Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

W3 Live #37 l 14 août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho

W³ LIVE
Barclay Center
Brooklyn, New-York, USA
14 août 2018.
Deadline : 13 août 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments 13 août 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)

New W³Live theme !

Credit : K!ck

W3 Live #37 l 14 août 2018 Book

Jim Ross | Barclays Center, Brooklyn, HERE WE ARE ! 37e épisode de W³Live ce soir et une soirée bien spéciale mais nous y reviendrons plus tard. Je suis accompagné de Booker T et Joey Styles comme tous les mardis et ce soir, nous aurons droit à un combat de championnat alors que Tetsuya Naito défendra le US Championship contre Dean Ambrose. Le Lunatic Fringe à violemment attaqué le membre des LIJ la semaine dernière.

Booker T | J’ai été surpris de ne pas voir les collègues de Naito se présentés afin de stopper les actes du Shield la semaine dernière, mais avec les LIJ, il ne faut pas chercher de réponses logiques…

W3 Live #37 l 14 août 2018 Joey

Joey Styles | Avec le traitement que Naito réserve au titre US, il ne vaut plus rien si vous voulez mon avis. J’espère que Dean Ambrose pourra changer la situation.

Jim Ross | En attendant, plusieurs combats font suite à des querelles débutées la semaine dernière… The Rock et Ethan Carter qui ont eu une altercation dans le contexte du Tag Team Championship Match lors duquel Rock’N’Rollins sont devenus les nouveaux champions, Pete Dunne affronte Corbin eu qui se sont mutuellement attaqués dans le ring alors que Corbin annonçait ses projets…

Booker T | Et malgré tout ça, un combat atteint particulièrement mon attention alors que Velveteen Dream affrontera le champion de la W³ The Boogeyman dans un Non-Title Match.

Joey Styles | C’est une chance en or pour Velveteen Dream de prouver sa valeur, et en même temps, d’ouvrir les yeux à Wade Barrett et Y2J… The Boogeyman n’est pas une homme à prendre comme image de la compagnie !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Thebar

Jim Ross | OH! Voici The Bar, Sheamus & Cesaro qui ont fait sentir leur présence en toute fin d’émission la semaine dernière. Quelle attaque ils ont fait ! Les 2 hommes s’avances vers le ring et une fois dans l’arène, ils demandent des micros et prennent la parole…

Cesaro | Hello Brooklyn ! Vous savez comment est The Bar ? Direct au point, pas de temps à perdre.

Sheamus | Tag Team Championship. Depuis trop longtemps, ces ceintures sont laissées pour compte. Elles devraient être un objectif pour tout le monde. Nous sommes ici pour changer les choses et redorer l’image de ces ceintures.

Cesaro | Shane Thorne et Nick Miller ont prouvés par leur défaite la semaine dernière, qu’ils ne méritaient aucunement de mettre la main sur ces ceintures.

Sheamus | Que dire de Samoa Joe et Aleister Black, qui se sont complètement effondrés, à l’image de Strowman et Bàlor, à l’image des Authors of Pain…

Cesaro | You got it ?!

Sheamus | Il est temps de prendre ces titres et d’élever leur prestige car c’est ce que nous faisons. We don’t set The Bar…

W3 Live #37 l 14 août 2018 Thebar

Cesaro | We ARE The Bar !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Rock4

Jim Ross | Voici The Rock qui s’amène et qui marche de long en large sur le stage, micro à la main. The Great One regarde vers la foule et les chants de ‘’Rocky!’’ se font entendre. The Rock regarde vers Sheamus et Cesaro dans le ring et lève un sourcil…

The Rock | Finally, The Rock… Has comeback to BROOOOKLYYYYNNNN ! L’ami du Rock n’est pas encore arrivé, il sera ici sous peu… mais The Rock connaît assez bien Seth Rollins pour savoir qu’il sera d’accord avec ces paroles… KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Vous n’avez rien réussi ici et vous voulez les titres de Rock’N’Rollins ?! The Rock will tell you something… Faites vos preuves et vous aurez votre chance.

Sheamus | Nos preuves…

Cesaro | Peu importe, c’est quoi le challenge ?! Rien ne dépasse le Celtic Warrior et le Swiss Superman !

The Rock | Comme The Rock vous le disait, il faut connaître son rôle. Wade Barrett est celui qui fait les combats ici et The Rock le laissera faire son boulot. Une victoire à W³Live et vous aurez votre chance, la chance de vous retrouver dans le ring avec Seth Rollins et le Great One, la chance d’avoir tous les Spotlights… Car les spotlights aiment le Rock ! But… it’s only IF, you two Jabronis can get a victory ! If you smellllllll, What The Rock… Is Cookin’ ?

W3 Live #37 l 14 août 2018 Therock6

Combat #1
Single Match
Baron Corbin vs Pete Dunne
W3 Live #37 l 14 août 2018 Corbin VS W3 Live #37 l 14 août 2018 Dunne
Crédit : The Rock

Jim Ross | Et la cloche sonne et le match entre Baron Corbin et Pete Dunne commence. Une épreuve de force a lieu entre les deux lutteurs. Rappelons que la semaine passée, Corbin a mis au sol Santino qui venait dire un petit coucou aux W3 Fans …

Booker T | Que voulez-vous, l’un vient dire bonjour et l’autre pour lutter. D’ailleurs, la prise de force est remportée par Baron qui enchaine avec une droite à son adversaire qui est à genou. Une seconde, une troisième, Pete tombe sur le dos afin de rouler et se mettre sur ses jambes. Il avance vers son adversaire et met un kick dans le bas ventre et il projette Baron contre les cordes, retour de Corbin et Lariat porté par Dunne ! Baron tombe au sol mais se relève aussitôt et Scoop Slam directement sur le coin par le Bruiserweight ! Mon Dieu quel choc !

Joey Styles | On voit que Pete n’est pas là pour rigoler. Il relève directement son adversaire et retourne vers le milieu du ring mais coup de coude de Baron Corbin et Side Slam porté par ce dernier ! Corbin regarde son adversaire et lâche un râle de rage ! Il enchaine directement avec une descente du coude, une seconde. Il relève ensuite son adversaire par la gorge et Chokeslam STO parfaitement porté !

Jim Ross | Quelle violence de la part de Baron Corbin ! Dunne a du bien sentir le coup ! Baron attrape alors la tête de son adversaire et tente une prise de soumission, Nerve Hold porté par Baron. Et il a l’air bien en place ! La prise peut durer des heures !

