Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Celebral Assassin en veut plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

 







The Celebral Assassin en veut plus! Hhhrp13

It's time to play the game... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il montre encore une fois c'est muscle sous les applaudissement, le public l'acclame et il va chercher un microphone... Le public semble étonner du changement d'Hunter, il commence à prendre la parole....

The Celebral Assassin en veut plus! Hhhrp8

Triple H: Are You Ready?! NO! I SAID! Are You Ready?!!!

Triple H se fait applaudir...

Triple H: Moi qui pensait que récupérer votre respect aurait été une tâche très dure... Je me demande bien se qui ma pris de me comporter comme une personne avec des manières, parce-que soyons clair, j'en ai aucune... Je sais qu'on essaie de me tester, Lance la dit lui même la semaine passé, mais j'ai toujours eu le même bute dans ma tête, il n'a jamais changer, et pourtant j'ai bien failli le lâcher... Si Lance Storm veut me tester, qu'il vienne sur ce ring, je ne prive personne de s'exprimer... Punk n'était pas à la hauteur de se que j’espérais avoir, on n'aurait du me prévenir avant qu'il n'aurait pas eu les coui**es de venir se présenter ici devant moi... Le bijou que je tiens sur mon épaule je le garderai très longtemps, je suis encore très sur de moi, même si d'autre pensent que je vais très vite le perdre, d'ailleurs j'ai un petit mot pour ses personnes... You shut up and just tell me in front... Je représente tout se qu'est l'Intercontinentaux, je n'ai plus envie de décevoir les fans, comme je me suis moi même déçus, je ne vais pas dire que j'ai perdu du temps, j'en ai même gagné plus que je l'espérais, mais j'ai bien failli éteindre l'esprit tueur qui sommeillait en moi... J'espère avoir mit fin aux attentes de Cm Punk, maintenant j'ai autre chose de beaucoup plus intéressant à faire... J'ai un match Handicap contre The Big Show, et The Celtic Warrior Sheamus, Hum, quoi de mieux pour prouver se que je vaux, vous savez quoi? Je suis sur de moi, Show et Sheamus sont une perte de temps à la fédération, même si je me fiche de savoir qui j'ai en face de moi, il serait temps qu'elle soit nettoyer...

Hunter s'arrête de parlé quelque secondes... IL a l'air de réfléchir...

Triple H: Je crois déjà avoir affronté le rouquin dans le ring, il ne sait pas du tous à qui il avait affaire, je t'avais laisser ta chance Sheamus, mais tu ne l'as pas saisis, je te laisse encore une dernière chance, en plus, tu as Big Show avec toi, tu as du poids de ton côté, enfin si on peut appelé sa de la chance, et moi j'ai qui? Je ne sais pas! comme d'habitude je ne peux compter que sur moi même, je ne dis pas que je déteste ça, j'aime me retrouvé en difficulté, parce-que moi je m'en tire toujours, je ne sais pas si tu deviens fou Sheamus, mais il en a bien l'air... Mon but est de devenir le plus grand champion de tous les temps, je vais tellement redorer ce titre que le majeur ne pourra plus s'appelé 'Mondiaux', je vais faire en sorte que tu n'arrives plus à te relever Sheamus, que tu sois blesser, coincer, ton expérience manquera dans le match, et ton manque de savoir faire avec, tu ne sais pas joué, je suis le Dieu de la partie... Et je vais te le prouver, le prouver au univers, et le prouvé aux autres abrutit qui me regarderont des backstages... Le roi des rois, va devenir le champion des champions, c'est décider. De semaine en semaine, j'encaisse! Je reçois tous les défis, je les remportes, et peu importe la personnalité que je tenais, j'ai su gagné, et rester encore et toujours champion, maintenant je suis prêt à remonter la pente! J'ai tout perdu, ma famille, une partie de mes amis, mais comme je l'ai déjà dis, pour réussir dans ce business il ne faut faire confiance à personne, demander à Sting... Shawn Michaels... Chyna! Vous savez qui je suis, on me doit le respect, et je le gagne de façon, pas toujours honnête... Ce n'est pas ma plus grande joie d'affronter Sheamus et Big Show, c'est même plutôt une semaine facile, de repos pour moi... Mon travail ici est de botter les culs, Brock Lesnar a voulu récupérer le titre, il na pas réussi, Cm Punk à multiple reprise, et devinez quoi? Il na pas réussi, je suis une brute, je n'ai jamais eu peur de l'avouer...

Triple H est interrompu par les fans qui hurle 'The Game Is Back!' Triple H prend un minimum de sourire, il fait sa position actuel et montre ses muscles... Il reprend la parole tranquillement...

