« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Dark-Match Les nouveaux, les no-show, on passe par ici !
Deadline : 20 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Jeu 20 Sep 2018, 19:04
NOUS NOUS SOMMES MIS D'ACCORD POUR FAIRE CETTE FORME DE RP ET DONC SE RÉPONDRE MUTUELLEMENT !
I scream it out, no one can hearkaufman vs. the night world.
Nous nous retrouvons sur le ring, où viens de faire irruption the Goddess, the Wicked Witch, la dénommée Alexa Bliss.
ALEXA — Savez-vous ce qui est pire que la défaite ? Pire que le désespoir ? La vengeance. La soif de vengeance, de vouloir tirailler son adversaire en lui arrachant les doigts, un à un, doucement pour commencer ... La défaite à un goût amer, mais rien n'est plus beau que la souffrance d'un être si déplorable que Sasha Banks.
ALEXA — J'ai disparu de la circulation après ce match, j'en ai évoquée la cause sur Twitter, après avoir observé vos diverses réactions, vos spéculations toutes aussi plus osées les unes que les autres. Pourtant ce n'était pas si compliqué, il suffisait de voir la façon dont Sasha se comportait lors de notre match, elle est assez stupide pour ne pas savoir exécuter son Bank Statement sans gravité. La victoire était bien belle pour elle, malheureusement il ne faut pas prendre le melon trop vite. Sa confiance en-elle lui fera rapidement tord, et je réclamerais vengeance en la faisant souffrir, trois fois plus qu'elle n'a pu me blesser. Je serais impitoyable, un vrai danger, et elle regrettera amèrement son geste illégitime.
ALEXA — Heureusement que ma résistance et ma conviction de devenir la meilleure lutteuse de cette fédération m'ont permis de me rétablir aussi rapidement. Ce n'aurais pas été le cas de tout le monde, surtout pas cette botcheuse. Passons, j'avais annoncée mon retour d'ici une semaine, mais je n'ai pas la patience d'attendre. Quoi de mieux que d'annoncer mon retour en annonçant ma participation au Dark-Match de cette semaine ? Et oui, contrairement à d'autres, je bouge, je n'attends pas que les opportunités me tombe du ciel, la bouche en fleur. J'agis, je prouve ma détermination, et peu importe quels serons mes adversaires, je parviendrais à faire fureur, comme à chaque fois. Une Déesse comme moi ne se laissera jamais abattre, je ferais toujours honneur aux valeurs que je transmets chaque semaine, et personne ne me mettra au sol. Surtout pas une femme vivant avec son ombre, de privilèges et encore moins passant ses journées à se dorer la pilule en prétextant que personne n'est au dessus d'elle.
Levant les yeux au ciel, ses mimiques ne manquaient pas de faire réagir le public.
ALEXA — J'ai la tête sur les épaules, et mon retour va faire trembler la division toute entière, sans l'ombre d'un doute. Peu importe qui se présentera à moi lors de ce match, c'est avec fierté que l'arbitre me lèvera la main en guise de victoire, de récompense pour m'être durement battu. J'ai l'audace, le talent, et l'avantage d'être supérieure à tout ce maudit peuple. Je réclame uniquement un peu de compétition, d'adversité et quelque chose à me mettre sous la dent. Une femme tel que moi ne devrais pas avoir se faire prier, et pourtant à l'heure d'aujourd'hui c'est en réclamant un adversaire que je me démarque. J'en ai rien à foutre de qui débarquera face à moi, je sais que je le ridiculiserais en claquant des doigts, l'humilierais en remportant ce match en à peine quelques minutes. Car c'est ce que je sais faire de mieux, être la meilleure sur un ring.
Faisant mine de réfléchir, the Goddess repris, après avoir pris une profonde inspiration exprimant sa frustration et son ennui.
ALEXA — Cependant, je parle beaucoup, mais personne n'a eu l'audace de m'interrompre, quoi que je l'aurais rapidement stopper dans sa démarche fortuite dans le cadre d'écourter mon discours, mais l'ennui deviens de plus en plus restrictif et oppresant. Si quelqu'un daigne se présenter, qu'il le fasse, la Déesse l'attends avec impatience. Du moins, si la boule se créant dans son estomac ne l'angoisse pas au point de modifier sa démarche.