Booker T | Arrêtez vos conneries ! Regardez Pete réagit ! Il bouge dans tous les sens, enfin, comme il peut et OH ! Coup de coude dans la gueule de son adversaire, un second, Baron commence à lâcher et Pete réussit à se remettre debout. Il avance vers les cordes comme il le peut toujours avec Baron à son coup, et OH ! Génie ! Il vient de prendre appuis sur les cordes et il est passé par-dessus son adversaire, la prise est lâchée ! Son adversaire est dos à lui et Oh ! Dunne tente une German Suplex malgré la taille de son adversaire et … Parfaitement porté !

Joey Styles | Attention le tombé … ONE … TWO …. Dégagement de la part de Baron ! Les deux lutteurs sont allongés au sol ! Après quelques longues secondes, les deux lutteurs sont debout et c’est reparti par des droites qui pleuvent de partout ! On ne sait plus où donner de la tête ! Baron réussit cependant à prendre l’avantage et distribue une énorme droite et fait reculer Pete, et il continue directement par le projeter dans les cordes.

Jim Ross | Baron Corbin attend le retour de son adversaire vers lui et … Pete se baisse et passe derrière son adversaire pour ensuite l’empoigner… BITTER END ! OH, voici Damien Sandow !

Booker T | Pete Dunne couvre Baron Corbin mais Sandow tire Dunne à l’extérieur du ring et Damien Sandow entre rapidement dans le ring et donne quelques coups de pied sur Baron Corbin. L’officiel fait sonner la cloche et disqualifie… Pete Dunne !

Joey Styles | Et oui, Sandow a frappé Corbin ! Quelle belle façon de jouer avec le mental de Pete Dunne !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Corbin2

Jim Ross | Pete Dunne ne l’entend pas ainsi ! Il entre dans le ring et poursuit Damien Sandow qui sort du ring. Dunne le suit et les 2 hommes courent autour du ring. Damien Sandow entre à nouveau dans le ring mais il est accueilli par Baron Corbin qui lui porte le End of Day ! Pete Dunne entre à son tour dans le ring et il fonce sur Corbin qui l’empoigne pour le End of Day, mais c’est contré par Pete Dunne qui porte un deuxième Bitter End sur Baron Corbin ce soir et le Bruiserweight se relève et c’est lui qui quitte le ring sur ses pieds !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Dunne2

Booker T | J’ai l’impression que Damien Sandow complique les choses sérieusement pour Pete Dunne, mais ce jeune homme est toujours capable d’en sortir sur ses jambes malgré les circonstances qui tournent contre lui. Je l’aurai à l’œil !

Credit : JTG

Booker T | Tiens une voiture arrive dans le stationnement. Wow! C’est Nick Aldis qui en sort. Renee Young y est pour prendre ses commentaires

W3 Live #37 l 14 août 2018 Renee2

Renee Young | Bonsoir Nick! Le W3 Universe voudrait savoir ce que vous pensez de ce qu’a dit Bryan Alvarez à votre sujet?

W3 Live #37 l 14 août 2018 Aldis

Nick Aldis | Ce que j’en pense? Quoi en penser? On dit que la vérité choque eh bien je vois que ça les a frappés en plein cœur ce que j’ai dit lors de ce Q&A. Je me contrefous de ce que 2 ou 3 idiots pensent, cachés derrière leur écran comme les pleutres qu’ils sont. Si cela leur fait du bien de se défouler sur moi, qu’il en soit ainsi. Moi, je ne pars pas en croisade et j’ai des choses bien plus importantes à faire, comme me concentrer et remporter mon premier match ici. Maintenant, Renee, tu devras m’excuser car je dois me préparer. Je suis déjà en retard à cause du damné bouchon de circulation.

Renee Young | Eh bien, ce sera tout pour cette entrevue ! À vous messieurs !

Jim Ross | On ne peut pas dire que Nick Aldis ait été très volubile ce soir ! Mais il devra néanmoins répondre de ces actes dans le ring. Justement, c’est son combat qui se déroulera après la pause !

Combat #2
Single Match
Damien Sandow vs Nick Aldis
W3 Live #37 l 14 août 2018 Sandow VS W3 Live #37 l 14 août 2018 Aldis
Crédit :The Rock

W3 Live #37 l 14 août 2018 Aldis2

Jim Ross | Here we go ! C’est parti pour ce match entre Damien Sandow et Nick Aldis ! Deux lutteurs qui doivent se montrer ici à la W3 ! Et ce match commence directement par une droite de Nick qui projette directement son adversaire dans les cordes et .. Coup de la corde à linge en retour de la part de Sandow ! Nick se relève aussitôt et Damien enchaine avec un surpassement ! Aldis s’écrase au sol. Sandow lui met des kicks dans le ventre mais Nick roule sur lui-même afin d’aller dans les cordes et se relève. Il s’approche de son adversaire et une épreuve de force a lieu entre les deux lutteurs. Nick résiste a Sandow et Aldis descend violement ses bras afin que Sandow fasse de même et DDT de la part de Nick Aldis ! Nick va de l’autre côté des cordes et Slingshot Elbow Drop sur son adversaire. Nick Aldis regarde son adversaire et la foule et s’amuse de cette dernière.

Booker T | Nick Aldis est bien rentré dans son match pour le plus grand Plaisir de ses fans. Il relève son adver… Non ! Coup de coude de Damien dans le bas ventre, un second, il projette ensuite Aldis dans les cordes, Sandow court derrière et énorme Clothesline qui fait passer les deux lutteurs par-dessus la troisième corde !

Joey Styles | Nous avons un bon combat entre les deux lutteurs. Sandow se relève le premier, il regarde son adversaire et sans réfléchir Head Smashing sur Aldis. Damien lui hurle à l’oreille que le combat est pour lui. Il continue a écraser la tête de son adversaire puis recule de deux pas. Il regarde la foule, il a l’air de vouloir prendre son élan .. Non, il ne va pas écraser la tête de son adversaire avec son genou …

Jim Ross | Ca en a tout l’air, attention Nick …. Damien Sandow fonce vers Aldis mais ce dernier a réussit a tomber au sol afin que Sandow s’écrase le genou sur la rambarde ! Nick se relève de suite et appuie avec son pied sur le genou de son adversaire, il le relève ensuite et le projette dans les escaliers. Inutile de dire que le décompte de l’arbitre est partie depuis un petit bout de temps et que 4 résonne dans l’aréna !

Booker T | Oui mais regardez, Aldis relève Sandow et le propulse sur le ring. Et il fait de même en grimpant sur le coin du ring. Et sans attendre, il saute pour une énorme descente du coude sur son adversaire, il tente ensuite le tombé … ONE … TWO … Dégagement de la part de Sandow.

Joey Styles | Ca sent bientôt la fin ! Aldis se tient la tête ! Il pensait en avoir fini mais ce n’est pas le cas. Il se met sur ses jambes. Il fait de même avec son adversaire, il le projette directement dans les cordes et Mag Daddy Driver ! MY GOD ! Il tente encore le tombé … ONE … TWO … Dégagement encore une fois ! Comment est-ce possible?

