Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

W3 Live #38 l 21 août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho

W³ LIVE
Centre Vidéotron, Québec, Canada
21 août 2018.
Deadline : 20 août 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments 20 août 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)

New W³Live theme !

Credit : K!ck

W3 Live #38 l  21 août 2018 Book

Jim Ross | Québec City ! Vidéotron Center ! Les Nordiques ne sont peut-être pas au rendez-vous mais ce soir, c’est le plus gros show de la planète qui débarque à Québec à seulement 7 jours de Kings & Queens : W³Live is RIGHT NOW FOLKS ! Je suis accompagné par Booker T et Joey Styles comme d’habitude, bonsoir messieurs !

Booker T | Oh yeah J.R. ! Ce sera une grosse soirée encore une fois. Avec quelques jours à écoulés avant Kings & Queens et tout une carte à faire, je m’attends à plusieurs développements ce soir !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Joey

Joey Styles | J’ai bien hate de voir ce qui sera réservé aux LIJ suite à leur conduite la semaine dernière. Entre Naito qui abandonne le titre US et la célébration gâchée par Sanada, Evil et compagnie…

Credit : Ewald

Jim Ross | On verra tout ça plus tard puisque les décors sur le ring sont déjà prêt, ça fait longtemps mais... Que c'est bon de le revoir! THE PODCAST FOR A VILLAIN!

W3 Live #38 l  21 août 2018 Pfav

Booker T | A la grande surprise, du moins de la plupart, il est revenu la semaine dernière en surprenant tous les fans de lutte.

Joey Styles | C'est d'ailleurs sa musique qui débute, sous quelques chants! THE VILLAIN IS BACK!

Booker T | Il prend bien sur son temps à venir vers le ring, il a toujours eu cette audace, sera t'il, peut-être... Couronné roi de la W³?!

Joey Styles | Voyons! Il en est déjà le roi! Devons-nous réellement rappeler le passé de cet homme? NON!

Jim Ross | Toujours autant fanatique Joey... En tout cas, le voilà maintenant dans le ring, alors ferme là et écoute.

Marty Scurll | ONLY HEEEERE! The biggest wrestler ever, the BEST W³ Original, des présentations doivent-elles vraiment être faite?! OUI. J'étais partis de cette fédération, alors qu'elle était à son top, je vous laisse quelques mois et qu'est-ce que je retrouve?! Un Y2J qui n'a pas respecté sa démission, un attardé champion poids-lourd, et plusieurs recrues qui n'ont même pas percés dans le circuit indépendant. J'aurais dû reprendre les rennes de ce show il y a bien longtemps.

Joey Styles | Accueilli comme une légende, il se fait bien sur applaudir!

Jim Ross | Les fans ne sont plus ce qu'ils étaient...

Marty Scurll | OH! J'ai failli oublié, WELCOME TO... PODCAST FOR A VILLLLLAAAAAIN! Je ne vais plus perdre de temps, et vous annoncer mon invité de ce soir. Vous le connaissez déjà tous, l'homme le plus titré, le catcheur le plus ancien de la DWF et W³, le PREMIER signé de la fédération... Moi.

Booker T | Est-ce vraiment une surprise?... Et il y a vraiment deux tabourets?!

Marty Scurll | Alors... Marty, Marty, Marty, qu'est-ce que ça fait d'être le numéro uno?!

Joey Styles | Il change de place, et va sur le siège d'en face...

Marty Scurll | TRES bonne question Marty, on voit que tu es quelqu'un de réfléchi. Alors pour te répondre sincèrement, c'est dur. ça ne m'avait pas manqué de porter ce poids mort qu'est la W³, de rattraper grâce à mon talent l'incompétance des superstars dans les vestiaires. Je voulais leurs laisser une chance de briller, de rebâtir ce qu'ils avaient détruis en repoussant mon retour, mais semble t'il, ils ne sont rien sans moi.

Joey Styles | Il change encore de siège, on s'y croirait!

Marty Scurll | Nous avons tous ici, que tu es le sauveur de la World Wide. Sans toi, plus aucune fédération de lutte n'existerait encore. Aujourd'hui, n'est pas que l'anniversaire de l'entreprise, mais aussi le tien. UN mot pour tout ça?

W3 Live #38 l  21 août 2018 Scurll3

Marty Scurll | Et bien, tu sais, tous les dirigeants ici ont été à mes pieds. Passant de Triple H, à Stephanie McMahon, à Chris Jericho. Je les ai TOUS battu. Personne n'est plus à honorer que moi même, ce qui fait déjà de moi, le roi de la W³. Ensuite, j'en deviendrai le tout premier hall of famer.

Marty Scurll | Well... C'était super Marty! Nous te reverrons bientôt sur le ring!

Booker T | Il balance les sièges à l'extérieur du ring.

Marty Scurll | MESDAMES ET MESSIEURS! C'ETAIT! MARTY SCURLLLLLLLL! Maintenant, restez bien tous accrochés à vos sièges, car, MON show ne fait que commencer!

Joey Styles | Il descend du ring, sous sa musique, et une foule toujours autant de son côté malgré ses propos assez arrogants.

Credit : Velveteen Dream

Jim Ross | Le show maintenant se poursuit avec le premier match de la soirée... Mais, c'est quoi ça encore ?

VELVETeEN DREAM

W3 Live #38 l  21 août 2018 Vd4

Booker T | Regardez, Velveteen Dream arrive sur le stage vêtu d'une drap blanc qui cache tout son corps sauf sa tête. Il tient un micro et regarde très vite l'arène, rempli de fans.

The Velveteen Dream | Excusez moi, s'il vous plait ! Un peu de silence ! Je vous dérange 5 min pour vous prévenir ce qui va suivre, je préfère le faire moi même pour être sur d'avoir de la qualité. Alors, quand mon thème song va retentir vous devrez crier "Dream" et bien évidement m'applaudir, aller je compte sur vous !

Joey Styles | Dream retourne dans les backstages et son thème song retentit. Le public suit ses instructions et ce dernier arrive tout triomphant avec une ceinture autour de la taille. Il avance triomphalement vers le ring et y monte avec grâce. Il se place au centre du ring et prend un micro.

Jim Ross | Mais qu'est ce qu'est que ça encore.... Il est complètement à l'écart de la réalité. Depuis quand il est champion !

The Velveteen Dream | Excusez moi d'avance mais je n'ai pas trop de temps à vous accorder, je dois me préparer, comme tout champion le fait, pour mon match de tout à l'heure. Comme vous le voyez, je suis maintenant champion provisoire, en attendant ma victoire qui me permettra vraiment d'obtenir le titre de champion du monde. Cette ceinture qui se trouve autour de ma taille est le symbole de ma grandeur d'âme. J'AI vaincu Boogeyman par la simple force de mon esprit et de mon style de combat, c'est pour cela que je suis champion.

Joey Styles | Il est complètement dans son délire... Mais j'aime ça !

