Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Battle Royal | US Championship | W³ Live #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo
Main-Event
United-States Championship
Battle Royale
Daniel Bryan vs Aiden English vs Sabu vs Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Nick Aldis vs Damien Sandow vs Pete Dunne
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
English Clubber
English Clubber
Bienvenue au concert d'Aiden English

Plans larges sur une foule de gens de la haute société massée dans une salle d’opéra. Les robes de soirées, les manteaux de fourrure et les bijoux sont de sortie pour ces dames, smokings, nœuds papillons et monocles pour ces messieurs, tout le monde est sur son trente-et-un. Les messes basses et les chuchotements laissent bientôt la place aux applaudissements. En effet, l’orchestre philharmonique de Vienne, mené par le frétillant André Rieu, s’active et les premières notes se font entendre.

Le grand et lourd rideau rouge se lève alors, révélant la scène, un micro sur pied, un décor dans le fond, représentant un habile montage de photos de D'Aiden English, et enfin : le seul, l’unique, Aiden English, vêtu d’un élégant costume de ténor avec queue de pie et nœud papillon blanc. Il effectue une majestueuse révérence avant de se placer derrière le micro et de commencer à faire vibrer ses cordes vocales avec ardeur et passion…

C’est la belle nuit du pour lutter,
Et tu descends casser des gueules.
Tu viens prendre le titre US,
Contre des catcheurs sans talent.
Pour glaner la victoire encore,
Faudra la jouer Hiroshima !

Petit Papa Aiden,
Quand tu montera sur l'ring
Avec ta chanson préférer,
N’oublie pas te tous les éliminer !
Mais avant de partir
Le rouquin avec le sourire
Devant les fans de la W3 Live,
Vérifie, que Sandow n’est pas là.

Il te tarde tant que Rusev revienne,
Avec Sabu tu t’fais chier.
En plus il a vraiment très mauvaise haleine,
Sans déc’ va falloir recruter !

Petit Papa Aiden,
Quand tu balanceras tes droites,
Pete Dunne sera défiguré.
N’oublie pas la ceinture doré !

L’ami Dean risque de passer
Mais tu y seras préparé.
Et s’il te tombe sur le râble
Il dansera avec le Diable.
Tu lui feras vivre l’enfer
A grands coups de bottes dans l’derrière.

Quand Reigns verra Aiden,
Sa carrière sera terminée.
On suivra les vautours là-haut dans le ciel
Comme tu nous l’auras demandé !

Petit Papa Aiden,
Quand tu montera sur l'ring
Avec ta chanson préférer,
N’oublie pas te tous les éliminer ! !

PETIT… PAPA… Aideeeeeeeeeeennnn !!!

Tonnerre d'applaudissements dans la salle, Aiden English  salue sobrement le public tandis que des bourgeoises en délire lui jettent des roses en criant "Bravo"...
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
BATTLE ROYALE

W3 Live 39 est passé, et quel épisode ce fût ! Le Main Event de la soirée opposait Sanada à Pete Dunne pour le titre Intercontinental, et voilà peut être un candidat au prix du match de l’année ! Les deux lutteurs ont donné tout ce qu’ils avaient pour la victoire. La chose la plus marquante est probablement ce qu’il s’est passé après le match : Pete Dunne a totalement ignoré sa partenaire, Toni Storm. On nous a promis d’en savoir plus dès la semaine prochaine pour W3 Live 40. On retrouve le Bruiserweight, Pete Dunne, dans un zoo du Canada. Ce dernier est seul, sans sa partenaire Toni Storm, comme on pouvait s’y attendre.
Battle Royal | US Championship | W³ Live #40 Zoo10