Jim Ross | Je n’en sais rien mais j’aime ! J’aime voir ça ! Aldis n’en croit pas ses yeux ! Il pensait en avoir fini ! Sandow est complétement KO au sol mais il a réussi à s’en sortir. Aldis est debout, il regarde la foule … Il va en finir !

Booker T | C’est même sur maintenant ! Il relève tant bien que mal son adversaire. Sandow ne tient presque plus sur ses jambes …

Joey Styles | Aldis tient donc son adversaire, il regarde une nouvelle fois le public … Attention … Damien Sandow met un coup de coude à Nick qui se retourne et … You’re Welcome ! MY GOD ! Il tente alors un tombé … ONE … TWO …. THREE Victoire de Damien Sandow !

Jim Ross | L’officiel n’a même pas le temps de lever le bras de Damien Sandow car Pete Dunne est dans le ring.

Booker T | Superkick par Dunne sur Sandow suivi du Bitter End. Pete Dunne n’entend pas s’arrêter là et il enchaîne les coups sur Sandow jusqu’à ce que Wade Barrett apparaisse sur la rampe et qu’il prenne place à son lutrin habituel.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Bnb6

Wade Barrett | Ça suffit ! Pete Dunne, je comprends que tu es un gars qui en a dans le ventre, mais depuis ton arrivé, c’est le chaos autour de toi. Je vois bien que Damien Sandow et toi avez des trucs à régler. Lors du PPV Kings & Queens, vous vous affronterez en première ronde du tournoi. Damien Sandow versus Pete Dunne… oh, et pour éviter les interférences, ce sera un CAGE MATCH. Maintenant, sors de ce ring Pete, il n’y a pas que toi à W³Live !

Joey Styles | Oh et Nick Aldis vient le faire savoir à Pete Dunne d’une autre façon puisqu’il porte un Michinoku Driver II sur Pete Dunne.

Wade Barrett | ASSEZ ! J’ai dis assez ! Puisque tu en veux toi aussi Nick, tu auras un combat contre Pete Dunne la semaine prochaine. Now GET OUT OF MY RING!

Jim Ross | Wade Barrett n’entend pas à rire ce soir et il a bien raison. On règle les choses dans le ring, mais dans les règles de l’art !

Credit : K!ck/Rock/Rollins

Booker T | Pendant que le ring se libère peu à peu, je me demandais si l’un d’entre-vous avait eu des nouvelles de Cody Rhodes ? Il y a un moment qu’il n’a pas fait d’apparence et c’est le silence total sur les réseaux sociaux.

Joey Styles | Du grand Cody Rhodes, il sait toujours être au centre de l’attention, même quand il brille par son absence !

Jim Ross | J’ai entendu des rumeurs comme quoi il aurait été vue dans une autre fédération à l’autre bout du monde…

Booker T | De retour chez les Japonnais ?

Joey Styles | Que vous êtes dupes ! J’aimerais bien continuer de m’amuser avec vos conneries, mais d’autres conneries insipides s’amènent dans le ring !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Sethcoming

W3 Live #37 l 14 août 2018 Therock

Jim Ross | Franchement ! C'est encore l'heure d'une nouvelle annonce ce soir ! Les nouveaux champions par équipes semblent vouloir continuer cette série qui a plutôt bien marché la semaine dernière.

Joey Styles | Tu veux dire celle où on s'ennuie à les écouter parler d'eux même et entendre à quel point ils sont géniaux ? Wow... incroyable ! On va encore tuer quelques minutes et on ne va pas voir les vraies stars à l'action.

Booker T | Des nouveaux champions et d'entrée de jeu ils vont se montrer avec les titres. Ca c'est une bonne nouvelle ! Ils ont réussi à venir à bout de The Mighty mais ça m'étonnerai que cette histoire soit terminée. Les compagnons d'Ethan Carter III ne vont pas en rester là.

Jim Ross | Sans oublier The Bar qui se rajoute à l'équation. Vu l'impact qu'ils viennent de faire, ça ne m'étonnerait pas de les voir également dans la compétition pour les titres.

Booker T | Et ça commence ! Les deux hommes font leur entrée sur le ring, arborant fièrement les ceintures. Ils se dirigent vers le ring, chacun avec un micro.

Joey Styles | Et le ring est équipé spécialement pour l'occasion... des tabourets et une déco... On est là pour voir du divertissement sportif, pas un Talk Show sans saveur ! Je vais démissionner si ça continue !

Jim Ross | En tout cas, on sent bien que vous n'aimez pas ces nouveaux champions, mais eux au moins ils se pointent sur le ring ! Surtout Rollins qui à la base n'a rien de prévu pour ce soir, il aurait pu rester chez lui pour se reposer.

Booker T | The Great One semble vouloir prendre la parole en premier !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Therock5

The Rock | Ladies and gentlemen... WE DID IT ! Nous sommes les nouveaux champions par équipes de la World Wide Wrestling !

Seth Rollins | Nous y sommes en fin de compte ! On l'a fait ! Et comme promis, chaque semaine, nous vous souhaitons la bienvenue au Rock'N'Roll Tour ! Deuxième édition et déjà la célébration ! Alors ce soir on pourrait parler de ce que pensent les gens de cette victoire, de The Mighty... de The Bar... Mais vous savez quoi ?

The Rock | IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! WE DON'T CARE ABOUT THE MIGHTY AND THE BAR ! WE ARE THE W3 TAG TEAM CHAMPIONS AND THAT MEANS EVERYTHING !

Joey Styles | Et vas-y que ça choppe le melon sur cette victoire ! Elle n'était pas censée arriver... Mais l'arbitre a encore une fois mal fait son boulot, comme d'habitude. Mais ça bien sûr, on ne dira rien sinon on va encore dire que je suis mauvaise langue.

Jim Ross | Mais vous l'êtes ! Laissez les donc célébrer tranquillement ! Les efforts de ces deux hommes ont enfin été récompensé et ça c'est énorme !

The Rock | Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas venu parler de ça. Nous venons pour autre chose... Mais bon... le Rock te laisse annoncer ça Seth...

W3 Live #37 l 14 août 2018 Rollins5

Seth Rollins | L'autre soir, avec Rocky, nous avons célébré comme il se doit notre victoire. Nous allons faire la même chose à Brooklyn après que mon pote ait mis une raclée à EC3... Anyway... It doesn't matter. On était à la soirée, Rocky avec les mamacitas, moi en train de mettre l'ambiance dans la salle. Et là... Je vais voir Rocky, je lui dis "Mec ! Il nous faut un invité pour notre prochain émission ! Ce sera notre premier invité ! Il faut quelqu'un de génial, que le public adore et qu'il soit à notre image !". On a longtemps réfléchit à qui on pourrait inviter. Qui serait assez cool pour être le premier invité du Rock'N'Roll Tour. Et croyez moi, ce n'est pas chose aisée. Et si on rejouait la scène Rocky ?

