« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W3 Live #44 | Dark-Match : Edge's Invitational Battle Royal
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2018, 23:16
DARK-MATCH Edge's Invitational Battle Royal Pour les nouveaux, les derniers no-shows, on passe par ici !
Deadline (RP, Books) : Dimanche 21 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Pomme Fraise
Lun 15 Oct 2018, 20:18
CHAPITRE PREMIER : Welcome to the Terrordome.
Une pièce sombre, nous ne voyons personne, mais nous pouvons apercevoir quatre silhouette, quatre individus. L’un d’entre eux se balance sur une chaise en bois, un autre se tient plus loin avec une arme dans les mains, un autre semble fumer dans son coin au vu de la fumée émanant vers lui et enfin, une personne plus efféminé est assise par terre, à côté de la chaise et se balance en ricanant. Une voix se fait entendre, une voix encore inconnue dans cette fédération.
Mysterious man - Edge, tu ne sais pas qui nous sommes, mais nous, nous sommes qui tu es. Pourquoi ? Car nous sommes différents, nous n’avons pas eu le droit au même traitement que toi durant nos carrières, nous sommes les rebuts de cette société qui me répugne, elle me répugne à cause des personnes comme toi. Mais rassures-toi Adam, cette semaine, tu apprendras qui nous sommes et l’un de mes enfants finira par mettre un point final à ta carrière.
La caméra s'avance peu à peu vers la jeune femme assise par terre, son visage commence à apparaitre peu à peu.
Mysterious man - Chacun de mes enfants possèdes quelque chose que tu n’as pas, chacun d’entre eux est meilleur que toi dans un ou plusieurs domaines, pourtant aucun d’entre eux n’ont eux le droit à un traitement de faveur comme le tien durant leur carrière. Daffney .. Daffney n’est qu’une femme certes, mais elle possède quelque chose que tu n’as pas : une personnalité.
Daffney - Je ne suis pas folle Edge .. Je suis juste différente. Différente des gens de ton espèce, différente de ces pseudos stars qui ne pensent qu’à leur image, qui ne pensent qu’à leur nombril. Tu as fais ta carrière sur ton corps Edge, oui ton corps telle une putain haha. Tu n’es rien d’autre qu’un produit qu’à pondu la WWE, tu n’es que la marionnette de Vince McMahon. Tu es la Rated R Superstar, tu es cette chose répugnante connue uniquement pour être un blond au physique de surfeur qui se tape des putes telles Lita et j’en passe. Pauvre Edge, tu dois être tellement malheureux, tellement seul dans ta tête, pauvre Edge. Regarde-moi, regarde nous, nous ne sommes pas comme toi, nous ne sommes pas des produits crées uniquement pour vendre des tickets, on nous crache à la gueule, on m’insulte de folle, car je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas comme ces Triple H, ces The Miz, je ne suis pas comme vous, je suis différente Edge .. Nous sommes différents. Et cette semaine, tu auras beau être la Rated R Superstar, la blondasse de Vince McMahon, tu auras beau être le pauvre type qui a collectionné plus de truies que de titres dans sa carrière, tu auras beau être un mouton .. Ma famille te détruira. Ma famille achèvera ta carrière en un claquement de doigts. Je ne suis qu’une femme, folle probablement d’après toi et les faibles d’esprits, mais j’aurai pu te river les épaules au sol, j’aurais pu te voir souffrir et rigoler, rigoler encore et encore en voyant ta gueule d’ange ensanglanté, mais je laisse ce privilège à l’un de mes ‘frères, hahaha .. Mais rassure toi Adamounet, je serai au premier rang pour voir ton corps se décomposer peu à peu.
Mysterious man - Tu vois Adam .. Daffney aurait pu avoir une belle carrière, elle aurait pu être comme ta chère Lita, ta Beth Pheonix ou encore Trish Stratus, mais non, personne n’a voulu d’elle, car elle est différente. Je vais lui donner sa chance, ici, dans mon Terrordome à présent. Lui aussi aura sa chance ..
L'homme qui fume apparait petit à petit à l'écran, un homme au style émo, voir gotique, le lutteur connu en indy sous le nom de Jimmy Jacobs.
Mysterious man - Jimmy Jacobs. Un grand lutteur indy, mais qui n’a pas eu la carrière qu’il mérite car il n’entre pas dans les normes de la ‘superstar’ comme tu peux l’être. Mais Edge, admet-le .. Tu n’arrives pas à la cheville de mon fils dans un ring.
Jimmy Jacobs - J’ai lutté contre les meilleurs lutteurs de l’ancienne et nouvelle génération, j’ai rivé les épaules d’hommes comme Kevin Owens, Finn Balor et j’en passe du temps de la Ring of Honor et d’autres fédérations indépendantes. Mais la WWE ne m’a jamais donné la chance d’avoir ta carrière Edge. Vince McMahon ne voyait pas en moi le lutteur que j’étais, non, il ne voyait que l’homme qui se maquille et qui n’entre pas dans le moule de cette société. Je suis émo, mais crois-moi, je te surpasse en tout points Edge. J’aurais aimé être ton adversaire cette semaine, te prouver que mes titres remportés dans les quatre coins du monde valent bien plus que tes ceintures dans la fédération de ce très cher Vince. Tu ne pourras jamais rivaliser contre moi, comme a pu le dire Daffney, contrairement à toi je ne suis pas qu’un projet, je ne suis pas qu’une marque, je ne suis pas qu’une marionnette qu’on a fasciné à sa guise pour faire vendre, non, je suis un lutteur, un vrai. Si Seth Rollins a réussi ces dernières années, c’est en partie grâce à moi, je l’ai formé, je l’ai fait grandir à la RoH au sein de mon groupe, les Ages of Falls, j’ai fais grandir des lutteurs, j’ai grandis avec eux et pourtant, on m’a laissé sur le carreau. C’est terminé Adam, cette semaine marquera la fin de ta carrière, mais aussi le renouveau de la mienne, de la notre. On n’attends plus qu’on nous donnes notre chance, on vient la chercher nous mêmes. Ma technique, mes prises et mon talent aurait pu te vaincre en seulement quelques minutes cette semaine, mais je laisse ce privilège à mon frère, simplement te battre serait trop simple, trop facile .. Non. Nous voulons te voir pleurer, te voir nous supplier, nous voulons te faire te vider de ton sang et pour cela, mon frère est la personne qui convient le mieux. Tu vas être ravis d’être notre première victime, Edge.
Mysterious man - Tu es impatient de savoir qui tu affronteras parmi nous, Edge ? Le suspens est terminé, cette semaine, celui qui répondra à ton défi n’est autre que mon fils spirituel .. Il me ressemble tellement, sa rage, sa soif de vengeance, sa haine .. Jimmy Havoc.
