Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #44 | Toni Storm vs. Alexa Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #3
Single Match
Toni Storm vs. Alexa Bliss

W3 Live #44 | Toni Storm vs. Alexa Bliss AlZXXiNZ_o

Deadline (RP, Books) : Dimanche 21 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
I'm the personification of what the new area looks like.kaufman vs. toni storm.


L'atmosphère semblait paisible dans cette ville, les habitants respectaient d'une main de maître les consignes de leur Déesse. Ce royaume était, en effet, gouverné par une effroyable et incroyable manipulatrice répondant au nom d'Alexa Kaufman. Froide, distante et talentueuse, elle était respectée de tous et faisait trembler les royaumes adverses. Les petites filles naissantes prenaient exemple sur leur vénérable souveraine, ne jurant que par elle.

Une fois par semaine, des combats avaient lieu pour déterminer si leur souveraine était digne de conserver son rôle. Évidemment, elle n'hésitait pas à cracher et répandre son venin partout où elle passait, et cette technique fonctionnait.

Aujourd'hui était un jour spécial, puisqu'une nouvelle tête avait lancée un défi à la terrible Déesse. Au centre des attentions, le peuple s'était rendu au centre du royaume pour entendre le discours prononcé par leur divinité favorite. Sur son 31, comme toujours, Alexa avait déjà débutée son fameux discours pour corrompre son adversaire.




ALEXA — Une fois de plus, une newbie dans le métier pense pouvoir m'apprendre mon métier et prétendre à mon statut. Une fois n'est pas coutume, elle se ramassera la raclée de sa vie et retournera pleurer sous les jupes de maman, Alexa ne fait pas de tarif réduit pour ce genre d'individus. Son nom vous est à tous inconnu, bouchez-vous les oreilles mes sous-fifres : elle réponds au sombre nom de Toni Storm. Une femme se pensant surhumaine, alors quelle n'est qu'une bouse de plus, se retrouvant bientôt sous ma semelle. Semelle bien entachée par des individus se pensant, comme elle, supérieure, d'ailleurs.

Sous cet air hautain, se cachait en réalité une femme forte et trop longtemps sous-estimée.

ALEXA — Alors que la majeure partie de mes pâles copies se la coulent douce depuis plusieurs semaines, j'agis. Et je suis bien la seule à tenir cette planète debout depuis de longues semaines, ou plutôt, de longs mois. Elles tentent toutes d'accéder au trône ultime, se faisant plus remarquées pour leurs frasques et leurs comportements stupides plutôt que pour leur intelligence (aussi peu soit-il), mais elles ignorent le barrage que votre Déesse est. Une fois passés par la case pleure, ridicule, et bien évidemment dépression, elles m'idolâtre soudainement. No, noooo, this is not the real life. J'en ai rien à foutre de leurs comportements d'idiote, et encore moins de leurs supplications. La preuve est que pour me venger d'une opportuniste, chienne, et tout adjectifs nécrosant existants, chaque semaine JE lui cours après pour lui apporter une raclée supplémentaire. Et c'est loin d'être terminé, notre combat final m'apportera la satisfaction nécessaire, et elle n'exister par la suite, plus jamais dans vos esprits.



Assise sur son trône brodé d'or et de pierres précieuses, Kaufman ne négligeait pas ses paroles.

ALEXA — Malheureusement pour elle, les cartes sont et serons toujours de mon côté. Vous êtes d'ailleurs, tous invités à ce spectacle où je n'aurais à lever le petit doigt pour lui infliger des dégâts irréversibles. Je n'ai, comme toujours, pas besoin de quelconque encouragements, aussi inutiles soit-ils. Cependant, je ne m'attarderais pas plus sur son cas, encore une petite semaine et je toucherais encore un peu plus la gloire. Quoi que ... ne l'aurais-déjà pas à porter de bras ? Ce détail sera bientôt révélé au grand jour ... ou pas !

Sous cet air ambigu et cette annonce officieuse, le peuple ne pouvait s'empêcher d'émettre de hypothèses. Sous le regard noir de leur Déesse, le silence revînt rapidement dans le royaume entier, permettant ainsi à la Reine suprême de continuer son discours.

