Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

W3 Live #43 | 12 octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

W³ LIVE
Tokyo Dome, Tokyo, Japon
12 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).

The comeback is always stronger than the setback... World Wide Wrestling.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 Segment
Crédit : Émeraude

Mauro Ranallo | Bonsoir et bienvenue pour cette toute nouvelle édition de W3 Live, et une fois n'est pas coutume, nous sommes bien loin de la maison puisque ce soir nous sommes dans le légendaire Tokyo Dome, ici à Tokyo au Japon.

Corey Graves | Konnichiwa.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009124131882688

Tenille Dashwood | On va quand même éviter d'essayer de parler japonais, les nippons ont leurs propres commentateurs ici, essayons de ne pas paraître trop ridicule.

Corey Graves | Comment le voyage, Tenille ?

Tenille Dashwood | Nous ne somme pas ici pour parler de moi mais... Puisque tu le demandes. C'était un véritable calvaire. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu le luxe de pouvoir voyager en première classe mais au final, c'est bien dans les WC chimiques de l'avion que j'ai passée la majeure partie de mon temps à vomir. Les nausées, c'est terrible.

Mauro Ranallo | C'est donc à cause de toi si tous les passagers venaient utiliser celles qui se trouvent à l'arrière de l'avion, là où j'ai dû voyager en classe économique avec Corey pendant dix heures de temps. Je comprends mieux.

Tenille Dashwood | Bon, on peut rester professionnels un peu ?

Corey Graves | J'ai l'impression que tu es tendue ce soir.

Tenille Dashwood | Bien évidemment que je suis tendue, je le suis depuis le début de la semaine. Il y a une certainement forme de lourdeur dans l'atmosphère, l'air n'est pas sain ici à la W3, il se passe quelque chose, je peux le sentir, grâce à mon sixième sens féminin. Depuis dimanche dernier on ressent toute cette animosité entre les membres du Bullet Club et ceux du Rosu Ingoberunaburesu de Hapon.

Mauro Ranallo | D'autant plus que les deux leaders s'affrontent tout à l'heure, dans le main-event de la soirée, le champion W3 World Sanada affronte Kenny Omega. C'est clairement le meilleur main-event que la W3 pouvait proposer depuis le Japon.

Corey Graves | Quoiqu'il arrive mesdames et messieurs, bienvenue au pays du soleil levant. A noter également que dans le pre-show de notre émission, et malgré après avoir battu pratiquement tout le monde ici tout au long de la semaine, Ruby Riott a été trop short ce soir dans son open-challenge.

Tenille Dashwood | On a quand même un métier en or, on est payé pour tranquillement voyager le monde entier. C'est bien, c'est beau, c'est... Too sweet.

Corey Graves | A noter également que dans le pre-show de notre émission, et malgré après avoir battu pratiquement tout le monde ici tout au long de la semaine, Ruby Riott a été trop short ce soir dans son open-challenge. Ce soir, c'était la cerise Cherry qui s'est proposé et c'est bel et bien Cherry, du haut de ses 43 ans, qui a obtenu une victoire surprise sur Ruby Riott.

Tenille Dashwood | Cherry de chez Deuce 'N Domino... Really ?

Crédit : The Rock, Seth Rollins & Émeraude

Mauro Ranallo | Le décor est en train d'être planté. On le sait depuis la semaine dernière. Nous commençons sans plus attendre cette édition japonaise avec le Rock N' Rollins Show.

Corey Graves | Et cette semaine, l'invité des champions par équipe de la W3 n'est nul autre que celle qui est maintenant la General Manager de la W3... Renee Young.

Tenille Dashwood | Girl power.

Mauro Ranallo | Mais avant de retrouver Renee Young, accueillons comme il se doit le Rock et Seth Rollins, les champions par équipe de la W3. Les deux hommes arrivent ensemble, ceinture sur l'épaule, sourire aux lèvres, on vous rappelle même que les deux hommes n'ont pas su se départager la semaine dernière dans ce qui était un steal-my-finisher contest puisque les deux hommes ont tous les deux réussis leur pari.

Seth Rollins | Egalité Dwayne, il va falloir se départager. Mais nous verrons plus tard, ou la semaine prochaine. Nous sommes ici, ce soir… Attends, il manque un truc pour commencer.

The Rock  | ... Finally, Rock’n Rollins Has Come Back To... Japan ! Yeah, pas de matchs mais nous sommes là quand même pour le Show. Evidemment, le Rock est aussi une Superstar ici mais nous ne sommes pas là pour être la vedette. Vous le savez tous, un nouveau Général Manager est en place et nous…

Seth Rollins | Une nouvelle Rocky ! UNE ! Et nous avons l’exclusivité de l’avoir sur le ring, dans notre Talk Show pour sa première apparition… Renee Young !

Corey Graves | Une musique assez girly se met en route, elle est présente, c'est Renee Young, notre General Manager. Elle est chaleureusement accueillie par les fans japonais, toujours très respectueux de tout ce qu'il se passe dans le monde du divertissement sportif.

Tenille Dashwood | Seth Rollins et le Rock sont même en train d'écarter les cordes pour la laisser rentrer le plus facilement dans le ring. Ils s'amusent même à jouer à celui qui aura le plus de force dans ce domaine, ils sont intarissables.

Seth Rollins | D’abord, bienvenue et bonne chance dans ce rôle... Espérons que cela se passe bien pour toi, à ce poste. Avec le Rock, nous avons travaillé cet entrevue et la première question sera...

The Rock  | Général Manager... Ça fait quoi ?

Renee Young | Merci à vous, guys. Pour répondre à votre question, je crois surtout que je n'ai même pas encore eu le temps de me poser cinq minutes et de véritablement comprendre ce qui est train de m'arriver ici depuis une semaine. La charge de travail est considérable et pour ne pas me faciliter la tâche, on commence tout de suite dès la première semaine avec la tournée japonaise. Oui, on est au Japon, just wao.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009032109397542

Renee Young | Je travaille sur le Japon depuis une semaine, sans relâche. Je dois prendre en considération les envies et les attentes de chacun afin de trouver le juste milieu, c'est assez prenant mais tout aussi satisfaisant. Disons que je suis encore en train de chercher ma place, mais je place bien évidemment le business avant tout. I'm doing what is best for business. Je travaille aussi sur le Chris Jericho's Rock 'N' Wrestling Rager at sea en parallèle. D'ailleurs les gars, à ce propos, je crois que vous devez partager une cabine à deux et que...

The Rock  | Oh, oh, oh, hold on. Nous deux ? Ce n'est pas possible, mais le Rock a une autre solution. The People's Champ se dévoue afin de partager la cabine avec toi Renee. N'y vois aucun mal mais... Mais...

Seth Rollins | Dwayne, tu ne peux pas ! Des choses ne se disent pas Rocky. Renee, désolé pour... Pour ça. Bullet Club, LIJ et d'autres groupes, mais ceux qui portent fièrement l'alliance entre lutteurs, c'est nous !

The Rock  | On ne propose rien d'attractif a Rock'n Rollins, obligé de se donner des défis entre nous pour s'amuser un peu. Est-ce qu'on doit en faire un clan pour avoir de l'importance ?

Renee Young | Ce ne sera pas nécessaire parce que... Je vous ai trouvé des adversaires. C'est officiel, vous allez défendre vos championnats par équipe lors du prochain PPV, n'est-ce pas formidable ?

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009032109529601

Renee Young | Comme je viens de vous le dire, je ne chôme pas. J'ai rapidement compris que cette division dans laquelle vous êtes actuellement les champions représentait un plus gros chantier que les autres, c'est pourquoi il m'aura fallu un peu plus de temps pour mettre certaines choses en place mais j'ai le plaisir maintenant de vous dire que j'ai trouvé.

Tenille Dashwood | On voit les deux lutteurs se sourire mutuellement. Enfin une divison par équipe active ?

Seth Rollins | Et bien ... Attendons la suite ....

The Rock  | Wait ... Ce n'est pas un plan foireux à la Sandow et Dream ou quelque soit ? Le Rock parle au nom des deux. Ce mec est quand même challenger dans un match ou le Rock n'a pas perdu, ni gagner mais il l'a battu la semaine d'après ainsi que Seth. Depuis des semaines, nous avons fait défiler le roster et NEVER .... THE ROCK SAY NEVER .... Nous n'avons reculés. Le Rock espère fortement que ce que tu as prévu pour Rock'n Rollins vaut le coup car ils le méritent.

Seth Rollins | Je rejoins mon collègue. Si c'est de la merde, ne compte même pas sur nous dans la bateau. Et sans ça, c'est la fédération qui coule. Nous méritons quelque chose de grand Renée, ne nous déçoit pas.

Renee Young | Personne ne peut être déçus parce que j'ai prévu pour vous lors du prochain PPV. D'ailleurs, je vous conseille même, en toute amitié, de vous entraîner parce que vos deux challengers, ils ne sont pas du genre à prendre la chose à la légère...

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009032109789230

Renee Young | Néanmoins, vous m'excuserez, mais en tant que businesswoman il est de mon devoir de vous tenir en haleine encore un peu plus et de ne pas vous dire aujourd'hui qui il seront. Ils ne sont pas venus avec nous ici au Japon, mais je les attends de pied ferme la semaine prochaine pour ce qui sera le dernier W3 Live avant la croisière, autant que je vous attends la semaine prochaine. Vous vouliez du challenge, vous allez en avoir. Disons tout simplement qu'avec moi, pour le moment, vous êtes entre de bonnes mains.

Seth Rollins | Il y a intérêt !

The Rock  | Keep calm Seth ! Pas de menace, tu sais quoi ? J'ai envie de faire confiance à notre nouveau boss !

Seth Rollins | J'espère qu'on aura du challenge à la hauteur. T'as en face de toi deux superstars dominantes individuellement, donc en équipe ça ne peut que marcher. Tu peux annoncer n'importe quel nom, on va te montrer ce que c'est un champion à la World Wide Wrestling ! On tient à te dire que Rock'N'Rollins est impatient... Mais on respecte ta décision de nous faire mousser... Et je pense que ce Rock'N'Rollins Show se termine, je sais on met la barre haute... mais le Japon peut imaginer quelque chose d'encore plus gros ce soir du coup... arigatō gozaimasu Tokyo !

