtes que des poupées de cires, vous n’êtes là que pour faire jolie, ouvrir vos grandes gueules et montrer vos culs à la télé. Vous faites vendre car vous avez un physique, mais vous n’êtes rien d’autres que des poupées de cires dans un ring. Dès que la compétition devient plus difficile, vous abandonnez le navire, vous l’avez encore fait cette semaine et par conséquent le titre féminin de la W3 devient une blague, une blague détenue depuis des mois par des poupées de cires sans aucun talent. Marre, j’en ai marre. Marre de vous, marre de partager mon ring et mon oxygène avec des putes, j’en ai marre. Regardez vous, vous me donnez envie de vomir, mais aujourd’hui, l’ère des poupées de cire est révolu, car ma famille et moi, Sanity, arrivons. Nous arrivons et dès cette semaine les choses vont changer, plus de poupées comme Rosa Mendes comme championne, non plus de garce, mais bel et bien une vraie championne, moi, Nikki Cross. Plus de Rosa Mendes, plus de AJ Lee, plus d’Alexa Bliss, plus de poupée de cire siliconée, une ère se termine et une nouvelle commence, l’ère de l’anarchie, l’ère de la rébellions.

La membre de Sanity arrache les cheveux des poupées, puis arrache la tête de celle habillée comme Rosa Mendes, avant de se tourner vers une autre poupée, différente des autres, une poupée au visage triste, un peu plus potelé que les autres et moins ‘jolie’. Elle s’avance doucement, puis s’assoit en face d’elle, caressant doucement ses cheveux.

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin 1544615443-2

NIKKI CROSS
 Pourquoi tu pleures petite chose ? Ne sois pas triste, tu n’es pas laide, tu n’es pas grosse, tu es juste différente des autres, tu es Nikki Cross. Pendant trop longtemps tu as regardée les autres femmes te devancer car tu n’entrais pas dans le moule, mais regarde-les, regarde ces poupées, elles sont détruites, en miettes et c’est la représentation actuelle du roster de la W3, Nikki. Elles sont à terre, elles n’ont plus rien et toi cette semaine, tu prouveras à toutes ces femmes qui ont rigolé en te voyant, car tu étais plus petite qu’elles, un peu plus grosse et un peu moins jolie, que l’avenir que ce monde nous réserve, cette anarchie, est pour toi. Tu seras la nouvelle championne féminine, tu vas remporter cette bataille royale car tu n’es pas comme elles, tu es unique, différente et tu représentes ce monde à la dérive. Au fond de toi tu es triste, malheureuse car rejeté par toutes ces putes, mais tu es meilleure qu’elles, tu es meilleures que Rosa Mendes qui n’a jamais rien fait auparavant dans sa carrière et dont le seul fait d’arme marquant, sera l’abandon de son titre qu’elle n’a jamais mérité. Alors ne pleure pas petite Nikki, ne soit pas si triste, car le renouveau de notre monde débute cette semaine. Tu vas éliminer toutes ces poupées de cires les unes après les autres et tu seras la représentante du roster féminin, tu seras celle que tout le monde va envier, tu seras celle que tout le monde va craindre. Et tu verras, tu ne seras plus triste, car Eric, Killian et Alexander seront fiers de toi, petite Nikki.

Nikki Cross continue de se parler à elle-même via la poupée. Elle l’attrape, la porte dans ses bras et se dirige vers un vieux miroir au fond de la pièce.