Posant son index sur ses lèvres, elle réprimanda, d'un air sévère.
ALEXA — Hmm ? Personne ? C'est bien ce que je pens...
Alexa fut alors soudainement interrompu, elle ne s'y attendait plus, elle fronça les sourcils en se tournant vers le titantron, qui allait donc faire irruption ?
Après son entrée, Sami s'arrête en avant du ring pendant quelques instants et observe la foule qui l'entoure. Il pénètre dans le ring pour s'adresser à Alexa.
Zayn : Tu sais c'est quoi la meilleure partie de faire un retour surprise Bliss, c'est quand elle peut me permettre de faire taire une grande geule comme la tienne. Même pour une seule seconde, cela vaut de l'or.
Zayn : Honnêtement, je sais que tu aimes t'écouter parler, mais ici il y avait peut être exagération, c'était mon devoir de délivrer le public de cela. Honnêtement, je doute très fortement que quiconque soit intéressé à écouter ta promesse de vengeance sur quelqu'un qui a probablement déjà tourné la page. Honnêtement, tu devrais fortement faire de même, garder une telle rancune est déconseillé par cinq médecins sur six. Tu voulais quelqu'un pour te répondre et bien me voilà.
Zayn : Je concède que nous avons une chose en commun, moi non plus, je n'avais aucune envie d'attendre une seconde de plus pour revenir. Je me fiche que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, ceci est une occasion. Même si tu n'avais pas ici ce soir à faire ta crise de petite princesse, j'aurais été au même endroit à faire la même chose. Saisir l'occasion. Toi où serais tu ? Si tu avais gagnée la dernière fois, qu'est-ce que tu serais en train de faire ? Je te laisse répondre toi-même à cette question, car on peut tous se l'imaginer.
Sami prend une petite pause pour reprendre son calme.
Zayn : Est-ce que ton retour va vraiment faire trembler la division ? On va voir, est-ce que tu vas gagner au Dark Show ? On va voir. Parce que, ce que je te demande Alexa, c'est que tout ce que tu viens de dire sur l'audace, sur ta résistance et sur ton talent. Je veux que tu le prouves, pas à moi, pas aux dirigeants ou aux autres de la division. Je veux que tu le prouves à eux !
Sami pointe vers les estrades en direction des fans.
Zayn : Prouve que tes mots ne sont pas vides de sens. Parce que tout ce que tu viens de dire ne semble n'être que toi qui te rassure dans ta propre arrogance que tu es toujours sur ton trône. Que tu es toujours au-dessus de tout ce peuple. Et bien, j'ai bien peur de t'annoncer que non. Ce n'est pas le cas. Tu as des marches à remonter Bliss et tu as bien des raisons de croire que bien des gens, dont moi-même, vont faire tout leur possible pour que cette remonter te soit le plus lent et difficile possible. J'ai moi-même bien des choses à prouver, c'est pour cela que je suis ici, pour donner tout mon âme et toute mon énergie à démontrer que je suis méritant d'être ici et de combattre.
Il fait à nouveau une dernière pause avant de regarder Alexa Bliss dans le blanc des yeux.
Zayn : Et toi ? Est-ce que tu peux prétendre faire de même ?
codage par Laxy Dunbar.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Jeu 20 Sep 2018, 21:42
[quote="Alexa Bliss"]
NOUS NOUS SOMMES MIS D'ACCORD POUR FAIRE CETTE FORME DE RP ET DONC SE RÉPONDRE MUTUELLEMENT !
I scream it out, no one can hearkaufman vs. the night world.
Alors qu'en réalité, le protagoniste interrompant et répondant au défi d'Alexa Bliss, se prénommais Sami Zayn, cette dernière levait les yeux au ciel, se moquant de chacune des phrases de ce prétendu lutteur. Elle qui, était arrogante au point de se moquer de la terre entière, se mit littéralement à ricaner, s'en tordant de rire plusieurs secondes avant de répondre à Sami.