Renee Young | Je vous remercie en tout cas pour votre fidélité et pour ce que vous faîtes pour la W3. Profitez-bien de Tokyo, je vous donne le reste de la soirée.

Mauro Ranallo | Renee quitte le ring suivi des champions par équipes. ET ON NE LES A PAS OUBLIE ! JE CROIS QUE JE SUIS AUSSI IMPATIENT QU'EUX !

Corey Graves | Beaucoup de blabla très peu d'action. On ne les a pas vu se battre ensemble depuis longtemps et ça risque de faire quelques mauvaises surprises à nos champions. Je crois qu'il va falloir plus que de la chance pour que les deux là puissent continuer leur règne !

Tenille Dashwood | Renee was too sweet ! Enfin une femme aux commandes ! Ca risque de déménager à la W3 !

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 S0otfERo_o

Mauro Ranallo | Merci encore Renee Young, passons maintenant au premier combat de la soirée avec deux équipes qui pourraient potentiellement peut-être devenir de sérieux adversaires au Rock et à Seth Rollins.

Corey Graves | C'est le Shield qui est en train de faire son entrée, mais cette semaine ce sera sans Dean Ambrose resté aux Etats-Unis afin de passer des examens complémentaires, son épaule étant toujours douloureuse. Du coup, il ne nous reste plus que Roman Reigns et Allie pour ce combat ce soir.

Tenille Dashwood | Alors que Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent à leur tour. Mr. & Mrs. Gargano.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181011092919389062

Mauro Ranallo | Tout le monde est en place. Here we go !

Corey Graves | Le premier combat de la soirée commence entre Allie et Candice LeRae. Les deux femmes commencent avec une phase au sol, une phase de lutte. Candice LeRae domine rapidement le débat, Allie est malmenée rapidement, Candice LeRae la lâche et lui demande de mieux faire. Candice LeRae continue de ne pas avoir froid aux yeux puisqu'elle demande Roman Reigns à la place. Allie fait le changement mais l'arbitre lui signifie qu'elle doit changer avec Johnny Gargano pour ce match, Candice LeRae ne le comprend pas mais s’exécute.

Tenille Dashwood | Elle n'en a absolument rien à foutre du respect de la mixité, la Candice LeRae.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano tente de prendre le dessus en étant plus rapide, plus vif, mais Roman Reigns le sèche rapidement. Johnny Gargano est maintenant acculé dans le coin du ring, Roman Reigns y va de plusieurs coups de bélier. Il le ramène au centre du ring et samoan drop sur Johnny Gargano. Roman Reigns tente le pinfall mais c'est Candice LeRae qui vient aussitôt pour briser le compte de trois. Roman Reigns ne semble pas très ravi. Allie rentre à son tour dans le ring et un brawl éclate entre les deux femmes. Roman Reigns est distrait, Johnny Gargano en profite pour tenter de placer son Garga-No-Escape le plus rapidement possible. Roman Reigns casse finalement la prise. Les deux hommes se relèvent en même temps, superman punch, superman punch !

Corey Graves | Johnny Gargano est sonné, il tente tout de même de reprendre le combat. Roman Reigns prend de l'élan dans les cordes et coupe Johnny Gargano en deux avec son terrible spear. Roman Reigns veut en finir avec le pinfall mais c'est une nouvelle fois Candice LeRae qui vient sauver son mari.

Tenille Dashwood | Candice LeRae ne laisse pas le temps à Roman Reigns de se redresser, alors que le big dog était encore à genoux, elle lui place un DDT à la volée avant de retourner dans son coin, elle demande le changement avec Johnny Gargano pendant qu'Allie, elle aussi revenue dans le sien, en fait de même avec Roman Reigns. Le hot-tag est réalisé en même temps. Allie fonce tête baissée sur une Candice LeRae qui l'enferme aussitôt dans le Mrs. Garga-No-Escape.

Mauro Ranallo | Roman Reigns veut lui aussi briser la prise mais Johnny Gargano revient comme une furie pour le couper en deux avec son running double knee strike. Pendant ce temps-là, Allie n'a pas de solution, c'est trop pour elle, elle abandonne. Candice LeRae donne une nouvelle fois la victoire à son équipe, à son couple, à son mariage.

Corey Graves | Roman Reigns récupère Allie sur son épaule et la porte aussitôt en coulisses, il doit certainement avoir hâte de retrouver son partenaire Dean Ambrose. Il ne peut pas lutter avec sa manageuse, ce n'est pas possible.

Tenille Dashwood | Johnny Gargano et Candice LeRae peuvent célébrer leur victoire. C'est une nouvelle fois l'amour qui triomphe.

Crédit : Sami Zayn

Mauro Ranallo | On se retrouve maintenant dans le vestiaire où l'on peut voir Sami Zayn.

Corey Graves | Pourquoi ? Je veux dire, ça bouche un trou dans l'horaire, mais qu'est-ce qu'il peut bien dire ou faire d'intéressant celui-là?

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 18101212165320287

Sami Zayn | ¿ Los niños van bien ?

Corey Graves | Qu'est-ce qu'il raconte ?

Tenille Dashwood | Est-ce qu'on peut avoir un traducteur, s'il-vous plait ?

Voix Inconnue | Van bien muy, el dinero que tiene envía al orfelinato ayudó mucho.

Mauro Ranallo | Ils vont très bien, l'argent que vous avez envoyé à l'orphelinat a beaucoup aidé.

Corey Graves | Oh dieu du ciel merci, je pensais que je finirais par faire un anévrisme à essayer de comprendre tout cela. Je ne savais pas que tu avais des notions en espagnol, toi.

Voix Inconnue | ¿ Por otra parte, piensa reanudar del servicio ?  Se va se vio a la televisión y se planteaba la cuestión.

Mauro Ranallo | D'ailleurs, pensez-vous reprendre du service, on vous a vu à la télévision et on se posait la question.

Sami Zayn | Probablemente, pero queda aún muchas cosas por realizar antes de que decida a reiniciar eso.

Mauro Ranallo | Probablement, mais il reste encore bien des choses à accomplir avant que je décide à recommencer cela.

Voix Inconnue | Sabe que los niños adorarían volverle a ver, eso hace un buen final de tiempo que no se lo vio.

Mauro Ranallo | Vous savez que les enfants adoreraient vous revoir, cela fais un bon bout de temps que l'on ne vous a pas vu.

Sami Zayn | He estado ocupado y mi horario a verano demasiado llenada para hacer un rodeo en México. ¿Lo que voy a hacer, voy a seguir enviándole dinero como se prevé, voy a asegurarme de poder hacerme un poco de tiempo para venir al aniversario de Pedro, eso le conviene?

Mauro Ranallo | J'ai été occupé et mon horaire à été trop remplie pour faire un détour au Mexique. Ce que je vais faire, je vais continuer à vous envoyer de l'argent comme prévue, je vais m'assurer de pouvoir me faire un peu de temps pour venir à l'anniversaire de Pedro, est-ce que ça vous convient ?

Voix Inconnue | Por supuesto el Sr. Zayn, pero entre ustedes y mi, sabe que tienen deseo de ver.

Mauro Ranallo | Bien entendu monsieur Zayn, mais entre vous et moi, vous savez qui est-ce qu'ils ont envie de voir.

Sami Zayn |  Sí, me dudo, buen día Ramírez.

Mauro Ranallo | Oui, je m'en doute, bonne journée Ramirez.

Corey Graves | Sami se retourne vers son casier d'où il en sort un espèce de masque rouge et noir.

Sami Zayn |  Bientôt, mon vieil ami, bientôt, mais pour l'instant, il me reste d'autres choses à faire.

Mauro Ranallo | Il remet le masque dans le casier avant de le refermer et de s'en aller du vestiaire, ce qui conclue le segment.

Tenille Dashwood | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se produire ? Parce que je ne suis pas certaine d'avoir suivie.

Corey Graves | Pas moi, parce que je m'en fiche. Peut-t'on passer à autre chose ?

Mauro Ranallo | Nous allons directement en coulisses et plus particulièrement dans le bureau de Renee Young puisqu'il semble que celle-ci ait de la visite d'une vieille amie. C'est Summer Rae, les plus anciens se souviendront de leurs différents échanges, à l'époque où Summer Rae était la secrétaire officiel de la W3, et de Lance Storm.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181012094554414898

Renee Young | Summer ?

Summer Rae | Renee, donne-moi du travail.

Renee Young | Tu sais parfaitement bien que je ne peux pas te redonner ton poste de secrétaire. Chris Jericho t'a licencié, je ne peux pas aller à l'encontre de cette décision. Tu sais très bien comment ça marche.

Summer Rae | Tant mieux, parce que ce n'est pas ce poste qui m'intéresse.

Renee Young | De quoi est-ce que tu parles ?

Summer Rae | Je veux lutter, combattre, devenir la meilleure. C'est quelque chose que je me promets depuis des années, c'est l'heure de se réveiller et de vivre ses rêves au maximum. Je suis rentrée dans ce milieu pour lutter et c'est bien ce que je compte faire et seulement faire à partir de maintenant. Je ne veux pas être celle qui appuie sur notre amitié personnelle en dehors de la W3 pour avoir une chance mais come on, donne-moi juste un match, laisse-moi prouver ma valeur une bonne fois pour toute. Laisse-moi...

Renee Young | D'accord, d'accord. Pas besoin d'en dire plus. Je donne ma chance à tout le monde, alors vas-y, va tout de suite sur le ring. Go !

Summer Rae | Merci Renee.

Corey Graves | Je rêve ou dans un instant nous allons voir Summer Rae lutter dans le ring de la W3 ?

Tenille Dashwood | Entre Cherry et Summer Rae, nous sommes gâtés ce soir. Dans tous les cas, il faut croire que nous allons avoir un match féminin dans un instant.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 Sglz9nu6_o

Mauro Ranallo | Pendant la publicité, tout s'est passé très vite puisque Summer Rae a rapidement créer l'exploit de l'emporter sur une Bianca Belair qui pourtant était archi-favorite.

Corey Graves | Je crois surtout que Bianca Belair ne s'attendait pas à ce que Summer Rae soit aussi affûtée et préparée pour le combat. Je dois avouer que moi non plus je n'y croyais pas une seule seconde. Dans tous les cas, avec cette victoire surprise, je crois que l'on peut dire désormais que l'on peut compter sur Summer Rae pour les prochaines semaines.