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin 1544615443-3

NIKKI CROSS
Tu seras une meilleure championne que n’importe qu’elle autre femme de ce roster, car tu n’es pas comme elles, tu ne penses pas avec ton physique, tu t’en fiches de ton image, tu t’en fou de poster ta misérable vie sur twitter, tout ce qui t’intéresse, c’est faire du mal autour de toi, détruire toutes ces garces sans aucun scrupule, tu seras une meilleure championne que n’importe qu’elle autre femme de cette fédération car tu n’as peur de rien, tu n’as peur de personne et à contrario, toutes les autres femmes de cette compagnie te craignent même si face à une caméra, elles aiment rappeler à qui veut l’entendre qu’elles sont plus sexy que toi, plus grande que toi, plus mince que toi, mais ça, tu t’en fou Nikki, car tu n’es pas là pour faire un défilé de mode, tu es là pour être la meilleure et anéantir toutes celles qui se mettront sur ton chemin et c’est le cas, car une fois en face de toi, leur grande gueule n’existe plus. Tu n’as peut-être jamais remporté un vulgaire titre divas à la WWE, tu n’as jamais participé à des bikini contest pour exciter les mâles en rûtes de la WWE et compagnie, mais tu as déjà fait beaucoup, beaucoup de mal autour de toi, tu as vaincus des femmes plus fortes physiquement que toi, plus grandes, rien ni personne ne te fait peur, c’est pour cette raison que tu dois remporter ce titre cette semaine, c’est pour cette raison que tu dois devenir la prochaine championne de cette compagnie.

La rage se fait voir sur le visage de la jeune femme, qui regarde toujours le miroir sans lâcher la poupée dans ses mains.

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin 1544615443-4

NIKKI CROSS
Quand tu seras championne, tout changera, l’ère de la division féminine changera. Car tu n’auras pas peur de défendre ta ceinture, tu n’auras pas peur d’affronter semaine après semaine chacune des femmes de ce roster, prouver semaine après semaine que tu es meilleure qu’elle et lorsque tu auras vaincus chacune de ces poupées de cires, tu n’auras plus personne pour se prétendre meilleure que toi et à ce moment-là, tu auras réussi ta mission, tu auras détruite toutes les femmes de la World Wide Wrestling et tu auras changé à tout jamais le visage de cette compagnie et enfin, toutes les poupées sans aucun talent comme Rosa Mendes et compagnie, retourneront raconter leur vie sur twitter et laisseront des combattantes, des guerrières comme toi s’affronter et se vider de leur sang semaine après semaine, mois après mois pour prouver au monde entier que la compagnie à changée, que la division féminine n’est plus comme avant, que l’ère des Trish Stratus, Lita, Kelly Kelly et toutes ces putes est éradiqué de la carte. Il n’y aura plus que toi Nikki, toi et certaines exceptions, certaines autres guerrières, des femmes différentes, qui graviront les échelons grâce à leur force et talent et non grâce à leur poitrine opulente. Nikki, Nikki, petite Nikki, c’est à toi de jouer à présent. Montre qui tu es, deviens championne et surtout n’oublie pas .. No Peace, No Order.

Et d’un seul coup, la demoiselle se met à rire sadiquement. Elle se tourne vers les autres poupées, dont la tête déchirée de celle à l’effigie de Rosa Mendes, crache sur elles, puis se dirige vers un coin sombre de la pièce. Elle s’assoit contre le coin, porte sa propre poupée contre sa poitrine et se balance d’avant en arrière, en rigolant de plus en plus fort, de plus en plus sadiquement.


Dernière édition par SAnitY le Mer 12 Déc 2018, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff



W3 Live #50


W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin Battle-royal-wwe-evolution-1

Audrey ~ Bastooooooon Rhaaaaaaaa.

Nous sommes avec Audrey Marie qui regarde une vidéo montrant une battle royal. On peut voir qu'enfaite Audrey n'est pas seulement entrain de regarder, elle semble participer de son coté. Elle mime des coups d'avant bras, des coups de pieds, nous gratifie même d'un semblant de corde à linge

Audrey ~ C'est qu'il va falloir être prête afin d'entrer sur le ring et de faire face à cette meute de femelle en quête du graal absolue. Je n'ai pas envie d'être la première éliminée même si quelque part au moins, sa ne me laisserait pas l'illusion de croire que j'ai une chance pour ce fameux titre. Sans déconner, plus le temps passe dans ce genre de match et plus tu te mets à croire que c'est possible et plus l'élimination est frustrante. J'imagine très bien ce que ressentira la dernière lutteuse à se faire éliminer. Échouer si prêt du but sa serait vraiment dramatique surtout qu'il faut l'avouer, une chance pareil pour une lutteuse comme moi et surement beaucoup d'autres qui se présenteront à ce match, ne se représentera pas avant un sacrée moment. Je suis la première à le reconnaitre, je n'ai rien fait d'exceptionnel à par battre une étoile filante dans un Texas Bullrope match et une deuxième étoile filante lors du dernier match.