Booker T | The People Champ se râcle la gorge. On dirait qu'ils préparent quelque chose... The Rock commence à débiter des noms les uns à la suite des autres, pendant que Rollins répond aussi sec.

The Rock | The Bar ?

Seth Rollins | No.

The Rock | The Mighty ?

Seth Rollins | Nope.

The Rock | The Boogeyman ?

Seth Rollins | Nice try... But nope !

The Rock | Don't tell me... LIJ ?

Seth Rollins | L... I... What ? Try again !

The Rock | Christian ? Ca fait chier le Rock de ne pas trouver ! Ras le cul ! On est là avec les mamacitas. Regarde le cul de celle là. Si le Rock la regarde encore deux minutes, Big Fella sortira du short ! Et puis, on s'en fou de qui est l'invité pour le premier non ? De toute façon, les gens regarderont pour Rock et Rollins. Voir la fête qu'on va faire, les petits culs à reluquer. Enfin, pas qui va venir dans le ring pour nous. Les gens, ils veulent ... NOUS ! Merde ! Shied ! T'as invité tes potes du Shield ! C'est eux, ou Ronda ? Non, elle aurait prévenu le Rock. Shield !

Seth Rollins | No... Almost but nope ! Ladies and gentlemen ! Notre premier invité de ce soir est une véritable Rockstar ! Il s'agit d'un mec qui porte tout sur ses épaules depuis le premier jour et qui n'a jamais flanché ! Le type qui nous a donné notre chance et qu'on n'a pas déçu. Il n'y a personne d'aussi mieux que lui pour être notre premier invité ! Il s'agit de quelqu'un qui a de la poigne ! D'un mec à l'image du Rock'N'Roll Tour ! Veuillez accueillir... THE AYATOLLAH OF ROCK'N'ROLLA... OUR BOSS ! Chris Jericho !

…5
…4
…3
…2
…1

BREAK THE WALLS !

Jim Ross | Eh voilà Chris Jericho qui s'amène pour rejoindre The Rock et Seth Rollins dans le ring !

Chris Jericho | Welcome to W³ is JERICHO... Je suis fier d'être le premier invité de votre Talk-Show qui prend place dans la meilleure fédération : The World Wide Wrestling. En bon animateur, vous allez certainement me demander comment se prépare Kings and Queens qui sera présenté le 28 août en direct du Centre Bell de Montréal ? Well... Vous savez que Chris Jericho is The Best at what he does ! Alors tout se déroule parfaitement... Mais j'ai hâte de voir si vous allez me poster LA question, si vous avez vraiment fait vos recherches... Do you get... ... ... it ?

Jim Ross | La question ? Mais de quoi parle-t-il ?

Booker T | Je crois savoir de quoi il parle ! Today is a very special day ! Je crois qu'il cherche à tester ses nouveaux champions.

Joey Styles | S'il voulait vraiment les tester, ils défendraient les titres par équipes, right here, right now ! Ce n'est pas le cas, donc je ne sais pas vraiment où il veut en venir.

Booker T | C'est quand même triste d'entendre ça venant d'une personne qui travaille ici depuis le début.

The Rock | Well Chris ! The Rock est très content de te recevoir ici avec Seth. T'es heureux d'être le premier invité de ce show et c'est tout à fait normal. Et forcément tu t'attends à une question bien précise, et The Rock la connait. Et toi Seth ?

Seth Rollins | Si je la connais ? Of course yes ! Quand on fait partie de l'histoire de la World Wide Wrestling, c'est important de savoir par où la fédération est passée. Savoir qui elle a pu connaître. La W3 a permis de faire de grandir et briller beaucoup de superstars, on pense notamment à Karl Anderson, Kenny Omega, The Boogeyman, Cody Rhodes et j'en passe. On a beau ne pas aimer... On ne peut pas retirer ce qu'ils ont apporté. Et aujourd'hui, nous sommes en train d'écrire une nouvelle page de cette merveilleuse histoire.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Therock3

The Rock | Une histoire qui aura une grande importance au moment où Rock'N'Rollins s'affirment en tant que champions par équipes. Toutefois, The Rock reconnaît que tous ceux qui font partie de l'histoire de cette fédération méritent le respect. Ce qui nous en fait venir à notre question... Ce sera la seule et l'unique.

Joey Styles | Tout ça pour ça ? Non mais sérieusement ils n'ont pas mieux à faire ?

Jim Ross | Mais oui c'est vrai ! Comment oublier ça ? Mais présenter ça sous forme de question, je trouve ça plutôt étrange. Joey je suis quand même déçu de voir que vous portez aussi peu d'intérêt pour votre travail.

Joey Styles | On ne t'a pas sonné Jim. On voit les nouveaux champions discuter un peu. Comme s'ils avaient oublié la question. Seth s'empare du micro et affiche un grand sourire.

Seth Rollins | Chris... Tu sais quel jour on est ?

Booker T | Haha ! Exact ! Et apparemment cette question semble faire sourire le patron également. Et oui, il ne fallait pas l'oublier, ce jour si spécial est... non non... je ne vais pas gâcher le suspens...

W3 Live #37 l 14 août 2018 Y2j21

Chris Jericho | It’s been one year since the GIFT OF JERICHO! La World Wide Wrestling célèbre son premier anniversaire cette semaine ! Un an, plusieurs General Managers, nous sommes partis dans des petites salles de 3000 personnes et nous voilà en tournée un peu partout avec des dizaines de millier de personnes au rendez-vous comme ce soir, ici, au Barclay Center de Brooklyn. Pour notre premier anniversaire, je souhaite que…

BOOM !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Explosion

Jim Ross | Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Ouch ! Mes yeux !

Booker T | Des grenades fumigènes… des feux d’artifices… c’est une drôle de célébration !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Smoke3

Joey Styles | Bien voyons ! Tout ça n’a rien d’une célébration ! La sécurité est en alerte et pour ma part, je me réfugie en coulisse…

Jim Ross | Quel lâche ! En attendant, Y2J, The Rock et Seth Rollins tentent de retrouver le chemin des coulisses. D’autres explosions se font entendre et c’est le chaos dans l’aréna jusqu’à ce que la musique de Hiromu Takahashi se fasse entendre !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Lij0610

Booker T | What The Hell…

Jim Ross | Takahashi s’amène dans le ring en criant ‘’It’s Ticking TIME BOMB !’’ alors que les fumigènes commencent tranquillement à se dissiper.

Booker T | C’est salauds de LIJ viennent gâcher la fête ?!