Jimmy Havoc - Jimmy fucking Havoc ! Voilà ton adversaire Edge. Tu ne me connais pas j’imagine, tu étais trop occupé à regarder cette merde de WWE pendant que je tyrannisé mes adversaires les uns après les autres sans relâche. Je suis le digne successeur de cet homme qui nous offre une vraie chance de réussir au plus haut niveau, on m’a rejeté car j’étais différent, on m’a fermé des portes car je suis ‘fou’, mais j’en ai rien à foutre Edge. Je suis comme je suis, tes matchs contre l’Undertaker, contre Kane et ces autres pseudos monstres ne seront rien face à tes matchs contre moi. Je vais te briser, je vais t’anéantir et tu peux me croire, tu n’auras plus jamais ta chance ou que ce soit tellement ton corps sera en miette. Je suis un putain de cancer humain, mes adversaires ne se relève que rarement en un seul morceau et tu pourras le voir par toi-même. J’ai été le plus grand champion de la Progress Wrestling, j’ai lutté dans les quatre du monde et personne n’a résisté à mes coups. Au départ j’essayais d’être comme toi, comme vous, j’essayais d’être un petit mouton, mais on m’a pris pour un con, on s’est foutu de moi et depuis ce jour, Jimmy Fuckin’ Havoc détruit ses adversaires les uns après les autres. J’en ai rien à faire de ne pas être aussi doué qu’un Daniel Bryan dans un ring, car crois-moi, ma violence compense bien au-delà de ce que tu peux imaginer. Je n’ai aucune peur, je ne crains rien, ce sont mes adversaires qui me craignent. Je n’ai pas tes années d’expériences et pourtant, j’ai vidé trois fois plus de sang que toi sur un ring, j’ai détruit trois fois plus de lutteurs que toi, j’ai dominé comme jamais tu n’as dominé. Et pour cela, je n’ai pu compter que sur moi-même, je n’ai compté sur personne, personne ne m’a aidé, mais aujourd’hui j’en ai marre. C’est ma renaissance, la renaissance de Daffney, celle de Jimmy Jacobs et la sienne .. Celle de mon père spirituel. Il me ressemble tellement, nous sommes identique, je suis lui il y a quelques années et je vais faire ce qu’il n’a pu faire, car personne ne lui a offert la chance qu’il méritait. La W4 sera à nous, nous allons prendre vos putains de titres les uns après les autres, nous allons dominer la fédération de Jericho, on va nous craindre. Peu importe qui nous allons affronter dans les semaines à venir, peu importe les chances qu’on nous offrira, nous allons prendre ce que nous voulons, j’en ai marre d’attendre, j’en ai marre de rester dans mon coin et attendre qu’on voit mon talent, j’en ai marre putain ! C’est terminé à présent. Tout commence avec Edge cette semaine et tout se finira avec le sang de nos victimes sur ce foutu ring. Ce n’est plus à nous de saigner, ce n’est plus à nous d’attendre, maintenant c’est au tour de toutes ces stars à la con, maintenant l’âge d’or est à nous. Et celui qui dira le contraire, celui qui osera se mettre sur notre chemin, nous mettre encore un putain de stop, j’le couperais en deux et personne ne pourra m’y empêcher.
Mysterious man - Et quand à moi .. Qui suis-je Edge ? Hein ? Qui est cet homme derrière cette famille ? Qui sera le commanditaire de ton dernier match ? Hein Edge ? What about me ?
Raven - What about Raven ? Oui Edge .. Le corbeau est de retour, je suis de retour. Mais contrairement à toi, je n’ai pas eu le tapis rouge, tout comme à mon départ. Pauvre Edge, ton corps t’a lâché, ton corps avait dit stop et tout le monde t’a pleuré, tout le monde a pleuré la fin de carrière du Rated R Superstar .. Et moi Edge ? Hein moi ? Qui m’a pleuré ? J’ai donné mon sang, j’ai donné mon corps dans ce ring. Semaine après semaine, à la ECW, à la WCW, à la WWF, WWE ou encore la TNA. Toutes les semaines je luttais contre les lutteurs les plus hardcores, toutes les semaines je mettais ma vie en jeu et tu sais ce que j’ai eu ? Pas un merci. Rien ! Donc je te repose la question .. What about me ? What about Raven ? On m’a regardé crever la bouche ouverte, on m’a regardé donner malade, on m’a regardé lutter alors que mon corps disait stop et une fois cela fait, on m’a oublié. On m’a laissé tomber, on m’a laissé crever comme un vulgaire clebard. Mais je suis de retour, les années, les matchs hardcore et la maladie ne me permet certes plus de lutter, de remonter dans un ring pour obtenir ce que je mérite, mais mes enfants le feront pour moi. Daffney, Jimmy Jacobs et Jimmy Havoc, chacun d’entre eux finiront ce que j’ai commencé. Je vais les aider pour qu’ils puissent arriver à leurs fins. Ils auront des ceintures autour des hanches, ils domineront cette fédération comme tu as dominés la WWE, mais eux, l’auront mérités. J’en ai marre, marre que les gens comme moi se donnent semaine après semaine pour rien, marre que la vie soit plus simple pour les individus dans ton genre, marre Edge .. Marre. Mon départ n’a pas fait parler, mais je te rassure, mon retour fera comme l’effet d’une bombe. Le rebus de ce business, celui sur qui ont a crachés et de retour avec les siens, avec sa famille, pour se venger, pour obtenir ce qu’ils méritent de plein droit. Oui Edge, nous sommes de retour et tu nous serviras de plat d’entré. Welcome to my world .. Welcome to the terrordome .. Quote the Raven .. Nevermore !
Le corbeau se lève de sa chaise, faisant son célèbre taunt, il est ensuite rejoint par ses 'enfants', Jimmy Jacobs avec sa clope à la bouche, Daffney rigolant toujours comme une folle et enfin, celui qui répondra au défi du Rated R Superstar, Jimmy Havoc. Ce dernier tient sa hache dans les mains, il s'avance vers la caméra, l'éclatant à coup de hache et terminant cette vidéo sous les rires interminables de Daffney.