Audrey comprend que certaines personne ne comprendront pas l'image de l'étoile filante et se sent obligée de préciser.

Audrey ~ Mais si les étoiles filantes, celles qui illuminent le ciel avec beaucoup d'espoir mais qui finissent par disparaitre des leurs première apparitions. Ce fut le cas de Io et de Scarlette et quelque part sa me désole de voir ca. Je m'attendais réellement à pouvoir me battre face a de nouvelle lutteuse dite talentueuse autrement que par leurs vanité et leur nombril bien centré. Je me demande d'ailleurs si elles se seraient présenté à cet battle. Mais je me fais surement du mal pour rien, bien-sur qu'elles seraient venu pour un match de titre. C'est bien plus intéressant que d'affronter Audrey Marie et j'imagine même qu'elles auraient carrement pu gagner le match et devenir à la surprise générale championne pour ensuite disparaitre. Mais j'imagine qu'il y a d'autres lutteuses qui se présenteront a ce match sans avoir rien fait non plus avant sa et peut être même que c'est l'une d'entre elle qui gagnera la battle. On sait tous et toutes qu'une battle royale est un combat qui ne consacre pas forcement la plus forte mais la plus opportuniste. On a vu chez les hommes, beaucoup de tricheurs gagner des battle royale et sa peut très bien se présenter aussi.

Audrey perd un peu de son entrain et s'assis de manière presque déconcertée.

Audrey ~ C'est dommage mais peut être que même Alexa Bliss ne gagnera pas ce match. Pour moi Alexa Bliss et Aj Lee et ceux même tout ce qu'elles ont pu dire sur moi ou les autres lutteuses de se roster méritent plus que quiconque de remporter ce match. Je ne dis pas ca parcequ'Alexa est venua me féliciter à la fin de mon match face à Scarlette, non. Je dis juste ca parcequ'elles sont la depuis un moment et que semaine après semaine elles sont le top de notre roster. Je m'imagine mal remporter cette Battle alors que je sais pertinemment qu'elles sont meilleure que moi. Et pourtant je me dis qu'il faut que je donne justement le meilleur de moi même afin pourquoi pas de remporter la battle pour ensuite qu'elles m'affrontent pour ce titre et gagne enfin ce qu'elles méritent.

Audrey se relève d'un bond comme convaincu de ses mots.

Audrey ~ Oui Audrey, oui oui oui ma petite Audrey Marie. Voila ce qu'il faut que tu fasses. Empêcher n'importe laquelle de ces petites opportuniste de remporter cette battle afin que ce titre revienne à une personne qui le mérite réellement. Quelqu'un non seulement talentueux mais aussi quelqu'un qui donne beaucoup pour le show semaine après semaine. Il va vraiment falloir que je sois concentré et dynamique. Surtout ne pas subir le match, sa serait gaspiller des forces pour rien.

Audrey se remet à taper dans le vide sans un mot. La caméra finit par s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
réédition de mon speech en m'étant rendu compte que j'avais totalement oubliée la règle des 2000 mots en me croyant en ppv. Non non

je n'ai rien rajouté, juste supprimé le premier passage, je m'en excuse. Cute




darkness takes you so far, dive into hell




CASSETTE N°1, FACE A.

Je me dirige vers le ring, souriante, d’un pas léger, sans aucune appréhension. Le public me hue, j’aime ça, cette sensation est terriblement excitante. Je joue mon rôle de méchante à la perfection, et me faire huer est l’une de mes plus belles récompenses.

Arrivant jusqu’au ring, je grimpe à l’aide des cordes, attrapant un micro au passage. Non sans ignorer le personnel me l’ayant tendu avec un large sourire, je n’allais pas non plus lui rendre son sourire crédule. Debout, au centre du ring, j’exalte de ces sifflements négatifs. Amenant le micro à mes lèvres, je patiente quelques secondes avant de couper court à leur insolence.



