Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #44 | 22 octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

W³ LIVE
Dunkin Donuts Center
Providence, Rhode Island, USA
Lundi 22 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 21 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Émeraude

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 G8YDQaM3_o

Tenille Dashwood | Et dire que la soirée n'a pas encore commencé.

Mauro Ranallo | On savait que de nouveaux lutteurs avaient signés un contrat avec la W3, on ne savait juste pas qu'ils allaient être aussi nombreux... Et surtout qu'ils seraient aussi fous.

Corey Graves | Nous avions, comme annoncé au début de la semaine, l'invitation d'Edge pour une bataille royale spéciale. Ce dernier étant de retour une nouvelle fois à la W3, après une lourde blessure il y a plusieurs années, mais aussi après un passage à tabac de la part d'EVIL qui l'avait renvoyé chez lui à la maison.

Mauro Ranallo | Mais avant la présence d'Edge, nous avons eu la surprise d'avoir celle de sa femme... Beth Pheonix, la Glamazone. Beth Pheonix voulait elle-aussi sa chance ici à la W3, avec son mari, auprès de son mari. Johnny Gargano et Candice LeRae le font bien, pourquoi pas eux ? Et bien tout simplement parce que Beth Pheonix a été battue par Naomi, qui a eu le dessus grâce à son rear view.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022084907513068

Tenille Dashwood | Naomi est officiellement sous contrat avec la W3, une W3 qui est sur le point de... Feel the glow.

Corey Graves | L'heure de pré-show était pourtant loin d'être terminée puisque nous avons eu le droit à une confrontation des genres, une confrontation des âges, de deux générations. Edge est peut-être venu avec sa femme, mais il est aussi venu avec son meilleur ami Christian. Le match de la soirée, c'était Edge, Christian et Shawn Michaels contre Braun Strowman, Pentagon Jr. et Tommaso Ciampa.

Tenille Dashwood | Shawn Michaels n'est pas resté longtemps.

Corey Graves | C'est vrai puisque Shawn Michaels a claqué son sweet chin music dans les gencives d'Edge avant même le début du combat. C'est quelque chose que Shawn Michaels a dit cette semaine, il fera le nécessaire pour se faire remarquer, obtenir son contrat ici et démontrer à Renee Young qu'il est capable de refaire un bout de carrière, malgré les années, malgré l'âge, malgré les maux et les blessures. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a maintenant son attention.

Mauro Ranallo | Bien évidemment, à trois contre deux, Edge et Christian n'avaient aucune chance. D'autant plus qu'en face, il n'y a pas un fou pour rattraper l'autre. Victoire de Braun Strowman, Pentagon Jr. et Tommaso Ciampa avec un... Edge qui a certainement aggravé une vieille blessure, puisque les médecins sont venus le chercher.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022084907958184

Corey Graves | Renee Young l'avait prévenu la semaine passée et lui avait même fait signer une décharge, indiquant que la W3 ne pouvait en aucun cas être responsable d'une quelconque complication.

Tenille Dashwood | Une décharge à la demande de l'intéressé, pas de Renee.

Mauro Ranallo | C'est toujours triste de voir de vieilles légendes de ce milieu repartir en civière, en ambulance, de voir des anciennes gloires incapables de dire au revoir au business, ressentant le manque d'une réussite passée. C'est le cas d'Edge, une nouvelle fois, au profit de nos nouveaux lutteurs sous contrat : Braun Strowman, Pentagon Jr. et Tommaso Ciampa. Nous sommes revenus au direct, alors que Edge est en train d'être installé dans l'ambulance qui va le mener à l’hôpital, pour de nouveaux examens, encore, toujours.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022084907616136

Tenille Dashwood | L'ambulance est en train de se refermer, au revoir Edge.

Mauro Ranallo | Attendez, mais ?

Corey Graves | Je connais ces têtes.

Mauro Ranallo | Le chauffeur de l'ambulance c'est Raven, l'infirmière c'est Daffney et les brancardiers sont Jimmy Havoc et Jimmy Jacobs. Je me disais bien aussi que ces visages m'étaient familiers. Ils sont en train de se barrer avec Edge, en ambulance. Aidez-le.

Tenille Dashwood | Je crois qu'on est les seuls à l'avoir remarqué.

Corey Graves | Qu'est-ce qu'on est supposés faire, appeler la police ?

Tenille Dashwood | Nous sommes censés commenter W3 Live qui commence dans moins de dix secondes. Occupons-nous de nos affaires, notre travail étant de commenter l'action, c'est ce qu'on va faire, professionnellement, sans se mêler de ce qui nous regarde pas.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 Segment
Crédit : AJ Lee, Jolie Garce Gang & Émeraude

Mauro Ranallo | Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition de W3 Live. Ce soir, nous sommes en direct du Dunkin Donuts Center de Providence, Rhode Island, mais ce soir c'est surtout le dernier W3 Live avant le Rock 'N' Wrestling Rager de Chris Jericho, sur un bateau, en pleine mer.

Tenille Dashwood | Dans une semaine, nous vivrons notre premier PPV ensemble.

Corey Graves | C'est historique, c'est vrai. D'ailleurs, en parlant de ce super-show, on commence la soirée sans plus attendre avec la W3 General Manager puisque Renee Young est déjà dans le ring. Le décor a été planté, les contrats sont prêts, il ne manque plus que quelques signatures et l'ensemble de cette croisière sera officielle.

Tenille Dashwood | Je n'ai toujours pas eu de réponse en ce qui concerne ma demande de suite avec balcon, vue sur mer.

Renee Young | Bonsoir Providence.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017092148167059

Renee Young | Nous y sommes presque, plus qu'une semaine avant le Rock 'N' Wrestling Rager de Chris Jericho, sur un bateau, en pleine mer.

Corey Graves | C'est exactement ce que Mauro vient de dire, passons.

Renee Young | Avant de passer aux choses sérieuses, permettez-moi tout d'abord un petit écart. Vous avez très certainement remarqué cette semaine qu'un grand nombre de lutteurs avaient exprimés le souhait de rejoindre la W3, est-ce une coïncidence que cela arrive maintenant que je suis en charge de cette compagnie ? Ce n'est pas à moi de le dire. Néanmoins, devant tout cet engouement, il est bien évidemment de mon devoir et de ma responsabilité d'embarquer avec la W3 le plus grand nombre de lutteurs possibles sur cette croisière. C'est pourquoi nous aurons la semaine prochaine... La bataille royale du commandant, qui remplacera exceptionnellement la soirée de gala du capitaine. Les conditions de participation seront annoncées ultérieurement. Merci.

Corey Graves | Vous entendez ça, vous allez devoir vous mettre sur votre 31.

Tenille Dashwood | Je commence à avoir un petit ventre, sans moi. De toute manière, ils ne peuvent pas me virer, c'est illégal de licencier une femme enceinte. Je suis tranquille. Je fais ce que je veux.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017092148325913

Renee Young | Comme vous le savez, la semaine prochaine lors du Rock 'N' Wrestling Rager nous écrirons l'histoire avec deux unifications de championnats, le masculin mais aussi le féminin.

Tenille Dashwood | Ce n'est pas une unification puisque je ne suis plus en mesure de combattre. Bref, passons, qu'importe.

Renee Young | Paul Heyman s'occupera lui-même de faire signer les documents nécessaires auprès de son client, alors commençons si vous le voulez bien avec les femmes puisque nous allons, la semaine prochaine, couronner une nouvelle championne mondiale. L'aspirante numéro une affronte la championne W3 International. Rosa Mendes affronte la deux-fois championne AJ Lee, mesdames ?

Mauro Ranallo | Et c'est tout naturellement qu'AJ Lee, actuelle championne donc, fait son apparition. Plébiscitée par le public, la jolie brune profite pleinement de ce chaleureux accueil, souriant de toute ses dents. Imprégnée de ce sourire à la fois honnête et arrogant, elle descends la rampe d'accès.

Corey Graves | Brandissant fièrement son titre, détenu désormais depuis presque deux mois, elle grimpe les marches du ring puis se retrouve devant Renee. Loin d'être impressionnée par cette ambiance, AJ prends rapidement place sur le fauteuil de cuir, micro en main.

Tenille Dashwood | Tout ce cinéma pour une signature..

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017092148581815

Mauro Ranallo | Fixant sa Général Manager quelques secondes, Lee amène le micro à ses lèvres, tenant fermement son championnat sur l'épaule.

AJ Lee | This moment is historic. Je vous remercie pour cet accueil, être acclamée de la sorte alors que l'on porte à bout de bras cette division féminine, tombant en ruine par ailleurs, c'est agréable. But, we are reunited for one thing.