Jim Ross | En attendant, c’est Evil qui s’amène à son tour.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Lij0110

Booker T | Evil est vite suivi de Sanada qui s’amène et tranquillement, les membres des LIJ arrivent un à un !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Sanada

Jim Ross | Déjà 3 membres sont dans le ring quand la musique du Shield se fait entendre. Dean Ambrose, Seth Rollins et Allie apparaissent alors dans les estrades où tranquillement, le calme revient. Parlant de retour, voici d’ailleurs Joey Styles qui revient… ça va Joey ?!

W3 Live #37 l 14 août 2018 Shield7

Booker T | Tu sens cette odeur d’eau Jim ? Ça sent l’eau et le poulet ! Ah! Je sais, c’est Joey la poule mouillée !

Joey Styles | Tu te crois drôle. Regarde donc ce qui se passe au lieu de dire tes conneries! Sanada, Evil et Hiromu sont dans le ring et les 3 membres du Shield grimpent sur le rebord du ring… et ils entrent dans le ring.

Jim Ross | Et voilà ! C’est le chaos ici ! Voici Bushi qui s’amène…. Green Mist sur Allie qui ne voit rien et se retrouve à l’extérieur du ring. Evil contre une tentative de Dirty Deeds par Ambrose pour une German Suplex… Fisherman Suplex sur Reigns par Takahashi…

Booker T | It’s about to get ugly boys ! Bushi tend le baton de baseball à Sanada qui écrase la tête de Reigns et d’ambrose contre le ring. Les 2 hommes complètement inconscients sont poussés à l’extérieur du ring. Bushi prend alors un micro… et le remet à Sanada !

Joey Styles | Depuis quand c’est Sanada qui prend la parole ?

Sanada | FINI DE JOUER. IT’S DEAD END.

Jim Ross | Mais qu’est-ce que c’est que tout ça… Sanada laisse tomber le micro et alors que sa musique rétentit, les LIJ quitte le ring laissant le Shield mal en point derrière eux, et Bushi prend bien soin de reprendre le titre US qu’il pourra remettre à Naito !

Booker T | Je ne sais quoi dire, entre le segment de Rock’N’Rollins qui devait célébrer le premier anniversaire de la W³, aux méthodes douteuses des LIJ… à cette attaque… C’est trop pour moi !

Joey Styles | Justement, il est temps de faire une pause et on vous revient avec un gros combat entre The Boogeyman et Velveteen Dream !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho

W³ LIVE
Barclay Center
Brooklyn, New-York, USA
14 août 2018.
Deadline : 13 août 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments 13 août 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)

Combat #3
Single Match
Velveteen Dream vs The Boogeyman
W3 Live #37 l 14 août 2018 Vd VS W3 Live #37 l 14 août 2018 Boogeyman
Crédit : The Rock

W3 Live #37 l 14 août 2018 Vd4

Jim Ross | Let’s Go ! Le champion est dans le ring contre la sensation Velveteen ! Le match commence par directement un cri de la part du Boogeyman qui laisse des vers tomber de sa bouche. Velveteen recule un peu pour mieux avancer car il met directement une droite à son adversaire qui recule. Velveteen reprend encore du recul et seconde droite. Le Champion recule encore et on est parti pour une troisième droite mais Boogeyman se baisse et attrape le bras de son adversaire pour passer dans le dos et lui faire une prise de soumission du poignet. Il lâche ensuite la prise et directement enchaine par une suplex.

Booker T | Velveteen se relève directement, il approche de son adversaire et lui met un kick dans le bas ventre, un second, il projette le Champion dans les cordes et Free Fall Drop ! Boogeyman s’écrase au sol. Velveteen essaie de relever son adversaire mais le champion lui met un coup de coude, un second. Il propulse Velveteen dans le coin et Corner Clothesline ! Velveteen tombe au sol et Boogeyman continue avec une Multiple Short Arm Clothesline ! Velveteen a du mal à se remettre dans le match. On sent que le Champion a accéléré la cadence.

Joey Styles | Il n’est pas Champion pour rien ! Velveteen est encore au sol mais Boogeyman en décide autrement. Il met des kicks directement sur Dream qui est au sol et au bout de quelques secondes, il décide de relever son adversaire. Et une nouvelle fois, il le projette dans les cordes et …Scoop Powerslam ! Dream est encore au sol. Boogeyman regarde la foule, il est un genou à terre et crache encore des vers de sa bouche.

Jim Ross | Mais ce mec est dégueulasse ! Je suis venu ici commenter de la lutte et l’autre crache des vers. Vraiment, et il représente la fédération. Sur son niveau catch, je n’ai rien à dire mais … Il me dégoute. Regardez l’effet que cela a sur Dream ! En ayant reçu des vers, il s’est remis debout instinctivement. Il regarde son adversaire et oh … On peut voir de la rage dedans, du dégout quoi. Dream lui hurle dessus et lui fait comprendre qu’il n’aime vraiment pas ça ! Boogeyman ne refléchit pas et fonce vers son adversaire .. Spinebuster de la part de Dream ! Il se relève aussitôt et fait de même avec son adversaire, il s’avance avec vers le coin, et place le Champion en hauteur.

Booker T | Oh, ça a l’air très dangeureux ça ! Velveteen monte aussi sur le coin. La foule est debout. Mais attention, Boogeyman a l’air de reprendre ses esprits et essaie de pousser Dream mais sans succès … Avalance Cartwheeling Death Valley Driver ! C’est long mais c’est bon ! Les deux lutteurs sont KO au sol ! Regardez, plus aucuns ne bougent !

Joey Styles | Si regardez ! Dream a tend son bras sur son adversaire …. L’arbitre approche … ONE … TWO … Dégagement ! Je ne sais même pas si Dream savait qu’il faisait le tombé. Mais si ! Il recommence … ONE … TWO … Encore un dégagement ! Cela a pour finalité de réveiller le Champion qui se relève doucement et avant Dream alors que c’est lui qui a subi la prise.

Jim Ross | Boogeyman se pose sur les cordes afin de reprendre son souffle. Et pendant ce temps, Velveteen se relève aussi difficilement … Boogeyman approche de son adversaire et … UN NOUVEAU SPINEBUSTER ! Velveteen a réussi à porter la prise ! Il grimpe sur la troisième corde directement et …Purple Rainmaker ! ONE … TWO … THREE … Victoire de Velveteen !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Vd

Booker T | WHAT AN UPSET ! Quelle surprise ! Velveteen Dream vient de battre le champion fair and square dans le ring. L’officiel lève le bras de Velveteen Dream et ce dernier semble à peine réaliser l’ampleur de cette victoire !

Joey Styles | Ce n’est pas ça Booker T, il n’est pas surpris, il sait ce qu’il faut voilà tout.