Pete Dunne » J’enchaîne les gros matchs, j’enchaîne les Main Event. La semaine prochaine, je serais dans le combat principal de W3 Live 40 dans une Battle Royale pour déterminer le nouveau champion des Etats Unis. Beaucoup disent que je ne mérite pas cette opportunité, mais ils ont tort. C’est vrai, après tout, je suis l’une des plus importantes menaces de cette compagnie, que vous le vouliez ou non. La semaine dernière, j’étais à « ça » de devenir champion Intercontinental, vous voyez ? Et puis, j’étais quand même finaliste du tournoi King of the Ring, je mérite au moins ça. Mais c’est pas le plus important, j’aimerais parler de mes adversaires donc de cette Battle Royale. Commençons par Daniel Bryan. Oui, Daniel Bryan est dans ce match. C’est assez illogique d’ailleurs, vu qu’il vient d’arriver. Il se voit offrir l’opportunité de sa vie dans son premier match ici ? C’est pareil pour Sabu et Aiden English qui sont aussi dans ce matchs parce qu’il fallait combler les trous laissés par Will Ospreay et Baron Corbin. Aiden English a été ajouté un match pour une seule raison : il faut bien quelqu’un pour être éliminé en premier. English remplis parfaitement ce rôle. Sabu, c’est un peu la blague de ce match. C’est une légende, certes, mais c’est bien tout. Sabu c’est le passé, il ne peut plus tenir dans ce genre de match. Il a 53 ans, son style de catch hardcore l’a tué physiquement, et il pense pouvoir tenir dans une Battle Royale dans laquelle je fais parti ? A ce stade, il est plus parti pour faire une crise cardiaque plutôt que de gagner. Et soyons honnête, il n’a pas les épaules requises pour ce genre de tâche. Le gagnant sera champion des Etats Unis, pas champion de Scrabble, Sabu. Laisse la place à la jeunesse et retourne en maison de retraite, c’est mieux pour tout le monde, je pense. Tu te fais du mal à essayer de remonter sur le ring après toutes ces années, ça serait bête que ta carrière se termine comme ça tout de même. Bref, Aiden English, Daniel Bryan et Sabu vont repartir aussi vite qu’ils sont venus. Je leur laisserai aucune chance de se faire une place à la W3, qu’ils le veuillent ou non.

Pete commence à marcher dans le zoo. Il a une assurance certaine dans sa démarche. Il fixe la caméra, et se rapproche de la cage des singes.

Pete Dunne » Passons désormais aux deux membres du Shield, Roman Reigns et Dean Ambrose. Voilà déjà un problème, j’ai bien dit « deux ». Ils seront en supériorité numérique dans la Battle Royale. Mais quand on analyse mieux le problème, on se rend compte que ça sera un inconvénient pour eux au fil du match. Ils seront incapables de se battre, incapable d’éliminer l’un ou l’autre. Ils sont trop faibles mentalement pour pouvoir faire ça. Sauf qu’ils seront obligés, si jamais, par un miracle, ils sont les derniers hommes debout. On pourrait imaginer les voir réfléchir à un stratagème pour devenir co-champions comme JTG et Kevin Owens à Rebirth, mais ce genre de choses n’arrivera pas à W3 Live. Le Shield est en danger dans ce match, d’autant plus qu’ils ont Los Ingobernables de Japon a dos. Le fait qu’ils soient tous les deux dans la bataille royale est aussi une preuve de leur incompétence : à défaut de devenir champion Tag Team, ils essaient de devenir champion US. La raison pour laquelle je suis venu voir ces singes, c’est parce qu’ils me font penser a Dean Ambrose. Tout comme eux, c’est un petit rigolo. Ambrose a volé le titre US et se déclare champion depuis plusieurs semaines déjà. Sauf que mon ami Wade Barrett l’a affirmé, Dean Ambrose n’est absolument pas champion. Comme les singes qui volent les lunettes des touristes, Ambrose est un voleur. Sauf qu’il ne vole pas des simples lunettes, il vole un titre précieux, le titre des Etats Unis. C’est un dégénéré mental qui devrait être dans un asile psychiatrique, enfermé loin de la société. Au contraire, Roman Reigns, c’est le « Big Dog », celui qui fait peur de part sa stature, sa taille. Il a mit un Spear à Sanada juste après mon match pour le titre Intercontinental, mais il ne réussira pas à le mettre à moi. Je suis bien plus intelligent que Sanada, ce ne sera pas aussi facile pour lui.

Pete continue sa petite visite du zoo. Il se fait reconnaître par un jeune fan et prend une photo avec lui. Il porte un tshirt du Shield. Alors qu’il partait, le Bruiserweight interpelle le jeune enfant.

Pete Dunne » Petit, tu ne devrais pas porter ce tshirt. Tu te fais honte. Le Shield ne vaut rien. C’est peut être la principale force d’opposition à Los Ingobernables de Japon, mais ce n’est clairement pas la force dominante de la World Wide Wrestling. Cette force, tu l’a en face de toi. Je suis un destructeur intelligent. Je te l’ai prouvé, à toi et à tout l’univers de la W3, que je sais faire mal, et que je fais toujours mal. La différence que j’ai avec les deux membres du Shield, c’est que je suis intelligent. Je réfléchis avant d’agir, je réfléchis avant de parler, et surtout, je réfléchis quand je détruit. Le Shield se prennent pour des justiciers, mais c’est paradoxal : la justice est censée punir ceux qui commettent des délits, et surtout les justiciers ne doivent pas commettre des délits. Doivent ils se punir eux même, après les attaques à répétition auxquels ils ont participé, et bien évidemment au vol de Dean Ambrose ? Tu vois, Roman Reigns, Dean Ambrose et Allie ne sont pas intelligents. La semaine prochaine, à W3 Live 40, ça sera moi, le justicier. Je vais punir le Shield, et en particulier Dean Ambrose, en devenant champion des Etats Unis. Ensuite, Dean Ambrose va venir pleurer dans les bras de Allie et Roman Reigns, comme ils le font tout le temps, et ils se jureront de ne jamais se séparer. Et la boucle recommencera éternellement. Tu peux déjà dire au revoir au Shield, petit.