Corey Graves | La championne tapote sur son championnat avant de reprendre, l'air fier, et toujours supportée par l'ensemble des fans présents ce soir.

AJ Lee | J'ai toujours été ouverte au combat. Mon désir le plus précieux à toujours été d'être reconnu pour mon talent, au contraire de mon adversaire pour qui la reconnaissance s'associe avec vulgarité. En plus d'un an, beaucoup de femmes se sont présentées à vous, peu ont briller. Depuis désormais plus d'un an, je travaille d'arrache-pied pour être et rester au sommet. Évidemment, j'ai connu des jours sans et des jours avec. Mais ces déceptions m'ont rendu bien plus forte qu'autrefois. Affronter le stéréotype même de la femme me répugne, Rosa Mendes s'invente des histoires de vols pour paraître encore plus stupide qu'elle n'est déjà. Cela s'apparente à de la mythomanie.

Tenille Dashwood | La musique de Rosa Mendes se met en route, celle-ci arrive à son tour mais AJ Lee s'en moque éperdument, elle continue de parler, elle fait comme si Rosa Mendes n'existait pas, comme si elle n'avait jamais existé.

AJ Lee | Avoir une championne prêtant plus attention à son physique qu'au catch ? Ne se présentant qu'en fonction de son humeur, et incompétente ? Jamais. Je suis au pouvoir, c'est bel et bien moi aux commandes. Et devinez quoi ? C'est encore moi qui repartirais avec le Women's Championship. J'ai touchée à tout les titres féminins, personne d'autre n'a et ne créera la même histoire, devenir pour la troisième fois de ma carrière, championne féminine, serait un exploit de plus. Alors que Rosa Mendes, quand à elle, aura créer l'exploit d'avoir mis un pied sur le ring. Je ne serait pas seule, afin d'éviter toute interruption dans ce match, et ainsi mettre toutes les chances de mon côté, une personne m'accompagnera. Sorry Rosa, ton petit jeu ne fonctionnera pas. De toute façon, les wanabee n'ont jamais eu de prestance.

Mauro Ranallo | Rosa Mendes semble en avoir entendu bien assez.

Rosa Mendes | C'est bon, t'as fini ?

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 18101709214990949

Rosa Mendes | Il serait peut-être temps de changer un peu de disque, de renouveler ton discours. Mais regarde-toi, en train de vanter les mérites d'une longue carrière ici tout en faisant les mêmes erreurs, encore et encore. Tu es tellement porté sur ta petite personne, ce que tu penses avoir accompli alors que le combat n'est que la semaine prochaine mais aussi sur mes récentes activités que tu en oublies l'essentiel... Il y a ce qu'il se passe en dehors de ce ring, et il y a ce qu'il se passe dans ce ring. Ce n'est pas ce que je fais de mon temps libre avec ma sœur qui va avoir une incidence dans le ring, tu réfléchis un peu ? Je me fous de ta gueule depuis le début.

Tenille Dashwood | Un peu comme celle qui pensait pouvoir me battre parce que je fais des vidéos de cuisine sur YouTube...

Corey Graves | Je ne suis pas certain que AJ Lee soit aussi bête et qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait.

Rosa Mendes | Le build-up est terminé, les obligations sont terminées. Il ne reste plus qu'une chose à faire désormais, c'est de signer ce contrat, se retrouver sur ce paquebot et nous affronter pour la ceinture mondiale, pas le vulgaire lot de consolation que tu traînes depuis des semaines. Pourquoi continuer à perdre notre temps, toi qui pense que le sort d'un combat se joue sur une personnalité ? Dans tous les cas, moi je suis prête. Tu me sous-estimes, tu te sur-estimes, tant mieux. Signe ce contrat, qu'on puisse en terminer une bonne fois pour toute... A moins que tu aies soudainement la trouille, hein ?

Mauro Ranallo | Rosa Mendes est maintenant en train de signer le contrat.

Tenille Dashwood | AJ Lee ne se fait pas prier, puisqu'elle le signe à son tour.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017092148839722

AJ Lee | Je n'ai aucune crainte, ce match sera mien. Les pimbêches n'auront jamais la place tant désiré. Votre double championne deviendra, dans quelques jours, triple championne féminine de la World Wide Wrestling. J'écarterais sans soucis ces déchets vivants, et avec votre soutien, la victoire ne serait être plus belle. Je parie même que mon nom à déjà été sculpté sur cette ceinture, comme le slogan le dit si bien, jamais deux sans trois.

Mauro Ranallo | AJ Lee ne change pas son fusil d'épaule, elle restera elle-même, n'en déplaise certaines. Renee Young récupère maintenant les documents et brandit la ceinture mondiale, la même ceinture que Tenille a rendu il y a quelques semaines. Les deux femmes sont en plein face-off, une nouvelle championne mondiale sera couronnée la semaine prochaine.

Corey Graves | AJ Lee contre Rosa Mendes, un pronostique Tenille ?

Tenille Dashwood | Non.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 YQcyr4RF_o

Mauro Ranallo | La rencontre entre Rosa Mendes et AJ Lee est maintenant plus qu'officiel, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et nous aurons enfin, depuis Tenille Dashwood, une nouvelle championne féminine.

Tenille Dashwood | Pas besoin d'en faire tout un plat.

Corey Graves | Premier combat de la soirée dans un instant, Sin Cara et sa partenaire mystère, une femme sans aucun doute au vu de sa morphologie, qui elle aussi porte le masque, sont en train de rejoindre le ring de la W3. Dans un instant, Sin Cara affronte Aiden English et la partenaire de son choix.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017015034771310

Tenille Dashwood | Une femme dans la Nouvelle Ascension ?

Mauro Ranallo | Tout porte à croire que les membres de The New Ascension viennent effectivement de gonfler leurs rangs avec la présence d'une lutteuse auprès de Sin Cara. Sin Cara a proposé lui-même ce challenge à Aiden English, au même Aiden English qui l'avait battu il y a deux semaines. C'est une question d'honneur pour l'un comme pour l'autre, le premier veut racheter sa défaite, l'autre veut laver l'affront subi des mains de Konnor et de Viktor. D'ailleurs, c'est au tour d'Aiden English de rentrer dans l'arène...

Aiden English | Hum, hum, huuuum... ♫

Vickie Guerrero | Excusez-moi.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017015035107899

Vickie Guerrero | J'ai dit... Excusez-moi.

Mauro Ranallo | C'est Vickie Guerrero qui est en train d'avancer maintenant vers le ring de la W3. Elle a pas le temps en tout cas, elle veut y aller ! Aiden English a tout de suite été coupé dans son élan par... Ce qui est aujourd'hui sa belle-mère. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Aiden English est marié avec Shaul Guerrero, fille d'Eddie et Vickie Guerrero et nulle doute que cette dernière ait l'envie ce soir de défendre sa famille, son gendre, le respect de son nom, du Mexique, de la lucha auprès d'un Sin Cara que plus personne ne comprend mais aussi sa fille, dont le mari a été passé à tabac il y a deux semaines par Konnor & Viktor.

Corey Graves | Aiden English ne semble pas vraiment en mesure de pouvoir dire non à la patronne, à celle qui dirige la famille aujourd'hui. Le match commence rapidement avec les deux hommes, Aiden English prend rapidement le contrôle de la rencontre mais Vickie Guerrero semble vouloir une part du gâteau. Aiden English s'approche de sa belle-mère, cette dernière, anciennement connue pour avoir été l'agente d'un certain Samoa Joe par exemple, ici à la W3, gifle Sin Cara, et lui explique qu'il est une honte pour tout le peuple mexicain et ses traditions. Vickie Guerrero veut maintenant se battre avec la Sin Cara féminine mais Vickie Guerrero ne fait pas le poids, puisqu'il semble que la femme masquée ait tout de même des notions dans le domaine de la lutte.

Tenille Dashwood | Vickie Guerrero essaie maintenant de rendre la main à Aiden English, c'est plus compliqué qu'il ne semble pour elle. Ce n'est pas une lutteuse, come on.

Corey Graves | Sin Cara prend en pitié son adversaire. On rappelle aussi que Konnor & Viktor n'ont pas le droit d'intervenir lors de cette rencontre. La Sin Cara fait le changement avec le Sin Cara, on repasse aux hommes désormais. Aiden English est pris de vitesse par un Sin Cara qui lui en fait voir de toutes les couleurs mais English parvient tout de même à casser le rythme de la rencontre avec un swinging neckbreaker. Aiden English perd patience, il s'en prend maintenant au masque de Sin Cara, il tente de le lui déchirer sous les encouragements de Vickie Guerrero. Il y parvient, le masque est ouvert en deux, Sin Cara est en train de se cacher le visage et roule rapidement à l'extérieur du ring, hors du champ des caméras.