ALEXA BLISSC’est donc comme ça que vous accueillez votre déesse ? Bande d’abrutis. L’ombre vous guette, vous ne sentez pas vos âmes lentement aspirées par l’obscurité et vous tirant peu à peu dans les ténèbres ? Votre heure ne devrait pas tarder. L'heure du jugement dernier est proche. Et malheureusement pour vous, il se pourrait que ce jugement, ce soit moi. Oh, je vous vois venir avec vos phrases ridicules ; « Alexa Bliss, the curse, she’s bad ! », effectivement, vous avez tout à fait raison. Je suis une malédiction, je propage le mal partout où mon nom est évoqué. Et c’est loin d’être terminé. Les dirigeants ont enfin ouvert les yeux. Le licenciement de Rosa Mendes est une plaidoirie, il sonne le commencement de mon ère. Cette peste, cette grosse truie de Rosa Mendes a enfin été punie pour ses nombreuses tricheries, il aura fallu tout ce temps aux dirigeants pour se rendre compte de sa capacité à vouloir faire du buzz sur le dos des gens.

Je ne prêtait guère d'attention aux fans avachis, baillant tels des gros porcs. Reprenant ma respiration, je fronce les sourcils avant de reprendre lentement la parole.

ALEXA BLISSEt grand dieu, ce titre féminin est enfin à ma libre portée, sans tricheuse, sans actions pitoyables. Cette bataille royale est un match de plus, une victoire supplémentaire. Malgré tout, j’aurais pu obtenir ce titre sur un plateau d’argent sans fournir le moindre effort. Pourquoi ? Boooh, faibles d’esprits, tout simplement parce que je le mérite. Parce que sans ce trio de fortune, à l’heure actuelle je règnerait sur cette fédération.



ALEXA BLISSLa plupart des femmes voient ce championnat comme un accélérateur de vie. Elles l'assimilent toutes à un trophée, à une médaille de bonne volonté. Mais c'est bien plus que ça. C'est plus qu'une simple mise en avant. Être championne c'est tout d'abord avoir des qualités et des compétences exceptionnelles, être la meilleure, représenter l'élite. Une championne n'a peur de rien, elle affronte la réalité et stoppe des carrières. Elle incarne le rêve, la persévérance, et représente dignement toute une division féminine. J'ai beau chercher, remuer ciel et terre, mais non, rien du tout. Personne n'a tendance à se démarquer, à prouver sa valeur, et encore moins à faire réagir la population de par ses actes. Nobody ... except your goddess, myself.



ALEXA BLISSJ'ai brisé des rêves, des carrières, démontrer ce qu'était la lutte, ouvert la voie à de nombreuses femmes. Mon avenir est écrit, tracé pour être inoubliable. Vous avez beau me critiquer, déblatérer autant de conneries que vous voudrez, comparer mon physique à celui d'une petit fille, mais on en conclura toujours la même chose : votre manque d'arguments. Mon parcours est incroyable, les forces du mal m'ont toujours suivi. Je fait sensation, mon talent fait peur, vous me craignez toutes et tous. Certes, des évènements particuliers ont rendu compliqué l'obtention de mes objectifs, mais contrairement à vous toutes, on parle de moi. Je fait réagir la presse et le monde du catch. J'impressionne, je ne baisse pas les bras. La magie n'existe pas dans ce monde, et si personne ne se réveil à tant, toutes les opportunités vous passeront sous le nez. J'en profite, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin. Désormais, il est temps pour moi de sonner le glas, de faire sombrer la fédération dans une puissante tornade obscure.

L'heure arrivait à grand pas, la malédiction lancée allait faire foie. Mon excès de colère me poussait à me surpasser, dévoilant ma rage, surprenant tout le monde. Plus de questions, des réponses auxquelles ils n'avaient jamais osés songer. Ils ne comprenaient pas d'où venait cette motivation, et c'était encore un secret bien gardé. Aujourd'hui, c'était mon heure, le temps de faire comprendre à tout le monde que tout allait bientôt changer. Leur vision du monde allait être troublée.

