| THE CEREBRAL ASSASSIN IS HERE ! | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 14 | Jeu 29 Nov 2018, 10:42 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - TheGame_HHHH Expérience en e-fed - Bien avant 2015 et diverses fédérations. Activité ou speech - Les deux peu importe (préférence pour speech). (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - born.to.kill109@gmail.com Render desire pour votre avatar- https://lh3.googleusercontent.com/-mRbhuJcz00Q/WPbeGZl3YYI/AAAAAAAABnM/tpGIiZCaVus/s640/ triple_h_g4s_5_4.png
Lutteur - TRIPLE H Surnom de votre lutteur - The Game, The Cerebral Assassin, The King of Kings Disposition - HEEL Gimmick - Triple H est sans aucun doute l'un des plus grands lutteurs de l'histoire de World Wrestling Entertainment. Peu importe qu'il ait utilisé des tours sournoises et des acolytes pour atteindre le sommet du divertissement sportif ou qu'il ait fait son propre travail, Triple H s'est impliqué dans certains des meilleurs matchs et dans certaines des rivalités mémorables et longues de l'histoire de la WWE. Il n’est pas seulement un bon lutteur, il est aussi un type intelligent, qui a non seulement utilisé son intelligence pour devenir 13 fois champion du monde. Aujourd'hui, il cède sa place et part achever sa carrière à la WWW. Finisher- Le PEDIGREE, Spinebuster. Prises favorites- Facecrusher, DDT, NeckBreaker, Figure Four Leglock, Knee Drop.
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
| |
| Jeu 29 Nov 2018, 11:04 | | Amuse-toi bien avec Triple H sur la W3, l'inconnu de 2015 ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Jeu 29 Nov 2018, 12:29 | | J'avais le pressentiment qu'on allait avoir un HHH .. J'ai eu raison |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 113 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 14 | Jeu 29 Nov 2018, 14:19 | | Merci Renee, il m'a fallu 4 ans pour trouver qui prendre Samoa Joue : j'ai malheureusement pas eu de réponse pour Paul Heyman, donc je serai pas ton manager... RIP Merci à tous le monde ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1387 | Jeu 29 Nov 2018, 14:45 | | HHH c'est pas mal aussi comme manager |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 20 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 14 | Jeu 29 Nov 2018, 18:02 | | Samoa Joe, faudra voir avec la direction Merci Scarlett Bordeaux ! |
|
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 14 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Ven 30 Nov 2018, 11:15 | | Bienvenue |
|