Type de RP :
Speech et activité
Oui
Lun 15 Oct 2018, 22:52
La caméra suit un jeune homme, chemise blanche sale et débraillée, pantalon sale, chaussures pleines de boue et cheveux en bordel. L'air hagard, nous le voyons progresser dans ce qu'on peut appeler l'Enfer. Une espèce de ville fantôme délabrée où cohabitent rats et squatteurs. Mais attention, ici il ne s'agit pas de squatteurs type hippies et toute sorte de connerie pacifiste. Ici se côtoient drogués, tueurs, mangeurs d'enfants et toutes sortes de réjouissances qui donneraient une érection gigantesque à Charles Manson. Notre jeune homme traverse cet Enfer malgré lui, titubant entre les criminels, les poubelles en feu et les bouteilles de verre. Il arrive devant un bâtiment à peu près en bon état et il toque à la porte. Deux gardes sortent et le dévisagent, puis lui font signe de dégager au plus vite. Notre brave ami s'approche des gardes et souffle quelque chose à l'oreille de l'un d'entre eux, qui finit par le laisser passer. Nous voici dans le bâtiment, qui a l'air d'être un gigantesque ring de boxe où tout le monde se bat contre tout le monde. Les bras volent et les hurlements sont terrifiants. Notre camarade se fraye un chemin jusqu'à un espèce de trône où quelqu'un est assis. Mais la caméra est bloquée par notre jeune homme qui a son cul devant.
JEUNE HOMME | Alors te voilà.
La caméra se lève. C'est un homme gigantesque qui est assis sur ce trône. Son visage est couvert par un immense crâne d'éléphant.
??? | Alors tu m'as retrouvé. Qu'est-ce que tu me veux ?
JEUNE HOMME | Ton retour.
Le géant se lève et enlève son masque. Il s'agit de Braun Strowman. Il se marre, mais de la manière la plus flippante que vous n'ayez jamais vue.
BRAUN STROWMAN | Tu rigoles j'espère ? C'est impossible. Tout ceci est derrière moi. Pourquoi tu veux que je quitte cet endroit ? J'ai tout ce qu'il me faut.
Braun se dirige vers la mêlée et soulève un pauvre combattant pour ensuite l'écraser violemment par terre.
BRAUN STROWMAN | La violence. Voilà ce qu'il me faut.
Braun attrape ensuite un autre combattant et lui assène une énorme patate. Il lui brise ensuite le bras.
BRAUN STROWMAN | Tu l'as entendu ce bruit là ? Le bruit de l'os qui se brise. Cette douce symphonie de craquements, je l'ai tous les jours ici. A quoi bon retourner là-bas ? Ca ne m'apportera rien de plus dans ma vie. Ici en Enfer, j'ai tout. Je suis le Roi. Je fais ce que bon me semble. Ma soif de sang intarissable y trouve son bonheur. Sans que personne ne vienne m'en empêcher.
JEUNE HOMME | Braun, où est passée ton ambition ? Tu vas vraiment te complaire ici ? Tu es beaucoup trop fort pour tabasser des putains de no name rachitiques qui se battent pour une dose d'héroïne. Ta place n'est pas ici Braun, tu le sais. Tu n'es pas le Roi de ton Enfer minable, tu n'es pas le grand poisson dans la petite mare. Tu es le gigantesque requin dans l'océan qu'est le monde.
BRAUN STROWMAN | Je t'ai dit que je n'y retournerais pas. Tes grands discours c'est bien, mais je préfère briser des os. JEUNE HOMME | Tu n'es décidément pas le Braun que je connais. Tu n'es pas celui qui voulait dominer le monde. Tu n'es pas celui qui voulait arriver au sommet de la chaîne alimentaire. Regarde toi, dans ce royaume de pacotille. Tu te ramollis, tu n'es devenu qu'un petit agneau alors que tu étais le loup dans la bergerie.
BRAUN STROWMAN | Ma décision est prise. Tu ferais mieux de dégager illico avant que je décide de t'éliminer toi aussi.
JEUNE HOMME | Tu ne le feras pas. Tu sais très bien que je suis le seul à te tenir tête et à te dire la vérité. Tous ces gens ici, ils ne te servent pas. Ils ont peur de toi et ils n'oseront jamais te contredire. Tout le monde a peur de toi en réalité. Tout le monde t'a toujours dit oui car tu es un véritable monstre de la nature. Même moi j'ai peur de toi, je te l'avoue. Mais jamais je ne te mentirais. Ce n'est pas la personne que je suis.
BRAUN STROWMAN | Et c'est pour ça que je te respecte. Même quand tu dis des conneries comme aujourd'hui.
JEUNE HOMME | Braun, ce ne sont pas des conneries. Ta place n'est pas ici avec les petits garçons. Ta place est à la table des grands, là où on repart avec de l'or. Braun, tu aimes les os mais ton or blanc ne remplacera jamais l'or, le vrai. Celui qui fait que celui qui le porte est considéré comme le maître, le Roi. La vérité Braun, c'est que tu as besoin de conquérir un autre royaume. Celui-ci est devenu beaucoup trop étroit pour l'homme que tu es. Que dis-je, le Monstre que tu es.
BRAUN STROWMAN | Admettons que je sois intéressé. Admettons que je veuille revenir et briser en deux chaque individu là-bas. Quel est le plan, as-tu la moindre idée de comment je vais faire pour retourner à la W3 ?
La W3. Le mot est lâché. C'est donc ce royaume que Strowman doit conquérir. Ou plutôt reconquérir.
JEUNE HOMME | Le plan ? Braun Strowman a besoin d'un plan. Laisse moi t'expliquer comment ça va se passer: Braun Strowman se pointe à la battle royale organisée par Edge. Braun Strowman renvoie Edge à la retraite en lui brisant son cou en 3. Braun Strowman célèbre sa victoire. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'or vienne caresser tes hanches.
BRAUN STROWMAN | Edge hein ? Il serait une proie facile. Je suis certain que les crackheads qui se battent ici pour mon amusement personnel sont en meilleure santé que lui. Le briser serait un jeu d'enfant. Qui d'autre dans cette battle royale ?
JEUNE HOMME | Ça, je n'en ai aucune idée. Edge organise la battle royale, et n'importe qui se ramène. La rumeur veut cependant que la W3 a enregistré beaucoup de nouvelles signatures récemment.
BRAUN STROWMAN | Ah, de la viande fraîche ? Intéressant tout ça, intéressant.
JEUNE HOMME | Braun, je le sens, tu en as envie. Le frisson parcourt ton corps. Tu es prêt à rejouer dans la cour des grands.
BRAUN STROWMAN | Tu sais, tu as surement raison.
JEUNE HOMME | Tu vois ! Je te l'ai dit, l'animal qui est en toi ne peut se contenter de ce menu fretin. Tu es un carnivore Braun, et tu manges que de la viande de qualité.
BRAUN STROWMAN | Très bien, très bien. Que le Monstre reprenne ce qui lui appartient. Là dessus, je te fais confiance. Mais avant de repartir, laisse moi faire une dernière chose. J'ai besoin d'être sûr que je suis prêt.