Le petit garçon pleure et cours voir ses parents. Le Bruiserweight continue sa visite du zoo, cette fois ci, il ne s’arrête pas spécialement devant une cage et continue à marcher, tout en fixant la caméra. Quelques fois, il lance un regard vers certains animaux.

Battle Royal | US Championship | W³ Live #40 Pete10

Pete Dunne » Il reste deux personnes dont je n’ai pas parlé. La première, c’est Nick Aldis. Ah, le fameux Nick Aldis, celui qui prétend être « l’excellence nationale » mais qui a perdu contre Damien Sandow, autre participant de la Battle Royale. Excellence nationale, Nick ? Nous avons un problème ici. Nick est anglais, tout comme moi. Je dois reconnaître que j’aime beaucoup mes compatriotes anglais, mais Aldis est l’exception à la règle. Nick n’est en aucun cas l’excellence nationale, détrompez vous. C’est un imposteur. L’excellence nationale, c’est moi. Je suis le meilleur anglais dans ce ring, que vous le vouliez ou non. Je suis le finaliste du King of the Ring 2018, j’aurais du être Roi comme tout le monde le sait. Mais qu’a tu fait pendant ce tournoi, Nick ? Oh, tu as perdu contre le Bruiserweight, Pete Dunne. Tu as perdu contre moi Nick, n’oublie jamais ça. Je t’ai prouvé que j’étais le meilleur. Tu ne sera jamais champion des Etats Unis, Aldis. Après ce match, tu retourneras tout en bas de la carte, tu continuera à faire des défis vides de sens à Damien Sandow ou je ne sais qui d’autre, et le plus important dans tout ça, tu pourra désormais te qualifier de honte nationale. Nick, ton surnom est tout trouvé, ta défaite déjà actée. Tu passeras par dessus la troisième corde comme tout les autres et tu verras ton compatriote, la vraie excellence nationale, le Bruiserweight, devenir champion des Etats Unis. Et tu diras : Pete Dunne avait raison.

Pete Dunne » N’oublions pas tout de même que W3 Live 40 sera, encore une fois, une réunion de vieux amis pour Damien Sandow et moi. Ce sera la quatrième fois que l’on sera sur le ring ensemble, et comme d’habitude, je le détruirais. Je l’ai déjà fait saigner du nez, je lui ai déjà planté la tête sur le ring avec le Bitter End et je l’ai surtout déjà battu à Kings and Queens dans un Cage match. Alors si il pense qu’une Battle Royale va l’avantager, qu’il se détrompe. Le philosophe des rings va comprendre encore une fois qu’il a tort. La philosophie ne se résume pas à jouer au pseudo intelligent, à aller à Harvard voler des prix. Tiens, voilà un point commun avec Ambrose, mais passons. Sandow ne pourra absolument pas me faire passer par dessus la troisième corde. C’est peine perdue. Damien Sandow est au bord du précipice, il est au bord du gouffre. J’ai l’impression que si il perd ce match, on le reverra plus. J’ai envie de dire tant mieux, ça fera un incompétent en moins. Sandow sait qu’il est en danger. A vrai dire, il est ma première victime, ma principale proie dans ce match. Cette fois ci, il n’aura pas qu’un nez cassé. Son égo sera réduit en morceaux quand il passera par dessus la troisième corde. Damien, toutes les bonnes choses ont une fin. C’est l’heure pour moi d’en finir avec toi. Tu ne sera manqué par personne, Sandow.

Le Bruiserweight reçoit un message sur son téléphone. Son visage est tout de suite plus fermé. Néanmoins, il termine sa visite, cette fois ci, il va voir les lions.