Tenille Dashwood | Moralité de cette histoire. Il faut toujours respecter son adversaire et ne jamais le sous-estimer. La preuve ce soir avec Summer Rae.

Crédit : Aiden English & The New Ascension

Mauro Ranallo | Nous retrouvons dans les coulisses le chanteur, lutteur, bariton Aiden English.

Corey Graves | Oh non pas lui, il va encore nous casser les oreilles !

Tenille Dashwood | J'espère qu'il ne chantera pas trop fort, pour la santé de mon pauvre bébé.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181011112321115755

Aiden English | Rassure-toi Tenille, je ne chanterais pas ce soir. Je n'ai pas le cœur à ça. Avant mes talents de chanteur, j'ai aussi un talent de lutteur. L'une des plus jeunes stars que la W3 n'ait connu. En effet la semaine passé, j'ai battu ce clown de Sin Cara qui se cache derrière son masque ridicule. Ce clown pleure à tout le monde qu'il est sous-estimé dans cette fédération et bien il a raison, c'est la seule place qu'il mérite. Mais ce n'est pas tout, après l'avoir battu facilement ses deux… Comment les appeler ? Larbins ? C'est bien ça ! M'ont attaqués après le combat puis cela a recommencé durant un autre Live Event. Je veux bien accorder une revanche à Sin Cara mais je veux que ses deux compagnons soit bannis des abords du ring. S'ils interviennent... Je remporte le match.

Mauro Ranallo | Aiden English est finalement interrompue par une jeune femme qui porte un masque de Sin Cara.

Tenille Dashwood | WTF ??!

??? | Aiden, voyons, pourquoi tant de haine envers Sin Cara, pourquoi tant de haine envers Konnor et Viktor ? Dis-moi tout Aiden, il n'y a pas que le fait que tu te sois fait massacrer après le match qui te rend comme ça, si ? Parce que ce n'est que le début tu as choisi de t'en prendre aux mauvaises personnes. Comme Sin Cara le dit... We are The New Ascension... Welcome to the new wastland.

Aiden English | Plait-il ? Sin Cara n'est rien ici contrairement à moi. J'incarne le futur de ce business, mon talent n'a rien à voir avec ce clown et ses assistants, pourquoi n'accepte pas t'il ce match ? Par peur sans doute de perdre une nouvelle fois.

??? | Ce n'est pas qu'il refuse ce match mais il a une meilleure idée, il est d'accord pour que Konnor et Viktor soient bannis du ring mais il veux un match mixte, lui et moi contre toi et la partenaire de ton choix mais ne t'inquiète pas... Nous te laissons le temps de trouver ta partenaire.

Mauro Ranallo | Qui est cette personne qui est en train de tourner le dos à Aiden English ?

Corey Graves | Je n'en ai pas la moindre idée.

Tenille Dashwood | On verra ce que Aiden English aura à dire, si même s'il est capable de trouver une partenaire occasionnelle pour ce combat. Je ne comprends plus rien, tout ce mystère.

Crédit : Pete Dunne

Mauro Ranallo | De retour dans les backstages, on retrouve Pete Dunne qui marche dans les vestiaires, alors que derrière lui se trouvent... Moustache Mountain au complet.

Corey Graves | Qu'est ce que cela veut dire ?

Tenille Dashwood | Je ne sais pas. En tout cas, Pete Dunne ne semble pas être préoccupé. Il salue les quelques officiels qu'il rencontre en coulisses, ceinture du Royaume Uni sur l'épaule.

Mauro Ranallo | J'ai l'impression qu'il n'a pas remarqué la caméra... C'est dingue quand même.

Tenille Dashwood | En tout cas, Moustache Mountain le suit d'assez prêt. Peut être qu'il les a même pas remarqué finalement ?

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181011111455422036

Corey Graves | Mais ça va pas ! Pete Dunne vient de frapper le cameraman alors qu'il commençait une discussion avec Toni Storm, Trent Seven et Tyler Bate !

Tenille Dashwood | Je comprendrais JAMAIS les anglais...

Corey Graves | Merci Tenille, mais Toni Storm est australienne. Comme toi.

Tenille Dashwood | Rectification Corey, elle est néo-zélandaise. Respecte les femmes enceintes, merde.

Mauro Ranallo | En tout cas, tout ceci est bien étrange...

Crédit : The Rock

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 RqtFZKaJ_o

Mauro Ranallo | Toni Storm est la première à faire son apparition sous les écrans géants et on peut dire que les fans japonais ne l'ont pas oubliés puisqu'elle est reçue avec beaucoup d'amour, elle qui a lutté si souvent ici au pays de soleil levant.

Corey Graves | Tyler Bate et Trent Seven arrivent juste après elle, elle représente les Moustache Mountain et dans un instant ils combattront Damien Sandow et The Velveteen Dream dans un combat par équipe qui s'annonce haut en couleur, surtout après les récents événements entourant le champion Intercontinental et son challenger.

Tenille Dashwood | Tyler Bate et Trent Seven ont aussi commencés fort la semaine passée, lorsqu'ils se sont violemment attaqués à Brock Lesnar dans les coulisses du TD Garden.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181011024824243450

Mauro Ranallo | C'est maintenant au tour de la musique de Damien Sandow de se mettre en route mais son entrée est rapidement interrompue par celle du champion Intercontinental.

Corey Graves | Le Velveteen Dream lui passe devant et fait tout simplement comme s'il n'existait pas. Damien Sandow reste lui un peu plus professionnel, il se contente de rejoindre le ring, conscient que cette rencontre est tout aussi importante pour lui que pour ses adversaires.

Tenille Dashwood | Le Velveteen Dream se place avant toute chose face caméra.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181011024824342919

The Velveteen Dream | Cette semaine il faut que je prenne un peu les choses en main pour montrer exactement ce que j'attends de mon challenger, Damien Sandow. Let's do this.

Corey Graves | Le Velveteen Dream veut montrer l'exemple ce soir.

Mauro Ranallo | Let’s go ! C’est parti pour ce Tag Team Match ! Les deux hommes sur le ring sont Damien Sandow et Tyler Bate. Les deux hommes commencent par une épreuve de force ! Et, sans surprise, Sandow la remporte, il essaie d’enchainer par un Clothesline mais Tyler se baisse et saut chassé sur son adversaire qui recule. Bate fonce vers lui pour une sorte de spear qui met Sandow au sol ! Tyler continue en mettant des coups de pied sur son adversaire ainsi que plusieurs descente du coude. Il court ensuite vers les cordes et Moonsault ! Tyler est une nouvelle fois debout pendant que son adversaire se tient le ventre. Il relève son adversaire et … Il se fait contrer !

Corey Graves | En effet, Sandow met un coup de coude dans la ventre de son adversaire et enchaîne directement avec une projection dans les cordes et surpassement ! Tyler Bate s’éclate au sol ! Sandow, qui a bien souffert se dirige directement vers Velveteen et passe le relais. Dream rentre dans le ring et directement fait le show avec la foule. Il avance vers son adversaire et descente du coude, encore une ! Il va ensuite vers le coin du ring pour y monter et … Splash sur son rival du match. Dream regarde Sandow et lui dit qu’il matte bien comment faire. Velveteen attrape son adversaire et le relève. Il lui met une droite, une seconde, il projette son adversaire dans les cordes, il passe en dessous et Suplex directement porté !

Tenille Dashwood | Un bon début pour Velveteen qui regarde maintenant son partenaire et lui fait une nouvelle fois signe de le regarder en lui criant dessus qu’il n’a pas le niveau. Velveteen relève alors son adversaire, il lui assène un atémi, un second, encore une projection et coup de genou dans la face de son adversaire. Il continue encore son show envers Sandow sans se soucier de son adversaire qui tente alors un petit paquet sur Velveteen, ONE .. TWO … Dégagement de Velveteen. Tyler Bate profite de l’incompréhension pour passer la main à son partenaire. Trent Seven fait donc son entrée dans le ring !

Mauro Ranallo | Trent rentre dans le ring pendant que Velveteen parle encore à Sandow mais Seven attrape son adversaire par l’épaule, il le retourne vers lui et Powerbomb ! My God ! Mais c’est pas finit ! Il enchaîne avec une Single Leg Crab ! MON DIEU ! Quel enchaînement ! Dream est sur les bras et crie de douleur ! Mais, le champion Intercontinental réussit tant bien que mal à attraper les cordes vers Sandow qui tape sur le dos de son partenaire afin d’effectuer le tag sans l’accord de Velveteen. Damien rentre donc sur le ring en se montrant du doigt à Velveteen.

Corey Graves | Sandow entre donc sur le ring mais il se fait accueillir par un saut chassé sur le torse qui le fait reculer. Il recule jusqu’au coin ou Trent enchaine avec une clothesline, et sans attendre … Burning Hammer ! Trent tente directement le tombé … ONE … TWO … Dégagement de la part de Sandow !

Mauro Ranallo | Le Velveteen Dream est en train d'engueuler Damien Sandow et il lui dit qu'il doit lui redonner la main, il va lui montrer comment ça se passe parce que lui est bien trop mauvais.

Corey Graves | C'est trop cette fois-ci pour Damien Sandow qui redonne la main violemment au Velveteen Dream. Ce dernier lui demande de se calmer mais Damien Sandow ne veut plus rien savoir. Je crois que le challenger au championnat Intercontinental a finit de jouer puisqu'il porte sans plus attendre le You're Welcome! sur un Velveteen Dream qui ne s'y attendait pas.

Tenille Dashwood | Damien Sandow se remet dans son coin mais il semble clair que pour lui la rencontre est terminée. Je le comprends, le pauvre doit être lassé de sa situation.

Mauro Ranallo | Tyler Bate et Trent Seven en profitent. Tyler Bate porte un monstrueux kick sur le champion Intercontinental alors que Trent Seven l'enchaîne avec le Seventh Heaven pour le compte de trois et la victoire de son équipe. Les Moustache Mountain s'en vont rapidement en coulisses, laissant Damien Sandow seul dans le ring avec son ennemi.

Damien Sandow | Now it's my turn to mess with you.

The Velveteen Dream | ... I guess you're ready, afterall.