The Velveteen Dream | Mais la chose a plus grave, c'est que cette ceinture en carton a plus de valeur que tout les titres et les champions de cette fédération. Je suis le seul à représenter comme il se doit cette fédération et je serai bientôt en mesure de représenter comme il se doit cette fédération en devenant le meilleur. Le temps est compté pour vous, champion incompétents de cette fédération. Velveteen Dream arrive et vous allez bientôt vous prosterner devant moi.

Jim Ross | Dream pose le micro par terre et rentre dans les backstages. Nous vous revenons après la pause pour le premier combat de la soirée !

Combat #1
Tag Team Match
***gimmick match***

The Bar vs The Mighty
W3 Live #38 l  21 août 2018 Thebar
VS
W3 Live #38 l  21 août 2018 Thorne & W3 Live #38 l  21 août 2018 Miller
Crédit : K!ck

Jim Ross | The Bar, Sheamus and Cesaro, sont les premiers à arrives vers le ring ce soir. Le duo fera face à Shane Thorne et Nick Miller, les champions par équipe déchus !

Booker T | L’équipe formée de Seth Rollins et du Rock est en feu en ce moment et sans mauvais jeux de mots : They Burn It Down !

Joey Styles | En attendant, la musique des Mighty se fait entendre et j’espère que Shane et Nick ne seront pas trop affectés par la situation concernant EC3 !

Jim Ross | Mais les Mighty n’arrivent pas et Sheamus s’impatiente. Il va chercher un micro…

Sheamus | C’est quoi cette merde… ils sont là ou pas ces moustiques ?!

Booker T | Oh, on peut voir Shane Thorne sur l’écran géant, il est assis dans une limousine et derrière lui se trouve EC3 et Nick Miller.

Shane Thorne | The Answer est un tout. Sans EC3, il n’y a pas The Mighty.

Ethan Carter III | Wade, tu nous as fait des promesses. Tu penses que tu peux nous contrôler et nous mentir… Well… I GOT SOME BAD NEWS FOR YOU.

Shane Thorne | WE ARE DONE WITH W³.

Joey Styles | Oh.My.God !

Jim Ross | Holy Hell Folks ! The Answer annonce tout simplement qu’ils ne veulent plus être à la W³ ? Regarde Sheamus et Cesaro dans le ring qui ne savent plus quoi faire. Sheamus finit par prendre la parole…

Sheamus | Cesaro et moi, on est venu ici pour mériter notre combat contre Seth Rollins et The Rock lors de Kings and Queens. Alors s’il y a une équipe qui a envie de nous barrer le chemin… c’est le temps !

Booker T | C’est un Open Challenge ça ?!

Joey Styles | Tout un detective Booker T !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Nao3

Road Dogg Jesse James | Oh you didn’t know ?! Your ass is better calllll somebody ! Hey S & C, it’s Road Dogg, R-O-A-D D-O Double G ! Moi et Bad Ass, Billy Gunn… on aimerait bien… je sais pas… Be one again the Tag Team Champion of the WOOORRRLLLLD ! The NEW AGE…

Sheamus | SHUT UP ! Vous voulez un combat, COME AND GET IT !

Combat #1
Tag Team Match
***gimmick match***

The Bar vs New Age Outlaws
VS
 W3 Live #38 l  21 août 2018 Gunn &  W3 Live #38 l  21 août 2018 Dogg

Jim Ross | La cloche est sonnée et Road Dogg et Billy Gunn s’amusent du look de Sheamus alors que la foule semble d’accord et scande un pas très respectueux You Look Stupid !

Booker T | Le combat débute entre Road Dogg et Cesaro et Cesaro remporte de façon décisive une épreuve de force. Pumphandle Slam par le Swiss Superman qui fait le Tag avec Sheamus qui s’élance direct sur Billy Gunn pour un Brogue Kick et Gunn se retrouve contre la barrière de sécurité.

Joey Styles | Cesaro pendant ce temps a empoigné les jambes du Road Dogg et lui porte le Cesaro Swing mais Jesse James est arrêter NET par un BROGUE KICK de Sheamus.

Jim Ross | Je crois qu’il lui a arraché la tête ! God que ce coup était vicieux, violent.. Sheamus couvre le Road Dogg 1….2……3 ! Victoire sans tâche par The Bar ce soir.

Joey Styles | The don’t set the bar… They ARE the BAR ! On va à la pub et on vous revient !

Booker T | Alors qu’on se remet de se brouhaha pour le number contender Tag Team, il semble que ça brasse avec la sécurité à l’entrée de l’aréna !

Joey Styles | C’est celui qui ne se battrait pas pour le titre US, celui qui l’a abandonné la semaine dernière : Tetsuya Naito qui tente d’entrer dans le Centre Vidéotron.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Naito

Jim Ross | La sécurité l’en empêche mais Naito tente tout les coups pour entrer. Il crache sur les agents, utilise son titre de Shuyaku. C’est finalement Y2J qui s’amène…

W3 Live #38 l  21 août 2018 Y2j25

Chris Jericho | Tu penses que tu vas revenir comme ça. Tu penses qu’après avoir gâchée les célébrations tu t’en sortiras si facilement… Oh no ! Tu pourras réintégrer les rangs APRÈS Kings and Queens. Parce que d’ici le 4 septembre, je ne veux plus te voir dans ma fédération. Peut-être qu’une petite pause te fera réfléchir. Et ça ne sert à rien d’argumenter, nous savons tous les deux que cette sanction est justifiée…. Oh Yeah Natio…. You deserve.. … … IT ! TAKE HIM OUT !

Booker T | La sécurité redouble d’ardeur et l’arrivé de policiers permettent à tous de contrôler la situation et d’éloigner Naito du Centre Vidéotron.

Credit : Rock N’ Rollins

Jim Ross | Il est annoncé, comme la semaine dernière, le Rock’n Rollins Show ! Qu’est-ce qu’ils nous réservent encore ces deux-là ? Personnellement, j’aime les voir évoluer ensemble.

Joey Styles | Mais bien sûr, et en plus, nous allons nous les coltiner en Main Event, on aura tout vu ! On nous en fait bouffer en ce moment de ceux-là. Vivement que des gros durs arrivent pour leurs botter le cul !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Sethcoming

Booker T | On peut dire ce que l’on veut mais au moins, on a des titres actifs a Live, et c’est certainement les plus actifs en ce moment. D’ailleurs, écoutez … Seth Rollins arrive en premier sous son thème song. Il défile tranquillement sur le titantron avec sa ceinture sur l’épaule.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Therock

Joey Styles | Et maintenant le thème song de la stalette d’Hollywood. Inutile de vous raconter comment il va vers le ring …. Oh, et regardez les dans le ring, ils se tendent chacun un micro, pathétique.