Jim Ross | En attendant, Velveteen Dream ne semble pas savoir que derrière lui, The Boogeyman est debout ! Quand Dream se retourne, le champion de la W³ lui porte un Boogeybomb. Le Boogeyman fouille ensuite dans sa pochette de cuire et en sort une poignée de verres qu’il pose sur le torse de Velveteen Dream…

Booker T | Dream, sonné, commence à ouvrir les yeux et il est dégoûté par les verres sur lui mais il est vite de retour dans les vapes avec un puissant coup de pis du Boogeyman sur la tête du Dreamer ! The Boogeyman will not stay down !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Boogeyman6

Joey Styles | Alors que le Boogeyman rejoint James Mitchell à l’extérieur du ring et que les 2 quittent vers les coulisses, l’écran géant s’allume et nous montre la porte du bureau de Wade Barrett.

Jim Ross | Y2J arrive alors et ouvre la porte du bureau invitant le caméraman à le suivre.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Jericho4

Chris Jericho | Comme vous le savez, Kings & Queens approchent rapidement et plusieurs veulent savoir ce qui sera présenté comme combats. Mais avant de faire des annonces, j’aimerais vous souligner que sauf Tetsuya Naito qui doit disputer un combat de championnat ce soir, le reste des LIJ a été expulsé pour leurs agissements intolérables et criminels.

Wade Barrett | Quel manque de classe de leur part alors que la fédération soulignait un accomplissement significatif ! Bref, pour en revenir à Kings & Queens, j’ai donc fait mes propositions à Jericho comme c’est un grand PPV, j’ai déjà annoncé ce soir que l’un des matchs de la ronde un du tournoi sera Damien Sandow contre Pete Dunne dans un Cage Match.

Chris Jericho | Yeah ! I like that !

Wade Barrett | Après ce que j’ai vu ce soir, je me dois de reconnaître que Velveteen Dream m’a surpris.

Chris Jericho | Yeah, ce p’tit en a dans le ventre ! Bon, s’il pouvait se concentrer un peu plus sur le ring et moins sur le shopping, ça l’aiderait.

Wade Barrett | Alors je disais donc que Velveteen Dream et The Boogeyman se retrouveront dans un combat pour le titre de la W³ lors de la ronde initiale du tournoi. Le vainqueur poursuivra donc dans le tournoi, mais n’aura pas à défendre le titre à nouveau.

Chris Jericho | Je vous ai dis que ce serait une grosse soirée ce PPV ?! Et ça, c’est pour tous les fans de la W³… Cause your deserve… … … IT !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Bnb7

Wade Barrett | Je déteste quand tu fais ça.

Chris Jericho | Et moi, je déteste ta signature de Ethan Carter III. Il est encore venu se plaindre à mon bureau ne voulant pas lutter ce soir. Tu sais ce qu’il avait ? Un faux billet du médecin.

Wade Barrett | Il en a rien à foutre du Rock !

Chris Jericho | Eh bien, s’il ne bat pas The Rock ce soir, son contrat sera terminé !

Wade Barrett | Quoi ?! Mais tu ne peux pas…

Chris Jericho | Qu’est-ce que je ne peux pas faire ?!

Wade Barrett | Mais…

Booker T | Chris Jericho ferme la porte en exigeant au caméraman de sortir et les deux dirigeants semblent avoir une conversation animée.

Joey Styles | Je crois que nous n’aurons pas d’autres annonces pour l’instant.

Jim Ross | Sandow, Dunne, Dream et Boogeyman sont déjà annoncés dans le tournoi. Assurément, il y aura d’autres annonces

Booker T | Mais pour l’instant, c’est le temps de savoir si Ethan Carter va conserver son job ou non !

Combat #4
Single Match
Ethan Carter III vs The Rock
W3 Live #37 l 14 août 2018 Ec3 VS W3 Live #37 l 14 août 2018 Therock
Crédit : The Shield

W3 Live #37 l 14 août 2018 Ec31311

Jim Ross | ECIII est sur le ring, Voilà que The Rock arrive tout sourire.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Rock8

Joey Styles | Je vous le prédit l’acteur va se prendre une rouste.

Booker T | Déjà rollins est pote avec le Rock et ensuite rollins n’aura même pas besoin d’intervenir car ECIII est nulle à chier.

Joey Styles | Oui et bien là toute de suite, on en a pas l’impression. Il vient d’imposer une épreuve de force qu’il remporte haut la main. Il l’envoie dans les cordes est lui mets un énorme drop-kick.

Jim Ross | The Rock se relève alors que ECIII le provoque, il n’aurait pas du car le samoan l’embarque pour une énorme clotheline. The Rock attend et veut mettre son Rock Bottom mais c’est contrer par un coup très limite. ECIII tente à son tour d’appliquer Le one pour-cent mais The Rock s’en échappe.

Joey Styles | Rah il a quand même de bon réflexe pour un acteur The Rock. Les deux après s’être observer pendant quelques secondes décide d’en venir aux points. Ce n’est pas une bonne idée ECIII.

Booker T | Pour une fois tu dis des choses justes. The Rock prend très vite l’avantage et se permets même d’enchainer avec the people punches.ECIII est à terre totalement sonner.

Jim Ross | The Rock tente d’en profiter et veut appliquer le sharpshooter. … C’est contrer de justesse par ECIII qui le pousse vers les cordes. ECIII se relève pour se prendre une jumping clotheline.

Joey Styles | C’est pas vrai, reprends-toi ECIII. Tu es meilleur que cet acteur amateur quand même.

Booker T Acteur amateur, tu ne sais vraiment plus quoi dire pas vrai ? En tous cas The Rock semble vouloir faire abandonner ECIII puisqu’il le remet dans le Sharpshooter. ECIII semble être mal au point Joey !

Jim Ross | ECIII est pris au piège, l’arbitre demande s’il veut abandonner mais ECIII dis non et arrive à toucher les cordes. The Rock est obliger de lâcher les cordes. Celui-ci monte sur le coin alors que The Rock était en train de parler avec l’arbitre. L’acteur se retourne et se prend un cross-body.

Joey Styles | On voit avec cet action qui est l’amateur, The Rock est déboussoler et ECIII accélère pour lui coller une jumping clotheline de toute beauté. Il enchaine en donnant de nombreux coups sur The Rock.

Booker T | L’arbitre est obliger d’intervenir, alors que ton protéger s’énerve Joey. Il se retourne et Rock Bottom …. NOONNN c’est contrer One Percenter. ECIII c’est sauver la vie en ayant réussis à coller de nombreux coup de coude à son adversaire avant de renverser la prise. Incroyable !

Joey Styles | Pour une fois que tu dis quelques chose de juste Booker… 1..2.. Non The Rock se relève. ECIII s’énerve à raison contre l’arbitre.

Booker T | A raison ? Comment cela à raison ? L’arbitre a effectué un compte tout à fait normal… Et ECIII n’aurait pas dû se retourner car le voilà qui se prend un spinebuster.