Battle Royal | US Championship | W³ Live #40 Lion10

Pete Dunne » Le meilleur pour la fin ! Contrairement à ce que Velveteen Dream dit, je ne suis pas un chien chien, je laisse ce rôle à Roman Reigns, parce que je suis un lion. Je ne fais pas que mordre, je suis un prédateur redoutable. Dans la nature, les lions sont les rois. Ils sont tout en haut de la chaîne alimentaire, et dans cette Battle Royale, c’est un peu la même chose. Aiden English sert à rien, il est tout en bas de l’échelle alimentaire. Danien Bryan est là juste pour nourrir le pépé Sabu. La « légende » va être mordue par le chien Roman Reigns, pendant que Dean Ambrose se fait manger par la honte nationale, Nick Aldis. Sandow, par des stratagèmes assez particuliers, mange la honte nationale. Mais, tout en haut de la chaîne alimentaire il y à les lions. Ces animaux qui font peur à tout le monde, ces animaux qui mangent tout le monde dans la nature. Le lion mange tout le monde, si il faut. Et dans cette Battle Royale, ça sera sauvage. Ça sera la nature à tous les étages, la chaîne alimentaire de la jungle sera expliquée aux enfants simplement : le lion mange tout le monde et gagne à la fin. Mesdames et messieurs, vous avez en face de vous votre nouveau champion des Etats Unis, le Bruiserweight, Pete Dunne.

La caméra se retourne, et on voit la silhouette d’une femme blonde, très floue, mais la caméra s’éteint en visant le sol. Qui était ce ? En tout cas, Pete Dunne est déterminer a remporter le titre des Etats Unis dans cette Battle Royale. W3 Live 40 s’annonce historique !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Pensée de Damien Sandow

Mais le match qui arrivait, il le vivait comme un couperet. Une épreuve. Un tournant. Si il l'emportait … cela serait un signal fort. Un signal de longévité qui dirait au monde «Continuez de compter sur moi parce que je suis là pour encore longtemps et je ne compte pas partir de sitôt et j'ai encore beaucoup de matchs à gagner». Et les gens seraient forcés de s'incliner. Car il n'y aurait alors pas d'argument rationnel à opposer à un tel postulat. Mais il il venait à perdre... Perdre contre un homme qui voit sa carrière décoller réellement à un âge tardif, un homme qui n'a jamais été le dixième du catcheur qu'il était lui … Cela serait trop douloureux. Et il serait alors impuissant, forcé de constater que la fin est là, et que le business continuerait de tourner sans lui. Que faire ensuite ? Il ne reviendrait pas, c'était une certitude. Devenir commentateur, comme la plupart de ces has been gluants à la recherche d'une once de leur gloire passée ? Passer son temps à jouir de son argent ? Bien sûr il y avait l'écriture, il y avait sa famille. Mais la W3 était plus importante que tout à ce moment. Et la peur de l'inconnu l'effrayait sérieusement. Il s'était parfois aventuré sur d'autres sentiers mais en plus de vingt ans de carrière, le catch l'avait toujours rattrapé, attiré. C'était son centre de gravité. Son équilibre. Il avait traversé les époques, les fédérations, et il se sentait puissant. Puissant d'être encore là, d'avoir résisté à l'épreuve du temps et aux aléas de la vie, d'avoir survécu alors même que ses pairs finissaient par prendre leur retraite les uns après les autres. Il savait qu'il était un monument, et il était persuadé qu'il n'avait jamais été récompensé d'une manière digne de son statut. Mais si il l'emportait ce soir il changerait les choses. Il les forcerait à reconnaître sa grandeur, et ils y seraient obligés, qu'ils veuillent l'admettre ou non. « Ils ». Tous ces « fans » persuadés d'avoir la science infuse mais changeant d'opinion comme de chemise, tous ces soi-disant experts qui se laissaient déborder par leur partialité, tous les lutteurs de la W3 qui le voiyaient comme un has been, toute sa hiérarchie qui essayait de se débarrasser de lui car son talent et son statut le rendait trop menaçant pour le business d'aujourd'hui. Tous ces gens. Oh oui il en était persuadé il allait les faire mentir. Il le devait, c'était la mission qui lui était dévolue.

Mais le doute demeurait présent et le resterait. Ce « et si » omniprésent et si destructeur. Une erreur. Un moment d'inattention. Une épaule relevée trop lentement. Ce « trois » asséné par l'arbitre. Ce silence soudain dans l'arène, la joie de son adversaire. Et après ? Le vide absolu. La déchéance. Les larmes.
Il ferma les yeux. Il respirait de plus en plus fortement, son cœur battant de plus en plus vite. Il entendait les bruits autour de lui, sentait cette atmosphère si particulière qui précédait les grands rendez vous. Il avait à nouveau l'impression de retrouver sa vingtaine, de découvrir son premier match. C'est cette éternelle sensation de jeunesse qui le poussait à continuer et qui le motivait. C'est aussi la peur de ne plus jamais connaître cette sensation qui le rongeait intérieurement.
Type de RP :
  • Speech et activité
Loimib
Loimib
Le retour du underdog

Depuis quelques temps une rumeur c’est emparé du monde du catch, l’un des underdogs les plus aimés du monde serait de retour. Cela ferait dit-on des années qu’il s’entraine en secret pour garder la forme. Cet homme ne serait nul autre que Daniel Bryan, nul ne sait où il se trouve à l’heure actuelle. Et alors que vous surfez sur Youtube  pour regarder une de ses vidéo, vous en voyez une nouvelle un peu étrange. Sans perdre de temps vous cliquez dessus.  