Jim Ross | Fermez là et écoutez ce qu’ils ont à dire !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Therock6

The Rock | Inutile de vous dire qu’Ethan Carter est parti très loin des rings de la fédération. Le Rock s’en est chargé personnellement et vous en connaissez le résultat. Mais, maintenant, nouvelle semaine, nouveau combat, nouveau show ! Et quoi de mieux qu’un Rock’n Rollins Show ! FINALLY THE ROCK’N ROLLINS SHOW HAS COME BACK TO …

W3 Live #38 l  21 août 2018 Rollins5

Seth Rollins | QUEBEC ! Ce soir, pas de matchs de Hockey ou de course de caribou ! Rock’n Rollins sont présents dans le ring pour vous divertir. Nous avons une nouvelle fois réfléchi s’il fallait inviter quelqu’un. J’avais fortement pensé a Carter et lui faire une petite cérémonie d’adieu mais cela aurait été mal vu. Ou bien, The Bar mais … Pas encore assez méritant. Nous sommes en haut de l’affiche, nous sommes encore en Main Event. Ce sera notre troisième match dans le mois en équipe et les trois ont été en Main Event … La fédération mise sur nous, sur ce qu’il se fait de mieux ces derniers temps à Live. Et donc, pour notre Talk Show, il nous fallait forcément quelqu’un qui a marqué un petit peu les esprits.

The Rock | Et nous n’avons pas trouvé ! Alors, on a été voir dans le roster, et nous n’avons toujours pas trouvé. C’est moche. Tu vois Seth, en ayant directement le Chairman, après, on tombe bas. Et puis avoir Barrett, on va pas se mentir, tout le Monde s’en fou de ce qu’il dit. On a même hésité a lancer des invitations à des stars locaux mais … Non ! D’ailleurs, le Rock ne sait même pas les noms, dis voir, Joey Styles, tu en connais ?

Joey Styles | Quoi ? Je …

The Rock | IT DOESN’T MATTER WHAT THIS NAME IS ! T’es aussi con que tes pieds !

Seth Rollins | Ne sois pas aussi gentil avec lui Rock. Il ne nous aime pas, laissons tranquillement commenter ses matchs et prendre son chèque. Tout le monde sait qu’en cachette, il file acheter les peluches à nos effigies. Mais revenons à nos moutons, nous avons fini par trouver quand même un invité. Nous n’êtes pas sans savoir que lors de notre Main Event, nous affrontons Evil et Sanada, pour la seconde fois, et donc seconde victoire. Et c’est pourquoi, nous avons décidé d’inviter leur bourreau, leader, ancien leader, enfin, on n’en sait trop rien. Et il est temps d’en savoir un peu plus.

The Rock | Même si personnellement, le Rock s’en fou royalement, et toi Joey ?

Joey Styles | Fe…

The Rock | IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK !

Jim Ross | On n'entend toujours pas de musique dans l'aréna... On a eu en avant première le nom de l'invité du soir pourtant

Booker T | Je tiens quand même à te rappeler que Naito a été suspendu ce soir. Malheureusement il ne pourra pas venir ici sur ce ring pour pouvoir répondre aux questions des champions par équipes.

Seth Rollins | Unfortunately... Tetsuya Naito a été suspendu ce soir... Pourtant ça aurait été un réel plaisir de l'accueillir dans ce show. On aurait pu parler de comment il est venu gâcher notre petite fête de la semaine dernière.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Therock4

The Rock | Après, on aurait pu inviter Evil et Sanada... en effet... ce n'est pas qu'on n'a pas pensé à eux, mais tout simplement que ce ring sera déjà suffisamment un bain de sang plus tard dans la soirée, du coup on préfère laisser un peu de hype à l'univers de la World Wide Wrestling !

Seth Rollins | Surtout que vous devez être très déçus de l'absence de Naito... Ce n'est pas comme si LIJ vous manquaient... Bouh... Bouh... Bouh... mais même dans la situations les plus inattendues... THE SHOW MUST GO ON ! Et comme promis on vous propose un Rock'N'Rollins Show comme chaque semaine et ça avec ou sans invité ! On aurait pu amener nos nouveaux challengers, The Bar, mais on n'a pas envie d'inviter deux losers qui se pointent à l'improviste et qui se croient méritants pour avoir une opportunité pour les championnats par équipes... et c'est une bien triste nouvelle pour eux... parce qu'on va les humilier comme jamais !

The Rock | Ca tu l'as dit Seth. Mais nous n'allons pas leur donner trop d'importance, sinon ils pourraient se faire des idées. Surtout qu'on pensait être tranquille pour Kings & Queens... Non mais vraiment ! Profiter d'une belle soirée entre amis devant ce magnifique Supershow... Mais... Qu'est ce que vous ferez sans nous ? Je l'ignore... On sera là pour donner un peu plus de saveur à ce show qui va en avoir cruellement besoin !

Seth Rollins | Surtout qu'on ne peut abandonner nos fans. On aurait l'air de quoi si on ne défendait pas nos ceintures ?

The Rock | T'as raison... T'as raison... Après tout, nous sommes des champions combatifs et il nous faut un match. Alors oui personne n'a notre charisme ou notre talent, mais ce sera notre match et comme d'habitude, we will pop the boyz ! Mais Seth on a dit qu'on n'en parlait plus !

Seth Rollins | Je sais !!!

The Rock | On doit changer de sujet viiiite !

Seth Rollins | On peut parler de quoi ?

The Rock | Parler de la nouvelle claque humiliante de LIJ ?

Seth Rollins | Déjà vu, et revu et revu et revu

The Rock | T'as raison... On ne peut pas parler de ce que les gens savent déjà... c'est vraiment pas très respectueux de notre part... Surtout qu'on a toujours des nouvelles croustillantes à proposer !

Booker T | Les deux hommes commencent à se regarder avec un grand sourire. On croirait deux enfants qui ont trouvé une connerie à faire.

Jim Ross | C'est quand même dingue de voir une bonne humeur aussi contagieuse. Nous sommes vraiment tombés sur des champions géniaux et j'espère que ce règne sera toujours à cette image.

Seth Rollins | Tu penses à ce que je pense ?

Joey Styles | Mais qu'est ce que ça peut être puéril... J'en ai déjà marre de les écouter ces deux là...

W3 Live #38 l  21 août 2018 Therock3

The Rock | Oh oui ! Annonce !

Seth Rollins | A Kings & Queens, il y aura une édition du Rock'N'Rollins Show... Il n'y aura pas d'invité, mais le mieux ! On va faire quelque chose de dingue ! On va faire une sorte de bilan... une sorte de fête... Enfin je ne sais pas vraiment comment appeler ça pour être honnête...