Braun se retourne et fixe nos combattants. Il lâche un énorme cri qui fait s'arrêter tout le monde dans la salle. Tout d'un coup, tout le monde se jette sur Braun. Sans aucun succès. Le géant distribue les patates left and right pendant que les corps sans vie s'empilent les uns sur les autres. Strowman, tel la bête sauvage qu'il est, brise des bras, met des coups de tête et exécute des grands slams sur ses adversaires qui se retrouvent très vite KO. Strowman revient vers son improbable ami. Il attrape son masque, le met sur sa tête et envoie un énorme chassé dans le mur qui se brise, laissant une ouverture sur l'extérieur.
BRAUN STROWMAN | Bien, bien, bien. Tout est en ordre. Let's eat.
Braun Strowman et son camarade se mettent à marcher au loin alors que la caméra s'éteint progressivement.
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018, 21:10
Xalapa, Veracruz, Mexico.
L’avantage du mois d’Octobre quand on est dans le sud-est du Mexique, c’est la météo. Dame nature est très très généreuse en cette douce soirée et comme les plus observateurs pourront surement l’imaginer, l’air est chaud. Très chaud. “Y la noche será salvaje” comme disent nos amis hispanophones, comprenez par là qu’à Xalapa on sait festoyer et qu’on sait s’amuser jusqu’au petit matin. Donc quoi de plus logique que de se retrouver … dans un stand à burritos dans une ruelle sombre ?
Ici la voix-off et je confirme, on est définitivement en la présence d’un stand à burritos. Bon .. Allons faire une croix en deux deux sur la soirée ultra sexy avec des déesses latines, hein ?
⬤ MIGUELITO ⬤ Tu sais, t’es là depuis désormais 3h et t’as mangé la moitié de mon burrito royal donc je pose la question ..
Le monsieur derrière le stand regarde droit devant lui avec un air inquiet, en même temps comprenez-le, il prend surement son travail très très au sérieux.
⬤ MIGUELITO ⬤ Tu es malade ?
⛧ ??? ⛧ Non.
⬤ MIGUELITO ⬤ Inquiet ?
⛧ ??? ⛧ Non.
⬤ MIGUELITO ⬤ S’il te plait, ne me dis pas que mes burritos ne te plaisent plus ! Tu es un de mes meilleurs clients !
Allons droit au but : ce mec à un moustache game digne des plus grands.
⛧ ??? ⛧ C’est ...
⬤ MIGUELITO ⬤ Quoi ? Qu’est ce que ? Je ne comprends pas, j’utilise toujours la même chose, la même viande la même … oh dios mio. Je vais devoir vendre mon stand. Et mon rein pour payer un an de loyer. Et ..
⛧ ??? ⛧ Du calme, cabron. Laisses moi finir ma phrase.
Laissons lui donc finir sa phrase.
⛧ ??? ⛧ C’est une question d’une proposition qui m’a été faite récemment. Un petit truc qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Quelque chose qui satisfait mon égo et ma soif de violence d’une manière primaire. Et toi qui me voit chaque soir manger dans ton stand, tu sais tout. Enfin presque tout.
⬤ MIGUELITO ⬤ Je sais que tu es un luchador, oui.
Et bim ! Claque dans le museau !
⛧ ??? ⛧ Vraiment ? Je vais devoir te l’inscrire dans le crâne avec un pic à glace pour que tu comprennes ?
⛧ PENTAGON JR ⛧ Je ne suis pas un putain de Luchador !!!
⬤ MIGUELITO ⬤ Pardon Penta …
⛧ PENTAGON JR ⛧ Un anti-luchador, Miguelito.
⬤ MIGUELITO ⬤ Désolé, je passe ma journée à faire à manger. Mon cerveau n’est plus vraiment en état après 8 heures sous le soleil à nourrir tout le monde ici à Xalapa. Surtout dans ce spot qui est le plus réputé de la ville.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Humpf. Le plus réputé car c’est là ou tout les faux riches vont faire la fête pour oublier que leurs vies est vide de tout sens et que ca te donne l’occasion de tomber sur quelques damoiselles un peu trop bourrées, n’est ce pas ?
Petit coup d’oeil derrière Pentagon, il y a effectivement un night club juste en face du stand à burrito, malin le Miguelito.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Le pays est malade, Miguelito et j’ai l’impression d’être le seul à m’en rendre compte. Tout le monde veut supporter le héros, le bon gars, le mec qui est au centre de l’histoire et qui sera celui qui triomphera après 150 bâtons dans les roues. Et c’est pour ca que cette offre me travaille.
⬤ MIGUELITO ⬤ Donc j’imagine qu’une des grosses fédérations est venue pour vos services , señor Penta?
⛧ PENTAGON JR ⛧ Exactement. Un ancien lutteur du nom de Edge veut absolument revenir au devant de la scène, après une retraite aussi soudaine que larmoyante … en organisant une Battle Royale. Je sais déjà que des invitations ont été lancées à quelques autres lutteurs et que ces mêmes lutteurs seront surement sur le ring face à moi … et je trouve ca lamentable.
Petit sourire de Pentagon.
⬤ MIGUELITO ⬤ … Lamentable ?
⛧ PENTAGON JR ⛧ Oui, lamentable. Qu’il soit question de la battle royale, d’Edge ou de mes adversaires. Je m’explique. Déjà, l’ironie de mettre une personne aussi fragile contre quelqu’un qui a créé, développé et brillé en brisant des os … disons que le match-up n’est pas favorable. Mais plutôt que de lâcher des milliers d’insultes sur le sujet et de promettre que cette fois, il quittera le ring les deux pieds devant, je préfère prendre une autre approche ..
⛧ PENTAGON JR ⛧ El tiempo es un demonio que nunca pierde. Personne n’a vu Edge sur un ring depuis 7 longues années et je refuse de croire ce temps n’a pas eu un impact déterminant sur ce semblant de talent qui était le sien. Il est là, le côté lamentable de la situation. Nous ne sommes plus en 2009, le monde a changé, la lutte a changé et ce qui était marchait à l’époque ne marche plus maintenant. Et ça, c’est quelque chose qui se verra dans les yeux d’Edge quand je serais au dessus de lui en l’étranglant, en lui disant que tout ce qu’il aime, tout ce qu’il apprécie, tout ce qu’il chérie va disparaître car il a décidé de faire le match de trop. Quelle ironie, faire sa carrière en se faisant passer pour un quelqu’un d’opportuniste, violent et borderline pour la voir finir aux mains de quelqu’un de véritablement démoniaque. Son ego lui a fait perdre le sens des réalités et en invitant quelqu’un comme moi, il a décidé de jouer avec des pouvoirs qui le dépasse et c’est ce qui causera sa lente et douloureuse perte.
⬤ MIGUELITO ⬤ Attends, attends. Au final, cette offre … Tu vas l’accepter car tu sais que tu as déjà gagné ?