Voix off : Depuis bien trop longtemps, la foule n’a pas personnes à soutenir, ils n’ont personne qui fait l’unanimité. Un seul mot est pourtant capable de les remettre tous ensemble ce mot était prononcer par un seul homme. Aujourd’hui vous qui regardez cette vidéo vous pourrez voir en avant première son retour . Celui qui représente Yes movement est de retour.

Alors que la voix off parle vous voyez un homme sortir de l’ombre tout sourire, vous vous en doutiez un peu il s’agit de Daniel Bryan. Il ne semble pas avoir changé d’un poil. Il prends la parole à son tour.

Daniel Bryan | Combien de temps ai-je été absent du monde du catch, 2 mois, 6 … je ne sais pas et peu importe car en réalité cela fait bien trop longtemps que j’étais absent. Chaque fois que je passais devant une salle d’entrainement mon coeur battait la chamade. Je voulais revenir, et ce sera fait lors du prochain show de la W3. Je suis désolé de ne pas pouvoir faire cet annonce en live devant vous tous dans un parc, ou un bar, mais je dois faire en sorte que ce retour ne sois pas seulement celui d’un soir. Non lors de ce show cela sera le retour triomphant du yes man et de son mouvement. Vous qui me regardez à travers cet écran je vous attends aussi pour que vous m’aidiez en me soutenant. Et je sais que je peux vous faire confiance.

Alors que Daniel Bryan se tait juste après cette phrase on entends des YES YES venant du fond. Il sourit et reprends.

Daniel Bryan | Mais pour que ce retour sois-triomphant il ne va pas falloir faire d’erreur car la moindre pourrait me faire éliminer. Chacun de mes ennemis de ce soir vont tenter à leur manière de m’éliminer mais je serais sur mes gardes. Prenons Aïden English par exemple on pourrait croire qu’il va être le plus simple à éliminer mais non car même s’il chante aussi mal qu’il ne catch. Il va se battre de tout son être pour gagner ce match. Et ce battre avec son coeur permets de réaliser des miracles. Il n’y a pas que la force technique, ni physique, si vous ne vous battez avec votre coeur alors vous vous enlevez une force incroyable qui peut soulever des montagnes. Mais revenons à nos moutons et regardons ensemble nos adversaires. Le premier est donc Aïden English qui a quitté Rusev pour vivre son aventure tout seul, c’est dommage vous ne trouvez avant il formait une équipe même plus une famille et cela marchait bien. Mais non il  a décidé de se séparer de lui et d’y aller tout seul malheureusement en faisant cela il a perdu une partie de sa force. Maintenant il est redevenu un catcheur moyen que tout le monde oubliera dés qu’il aura passé la 3ème corde.

Daniel se tourne ensuite vers un  gros lion en peluche  et le prends avant de reprendre :

Daniel Bryan | Ensuite viens Pete Dunne, il est sans doute l’un des plus impressionants physiquement en ce moment. Il l’a prouvé avant en réussissant à aller en finale du tournoi fâce à Sanada même s’il a perdu deux fois contre lui. Il reste l’un des adversaires des plus dangereux avec sabu. Ceux sont des personnes qui ne reculeront devant rien pour gagner mais hélas pour eux l’un est beaucoup trop vieux pour reprendre le catch et son côté extrême risque surtout de ce retourner contre lui, l’autre la victoire le fuit il est dans une spirale infernale et  je connais celà. J’ai eu cela aussi après avoir perdu un titre alors j’ai un conseil pour toi travail dur fais confiance au public et peut-être que tu t’en sortiras. Mais tu ne le feras pas ce soir car le lion va passer au dessus de la 3ème corde. Et peu m’importe que tu sois aller en finale d’une compétition ou pas moi je sais une chose tu n’as pas réussis à la gagner et tu as encore perdu après alors même si ce n’est pas moi qui t’élimineras tu finiras par terre et moi toujours dans le ring. Toi l’anglais tu vas t’incliner devant l’homme qui a travailler dure pour pouvoir revenir à son meilleur niveau moi. Alors est-ce que tu vas gagner ce titre ? NO !! NO !! NO !!!  