Tenille Dashwood | Est-ce que le Velveteen Dream vient de lui dire que Damien Sandow était maintenant prêt et digne de son championnat ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais je sais une chose... Damien Sandow n'a plus la patience de supporter The Velveteen Dream.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

W³ LIVE
Tokyo Dome, Tokyo, Japon
12 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).

Crédit : AJ Lee

Mauro Ranallo | Nous voici de retour après une courte pause. Toutes nos superstars ne sont pas présentes ce soir, certaines ont pris la décision de reprendre l'avion en direction des États-Unis après nos houses-shows pour se reposer.

Corey Graves | C'est d'ailleurs le cas d'AJ Lee, actuellement championne féminine, mais dans son cas, ce n'est pas pour se tourner les pouces.

Tenille Dashwood | Effectivement, AJ était l'invitée spéciale de Fox News dans le but de promouvoir le Pay-Per-View, mais plus particulièrement son match.

Mauro Ranallo | L'écran géant va se charger de diffuser un extrait de son passage télévisé, que vous pouvez par ailleurs, retrouver sur notre Network.

Présentateur | je vous remercie d'avoir accepté notre interview le lendemain de votre retour sur le sol américain, comment avez-vous trouvez l'ambiance Japonaise ?

AJ Lee | Horrible, j'avais l'impression d'être un sushi congelé. Les gens te regardent d'une façon étrange, inexplicable, ils ne comprennent pas à quel point leur regard peut être malaisant. Etre suivi jusqu'à mon hôtel pour obtenir une photo, c'est de la folie. Je déteste ce genre de comportement, et être de retour me permets de me consacrer pleinement à mon entraînement quotidien.

Présentateur | Comment vous sentez-vous à l'approche de votre match de championnat face à Rosa Mendes, devenu si soudainement challengeuse alors quelle était loin d'être la favorite.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 5210

AJ Lee | Confiante. Ses discours sont gonflants, redondants, et rempli de sexisme. Elle est l'exemple idéale pour parler du genre de femme sexualisant au maximum l'image de la femme moderne. Rosa n'a vaincu personne, à mes yeux. Elle n'a jamais été une adversaire sérieuse, et de quoi peut-elle se venter hormis avoir vaincu des femmes que j'ai moi-même déjà écraser à plusieurs reprises ? Honnêtement, c'est le genre d'adversaire à faire mourir de rire, elle est bien plus préoccupé par son apparence de psycho-prostituée que par le catch en général. C'est un clown, ni plus ni moins.

Présentateur | Rosa Mendes à pourtant un soutien de taille, elle est accompagnée et aidée par Aksana, une amie fidèle. Ne risquez vous pas de vous faire avoir, de nouveau ?

AJ Lee | Johnny, on m'a déjà fait le coup une fois : ce fameux couple Mizanin, désormais aux oubliettes d'ailleurs. Crois-moi, cette fois-ci je suis parée contre ces possibles attaques et interventions extérieur, et de la meilleure des façons. Sa maquilleuse personnelle est loin d'être une menace, c'est plutôt le genre de nana qu'on qualifie de "no-name" dans le milieu. Elles sont nombrilismes, arrogante et surtout insupportable.

Présentateur | Ce match vous verra remettre votre championnat en jeu, mais ce n'est pas tout, puisque par la suite de cet affrontement, le championnat Internationnal sera désactivé. Vous aurez donc l'honneur d'avoir été la seule double championne féminine, est-ce une force supplémentaire ?

AJ Lee | Effectivement, ce point fait polémique. Mais il prouve que j'aurais été la seule femme à mettre battu durant plus d'une année, quitte à changer complètement de point de vu, je n'ai jamais lâchée. Et personne ne pourra me retirer cet honneur, encore moins une nymphomane telle que Rosa. Je suis bel et bien déterminée à devenir championne pour la troisième fois, comptez-y.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 5110

Présentateur | Cependant, vous avez un avantage puisque vous avez affronter et battu Rosa Mendes dans un match en équipe avec Alexa Bliss. Nous vous avons vu la semaine dernière, toute les deux, une amitié serait-elle née ?

AJ Lee | Alexa et moi faisons route commune, pour combattre ces stéréotypes permanents, et ainsi assagir la division féminine. Je ne parlerais pas d'amitié, mais d'alliance. Nous avons longtemps été associées et comparés, mais aucun de nous n'a besoin de quelqu'un à ses côtés pour réussir, nous vous préparons tout de fois, une surprise de taille.

Présentateur | Pouvons-nous conclure sur les critiques vis à vis de votre vie privée profanée par Rosa Mendes ? Nous n'avons eu aucun retour de votre part.

AJ Lee | Les nanas, de nos jours, puisent dans notre vie privée et personnelle pour paraître intelligente car elles n'ont absolument rien contre nous, aucun argument, aucun faux pas. Cela renforce juste un peu plus leur image de bimbo stupide, c'est bête, mais c'est ainsi quelles réfléchissent. Cependant, elles oublient que dans toutes mes histoires personnelles, c'est bel et bien moi qui tire les ficelles. Je suis opportuniste, intelligente et manipulatrice dans l'âme. Je suis différente, et ne rentrant pas dans leur moule fait de paillettes arrosé à la sensualité, ça dérange. Je passe au dessus de tout ça, tout simplement car une réelle championne sait d'avance ce qui compte ou non. Et elle, elle ne compte tout simplement pas. Ce sera très bientôt une femme de plus tombant dans les oubliettes de la division féminine.

Corey Graves | Et bien ! Ses paroles sont crus, mais nous connaissons désormais le fond de sa pensée.

Tenille Dashwood | Elle à toujours été ainsi, ne faite pas l'étonné.

Mauro Ranallo | AJ Lee viens de sonner la guerre entre Rosa Mendes et elle-même, ce match promets.

Corey Graves | Surtout en connaissant le potentiel des deux lutteuses. Cet affrontement me fait baver d'avance, surtout lorsque je pense à Rosa..

Crédit : Silver Ace & Émeraude

Mauro Ranallo | C'est avec la musique de Tetsuya Naito que le programme reprend. Le leader spirituel du Rosu Ingoberunaburesu de Hapon et ancien champion W3 United States arrive dans le ring sous une véritable ovation. C'est le retour de l'enfant prodige.

Corey Graves | Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Tenille Dashwood | Comme d'habitude, il est en train de confondre le ring de la W3 avec son lit, là où il passe clairement le plus de son temps, à dormir, à faire la sieste et à ne rien foutre.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 1810090107486703

Mauro Ranallo | Tetsuya Naito demande quand même un micro, le technicien le lui glisse dans le ring.

Corey Graves | Ne me dîtes quand même qu'il compte faire sa promo tranquillement allongé sur le dos, un peu de sérieux Tetsuya Naito quand même.

Tenille Dashwood | Le jour où tu verras du sérieux chez ce mec...

Tetsuya Naito | La dernière fois que j'étais sur ce ring... J'ai battu White-san... Marufuji-san... soshite... Shibata-san... Ces trois là dans un five stars match dont moi seul a le secret... Vous vous rappelez ce que j'ai dis ce soir là ? Que je n'avais pas besoin de ma place pour le titre US et que tout ce que je voulais c'était mon titre de Shuyaku. J'ai laissé une performance mémorable sur ce ring mais ce soir, c'est Sanada qui va vous la livrer, soyez en sûrs amigos.

Mauro Ranallo | Le public est en train de scander son nom, ce garçon est une véritable rock star.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009014806550904

Tetsuya Naito | Je suis ici sur ce ring pour répondre à une interview, mais pas de n'importe qui... Je n'accepterai que si Madame Dashwood là bas vient sur MON ring, et me pose ses questions... Sinon j'espère que vous êtes tous prêts à me voir assis sur une chaise pendant deux heures, j'ai tout mon temps.

Mauro Ranallo | Hein ?

Corey Graves | Qu'est-ce que tu attends Tenille, on ne va quand même pas passer le reste de la soirée à attendre après Tetsuya Naito.

Tenille Dashwood | C'est hors-de-question de lui donner satisfaction. Je suis enceinte. Je ne bouge pas de ma chaise, allez vous faire foutre.

Corey Graves | La semaine dernière vous m'avez forcer à courir après Renee Young à la fin du dernier show alors maintenant c'est ton tour, c'est à ton tour de prendre une bullet pour le bien de l'équipe, pour le bien de la W3.

Tenille Dashwood | Vous faîtes chier putain.

Mauro Ranallo | Tenille Dashwood est en train de retirer son casque, elle se dirige vers le ring de la W3. Ils y sont, après des mois de chamaille, dans le même ring, Tetsuya Naito et Tenille Dashwood. Un technicien donne un micro à l'ancienne championne féminine.

Tenille Dashwood | Alors, t'es content maintenant ?

Tetsuya Naito | En Japones por favor. Estamos en Japon, hablamos en japones. Rapido.

Tenille Dashwood | Tu sais parfaitement bien que ça n'arrivera pas, pourquoi continuer de me faire perdre mon temps ?

Tetsuya Naito | Dans ce cas, laisses moi te poser la première question... Pourquoi n'avouerais-tu pas à tous qui est le père de l'enfant que tu portes, car c'est un secret pour personne. N'importe qui de censé aurait compris que le père n'est nul autre que l'homme qui t'as bien trop couvé pendant si longtemps que tu n'as pas eu à défendre ton titre... Il s'agit de...

Corey Graves | Who, who ?

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009010748123702

Tetsuya Naito | Chris Jericho. Au Japon on a un terme bien particulier pour désigner une personne comme toi... Sore wa... shōjo bitchi ! Je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de traduction en fait n'est-ce pas, euh... ?

Corey Graves | Chris Jericho, sérieusement ?

Mauro Ranallo | Je ne suis pas certain de la véracité de ses propos. Il est juste en train de pêcher pour obtenir les informations qu'il souhaite. C'est une technique assez basique.

Tenille Dashwood | Dis-moi une petite chose Tetsuya, est-ce que par hasard tu as quelque chose d'intéressant à nous dire ce soir ? Est-ce que tu as un véritable but à vouloir venir casser les pieds d'une femme enceinte, lâchement, comme le dernier des cabrón. Tu es un mariquita. Et la seule puta madre que je connais ici, c'est celle que j'ai en face de moi.

Mauro Ranallo | Aïe.