The Rock | Ce que Seth essaye de dire c'est que notre équipe n'a pas encore vraiment célébré sa victoire des titres. Enfin, on l'a célébré entre nous, cette fameuse fête dont on vous parle tout le temps... Mais là, on va célébrer avec vous, W3 Universe ! Cet événement, vous n'avez pas intérêt à le manquer ! Car il s'agira de quelque chose d'inoubliable ! Ce sera surtout un grand message pour le monde du divertissement sportif !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Rollins6

Seth Rollins | Un message qui aura le mérite d'être clair. Tout est prêt dans nos têtes et cette fois-ci personne ne viendra s'interposer à cette cérémonie. On tenait réellement à le faire. Allez Rocky, vient, on a un Main Event à gagner avant de faire cette grande célébration...

Jim Ross | Les deux hommes lâchent leur micros et quittent le ring avec leur titre.

Booker T | Mais que peuvent-ils bien préparer ? On se le demande. En tout cas, l'attente sera longue d'ici Kings & Queens, mais on risque de ne pas être déçus

Jim Ross | C'est à se demander s'ils sont sympas de nous balancer toutes ces informations ou si c'est juste pour jouer avec nous. On a presque envie de les traiter de sadiques ces deux hommes...

Joey Styles | Heureusement que ça se termine maintenant. Plus je les vois, plus je perds patience. Partez donc ! On va enfin pouvoir passer à autre chose, de toute manière d'ici Kings & Queens, ils ne seront plus champions, c'est à se demander s'ils seront capables de défendre leur titres après la rouste qu'ils vont se prendre par Evil et Sanada.

Booker T | Sans aucun doute ! Moi je mets ma pièce sur Rock'N'Rollins !

Combat #2
Single Match
Rob Vam Dam vs Nick Aldis
W3 Live #38 l  21 août 2018 Rvd VS W3 Live #38 l  21 août 2018 Aldis
Crédit : The Rock

W3 Live #38 l  21 août 2018 Aldis2

W3 Live #38 l  21 août 2018 Rvd

Jim Ross | Et c'est parti entre la Légende Rob Van Dam et Nick Aldis ! Inutile de parler des faits de ce dernier, je propose qu'on se concentre sur ce match et ce match commence avec directement un kick retourné de la part de Rob ! Il veut certainement pas subir en ce début de match au vu de son âge et son statut dans la fédération. Rappelons que RVD est un lutteur que l'on appelle avec le statut de Légendes ici. Une défaire serait mal vu mais il enchaine avec une droite dans la face, une seconde, il projette son adversaire dans les cordes et … Splash sur son adversaire. Il continue au sol en mettant des kicks. Il se relève ensuite et monte sur le coin du ring et … Descente du coude parfaitement exécuté !

Booker T | Le début de match est en faveur de RVD ! D'ailleurs, il se relève et fait de même avec son adversaire. Mais Nick met un coup de coude à son adversaire, un second, Rob recule donc et Nick enchaine avec un énorme DDT ! Mon Dieu ! Nick met un petit kick a son adversaire et le relève de suite par les cheveux, il lui met un coup de genou tout en le tenant, il retourne son adversaire et Suplex porté par Nick Aldis ! Rod Van Dam est projeté a l'autre bout du ring ! Nick se relève, il joue avec la foule pendant que son adversaire reprend petit a petit son souffle. Nick regarde son ennemie et … ENORME SPEAR de la part de Aldis ! Il tente alors directement un tombé … ONE … TWO … Dégagement de la part de la légende !

Joey Styles | On ne bat pas Rob Van Dam aussi vite ! Aldis est déjà debout. Il aide son adversaire a se relever, il lui met une droite, une seconde, il le projette ensuite dans les cordes … Enorme coup de la corde à linge. Rob ne voit plus le jour depuis quelques minutes. Mais rappelons qu'il a souffert en ce début de match ! Rob est encore au sol vers le coin et Nick saute de l'autre côté des cordes, et il décide de continuer son travail en portant un Slingshot Elbow Drop ! Il relève directement son adversaire et … Falling Powerbomb ! Il tente une nouvelle fois un tombé … ONE … TWO … Encore un dégagement de la part de Rob Van Dam !

Jim Ross | Ca semble être bientôt la fin avec tout ce qu'a subit Rob ! Aldis est encore debout et sans hésiter, il relève son adversaire. Il essaie de mettre un coup de pied dans le bas ventre mais Rob attrape la jambe et ...Step Over Spinning Heel Kick ! Il court ensuite dans les cordes et Handspring Moonsault et tente le tombé de suite … ONE … Déja un dégagement ! RVD recourt alors dans les cordes et …. Rolling Thunder ! Il nous a fait ses classiques là !

Booker T | Et j'aime le voir comme cela ! Il se pose une nouvelle fois sur son adversaire pour un tombé … ONE … TWO … Dégagement encore une fois ! Nick, par contre, se relève directement tout comme Rob, il lui met une droite, une seconde et il écrase la face de son adversaire sur le sol ! Quelle violence ! Il faut dire qu'il y a une différence de gabarie entre les deux !

Joey Styles | Et regardez ! Il relève directement une nouvelle fois RVD et le met sur ses épaules .. Non ! RVD met des coups de coudes dans la face de son adversaire, Rob retouche le sol et saute sur son adversaire mais …. Nick s'est baissé et RVD est de nouveau sur les épaules de son adversaire … TORMENTUM ! ONE … TWO … THREE Victoire de Nick Aldis !

Joey Styles | Après ce gros combat, RVD offre à Nick Aldis de se serrer la main et c’est sur ce beau geste d’esprit sportif que ce termine ce combat. Les 2 hommes quittent le ring et de notre côté, on rejoint Wade Barrett et Chris Jericho en coulisse.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Bnb7

Wade Barrett | Chris, je n’ai pas de bonnes nouvelles concernant Cody Rhodes. Il est encore au Japon, et des rumeurs circulent sur le web comme quoi il voudrait défendre le titre IC dans la NJPW.

Chris Jericho | Un champion doit défendre son titre, mais cette ceinture appartient à la World Wide Wrestling. On a des droits sur cette ceinture. Bien qu’il soit champion, la ceinture n’est pas à lui.

Wade Barrett | C’est exactement pour ça que je veux que tu lui retires la ceinture. J’ai besoin d’un champion IC dans mon show. Rhodes n’aide en rien la W³ présentement, et on va se le dire : c’est la dernière étape avant d’avoir complètement dilapidé le Bullet Club.

Chris Jericho | Mais qu’est-ce qui se passe avec les champions de ton show Wade ? Naito qui abandonne le championnat US et Dean Ambrose qui croit être champion… D’ailleurs, tu vas récupérer ce titre. Que dire de Cody qui disparaît avec le titre IC… Le Boogeyman qui se fait complètement dominé par le Velveteen Dream la semaine dernière. Il faudrait peut-être voir à donner un peu de prestige à tes championnats. C’est une grande partie de l’image de cette compagnie et je ne t’ai pas nommé pour avoir à tout gérer.