ALEXA — Ahaha ! Little Wanabe, tu tentes de m'apprendre la vie ? A moi, Alexa Bliss ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de ces foutus fans dont la plupart sont en surpoids et ne serons jamais capable d'effectuer ne serait-ce que 5% des accomplissements de ma vie ? Si tu comptes sur eux pour profiter de la vie, pour être au sommet de la chaîne alimentaire, tu te fou le doigt dans l’œil, honey.
Le regard glaçant, la blonde repris avec fierté.
ALEXA — A quel moment tu oses me donner des ordres ? Je n'ai rien à prouver, ou plutôt je n'ai plus rien à prouver. Ma carrière, mon nom parlent d'eux-mêmes, alors que toi, little shit, tu n'es qu'un inconnu, un jobbeur et rien de plus. Tu t'adresses à une Déesse, à un culte d'une bien piteuse façon, il serait temps de te faire revoir les bonnes manières Sami. Tu tentes de te comparer à moi, désolé de te l'annoncer mais tu n'auras jamais ces projecteurs sur toi, tu n'es rien, et tes stupides accusations ne font que renforcer mes propos. Tu n'as jamais rien fait ici, et tu arrives, la bouche en fleur, te pensant meilleur que moi en remettant mes accomplissements en cause ? Je suis arrogante, yeah, et j'en ai toutes les raisons du monde. Alors que toi, toi tu n'est qu'un ridicule clown qui repartira bredouille.
ALEXA — Tu parles beaucoup mais rien n'est vrai au final, ce n'est que de la pure comédie, pour ton rôle ce sera un "peu mieux faire" sweetheart, avec de l'entraînement nous sommes tous sûrs que tu peux y arriver. Bien évidemment, tu ne seras jamais aussi doué que moi ou que les requins tenant la division masculines de ces puissantes chaînes, mais tu peu essayer de nous copier, ce n'est pas interdit. Revenons rapidement sur tes propos : tu parles de ma promesse de vengeance que personne n'a envie d'écouter, mais pourtant toi, tu as sagement attendu la fin du discours pour venir ouvrir ta bouche. Encore, tes paroles auraient été mûrement réfléchis, j'aurais sûrement prit pitié pour ton cas de décérébré mental, mais m'occuper de petits chiens en manquent d'attention, non merci. J'ai déjà une tonne de fans m'attendant dehors, alors un de plus ou un de moins, tu feras la queue comme tout le monde my dear.
Lexi était cru dans ses paroles, froide et manipulatrice, elle tournait autour de ce pauvre Sami.
ALEXA — En parlant de queue, sait-tu quel être humain repartira la queue, ou plutôt la nouille entre les jambes lors de ce Live Event ? Toi, toi le pauvre garçon confondant un dark-match avec un " dark-show ". On est pas dans ton monde où les licornes font des cacas papillons et lancent des arc-en-ciel à tout-vas. Ici, c'est la vraie vie, et c'est grâce à moi que tu vas l'apprendre, car je vais te réduire en miette. Je suis bien plus intelligente et audacieuse que tu ne le penses. Te faire aimer du public ne t'aideras jamais, jouer le lèche-cul, on à déjà vu ça des milliers de fois, et c'est toujours le méchant qui gagnait. The Wicked Witch. Et ton petit cul de bougre, c'est moi qui le botterais. Tu ne seras jamais quelqu'un, cette compagnie à suffisamment de tête d'affiche, et toi, petit crustacés, tu vas me permettre de continuer mon ascension.
Elle tournait toujours autour de lui, puis s'arrêta, une fois face à lui.
ALEXA — Je suis Alexa Bliss, et tu apprendras très rapidement à me respecter, à respecter la femme que je suis. Malheureusement pour toi, je suis différente des petites lèche-culs que tu as pu croiser en backstages, je suis déterminée et sûre de moi. Et puis, je ne compte que sur moi-même pour gagner mes matchs et ainsi gagner en assurance. Pas sur des stupides gros lards payant mon salaire. Tu as parié sur le mauvais cheval Sami, but, don't worry, tu n'en as plus pour très longtemps. Tu n'es rien, tu ne seras jamais rien, rien qu'une petite victime. Sérieusement, tu t'es regardé ? Tu oses me faire face, mais tu n'es qu'une honte parmi tant d'autres. Je suis une des têtes d'affiches tandis que toi, tu fais irruption de ta grotte souterraine.