Daniel bryan lance le lion en faisant de grands signes non avec ses bras. Puis il va prendre le un bouclier qui trainer par terre il le regarde et soupir avant de se retourner.

Daniel Bryan | Le shield …. Vous savez c’est un peu compliquer  pour moi comme pour vous … de les décrire ils prétendent défendre la justice mais ils font ce qu’ils les arrangent. Ils ne pensent qu’à eux avant de pensez à nous, à l’univers de la W3 et peu de catcheur pense encore à vous. Regardez-le Shield maintenant qu’ils ont perdu rolllins ils n’arrivent pas à gagner dans les « grands » matchs, on pourrait croire que cela les toucheraient qu’ils abandonneraient mais non ils resserrent les rangs et ils y vont de nouveau. Pour cela je ne peux dire que bravo. Mais malheureusement ils utilisent tout les moyens possible pour gagner, c’est dommage car en faisant ils font ce qu’ils défendent aux autres de faire. Mais sur le plan tactique il va falloir les éliminer en premiers que ce soit Dean ou roman car ensemble il pourrait faire des ravage. Dean est sans doute l’élément le plus dangereux car le plus instable et le plus résistant de la bande. Il pourrait surprendre tout le monde avec un geste ou même une action. Il pourrait alors que j’ai le dos tourner entrain de tenter d’éliminer mes adversaires m’éliminer par derrière.  Mais c’est aussi cela qui pourrait le perdre car sa folie pourrait l’amener à ce faire passer par la 3ème corde. Ensuite viens Roman Reigns puissant samoan que beaucoup de chefs de fédérations préfère à des types comme moi plus rapide, plus technique mais moins fort. Roman est aussi résistant que Dean est là tout est le problème car ensemble ce bouclier est invincible du moins c’est ce qu’ils prétendent les résultats ne montrent pas ce côté là.  Ce bouclier ce fissure petit a petit est nous le verrons lors de ce match soit il survivra soit il éclatera.

Daniel bryan détruit le bouclier avant de se retourner prendre un livre, il le regarde un peu et sourit en disant :

Daniel Bryan | Vient en avant dernier Damien Sandow, où l’homme qui se prenait toujours pour plus fort qu’il le ne l’était réellement. Il se dit philosophe du ring mais cela ne l’amène à rien, il n’a  que peu de victoire ici et ne marque pas vraiment l’histoire. Mais néanmoins on peut lui donner un point il est quand même un peu divertissant malgré lui. Vous savez c’est vraiment dommage, il a presque tout pour lui, l’esprit, le corps regardez le par rapport au miens. Il est plus grands, plus forts, mais il ne fait pas d’efforts pour progresser alors forcément tu peux être le plus talentueux des catcheurs si tu ne fais pas d’effort alors tu ne pourras pas progresser. Et c’est une chose que ce « philosophe » n’a pas encore compris. Et puis quand on le regarde soyons honnête deux minutes s’il était un philosophe pourquoi vient-il avec peignoir sur un ring de catch ? Est-ce pour ce donner un aire de quelqu’un qu’il n’est pas ? C’est possible peut-être qu’il ne veut pas voir la vérité en face il n’est pas ce qu’il dit, moi cela fait que je l’ai accepté cette vérité. J’ai très vite compris que je ne serais pas aussi forts que Roman Reigns, ni aussi dure que Pete Dunne alors j’ai travaillé sur mes qualités pour palliés mes défaults. C’est quelque choses que la plupart d’entre nous font car c’est comme cela que les humains avancent n’est-ce pas ?

Daniel bryan laissa tomber le livre en soupirant alors que des YES YES ce faisait entendre. Il reprends

Daniel Bryan | Puis enfin vient Nick aldis, très bon catcheurs qui a su tirer de ses erreurs passés pour en faire des forces. Je pense que c’est celui qui ce rapproche le plus de moi. Il aime la foule, il aime ce sport, et il se bat avec le coeur. Mais tu vois nick, il y a quand même une différence entre moi et toi, je suis capable de changer n’importe quels situations n’importe quand et je penses sans me vanter que je suis plus résistant que toi.  Je me suis pris des blessures physiques mais je suis revenu, des insultes de la part de mes bosses, mais j’ai gagner leur respect avec mon courage et mon abnégation. Et c’est comme cela que je gagnerais ce match encore une fois grâce à ma détermination je serais à la fin de cette Battle royale le seul dans le ring. Nick néanmoins malgré tout cela je ne peux te laisser alors même si tu étais le boss de la fédération aux noms de ces fans qui ont toujours cru en moi, je me dois de vaincre. Et c’est ce que je ferais pour eux en leur honneur.