Wade Barrett | Alors on…

Chris Jericho | Pas de ‘’on’’. Il est temps que tu me prouves ta valeur Wade. The Answer n’a pas été la réponse à rien, tu n’es en aucun cas responsable de la fin du Bullet Club et je passe mon temps à intervenir pour gérer ton show. C’est quoi l’idée de faire défendre les titres à l’intérieur du tournoi King of the Ring ?

Wade Barrett | Tu n’es jamais d’accord, tu critiques… Peut-être que si, justement, tu me laissais faire mon boulot, les gens ne penseraient pas tous que c’est toi le patron.

Chris Jericho | C’EST MOI LE PATRON.

Wade Barrett | C’est ça et moi je…

W3 Live #38 l  21 août 2018 Y2j26

Chris Jericho | Tu es le GENERAL MANAGER de W³Live. Tu es le GENERAL MANAGER du plus grand show de lutte du moment. En tant que General Manager, tu vas retrousser tes manches et faire ton travail. Tu veux le champ libre : Eh bien vas-y ! Mais une dernière chose, tu vas modifier les choses pour le King of The Ring tournement. Ce sera de 3 rondes avec 8 participants au total et non 16.

Wade Barrett | Alors je peux gérer ça comme je l’entends, en dehors de cette décision qui me demande de tout revoir…

Chris Jericho | C’est ta soirée, tu fais ce que tu veux, mais je veux que les ceintures retrouvent du lustre et qu’elles aient LEURS combats. Si non, it’s all YOURS!

Wade Barrett | Well… This is a … GREAT NEWS !

SEGMENT CORBIN
NON REÇU

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho

W³ LIVE
Centre Vidéotron, Québec, Canada
21 août 2018.
Deadline : 20 août 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments 20 août 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)

Combat #3
Single Match
Dean Ambrose vs Baron Corbin
W3 Live #38 l  21 août 2018 Ambrose VS W3 Live #38 l  21 août 2018 Corbin

W3 Live #38 l  21 août 2018 Deanambrose

Jim Ross | Dean Ambrose est le premier à faire son entrée et il porte le titre US à la taille. Le Lunatic Fringe se rend dans le ring mais avant même qu’il ne puisse saluer la foule, la musique de Baron Corbin résonne dans le Centre Vidéotron.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Baroncorbin

Booker T | Corbin s’amène en invectivant celui qu’il qualifie de faux champion : Dean Ambrose.

Joey Styles | Tu n’as rien écouté de ce qu’a dit Jericho ? Ambrose n’est PAS champion !

Jim Ross | Pour l’instant : Here we go ! Le match entre Dean Ambrose et Corbin débute ! Et cela débute directement par un coup de la corde a linge porté par Corbin. Evidemment, Ambrose se relève tout de suite mais il se prend une nouvelle fois un coup de la corde à linge. Dean se relève encore aussitôt et Corbin veut refaire pareil mais Ambrose l’a senti venir et se baisse, Baron se retourne … DDT  de la part d’Ambrose ! Parfait ! Corbin se relève presque mécaniquement et prend appuis sur les cordes, il se tient la tête et Front Missile Drop Kick ! Qui fait passé Corbin par-dessus la troisième corde !

Booker T | Une bonne intensité dans ce début de match ! Dean Ambrose regarde son adversaire au sol hors du ring, il prend son élan en reculant jusqu’au bout de la corde de derrière. Corbin reprend petit à petit ses esprits et se relève et … AIR LUNATIC de la part d’Ambrose ! Mon Dieu Quel saut ! Ambrose continue directement en enchainant les droites de partout sur son adversaire.

Joey Styles | Je ne sais pas comment va s’en sortir Corbin ! Ah, et bien j’ai parlé trop vite, Corbin a poussé Ambrose de toutes ses forces et ce dernier se retrouve au sol. Corbin approche de son adversaire qui est déjà debout, ils s’échangent des droites, Corbin réussit a prendre le dessus et en enchaine plusieurs, il continue en projetant directement son adversaire dans les escaliers en métal ! Dean doit les sentir passer ceux-là ! Baron approche et explose littéralement la face d’Ambrose ! Il veut réessayer mais Ambrose se protège en mettant ses mains et assène un coup de coude dans le menton de son adversaire. Ambrose décide alors de rouler directement dans le ring.

Jim Ross | Corbin se tient la mâchoire. Il fixe son adversaire et fait le tour du ring. Et après quelques secondes, il remonte dessus. Les deux lutteurs se font une nouvelle fois face à face. Et une épreuve de force commence entre les deux lutteurs mais celle-ci est vite fini par un kick d’Ambrose dans le bas ventre de son adversaire qui plie, Dean recule jusqu’aux cordes derrière lui, fait pirouette et LUNATIC LARIAT ! Baron avait avancé ! Dean tente le tombé … ONE … TWO … Dégagement de la part de Corbin !

Booker T | Le match prend de la Vitesse. Les deux lutteurs sont dans debout, Dean fonce vers son adversaire mais Corbin exécute un surpassement.  Il en profite pour faire une descente du coude qui touche sa cible. Et Nerve Hood de la part de Corbin ! Dean souffre mais ne rompt pas. Et au bout de quelques instants, il réagit directement en mettant des coups de coude à son adversaire qui lâche la prise, Dean se met sur ses jambes et CHOKESLAM STO de la part de Corbin qui tente lui aussi le tombé … ONE … TWO …Dégagement de la part de Dean Ambrose !

Joey Styles | Baron se tient la tête de retente directement un tombé … Mais dégagement de suite de Dean. Corbin relève son adversaire, il lui met un kick et le balance dans les cordes. Corbin tend le pied pour le Big Boot mais Dean esquive en glissant au-dessus, Corbin se retourne …. DIRTY DEEDS !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Bnb5

Jim Ross | Mais pendant ce temps, c’est Wade Barrett qui s’est amené et le General Manager ramasse le titre US et retourne vers les coulisses. Dean Ambrose ne l’entend pas ainsi et il part à la poursuite du GM. Il devrait plutôt couvrir Baron Corbin !

Booker T | Le Lunatic Fringe ne fait rien comme les autres et il rejoint Barrett sur la rampe et les deux hommes commencent une discussion qui n’a rien d’une jasette de cuisine ! Ambrose tente de prendre le titre mais Barrett lui résiste et pendant ce temps, Corbin a roulé à l’extérieur du ring pour rejoindre Dean Ambrose. L’officiel commence alors un décompte extérieur.

Joey Styles | Corbin qui reprend ses esprits en marchant vers BNB et Ambrose finit par courir pour porter un Running Big Boot sur Ambrose mais c’est Barrett qui se prend le coup. Corbin ramasse le titre US en vitesse mais Ambrose tente de lui arracher des mains.

Jim Ross | Pendant ce temps, l’officiel continue son décompte extérieur et il en est à 7… 8…. Corbin parvient à repousser Ambrose, prend le titre et court vers le ring mais il n’a pas le temps de réintégré l’arène avec le compte de 10. Double Count Out !