Triple H: Il y a aussi, euh... J'ai travailler 18 années avec lui j'ai déjà oublier son nom, il job tellement dans ce boulot que je ne sais plus comment il s'appelle... Ah oui! The Big Show! à ta place Show j'aurais honte, tu es une honte pour tout les géants, regarde toi un peu sérieusement bud, tu es un sacré pleurnichard, on ne peut pas te racheter, un gars normal aurait dit qu'il aurait eu affaire à deux monstres, mais je ne suis pas un gars normal... Se que je reçois la est un plaisir... Show et Sheamus n'ont pas mon respect, ils le savent, et ils l'auront encore moins quand je les aurai battu, vous avez l'avantage de vue, mais pas de catch, tu as été un vendu pendant toute ta carrière Show, tu ne vas pas me donné de leçon... que vous soyez seul ou tous les deux dans le ring, je sais comment sa se finira, comme je le pense! Je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur vous deux, vous n'êtes d'aucune importance, aucun danger, j'avais encore plus la frousse de Paul Heyman que de vous deux réunie... Alors je vais vite en finir avec vous, et ensuite, j'irai régler de vrai problème... Par exemple, Kurt Angle, je sais que je le cherche de semaine en semaine, même si je me fiche de savoir si il va m'affronter ou pas, il pense me monter les nerfs, Stéphanie McMahon est du passé, je ne suis plus l'ancien Triple H, je suis un nouveau Hunter, un Hunter qui ne pense qu'à lui même et à son futur dans cette compagnie, mais je vais laisser le temps tourner pour voir se qu'il me donnera... Pour le moment je suis toujours aussi sur de moi.. Angle tu peux prendre ma femme, mes enfants, mon beau-père, pour l'instant tous se qui m'importe est ce bijou... Celui que je ne suis pas prêt de perdre, et je crois pas que tu y es encore passé Angle... Je devrais t'y faire passé? Je crois bien que oui, mais tu choisis ton chemin, comme Rock choisit le sien, je suis ouvert à tout affrontement, je ne suis pas encore sur de le perdre... Je mérite le IC, c'est le IC qui ne me mérite pas, je mérite beaucoup mieux, beaucoup plus haut, mais vous savez comment je suis, je n'aime pas perdre, alors je ne perdrai pas et atteindrez le sommet, parce-que peu importe le titre que j'ai, je serai toujours dans la course du World, HHH peut subvenir à n'importe quel moment... L'Elimination arrive à grand pas, et devinez quoi? Je VEUX y avoir ma place!

Triple H: Peu importe qui y sera, leur seul problème sera qu'ils seront enfermer avec moi, Rock réussi peut-être à atteindre les sommet ses derniers moment, mais il na toujours pas réussi à atteindre The Celebral Assassin, Rock je sais qu'on se donnera rendez-vous dans la chambre! Mais en parlant d'Elimination Chamber, de champion, de sommet.. j'ai aussi une petite histoire à régler avec le Stinger, je me souviendrai toujours du jour ou je lui ai botter le cul, Sting a toujours la rage enfuit en lui, il n'a jamais eu le culot de s'en défaire parce-qu'il me craint, je marche seul, j'agis seul, je prend moi même mes décisions... Encore une fois Sting a prouver qu'il ne fonctionnait pas seul, il s'est servit des membres de la Redemption League c'est à dire Dolph Ziggler et Daniel Bryan en particulier pour devenir champion du monde, et les faire prendre leur retraite... Tu pensais que sa aurait fonctionner avec moi Sting? Je suis plus intelligent qu'une blondinette et shoubaka réuni... Quand je t'aurai attraper sa se passera enfin, entre toi, et moi... Et nous verrons enfin qui est l'icon, le roi, le meilleur! Fait bien attention ou tu mets les pieds Sting, je peux être partout à la fois, je n'ai non plus jamais oublier toute les conneries que tu as dis sur moi, dans mon dos, et je vais aussi prendre ma vengeance, parce-que elle elle en vaut la peine, tu me connais beaucoup personnellement Sting, mais tu ne sais pas encore de quoi je suis capable, et tu ne vas pas tarder à le savoir... Je suis un guy très dangereux, crois moi... Et quand je m'énèrve, je ne promet jamais rien, je ne garde pas mon calme...

Triple H laisse tomber son micro au sol, il prend sa pose classique en prenant bien soin d'allonger les bras à gauche et à droite pour ensuite faire une dernière crotch chop, avant de s'en retourner en coulisses.

The Celebral Assassin en veut plus! Hhh2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin tu as remarquer la lumière au bout du tunnel . OUI ! Triple H is back ! J'ai bien aimer ton speech lâche pas l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Merci Smile Normal j'ai cliquer sur l'interrupteur (Bon blague pourri du jour Honte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Celebral Assassin en veut plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-