Tenille Dashwood | C'est du coup... La Sin Cara féminine qui va retirer son masque pour le filer à son partenaire. La Sin Cara n'a rien à voir avec le Mexique, la lucha ou les mojitos puisqu'il s'agit de... Liv Morgan, hein ?

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017015034854567

Mauro Ranallo | Sin Cara est du coup de retour dans le ring, le masque de sa partenaire mis sommairement sur son visage. Aiden English ne sait plus où donner de la tête, il reste tout aussi surpris que tout le monde. Vickie Guerrero tente de s'en prendre maintenant à Liv Morgan en dehors du ring mais cette dernière la surprend avec le Jersey Codebreaker.

Tenille Dashwood | On attendait Ruby Riott la semaine dernière, c'est Liv Morgan que l'on récupère surtout.

Corey Graves | Aiden English veut se rendre auprès de sa belle-mère pour avoir des nouvelles mais Sin Cara ne lui en laisse pas l'occasion. La leader de la Nouvelle Ascension parvient à reprendre le dessus, il porte son high-angle senton bomb pour le compte de trois et la victoire. Sin Cara obtient sa revanche sur un Aiden English impuissant ce soir.

Crédit : Tetsuya Naitō

Corey Graves | Je crois qu'on est en train de m'informer que.. Oui Naito est devant le bureau de Renee Young.

Tenille Dashwood | Je rêve ou il vient de coller son chewing gum sous la poignée de la porte et de rentrer sans toquer ?

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017025156755973

Tetsuya Naito | Buenas tardes Renee ! Je suis disponible pour l'interview.

Renee Young | L'interview ? Naito, je suis..

Tetsuya Naito | Terriblement désolée de l'attaque du Bullet Club sur Sanada, je sais. Mais moi aussi j'ai des excuses à donner... Et elles sont pour Tenille. J'ai bien entendu ce que nos très chers clients ont dit sur Twitter et j'en prends note.

Mauro Ranallo | Naito qui fait des excuses ? Une première Tenille, voilà qui est étonnant !

Tetsuya Naito | Ce spectacle que j'ai fait pour célébrer la future naissance de son fils s'était déroulé parfaitement bien mais les pâtisseries que je lui ai données... Elles dataient du dernier festival d'il y a 6 mois... Dans le pire des cas, rien de grave, elle risque juste d'avoir une méchante chia...

Renee Young | Naito... Ne me dit pas que tu es là seulement pour rendre des "excuses" parce que je n'ai malheureusement pas le temps pour ça.

Tetsuya Naito | Tu es perspicace Renee, tu sais quoi ? Je crois que tu devrais avoir une promotion en tant que commentateur à la place de Tenille. Si tu vois Barrett, dit-lui que ce qu'à dit Sanada je veux que ça soit officiel...

Tenille Dashwood | Quel crétin, il ne se rend pas compte que Renee est la nouvelle General Manager et que Bad News Barrett est parti il y a bien longtemps...

Tetsuya Naito | Le Bullet Club, le Vilain Club, le OG Club, le Firing Squad Club, le Balor Club, le Styles Club, le Shield, The Answer, et tous les clans qui viennent et qui partent, il faut un ordre établi définitif... Le gagnant du match entre nous, Los Ingobernables de Japon et le Cabron Club... Le gagnant aura enfin le statut clair net et précis, de clan dominant de la W3.

Renee Young | Je...

Tetsuya Naito | Je sais, Barrett est dur à trouver, mais je te fais confiance pour délivrer ce message et rendre la chose officielle. Je me fiche de ce qu'il doit y avoir en jeu, mais cela ne sera pas un simple match comme les multiples confrontations contre le Shield, cette fois, il faut un enjeu. J'aurais bien aimé que Kenny mette ses cheveux en jeu mais on sait tous que Kenny les a perdu lorsqu'il était au chaud dans son asile.

Corey Graves | Naito veut qu'on annonce son clan comme le plus dominant de la W3. C'est vrai qu'un statut ça peut toujours faire réfléchir les futurs clans de s'opposer à LIJ.

Tenille Dashwood | Quand bien même une telle stipulation serait acceptée, Naito ferait la pire erreur de sa vie, sans Sanada, ils ne se battront pas à armes égales avec le Club et son leader.

Renee Young | Naito il faut quand même que je te dise...

Tetsuya Naito | On en parlera plus tard au restaurant familial de acuerdo ? Je sais qu'être seulement interviewer laisse pas mal de temps libre, mais j'ai des choses qui m'attendent... Adios.

Crédit : Pete Dunne

Mauro Ranallo | Nous retrouvons Pete Dunne dans une vidéo pré-enregistrée, dans laquelle j'ai pu lui poser quelques questions. Ce dernier va réagir sur ce qu'on a vu la semaine dernière, c'est à dire une possible réunion entre Moustache Mountain et lui. Ecoutons-le.

Pete Dunne | La semaine dernière, je n'étais pas au courant de la caméra qui me suivait dans les backstages. C'est une violation de la vie privée, et je trouve ça désolant que la fédération envoie des gens surveiller tout ce que je fais sous prétexte que je suis champion. Ce n'est pas comme ça que les choses se passent. Je n'ai aucun lien avec Toni Storm, Tyler Bate et Trent Seven.

Mauro Ranallo | Pourtant, il y a beaucoup de coïncidences. Il y a deux semaines, ils ont attaqué Brock Lesnar juste avant votre match contre lui, sans parler du fait que l'histoire entre Toni Storm et vous est ambigüe. Qu'en est-il réellement ?

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022023008747369

Pete Dunne | Ce qu'il en est réellement ? Mauro, je n'ai aucun lien avec Moustache Mountain. Vous l'avez bien vu, Toni Storm a osé rire a mon nez et a osé gâcher ma célébration de champion et l'introduction du titre le plus prestigieux de cette fédération : le United Kingdom Championship. Vous pensez réellement que j'aurais accepté ça ? Franchement, réfléchissez un peu. Je déplore moi même le fait que Moustache Mountain ont attaqué Brock Lesnar car je voulais me battre d'homme à homme avec lui, et la j'aurais montré que la Bête n'est rien.

Mauro Ranallo | Alors pourquoi être allé leur parler la semaine dernière ? Tout le monde vous a vu ?

Pete Dunne | Cela ne vous regarde pas. Cette interview est terminée, merci.

Mauro Ranallo | Voilà, c'est les seules informations que j'ai pu obtenir sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Pete Dunne ne veux pas nous en dire plus.

Corey Graves | C'est normal, si ça avait été moi, il aurait répondu à toutes les questions. Vous êtes un piètre interviewer, Mauro.

Tenille Dashwood | On se calme les gars, on va passer à autre chose. Pete Dunne est bizarre et restera bizarre toute sa vie. On va pas en faire tout un plat. Je pense que sa mère l'a juste bercé un peu trop près du mur, faîtes-moi penser à ne pas faire la même connerie.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 76bMDOEG_o

Mauro Ranallo | Il est temps maintenant de passer au second combat de la soirée puisque Sami Zayn affronte... OH MON DIEU.

Corey Graves | Sami Zayn est en train de se faire attaquer par les trois membres de l'oVe. Il doit affronter Jake Crist dans quelques instants mais alors qu'il était en train de faire son entrée, les deux autres en ont profité pour lui tomber dessus. Jake Crist est en train de prendre un avantage considérable pour son combat avant même le début de celui-ci, puisque Sami Callihan et Dave Crist sont en train de s'en donner à cœur joie.

Tenille Dashwood | L'arbitre essaie de raisonner les gars de l'Ohio mais je crois que ces trois-là s'en foutent des règles, des lois, de l'autorité.

Mauro Ranallo | Sami Callihan porte maintenant son piledriver sur la rampe d'accès. Je crois que Sami Zayn ne sera pas en mesure de combattre ce soir, peut-être même si ça continue qu'il ne sera pas en mesure de combattre la semaine prochaine contre Pete Dunne. Sami Callihan est en train de mettre Sami Zayn dans le ring. Les membres de l'oVe ordonnent à l'arbitre de faire sonner la cloche et de lancer le combat... L'arbitre est récalcitrant quelques secondes, mais il termine par le faire. Le match commence. Jake Crist se couche sur Sami Zayn pour le compte de trois et la... DÉGAGEMENT, DÉGAGEMENT !

Tenille Dashwood | Sami Zayn est toujours dans le combat !