Jim Ross | Ne recommencez pas vous deux. The Rock enchaine avec un Rock bottom. Il est au sol The Rock pourrait faire le tomber mais il veut faire le mouvement le plus électrisant de tout le sport entertaiment. The people elbow et c’est bien porté ! Tombé : 1..2…3… !

Joey Styles | Noon come on c’est injuste, The Rock ne devait pas gagné ce match.

Jim Ross | En attendant, cela signifie qu’Ethan Carter vient de perdre son emploi ?!

Booker T C’est bien ce que Chris Jericho a dit, si EC3 perdait ce combat, il perdait son emploi !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Rock7

Joey Styles | Après une célébration en règle, The Rock quitte le ring alors qu’Ethan Carter se relève difficilement. Ce dernier reçoit l’aide de l’officiel mais il le repousse avec force. Carter est furieux et EC3 commence à frapper l’officiel. Des agents de sécurité entre dans le ring mais Carter les envoie tous valser à l’extérieur du ring quand il ne porte pas un puissant Spinebuster.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Mighty4

Jim Ross | Nick Miller et Shane Thorne s’amènent alors pour tenter de calmer le puissant EC3 mais la bagarre éclate entre le trio ! Ceci permet à d’autres agents de sécurité d’intervenir et ils finissent par maîtriser la scène et ramener The Answer en coulisses. Quel revirement de situation pour ce clan !

Booker T Mais qu’est-ce qui se passe, cette soirée est une série de surprises !

Joey Styles | C’est alors que les lumières se tamisent… presque fermées. Alors que Shane Thorne et Nick Miller sont au sol, une grosse et puissante lumière blanche éclaire vers l’entrée des lutteurs…

W3 Live #37 l 14 août 2018 Marty6

Jim Ross | OH GOD ! HE IS HERE !

Booker T THE VILLAIN ! MARTY SCURLL !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Marty5

Joey Styles | Marty s’amène tranquillement vers le ring et il y déploie ses ailes… littéralement !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Marty8

Jim Ross | Marty Scurll retire enfin son masque et je dois avouer que même si je déteste cet homme, c’est électrisant de le revoir dans un ring de la W³.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Marty7

Booker T Marty prend alors la parole…

Marty Scurll | Your VILLAIN is baaaaack ! Je vous ai manqué n’est-ce pas ?! J’étais chez moi tranquille quand j’ai entendu parlé de la disparition de Cody, de la chute du Bullet Club… j’étais bien tranquille quand j’ai entendu parler d’un tournoi pour couronner le roi de la W³… HÉHO! Il est ici votre roi !

Joey Styles | The good old Scurll !

Marty Scurll | Je suis un W³ Original ! I’m back for good, back for bad, back to win and back to KICK SOME ASSES !

Jim Ross | Marty laisse tomber le micro et il semble qu’il faudra compter un nouveau participant au tournoi King of The Ring qui se déroulera lors de Kings and Queens. On passe à une petite pause avant le Main-Event de ce soir…

Booker T D’ailleurs, on vient de m’informer que Dean Ambrose n’est pas à 100% mais qu’il est suffisamment en forme pour disputer ce combat !

Main-Event
US CHAMPIONSHIP Match
Tetsuya Naito vs Dean Ambrose
W3 Live #37 l 14 août 2018 Naito vs W3 Live #37 l 14 août 2018 Ambrose
Crédit : K!ck

Joey Styles | Voici l’arrivée de Dean Ambrose qui ne semble pas en parfaite forme pour ce combat. Il n’avait qu’à se mêler de ses affaires quand les LIJ ont fait leur coup d’éclat.

W3 Live #37 l 14 août 2018 Deanambrose

Jim Ross | J’aurais aimé que tout le roster de la W³ réagisse. C’est l’anniversaire de la fédération après tout. Au moins, les gars sont suspendus pour la soirée. Voici maintenant le champion US qui, pour une fois, amène la ceinture avec lui… enfin, il la traîne comme on traîne un sac de poubelles !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Tetsuyanaito

Booker T | Naito prend place dans le ring et l’officiel vient pour prendre la ceinture mais Naito la lance en bas du ring. Un préposé ira la ramasser alors que l’officiel fait signer la cloche. Quel manque de respect pour le titre. Bushi aurait peut-être mieux fait de laisser le titre dans le ring plus tôt ce soir!

Joey Styles | Naito commence en force et saute sur Ambrose pour plusieurs coup à la tête suivi d’un DDT. Ambrose est mal en point en ce début du combat et le champion US tente déjà un tombé pour un rapide compte de 2. Naito relève Ambrose et l’envoie dans les câbles en courant derrière lui et dès que le Lunatic Fringe bondit sur les câbles, Tetsuya Naito lui porte une corde à linge qui envoie le membre du Shield à l’extérieur du ring.

Jim Ross | Quand Ambrose se relève, Naito lui porte un Baseball Slide et le rejoint ensuite à l’extérieur du ring et l’empoigne pour l’envoyer tête première contre l’escalier de coin de ring et Dean Ambrose est en train de payer le prix de son attaque de la semaine dernière.

Booker T | Naito s’assoit un moment avec nous…

Tetsuya Naïto l Le Shield veut faire sa loi… Les lois s’est pour les faibles…

Joey Styles | Naito retire son casque et retourne Ambrose dans le ring où il l’envoie dans le coin. Naito porte Ambrose sur le 3e coussin et s’élance… Frankensteiner from the top ! Le champion US couvre Ambrose 1……..2…………… Kick’s out au dernier moment par Dean Ambrose.

Jim Ross | Il s’en est fallu de peu pour une victoire de Naito qui relève Ambrose et l’envoie dans les câbles mais Ambrose est si faible qu’il passe entre les câbles… Non ! Il revient comme lui seul sait le faire et vient porte une SOLIDE corde à linge sur Naito qui fait un tour sur lui-même avant de tomber au sol.

Booker T | Les deux hommes sont au sol et après un moment, c’est malgré tout Naito qui est le premier à se relever. Naito relève Ambrose qui le surprend avec un Sitting JawBreaker suivi de plusieurs claques qui dont reculer Naito dans le coin. Ambrose court vers le coin opposé, marche sur le 2e coussin et revient en courant pour une Corner Clothesline sur Naito suivi d’une Snap Suplex.

Joey Styles | Ambrose grimpe sur le 2e coussin et y va d’une descente du coude sur Naito suivi d’un tombé 1…………2……. Le champion s’en tire de justesse.

Jim Ross | Que le vent a tourné rapidement ! Ambrose est maintenant en contrôle et il relève le champion pour l’envoyer dans le coin. Quelques droites par Ambrose plus tard et Naito est sur le 3e coussin où il est rejoint par le Lunatic Fringe… Superplex !