Jim Ross | Corbin est hors de lui est il fonce sur Ambrose mais venu de nulle part, c’est Roman Reigns qui coupe littéralement Corbin en deux avec un Spear sur la rampe. Allie rejoint les 2 membres du Shield et empoigne le titre US.

Booker T | Le Shield applique encore une fois une justice bien à eux. Alors que BNB et Corbin sont au sol, le clan quitte l’endroit, toujours en possession du titre US.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Reigns3

Combat #4
Teag Team Match
Velveteen Dream & Damien Sandow vs Pete Dunne & Marty Scurll
W3 Live #38 l  21 août 2018 Vd & W3 Live #38 l  21 août 2018 Sandow
VS
W3 Live #38 l  21 août 2018 Dunne & W3 Live #38 l  21 août 2018 Scurll

**Désolé, je finis le show en vitesse je suis déjà en retard de plus de 3h donc pas d’entrée pour ce match, on passe à l’action. Désolé les gars.** -K!ck

Jim Ross | Et c’est parti pour ce Tag Team Match ! Les deux hommes légaux dans le ring sont Velveteen et Pete Dunne. Et le combat débute par une épreuve de force entre les deux lutteurs mais Dunne casse cette prise en poussant les bras de son adversaire vers le bas, il enchaine avec un kick dans l’abdomen, un second, il projette son adversaire dans les cordes et Clothesline sur son adversaire. Velveteen se relève de suite, Dunne approche, il tente une seconde fois une clothesline mais Velveteen se baisse et Suplex porté par Dream. Dunne se relève aussitôt en se tenant le dos, et Velveteen en profite pour porté un enfourchement ! Un bon début de match pour Velveteen ! Il regarde son partenaire, cependant, étant bien dans le match, il ne fait pas le tag et se dirige vers Dunne. Il lui met des kicks au sol, et décide de porter une clé de bras, Dunne étant proche des cordes, il s’y tient et l’arbitre donne l’ordre de lâcher la prise.

Booker T | L’arbitre écarte donc Velveteen et Dunne en profite pour sauter vers son partenaire et faire le tag. Scrull rentre donc sur le ring et fonce vers Velveteen qui était encore avec l’arbitre. Marty lui fonce donc dessus de dos et lui met un coup de coude dans cette partie, Velveteen se retourne et tente un coup de coude vers son adversaire qui esquive et Tornado DDT porté par Marty ! Il est déchainé et regarde la foule, il relève alors directement son adversaire qui est maintenant a genou et … SuperKick de la part de Marty ! MY GOD ! Il ne tente pas encore le tombé et relève encore une fois son adversaire mais ce dernier contre et met au sol Marty avec un DDT, ce n’est pas puissant mais cela donne le temps de Velveteen de réussir a aller vers son partenaire et faire le tag. Velveteen roule alors en dehors du ring pour reprendre son souffle.

Joey Styles | Et c’est Damien Sandow qui arrive dans le ring, il va vers son adversaire qui est maintenant debout et sans attendre, il le met dans son coin et Turnbuckle Shoulder  Thrusts établie par Sandow. Marty est au sol sur le ventre et Damien le retourne … Knee Drop ! Il tente directement un tombé mais Marty se dégage tout de suite, même pas le temps pour l’arbitre de compter. Marty se relève lentement pendant que Sandow est déjà sur ses jambes, il attend que son adversaire reprenne ses esprits et BIG BOOT ! Non ! Esquivé de la part de Scrull qui, dans un élan, réussit a faire le tag vers Dunne.
Jim Ross | Dunne est dans le ring et sans attendre, il attrape son adversaire et Sitout Powerbomb ! Parfait, il tente directement le tombé mais Velveteen monte sur le ring pour casser le tombé. L’arbitre engueule Dream qui quitte le ring pour retrouver son coin. Pendant ce temps, l’arbitre ne voit pas et Scrull est monté sur le ring afin de tenir Sandow pour que Dunn lui inflige des droites. Il retourne dans son coin avant que l’arbitre ne le voit. Avec tout ce chantier, les deux lutteurs sont debout. Damien Sandow est sonné. C’est le moment que profite Dunne pour arriver a toutes vitesses et Forearms Smash ! Damien recule en tombant mais dans sa chute, Velveteen a réussi a le touché et le tag est validé ! Velveteen monte directement sur la trosième corde et Splash porté par Dream! Dunne est donc au sol !

Booker T | Velveteen se relève directement, il remonte sur le coin du ring, il regarde la foule. Attention ! Scrull monte sur le ring et pousse son adversaire en dehors du ring ! Scurll tire Dunne dans son coin et fait le Tag… Mais regardez à l’extérieur du ring ! Dream est retombé sur ses pieds ! Damien Sandow arrive sur le ring et porte un énorme Big Boot sur Dunne ! Dream remonte sur le coin à toute vitesse … Sandow relève Marty mais ce dernier pousse Damien Sandow avec force et Sandow entraîne l’officiel et ils se retrouvent dans le coin faisant chuter Velveteen Dream !

Jim Ross | Tout le monde est au sol, sauf Marty Scurll qui affiche un large sourire… Marty prend Sandow par les cheveux alors que l’officiel est dans les vapes. Doigts dans les yeux par Marty sur Sandow et…

Joey Styles | RKO ! WHAT THE HELL !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Sdqq

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack !

Jim Ross | Randy Orton empoigne Velveteen Dream et l’envoie dans le ring et ce dernier couvre Marty Scurll. L’officiel retrouve ses esprits et fait le tomber 1……2…….3 !

Jim Ross | Une grosse victoire par Velveteen Dream et Damien Sandow mais qu’est-ce que Randy Orton vient faire là ?

Booker T | C’est ce que Velveteen Dream semble tenté de s’expliquer ! En attendant, Randy Orton affiche un petit sourire avant de retraité vers les vestiaires.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Orton13

Joey Styles | Randy Orton est alors rejoint par Renée Young qui tentera certainement d’obtenir des explications !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Ry

Renee Young | Randy ! Est-ce que je peux avoir des explications sur ce qui vient de se passer ?!

Randy Orton lDes explications ? Marty Scurll se proclame le meilleur W³ Original… On verra… Kings and Queens…

Renee Young | C’est un challenge ?

Randy Orton lNon, c’est une annonce.

Jim Ross | Oh My Lord ! Marty Scurll contre Randy Orton lors de Kings and Queens… c’est ce qu’on appelle un Game Changer Match !

Jim Ross | Et voici que Wade Barrett s’amène à son lutrin et le General Manager semble gonflé à bloc.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Bnb4

Wade Barrett | Et voilà ! Jericho veut de gros match ! Numero Uno : Marty Scurll vs Randy Orton -> W³ Original Match ! Une chose de faites ! Comme vous l’avez certainement entendu plus tôt, j’ai de gros dossiers à gérer ce soir et il est temps de prendre de grandes décisions, autre ce combat. Je sais que plusieurs d’entre vous avez hâte de revoir Cody Rhodes dans le ring de la World Wide Wrestling. Mais il semble que Cody pense qu’il est plus gros que la W³. Well… I got some BAD NEWS for you !