Mauro Ranallo | Jake Crist relève son adversaire mais Sami Zayn l'embarque dans un school boy, le membre de l'oVe se dégage au compte de deux. Le match aura finalement bien lieu, Sami Zayn n'est pas prêt à baisser les bras si facilement alors que l'arbitre est en train d'ordonner à Sami Callihan et Dave Crist de retourner en coulisses, en loges, immédiatement. Ils ne pourront pas rester en ringside, ils ne sont pas d'accord, mais ils l'ont aussi bien cherché !

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022095014139683

Mauro Ranallo | Helluva Kick, Helluva Kick !

Corey Graves | Jake Crist était en train de se plaindre lui aussi auprès de l'arbitre, Sami Zayn en a soudainement profiter pour lui claquer son Helluva Kick, décrocher la tête de son adversaire. Sami Zayn enchaîne tout de suite avec le compte de trois, la victoire et la très bonne opération de la soirée pour celui qui affrontera Pete Dunne la semaine prochaine, dans un match dans lequel le championnat W3 United Kingdom sera remis en jeu.

Tenille Dashwood | Pete Dunne ferait bien de faire attention. Sami Zayn vient de montrer à tout le monde qu'il avait du courage et de la résilience. Sami Zayn sera-t-il le prochain champion United States ?

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Renee Young le Lun 22 Oct 2018, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W³ LIVE
Dunkin Donuts Center
Providence, Rhode Island, USA
Lundi 22 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 21 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Damien Sandow, The Velveteen Dream & Émeraude

Mauro Ranallo | C'est en coulisses que l'on se retrouve puisque Renee Young vient de convoquer Damien Sandow mais aussi le champion Intercontinental The Velveteen Dream.

Tenille Dashwood | Est-ce que le Velveteen Dream va enfin accepter d'affronter son challenger ?

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 18101703212664436

Renee Young | Messieurs, une solution doit être trouvée.

The Velveteen Dream | La solution je l'ai. Le match n'aura tout simplement pas lieu. Sandow ne m'a rien montré durant toutes ces semaines, que des défaites plus cuisantes les unes que les autres. Il n'est clairement pas digne de m'affronter avec la prestation qu'il offre aux fans. J'ai voulu le testé et il a échoué. Le match se fera avec Sandow mais je ne serai pas la et le titre non plus.

Damien Sandow | J'estime avoir été lésé lors de ces dernières semaines. Je songe même à demander des dommages et intérêts. Le Velveteen Dream est tout simplement en train de me gâcher l'existence sans aucune raison, alors que je suis de droit son challenger au championnat Intercontinental. Si le Velveteen Dream refuse de m'affronter, qu'on me donne directement la ceinture.

The Velveteen Dream | Tu confonds légitimité et capacité. Je suis d'accord avec le fait que tu es le challenger pour mon magnifique titre mais en aucun cas tu as la capacité de m'affronter et encore moins de me battre. Je ne veux pas perdre mon temps avec un match à sens unique qui comblerait les fans d'ennuient. Et puis... Je fais ce que je veux ici. Quand Jericho était encore présent à plein il me laissait faire ce que je voulais et je ne compte pas arrêter ceci tout de suite. Je ne veux pas t'affronter point final.

Renee Young | Je dois quand même te dire, Velveteen, que Damien Sandow a bien raison pour le coup. Je dois contractuellement vous faire signer à tous un ensemble de documents pour des raisons peu intéressantes, mais ce n'est pas pour autant que je vais accepter qu'un de mes lutteurs tienne en otage un titre aussi prestigieux que le championnat Intercontinental.

Damien Sandow | Ce que vous faîtes Velveteen, c'est une honte.

Renee Young | Velveteen, tu as deux options désormais. Soit tu acceptes ce combat et tu signes ce contrat, soit tu quittes ce bureau mais tu laisses ici la ceinture puisqu'elle ne t'appartiendra plus.

Corey Graves | Renee Young est pour la première fois en train d’asseoir son autorité auprès d'un membre du roster de la W3, c'est une première pour elle, que de devoir taper du poing sur la table.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017032125970511

The Velveteen Dream | LE titre que JE détiens est rempli de prestige, prestige que j'ai redonné à la sueur de mon coiffeur et de mon maquilleur et de mon styliste, j'allais l'oublier. Avant que je le prenne dans mes mains il représentait qu'un bout de plastique avec quelques touches de ferrailles mais rien de plus. Maintenant, grâce à moi, il représente tout un empire, un empire que j'ai bâti au fil des semaines. Je ne peux en aucun cas laisser cet empire à une personne comme lui. Mais le point reste le même. Etant à la tête de cet empire je ne peux pas me rabaisser et affronter n'importe qui.

Damien Sandow | Vous n'êtes personne Velveteen, ce n'est pas à vous de décider de qui est digne et de qui ne l'est pas pour vous affronter. Dois-je vous rappeler les conditions dans lesquelles vous avez obtenus ce championnat, parce que vous étiez incapable d'en défendre un autre, huh ? Ne me parlez pas de dignité, surtout quand vous êtes incapable de vous respecter vous-même.

Renee Young | Damien, c'est bon. Je m'en occupe.

The Velveteen Dream | Tais toi et laisse les adultes parler entre eux honey. Je parle à la belle Renee et non à toi. Tu auras beau sortir tout les types de discours possibles, je ne t'écouterais pas. Ecoute Renee, je vais faire ce combat, tu ne me donnes pas le choix. Si je veux que mon empire continue, je dois le défendre et cette défense passera par ce combat.

Corey Graves | Le Velveteen Dream signe enfin ce contrat, après des semaines et des semaines d'attente.

Renee Young | Merci Velveteen.

Damien Sandow | On se retrouve donc la semaine prochaine, bonne soirée.

Corey Graves | Ça n'a pas été simple ces dernières semaines mais le match aura finalement lieu la semaine prochaine en PPV. The Velveteen Dream contre Damien Sandow, et ce sera pour le championnat Intercontinental de la W3.

Crédit : Yan

Mauro Ranallo | L'écran géant s'ouvre, montrant les membres du Bullet Club.

Corey Graves | On ne peut pas dire que tes amis ont l'air d'humeur à plaisanter ce soir Tenille.

Tenille Dashwood | Qu'est-ce que t'en sais ? C'est peut-être ça la plaisanterie, ou peut-être pas.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 G9CAZRTR_o

Kenny Omega | Comme Tenille l'a si bien dit la semaine dernière, il y a un Karma pour tout le monde et ce qui s'est passé la semaine dernière ce n'était rien. Tu ne t'en prends pas à un membre du Club sans que le Club ne s'en prenne à toi.

Matt Jackson | Tets, mon gars, tu ne sais pas dans quel merdier tu as plongé ton clan. Tu t'en es pris à la mère de mon futur fieul/le, tu le payeras cher mec.

Nick Jackson | Hey, elle n'a jamais dit que ce ne serait pas moi le parrain calm down bro. Garde une chose en tête tu t'es peint un cible dans le dos mon gars. Tu t'en prends à un membre, un membre enceinte qui plus est mec vous n'êtes pas mieux que mort, et je ne parle pas ici de victoire ou de défaite.

Corey Graves | Qui...

Hangman Page | Les gars, tout ne fait que commencer Ha! Ha! Ha! On vous a botté le cul chez vous et on le fera chez nous aussi! Good luck guys!

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 OLWbBE1R_o

Mauro Ranallo | Kenny mime un coup de feu de la main. On dirait bien que ton ancien clan est en mission Tenille.

Corey Graves | T'écoutes vraiment rien toi ?

Tenille Dashwood | Du calme Corey, les gars sont toujours en mission ce sont des guerriers, rien ne m'étonne de tout cela si ce n'est que l'arrivée de Adam Page au sein du charter de la W3.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 AlZXXiNZ_o

Mauro Ranallo | Il est temps maintenant de passer au combat féminin de la soirée puisque dans quelques instants Toni Storm affrontera Alexa Bliss, et pour cette occasion, nous avons le plaisir de recevoir celle qui l'on surnomme la boss du game, Sasha Banks, qui commentera la rencontre avec nous.

Sasha Banks | Bonsoir tout le monde.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022101021152590

Corey Graves | Tu affrontes Alexa Bliss dans quelques jours dans un submission match, comment tu te sens à l'approche de cette rencontre ?

Sasha Banks | La préparation est bonne, physiquement et moralement. Je sais déjà que j'ai un avantage conséquent pour cette rencontre, à moi de le confirmer et ainsi me mettre dans une position confortable pour obtenir un match de championnat mondial.

Corey Graves | Qu'est-ce que tu penses de Toni Storm, tu penses qu'elle peut embêter Alexa Bliss une semaine avant votre confrontation ?