⛧ PENTAGON JR ⛧ Non, cabron. Je vois les choses à plus grande échelle. Gagner n’est qu’un bonus, un plus, je suis la pour quelque chose de plus viscéral et pour me donner une plate forme à grande échelle pour pouvoir faire entendre ma voix. Lessiver le monde de ces préceptes de bons et de mauvai, forcer n’importe quelle personne à laisser parler son démon intérieur et à me suivre dans cette douce folie. Que les 7 péchés capitaux deviennent la base de notre renouveau, qu’il soit question de Xalapa, du Veracruz, du Mexique voir du monde entier. Le monde mérité cette liberté et Edge, mes adversaires et la W3 dans son ensemble seront les véhicules parfait pour faire passer ce message. Le sang et la souffrance convaincra les esprits les plus faibles, et c’est la première étape vers ce monde nouveau.
Regard derrière lui, il y a foule ce soir attendant de pouvoir rentrer dans la boîte de nuit. El Royale, eh. Joli nom.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Même si des fois, je me dis que ce monde là n’en vaut même pas la peine.
⬤ MIGUELITO ⬤ Ce monde …
⛧ PENTAGON JR ⛧ Oui, ce monde. Ce monde ou toi, comme eux derrière moi, allez vivre dans le mensonge plutôt que d’admettre ce que vos démons respectifs vous susurre dans l’oreille. Mais tout ira bien car vous faites votre prière le matin, hein ?
Soupir de celui que l’on peut désormais appeler l’Anti Luchador.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Et le jour suivant, vous allez recommencer.. Jours après jours. Semaines après semaines.
⬤ MIGUELITO ⬤ … Penta, j’aime ma femme.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Arrête ton mensonge. Ta femme ressemble à Hector Herrera avec une moustache et une peau moins lisse. Rejoins moi, amigo. Laisse la haine l'envahir, la luxure prendre possession de ton esprit et laisse libre court à ton démon intérieur.
Miguelito semble un poil terrifié par le discord de Penta. Le ton de ce dernier change soudainement.
⬤ MIGUELITO ⬤ Señor Penta, je suis perdu…
L’inquiétude est visible sur le visage du vendeur de burritos.
⬤ MIGUELITO ⬤ Si une telle offre vous a été faite, pourquoi passer tout ce temps ici ? Pourquoi ne pas faire quelque chose pour changer ca ? Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Je ne suis personne …
⛧ PENTAGON JR ⛧ Viens avec moi, amigo.
Après quelques minutes passé à fermer ce sublime stand à burritos, les deux hommes se déplacent rapidement dans les rues de Xalapa.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Je vais répondre à deux de tes questions.
⬤ MIGUELITO ⬤ Entendido, Señor Penta.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Je suis ici car je tiens Xalapa au plus profond de mon coeur. Chaque jour passé ici, chaque recoin que je découvre et qui me rappelle à quel point cette gangrène créé par de faux idéaux a détruit ce que j’ai un jour tant aimé. Mais le plan ...
⬤ MIGUELITO ⬤ … est différent si il y a une grosse offre comme tu l’as dit il y a quelques minutes, si.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Exactement. Et pourquoi maintenant ? Car cette offre, je vais l’accepter et que le message de ce renouveau sera inscrit dans le sang de mes adversaires et que la tête tranché de Edge sera l’image parfaite pour illustrer ce que le monde doit réellement devenir.
Les deux hommes tournent dans une ruelle peu rassurante, Penta s'arrête et pointe le mur du doigt.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Enfin, pourquoi je ne fais rien pour changer ca ? Car ceci.
⬤ MIGUELITO ⬤ El Santo ! SI !
⛧ PENTAGON JR ⛧ C’est la réaction que j’attendais. Ici, la lutte ce n’est pas juste du glamour, de la téléréalité et des apparitions dans des talk shows. Ici, c’est une religion. Ce symbole, ce mythe, il a été incorporé dans l’imaginaire collectif n’importe quelle personne dans tout le Mexique. Tout comme tu as surement une mémoire de ton enfance à regarder un de ses films.
⬤ MIGUELITO ⬤ Si ! Santo contra la Magia Negra !
Penta grimace.
⛧ PENTAGON JR ⛧ L’adulation pour cette personne me rends toujours un peu plus fou à chaque nouvelle lune. Ceci est le signe que la Lucha dans son ensemble doit évoluer, changer et sans un prophète qui sera capable de montrer la voix, rien ne changera. Voilà pourquoi je me bats. Si je n’ai pas changé quoique ce soit à notre monde, c’est simplement car il ne me manquait que l’opportunité de le faire. Et maintenant, nous pouvons entamer la phase 1. Tout détruire pour mieux reconstruire avec une base qui sera sans illusions ou mensonges et où de vrais icônes seront mises en avant.
⬤ MIGUELITO ⬤ Mais … comment ?
⛧ PENTAGON JR ⛧ En laissant parler le mal dans le coeur de chacun mon ami et en versant le sang de ceux dont la vision des choses est un mensonge.
L’anti-luchador se retourne vers le second protagoniste de cette scene et lui attrappe la tête pour le regarder dans le blanc des yeux.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Et pour arriver à mes fins …
Les yeux de Penta deviennent rouges.
⛧ PENTAGON JR ⛧ … j’ai vendu mon âme au diable.
Penta pointe le visage de Miguelito en direction de l’illustration à la gloire d’El santo.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Admets-le, El Santo n’est qu’une illusion. Un mensonge. Et ta vie, maintenant, s’ouvre au pêchés, à la déviance … et au démon.
⬤ MIGUELITO ⬤ Oui … maître.
Large sourire de Pentagon qui jure quand même pas mal avec le maquillage et le masque.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Je n’ai jamais répondu à ta question. Pourquoi toi ? Car tu es faible et oubliable. Car il me fallait quelqu’un comme toi pour ouvrir la voie …
Pentagon sort un objet tranchant de sa poche.
⛧ PENTAGON JR ⛧ … Qu’il ne tolère pas la faiblesse humaine ...
ZING ! Du sang éclabousse le mur bien que nous ne voyons pas ce qu’il se passe. Le bruit laisse penser que quelque chose a été tranché mais l’hommage à El Santo est bel et bien désormais rouge vif… Gros plan sur Penta, qui voit une ombre se former derrière lui mais Penta, lui, fixe toujours le corps inerte de Miguelito.
⛧ PENTAGON JR ⛧ … et qu’il n’y a pas de place pour l’amitié dans ce nouveau monde.
░ LA NIEBLA ░ Bien …
⛧ PENTAGON JR ⛧ J’ai écouté vos instructions et les ai suivis à la lettre … Maître.