Daniel bryan était de retour, et semblait en pleine forme était-ce réellement le cas ? une chose est sur même s'il était entrain de reprendre daniel bryan n'avait rien perdu de sa motivation.
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rascalz
The Rascalz

the shield vs Damien Sandow et the Lone wolf  

Vous êtes entrain de regarder la télé quand une interruption spéciale Battle Royal à lieu. Vous vous attendez à un film où une nouvelle annonce de série mais non vous voyez et entendez soudainement Sierra Hotel India Eco Lima  Delta. Ceci est un message du Shields.  Puis vous voyez la caméra qui se tourne vers trois personnes. Il s’agit de Dean ambrose, Allie, et Roman Reigns.

♦Dean ambrose ♦ ❝Ici le Shield, ceci est un message pour tout les participants de la Battle royale. Vous allez perdre cette guerre car ce match piège pour nous vas-nous permettre de resserrer encore plus les rangs. Nous n’allons pas nous mettre des bâtons dans les roues. Nous sommes un clan, une armée , plus que cela nous la justice incarnée. Même s’il semblerait que certaines personnes dans la direction ne soit pas capable de voir la vérité en face. Et du coup tente de nous piéger pour nous détruire. Hélas cela ne marchera, pour que leur plan match il aurait fallut beaucoup plus d’opposition. Vous êtes aller rechercher Sabu une ancienne légende de son temps qui est tellement vieux que personnes ne sait s’il est capable de faire encore le moindre mouvement extreme. Et puis de toute façon ce coté extreme ne sera pas utile puisqu’il sera l’un des premiers éliminer. Vous savez Sabu me rappelle ces vieux films qu’on voit la nuit certains sont très bons, et d’autres sont totalement dépassé comme lui. Mais je me méfie quand même si cela ce trouve il va nous faire un moves de génie qui réussira à éliminé quelqu’un. Mais pour cela il faudrait que les étoiles soit aligner et je n’en suis pas sur.   ❞

♦Allie ♦ ❝ Dean dis-juste comment ce sent cet ancienne légende, d’après ce qu’on m’a dit il avait des rhumatisme à chaque fois qu’il se levait. Mais il y a aussi Aïden English, qui mise à part le fait qu’il sait chanter n’a rien prouver avant de venir ici. Alors il a bien eu une période une faste avec Rusev mais depuis qu’il est parti c’est le vide, le néant intersidéral. Que dire de plus sinon qu’il vient d’angleterre l’un des pays les plus sur-estimés aux mondes que ce soit pour sa beauté, ces catcheurs ou encore ces sois-disant grands orateurs. Mais vous savez Aïden est un bon gars, il n’a juste pas eu de chance car c’est ce soir que l’on va officialiser le titre de champion de Dean Ambrose. Aïden est comme ces canars que l’on regarde en souriant de ces erreurs et en s’amusant avec. Mais ce n’est pas pour cela que nous allons le laisser faire ce qu’il veut. Avec ses chansons il tente de vous attendrir pour ensuite pouvoir vous crever le coeur. En lui il n’y a que la lâcheté rien d’autre. Et c’est pour cela que nous devons le battre.   ❞

La caméra se tourne doucement vers Roman reings qui continue à parler  

♦Roman Reigns ♦
❝ Le plan il est très simple je vais rester le plus longtemps possible pour aider ambrose puis quand on aura éliminer tout le monde. Je passerais par moi-même par dessus la troisième corde comme cela il n’y aura pas d’histoire de le SHIELD va se briser. NON le Shield est paré à tout même au pire où à des faux philosophe. Nous devrons donc aussi éliminer ce faux jetons qu’ai Damien Sandow, l’homme qui se pensait être l’élu et qui perds tout ces matchs depuis qu’il est ici. Il n’a jamais été aux centres de l’attention malgré tout ces tentatives pour l’être contrairement à nous mais que voulez vous quand on a pas le X-factor on ne peut pas avancer. Enfin la vrai raison c’est qu’il passe la plupart de son temps à lire des livres sur le catch plutôt que de s’entrainer. Tu sais mon petit tu auras beau être le meilleur général au monde si ton armée n’est pas entrainée tu ne peux rien faire car toute tes stratégies tomberont à l’eau aux moindres combats. Alors c’est vrai qu’il pourrait compenser celà par de l’envie mais même cela lui manque. On dirait l’armée française dans la 7ème compagnie et encore eux ils avaient de l’envie.   ❞  