ALEXA BLISSSasha Banks, Mandy Rose, Audrey Marie, AJ Lee, Toni Storm, Io Shirai, Naomi, Nia Jax ... Toutes sont tombés sous ma domination, elles ont été contraintes d'abandonner leurs rêves de gloire. Ces nanas sont ridicules, elles sont vulnérables, leurs larmes coulent sans fin à chaque défaite. Elles ne sont pas à la hauteur, elles s'enfoncent chaque minutes sous ma domination. Leur talent est loin d'être suffisant pour espérer, un jour, prétendre à un rôle de championne. Leurs yeux respirent la honte, leur histoire n'a aucun sens. Je suis déçue, déçue de voir si peu d'adversité. Je m'efforce de me dire qu'elles auront un minimum de jugeote pour oser se pointer lors du prochain show, mais c'est compliqué. Cette opportunité est une chance que même si elle la saisissait, elles repartiraient bredouille. Elles ne sont pas actrices de leur vie, elles en sont spectatrices. C'est tellement dommage de savoir à l'avance que dans une semaine, la moitié d'entre elles repartirons, les larmes aux yeux, un gout amer dans la gorge.



ALEXA BLISSLa réalité les dépassent. Je n'ai aucun doute, elles ont perdu d'avance cette bataille. Elles sont faibles. Je mène seule cette guerre, et ce lundi, j'y mettrais un terme en remportant, pour la seconde fois de ma carrière, le Women's Championship. D'ailleurs, j'aimerais partager avec vous une anecdote. Toutes les anciennes championnes, except my best friend April, ont disparu. Peyton Royce, Maryse, Tenille qui à décidée de tomber enceinte au meilleur moment de sa carrière, Billie Kay, Bayley qui à apparemment terminé sa cure de désinfantisage, et désormais Rosa Mendes après un licenciement. Qui reste-il ? Quelle conclusion en faite-vous ? Tic, Tac, Tic, Tac. AJ Lee & Alexa Bliss. Really ? Si ce n'est pas une preuve supplémentaire de notre motivation, autant plonger directement la division en enfer.

L'enfer, c'était mon monde, mon royaume. J'idolâtrais les rituels sataniques, les ténèbres, et leur était totalement dévouée. Reprenant mon souffle, ma prestance faisait taire petit à petit ces faibles d'esprits. Ce n'était que de simples pions dans mon échiquier.

ALEXA BLISSPeu importe quelle imbécile décidera de sortir de son trou, elle ne sera pas à la hauteur. Let's see, who are these rats ? Becky Lynch ? Totally forget. Elle ouvre sa bouche sur Twitter pour la première fois depuis plusieurs mois, félicitations ! Elle obtient un peu de spoptlight grâce à moi, mais quelle femme généreuse je suis ! Oserait-elle interférer dans mon parcours ? Elle ne sera jamais un obstacle, Becky à toujours été en second plan, elle ne fera jamais l'effet escomptée. Cette rousse, c'est un vrai carnage, un pion tellement manipulable ...Then, Nikki Cross ? A pumpkin of hell. Elle se voile la face, cette nana pense faire peur aux gens, que jouer l'hystérique totalement timbrée l'aidera à s'élever dans la hiérarchie. Désolé little pumpkin, la place est déjà prise. Ce comportement est totalement ridicule, elle n'arrivera jamais à faire peur à qui que ce soit.  Elle recherche, elle-aussi, le buzz autour d'un potentiel problème cérébrale, mais ce masque est tombé depuis fort longtemps. Retourne jouer aux barbies chez tes grands-parents, l'enfer n'est pas destiné aux enfants pitoyable.