Tetsuya Naito | Tranquilo... Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux à ce point... Est-ce parce que j'ai longtemps dit que le show où tu étais championne avant cet... incident était de la mierda ? J'ai entendu tes commentaires disant que tu aurais voulu avoir ta chance contre moi... Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le dire ? C'est bien là l'attitude du Bullet Club, ça ne parle qu'une fois qu'on est loin du danger...

Tenille Dashwood | Certainement parce que...

Corey Graves | La pauvre se fait couper la parole.

Tetsuya Naito | Le danger, sur le bateau de ton amant, il sera présent pour tes amis du Bullet Club... Nous verrons qui est réellement bridé... Car en intégrant ce clan... On se bride tout seul c'est pour ça que je vais te dévoiler ici et maintenant une vérité qui fait mal à entendre...

Tenille Dashwood | Mais oui coco, dit-nous ce que tu as sur le cœur depuis si longtemps, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Tetsuya Naito | Tu n'as jamais servi à quoi que ce soit au sein du Bullet Club même si ce clan n'a jamais servi à grand chose et ce depuis l'arrivée de LIJ... Enfin... Chers clients de la W3 soshite... Tokyo Dome no minna-san... Malgré que Sanada est le leader de LIJ, je vais tout de même accorder un privilège en tant que membre de LOS INGOBERNABLES DE JAPON... Prends donc ce bracelet LIJ cabron.

Corey Graves | Tenille ne bouge pas d'un poil, aucune réaction sur son visage. Elle se contente de continuer à mâcher son chewing-gum. Tetsuya Naito dépose alors le bracelet au pied de notre collègue.

Tetsuya Naito | Il n'est bien évidemment pas pour toi, mais pour ton rejeton lorsqu'il sera né et qu'il aura grandit en ayant honte de sa mère, une honte due à ce moment précis sur le bâteau de son père qui l'a abandonné... où EVIL... BUSHI... SANADA... HIROMU... Y... NAITO... NOSOTROS LOS... INGOBERRRRRNABLESSS... DE... JA-PON a détruit le Bullet Club. Je veux que tu enregistres ce moment et que tu lui montres et alors il pourra faire le choix que tu n'as jamais eu l'opportunité de faire... Rejoindre la nouvelle génération de LIJ.

Tenille Dashwood | C'est bon, t'as fini ?

Tetsuya Naito | Avant de partir j'ai un cadeau pour toi, messieurs onegaishimasu.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009014806468626

Corey Graves | Pourquoi il y a un phallus géant soudainement ?

Mauro Ranallo | C'est en rapport avec le festival du pénis au Japon, le Kanamara Matsuri. À la base ce festival fut créé pour prier un dieu, afin que les prostitués n'attrapent pas de maladies. True story.

Corey Graves | Impossible d'arracher ne serait-ce que le moins sourire à Tenille Dashwood ce soir.

Tetsuya Naito | C'est pas vraiment la saison mais je pensais que cette petite parade de la fertilité te plairait... Mais on dirait que tu n'as pas forcément besoin d'un rituel pour ça donc à la place j'ai apporté une spécialité japonaise typique... Surtout n'hésites pas et... DRINK IT IN GIRLLLLLLLL.

Corey Graves | Tetsuya Naito est en train de récupérer une boîte à pâtisserie, il l'ouvre lentement devant son interlocutrice et devant les caméras.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009010748654103

Tetsuya Naito | C'est aussi pour te remercier pour cette interview de qualité, et à tous les fans de Los Ingobernables de Japon ici à Tokyo, au Japon mais aussi partout dans le monde, TRRRRANQUILO ! Assen na yo... Nous avons détruit plus tôt le Bullet Club de la New Japan Pro Wrestling... Le reste suivra... En attendant... ADIOS.

Mauro Ranallo | Tetsuya Naito jette son micro et s'en va alors que Tenille Dashwood est déjà en train de nous revenir.

Corey Graves | Pas trop énervée, ça va ?

Tenille Dashwood | Pas de soucis, c'est de bonne guerre.

Corey Graves | T'es sûre ?

Tenille Dashwood | Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Il y dans la vie un karma pour tout le monde, son heure viendra. Il fait le grand garçon à s'en prendre à une femme enceinte gratuitement et lâchement, tout se paye tôt ou tard. Passons à la suite, nous avons perdu bien trop de temps.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 ZAjWMqxx_o

Mauro Ranallo | Passons maintenant au second combat féminin de la soirée.

Corey Graves | Nous avons Sasha Banks qui affronte dans un instant celle qui est en train de réaliser son entrée dans le ring, Nia Jax. Tenille, ton dernier combat a été contre Nia Jax, qu'est-ce que Sasha Banks doit faire pour avoir une chance de s'en sortir contre ce qui est un challenge de taille ?

Tenille Dashwood | Affronter Nia Jax n'est jamais une chose facile. Sasha Banks se devra d'être rapide, vive d'esprit mais aussi athlétique, elle doit montrer qu'elle possède également un meilleur cardio et un plus gros cœur que son adversaire parce qu'elle devra à un moment ou à un autre devoir subir le barrage Nia Jax.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009034858918606

Mauro Ranallo | Nia Jax rejoint le ring de la W3, impatiente d'en découdre avec celle avec laquelle elle s'est prise la tête dans les coulisses du TD Garden la semaine dernière.

Corey Graves | La musique de Sasha Banks se met maintenant en route, les fans japonais accueillent chaleureusement celle que l'on considère aujourd'hui comme la plus grande baby-face du roster féminin.

Tenille Dashwood | Sasha Banks est aimée de tout le monde, c'est indéniable.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 1810090348597722

Mauro Ranallo | IT'S BOSS TIME... IN JAPAN !

Corey Graves | La rencontre entre les deux femmes peut enfin commencer. Here we go.

Tenille Dashwood | Comme prévu Sasha Banks tente rapidement d'accélérer la rencontre mais elle est rapidement séchée dans son élan par une Nia Jax qui a à cœur de regagner sa place, elle qui a échouée pour le championnat mondial, c'était contre moi, tout le monde s'en souvient. Nia Jax place Sasha Banks dans le coin et commence à l'écraser avec des coups de bélier. Sasha Banks subit. Nia Jax prend de l'élan à l'autre bout du ring. Body avalanche, Sasha Banks est littéralement écrasée entre son adversaire et le coin du ring.

Mauro Ranallo | Nia Jax ramasse la carcasse de son adversaire pour une samoan drop au centre du ring. Elle enchaîne avec le compte de trois mais Sasha Banks se dégage au compte de deux, il en faudra plus pour venir à bout de celle qui l'on surnomme la boss du game.

Corey Graves | Nia Jax relève son adversaire et elle commence à lui porter la prise de l'ours, le bearhug. Sasha Banks est écrasée au niveau des lombaires, on peut voir toute la douleur sur son visage, alors que Nia Jax s'en donne à cœur joie.

Tenille Dashwood | Nia Jax n'en finit pas de travailler sur la colonne vertébrale de son adversaire, elle lui porte maintenant la version canadienne du backbreaker rack avant de laisser tomber Sasha Banks au sol comme si elle n'était rien, comme si elle ne représentait rien. Nia Jax récupère sa proie, elle la place sur son genou maintenant... Nia Jax continue de plier Sasha Banks en deux.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009034859263349

Mauro Ranallo | Elle l'avait prévenue la semaine dernière, elle lui avait clairement dit qu'elle allait lui plier sa colonne vertébrale. Peut-être même que l'arbitre devrait mettre un terme à ce combat parce que c'est insoutenable. On parle d'une carrière entière ici, pas seulement d'un combat. OH, NON, WAIT !

Corey Graves | Sasha Banks est en train de tirer les cheveux de Nia Jax, avant de lui porter un aveuglement. L'arbitre ne pense même pas à la réprimander, cet abruti. Nia Jax lâche prise, Sasha Banks peine maintenant à se remettre debout mais c'est peut-être son unique chance de la rencontre. Nia Jax charge mais Sasha Banks la surprend avec une Japanese arm drag pour le plus grand plaisir des fans. Sasha Banks monte maintenant sur la troisième corde, crossbody.

Tenille Dashwood | Sasha Banks tente le compte de trois mais c'est insuffisant. Nia Jax se redresse rapidement, elle couche Sasha Banks avec un coup de boule, aussi simplement que ça. Elle s'élance maintenant dans les cordes pour sa terrible descente de la cuisse.

Mauro Ranallo | NON !

Corey Graves | Sasha Banks l'évite, Nia Jax s'écrase le postérieur dans le ring. Sasha Banks prend rapidement de l'élan dans les cordes et elle lui claque le... SPOTLIGHT, le spotlight de Tenille Dashwood. Paie donc ton hommage à deux sous.

Tenille Dashwood | Et pour le coup, ça marche. Nia Jax titube, elle se relève difficilement. Nia Jax tourne le dos à Sasha Banks, cette dernière enchaîne le double knee backbreaker. Sasha Banks passe derrière son adversaire, elle se met en place, c'est pas facile à porter mais elle finit éventuellement par y parvenir. Sasha Banks avec le Bank Statement.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009034859516214

Mauro Ranallo | BANK STATEMENT, BANK STATEMENT !

Corey Graves | Nia Jax tente d'attraper une corde mais les deux femmes ne peuvent être plus au centre du ring qu'elles le sont actuellement. Sasha Banks grimace, elle donne tout ce qu'elle a et ça finit par payer puisque Nia Jax abandonne, elle est en train de taper au centre du ring. L'arbitre met un terme à la rencontre.

Tenille Dashwood | Victoire de Sasha Banks par soumission, à deux semaines seulement du match soumission le plus important de sa carrière contre Alexa Bliss, ce sera lors du Chris Jericho's Rock 'N' Wrestling Rager at Sea.

Mauro Ranallo | SASHA, DERRIÈRE-TOI !

Corey Graves | Sasha Banks n'a pas le temps de célébrer sa victoire sur Nia Jax par soumission, elle est directement attaquée par sa plus grande rivale, sa plus grande ennemie, Alexa Bliss. Alexa Bliss, grâce à l'effet de surprise, prend rapidement le dessus sur une Sasha Banks qui ne peut rien faire. Alexa Bliss traîne Sasha Banks au sol, et elle commence lentement mais surement à lui tordre le dos elle aussi.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181011115408701143

Tenille Dashwood | Souvenez-vous, les deux femmes se retrouvent dans deux semaines lors du Chris Jericho's Rock 'N' Wrestling Rager, en PPV, dans un match soumission. Le seul moyen de battre son adversaire sera de la faire abandonner et je crois bien que Alexa Bliss tient à montrer à Sasha Banks qu'elle est toute aussi capable qu'elle.