ALEXA — Venons-en au principal cette semaine. Toni Storm, femme à tout faire, maman de deux petits moines, se pensant plus maligne que le reste du monde. Quel défi de ... merde, c'est le cas ! Elle arrive dans ce nouveau royaume pour elle, la bouche en fleur, espérant battre les meilleurs ? N-E-V-E-R. Certes maintenant, la population féminine s’accroît, mais tout autant que ma volonté de réussir encore et toujours. J'ai explosé le niveau ici et je compte monter la barre si haut qu'il faudra plusieurs vies à la plupart d'entre elles pour pouvoir égaler ce que je fais. Encore plus cette wanabee parlant à la place des autres. N'est-ce pas une belle association ? Une blondasse se peinturant le visage pensant que ça aura un effet guerrière, alors que soyons sincère, pas même une seconde ça n'a l'effet escompté. Associée à un certain Tyler Bate et un Trent Seven. Deux pures no-names, so comment. D'autant plus qu'une femme dirigeant une équipe composée de deux mecs, c'est du vu et revu. J'irais même plus loin en annonçant que j'ai été l'investigatrice de ce genre d'association par le passé. Pour l'originalité, on repassera, car pour l'instant c'est un B - sweetie.



Faisant semblant de réfléchir, elle lève le doigt mimant une idée soudaine.

ALEXA
Pour l'une de ses ... une, deux ... ah non simplement une. Donc, pour sa seule apparition au sien de ce royaume, cette sale blonde n'a rien trouvée de plus original que de parler à la place de ses deux mecs. De plus, de ce que j'ai pu voir, la nana à pris la confiance en voulant se faire respecter ? Aurait-elle oublier d'où elle viens ? De nul part. Absolument nul part. Elle ne mérite ni confiance ni respect. Il serait grand temps de remettre les pendules à l'heure. Se prétendre déjà au sommet, c'est bien beau de rêver, mais cependant ses paroles ne se rapportent absolument à aucun action, c'est une nobody, une jobbeuse de plus. Croire en ses rêves fait naître l'espoir, mais un détail ne l'as pas encore titiller, je suis une briseuse de rêves. J'ai cru comprendre également quelle souhaitait tout détruire ? Qu'elle commence par détruire son misérable rêve de gloire car elle n'aura même pas le temps de commencer une carrière au sein de ce royaume. Une fois que je l'aurais abattu, et qu'elle se sera rendu compte de l'énorme erreur quelle à commisse en se rendant dans mon royaume, il sera trop tard, elle s'en mordra les doigts. L'heure de sa mise à mort est déjà lancée, elle n'a plus le temps pour faire machine arrière. Poor baby, personne, hormis ses deux acolytes de misère, ne la pleurera. Ce peuple, vous mes sous-fifres, m'êtes entièrement dévoués. J'ordonne qu'on annonce officiellement sa mise à mort, le premier à me ramener cette étrangère se verra remettre une excellente récompense. Personne n'est apte à prendre la place que je détiens, il n'y à qu'une seule divinité dans ce monde, avide de pouvoir et sans pitié, and it's only me.

Haussant les épaules, Bliss était ce qu'on appelait : une vantarde. Elle avait confiance en elle et ridiculisais, à chaque mot, un peu plus Toni Storm.



