« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #2 Single Match Finn Balor vs. Shawn Michaels
Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Activité seulement
HBK Clubber
Jeu 29 Nov 2018, 18:09
Mercredi 29 Novembre 2018, 21h, House show de la W3
OMG !!! La légende est là ! Le seul, l’unique, le Bourreau des Cœurs en personne ! Shawn Michaels is here ! C’est du délire dans la salle ! C’est une standing ovation que les fans offrent de bon cœur au Showstopper en criant leur bonheur à pleins poumons. Son chapeau de cowboy vissé sur la tête, l’icône a un grand sourire et savoure cet accueil chaleureux avant de dévaler la rampe en tapant dans les innombrables mains tendues dans sa direction. Il grimpe sur le ring puis sur le montant de coin pour saluer et applaudir la foule. L'ex redescend et dégaine un micro qu’il dissimulait dans son dos, coincé dans sa ceinture. La musique prend fin. Finn Balor, stupéfait, n’en revient pas : le légendaire Shawn Michaels se tient juste en face de lui. Le public retient son souffle quand HBK prend la parole…
HBK: Bon sang ! S’il y a bien une chose qui me manque depuis que je suis revenu dans le catch, c’est bien ça ! Ces réactions, ces chants et tous ceux qui font ce boucan d’enfer ! Merci. Bon, je vais mettre les choses au clair très vite : je ne suis pas là pour lutter, désolé, ou pour annoncer un match pour ce soir, navré les enfants… Non, je passais simplement dans le coin et j’ai décidé de faire un petit coucou aux copains… et j’étais en coulisses, devant un écran, et je t’ai vu toi, Finn, en train de raconter ton parcours, tes déceptions, tes difficultés et ton envie de gagner contre moi à ThanksWrestling pour prouver à tout le monde et à ta famille en particulier que tu es doué etc… etc… bla bla bla… blabla… blablabla… bla…
Finn Balor s'apprête à parler
HBK Attends ! Je n’ai pas fini, gamin ! Bla bla bla… blabla… bla ! Non, je ne veux pas que tu te méprennes. Je respecte tes valeurs, tes motivations sont on ne peut plus louables, je n’ai aucun problème avec ça. Mais j’ai remarqué quelque chose qui ne va pas… et je pense que tout le problème réside là, d’ailleurs. Tout à l’heure, je t’ai entendu dire : « je VEUX regagner le droit d’être appelé le Demon King » et « je VEUX aller à Bank Robery et devenir champion du monde »… Eh bien, tu vois, mon gars, tu fais une erreur cruciale : tant mieux si tu VEUX, ça nous fait une belle jambe à tous… mais il faudrait plutôt que tu nous dises que tu PEUX et que… TU VAS, putain de bordel de merde !, gagner ce match à ThanksWrestling, être dans le Main Event de Bank Robery et décrocher l’or !!!
es fans approuvent le discours de Michaels. AJ est sonné, une lueur commence à briller dans ses yeux.
HBK Est-ce que tu vois où je veux en venir, Balor ? Si tu veux progresser, si tu veux passer ce cap et passer au niveau supérieur, il faut que tu changes certaines choses, et pour commencer, il faut que tu te fasses confiance ! Il faut que tu croies en toi ! Regarde ces gens autour de nous ! Ils ne demandent qu’à croire en toi, ils veulent te voir réussir, et je suis persuadé que ta femme et tes gosses le veulent aussi, évidemment. Mais ils ont un peu de mal à y croire encore, parce que toi-même tu ne sembles pas y croire. Fais en sorte que ça change, gamin ! Tu es pétri de talent, ça crève les yeux. Je t’ai déjà vu à l’œuvre, je sais de quoi tu es capable, mais il y a cette barrière invisible que tu mets toi-même en travers de ton chemin et qui t’empêche d’aller plus haut. Tu n’as pas de temps à perdre, l’heure est venue, mon gars, de saisir ta chance ! Le public a misé sur toi, ne le laisse pas tomber ! Tu ne veux plus voir ta femme chialer ? Tu ne veux plus que tes enfants se battent à l’école ? Réponds ! »
HBK: Voilà ! Eh bien ça ne tient qu’à toi, Finn ! Mets toutes les chances de ton côté ! Défonce, pulvérise, atomise, anéantis ce putain de plafond de verre qui te gâche la vie ! Gagne contre moi ! Surpasse-toi ! Et réalise tes rêves ! Tu n’as rien à perdre et tout à gagner ! Tu sais, je regarde tes matchs depuis quelques années déjà et je dois avouer que je me reconnais un peu en toi… Tu n’es pas le plus grand, tu n’es pas le plus puissant, tu n’es pas le plus musclé, mais tu as un cœur énorme, une résistance exceptionnelle et une volonté farouche. Tu sais voler, petit. Par contre, tu manques de charisme et d’attitude… mais ça se travaille.