ALEXA BLISSDo not forget my sweet honey Bayley !  Notre histoire à été convaincante, encore plus lorsque l'on t'as envoyée en maison de repos pour approfondir la fin de ta puberté. Jouer aux playmobils, voir des licornes autour de toi, et lancer des paillettes ne te rendent que plus ridicule que tu n'es déjà. Le monde réel lui semble si lointain, si bien qu'une bonne raclée l'a renverra en maison de repos. Pauvre enfant, sophie la girafe lui manque terriblement ... Une enfant n'aura plus jamais la possibilité de régner sur la division féminine. Oh, I was going to completely ignore Audrey Marie, celle qui passe son temps à lancer des fleurs à ses adversaires. Mais féliciter meilleure que soit-même ne l'aidera pas à remporter ce match, et encore moins devenir la femme la plus dominante de l'histoire de la fédération. Elle n'est pas digne d'être championne, et après l'avoir battu à plate couture il y à quelques semaines, j'emets la possibilité de l'a voir pleurer de joie en me voyant remporter ce titre. C'est le genre de femme à donner sa vie pour sauver des sans-abris, elle n'a pas compris le système du catch. Elle n'attaque pas, elle se tait. Le silence n'a jamais été une option, malheureusement pour elle, son incapacité à s'exprimer sur un ring jouera en sa défaveur.

Remettant une mèche de cheveux en place, le public était pendu à mes lèvres. J'osais dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. C'était une sensation inoubliable, et pourtant, dans quelques jours, cette ceinture me servirait de preuve indéniable.



ALEXA BLISSQuel genre de crustacé puant pollue également cette division si entachée ? Le reste ne sont que des absentes, elles font honte à la division, au monde du catch en général. Si des inconnues tentent de m'attaquer, elles seront rapidement misent au tapis. Cette bataille royal sera riche en pleurs, en émotions, mais également en imprévus. Votre Déesse, la Reine suprême plongera la fédération dans la terreur, elle récupérera enfin son souffle, et soufflera un vent de renouveau. Vous n'avez jamais vu quelqu'un d'aussi déterminée, jamais pu égaler ce talent, et encore moins eu la possibilité de me battre. J'ai tout étudié, ce n'est pas le monde qui avance, c'est bel et bien moi qui le fait avancer.  And for once, the witch will not suffer runthless attacks. Vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, littles shrimp.


CASSETTE N°1, FACE B.

Face à mon miroir, les cheveux devant mes yeux, entouré d'un cercle de bougies. J'étais persuadée de ma victoire, c'était une obligation. Qui ne rêvait pas d'une vie glorieuse ? J'étais la première à me battre pour réaliser mes objectifs, malgré toutes les critiques que je recevais. Je méritait cette reconnaissance, plus que quiconque.




ALEXA BLISSCe n'est sûrement pas des femmes aussi ridicules qu'oubliés qui me feront perdre. Je tiens enfin ce championnat entre mes doigts. Ma domination, ma suprématie va enfin être récompensée. Contrairement à d'autres, j'ai prouvée ma valeur, j'ai assouvie ma puissance sur l'entièreté du roster féminin. Je suis forte, dominante, et bien plus déterminée que n'importe qui. Je prends mon envol, et une fois que je tiendrais ce championnat, tout changeras. La vision du monde prendra un autre tournant, mon règne sera inoubliable et connu de tous. Je serait reconnu comme la femme la plus bosseuse, la plus dominante du catch féminin. Avec moi, plus personne n'aura jamais à subir des attaques illégitimes, ces pestes n'auront plus jamais d'opportunité. Et évidemment, l'Enfer mettra son nez dans les petits papiers de la fédération. I owe nothing to anyone, this title belongs to me and this Monday, darkness will absorb your minds.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Winter Fun Speech » Chapter One » You are only mine~

Spoiler:

Voix off » Ambiance étrange dans l'appartement d'une lutteuse allemande naturalisée anglaise. Elle vit recluse chez elle depuis des mois, mais s’apprête d’après ses dires à quitter son nid pour affronter la réalité. Mieux encore, embrasser la réalité. Les caméras de confessions intimes suivent la dame en question dont le nom de scène n’est nul autre que Winter.

Winter » « I love her… I love her… I love her... »

Voix off » Déjà surréaliste, la scène qui se passe devant les journalistes de chez EnergyDouze est à en faire frémir plus d’un. Il s’agit d’une femme enveloppée dans sa couverture en train d’avoir dans son étreinte un long coussin où la silhouette d’une autre femme est imprimée dessus. Celle d’une lutteuse britannique, en la personne de Xia Brookside.