ALEXA — Et si elle pense encore que les outsiders font toujours impression, elle se fou le doigt dans l'oeil. La chance nous à abandonné depuis bien longtemps, il suffit de compter uniquement sur ses capacités techniques, et rien d'autre. Là où nombreuses de ses copies, or all is excatly, sont tombés et pleure actuellement, un sale billet dans la poche. Les nouvelles têtes ne font jamais fureur, il n'y à pas d'exception, surtout en comptant sur ma persévérance. Rien ne parviens à bout de mon ingéniosité perpétuée par la souffrance, et ce n'est certainement pas cette pâle copie de moi-même qui en sera l'investigatrice de sa chute. Je n'ai jamais supposée être la meilleure, je n'ai fait que dire la vérité et exposer des actes fraîchement acquis et prouvés. Le temps n'est pas propice à la nouveauté, c'est la jungle, la loi du plus fort. Je hais les nanas de ce genre ! Je déteste celles qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, celles qui ne méritent rien mais à qui tout est donné ! C'est son cas, comment peut-elle prétendre à me défier ? Non seulement je pense être l'une des femmes les plus talentueuses actuellement, mais je suis sans doute l'une des seules à agir en ayant un minimum la tête sur les épaules. Attention, je connais ma personnalité, je ne suis pas un exemple mais disons que me prendre pour la folle furieuse de service, la seule et unique à agir bizarrement n'est sans doute pas un reflet de la réalité. J'ai juste envie de la remettre à sa place une bonne fois pour toute. La frapper si fort que peut-être ça remettra ses neurones à leur place. Storm : même le meilleur des boucliers, le plus résistant des gilets par balle et la foi la plus pure en … Dieu lui-même ne doit pas savoir quoi … ne peuvent rien faire face à la douleur, la vraie. Je te promets de te faire découvrir le véritable sens de la colère fondée. Pas celle d'une illuminée, celle qui n'est que logique et justice !



ALEXA — Ce combat, ce sera la mien, comme chaque semaine. Je continuerais de veiller sur mon peuple, tout en gardant chaudement ma place en ridiculisant des bonnes-à-rien dans son genre. Toni Strom ne sera jamais faite pour le rôle de guerrière, simplement pour celui d'une maman, d'une nourrice. Éliminez. Je dois le faire. Elles arrivent en masse, plus stupide l'un que l'autre. Plus les années avancent, plus le QI moyen baisse au contraire des poitrines refaites. Ça se dit lutteuses professionnelles en ayant comme seule inspiration des déchets du catch qui ne sont plus la à cause de blessures prouvant l'étendu de leur non-talent. La notoriété et la reconnaissance seront toujours des notions à prendre avec des pincettes. Des éléments tellement merveilleux mais qui peut si facilement détruire une réputation toute entière. Il ne s'agit pas de vengeance. Il s'agit simplement de redonner le vrai sens dans mes actes. Cela fait presque quatre mois que je me donne corps et âme pour cette division féminine. Dès mon arrivée j'ai senti le malaise.  Je me sens puissante, je me sens revivre et ce même si aucune de ces femmes qui m'entourent, dont certaines depuis des semaines, ne se manifestent pour ainsi dire pas du tout. Vous savez quoi j'en ai marre de répéter chaque semaine la même rengaine. Elle ne comprenne rien, elle préfère choisir la facilité et taper dans de la jobbeuse ou entre elles car elle savent que je mets la barre bien trop haute pour elles.

Alexa prit sa main dans sa tête comme quand les crises venaient perturber son esprit. Était ce le cas ? Elle tomba alors à genoux en criant ... Elle ouvrit les yeux à cet instant et regarda autour d'elle. La jeune femme était tout simplement allongée dans son lit, en pleine nuit dans sa chambre d'hôtel. Elle sourit alors amusée.



ALEXA — Quel rêve fabuleux ...



©️ YOU_COMPLETE_MESS


1880 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 29
Moustache Mountain
Moustache Mountain
GODESS VS LEADER


Une déesse, une leader. C'est plus qu'un match qui aura lieu au prochain W3 Live, c'est une bataille d'égo. Toni Storm contre Alexa Bliss. Deux jolies blondes avec des qualités exceptionnelles sur le ring. Toutes les deux veulent prouver qu'elles sont dignes de faire parti de la haute sphère de la division féminine. La néo-zélandaise Toni Storm arrive sur le ring, avec Tyler Bate et Trent Seven, habillés en costard cravate. Ils lui font office de garde du corps. Toni Storm est totalement différente que d'habitude, elle porte une longue robe rouge et est très élégante. L'ovation du public est immense, bien que Toni Storm soit quelque peu détestée. Ils savent que son retour sur le ring fera un grand bien à la division féminine de la World Wide Wrestling. Elle monte sur le ring, qui est tapissé de rouge, ce qui est assorti à la robe de Toni, et il y a une grande table au milieu, avec de la nourriture et surtout un champagne de haute qualité. Tyler Bate lui rapporte un micro et cette dernière essaye de prendre la parole, mais le public chante « Welcome back ». Elle esquisse un petit sourire.