Sami attend qu'elle ait finit de parler avant de reprendre la parole
Zayn : Ça va, tu as fini ta petite crise ? Tu as raison, je n'ai rien à t'apprendre, parce que de toute façon, tu fais la sourde. Cela serait gaspiller ma salive que d'essayer de t'apprendre le minimum de savoir vivre. Si tu veux ignorer ceux qui te permettent d'avoir un gagne-pain, tant mieux, fais-ce que tu veux, ne viens pas te plaindre si un jour, cela finit par te retomber sur la tête. Personne ne sera là pour te relever quand ce jour arrivera.
Zayn :Je ne sais pas ce qui est pire, ton arrogance ou le fait que tu reconnaisses le fait que tu le sois. Tu n'es pas supérieure à moi, ni à quiconque et tu ne le seras jamais. Ce n'est pas les accomplissements qui définissent une personne, ce sont les récompenses des efforts et des sacrifices fournis. Je ne suis pas ton supérieur, mais je ne suis pas ton inférieur non plus. C'est-ce que tu ne comprends pas. Tu n'es pas une déesse intouchable par les mortels. Contrairement à toi, je ne recherche pas les projecteurs et la gloire, mais le fruit de mes efforts. Je concède qu'ils ont été vains jusqu'ici, mais cela ne veut pas dire que cela sera toujours le cas, car c'est ainsi que la vie marche.
Tu dis aussi qu'il faudrait que je copie ceux du sommet, je n'en ai pas besoin, je suis qui je suis. C'est ainsi que je me suis rendu où je suis aujourd'hui. Nul ne sait où cela me mènera, si loin de loin est une option, j'espère bien que c'est celle que j'obtiendrais.
Zayn : Tu as raison sur un point tout de fois. Quelqu'un souffrira à ce Live Event. Je ne peux faire de prédiction sur qui cela sera, mais après tout cela, tu peux bien croire que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne soit pas moi. Même si je venais à perdre, je saurais que j'aurais tout mis. La seule chose qui est importante pour moi, c'est de donner le meilleur de moi-même. La satisfaction d'avoir tout donné et d'être aimé est quelque chose que tu ne connaîtras jamais et même si c'était le cas tu ne saurais l'apprécié.
Tu veux que je te respecte, le respect est quelque chose de mutuel. De toute manière, tu es indigne de mon respect. Tu es abject, c'est le mot qui te décrit le mieux à mes yeux.
Encore une fois, Sami pointe vers le public.
Zayn : Une dernière chose sur le sujet, dans ce public, il n'y a pas que ce que tu imagines, il y a des héros. Des policiers, des pompiers, des pères de familles, des militaires. Tous des gens qui font leur part pour leur pays. Nous faisons la nôtre, je t'ai laissé dire tout ce que tu voulais à mon sujet et je m'en fiche de ce que tu penses de moi, mais les insultés eux à ce point. Ça, ça je ne te le pardonnerai pas.
Sami se met en face d'Alexa, visiblement en furie
En effet, Alexa Bliss, tu es différente de toute personne que j'ai rencontré dans ma vie. Ce n'est pas une bonne chose. Tu n'as pas de cœur, que ce soit dans le ring ou en tant que personne. Tu ne comptes que sur toi-même et bien si un jour tu te retrouves au sommet, tu trouveras que le sommet est bien solitaire.
Au Show, tu verras bien. Ce ne sera pas un match, ce sera une guerre, tu me sous-estime. Je t'avertis déjà, c'est une très mauvaise idée. Je vais te combattre Bliss et ce n'est pas un combat qui te sera facile de gagner. Ça je te le promet.
codage par Laxy Dunbar.