Mauro Ranallo | D'autant plus que pour le moment l'ascendant dans ce domaine il est du côté de la boss.

Corey Graves | L'arbitre est en train de secouer Alexa Bliss, il lui ordonne de lâcher prise pendant que Sasha Banks se tord de douleur et abandonne dans le vide. Alexa Bliss lui hurle dessus deux trois choses peu gentilles avant d'éventuellement, enfin, lâcher prise.

Tenille Dashwood | Alexa Bliss explique à l'arbitre que c'est la dernière fois qu'il lui parle ainsi, elle ne veut plus rien entendre.

Mauro Ranallo | WATCH OUT ! Sasha Banks renverse Alexa Bliss et c'est maintenant la boss qui enferme son ennemie dans le Bank Statement. Alexa Bliss tape à son tour dans le vide pour abandonner mais Sasha Banks refuse de lâcher prise, vengeance.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181011115408794735

Corey Graves | L'arbitre reste impartial en tout cas puisqu'il oblige Sasha Banks à lâcher prise.

Tenille Dashwood | Alexa Bliss en profite pour se glisser en dehors du ring et reprendre la route des coulisses, non sans décolérer envers une Sasha Banks dans le ring qui la met en garde et l'invite à revenir dans le ring. Patience les filles, encore deux semaines et vous allez pouvoir régler vos comptes. En tout cas, ce soir, c'était chacun son tour.

Crédit : Yan

Mauro Ranallo | Nous voyons les coulisses du Tokyo Dome, le vestiaire du Bullet Club est bondé, au milieu de cette marée de lutteur le leader Kenny Omega.

Tenille Dashwood | Ça fait un petit pincement tout de même de ne pas être là avec eux.

Mauro Ranallo | Au doute Tenille je te crois sur parole, en attendant, le Cleaner s'adresse à ses hommes, parmis eux plusieurs visages emblématique du Bullet Club, tel que Tama Tonga, Tonga Loa, Adam Page, Yujiro Takahashi et Tajiri Hishimori.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 Tz6asVEM_o

Kenny Omega | Les gars c'est bon d'être de retour, même si ce n'est que pour une courte période revenir au Japon c'est revenir aux sources, c'est ici que tout à commencer pour nous. C'est nous qui avons rendu le Japon intéressant, nous avons mis le Japon sur la map de la lutte professionnelle. Peut-être que nous avons accepté de ne pas nous en prendre à la direction, mais une chose est certaine personne dans ce roster n'est à l'abris du Bullet Club. We're on OUR own turf. Tout le monde sait dans le monde du sport que l'on ne pari pas contre Crosby ou contre Brady, le monde de la lutte professionnelle est sur le point de se rendre contre qu'on pari pas non plus contre le Bullet Club ou Kenny. Guy, are you ready ?

Matt Jackson | Shhhh! On va se faire envoyer des lettres mec!

Nick Jackson | Ouais t'as pas le droit de dire des choses comme ça.

Kenny Omega | Ah come on guys c'est du passé tout ça, je répète Aaaaare you readyyyy!!!!

Mauro Ranallo | L'assemblé de lutteur répond en un rugissement !

Tenille Dashwood | On dirait bien qu'ils sont prêt!

Corey Graves | C'est le moins que l'on puisse dire.

Kenny Omega | Si je me suis ennuyé de vous les gars, y'a une chose dont je me suis ennuyé plus que vous.

Corey Graves | Il pointe qui au juste ?

Cody Rhodes | Sérieux ? Come on Kenny...

Kenny Omega | Ishimori, tu nous représente bien mon vieux, mais jamais aussi bien que cette icône du Club! Yujiro toi tu sais ce qui 'Good for Business'.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 3sNVEsZz_o

Mauro Ranallo | Je ne peux que constater le talent de Kenny Omega, mais parfois il longe la ligne de ce qui est acceptable.

Tenille Dashwood | Je le trouve marrant.

Corey Graves | Une chose est sur il sait ce qui est bon pour l'industrie, ou du moins Yujiro le sais.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 KJ42QIeo_o

Kenny Omega | Ha! Ha! Ha!

Crédit : Jolie Garce Gang & Émeraude

Mauro Ranallo | On est en train de me dire dans l'oreillette que nous sommes en duplex depuis les rues de Tokyo, les caméras ont enfin retrouvés Aksana et Rosa Mendes.

Corey Graves | C'est vrai qu'on ne les avait pas encore vu de la soirée.

Tenille Dashwood | En même temps avec le retour aux Etats-Unis d'AJ Lee et leur absence de la carte ce soir, personne ne leur demande d'être physiquement présentes dans l'arène.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181010113757999503

Aksana | Je crois qu'on est perdues.

Rosa Mendes | Mais non, dit pas ça.

Aksana | En même temps, on fait ce qu'on veut.

Rosa Mendes | Et puis elle est mignonne la Renee, mais elle va pas nous chier une pendule si on se pointe pas au Tokyo Dome avant la fin de la soirée. Qu'elle n'essaie pas d'ailleurs, surtout après avoir donné le reste de la semaine à AJ Lee.

Aksana | C'est le carrefour de Shibuya que je voulais voir. La vérité ma soeur c'est que je sais pas du tout où est-ce qu'on est. Regarde-moi ces animaux, ils sont sales, ça pue le poisson, les normes d'hygiène on en parle même pas. Je crève la dalle, je veux rentrer chez moi.

Rosa Mendes | Peut-être qu'on peut trouver autre chose que du poisson cru ici. Donnons-leur une chance quand même.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181010113757741621

Aksana | Mais c'est dégueulasse, regarde-le en train de tout cuire sur la même plaque. C'est même pas propre. Je préfère continuer ma semaine de jeun plutôt que de tomber malade, avoir des boutons ou avoir la diarrhée. C'est inadmissible, quelle perte de temps.

Rosa Mendes | Je suis à deux semaines du combat le plus important de toute ma carrière et regarde-nous ici en train de perdre notre temps alors que l'autre a le droit, comme d'habitude, à ses petits privilèges d'enfant pourrie gâtée. La semaine prochaine, la Renee, elle va m'entendre lorsqu'on sera toutes dans le même ring pour signer le contrat de mon match.

Mauro Ranallo | La semaine prochaine, face-off final entre AJ Lee et Rosa Mendes, une semaine avant la croisière, lors du dernier W3 Live avant le PPV. I can't wait.

Aksana | Il faut absolument que l'on retourne à l'hôtel et que l'on prenne le premier vol. Je vais avoir l'odeur de friture incrusté dans mes cheveux pendant des semaines si on traîne trop par ici. C'est la dernière fois qu'on voyage aussi loin, je vais faire modifier nos contrats en rentrant.

Rosa Mendes | J'ai faim.

Aksana | Moi aussi, mais restons fortes.

Rosa Mendes | Non mais regarde-moi ça... C'est juste immonde.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181010113757653607

Aksana | En parlant de crevette, la AJ Lee elle ne perd rien pour attendre. C'est elle qui va terminer en beignet bientôt.

Rosa Mendes | Je suis sûre que c'est du rat, du chat ou du chien là-dedans. C'est pourri de l'intérieur comme de l'extérieur, aussi détériorée qu'une AJ Lee ou qu'une Alexa Bliss. Je m'en vais, j'ai la nausée. Au diable notre retard au Tokyo Dome, ce petit peuple ne mérite pas notre présence.

Mauro Ranallo | Et bien, que dire ?

Corey Graves | Rosa Mendes et Aksana ont raison, elles auraient dû avoir l'autorisation de rentrer à la maison au même titre que leurs adversaires... Sauf si elles ont tout simplement oubliées de le demander auprès de Renee. Qu'importe, courage les filles la soirée est bientôt terminée parce que nous sommes maintenant à quelques instants du main-event.

Tenille Dashwood | Des propos qui feront plaisir à Tetsuya Naitō, nul doute là-dessus.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 2YdzW81w_o

Mauro Ranallo | Je crois qu'on ne pouvait pas avoir un main-event plus représentatif du Japon que celui que nous allons avoir dans quelques instants. Le champion mondial de la W3 Sanada contre le leader du Bullet Club Kenny Omega. C'est d'ailleurs Kenny Omega le premier à rentrer dans le ring, c'est seul qu'il rejoint le ring, seul qu'il compte combattre son ennemi.

Corey Graves | Seiya Sanada compte d'ailleurs bien en faire de même puisque c'est seul lui aussi qu'il rejoint le ring de W3 Live sous une monstre ovation, les fans japonais le savent, ils ont un lutteur japonais à la tête de l'empire de la lutte puisque oui, c'est aujourd'hui Seiya Sanada qui tient le titre le plus prestigieux du circuit.

Tenille Dashwood | La tension entre les deux hommes est palpable. Ils se regardent, regardent le public, c'est historique. Il en aura fallu du temps mais nous y sommes enfin, leader contre leader, à deux semaines de la croisière et du combat entre le Bullet Club et Los Ingobernables de Japon.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181010030336319449

Mauro Ranallo | La cloche sonne, c'est parti.

Corey Graves | Les deux hommes se regardent encore et s'approchent l'un de l'autre, Kenny Omega lui fait signe qu'il va lui tirer une balle dans la tête pendant que le champion du monde préfère alors lui tourner le dos. On ne tire pas dans le dos d'un homme et c'est que ce Sanada veut vérifier de son adversaire tout de suite. Kenny Omega est vexé, il retourne Sanada qui l’accueille avec une solide droit en pleine gueule, le match commence officiellement.

Tenille Dashwood | Kenny Omage est projeté dans les cordes mais il passe sous les jambes de son adversaire avant de se remettre debout afin de rendre la même droite à Sanada. Ce dernier préfère en sourire et il... Hein ? Sanada est en train de tendre l'autre joue et il lui en demande une autre. Kenny Omega en profite, il frappe Sanada la main ouverte, une vraie baffle, c'est certain que les fans en haut des gradins l'ont bien entendu celle-ci. Kenny, ne joue pas ce jeu, c'est pas nécessaire...