Finn Balor: Je ne sais pas quoi dire… Shawn, tu es le plus grand lutteur de tous les temps à mes yeux, tu es un maître, tu es un pionnier. Tu as tracé le chemin et montré la voie pour tous les types dans mon genre. Je suis infiniment honoré qu’une légende vivante comme toi prenne la peine de venir me donner des conseils… je… merci.
HBK: Voilà qui est bien parlé, l’ami. Mais c’est la guerre qui t’attend, ce sera l’enfer ! Je sais de quoi je parle.
Finn Balor: Oui… d’ailleurs l’expérience d’une légende des rings, du double vainqueur du Royal Rumble match, ne serait pas de trop pour un jeune lutteur qui voudrait empêcher Lesnar, DiBiase et Batista de lui voler la victoire… Shawn… que dirais-tu de collaborer avec un fan du Heartbreak Kid, un homme qui partage tes valeurs et tes convictions, un gamin qui veut réaliser son rêve de devenir champion du monde à Wrestlemania, un mari et un père qui souhaite rendre sa femme et ses enfants fiers et heureux ? Je pense que ce serait un joli défi pour Mr. Wrestlemania, The Showstopper, The Headliner, The Main Event, The Icon, non ?
Finn Balor tend sa main ouverte à Michaels tandis que le public retient son souffle…
HBK: Hey ! Doucement, petit… Je… je ne sais pas si…
Balor: Ah moins que la retraite très confortable n’ait eu des effets désastreux sur le légendaire HBK et l’ait rendu pantouflard…
HBK: Doucement ! Un peu de respect, gamin ! HBK ne recule jamais devant un défi, sache-le. Je n’ai pas peur pour moi, j’ai plutôt peur pour toi ! Tu devrais affronter la Nouvelle Ascention à la base, alors montre du respect ! Quelqu’un a dit un jour : les hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leur esprit.
Shawn Michaels laisse Balor sur le ring
Type de RP :
Speech et activité
Finn Bálor
Ven 30 Nov 2018, 22:16
Bálor's Main Show PPV Debut
ThanksWrestling | Finn Balor vs. Shawn Michaels
Le vendredi 30 novembre, lendemain du house show où est apparu Shawn Michaels et ou ce dernier aurait interrompu Finn Bálor, nous retrouvons l'irlandais sur le ring dans le house show de la soirée avec un micro en main et l'écran géant repasse l'intervention de HBK, Finn prend la parole après la diffusion de la vidéo.
Finn Bálor | Je dois donc commencer par l'intervention de Shawn Michaels, hier soir lors d'un house show de la W3, il y a une chose que je vais mettre au clair, non, je n'étais pas présent lors de ce house show, HBK a donc du engager mon sosie pour pouvoir me confronter parce qu'il n'a pas le courage de venir me faire face, il sait bien que sinon j'aurai pu l'humilier. Bon, on va maintenant parler du contenu de son discours dans l'ordre chronologique des paroles qu'il a pu dire, il commence en me donnant des propos que je n'ai jamais tenu, je n'ai pas besoin de reprendre le droit d'être le Demon King, je le suis et l'ai toujours été et pour ce qui est du titre mondial, je ne vois l'intérêt que j'aurai à entrer dans la danse alors que la situation est plutôt chaotique, oui je pourrais profiter du chaos mais je préfère laisser L.I.J. se battre entre eux et contre Braun Strowman, même si j'ai une seule envie, aller me venger de la situation dans laquelle j'étais quand j'ai fais "équipe" avec lui.