Dernière édition par Sami Zayn le Ven 21 Sep 2018, 01:07, édité 1 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Ven 21 Sep 2018, 00:57
NOUS NOUS SOMMES MIS D'ACCORD POUR FAIRE CETTE FORME DE RP ET DONC SE RÉPONDRE MUTUELLEMENT !
I scream it out, no one can hearkaufman vs. the night world.
The Goddess ne peut s'empêcher de se pincer le nez, ne supportant sûrement pas les paroles inutiles et ridicules de Sami Zayn. Personne ne lui ferais changer de comportement, sûrement pas un wannabe. Elle pointa alors le micro sur ses lèvres, inspirant profondément avant de répondre, l'air complètement blasé.
ALEXA — Bla, bla, bla. T'as fini little wannabe ? C'est long, insupportable, et ça me donne la gerbe.
Ses deux couettes blondes descendant le long de ses épaules, elle tournilla une mèche entre ses doigts, en répondant.
ALEXA — Franchement qui a envie d'écouter les dires d'un nobody, d'un rat puant et médiocre ? Personne. J'attendais un peu plus de ruse de ta part, car m'attaquer sur des sujets déjà évoqués, vu, et revu, c'est juste ridicule. Et le pire dans tout ça, c'est sûrement que ça ne m'atteint pas, et ne m'atteindra jamais. Je n'ai pas besoin d'écouter les pseudos-conseils d'un rouquin passé par une dizaine de fédérations indépendante afin de se faire enfin un mini-nom. Alors qu'au contraire, moi, je n'ai eu besoin que de quelques matchs pour prouver ma valeur, et ma carrière le prouve, aussi bien ici qu'à la World Wrestling Entertainement. Mais on t'excuse l'erreur, c'est vrai que ton minable passé ne t'aide pas, pauvre garçon. Tu me ferais presque éprouver de la pitié envers toi.
ALEXA — Tu parles beaucoup, mais peu d'agissements en soi. Tu n'es là que pour jouer au clown, de la comedy-wrestling, quoi qu'il soit un peu tard pour venir remplacer Bayley, crédule que tu es, vous vous complétez parfaitement. On dirais juste un gros bébé en manque d'attention, le pays des licornes magique n'existe pas, je me répète de nouveau sweetheart. Tu n'auras jamais l'affection nécessaire pour combler ton talent, les spectateurs ne sont que des pions, que l'on manipule à notre guise. Alors ta leçon de morale concernant l'amour du public, et je ne sais encore quelle connerie, fourre-les toi profondément car j'en ai rien à foutre. Cependant, dans ton profanant et ennuyant discours, j'ai retenu une chose, une seule bonne chose, tu fais des efforts ! Je n'ai pas de cœur, et je n'en aurais jamais pour des attardés mentaux dans ton genre.
Elle fixait les yeux dans les yeux son adversaire à la manière d'un serpent vicieux.
ALEXA — J'avance seule, et c'est mon destin. Tu es loin d'être le mieux placé pour pouvoir critiquer ma personnalité, mon caractère et mes choix personnels. Surtout venant de toi, qui n'a strictement aucune personnalité, little baby. Tu n'es qu'un mouton, tu n'écoutes que des gros lards n'ayant strictement aucune incidence sur ta carrière. Tu n'es voué qu'à être secondaire, voir tertiaire. Tu n'auras jamais l'exposition nécessaire pour avoir une carrière digne, car tu ne le mérites pas. Par contre, quand tu évoque "tout ton pouvoir", tu penses dégainer ta baguette magique Harry ? Lancer ton sort et gagner le match aussi facilement ? Réveil-toi Potterhead, tu es face à Alexa Bliss, the Goddess.
Secouant la tête tandis qu'elle prononçait ces derniers mots, elle s'approcha dangereusement de Sami.