Mauro Ranallo | C'est maintenant au tour de Kenny Omega de tendre sa joue, Sanada ne se fait pas prier et rapidement les deux hommes s'échangent des gifles monstrueuses l'un après l'autre, dans les joues, dans le coup, dans les épaules, les corps marquent, ils deviennent rouges, on voit des traces de doigt, c'est stiff, c'est violent, c'est du strong style, ils savent qu'ils sont au Tokyo Dome, c'est...

Corey Graves | Calme-toi Mauro. Kenny Omega vient de prendre le relais, il enchaîne rapidement une série de trois souplesses, la Dragon Rush, la Dragon Revolution et la Dragon Rebirth à la mémoire de nos programmes disparus. C'est insuffisant pour la victoire, Sanada se dégage à temps, les deux hommes en sont au même point. Kenny Omega a au moins le luxe d'être le plus offensif en cette début de rencontre, mais ça ne va pas durer bien longtemps. Kenny Omega vient de se faire surprendre, il vient de commettre une erreur. Il est d'ailleurs limite quand il s'agit de se dégager avant le compte de trois après une Japanese leg roll clutch du champion.

Tenille Dashwood | Kenny Omega sort du ring pour reprendre ses esprits, Sanada est sur la troisième corde. Sanada se jette sur lui avec une descente du coude, il prend des risques inutiles alors qu'il doit défendre son championnat mondial dans deux semaines contre Brock Lesnar. Sanada remet Kenny Omega dans le ring, le leader du Bullet Club essaie de se redresser, Sanada ne le lâche plus, il le suit comme un chien, il lui lèche presque le cul.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181010030336239696

Mauro Ranallo | Mais c'est pour lui claquer une Bridging Dragon Suplex. Sanada enchaîne avec le pinfall suivi, mais Omega renverse la prise, c'est Sanada qui a les épaules au sol. Dégagement, simplement deux. Les deux garçons sont debout, Kenny Omega enchaîne rapidement avec son One-Winged Angel pour le compte de deux seulement, il n'en croit pas ses yeux, Sanada vient de se sortir du One-Winged Angel.

Corey Graves | Kenny Omega ne lâche pas l'affaire, il veut lui en porter une seconde mais Sanada passe de nouveau derrière son adversaire et c'est à son tour maintenant de claquer son Bridging Tiger Suplex. Kenny Omega se dégage lui aussi in-extremis. Sanada reste concentré. Ils savent bien tous les deux que c'est avant tout une bataille d'usure, que le cardio de chacun n'est plus à démontrer.

Tenille Dashwood | Sanada se laisse porter par la foule, Kenny Omega est en train de se redresser. Sanada fonce alors dans les cordes mais il est suivi par Kenny qui lui arrache la tête avec son V-Trigger aussitôt Sanada retourné, c'est excellent, termine-le maintenant. Sanada titube, il pose un genou au sol mais se relève quand même, Kenny Omega enchaîne. Il prend de l'élan... Hadouken, Hadouken !

Mauro Ranallo | Kenny Omega récupère la carcasse de Sanada, il le prend sur ses épaules, le Croyt's Wrath peut-être. Non, non, non ! Sanada parvient à prendre son adversaire dans le Skull End. Il place maintenant ses jambes autour de Kenny Omega, la prise de soumission est complètement portée. L'arbitre demande à Kenny Omega s'il veut abandonner, on peut l'entendre répondre au pauvre nippon d'aller se faire foutre. Kenny Omega préfère s'endormir que d'abandonner, c'est certain.

Corey Graves | Kenny Omega parvient à rouler avec son adversaire jusque dans les cordes, l'arbitre demande à ce que Sanada lâche prise. Il s'exécute, tire Omega par les jambes, celui-ci le repousse, les deux hommes se relèvent en même temps, se foncent dessus pour une double coup de la corde à linge. Les deux hommes sont par terre, et ce match n'en finit plus.

Tenille Dashwood | Les fans sont en train de taper du pied, Sanada se traîne dans le coin, il se relève, il monte sur la troisième corde, il va faire honneur au grand Keiji Mutoh, pour une fois je ne peux pas dire le contraire puisque j'utilise moi-même le Mutoh Lock. Sanada est maintenant sur la troisième corde, Moonsault !

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181010030336575931

Mauro Ranallo | Kenny Omega se retire, Sanada s'écrase. Kenny Omega accélère, il prend son adversaire et lui claque son Aoi Shoudou au centre du ring. It's gotta be over. Kenny Omega se couche sur Sanada mais celui-ci se dégage encore une fois, c'est lunaire. On peut ressentir tout le dépit dans le regard de Kenny Omega, mais Sanada n'est pas encore prêt à rendre les armes.

Corey Graves | Kenny Omega monte maintenant sur la troisième corde, c'est périlleux, c'est dangereux. On se demande bien ce qu'il fait.

Mauro Ranallo | O... M... G !

Tenille Dashwood | Sanada vient de rejoindre rapidement Kenny Omega sur la troisième corde avant de lui porter son Bridging Tiger Suplex depuis cette même troisième corde. Les deux hommes viennent de se tuer au centre du ring. Sanada vient de donner sa propre nuque pour tenter de briser celle de son adversaire. C'est immonde.

Mauro Ranallo | Sanada parvient à poser un bras sur son adversaire. 1... 2... 3.

Corey Graves | La victoire elle est pour Sanada mais le champion du monde a dû puiser dans ses réserves pour y parvenir. Nul doute que cette rencontre risque pour l'un comme pour l'autre de laisser des traces. Pour le moment, c'est l'enfant du pays qui repart avec la victoire. Sanada vient de battre Kenny Omega.

Tenille Dashwood | Il vient juste de gagner une bataille, certainement pas la guerre.

Mauro Ranallo | Le main-event de la soirée vient tout juste de se terminer entre Sanada et Kenny Omega, les deux leaders de leur clan respectif. Ce n'est pas pour autant que la soirée se termine puisque le Bullet Club OG de la New Japan Pro Wrestling est en train de débarquer. C'est toute la B.C. Firing Squad qui arrive par le public. Que quelqu'un appelle la sécurité !

Corey Graves | Il n'en manque pas un seul, Cody Rhodes, Matt Jackson et Nick Jackson sont suivis par Bad Luck Fale, Hikuleo, King Haku, Taiji Ishimori, Tama Tonga, Tanga Loa, Hangman Page, Gedo et Jado. Sanada est encerclé mais le reste du Rosu Ingoberunaburesu de Hapon arrivent en courant pour prêter main forte à leur leader, à leur champion. Ils sont en infériorité numérique, ils le savent, ils ne font pas le poids. Il s'en foutent, hasta la muerte y despues comme on dit au Mexique.

Mauro Ranallo | BRAWL, BRAWL !

Tenille Dashwood | Je vous avais dit que Tetsuya Naito ne perdait rien pour attendre.

Mauro Ranallo | C'est pour ça que tu es restée calme tout à l'heure, tu savais très bien que ça allait se terminer comme ça.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009020806213435

Mauro Ranallo | Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, Evil, Bushi et Sanada ne font pas le poids mais ils se défendent du mieux qu'ils peuvent. La sécurité arrive de partout, c'est le bordel. C'est le monstre bordel. Shingo Takagi, l'apprenti Ingobernable, arrive lui aussi mais il se fait sécher tout aussi rapidement. Arrêtez ce massacre, c'est n'importe quoi !

Corey Graves | Ils ne s'aiment pas, ils ne sont jamais aimés. Renee Young a peut-être fait une erreur en voulant présenter un programme depuis la Japon, le Bullet Club y est ici très présent.

Tenille Dashwood | Le Bullet Club est mondial, c'est excellent ce qu'il se passe ici.

Mauro Ranallo | ATTENDEZ, WAIT, WHAT ?

Tenille Dashwood | Qu'est-ce qu'ils font ici, eux ?

Corey Graves | En plus de la sécurité, voilà d'autres lutteurs de la New Japan Pro Wrestling qui sont en train d'arriver. Ce sont les membres du groupe Taguchi Japan. David Finlay, Hiroshi Tanahashi, Juice Robinson et Kushida emmenés par leur leader Ryusuke Taguchi viennent chercher les membres du Bullet Club OG avec lesquels ils sont en rivalité ici à la NJPW. Nous sommes en plein crossover.

Tenille Dashwood | Mais séparez-les, mais que fait la police ?

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 18100902080696200

Mauro Ranallo | Honnêtement, je n'arrive même plus à dissocier les uns des autres tellement les droites partent de tous les côtés. C'est l'anarchie ici, c'est le chaos.

Corey Graves | L'action, la mêlée est en train de quitter le ring, certains essaient de s'en aller mais d'autres les suivent, la bagarre générale est éparpillée aux quatre coins de l'arène, la sécurité fait néanmoins un très bon travail pour contenir toutes ces agressions à de petites zones.

Tenille Dashwood | Kenny Omega, Cody Rhodes et les frères Jackson sont en train de repartir par les gradins, mais Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, Evil et Bushi se mettent à les suivre. C'est n'importe quoi, attendez encore deux semaines.

Corey Graves | Ce n'est pas ce que tu disais avant. Sanada est le dernier homme dans le ring, il reprend ses esprits, observe tout autour de lui l’éparpillement de tout ce bordel...

Mauro Ranallo | OH MY...

Corey Graves | La musique de Brock Lesnar vient de se mettre en route, c'est pas bon.

Mauro Ranallo | ... OH MON DIEU.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009020806476677

Tenille Dashwood | Brock Lesnar et Paul Heyman sont en train de s'avancer vers le ring de la W3.

Mauro Ranallo | Brock Lesnar, le champion W3 National qui affrontera Sanada le champion W3 World dans un double-championship match, s'approche dangereusement du ring. Il voit ici une occasion de peut-être profiter de tous ce chaos. Sanada pose sa ceinture dans le coin et... Il invite Brock Lesnar à venir se battre, le mec est fou !

Corey Graves | Paul Heyman se met à rire, Brock Lesnar passe dans le ring et les deux hommes commencent à leur tour un échange de droites hargneuses. Sanada vient de combattre dans le main-event, il est fatigué, c'est injuste. Brock Lesnar le sait bien, c'est pourquoi c'est lui prend le dessus sur le champion du monde. Paul Heyman est tranquillement en train de se moquer des fans, qui sont en train de voir leur champion se faire passer à tabac par la bête incarnée. Brock Lesnar prend Seiya Sanada sur ses épaules, merde.

