Type de RP : Nombre de messages : 22 | Jeu 02 Aoû 2018, 11:38 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - TheLoneWolf Expérience en e-fed - J'ai participé à deux fédérations par le passé dont je ne sais plus les noms, ça remonte à quelques années et j'en garde un bon souvenir. J'ai envie de retenter l'aventure. Activité ou speech - VOUS ALLEZ FAIRE PARTIE DE QUELLE GROUPE ? J'ai envie d'essayer SPEECH. (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - VOTRE COURRIEL / VOTRE SKYPE : Je ne vais plus sur Skype, désolé les copains. Render desire pour votre avatar- Pour mon avatar, j'aimerais bien quelque chose qui ressemble à Constable Corbin. Thank's !
Lutteur - NOM DE VOTRE LUTTEUR/LUTTEUSE : TheLoneWolf, le bien nommé BAROOOON CORRRBIIIIN Surnom de votre lutteur - Surnom de votre lutteur : The Lone Wolf, The Big Breakfast, Constable, MR Money In The Bank Disposition - HEEL / TWEENER / FACE ? Pur HEEL Badass Gimmick - GIMMICK DE VOTRE VOTRE LUTTEUR/LUTTEUSE : Baron Corbin est un loup solitaire, véritable dur à cuire, il n'a besoin de personne afin d'arriver à ses fins. Il est là pour détruire et il emploiera tous les moyens qui sont en sa possession pour semer la discorde au sein de la fédération. Finisher- PRISE DE FIN DE COMBAT : End Of Days Prises favorites- 5 PRISES FAVORITES : Deep Six, Running Big Boot, Swinging Neckbreaker, Lariat, ChokeSlam backbreaker
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
Type de RP : Nombre de messages : 288 | Jeu 02 Aoû 2018, 12:01 | | bienvenu |
|
Type de RP : Nombre de messages : 22 | Jeu 02 Aoû 2018, 12:05 | | MERCI |
|
Type de RP : Nombre de messages : 69 | |
Type de RP : Nombre de messages : 22 | Jeu 02 Aoû 2018, 12:20 | | Thanks |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Jeu 02 Aoû 2018, 13:11 | | Bienvenue ! Tu pourras commencer via le dark-match du prochain show Ensuite, tu intégreras le show ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 22 | Jeu 02 Aoû 2018, 23:46 | | Pas de problème, merci à vous |
|
| Ven 10 Aoû 2018, 16:48 | | Bienvenue. Nous ne sommes plus dans l'obligation d'avoir le nom de notre lutteur comme pseudo sur le forum ? |
|
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | Ven 10 Aoû 2018, 17:57 | | Tu vas enfin pouvoir officiellement t'appeller "The Traitress"
Benvinguts |
|