Booker T | Enfin, on aura des réponses !

Wade Barrett | Cody Rhodes est suspend jusqu’à nouvel ordre. Non seulement il est suspendu mais je lui retire le titre de champion Intercontinental.

Joey Styles | Mais de quel droit il ose de…

Jim Ross | De ses droits de General Manager!

W3 Live #38 l  21 août 2018 Bnb3

Wade Barrett | Chris Jericho veut que ça bouge, et bien ça va bouger. Kings & Queens est à nos portes et le SuperShow de la semaine prochaine sera l’occasion pour l’un de ses huit hommes de pouvoir se proclamer le Roi du Ring ! Non seulement il sera le roi du ring, mais il sera aussi le champion Intercontinental car voici une autre récompense qui sera à la clé du tournoi ! Déjà, Pete Dunne et Damien Sandow s’affronteront dans un Cage Match dans le premier combat du tournoi. Baron Corbin affrontera Roman Reigns, Sanada fera face à Will Ospreay et finalement, Nick Aldis fera face à Dean Ambrose.

Jim Ross | IC Title on the Line ! Wohhh ! .

Wade Barrett | Avec la domination de Sheamus et Cesaro sur les New Age Outlaws, il va s’en dire qu’ils se méritent une chance aux titres contre Rock N’ Rollins.

Jim Ross | Et voilà un autre combat de championnat, et qu’en est-il du titre des États-Unis ?

Wade Barrett | En ce qui concerne le titre Américain, il sera en jeu dans le W³Live suivant Kings and Queens alors que les participants du King of The Ring, sauf le gagnant, se retrouveront dans une Bataille Royale.

Jim Ross | 8 hommes, un tournoi et d’ici 14 jours, 2 d’entre ces 8 hommes seront champions ! Parlez-moi d’opportunité !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Bnb6

Wade Barrett | Finalement, le combat entre le Boogeyman et le Velveteen Dream pour le titre de la W³ tient toujours, mais il sera le main-event de la soirée. Ce combat n’a pas besoin de présentation. Velveteen Dream a une grande gueule et il a le mérite d’avoir vaincu The Boogeyman CLEAN in the Ring. Alors il mérite ce combat et c’est à lui de saisir l’occasion. J’espère que Willie Mitchell saura sortir le Boogeyman de sa torpeur… Mais assez parlé du PPV, il est temps de laisser place au Main-Event de ce soir…

Credit : Pete Dunne

W3 Live #38 l  21 août 2018 Sandow3

Jim Ross | Mais avant, on retrouve Damien Sandow en backstage, saluant à peu près tout le monde dans les coulisses. Attendez, mais il y à Toni Storm aussi.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Toni

Toni Storm | Hey, Damien. Écoute, je sais qu'on a eu des différends, mais sache que je suis prête à, tu sais ... genre qu'on se connaisse un peu plus quoi. Mais bon, après je sais que c'est compliqué, je n’ai pas trop envie que Pete soit au courant et tout ...

Joey Styles | Damien Sandow sourit, en même temps comment refuser une demande d'une si jolie demoiselle ... Oh regardez ! Pete Dunne est derrière lui et attaque Damien Sandow avec une chaise !

Booker T | Toni Storm rigole, elle sait que son plan a marché ! Pete Dunne continue son attaque sur Damien Sandow, qui tente de se défendre. Il arrive à mettre une droite au Bruiserweight mais ce dernier réplique avec des coups de pieds.

Jim Ross | Toni Storm ne se gêne pas non plus, elle donne quelques petits coups à Sandow. Pete Dunne relève son adversaire de Kings and Queens et lui fait un Bitter End sur le béton ! 

Joey Styles | Le personnel de la W3 commence à arriver pour retenir Pete Dunne. Il essaye de se sortir d'ici mais il ne peut rien faire. Quelques lutteurs arrivent aussi pour éviter que la bagarre reprenne. MAIS LAISSEZ LES FAIRE, BORDEL !

Booker T | Taisez-vous, Styles. Il faut que les deux hommes se calment, ça va trop loin. Damien Sandow est peut-être blessé, vous vous rendez compte ?

Toni Storm | Philosophe sur un ring, peut-être, mais clairement pas en dehors.

W3 Live #38 l  21 août 2018 Dunne4

Jim Ross | En tout cas, Pete Dunne marque un gros coup juste avant Kings and Queens.

Main-Event
Tag Team Match
(non-title)

Rock 'N' Rollins vs Sanada & Evil
W3 Live #38 l  21 août 2018 Therock & W3 Live #38 l  21 août 2018 Rollins
VS
W3 Live #38 l  21 août 2018 Sanada & W3 Live #38 l  21 août 2018 Evil

**Désolé, je finis le show en vitesse je suis déjà en retard de plus de 3h donc pas d’entrée pour ce match, on passe à l’action. Désolé les gars.** -K!ck

Jim Ross | Ça commence entre The Rock et Sanada et The Rock envoie des giffles à Sanada qui se retrouve contre les cordes… The Rock crache dans sa main et envoie un dernier coup et Sanada se retrouve à l’extérieur du ring et la foule est en feu !

Booker T | Sanada regarde The Rock qui lui fait signe de revenir dans le ring et Sanada revient et une épreuve de force débute entre les deux débute mais rapidement, le membre des LIJ frappe The Rock au visage et lui porte un Double Underhook DDT et il va faire le Tag à Evil. Evil entre et porte un Running Knee à la tête du Rock. Il le relève et envoie The Rock dans le coin où se trouve Seth Rollins…

Evil | BURN IT DOWN !

Joey Styles | Rollins tape dans le dos du Rock et entre dans le ring et lui et Evil s’échangent des droites sans retenu. Coup de genou dans le ventre par Evil qui enchaîne avec une souplesse mais Rollins tombe sur ses pieds derrière lui et l’agrippe pour une German Suplex Pin 1………2……… Kick Out par Evil. Les 2 hommes se relèvent et Rollins y va pour un SuperKick évité par Evil qui porte un Dropkick sur Rollins qui passe par-dessus le 3e câble.

Jim Ross | Baseball Slide par Evil sur Rollins et Evil ramène Seth dans le ring et fait le Tag à Sanada. Rollins est projeté dans le coin et Sanada le rejoint pour lui porter un Superplex. Sanada va frapper The Rock dans le coin et vient ensuite couvrir Seth Rollins 1……………2…………….. 2.999 ! Rollins s’en sort in extremis ! Sanada est frustré et il relève Rollins qui le surprend avec un High Knee directement sur le visage. Rollins rampe vers The Rock et parvient à faire le changement.