Mauro Ranallo | F-5, F-5, F-5 !

Tenille Dashwood | Brock Lesnar repart aussi rapidement qu'il est venu, lui qui a déjà combattu ici au Tokyo Dome pour le compte de la New Japan par le passé et dont beaucoup disent qu'il n'a jamais vraiment respecté le Japon, le démontre une nouvelle fois ce soir. Eat, sleep, conquer, repeat.

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 181009020806733484

Mauro Ranallo | C'est là-dessus que nous devons rendre l'antenne. Brock Lesnar se retourne une dernière fois en direction de son prochain adversaire... Un prochain adversaire qui est déjà en train de se remettre debout à la surprise générale, incroyable. Seiya Sanada grimace, mais il tient à finir la soirée debout.

Corey Graves | Paul Heyman touche deux mots à Brock Lesnar, qui se résigne à y retourner une seconde fois. Seiya Sanada souffre, mais il tient bon, il vient surtout de montrer à tout le monde mais aussi à son challenger qu'il n'a pas peur de la bête. Merci tout le monde, bonne soirée.

Tenille Dashwood | Y adios le Hapon.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Invité
Invité
. Merci à tout le monde pour vos speechs, segments, books, participation, etc.  Love

. Toutes mes excuses au membre Summer Rae pour la tronche de son match. Je n'en ai pas le courage et la force aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en voudras pas.  Cute

. Ma boîte à messagerie privée reste accessible à tout le monde si vous avez des questions concernant le show, vos rivalités, vos speechs ou vos résultats.
Type de RP :
  • Speech et activité
Charlie Haas
Charlie Haas
*click like*
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Un show à la Veda ?! Pourquoi pas ! Noeliste

Tenille sans que le show sent le poisson (ou le sushi) mais je vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer. A t-elle fait l'expérience des toilettes japonaises, ça lui détendra un peu le..

El Generico huh hmm..

Aiden qui entend Tenille depuis les vestiaires, il a développé des dons incroyables à force d'exercer son oreille musicale. Par contre si The New Ascension intervient bah logique qu'il y ait DQ et donc victoire d'Aiden, après ptet que ça réside uniquement dans le fait de leur simple apparence. Nouveau membre de The New Ascension, loin en deça du niveau de LIJ cela va sans dire !

Mouais, d'ailleurs y a de plus en plus d'alliances étranges, quand LIJ en aura fini avec le BC, va falloir mettre les points sur les I.

Merci pour l'aide sur le segment, ça rend bien et ça met bien en valeur les qualités de Tenille qui sont... ce qu'elles sont.

Du catfight, ça se règlera sur le bateau dans un waterbed match.

Sacré Yujiro, dommage qu'il soit pas dans le BC de la W3, on aurait vu davantage la Bunny Noeliste

T'as bien mis explicitement le contraste dans le fait qu'AJ soit pas au Japon mais que ses rivales oui, j'imagine que c'est toi pour la cohérence et rajouter un plus.
Les propos qui feront plaisir à Naito ? Que la soirée soit bientôt fini ? hmm..

Très bon main-event, Kenny a tout donné dans le match, et Sanada a réussi à se relever du One Winged Angel bon je sais pas si Kenny veut lui donner la même réputation IG que ce qu'elle est à la NJPW mais en tout cas c'est un gros coup.

Pour le segment d'après match et le gros bordel j'avais déjà dit un peu ce que j'en pensais, ça intègre les storys actuelles de la NJPW x) dommage qu'il y ait pas le Suzuki-gun !
Ensuite j'avais anticipé bien évidemment l'attaque de Brock, ça paraissait évident vu que la confrontation approche.

Merci pour ce show qui se conclut malheureusement encore par un commentaire de Tenille.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Kevin Owens
Très bon show, tu assures ! C'est agréable d'être dans la position de membre et non gestionnaire. J'aime bien ouvrir le show et être dans l'inconnu et les surprises.

Merci pour ce segment avec Lesnar, j'étais tellement occupé. J'apprécie le geste Smile
Invité
Invité
Tetsuya Naito a écrit:
Merci pour ce show qui se conclut malheureusement encore par un commentaire de Tenille.

Plus tu le diras, plus souvent ce sera le cas. Ange

Ton personnage est un monstre, et il est certain qu'il représente la personne que tu es au quotidien. J'ai jamais vu quelqu'un se comporter ainsi avec une femme, enceinte qui plus est. Tes pensées sont impures, enfant de Satan.

Tu viens surtout de faire placer le festival japonais du phallus... PFF
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Tenille Dashwood a écrit:
Tetsuya Naito a écrit:

Plus tu le diras, plus souvent ce sera le cas. Ange

Ton personnage est un monstre, et il est certain qu'il représente la personne que tu es au quotidien. J'ai jamais vu quelqu'un se comporter ainsi avec une femme, enceinte qui plus est. Tes pensées sont impures, enfant de Satan.

Tu viens surtout de faire placer le festival japonais du phallus... PFF

W3 Live #43 | 12 octobre 2018 Images?q=tbn:ANd9GcS-z5MXTDpGvoA63rJjYUVrPpHpXMZNJb76STp_yHm2bMeb7I5X

Ces propos sont infondés, vous n'avez aucune preuve. Mais si c'était le cas, cela serait un grand avantage que de se mettre dans la peau de son personnage aussi bien donc disons que c'est faire preuve de professionnalisme exemplaire.
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Dommage pour le no-speech de The Shield mais une victoire reste une victoire, elle compte. Cool

On voit quand même que tu te donnes beaucoup de mal surtout pour cette semaine au Japon entre les house shows et la personnalisation de ce Live. Très bon show. Smile
Invité
Invité
Alors je prends encore la mesure des rivalités en cours mais j'ai noté deux/trois trucs que j'aime bien :

• La façon dont Renée est gérée en tant que patronne. Notamment dans le segment Rock Rollins. Le style me plait.

• Le ME. Plutôt bien booké !

• On va pas se mentir, le segment avec Naito m'a bien fait marrer.

Donc franchement, un bon show. Va falloir que je m'habitue au format haha
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui
Oui
Je plussoie mon camarade, le format du show est assez déconcertant au début haha

Cela dit j'ai bien aimé le show, le main-event qui se finit en bordel c'était cool, le segment Naito - Dashwood m'a fait golri aussi. J'aime bien la façon dont vous avez utilisé le Japon dans le show mais j'aime moins le fait d'utiliser des personnages d'autres promotions, ça fait un peu fantasy booking/fan fiction j'trouve, ça me plait moins.

Bon show overall, le travail est soigné ça fait plaisir. C'est bien
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo
Braun Strowman a écrit:
Je plussoie mon camarade, le format du show est assez déconcertant au début haha

Cela dit j'ai bien aimé le show, le main-event qui se finit en bordel c'était cool, le segment Naito - Dashwood m'a fait golri aussi. J'aime bien la façon dont vous avez utilisé le Japon dans le show mais j'aime moins le fait d'utiliser des personnages d'autres promotions, ça fait un peu fantasy booking/fan fiction j'trouve, ça me plait moins.

Bon show overall, le travail est soigné ça fait plaisir. C'est bien

Je t'ai pas oublié pour le passif de Braun t'inquiète hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui
Oui
Excellent. hapiste
Invité
Invité
Ça fait quand même vachement plaisir quand des nouveaux membres viennent toucher un petit mot sur le dernier show. Merci à tous. W3 Live #43 | 12 octobre 2018 3622024205
Invité
Invité
Je n'ai connaissance d'aucune storyline,n'y connaissance des rivalités en cours alors je vais seulement parler du contenu du show sans prendre en compte les passifs entre les lutteurs/lutteuses. Cute

Un show qui démarre très bien, en plus d'être au Japon le segment principal est bien écrit, j'aime beaucoup ta plume je tiens à le souligner et c'est important, c'est lisible facilement et j'en redemanderais presque, c'était trop court. Siffle On enchaîne directement avec un second segment, je dois avouer que je ne suis pas forcément fan de ce genre d'enchaînement j'aurais préféré un match histoire de débuter le show comme il se doit. Oui oui Le segment est encore une fois très bon, je n'adhère pas forcément au franglais à certains moment qui donne des phrases incompréhensible ce qui oblige une relecture, et je n'aime pas relire. Hmm Le show ce poursuit donc avec le premier match de la soirée, enfin. Sarcastic Un match rapide, pas court mais pas long avec de l'intensité et de l'action, maintenant la chose que je regrette dans ce match c'est de ne pas avoir eu de confrontation homme/femme et il y avait matière à exploiter avec Candice. Siffle

Summer qui vient réclamer un match, pour une fois qu'on a une Summer qui ne se la joue pas diva à manucurer ses ongles et qui va au front ça fait plaisir. Le combat suivant et trop rapide malheureusement mais cette victoire permet de donner du crédit à Summer. C'est bien Le segment d'AJ Lee est trop long pour ce qu'il propose en plus d'être barbant c'est une purge, en soit le segment est bien écrit mais les paroles prononcés par AJ Lee aurait pu être prononcé par n'importe quelle autre femme du roster et c'est cela qui me dérange. ZZZ Le second match féminin est encore une fois bien écrit -j'ai l'impression de me répéter c'est horrible-, les deux lutteuses sont très bien interprétés et Banks qui remporte son match contre la Samoan, comment va t-elle faire pour remonter ? Larme

Alexa Bliss qui tente un coup bas après le match de Sasha, ce n'est pas bien et on le voit rapidement puisque Banks n'attends pas et la punit directement à coup de Bank Statement, bravo Sasha continue comme ça. Bravo Le prochain segment féminin est amusant mais le problème avec ce genre de gimmick c'est que ça peut vite devenir redondant et lassent, une fois pas plus. Fete Le reste du show est dans la continuité du reste, c'est très bien propre et soigné avec des plumes bien différentes qui au final donne un très bon cocktail, bravo à tous. Love
Type de RP :
  • Speech et activité
Pomme Fraise
Pomme Fraise
Le Japon est très bien utilisé dans le show, j'ai beaucoup aimé, tout comme le bordel en Main Event que j'ai adoré rire très bon show, bravo à ceux qui ont contribué à ce show Very Happy
Contenu sponsorisé

W3 Live #43 | 12 octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1