W3 Live #44 | Toni Storm vs. Alexa Bliss Stromm11

Toni Storm » Une telle ovation rien que pour moi ? Je sais que je vous ai manqué, hein ? Vous attendiez que ça, mon retour sur les rings après une longue absence, et me voilà ici, devant vous, prête pour mon match de retour. Mais tout ça, ce match, ce retour, je ne le fais pas pour vous. Oh que non, je le fais pour moi, pour Tyler Bate et pour Trent Seven. Ce retour ne sert qu'à vous prouver que NOUS allons dominer la World Wide Wrestling. Nous avons déjà commencé la semaine dernière lorsque Tyler Bate et Trent Seven ont battu le champion Intercontinental Velveteen Dream et Damien Sandow. Mais je ne suis pas venue ici pour parler de ces deux là, je suis venue pour parler de moi, et surtout de mon adversaire Alexa Bliss. Cette femme qui se proclame « Déesse » mais qui n'a aucune des qualités d'une Déesse. Une Déesse est une personne supérieure, l'égale d'un Dieu. Mais qu'es-tu Alexa?Tu n'as rien d'une Déesse. Tu n'es qu'une sous merde, une moins que rien. Une Déesse, c'est censé être quelqu'un de belle, ayant pleins de qualités morales et physiques, mais tu es tout le contraire. Tu fais 1m50 les bras levés, Alexa, et tu penses prétendre au titre de Déesse ? Sur le plan moral, tu es faible, Alexa. Tu n'oses pas affronter les gens en face. Tu fais des coups bas, tu fuis les matchs que tu trouves compliqué, enfin bref, tu as peur. Une Déesse n'a pas peur, Alexa. Tu t'es trompée de surnom en fait, tu aurais dû t'appeler « Loser ». Parce que c'est ce que tu es, Alexa, a loser.

Toni Storm prend une coupe de champagne et en donne une aussi a ses deux partenaires, Tyler Bate et Trent Seven. Après avoir trinqué tous ensemble, Toni Storm prend une petite gorgée de ce délicieux champagne.

Toni Storm » Tu vois, Alexa. À la W3, on rencontre des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien, comme dirait un grand philosophe … enfin bref. Moi, à la World Wide Wrestling, j'ai réussi. J'ai trouvé tout le potentiel qu'il y avait dans le Bruiserweight, Pete Dunne, et regarde ce qu'il est devenu. Il est aujourd'hui United Kingdom Champion, il a détruit la Bête, Brock Lesnar. Après le match, c'est Pete Dunne qui est rentré dans les vestiaires debout, signe qu'il en voulait encore plus. C'est comme ça que je lui ai appris de faire. Ce qu'est devenu Pete Dunne aujourd'hui, c'est grâce à moi. Mon talent de visionnaire a rendu cet homme grand, et mon talent de visionnaire va rendre Tyler Bate et Trent Seven plus grands encore. Seulement voilà, comme j'ai dit, on trouve aussi des gens qui ne sont rien à la World Wide Wrestling, et tu en fais parti, Alexa. Tu es misérable. Tu as eu de nombreuses opportunités pour le titre de Tenille Dashwood, mais tu n'as pas su les saisir. Tu as été le petit obstacle sur le grand chemin de Tenille, la championne féminine la plus dominante de l'histoire de cette fédération. Comme toutes les autres, tu lui as servi de faire-valoir. Tu t'es ridiculisée en entrant dans un défi impossible. C'est une preuve de ton manque d'intelligence ça, Alexa. Il ne faut pas tenter le Diable, et tu l'as fait. Une Déesse n'osera jamais s'approcher du Diable, et pourtant tu l'as fait.

Toni Storm repose son verre de champagne et prend un toast de caviar, très onéreux aussi. Le public continue de l'acclamer.