░ LA NIEBLA ░ Le sang d’un innocent a été versé ... J’accepte ta requête … Tu es désormais ...
L’anti luchador se mets à luire d’une couleur rouge, comment entouré d’un champ d’énergie. Façon prime DBZ, quoi.
⛧ PENTAGON JR ⛧ Je serais votre voix dans le monde vivant, maître. Je serais Pentagon Jr … El Cerro Miedo.
Pentagon sourit … et l’écran devient noir, définitivement.
Type de RP :
Activité seulement
HBK Clubber
Jeu 18 Oct 2018, 14:11
Le public réserve un accueil des plus chaleureux au Heartbreak Kid qui surgit de la pluie d’étincelles en tenue de combat. Shawn Micheals se dirige vers le ring et tape dans les mains des fans. Il fait même le tour du ring et chipe un micro avant de gagner le squared circle. Il se débarrasse de sa veste et grimpe sur le turnbuckle afin de communier avec les fans. Son thème musical prend fin et Shawn Micheals est au centre du ring, il porte le micro à ses lèvres…
Shawn Micheals: Arrêtez ! Arrêtez ! J’en ai la chair de poule, des frissons…
HBK ! HBK ! HBK !
HBK: Thank you, guys ! La W3 n’est pas la meilleure fédération de catch du monde par hasard : elle a les meilleurs catcheurs et le meilleur public ! C’est bien pour ça que je veux à tout prix revenir à la W3. Et s’il faut que je me batte pour ça encore et toujours… AINSI SOIT-IL ! Je suis là pour ça, je suis FAIT pour ça ! Combattre sur un ring c’est ce que je fais le mieux et c’est ma passion, ma raison de vivre. Certains diront peut-être que c’est la seule chose que je sache faire… et ils n’auront peut-être pas tort… Mais quand je lutte, je le fais foutrement bien, non ?
YEAAAH !!
HBK: Et s’il y a des sceptiques… si si, je sais qu’il y en a… je me ferais un plaisir de les convaincre et de leur prouver qu’ils ont tort. On ne m’appelle pas The Showstopper juste pour faire joli ou pour faire bien… mais tout simplement parce que je donne tout ce que j’ai en moi à chacun de mes matchs et même plus ! Si un catcheur se doit d’être à 100% quand la cloche signale le début du combat, sachez qu’en ce qui me concerne, je suis toujours à 200% ! Je ne m’économise jamais, je prends tous les risques ! Et tant pis si je me rate, j’aurai essayé ! Tant pis si j’ai mal pendant une semaine après le match, je sais que j’aurai tout tenté pour obtenir la victoire ! Voilà ma philosophie. Il n’y a rien de pire que d’avoir des regrets. Pas de ça chez moi !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK !
HBK: C’est d’ailleurs cette philosophie qui m’a mené où j’en suis aujourd’hui. Je me trouve ici à W3 House Show, sur ce ring, en train de vous parler… Mais il y a de ça quelques mois, j’étais encore au chômage technique, privé de match. On m’avait mis au placard. On m’avait dit qu’on ne voulait pas de moi à la W3, que j’étais trop vieux, un « débrit », que je ne rentrais pas dans les standards de la W3 et ce genre de conneries… A croire que certaines éminences grises de cette compagnie n’avaient jamais regardé ne serait-ce qu’une fois un show de W3 Live !
W3 Live ! W3 Live ! W3 Live !
HBK: J’étais donc à la dérive, on m’empêchait de pratiquer ma passion. C’était intolérable. Alors j’ai décidé de reprendre mon destin entre mes mains. Je me suis remis en forme, j’ai pris sur moi, mais j’ai réussi à revenir dans la lumière le temps nécessaire pour démontrer que le « débrit », le vieux fossile pouvait battre un catcheur de la W3, un parvenu à qui on a offert une place dans le roster parce qu’il est le fils d’untel et qu’il mesure la bonne taille selon les standards en vigueur, lui ! J’ai pu ainsi forcer la main des dirigeants en dévoilant ma véritable identité au monde entier. Bien entendu, ça n’a pas plu au nouveau GM de la W3, madame Renee Young.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH
HBK: Et oui je sais… Mais soyez indulgent avec elle, elle est troublé de voir un gars comme moi, capable de sortir des mouvements qu’il n’a jamais vu de sa vie. Il est déboussolé par ce qu’il ne connaît pas. Renée est frustrée et jalouse parce qu’elle sait bien que le Sexy Boy meilleur que n'importe quel autres catcheurs présent dans cette bataille Royal. C’est une vieille aigri. D’ailleurs, je ne suis pas dupe, et je pense que vous non plus, les amis… Madame Young a refusé de me signer un contrat à la W3 !
Renée Sucks, Renée Sucks !
HBK: Mais après tout qu’importe ? Qu’elle se cache derrière des excuses bidons si ça lui fait plaisir. Au final, j’ai ce que je veux : UN PUTAIN DE MATCH A ROCK N WRESTLING RAGER de la W3 !!!
HBK ! HBK ! HBK !
Je vais combattre dans un stade comble devant des dizaines de milliers de fans chauds comme la braise ! Je serai sur le ring au Showcase of Immortals, au Grandest Stage of Them All, ROCK N WRESTLING RAGER ! J’y affronterai un adversaire choisi par notre cher General Manager, un catcheur mystère, pour gagner officiellement ma place dans le roster de la W3… et je vous promets que ce sera PHENOMENAL ! Je donnerai tout ce que j’ai, vous verrez le meilleur de Shawn Micheals ! C’est l’opportunité de ma vie et je ne la laisserai pas passer sous mon nez, je le jure sur tout ce que j’ai de plus cher, sur la tête de ma femme, sur la tête de mes trois enfants ! Kids, Daddy will be an official W3 superstar very soon, I promise you, guys !
Welcome Back ! Welcome Back ! HBK ! HBK !
HBK: Je ne connais donc pas mon adversaire pour Rock N Wrestling Rager. Je ne le découvrirai qu’une fois sur place, quand je serai sur le ring et qu’il apparaitra sur la scène d’entrée. Alors comment me préparer au mieux contre un adversaire dont j’ignore tout ? Eh bien voici comment, mes amis ! Je vais demander à ce que tout les catcheurs de la Bataille Royal, RIGHT HERE, RIGHT NOW ! Alors à tous les catcheurs qui sont là-bas en coulisses, je suis chaud comme la braise et que cette bataille royal commence maintenant ! Je suis prêt ! COME ON !