J

♦Dean Ambrose    ♦ ❝ Maintenant viens un autre cas, ce mec est tout ce que l’on voudrait que soit la W3, il aime la foule et la foule l’aime en retour, il s’entraine dure et il trouve toujours le temps de sourire ou d’aider les autres je veux parler bien sur … de Daniel Bryan. Le seul problème c’est que derrière ce masque d’ange, ce type serait prêt à vendre sa mère pour faire ce qu’il lui plait. Ce n’est pas quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance, en plus cela fait longtemps qu’il n’ai pas remonté sur un ring est-il encore au niveau ? Il y a beaucoup d’incertitude autour de lui et je vous le dis son yes Mouvement est finis depuis bien longtemps Daniel Bryan vis dans le passé et ce match lui permettra de revenir dans le présent et se rendre compte à quel point le monde du catch à changer sans lui. Une chose est sur on ne va pas lui faire de cadeaux désolé les filles.  Et puis je vais-être honnête il ne va pas falloir attendre grand chose de lui c’est son retour sur le ring alors il va y aller crescendo.  Vous savez daniel me fait penser à ces films qu’on a adoré mais lorsqu’ils ont des suites on stresse puis on est déçut se sera pareil pour lui. Mais passons à un autre gars tout aussi embarrassant  ❞

♦Allie ♦ ❝ En effet Dean on va parler non pas d’un cas mais de deux cas et des derniers. Et ces deux personnes sont deux frêres ennemis. Ils sont de la même nation, ils cachent à peu près pareil mais ils se haïssent. Nous avons d’un côté Pete Dunne, perdant magnifique de la finale pour la compétition et de l’autre le nouveau venu Nick Haldis. Les deux ont caractéristique assez semblable quand on regarde bien et pourtant alors qu’il pourrait faire une alliance les deux vont se dresser l’un contre l’autre pour peut-être s’éliminer avant que tout le monde n’ai pu esquiser le moindre geste. Et puis je pense que Pete Donne a pris la grosse tête sa bonne performance du PPV lui a sans doute fait grossir comme tout ces  auteurs de livres ou de cinema qui font une bonne oeuvre puis disparaissent à jamais dans les tréfonds de l’oubli. Mais nous allons lui rappeler qu’avoir son moment de gloire ne dois en aucun cas t’empêcher de travailler. Puis viens Nick Aldis, lui c’est quelqu’un de beaucoup plus fin, il analyse plus ces adversaires que Pete Dunne et fait des frappes chirurgicales qui peuvent s’avérer mortelles quand on ne s’y attends pas nous nous sommes faits avoir une fois mais cela ne recommencera plus. Nous sommes prêts pour tes coups et Dean sera encore plus instable que d’habitude afin de te faire tomber.   ❞

Dean prends la caméra à son tour.

♦Dean ambrose  ♦ ❝Visiblement nous sommes devenus trop gênant pour les patrons, et tout le reste du poster. Nous sommes devenus la cible à abattre mais il faut faire attention car un homme ou une horde n’ai jamais plus dangereux que quand on le met le dos au mur. Vous voulez ce titre et bien il faudrait aller le chercher sur mon corps complètement KO car je n’ai absolument pas l’attention de ne pas défendre ce titre. Je suis le champion qu’on le veuille où non. Et je le resterais malgré toutes cette adversité. Je le resterais car je suis le plus résistant de cette fédération, j’ai le Shield pour m’aider et nous allons appliquer notre plan.  Malgré cela  Le dos au mur nous l’avons, mais nous allons montrer au monde entier que sur le plan stratégique et mentale personne ne nous arrives à la cheville.  ❞

♦Roman reigns  ♦ ❝La vérité et la justice seront rendus à l’univers de la W3 certaines personnes seront déçut d’autres non. Mais je dois déjà vous prévenir vous entrez dans notre territoire. Moi je suis l’arme de la justice et Dean son bouclier. Nous sommes bien plus résistant que vous ne pouvez l’imaginer. Nous sommes aussi bien plus souder et cela peu importe ce qui arrivera même malgré une défaite nous resterons la horde la plus dangereuse aux mondes.  ❞

♦Dean ambrose   ♦ ❝Roman a entièrement raison demain aura lieu l’une des plus dure et des plus grandes batailles car nous serons seuls contre tous. Nous serons la cible principale à abattre vu notre supperiorité numérique. Mais nous sommes prêts à prendre et à rendre les coups. Nous sommes le SHIELD et nous allons garder ce foutu titre …     ❞

♦Roman reigns  ♦ ❝Believe That !!! ❞

la caméra s’écrasa par terre alors qu’Ambroise tenait le titre en l’aire une chose était sur le Shields était prêt pour une défense acharné.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Battle Royal | US Championship | W³ Live #40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1