W3 Live #44 | Toni Storm vs. Alexa Bliss Strom_10


Toni Storm » Ton principal problème, Alexa, c'est ton égocentrisme. Tu te crois supérieure aux autres alors que chaque fille dans ces coulisses peut te battre. Tu es tellement détestable que les officiels ne te donnent plus d'opportunités. Regarde, Rosa Mendes t'es passée devant et va affronter AJ Lee pour le titre féminin. Tu n'es plus rien, Miss Bliss, et c'est bien ça ton problème. Tu sais, j'ai remarqué quelque chose. Quand tu fais tes débuts, ou ton retour, les officiels te donnent un match contre une personne inférieure à toi, comme ça en général le match est facile, ça fait plaisir aux fans et ça te met en confiance. Pete Dunne a affronté Damien Sandow pour ses débuts, qui était largement inférieur au Bruiserweight, les Moustache Mountain ont affronté Velveteen Dream et Damien Sandow, qui sont tous les deux sur une pente descendante très glissante vers le « W3 wishes the best to Velveteen Dream et Damien Sandow for their future endeavours » et il y a toi. Les officiels me mettent dans un match contre toi pour que j'effectue mon retour. Tu vois ce que tu es devenue, Alexa ? A l'époque, dans d'autres fédérations, tu faisait des Main Events de Pay Per View. Tu as été championne à plusieurs reprises, on ne peut pas t'enlever ça, mais regarde ce que tu es aujourd'hui. Tu va être mon faire-valoir comme tu as été le faire-valoir de Tenille. Tu es celle que je vais affronter en premier, et ça veux vraiment tout dire. Les livres d'Histoire retiendront que je t'ai battu pour mon match de retour à la World Wide Wrestling.

Toni Storm » Alexa, non seulement je vais te battre, mais je vais aussi te détruire. Je suis la meilleure sur ce ring, roster féminin et masculin compris. Tu vois, Alexa, pour l'instant les gens ne me connaissent plus trop, ils ne savent plus trop ce que je vaux. Tu vas me servir d'exemple. Je vais étendre la domination de Moustache Mountain à l'entièreté de la division féminine. Maintenant, Alexa, je vais être honnête avec toi. Il vaut mieux nous rejoindre plutôt d'être contre nous, parce que ça n'est que le début. Choisis le camp que tu veux, mais dans tous les cas tu porteras un message. Si tu nous rejoins, tu montres à tout le monde que nous sommes une faction dominante, toi y compris. Si tu nous rejoins pas, là les emmerdes commenceront pour toi. Tu te feras une ennemie du nom de Toni Storm. Mais je te laisse le choix, Miss Bliss. Tu es notre messagère. Envoie le message que tu veux à toutes ces femmes qui sont en quête de succès. Sois un exemple pour tout le monde. Oui, je vois du potentiel et toi, un potentiel encore plus grand que celui que je voyais pour Pete Dunne. Nous te laissons choisir, mais fait le bon choix. Vraiment. Parce que si je n'ai pas de réponses avant le prochain W3 Live, je vais te détruire devant tout le monde, je vais te river les épaules pour le compte de trois et ta carrière sera finie. Si je n'ai pas de réponse, je prouverais que j'ai raison : tu es lâche et tu as peur. La balle est dans ton camp, Alexa Bliss.


Quel message fort de Toni Storm, qui sort du ring, verre de champagne à la main, dans l’incompréhension totale du public ! Elle vient de donner un avertissement à Alexa Bliss, mais aussi une proposition : Alexa Bliss a l'opportunité de rejoindre Moustache Mountain si et seulement si elle répond à la proposition de Toni Storm avant le prochain W3 Live ! Cette histoire s'annonce palpitante, et le dénouement risque de l'être tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #44 | Toni Storm vs. Alexa Bliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toni Storm vs Alexa Bliss l W3 Live #24
» W3 Live #46 | Toni Storm vs. Sasha Banks
» Charlotte vs Alexa Bliss l W3 Live #22
» W3 Live #61 | Aksana vs. Alexa Bliss
» W3 Live #56 | Alexa Bliss vs. Rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-