ALEXA — C'est malheureux pour toi, n'est-ce pas ? Car à part sortir des phrases aussi insensés que ton nom, tu ne pourras jamais changer le fait que je sois la Déesse de cette fédération. Tu parles de mon arrogance, but, my sweet crumble, tu viens de te prétendre déjà gagnant, si ce n'est pas de l'arrogance, paye ta stupidité Sami ! Tu ne gagneras pas ce combat, simplement parce que je suis le genre de nana à ne pas laisser passer sa chance. Motivée, déterminée et évidement talentueuse. Le sommet de ma gloire m'appelle, et ce retour n'en sera que plus beau. J'obtiendrais lumières, reconnaissance et bien sur, ruse. Alors Sami, tu n'es pas près de rivaliser avec moi, une guerrière tel qu'Alexa Bliss ne sera jamais seconde. Par contre, toi, tu n'es rien qu'une simple bouse. Tu n'es pas prêt Sami ...
Sami soupire, en regardant Alexa d'un regard d’exaspéré
Zayn : Est-ce que tu veux vraiment continuer à faire ça toute la journée, parce qu'honnêtement, je pourrais continuer à faire ça pendant des jours juste pour t'énerver. Mais bon, même moi j'ai des limites en quoi je peux supporter certaines choses.
Il prend une grande respiration pour à la fois se calmer et réfléchir sur ce qu'il veut dire
Zayn : Alors là, tu aides vraiiiiment pas ton coup, tout à l'heure quand je parlais de mériter les choses dans la vie. Oui, j'ai passé par de nombreuses fédérations avant d'atterrir ici, mais ce n'est pas une faiblesse, chacun de ses endroits m'ont marqué à leur façon et ont façonné mon parcours, tu ne m'atteindras pas avec cela. Je ne dis point que ton parcours est moins légitime que le mien, mais le comment nous sommes arrivés ici n'a aucune importance. Félicitations, tu es célèbre dans cette fédération, veux-tu une carte avec ça ? Ton statut n'a aucune importance pour moi.
Zayn : Il est drôle que tu parles de manquer d'attention, quand toi-même tu agis comme une enfant roi qui réclame d'être regardée et admirée. Tu ne me parais pas très crédible dans ce sens. Être une bonne personne n'est pas vivre dans un monde de fantaisie, il est vrai que Bayley est excentrique par moment, mais elle est sympathique. Toi, tu es l'exacte antonyme du terme. C'est bien toutefois que tu reconnaisses que tu es une horrible personne, je te donne ça. Quoi que ça la rend la chose encore pire. Tu es tellement froide que cela ferait paraître l'Antarctique comme la Floride.
Zayn : Encore une fois, tu es tellement mal placée pour juger ma personnalité, je préfère être un peu plus générique qu'avoir une personnalité de m*rde. Désolé pour le juron, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour te décrire. C'est bien facile de rire de ma carrière, du haut de ton perchoir, mais je ne me prononcerais pas là-dessus, seul le temps dira, il faudrait un magicien pour dire. En parlant de magie, je n'ai peut-être pas été à Poudlard, mais il est bien certain que j'ai quelques tours dans mon sac et je doute fortement que tu veuilles découvrir un seul d'entre eux. Tu verras ce dont je parle et merci, j'avais complètement oublié à qui je parle depuis les dernières minutes.
Zayn : Je ne peux peut-être rien changer à ton statut dans cette fédération, mais au moins, je peux te taper dans un ring le temps d'un match et crois moi, après toute cette conversation, cela sera le truc le plus satisfaisant que j'aurais fait depuis des lustres. Ce combat sera intéressant, je ne frappe jamais les femmes, questions morales tu sais. Quoi que je doute réellement que tu saches ce que sont des morales, mais bon, comme on dit, il faut des exceptions à la règle. Honnêtement, je crois que ce n'est pas la gloire qui t'appelle, mais plutôt ta conscience qui essaie de t'appeler depuis plusieurs années, mais dont tu mets la conversation en sourdine en permanence. Ça ne me surprendrait pas franchement.
Tu dis que je ne suis pas prêt pour toi, mais je crois que tu te trompes, comme la tortue qui vainc le lièvre, ce combat sera celui du plus rusé et crois-moi. C'est un duel que je ne compte pas perdre.
Là-dessus, Sami Zayn quitte le ring, avec son thème qui joue et retourne en backstage, en saluant les partisans au passage.
Alexa demeure sur le ring, sourire aux lèvres, pleine de confiance. Riant à pleine dent de son adversaire.