Sasha Banks | Toni Storm est une lutteuse extrêmement technique, elle-même est tout à fait capable de faire abandonner Alexa Bliss. Tout le monde est capable de la faire abandonner, en vrai.

Tenille Dashwood | Le match commence entre les deux femmes.

Mauro Ranallo | Alexa Bliss et Toni Storm commencent leur rencontre avec une épreuve de force, Alexa Bliss domine le premier débat mais elle se fait surprendre par la néo-zélandaise puisque Alexa Bliss avait à cœur de narguer Sasha Banks, petite erreur de concentration. Il faut que Alexa Bliss reste dans sa rencontre, il faut qu'elle fasse abstraction de la présence de Sasha Banks à notre table.

Sasha Banks | J'ai remarqué quand même une chose depuis plusieurs semaines. Alexa Bliss est omnibulée par moi. Depuis que je l'ai battue, elle fait une véritable fixette sur ma personne. C'est vachement creepy.

Mauro Ranallo | Je vous coupe un moment Sasha puisque la rencontre vient de s'accélérer. Toni Storm vient de prendre le dessus, elle vient de placer son terrible Storm Zero. Elle veut mettre un termine à cette rencontre mais Alexa Bliss se dégage au compte de deux. C'est maintenant au tour de celle-ci de reprendre la rencontre à son compte. Le DDT est porté, le Twisted Bliss aussi. Alexa Bliss veut en finir mais c'est maintenant Toni Storm qui se dégage in-extremis. Les deux femmes refusent de lâcher prise, elles iront jusqu'au bout alors que c'est maintenant Alexa Bliss qui est en train de porter une Rear-Naked Choke sur son adversaire.

Corey Graves | Alexa Bliss se tourne vers Sasha Banks pour la mettre en garde, elle tente de faire abandonner Toni Storm avec cette soumission, cet étranglement. Toni Storm n'abandonne pas et Toni Storm parvient même à renverser la prise... Alexa Bliss ne tient plus la nuque de son adversaire, Toni Storm enchaîne avec son Bridging Armbar. Alexa Bliss est maintenant en mauvaise posture, c'est à elle désormais de puiser dans ses ressources mentales pour ne pas abandonner.

Tenille Dashwood | Alexa Bliss sait bien que ce n'est pas le moment pour abandonner, pas ici, pas maintenant, pas devant Sasha Banks, pas une semaine avec son submission match.

Sasha Banks | Alexa Bliss va abandonner, regardez-la grimacer. Elle ne supporte pas la douleur, elle n'est pas capable de l'encaisser. Allez, abandonne, tu vas te faire mal sinon. Je ne voudrais quand même pas qu'elle ait une excuse pour ne pas se pointer la semaine prochaine.

Mauro Ranallo | Alexa Bliss s'est débattue, elle touche enfin une corde, Toni Storm doit lâcher prise. Celle qui conseille et gère la carrière des Moustache Mountain est en train de réaliser une première et solide sortie pour ses débuts dans le roster féminin. Alexa Bliss et Toni Storm sont maintenant en train de s'observer, cette rencontre est serrée, personne ne lâchera, les corps commencent à être fatigués.

Sasha Banks | Il est temps pour moi de continuer à pourrir la vie de ma rivale.

Tenille Dashwood | Qu'est-ce que ça veut dire ?

Corey Graves | Sasha Banks vient de retirer son casque, elle quitte rapidement la table des commentateurs pour se rendre dans le ring de la W3. Alexa Bliss n'a pas le temps de la voir venir, Sasha Banks lui claque un coup à la volée, devant les yeux de l'arbitre, devant les yeux de Toni Storm qui ne peut rien faire.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022101021364005

Mauro Ranallo | La cloche est sonnée, l'arbitre disqualifie Toni Storm, la victoire est donnée à Alexa Bliss mais est-ce vraiment une victoire pour elle, est-ce vraiment une défaite pour Toni Storm ? Sasha Banks est déjà en train de regagner les coulisses alors qu'elle vient, une nouvelle fois, de pourrir la vie d'Alexa Bliss. Toni Storm est ce soir un dommage collatéral.

Corey Graves | Nul doute que Toni Storm voudra prochainement terminer ce combat contre Alexa Bliss, nul doute qu'elle voudra certainement elle aussi une part de Sasha Banks pour se faire justice de ce qu'il vient de se passer. Sasha Banks vient de mettre un terme à une belle rencontre, la haine qu'elle et Alexa Bliss ont l'une pour l'autre ne pourrait pas être plus importante.

Tenille Dashwood | J'ai hâte de découvrir qui abandonnera la première.

Crédit : Silver Ace & Kick

Corey Graves | Et voilà que tout est prêt pour passer à la signature du contrat pour le combat opposant Brock Lesnar et Sanada, title versus title match !

Paul Heyman | Ladies and Gentleman, my name is Paul Heyman, and I am the advocate for the reigning, defending, unbeaten and undisputed National Champion…. Brrrrrrrooocckkkkk Lesnnnnnarrrrr ! Oh, je vois que vous vous attendiez à le voir arriver. Chaque chose en son temps. Mon client étant un homme d’exception, je sais qu’il attire l’attention et j’ai besoin de toute votre attention pour un instant.

Tenille Dashwood | Allez, on en vient aux faits…

Corey Graves | Du calme, il s’installe à peine dans le ring.

Paul Heyman | Je veux votre attention et en particulier celle de Sanada car ce soir, nous signons un document qui fera l’histoire. Si vous pensez que vous n’assister qu’à une signature de contrat, vous ne savez pas ce à quoi vous avez à faire. Vous assisterez dans quelques instants au moment où Sanada aura consciemment décidé d’aller mettre son titre… et sa vie en jeu contre le DOMINATOR, CONQUEROR, UNBEATEN & UNDISPUTED BEAST ! En signant ce contrat, Sanada accepte de devenir une proie, il accepte de devenir une VICTIME. Non seulement il sera sa victime mais deux fois plutôt qu’une. Renée Young m’a confirmé que ce combat sera un 2-out-of-3 falls match. Maintenant que c’est dit…

Mauro Ranallo | Voilà maintenant la musique de la bête, du conquérant : Brock Lesnar qui s’amène et rejoint Paul Heyman… et il lui retire le micro des mains.

Brock Lesnar | Je n’ai pas de temps à perdre. Déjà que j’ai dû me traîner dans cette ville de merde. Donne moi ce papier qu’on puisse foutre le camp !

Corey Graves | Attendez une minute, voici maintenant la musique de Sanada qui se lance coupant la chique à la bête. Il s'avance calmement, froidement, sous son masque jusqu'à arriver sur le ring et s'asseoir tranquillement.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181019083246906209

Tenille Dashwood | Tandis qu'on donnait le contrat à Lesnar et qu'il vient de le signer, ce dernier l'envoie directement au visage de Sanada. Pas mal.

Mauro Ranallo | Il n'a pas réagi d'un poil, il se contente de récupérer le contrat et de commencer à signer à son tour sous le regard moqueur du duo Heyman/Lesnar.

Corey Graves | Oh une minute ! Voici Lesnar qui décide de prendre l'initiative en renversant la table sur Sanada ! As t-il eu le temps de signer au moins ? Qu'importe, il se fait passer à tabac par le conquérant !

Tenille Dashwood | Le voici acculé dans un coin du ring avec des shoulders tackles, il est complètement dépassé, voici le vrai visage de Sanada !

Mauro Ranallo | Lesnar prend Sanada sur ses épaules... F5 ! F5 !

Corey Graves | Heyman s'approche alors de Sanada d'un air inquiet... Il lui retire le masque ? Oh my... Ce n'est pas...

Tenille Dashwood | Non ce n'est pas Sanada, le voici le vrai, sans son masque avec sa batte de baseball qui prend Lesnar par surprise et qui lui assène un violent coup dans l'abdomen, puis sur le dos jusqu'à ce qu'il tombe à terre sous le regard apeuré d'Heyman.

Mauro Ranallo | Ce dernier lui dit "I'm just an advocate" puis roule très vite hors du ring, le visage décomposé !

Corey Graves | Sanada n'a pas changé d'expression, il reste calme, récupère son masque et quitte le ring sans se retourner, le voici le vrai visage de Sanada, froid, calculateur et réfléchi.

Tenille Dashwood | Sournois surtout ! Qui a ce genre d'idées sérieusement...

Mauro Ranallo | Sanada ne se retourne pas mais Lesnar lui, se relève rapidement, et lance un regard furieux à Sanada qui n'en a que faire. On croirait voir la scène de la semaine dernière mais cette fois, c'est bien Lesnar qui grimace sur le ring.