Type de RP :
Speech et activité
Skung-B
Dim 21 Oct 2018, 02:03
Tic tac ! Tic tac ! Guess who's back ?Êtes-vous bien installé chers spectateurs ? Car les images que vous allez voir dans quelques instants pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes ! En effet les images diffusées sur le grand écran nous montre un gros plan sur un hôpital psychiatrique. À l'intérieur de cette hôpital, se trouve un immense et long couloir (bien entendu on vous passera l'accueil avec la secrétaire sexy... Non je rigole en vrai elle se nomme Bernadette, 59 ans et à l'expression de son visage a l'air d'être ravie de nous accueillir. Nous aussi ça nous fait plaisir d'être là !). On avance petit à petit à travers le couloir jusqu'à ce que l'on s'arrête devant une porte.
À l'intérieur de celle-ci, une chambre d'isolement où on peut y apercevoir un homme en train de tourner en rond, c'est un patient de l'hôpital. Il s'arrête pendant quelques secondes puis reprend sa marche cette fois-ci en ligne droite faisant des allers-retours. Pendant ce temps, une personne arrive devant la chambre de l'individu, ouvre la porte sans toquer et rentre dans la chambre. Il s'agit d'un infirmier qui avait attiré toute l'attention du patient qui avait stoppé son activité. L'infirmier vient saisir par le bras le patient et l'emmène hors de sa chambre ce dernier se laissant totalement faire. Les deux hommes se promenènt dans le couloir, l'un regardant tout droit dans sa direction, l'autre la tête baissée ne regardant que le pas de ses pieds traverser tout le couloir. Ils s'arrêtent devant un bureau, c'est celui du docteur psychiatre.. Alors que l'infirmier toque deux fois à la porte, le docteur relève la tête de son écran d'ordinateur puis se lève de sa chaise de bureau, s'approchant du patient le sourire au lèvre.
Docteur - Monsieur Whitney, quel plaisir de vous voir ! Ne soyez pas timide, entrez et installez-vous confortablement !
Le docteur fait signe à l'infirmier de disposer, alors que le patient prend place sur une chaise le regard vide, attendant un mot du docteur qui se mit à parler toujours le sourire aux lèvres.
Docteur - Je comprends que vous ayez envie de nous quitter mais ce n'est pas si simple que ça.. Voyez-vous ce n'est pas la première fois que vous finissez ici et il faut comprendre que tant que votre cas ne sera pas arrangé nous ne pourrons rien faire pour accéder à votre demande Monsieur Whitney.
Tommaso Ciampa - Combien de fois il va falloir que je vous le dise.. JE NE SUIS PAS THOMAS WHITNEY, MON NOM EST TOMMASO CIAMPA !
Docteur - C'est là que vous vous trompez Thomas, Tommaso Ciampa c'est un personnage que vous avez crée pour vous sentir plus à l'aise. Votre véritable identité est Thomas Whitney, vous n'habitez pas en Sicile mais à Boston dans le Massachusetts. Mais ne vous en faîtes pas d'ici peu vous allez oublier ce Tommaso Ciampa, je vais vous aider à trouver qui vous êtes réellement !
Était-ce vraiment une chose à dire ça ? Tommaso commence à perdre patience et tape du poing sur le bureau en pointant le docteur du doigt.
Tommaso Ciampa - FERMES TA GUEULE ! Je suis Tommaso Ciampa et je viens de la Sicile en Italie.. Voilà qui je suis réellement. Ça fait des semaines que je suis coincé dans cette endroit à entendre toutes vos conneries alors que je vais très bien depuis le début, c'est vous qui avez un problème ! Si je devais faire une liste de tout ce que j'ai subis ici elle serait aussi longue que la liste des victimes à Auschwitz.
Oh un point Godwin !
Docteur - Pourquoi ne pas accepter la réalité ? Pourquoi ne pas accepter Thomas Whitney ? C'est vous !
Tommaso Ciampa - Pourquoi ne pas me faire sortir d'ici ? Pourquoi ne pas accepter ma demande ? Bordel c'est si compliqué que ça de donner un bon de sortie à un de vos patients ?
Docteur - Je crois que vous n'avez pas conscience de l'ampleur que cela peut prendre Monsieur Whitney..
Tommaso Ciampa - Et vous, vous n'avez pas conscience de ce qui pourrait vous arriver si vous continuez à m'appeler Thomas Whitney. Écoutez, tout va bien je suis un homme tranquille je vais me tenir à carreau si vous me relâchez en liberté c'est promis... JE VEUX SORTIR DE CETTE HÔPITAL TU M'ENTENDS SALE FILS DE PUTE ???
Le Psycho Killer n'en pouvait plus de rester cloîtrer dans cette hôpital, il se tient la tête comme si une migraine l'envahissait tendis que le docteur essaie de le calmer.
Docteur - Essayez de comprendre ! On ne peut pas laisser un homme comme vous se promener en ville. Vous êtes considéré comme un homme violent, dangereux et instable et mon travail est de vous aider à réintégrer la société et d'oublier ce maudit personnage que vous avez crée, allons calmez-vous, respirez un bon coup, asseyez-vous et répétez après moi : Je suis Thomas Whitney, je suis un bon et honnête citoyen.
Alors que le docteur tente de raisonner son patient, celui-ci repousse violemment son bras et lâche un sourire nerveux avant de saisir le docteur par le col et de reprendre son visage inexpressif. Il s'exprime avec un ton sérieux.
Tommaso Ciampa - Je vais te le dire une dernière fois Docteur Maboul, Tommaso Ciampa n'est pas un personnage crée de toute pièce : I am Tommaso Ciampa, the Psycho Killer from the Sicily ! Et si tu ne me fais pas sortir de ce putain de taudis, je risque de devenir cette homme violent et dangereux que tu redoutes autant.
Docteur - Je vais être dans l'obligation d'appeler la sécurité, je vous donne encore une chance de me lâcher et de devenir une nouvelle personne Mr.Whitney !
Tommaso Ciampa - Décidément tu as été fini à la pisse toi tu ne comprends rien et tu es censé être un psychiatre... Vas-y, appuies sur ce bouton ! Ramènes tes hommes ! Docteur Ciampa est prêt à les recevoir !