Booker T | Summersault Senton par Dean Ambrose qui couvre à nouveau le champion 1…………..2…………. Naito pose le pied sur la corde pour arrêter le tomber. Dean Ambrose est en furie contre l’officiel et malgré son état, Naito affiche un petit sourire narquois.

Joey Styles | Ambrose est vraiment en furie contre l’officiel et continue de l’enguirlander. Mais Tetsuya Naito en profite pour un Roll-Up sur Dreamer 1……….2……………3 !

Jim Ross | Naito avait les pieds sur les câbles !

Booker T | L’officiel n’a rien vue et Naito conserve le titre ! L’officiel vient pour lever le bras de Naito mais Tetsuya repousse l’arbitre qui se retrouve à l’extérieur du ring.

Joey Styles | Naito se retrouve face à face avec Dean Ambrose mais décide alors de sortir du ring. Naito ramasse la ceinture de champion des États-Unis et l’envoie dans le ring.

Jim Ross | Mais qu’est-ce qu’il fait ? Naito prend un micro et marche vers la rampa en contournant le ring où se tient Ambrose avec le titre US.

Tetsuya Naïto l Cette ceinture ne vaut rien, si je l'ai gardé aussi longtemps c'était pour prouver à tous qu'il n'y a qu'un titre qui mérite le respect, celui de Shuyaku. Si je le voulais, je pourrais facilement avoir tous les titres de cette fédération, cela ne confortera pas plus ma position de meilleur lutteur au monde. Tu veux ce titre Ambrose, prend le! Tu en as plus besoin que moi….

Booker T | SHUCKY DUCKY QUACK QUACK !

W3 Live #37 l 14 août 2018 Sdqq

Joey Styles | Je n’ai jamais rien vue de tel ! Défendre un titre en gagnant par des manœuvres douteuses et il le… il le donne à Ambrose ?!

W3 Live #37 l 14 août 2018 Naito4

Jim Ross | Eh bien on aura une semaine pour digérer cet ÉNORME show de ce soir et on se retrouve la semaine prochaine pour le dernier W³Live avant Kings & Queens ! Merci d’avoir été avec nous ce soir et encore une fois, un joyeux premier anniversaire à la World Wide Wrestling ! happy bday

©️ Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Un autre W³Live dans les livres ! Premier anniversaire de la fédération. Merci à tous ceux et celles qui gardent ce projet plaisant, motivant et qui s'y implique. 

J'ai eu un peu plus de temps et les books effectués par The Rock m'ont permis de me concentrer un peu plus sur les segments et je crois qu'on commence à retrouver un rythme habituel.

Bonne lecture et commentaires bienvenues ! Carte et autre demain !
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rascalz
The Rascalz
très bon show par contre j'ai un peu mal avec le booking du shield sur ce show. mais sinon on a fait un travail remarquable. bravo à tous Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
The Shield a écrit:
très bon show par contre j'ai un peu mal avec le booking du shield sur ce show. mais sinon on a fait un travail remarquable. bravo à  tous Very Happy

T'en fais pas, la roue tourne, tu as été très dominant la semaine dernière, moins cette semaine... Clairement le Shield part d'une présence plutôt en début de show à occupé le GROS segment du show et le ME mais effectviement, cette semaine, la Justice du Shield n'a pas suffit !

Il faut donner à l'autre partie pour apporter le besoin d'une revanche !
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rascalz
The Rascalz
oui je vois ^^ mais du coup j'ai finallement gagné le titre ou pas ? En faite j'ai surtout du mal avec le match ... sinon c'est plutot bien booker.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Bah en gros j'ai gagné, sauf que mon perso veut plus du titre US donc du coup il innove en étant le mec qui gagne le match, mais qui gagne juste parce qu'il veut gagner pas parce qu'il veut garder le titre, du coup il dit qu'il te le donne mais j'imagine qu'il va falloir voir une déclaration officielle du management pour voir ce que le titre devient.

HG : tout était prévu bien avant ce match concernant la direction de mon perso donc j'étais au courant de la tournure du truc si jamais je gagnais.

Bien aimé le mélange fête d'anniversaire et l'explosion d'Hiromu =P

The Answer qui pète encore !

Le prochain show s'annonce riche vis à vis du PPV !

Dernière édition par Tetsuya Naito le Mar 14 Aoû 2018, 21:38, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
The Shield a écrit:
oui je vois ^^ mais du coup j'ai finallement gagné le titre ou pas ? En faite j'ai surtout du mal avec le match ... sinon c'est plutot bien booker.

J'explique mon raisonnement : Naito domine en début de match, ce qui est logique considérant qu'Ambrose s'est fait malmené plus tôt dans la soirée. Malgré tout, Ambrose fini par s'imposer et passe à un pied sur le câble de la victoire. Naito utilise finalement de la triche pour vaincre un Ambrose déjà affaiblis plus tôt.

Je peux comprendre que tu trouves ça plate de pas gagner le combat, mais Ambrose fait preuve de résistance! 

Pour le titre, il semblerait que Naito ait décidé qu'il n'en voulait plus... Est-ce Y2J et BNB vont laissé Ambrose le garder... à suivre Razz (tout ça c'est in gimmick bien sûr)
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rascalz
The Rascalz
Okai merci de l'explication xD une fois le dégout passez j'ai mieux compris merci à vous Very Happy de m'avoir expliquer le match Smile. maintenant je comprends mieux ;D
Type de RP :
  • Speech et activité
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Excellent show! Tu as toujours Marty dans la peau Cricri! J'ai hâte de commencer ce tournois.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Un très bon show ! Encore une victoire pour Damien Sandow, le philosophe de cette fédération. Hâte d'être au Tournoi KOTR.

Mention au match de Championnat US du suspense jusqu'au bout. J'ai vraiment cru à une victoire d'Ambrose.

Le retour de Marty Scurll qui participera aussi au tournoi.
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne
Très bon show, encore une défaite mais je m'y attendais un peu ^^
Content de participer au PPV, cette fois je compte pas perdre :p

Brvao à tous
Type de RP :
  • Speech et activité
TheLoneWolf
TheLoneWolf
Bravo premièrement à ceux qui ont œuvré pour la réussite de ce show, avec des rebondissements à la pelle, vraiment prenant. Vous pouvez postuler à Raw les gars Very Happy

Premier match pour ma part, j'étais assez content du contenu de mon speech, victoire par disqualification, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais je comprends dans la mesure d'intensifier la rivalité Sandow vs Dunne et par le fait de pas trop décrédibiliser Dunne.

Hâte de voir ce que le titre US va pouvoir donner, je ne pensais pas à une telle issue.

Bon anniv au passage à la fédération Wink
Contenu sponsorisé

W3 Live #37 l 14 août 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1