Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

W3 Live #45 | Finn Balor vs. Tommaso Ciampa vs. Sami Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #2
Triple Threat Match
Finn Balor vs. Tommaso Ciampa vs. Sami Zayn

W3 Live #45 | Finn Balor vs. Tommaso Ciampa vs. Sami Zayn OqRgk9UN_o

Deadline (RP, Books) : Dimanche 4 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Sami Zayn
Sami Zayn

Fight with a smile

Une semaine après sa défaite au PPV face à Pete Dunne, Sami sort du backstage au son de sa musique, il fait son chemin vers le ring en dansant et souriant, ne laissant que peu de trace de son dernier affrontement.
Zayn : Bonsoir à tous ! Bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je suis ici d'aussi bonne humeur, puisque, maintenant, tout le monde connait le dénouement de lundi dernier. Je vous répondrais, pourquoi pas ? Bon, ce n'était peut-être pas la conclusion souhaitée, mais je n'ai aucune raison d'avoir honte de moi-même, donc je ne m'en fais pas trop.

Certaines personnes après ce genre de choses aurait tendance à se frustrer et descendre dans une spirale infernale, voire à se perdre sois-même. Ce n'est pas mon cas, car comme quelqu'un de très sage m'a déjà dit, les personnes qui sont les plus fortes sont celles qui peuvent sourire, même après un échec. C'est le genre de personne que je veux être. C'est le genre de force que je veux avoir.

W3 Live #45 | Finn Balor vs. Tommaso Ciampa vs. Sami Zayn Tenor
Zayn : Bien entendu je suis déçu du résultat, mais si je n'ai pas gagné, c'est que mon moment n'étais probablement pas encore venu. J'ai confiance qu'il viendra un jour, jusque là, je ne peux qu'y aller une semaine à la fois. Cette semaine n'est pas plus facile que la précédente, car pour la première fois depuis que je suis ici, je n'ai pas qu'un seul adversaire, mais deux.

C'est une dynamique différente, mais je suis confiant que je peux en ressortir gagnant. Analysons cela, l'adversaire #1 Finn Balor. Très redoutable, agile, rapide et astucieux, c'est une combinaison redoutable dans le ring. Toutefois, pas imbattable. Je crois que je peux facilement rivaliser au niveau vitesse et agilité, pour le reste, je crois pouvoir combler avec mon éthique de travail. Adversaire #2 Tommaso Ciampa. Une machine de destruction, dans un 1v1, je crois que cela me serait très pénible, mais dans une Triple Threat, je crois qu'il me sera plus facile d'abattre un adversaire de ce genre. Il est vicieux, mais je suis résilient, c'est ma principale force.

W3 Live #45 | Finn Balor vs. Tommaso Ciampa vs. Sami Zayn Vlcsna34

Un triple threat est toujours un contexte particulier, parce que mathématiquement, j'ai une chance sur trois de gagné, mais je ne sais pas ce qui risque de se produire une fois que le match aura commencé. Pour gagner, je dois obligatoirement pinner un des deux, c'est de même que cela marche, même si je ne suis pas celui au sol, cela reste une défaite.

Si je ne me trompe pas bien, il me semble bien que cela soit le premier match pour chacun des deux. En tout cas, un match qui n'est pas un Battle Royale en tout cas. Dans ce cas, je crois que mon mois de plus peut jouer à mon avantage, j'ai plus d'expérience sur ce ring que ces deux-là. La plupart du temps, cela ne change pas grand chose, mais je crois que ça peut être un aspect intéressant à garder en tête.

Je n'ai pas peur d'aucun des deux, je me répète, mais je suis confiant d'avoir les capacités pour gagner ce match, je crois aussi que c'est une bonne chance pour reprendre un peu de momentum, si je peux gagner ce match, je pense que je peux forcer les haters à me respecter un minimum.

Je sais que les gens qui doutent de moi, ne disparaîtront jamais complètement, il m'est beaucoup facile de perdre du respect qu'en gagner. En ce qui me concerne, chaque défaite équivaut environ à 3 victoires, je crois que c'est la meilleure estimation que je peux faire.