Le docteur n’eut d'autre choix que de déclencher le bouton d'alerte. Trois hommes en tenue d'infirmier entrent dans le bureau du docteur psychiatre et se mettent autour du Sicilian Psychopath qui était prêt à leur faire face. Il relâche le docteur et leur fait signe de s'approcher. L'un des trois hommes s'avance vers Ciampa et tente de l'immobiliser dans ses bras mais le Psycho Killer l'esquive et lui envoie une bonne droite dans le visage qui l'allonge au sol puis se jette sur lui et le rue de coups de poing jusqu'à ce que les deux hommes interviennent pour lui bloquer chacun un bras. Le docteur profite alors de ce moment pour se rapprocher de son patient, seringue à la main et va essayer de le piquer pour l'endormir. Sauf que The Project arrive à se libérer des deux hommes en envoyant un coup de pied dans les testicules de l'un et en poussant l'autre en direction du docteur qui sans le vouloir lui injecte la dose qui devait servir à endormir Ciampa. Celui-ci en profite pour se diriger derrière le bureau du docteur et utilise un stylo qui était dans la boîte à crayon pour se rapprocher de l'homme à qui il avait donné un coup de pied dans ses testicules puis lui plante le stylo dans le cou, deux hommes sur trois neutralisés. C'est alors que le dernier se relève après s'être fait passer à tabac par notre protagoniste et fonça sur lui tel un bélier mais malheureusement cette offensive va se retourner contre lui puisque Tommaso le réceptionne et le met en position de Powerbomb... Oh gawd ! Il vient de faire passer le dernier infirmier à travers le bureau de poste du docteur ! Celui-ci tente de s'enfuir, apeuré par la situation mais il est retenu par le Sicilian Psychopathe qui souhaite lui adresser quelques mots.
Tommaso Ciampa - Maintenant tu vas m'écouter attentivement : Je vais sortir de ton bureau puis de cette établissement et ensuite je vais m'enfuir très loin d'ici et tu ne me retrouveras jamais. Ma prochaine étape ? La World Wide Wrestling ! Edge organise une bataille royale alors pourquoi pas m'inviter à la fête ? Je vais venir dans cette salle, monter sur ce ring, les éliminer un par un puis je vais m'attaquer à Edge.
Ciampa relâche le docteur et vient se confronter face à la caméra.
Tommaso Ciampa - Lors de ce combat, sa légende sera perdue à jamais il n'aurait jamais dû remonter dans le ring parce qu'il va y laisser sa vie. Fais quelque chose Beth, tu ne peux pas laisser ton époux faire une telle bêtise. N'aimes-tu pas assez ton mari au point de le laisser mourir sur le ring ? Tu as encore quelques jours pour lui faire changer d'avis, après ça il sera trop tard pour lui. Randy Orton est le Legend Killer, moi je suis le Psycho Killer, je me fiche de ce qui peut arriver à tout ces gens qui seront face à moi.
Alors que le docteur essayait de s'enfuir à nouveau cette fois-ci en rampant sur le sol, Tommaso vient lui écraser la main avec son pied. Le docteur hurle et se tord de douleur, laissant un Tommaso Ciampa insensible face à cette scène. Il se met à genou et vient fouiller la blouse du docteur pour venir prendre la clé permettant d'ouvrir la porte de l'hôpital. Il s'adresse ensuite au docteur.
Tommaso Ciampa - Tu souffres hein ? Maintenant tu sais ce que ça fait d'être retenu ici pendant très longtemps alors que ma place n'est pas ici, elle est dans le ring de la World Wide Wrestling.
Il se lève et se dirige pas à pas vers la sortie du bureau avant de se retourner vers le docteur et de lui prononcer quelques mots.
Tommaso Ciampa - Si jamais tu lances des poursuites contre moi, ta famille et toi pourriez de le regretter. Je sais où tu habites alors je ne te conseillerai pas de jouer à ça avec moi parce que tu seras le grand perdant de ce jeu. Je suis un gagnant... e io sono libero !
Tommaso s'avance et marche dans les couloirs en se dirigeant vers la sortie de l'hôpital, clé dans la main tout en chantant d'une façon effrayante.
Tommaso Ciampa -
♩ Time is turning... quest for gold... they are lost... they're twisted... they're twisted and old ! ♩
Le lieu de prédilection de Naomi depuis son départ de la WWE n'est pas la boite de nuit, ni le cours de danse non. C'est la salle de musculation. Et nous la retrouvons dans l'une d'entre elle, non loin du prochain rendez vous de la WWW.
L'attention de la belle Naomi est attirée par la caméra et un sourire s'échappe de son visage.
Naomi ~ Amasing, j'étais justement entrain de penser à vous. Penser à la foule immense présente pour assister au prochain show de la WWW. Penser à tous ces gens content d'assister à un spectacle de grande intensité. Penser que je serai présente afin d'assister à sa et encore plus d'y participer. Oui les amis, vous avez bien entendu. J'ai décidé de reprendre le sport de haut niveau. J'ai décidé que la lutte n'en avait pas encore fini avec moi. J'ai décidé de mettre mon agilité naturelle et ma force de caractère au service de la WWW. J'ai travaillé dur pour retrouver un corps capable d'encaisser les pire prises possible et également de porter toute un nouveau panel de coup.
Le sourire de Naomi se fait plus grand.
Naomi ~ Je ne fais peut etre pas mon retour dans les meilleures conditions je l'avoue. Je vais surement être en concurrence de force bien plus forte que moi pour commencer mais je viens pour apporter ma soif de compétition aux lutteuses présentent dans cette compagnie et je compte bien marquer le coup forcement. Je n'ai pas la prétention de dire que je vais vite devenir championne non. Je sais qu'il va falloir gravir les échelons mais je compte bien le faire dans des performances hautes en couleurs. Je vais venir sur le ring pour vous mettre des petites paillettes dans les yeux, vous montrer des prises impressionnante.
Naomi s'écarte des machine de torture musculaire pour se rapprocher de la caméra.
Naomi ~ Je sais que le grand Edge à lancer une invitation pour une Battle Royal et j'espère pouvoir y participer. Après tout, il n'y a pas écrit réservé aux lutteurs. Je n'ai pas peur d'aller sur le ring me mêler à ces brutes même si je dois me faire éliminer d'un coup de cuillère à pois et si je peux en éliminer un ou deux j ne m'en priverai pas. Il y aura forcement une grande concurrence mais c'est un bon handicap. Comme je l'ai dit, je veux revenir à mon meilleur niveau et je pense qu'il s'agit en répondant à ce genre de défi que je vais y arriver. J'ai un long chemin parcheminé d’embûche qui m'attend vers la reconnaissance des autres lutteuses. Je ne suis évidemment pas la pour me faire des amies et j'ai cru comprendre en regardant un peu le roster que nous avions quand même pas mal de lutteuse utilisant la psychologie et les grands discours. Je leurs répondrai par de grande performance dans le ring et j'espère qu'elles seront prête tout comme moi je le suis.
Naomi fait un clin d'oeil avant de conclure.
Naomi ~ Je vous dit donc à bientôt pour suivre les aventures hautes en couleurs de Naomi à la WWW. Nous verrons bien vers ou cela nous mène. En attendant n'oubliez pas. Feel The Glow.
HS: Je savais pas si c'était ouvert aussi pour les lutteuses, je tente même si c'est pas fabuleux. Désolé d'avance.
Contenu sponsorisé
W3 Live #44 | Dark-Match : Edge's Invitational Battle Royal