Finn prend deux secondes pour réfléchir à ses prochains mots puis reprends.
Finn Bálor | Ah, oui, il a dit que je n'avais pas confiance en moi, il se fout de ma gueule, je suis l'une des personnes qui a le plus confiance en elle dans ce roster et le public, le public m'a lâché il y a un moment et je leur rends toute leur indifférence car ce "soutien" ne gagne pas mes matchs, c'est moi et moi seul qui gagne mes matchs, il y en a certainement qui m'apprécient mais je n'en ai rien à foutre qu'ils me soutiennent ou me huent, je sais que JE suis le meilleur au monde alors que toi, Shawn tu l'as étais mais tu ne l'est plus, après ta retraite des personnes bien plus talentueuses comme moi ont pris ta place. Et un petit truc, je n'ai pas d'enfants, ni de femme donc tes arguments avec ma femme ou mes enfants sont sans importance. Ce plafond de verre dont tu parles, je l'ai explosé, il y a un petit moment, j'attends juste l'opportunité de prouver le montrer et le fait de te battre me semble être l'idée parfaite pour montrer ma progression, on se ressemble peut-être sur le ring mais cela s'arrête là, moi, je ne fais pas de politique dans les coulisses pour avoir les bons amis au bon endroit, non, j'ai tout réussi grâce à mon talent seul et je suis fier de ne pas m'être vendu pour être où j'en suis, peux-tu en dire autant ? Je ne crois pas.
Finn sourit en pensant à ce qu'il va dire.
Finn Bálor | Quel nom pourrais-je donner à mon sosie, Fake Finn, ça me semble bien, alors, Fake Finn a dit certaines choses dont je suis d'accord, toi et tes amis ont créés un geste que j'utilise souvent, je l'admets. Il fait un too sweet pour les trois du fond de la salle qui n'ont pas suivi ce que Finn a fait dans sa carrière. Mais je n'ai ni tes valeurs, ni tes convictions, je ne veux pas m'associer avec toi, jamais je n'en aurais besoin, si l'un de nous en a besoin, c'est bien toi, tu es celui de nous deux qui a besoin d'aide, moi je peux très bien réussir sans toi, toi, tu ne pourras pas sans moi si jamais tes mouvements politiques ne marchent pas, quoi que ils devraient marcher, Renee Young a préféré mettre un vieillard en main event au lieu d'un jeune homme qui est au meilleur de sa forme, mais je lui prouverai lors de notre match que je suis une personne qui fait exactement ce qu'elle dit. Je ne suis qu'un remplaçant mais je vais prouver que j'aurais du être le premier choix, après je comprends Renee, elle ne voulait pas que j'humilie la légende HBK, mais Drew McIntyre n'a pas pu combattre, elle a donc du me laisser te battre comme tu le mérites. On sait tous que tu ne fais pas ça parce que ce métier te manquait, tu es juste là parce que tu as besoin d'argent, Hunter ne t'en donnant plus, tu as du trouver un truc pour en avoir et c'est de piquer la place des personnes plus jeunes et plus talentueuses, juste sur un nom.
Finn fixe la caméra, comme pour donner un message à HBK.
Finn Bálor | Je te respectais, mais c'est du passé, après que tu sois revenu sur la décision de retraite où tu es parti sur une note parfaite, je ne suis pas le seul à être déçu de ce que tu as fais, beaucoup des fans qui ont suivi la majorité de ta carrière n'ont pas envie de te voir combattre, parce que tu n'as plus l'attitude, le fait d'être dégénéré depuis que tu es revenu, ta retraite t'a ramolli Shawn, et mon Coup de Grâce te servira de retour à la réalité et ne fait pas l'erreur de réveiller quelque chose en moi de plus puissant en moi, comme le Demon King, sinon ce Démon pourrait te faire prendre une retraite forcée, la majorité de tes os pourrait être brisés, profite bien de ta femme et tes enfants avant notre combat, un incident est vite arrivé pour les lutteurs de ton âge.
Finn lance son micro et sort du ring pour partie en coulisses, affichant un sourire diabolique, comme si le Demon King commençait à prendre le contrôle de son esprit.