W3 Live #45 | Finn Balor vs. Tommaso Ciampa vs. Sami Zayn Vlcsna35

Zayn : Je crois en mes chances, parce que je crois que malgré ce qu'ils vont dire, le positivisme à sa place dans cette fédération, je suis ici parce que je suis positif, même si cela n'a pas encore porté ses fruits, je crois que si je peux gagner ou perdre en gardant un sourire au visage, si je peux illuminer vos journées, même juste un petit peu. Je considère avoir fait mon travail.

C'est pourquoi je n'abandonne pas, je continuerais à travailler, à donner tout ce que j'ai chaque semaine, pour qu'au final, je puisse rester sur mon propre chemin. Est-ce que cette route me mènera à grand chose en particulier. Peut-être que non, mais je crois que cela vaut le coup d'essayer, et tant que j'ai le public avec moi, je n'ai aucune raison de craindre que cela ne vaille pas la peine.

Je vous mets un avertissement, Ciampa, Balor. Lundi soir, je ne serais pas le bouche-trou de cette confrontation, je compte bien gagner ce match. Vous n'êtes ici que récemment, vous n'avez rien à perdre, alors que moi, j'ai une réputation à défendre et c'est-ce que je ferais. Lorsque le moment du match commencera, vous verrez bien, que je vais me battre, avec un sourire.

La-dessus, Sami Zayn repart de là où il est venu, en tapant dans la mains de quelques partisans au passage.  

codage par Laxy Dunbar.
Type de RP :
  • Speech et activité
Finn Bálor
Finn Bálor

The New Face of Finn Balor

Finn Balor apparait à l'écran dans une pièce sombre avec seulement une lumière pointée vers lui.

Finn Bálor | Avant de parler de mes deux adversaires au prochain W3 Live, je voudrais vous racontez une histoire. Le héros de cette histoire est un jeune homme combattant pour une grande promotion de lutte en Amérique, les dirigeants de cette fédération lui laisse la liberté d'être ce qu'il a toujours été, puis après quelques temps de cette quasi-liberté, ils lui demande de devenir une autre personne, un autre homme, un homme qui ne doit faire rien d'autre que sourire, être gentil avec tout le monde et être un exemple pour les enfants. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce jeune homme déteste faire ce qu'ils lui demandent, parce qu'il a un démon à l'intérieur de son corps, un démon qui se nourrit de la frustration du jeune homme et plus son démon est nourri par cette frustration, plus il devient puissant et présent dans l'esprit du jeune homme. Le nom de ce jeune homme ? Finn Balor.

Finn pose ce qui semble être un masque au sol.

La caméra se recentre vers le Demon King, qui reprend son monologue.

Finn Bálor | Ce masque représente ce que je ne veux plus être. Je porterai ce masque lors de mes entrées pour représenter le fait que je n'écouterai plus jamais l'avis des fans que ce soit pour mon attitude ou pour n'importe quoi d'autre.
Le démon m'habitant est plus dangereux que jamais et ne reculera devant rien pour dominer ses adversaires, ils ne se souciera de personne, pas même de mes deux amis Anderson & Gallows et blessera n'importe quelle personne se mettant en travers de son chemin ou bien parce qu'elle lui résiste pendant trop longtemps. Parlons maintenant de mes adversaires, Tommaso Ciampa et Sami Zayn, commençons avec Ciampa, qui doit vouloir être soigner dans un hôpital psychiatrique parce qu'on ne l'a plus vu depuis deux semaines et le dernier W3 Live, bonne nouvelle pour lui et pour tout le monde, parce que ses délires de faux fou ne sont même pas divertissant. Parlons maintenant de Sami Zayn, il est tout ce que je déteste, une personne croyant que sa positivité lui donnera la gloire, écoutant le public et non ce que lui veut vraiment. Sami a déjà montré qu'il voulait potentiellement reprendre le rôle d'El Generico, si cela permet de ne plus voir sa tête et son sourire stupide, je ne peux que l'encourager à le redevenir, et il était bien meilleur en El Generico, d'ailleurs ce nom le représentait mieux, il est la personne la plus générique possible. Pour finir, je donnerais juste ce conseil à mes deux adversaires, vous devriez plutôt déclarez forfait que de venir m'affronter.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1