Winter » « Tu ne t’enfuieras  pas… tu es à moi, seulement à moi. Reste là… Ne me quitte pas… Ne t’en vas pas… Ces chiennes ne te méritent pas… Et comme elles ne te méritent pas, je viendrai t’accompagner sur le ring pour empêcher qu’elles ne te touchent… Ahhh~ ton corps si fragile n’appartient qu’à moi Xia… Tu entends… TU ENTENDS ?! Qu’à moi !! Dans la vie comme dans la mort, nous ne faisons qu’une… Tu te rappelles ce moment où je t’es rencontré ? Nous nous sommes promises d’avancer ensemble… Ce jour là, j’ai compris que tu voulais la même chose que moi. Une union scellée à jamais dans la pierre du destin. »

Voix off » La voilà qui s’excite désormais sur son coussin. Pour des raisons évidentes, la caméra floute l’instant gênant pour le bien des téléspectateurs.

Winter » « Vous me prenez pour une folle hein c’est ça ? Oui je suis folle d’amour… Cette jeune et frêle fille ne peut pas être remise entre les mains d’un homme ou une autre femme que moi… Elle est venue pour une opportunité pour le titre, dans ce cas là, je vais m’en emparer pour son bien. Je vais utiliser mes instinct protecteurs à son égard pour mener à bien ma quête. Rien ne peut arrêter une femme innocente remplie d’amour… et de haine envers ceux et celles qui s’interposent sur le chemin de ce merveilleux et délicat sentiment. RIEN. »

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin Annexe49

Voix off » Les yeux injectés de sang face à la caméra, la jeune femme reprend son discours sans aucune once de gêne.

Winter » « Ces femmes s’attendent à un match entre compétitrices. GRAVE ERREUR. Les ténèbres aiment bien plus l'hiver qu'ils n'aiment une petite fille se prétendant être Reine de ces derniers... Je ne suis pas là simplement pour m’emparer de quelque chose de matériel, mais pour quelque chose d’immatériel aussi. L’amour de MA Xia. Tant que je ne serai pas reparti avec son coeur entre mes mains, je ne serai pas satisfaite. Je ne m’arrêterai pas, je suis incontrôlable. Vous pourrez m’enfermer, m’interner, m’emprisonner, que sais-je. Je m’échapperai encore et encore pour revenir vers elle… VERS CE QUI M’APPARTIENT ! »

Voix off » Des filaments de salive s’échappe de ses lèvres lorsqu’elle hurle ces mots. Elle la ravale en se précipitant.

Winter » « Ceci est précieux, c’est pour la douce Xia… Nous nous sommes promis d’échanger nos fluides ensemble et seulement ensemble. N’est-ce pas magnifique ? La forme la plus pure de l’amour nourri du sang des sacrifices humains qui seront sur le ring à agoniser sous ma colère, sous ma force, sous mon pouvoir. Je sacrifierai tout pour mon objectif et j’espère qu’elle sera là pour faire en sorte que nous fusionnons corps et esprit sur ce ring. »

Winter » « Ne me trahi pas… NE ME TRAHI PAAAAS !! Si tu me trahis, c’est parce que ces garces t’ont lavé le cerveau… et souillé ton coeur… Ne t’en fais pas, débarrassé de ces vipères, tu seras à nouveau mienne. J’irai voir à nouveau ton papa, beau papa Robbie pour lui demander la main de sa fille adorée qu’il me donnera avec le sourire. Si jamais ce n’est pas le cas tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je me débarrasse du problème pas vrai ? Pas vrai ?! C’est pour le bien de notre union~, rien ne doit s’y interposer. Pas même les êtres qui te sont proches mais qui le sont bien moins que je ne le serais jamais. ça sera notre petit secret~ On déposera même ma dépouille dans ton tombeau quand nous serons en direction vers notre prochaine vie… Nous serons ensemble pour toujours… Toujours. Et si jamais il est trop tard, que tu ne veux pas car on t’as mis de mauvaises idées… Il me faudra purifier ton coeur en le prenant de force… ainsi d’une façon ou d’une autre tu seras toujours avec moi~. Winter is coming. Winter is a blessing against the curse of those witches. Winter... is eternal~. »

Voix off » Après un sourire très angoissant, la caméra se coupe alors qu’elle s’enferme dans la pénombre de sa chambre. Là où le peu de lumière laissait entrevoir des photos de sa dulcinée un peu partout sur les murs de sa chambre, pris à l’insu de la jeune anglaise.


Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©️

Pour le fun aussi Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

Becky, The Champ ?


W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin





Becky Lynch fait son entrée, pendant un house show, déterminée à faire comprendre à toutes ses adversaires qu'elle est là pour être championne.

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin Mqdefa10

Becky Lynch | Je suis de retour à la W3 pour une seule et unique chose, être la championne la plus dominante et légitime de l'histoire de cette fédération. Vous allez me dire que j'ai pleuré sur Twitter en me plaignant de ne pas avoir les opportunités que des filles comme Bliss obtiennent, mais ce n'est pas une plainte, je constate juste que les personnes qui obtiennent leurs opportunités ici, ne les ont pas parce qu'elles sont douées dans le ring, alors que des femmes comme Nikki Cross ou moi méritent bien plus que d'être considérées comme le cliché de la bagarreuse britannique.

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin Maxres13

Becky Lynch | Parlons maintenant des femmes qui ce sont déjà exprimées comme participantes de ce match. Prenons dans l'ordre de leurs annonces, je commence donc avec la jeune Xia Brookside, je ne connais pas bien cette jeune femme mais elle semble être destinée à avoir un grand avenir, elle me ressemble sur beaucoup de points, ce qui est toujours un avantage, je suis ce qui se fait de mieux ici donc avoir une ressemblance avec moi que ce soit dans le caractère ou dans le combat, est toujours un avantage. Au tour de Nikki Cross, elle se plaint dans son discours d'avoir toujours été moquée à cause de son physique, il faut se méfier de son caractère instable, elle peut surprendre tout le monde avec ça, avec la colère qu'elle a, mais moi aussi j'ai cette colère, j'ai toujours été sous-estimée et je veux, comme elle, être reconnue à ma vraie valeur. La rookie Audrey Marie est celle qui peut également nous surprendre, même si on commence à être habitués à elle, elle réagit comme une enfant ce qui la rend imprévisible comme Cross l'est.

Becky regarde la caméra avec détermination.

W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin 15448810

Becky Lynch | Alexa Bliss, tu penses que tu es supérieure à toutes les autres femmes dans ce vestiaire, alors que tu n'as aucun droit de penser ça, tu ne peux même pas battre Rosa Mendes, tu vas encore te plaindre qu'elle triche, au lieu de te remettre en question, de réfléchir à ce que tu as pu faire de mal, mais non, tu préfères parler des ténèbres que de t'améliorer dans ce ring. Cette petite fille gâtée pense qu'elle représente les ténèbres mais elle a fait quoi pour être considérée comme un monstre, elle a juste un caractère de merde, pleures à chaque défaite, a commencé en étant un beau physique plutôt qu'un vrai talent dans ce ring, elle n'a pas eu à se battre pour être ce qu'elle est, tout lui a été donné. Vous voulez savoir pourquoi je dois être la championne de cette promotion, simplement parce que je suis ce qui ce fait de mieux dans ce métier, je ne me voile pas la face avec des excuses pourries après mes défaites, je me relève et je me bats pour aller fermer la gueule de toutes les femmes surestimées qui utilisent tes stratégies pour me battre. Je suis The Man, je suis The Relentlass, et suis la première représentante féminine du Bálor Club, ce qui rendra ma victoire ce lundi too sweet quand j'aurai éliminé toutes les femmes présentes dans cette promotion, préparez-vous bien à m’appeler Champ.

L'Irlandaise à la chevelure de feu lance son micro avant de se diriger vers les coulisses, elle semble plus que prête et déterminée que jamais.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #50 | Women's Battle Royale pour le titre Féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-