Booker T | Evil tente d’entrer dans le ring et alors que The Rock s’approche de Sanada, l’officiel retient Evil et Sanada y va d’un coup bas sur The Rock qui tombe sur ses genoux. Sanada se relève et enchaine avec un Super Kick en pleine gueule du Rock! Sanada tombe sur le dos et rampe vers Evil pour faire le Tag, mais The Rock fait la même chose ! Evil entre dans le ring à toute vitesse et vient l’empêcher de faire le Tag. Evil frappe The Rock à coup de pied à plusieurs reprises et le relève pour l’envoyer dans les câbles… Rock Bottom ! Out of Nowhere ! The Rock couvre Evil 1………….2……… Kick Out !

Joey Styles | Rollins demande les encouragements de la foule et The Rock, vidé, tente de faire le changement mais Sanada vient tirer sur les pieds de Rollins ! TKO par Sanada sur Rollins. L’officiel ordonne à Sanada de retourner dans son coin ce qu’il fait en vitesse pour faire le Tag à Evil alors que The Rock se relève difficilement.

Jim Ross | Je ne sais pas où il avait puisé son énergie pour porter son Rock Bottom. The Rock se relève… Superkick par Sanada suivi d’une Bridging Tiger Suplex sur le Rock 1………2…………….3 !

Booker T | Oh ! Ils ont su profiter de l’occasion et quel UPSET ce soir !

Joey Styles | Sanada relève The Rock et le tient par le visage quand Seth Rollins s’amène avec une chaise et vient frapper Sanada. Evil entre dans le ring et attaque Rollins qui l’évite et lui envoie un coup de genou en pleine gueule… Curb Stomp sur Sanada…

Jim Ross | Curb Stomp sur Evil !

W3 Live #38 l  21 août 2018 Rollins7

Booker T | Et regardez messieurs, tout ça devant les yeux de Cesaro et Sheamus qui se sont amenés sur le stage près de la rampe… Ils sont là mais n’interviennent pas…

Joey Styles | Rollins aide The Rock à se relever et les champions et les challengers se fusillent du regard et c’est ainsi que se termine notre show cette semaine !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Désolé, certain bouts sont faits plus vite que d'autres... j'ai vraiment manqué de temps et je DEVAIS posté avant de quitté. J'essaie de poster la carte demain, mais les combats sont tous annoncés dans le segment de BNB.

Ceux qui sont dans le KOTR, faites un speech en prévision de ça aussi, pas juste du combat de la ronde 1 | Wink

Merci à ceux qui ont contribué, je n'y serais pas arrivé, mais vraiment pas sans vous !
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rascalz
The Rascalz
Très bon show j'ai juste une petite question j'ai deux matchs pour the King of ring ? C'est pas une erreur ? sinon j'ai adorer tout le show bravo à ceux qui ont participer mention spécial pour le segment de the rock et seth rollins et son booking pour mon match ^^. Quel petit filou ce wade ... Le shield aura-t'il un problème avec l'autorité mistère Twisted Evil
Type de RP :
  • Speech et activité
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bon show !

On sent que c'est une phase de transition entre les arrivées et les nombreux départs si j'ai bien compris ! La qualité à l'écriture est toujours là K!ck !

J'ai bien aimé le segment de Marty, toujours très représentatif de ce qu'il est c'est plutôt bien vu, en espérant que ce soit son retour pour de vrai pas comme celui qui avait raté il y a plusieurs mois, content de pouvoir t'affronter en tout cas car ça commence à remonter, voilà tout un match entre W3 Originals !

Naito à l'air d'avoir pris du galon depuis, finalement ça s'est joué à rien Noeliste

Un peu dérouté par le Rock N Rollins c'est original en tout cas ! Mais à voir le ou les membres qui les contrôle ont l'air bien motivé !

Jericho et ses GM toujours autant de complications pour le GM en chef à ce que je vois !

Bon je sais pas encore trop quoi dire vu que je reviens tout juste #OuttaNoWhere ! Les commentaires devraient s'épaissir par la suite !
Invité
Invité
Un très bon show encore une fois. Ce sera chaud pour les titres IC et US. Il y aura de la féroce compétition. Je trouve que la direction saisit bien l'essence du personnage de Nick Aldis, le face vertueux. Bravo à vous tous!

Et je retrouve en 1ère ronde mon tag-team partner de la DWF. Bien hâte de te réaffronter l'ami.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Un très bon show juste avant le PPV.

Randy Orton est de retour. Je t'ai pas connu Randy mais déjà lu d'ancien shows. T'es un bon. Bon retour à toi.

Les matchs se lisent très bien. Damien Sandow est invaincu Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo
Damien Sandow a écrit:

Les matchs se lisent très bien. Damien Sandow est invaincu  Smile

C'est grâce à moi hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
Très bon show, toujours de la bonne qualité, bravo !

Je vais arrêter cette série d'invincibilité Damien, enfin je vais essayer c'est mal parti ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rascalz
The Rascalz
Nick Aldis a écrit:
Un très bon show encore une fois. Ce sera chaud pour les titres IC et US. Il y aura de la féroce compétition. Je trouve que la direction saisit bien l'essence du personnage de Nick Aldis, le face vertueux. Bravo à vous tous!

Et je retrouve en 1ère ronde mon tag-team partner de la DWF. Bien hâte de te réaffronter l'ami.

Je vais me battre contre toi oh shiiiiit Respect x2 hang tu étais jeff là-bas reviens avec moi et dominons la division par équipe
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo
Très bon show, j'ai bien aimé. Toutes les histoires avancent bien comme il faut.
Du bon travail a été réalisé ce qui rend le PPV plus palpitant.
Type de RP :
  • Speech et activité
TheLoneWolf
TheLoneWolf
Très bon show qui prend une belle ampleur avant le PPV qui s'annonce assez lourd. Un Double Count OUT assez logique entre moi et Dean Ambrose, j'ai bien aimé le scénario du match, un autre membre du Shield à affronter pour K&Q round 1, ça s'annonce fort intéressant.

Par contre, j'ai envoyé mon segment lundi en fin de soirée, ça m'a étonné de ne pas le voir avant mon combat.

Bravo à tous pour le show.
Type de RP :
  • Speech et activité
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Bon show! Je savais d'avance qu'Orton revenait, car il s'est connecté et tu m'as demandé de stipulé que j'étais le meilleur w³ original! Du coup voilà, pas de surprise mais j'aime ça me fait penser à HHH vs Undertaker en ce moment!
Type de RP :
  • Speech et activité
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Marty Scurll a écrit:
Bon show! Je savais d'avance qu'Orton revenait, car il s'est connecté et tu m'as demandé de stipulé que j'étais le meilleur w³ original! Du coup voilà, pas de surprise mais j'aime ça me fait penser à HHH vs Undertaker en ce moment!

J'ai rien demandé ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
J'ai demandé !
Contenu sponsorisé

W3 Live #38 l 21 août 2018