Crédit : The Rock & Seth Rollins

Mauro Ranallo | Le Show bat son plein et nous nous retrouvons en Backstage avec Rock’n Rollins avant leur match.

Corey Graves | On les voit en train de se préparer pour leur match.

Tenille Dashwood | Le Main Event, ce n’est pas rien. Eux qui voulaient du Challenge … Ils vont en avoir.

Seth Rollins | Prêt Rocky ? On a un gros match!

The Rock  | Le Rock n’aime pas ce match. Lever la main sur les femmes, ce n’est pas quelque chose que le People’s Champ aime.

Seth Rollins | Attends Dwayne, tu ne vas pas la frapper mais lutter. C’est bien deux choses différentes. Et tu le sais, on doit gagner tout nos matchs, on a voulu du challenge, on en a. On se doit de ne pas faire les fines bouches et remporter notre match. Après, place au Bateau.

The Rock  | Nous allons gagner mais laissons la fille en dehors de tout cela. Une fois Johnny dans le ring, on s’occupe de lui et on le finit, rien d’autre. Et comme tu dis, on passe au bateau. Mais le Rock aime trop les femmes pour pouvoir porter un coup dessus. No, no, no, pas de ça !

Seth Rollins | Ecoute, on va essayer comme cela mais je ne te promet rien. On est payé pour se battre, pas pour des états d’âmes.

The Rock  | On verra Seth … On verra.

Seth Rollins | Ne me déçois pas. Je compte sur toi.

Mauro Ranallo | Des tensions entre les deux lutteurs ?  

Corey Graves | Je n’en sais rien mais l’argument du Rock se tient.  

Tenille Dashwood | Je ne suis pas d’accord. Nous sommes autant des lutteuses que vous. Nous pouvons donc nous battre contre vous.

Mauro Ranallo | Alors retirons les titres féminins ? Enfin, débat sans fin …

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 XBYmv3SS_o

Mauro Ranallo | C'est l'heure pour nous de passer au main-event de la soirée. Les champions par équipe, le Rock et Seth Rollins, sont maintenant rejoints par Mr. & Mrs. Gargano. Johnny Gargano et Candice LeRae affrontent les champions par équipe dans un match où les titres ne sont pas remis en jeu.

Corey Graves | Alors qu'on ne sait toujours pas qui affrontera les champions la semaine prochaine, nul doute qu'une victoire pour les Gargano ce soir serait de bonne augure dans leur quête des titres.

Tenille Dashwood | Imaginez une seule seconde que Candice LeRae deviennent la première femme championne par équipe de l'histoire de la W3 dans quelques semaines, ce serait historique.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022104946735951

Mauro Ranallo | Mais il va falloir d'abord remporter ce premier combat. Tout le monde est maintenant dans le ring. C'est Candice LeRae et le Rock qui vont commencer la rencontre, mais il semblerait que le Rock ne veuille pas se battre contre Candice LeRae. Le public n'est pas ravi de sa décision, bien qu'on puisse le comprendre. Johnny Gargano propose à sa femme un premier changement, alors que la rencontre n'a même pas vraiment débuté.

Corey Graves | Here we go. Le Rock et Johnny Gargano commencent les débats, l'épreuve de force est logiquement dominée par le Rock qui place son adversaire dans le coin avant de lui porter une série de plusieurs droites. Le Rock fait le changement avec Seth Rollins, l'architecte se jette de suite sur son adversaire avec un Stinger splash. Les champions par équipe semblent avoir une stratégie claire, réaliser des changements rapides et éviter tout contact avec Candice LeRae, ce qui ressemble à une envie noble de leur part n'est-ce pas Tenille ?

Tenille Dashwood | Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de manquer de respect aux capacités de Candice LeRae.

Mauro Ranallo | Pour le moment c'est Johnny Gargano qui subit, Seth Rollins et le Rock enchaîne les changements, les coups dans le coin du ring. Johnny Gargano est maintenant au coude-à-coude avec le Rock. Le Rock veut lui porter un DDT mais Johnny Gargano l'esquive, passe sous son bras et lui porte enfin un Enzuigiri. Johnny Gargano veut faire le changement avec Candice, sa femme, mais le Rock le tient par la jambe. Les deux hommes se relèvent, souplesse arrière du Rock, Johnny Gargano n'a pas réussi à faire le changement. Candice LeRae est en train de rager, seule dans son coin.

Corey Graves | Le Rock et Johnny Gargano sont en train de se redresser en même temps, les deux hommes se foncent dessus et se prennent en double crossbody. Les voilà de nouveau au sol, en pleine souffrance. Seth Rollins demande le changement, Candice LeRae aussi... Hot tag des deux côtés, peut-être ?

Tenille Dashwood | Johnny Gargano touche enfin la main de Candice, le Rock touche celle de Seth Rollins. C'est le début d'une nouvelle rencontre, ici dans le main-event.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022104946343393

Mauro Ranallo | Seth Rollins éviter le coup de la corde à linge de Candice LeRae avec sa roulade mais il est aussitôt accueilli avec un saut chassée de celle-ci, elle tente le pinfall aussitôt mais Seth Rollins se dégage.

Corey Graves | Candice LeRae passe derrière les cordes, elle y va maintenant d'un springboard shoulder tackle, enchaîné d'une souplesse. Seth Rollins n'en croit pas ses yeux, c'est pourtant réel. Il sait qu'il n'a pas le choix, qu'il va devoir jouer le jeu comme tout le monde, au plus grand malheur de Candice LeRae puisque Seth Rollins contre enfin les accélérations de son adversaire, avant de lui claquer son terrible Falcon Arrow au centre du ring. Seth Rollins tente le compte de trois, Johnny Gargano est obligé de venir briser le compte.

Tenille Dashwood | Le Rock arrive en courant, il prend Johnny Gargano par la nuque pour le jeter par dessus la troisième corde mais ce sont bien les deux hommes qui terminent en bas du ring.

Mauro Ranallo | Seth Rollins tente de son côté d'écraser la tête de Candice LeRae avec son Curb Stomp mais elle l'esquive au dernier moment avant d'enchaîner avec le Hurts Donut, l'une des prises fétiches de son mari. Candice LeRae tente le compte de trois, mais la moitié des champions par équipe se dégage.

Corey Graves | Candice LeRae est maintenant sur la troisième corde, elle attend que le champion se relève. Seth Rollins est debout, elle se jette sur lui mais Seth Rollins contre la Candice avec un coup de pied dans l'abdomen... Il enchaîne aussitôt, Pedigree. Seth Rollins vient de porter le Pedigree sur Candice LeRae, il veut en terminer mais c'est une nouvelle fois Johnny Gargano qui vient briser le compte à la dernière seconde. L'arbitre lui demande de regagner sa place mais Johnny Gargano claque d'abord un double knee strike en pleine gueule de son adversaire avant de regagner son coin. Le Rock et Johnny Gargano veulent le changement.

Tenille Dashwood | On se retrouve dans la même situation qu'auparavant, dans l'autre sens. Hot tag !

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181022104946248472

Mauro Ranallo | Johnny Gargano évite l'attaque du Rock et le surprend tout de suite avec la mise en place de sa prise, le Garga-No-Escape. Seth Rollins se relève seulement, il est en ringside, il sait qu'il doit intervenir mais Candice LeRae se jette sur lui et lui saute dessus avec un suicide dive Tornado DDT à l’extérieur du ring, l'une des ses spéciales. Dans le ring, Johnny Gargano donne tout ce qu'il peut... Ses efforts payent puisque le Rock abandonne, le champion lâche l'affaire et donne la victoire aux Gargano.

Corey Graves | Johnny Gargano et Candice LeRae viennent de battre les champions par équipe, c'est tout une performance qui ne sera certainement pas oubliée d'autant plus que les titres n'étaient pas remis en jeu. Est-ce que les champions auraient eu chaud ce soir ? Nul doute que Seth Rollins trouvera l'occasion de se moquer de son partenaire, le Rock vient de taper, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.

Tenille Dashwood | Et quel success story pour le moment du côté de Johnny et Candice Wrestling. Bravo à eux, ils nous montrent semaine après semaine que tout est possible dans ce milieu. Donnez-leur un match de championnat maintenant.

Mauro Ranallo | Le main-event vient de se terminer.

Tenille Dashwood | Nous ne savons toujours pas qui sont les challengers des deux champions par équipe, deux challengers que Renee Young a promis la semaine passée lorsqu'elle était l'invitée du Rock N' Rollins show.

