Type de RP : Nombre de messages : 9 | Sam 17 Nov 2018, 22:46 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Pour l'instant, c'est "Inconnu", mais si un admin pouvait changer ça pour me mettre "AJ Styles", ça m'arrangerait pas mal. x) Expérience en e-fed - Faible expérience. Activité ou speech - Speech.
Courriel / skype - / Render desire pour votre avatar-
Lutteur - AJ Styles Surnom de votre lutteur - The Phenomenal, The Face that runs the place. Disposition - Face Gimmick - AJ Styles n'a pas de personnage atypique très marqué. C'est avant tout un lutteur qui se bat pour lui-même en donnant tout ce qu'il a à chaque affrontement et qui parvient toujours à se hisser sur le devant des projecteurs partout où il passe. Athlète fier et orgueilleux, il ne craint aucun challenge, toujours prêt à se battre pour prouver ce qu'il vaut à autrui. Il visera toujours le sommet, quoiqu'il arrive. Finisher- - Styles Clash : Belly to back inverted mat slam - Phenomenal Forearm : Springboard Flying Forearm Smash - Calf Crusher : Leg Slicer (Je sais, 3 prises de finition c'est beaucoup, mais Styles utilisent vraiment les 3 pour finir ses matchs, donc...). Prises favorites- Pour les prises : - Fire Carry Neckbreaker - Snap Suplex (parfois placé contre le coin) - Pendulum Backbreaker - Wheelbarrow Facebuster (enchainé direct d'un tombé) - Rack Bomb - Frankensteiner - Pumphandle Gutbuster
Pour les coups : - Pelé Kick - Dropkick - Flying Clothesline - Sliding Forearm Smash - Jumping Knee Drop - Styles Combinaison - Step up Enzuigiri
Pour les plongeons (rebond depuis les cordes) : - Superman Splash (Springboard 450° Splash) - Slingshot forearm Smash (quand l'adversaire est à l'extérieur du ring) - Stylin' DDT (Springboard Reverse DDT)
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | |
| Dim 18 Nov 2018, 00:49 | | Bon choix, bienvenue et amuse toi bien |
|
| Dim 18 Nov 2018, 01:13 | | Bienvenue et bonne chance avec AJ Styles sur la W3, amuse-toi bien. |
|
Type de RP : Nombre de messages : 30 | Dim 18 Nov 2018, 04:13 | | Salut à toi, bonne chance ^^ |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 113 | |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Dim 18 Nov 2018, 16:58 | | Bienvenue, en espérant que ton expérience ici soit too sweet |
|
| Jeu 22 Nov 2018, 16:00 | | ಐ. N'oublie pas de participer au dark-match de la semaine que tu trouveras ici. ಐ. C'est toujours important de montrer un peu de motivation, tout en sachant qu'il n'y a jamais de perdant dans le dark-match de W3 Live. ಐ. Il est de mon devoir d'administratrice de combattre les possibles NS du mieux que je le peux. Beaucoup trop de compte passent ici le temps de quelques jours. Rien de personnel. Merci de ta compréhension. |
|