Fight with a smileUne semaine après sa défaite au PPV face à Pete Dunne, Sami sort du backstage au son de sa musique, il fait son chemin vers le ring en dansant et souriant, ne laissant que peu de trace de son dernier affrontement.
Zayn : Bonsoir à tous ! Bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je suis ici d'aussi bonne humeur, puisque, maintenant, tout le monde connait le dénouement de lundi dernier. Je vous répondrais, pourquoi pas ? Bon, ce n'était peut-être pas la conclusion souhaitée, mais je n'ai aucune raison d'avoir honte de moi-même, donc je ne m'en fais pas trop.
Certaines personnes après ce genre de choses aurait tendance à se frustrer et descendre dans une spirale infernale, voire à se perdre sois-même. Ce n'est pas mon cas, car comme quelqu'un de très sage m'a déjà dit, les personnes qui sont les plus fortes sont celles qui peuvent sourire, même après un échec. C'est le genre de personne que je veux être. C'est le genre de force que je veux avoir.
Zayn : Bien entendu je suis déçu du résultat, mais si je n'ai pas gagné, c'est que mon moment n'étais probablement pas encore venu. J'ai confiance qu'il viendra un jour, jusque là, je ne peux qu'y aller une semaine à la fois. Cette semaine n'est pas plus facile que la précédente, car pour la première fois depuis que je suis ici, je n'ai pas qu'un seul adversaire, mais deux.
C'est une dynamique différente, mais je suis confiant que je peux en ressortir gagnant. Analysons cela, l'adversaire #1 Finn Balor. Très redoutable, agile, rapide et astucieux, c'est une combinaison redoutable dans le ring. Toutefois, pas imbattable. Je crois que je peux facilement rivaliser au niveau vitesse et agilité, pour le reste, je crois pouvoir combler avec mon éthique de travail. Adversaire #2 Tommaso Ciampa. Une machine de destruction, dans un 1v1, je crois que cela me serait très pénible, mais dans une Triple Threat, je crois qu'il me sera plus facile d'abattre un adversaire de ce genre. Il est vicieux, mais je suis résilient, c'est ma principale force.
Un triple threat est toujours un contexte particulier, parce que mathématiquement, j'ai une chance sur trois de gagné, mais je ne sais pas ce qui risque de se produire une fois que le match aura commencé. Pour gagner, je dois obligatoirement pinner un des deux, c'est de même que cela marche, même si je ne suis pas celui au sol, cela reste une défaite.
Si je ne me trompe pas bien, il me semble bien que cela soit le premier match pour chacun des deux. En tout cas, un match qui n'est pas un Battle Royale en tout cas. Dans ce cas, je crois que mon mois de plus peut jouer à mon avantage, j'ai plus d'expérience sur ce ring que ces deux-là. La plupart du temps, cela ne change pas grand chose, mais je crois que ça peut être un aspect intéressant à garder en tête.
Je n'ai pas peur d'aucun des deux, je me répète, mais je suis confiant d'avoir les capacités pour gagner ce match, je crois aussi que c'est une bonne chance pour reprendre un peu de momentum, si je peux gagner ce match, je pense que je peux forcer les haters à me respecter un minimum.
Je sais que les gens qui doutent de moi, ne disparaîtront jamais complètement, il m'est beaucoup facile de perdre du respect qu'en gagner. En ce qui me concerne, chaque défaite équivaut environ à 3 victoires, je crois que c'est la meilleure estimation que je peux faire.
Zayn : Je crois en mes chances, parce que je crois que malgré ce qu'ils vont dire, le positivisme à sa place dans cette fédération, je suis ici parce que je suis positif, même si cela n'a pas encore porté ses fruits, je crois que si je peux gagner ou perdre en gardant un sourire au visage, si je peux illuminer vos journées, même juste un petit peu. Je considère avoir fait mon travail.
C'est pourquoi je n'abandonne pas, je continuerais à travailler, à donner tout ce que j'ai chaque semaine, pour qu'au final, je puisse rester sur mon propre chemin. Est-ce que cette route me mènera à grand chose en particulier. Peut-être que non, mais je crois que cela vaut le coup d'essayer, et tant que j'ai le public avec moi, je n'ai aucune raison de craindre que cela ne vaille pas la peine.
Je vous mets un avertissement, Ciampa, Balor. Lundi soir, je ne serais pas le bouche-trou de cette confrontation, je compte bien gagner ce match. Vous n'êtes ici que récemment, vous n'avez rien à perdre, alors que moi, j'ai une réputation à défendre et c'est-ce que je ferais. Lorsque le moment du match commencera, vous verrez bien, que je vais me battre, avec un sourire.
La-dessus, Sami Zayn repart de là où il est venu, en tapant dans la mains de quelques partisans au passage. codage par Laxy Dunbar.