Corey Graves | C'est d'ailleurs pourquoi le Rock et Seth Rollins ne portent plus d'intérêt à Johnny Gargano et à Candice LeRae pour le moment. Les deux champions ont récupérés leurs ceintures, ils s'observent, s'échangent deux mots, le public est tenu en haleine, tout le monde s'observe. Tout le monde veut savoir, surtout les principaux concernés puisque c'est eux qui vont devoir défendre les championnats par équipe la semaine prochaine.

Tenille Dashwood | Les lumières se tamisent enfin, une vidéo se met en route sur l'écran géant.

Mauro Ranallo | O... M... G...

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017034823389553

Tenille Dashwood | Fade to Black ?

Mauro Ranallo | Seth Rollins et le Rock sont en train de se regarder, ils font les cent pas dans le ring. Ils voulaient du challenge, ils vont apparemment en avoir puisque Renee Young est apparemment parvenue à faire revenir deux anciens champions par équipe de la W3, deux anciens champions qui n'ont pas de rematch clause, qui ont eux aussi pourtant dominé l'ensemble de cette division avant que le Rock et Seth Rollins ne s'associent.

Corey Graves | Il commence à y avoir une activité anormale dans le public, Seth Rollins et le Rock n'ont pas le temps de les voir venir. Ils sont là... Aleister Black, Samoa Joe.

Tenille Dashwood | Bagarre générale, c'est toutes les semaines la même chose.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017034823466754

Mauro Ranallo | COQUINA CLUTCH, COQUINA CLUTCH !

Corey Graves | BLACK MASS.

Tenille Dashwood | Les champions par équipe de la W3 sont en train de passer la plus mauvaise soirée de leur règne, ici à W3 Live.

Mauro Ranallo | Samoa Joe est en train d'endormir Seth Rollins alors que le Rock vient d'être surpris par le Black Mass d'Aleister Black. Les deux hommes sont en train de marquer le coup juste avant le Rock N' Wrestling Rager at sea. Seth Rollins et le Rock voulaient de la compétition, ils l'ont, ils vont l'avoir la semaine prochaine puisqu'ils défendront leurs championnats par équipe contre Samoa Joe et Aleister Black.

W3 Live #44 | 22 octobre 2018 181017034823717280

Corey Graves | On se quitte là-dessus, c'est déjà terminé pour cette semaine. Reposez-vous bien, prenez des forces avant de prendre la mer la semaine prochaine.

Tenille Dashwood | Ce n'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme. Ce n'est pas les japonais qui prennent le Bullet Club, c'est le Bullet Club qui prend le Japon.

Mauro Ranallo | On y arrive quand même au prochaine super-show de la W3. La route a été longue, mais nous y sommes. La semaine prochaine, couverture exceptionnelle, les awards du mois d'octobre, les pronostiques sur le site de la W3, n'oubliez de continuer à nous suivre, d'autant plus qu'apparemment, Renee Young a vraiment signé et fait revenir beaucoup de lutteurs en l'espace d'une semaine. Qui sera le champion mondial, Sanada ou Brock Lesnar ? Qui sera le meilleur clan, le Bullet Club ou Los Ingobernables de Japon ? Qui abandonnera la première, Alexa Bliss ou Sasha Banks ? Quelle sera la meilleure équipe, le Rock N' Rollins ou Fade To Black ? Le canadien Sami Zayn deviendra-t-il le nouveau champion US en battant le champion UK, Pete Dunne ? Damien Sandow est-il vraiment prêt pour le Velveteen Dream ? Et bien plus encore... Il va falloir revenir la semaine prochaine. Tenille, le mot de la fin ?

Tenille Dashwood | Ohé, du bateau.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Invité
Invité
. Merci à tout le monde pour vos speechs, segments, books, participation, etc. Love

. Ma boîte à messagerie privée reste accessible à tout le monde si vous avez des questions concernant le show, vos rivalités, vos speechs ou vos résultats.

. Les critiques sont les bienvenues, les compliments aussi.

. Ce show est plus léger que les deux précédents. J'espère néanmoins que tout le monde y trouvera tout de même son compte. Ange
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Belle participation des nouveaux, qui ont bien été aidés par les blessures qu'EVIL a infligé au duo Christian/Edge on le rappelle, merci à lui.

Bel investissement de Johnny Gargano et Sami aussi cool qu'il y ait des gens aussi actifs et impliqués.

Vickie et Liv donc, pourquoi pas, le choix de Vic' est intéressant... surtout que y a l'autre fat qui est de retour hmm..

Commentaire de Tenille très marrant sur Pete Dunne, on en apprend pas beaucoup c'est vrai, que de mystère avec ce type, j'ai envie de dire, plus que Sanada en ce moment, c'est dire...

J'ai bien aimé la phrase du coiffeur, maquilleur, styliste, c'est ptet la réplique du show x)

Hangman Page qui débarque pour tenter le surnombre, pfff de toute façon je m'attends à du 20 contre 4 vu le nombre de membres du BC ! hmm.. En ce qui concerne Tenille, elle l'a bien cherché ! Elle ne mérite que ça ! Si ce n'est pire. Et ce n'est pas fini, j'en rajouterai une couche après que LIJ soit officiellement reconnu comme clan le plus dominant du monde.

Le Bullet Club prendra surtout une bonne raclée.

Je commence presque à regretter Booker T... Un Shucky Ducky Qwak Qwak aurait été plus pertinent que cette conclusion...
Invité
Invité
Le show qui commence avec un kidnapping et un cassage de bouche general. Pauvre Edge. Maintenant, Daffney en infirmière, quelle angoisse hahaha.

La battle royale du commandant hein. Pentagon avec un chapeau de capitaine pirate. J'suis chaud. Pour le segment en lui meme, je demande a voir AJ Lee sur la longueur et c'est surement car je prends les choses en cours de route mais je la trouve trop saine d'esprit Very Happy. Sinon l'angle "mon titre est meilleur que le tiens" vis à vis de l'unification, pourquoi pas.

Wait, Vicky ? Serieux ? Liv Morgan en madame Sin Cara ? Serieux ? C'est particulier comme idée.

Naito quel frère qui parle espagnol. C'est tout.

Pete Dunne a un côté petite fouine. Et c'est bien respecté dans ce segment, bien joué xD.

Belle victoire de Sami. Donc du coup, Dunne vs Zayn pour le titre UK. Compris.

Dream contre Sandow, compris. Avec un petit coup de pression de Renée en bonus.

Pas fan du segment du BC, ce qui est étrange car Omega est bien bien maitrisé en temps normal.

Victoire d'Alexa Bliss par DQ ... et je découvre que quelqu'un à Sasha Banks haha.

J'ai cru que Heyman allait appeller Lesnar un "conquistador" pendant le segment. Il l'a pas fait. Je suis décu Sad

Le côté petite tension, okay, par contre la raison de la tension est assez ... douteuse.

Ha ! Les Garganos qui gagnent. Du coup j'imagine que yaura rematch avec les titres en jeu ...

... mais après que Aleister Black et Samoa Joe aient eu leur chance. D'ailleurs, l'utilisation du "ohé du bateau" sans faire de rime avec la phrase avant, c'est honteux hahahaha.

De manière globale c'est un bon petit show. J'ai nôté un truc ceci dit au travers de quasi tout les segments ... à part Naito et Lesnar, le ton et la "ligne editoriale" sont les mêmes dans tout les segments du show. Les attaques verbales, insultes et autre remarques cinglantes sont tous plus ou moins dans le même ton et on a l'impression d'avoir un ensemble de personnage qui veulent se prétendre "bad-ass" tout en parlant avec classe et un language ultra léché ... Ce qui tue un peu l'immersion. C'est dommage car du coup personne ne se détache vraiment via son personnage. Après c'est peut-être sur juste une impression sur un seul show haha.

Par contre et pour finir, je pense que c'est dommage que laisser autant d'espace dans le vide du design et d'avoir le show présenté de manière aussi étroite, surtout avec une police aussi petite. J'ai lutté sur la fin pour finir la lecture.
Invité
Invité
Merci pour vos retours. W3 Live #44 | 22 octobre 2018 3622024205

Je vois très bien ce que tu veux dire par ligne éditoriale sur ce show, j'en suis parfaitement consciente. A vrai dire, je suis pas vraiment satisfaite de tout ce que je présente cette semaine. Non non Je dois quand même assumer. Box
Invité
Invité
Ouais je t'avouerais que c'est les déformations professionnelles pour les lignes éditoriales haha.

Après ca va. C'est un show de fed, c'est pas non plus un traité présidentiel Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui
Oui
Pentagon Jr a écrit:

La battle royale du commandant hein. Pentagon avec un chapeau de capitaine pirate. J'suis chaud.

Tu le vois le Strowman arriver en costard blanc impeccable ? C'est bien

Sinon dans l'ensemble j'ai bien apprécié ce show. Ca part moins dans le bordel que dans le précédent, c'est plus carré mais j'trouve ça plus maitrisé du coup.

J'aime beaucoup comment Renee est gérée, en GM forte qui se démonte pas face aux sociopathes qu'on a dans cette fed haha. Sinon Naito confirme encore cette semaine que c'est une légende vivante hahahaha.

Par contre désolé mais Liv Morgan dans The New Ascension faudra vraiment arriver avec une explication crédible parce que là j'ai du mal haha.
Invité
Invité
Encore une fois les deux dark-matchs sont bien écrits. Beth Phoenix qui se fait envoyer au sol par un violent coup de fessier de la femme néon, c'est beau. Cute Braun Strowman, Pentagon Jr. et Tommaso Ciampa qui viennent à bout de trois légendes, c'est beau pour leurs carrières ici. Siffle Une belle signature de contrat, une AJ Lee dans un discours redondant et ennuyant comme la semaine dernière c'est épouvantable vraiment. Hmm J'ai l'impression qu'elle se répète de semaine en semaine rabâchant le même discours à chacune de ses apparitions c'est ennuyant. Pour le coup j'ai bien appréciée l'utilisation de Rosa par rapport à la semaine dernière, elle n'en fait pas, elle n'entre pas dans l'excessivité et réussie même à être intéressante. Bravo Le non final de Tenille est magique. rire

Vickie. Love J'avoue que j'aurais préféré des excuse-me en anglais mais ce n'est qu'un détail. Un très beau match rapide mais bien écrit, avec une Vickie Guerrero combative et une surprise empoisonnée puisque c'est Liv Morgan, on est content. Furax Le second match est tout aussi rapide et intéressant. Le reste du show est tout aussi intéressant, le point noir c'est un peu la division féminine. La rivalité Rosa / Lee est clairement en dessous de la rivalité Bliss / Sasha qui est intense, Sasha qui vient encore s'en prendre à Bliss. Diable  

Hâte d'être sur la croisière et ce navire. Ange
Type de RP :
  • Speech et activité
Saphi
Saphi
Avant de donner mon avis sur encore, un super show, j'aimerais te répondre, Kairi Sane, petit fantôme invisible qui, j'observe depuis deux semaines, se permets de cracher son venin sur le membre AJ Lee sans aucune raison. C'est voyant, irrespectueux et surtout osé pour quelqu'un qui, j'ose dire, ne fou rien de plus que critiquer depuis son arrivée.

Kairi Sane a écrit:
Une belle signature de contrat, une AJ Lee dans un discours redondant et ennuyant comme la semaine dernière c'est épouvantable vraiment. Hmm J'ai l'impression qu'elle se répète de semaine en semaine rabâchant le même discours à chacune de ses apparitions c'est ennuyant.

Donc, en plus de ton message de la semaine passée, je cite d'ailleurs :

Kairi Sane a écrit:
Le segment d'AJ Lee est trop long [...] en plus d'être barbant, c'est une purge.

Je trouve ces critiques tellement haineuses et irrespectueuse, il y à des façons de dire les choses, mais de cette façon ? Je ne pense pas. Que son personnage, sa gimmick, ou sa façon d'écrire ses segments ne te plaisent pas, c'est une chose, mais le respect que tu peux avoir envers ce membre, est inexistant.Non non

Critiquer avec légèreté et, je souligne, respect, passerais. Mais depuis deux semaines on peut voir à quel point tu t'en prends à lui dans tes commentaires. Pour une personne présente depuis deux semaines à tout casser, n'ayant proposé aucune production, aucun segment, n'ayant même pas pris la peine de participer aux Dark-Match alors que presque tout les nouveaux y sont passés, je trouve ça tellement grossier d'avoir de tels propos !

Ne pas comprendre l'histoire d'un personnage, ça peut arriver, mais le minimum est de se renseigner sur le passé de celui-ci avant de clamer haut et fort que c'est nul, que tout le monde aurait pu dire ça. Toi de ton côté, tu te contentes d'attendre sagement qu'on vienne te contacter au lieu de proposer quelque chose, c'est sûr que tu es sainte-d'esprit et irréprochable de ce côté là.

Personne n'a, semble-il, réagit à ta première attaque, je nomme ça comme cela. Mais cette fois-ci, je ne laisse pas passer. Le membre en question s'en fou sûrement totalement de ton attitude et de ton irrespect envers ses productions, pas moi.

Je ne tolère vraiment pas ce genre de comportement, et j'espère qu'il ne passera pas inaperçu pour la deuxième semaine de suite.Furax

Je t'invite à venir discuter en privé avec moi si mon intervention ne te plaît pas. A moins que tu aimes te donner en spectacle et souhaite envahir ce topic ? Car je te l'assure, personne n'admets une attitude pareil. Lire les commentaires du show et voir tes attaques vraiment marquantes ? Non, sans moi.Hmm

Peace. Ange
Invité
Invité
J'ai critiquer la personne concerner ? Je m'en suis prise à cette personne directement ? Bien sûr que non je ne critique en aucun cas l'utilisation du personnage mais les discours barbant et répétitif du personnage ce qui est bien différent. Puis je penses que la personne concerné et capable de réagir et de me mpotter si mes messages la dérange et ce n'est en aucun cas ton droit de venir m'agresser parce que mes commentaires ne te plaisent pas. Si la remarque doit être émise par quelqu'un c'est soit le membre concerné soit un membre de l'administration mais en aucun cas un membre lambda surtout en public. Et je ne suis en aucun cas méchante dans mes messages j'exprime simplement mon ressentit et mon avis comme j'ai pu le faire la semaine dernière sur d'autres productions et comme je l'ai fait cette semaine sur cette production. Oui oui Je ne suis pas ce genre de personne qui complimente à base d'hypocrisie cacher je préfère dire ce que je pense et si cela gêne que la personne vienne me le dire et je prendrais des pincettes pour éviter de choquer les plus fragiles. Bravo

Soit, incident clos je ne prendrais plus la peine de te répondre et comme tu l'as si bien dit je t'invite à venir discuter en privé plutôt que de m'agresser publiquement. Et pour te citer "A moins que tu aimes te donner en spectacle et souhaite envahir ce topic", car à l'heure actuelle la personne qui se donne en spectacle c'est bien toi et j'ai le droit de me défendre et de répondre publiquement pour clore le débat que tu souhaites visiblement lancer. Malade

"Toi de ton côté, tu te contentes d'attendre sagement qu'on vienne te contacter au lieu de proposer quelque chose, c'est sûr que tu es sainte-d'esprit et irréprochable de ce côté là". J'allais oublier de répondre à cette partie, mais plutôt que de sortir des absurdités pareille tu devrais te renseigner sur ce que je prévois et sur mes conversation avec Renee Young concernant mon personnage et comment je souhaites l'amener.

À bon entendeur salut. Fete

(je réponds sur le coup de l'énervement, je n'ai pas pris la peine de me relire et de corriger les fautes, car de dire que je manques de respect alors que j'émets simplement mon avis sur une production je n'acceptes pas.)
Type de RP :
  • Speech et activité
Paff
Paff
Comme je l'ai dit sur la Box, j'ai bien aimé l'utilisation des participants de la Battle. Dommage, j'ai trop hésité a participer, ca aurait pu etre fun.

On note des rivalités intéressante, le coup de Sanada pas mal.
parcontre ne m'en voulait pas mais, il y a quand même pas mal de lutteur que je ne connais pas (honte à moi oui je sais) mais au final, je vais les découvrir ici, c'est peut être pas plus mal.
Invité
Invité
Entre les messages ici mais aussi ceux de la chatbox, il semble évident qu'il n'y a pas que de l'amour entre vous. A défaut de pouvoir vous supporter, je vais gentiment vous demander de vous éviter et de ne pas vous calculer. Siffle

Merci de penser au reste de la communauté et ainsi ne pas gêner la propre expérience des autres membres qui eux n'ont rien demandé... Même si certains d'entre eux se délectent de ce genre de situation. Sarcastic

Merci de votre compréhension. Ange

EDIT : D'autant plus que vous me faîtes plus de mal à moi qu'à vous dans toute cette histoire. Snif 2
Invité
Invité
D'ailleurs j'y penses, mais faudrait une petite stipu assez loufoque pour la battle royale du capitaine.

Genre on doit tous speecher en capitaine de bateau pirate ou je sais pas Fete
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Veleteen Dream a enfin signer son contrat Sourire
Contenu sponsorisé

W3 Live #44 | 22 octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut