Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's Time For The GOLD Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





.:. Goldust .:. 24 Karat Present Gooolldduuusssttt ! Oh oui ! J'ai crée une grosse production . Moi l'homme au membre d'or suis arriver a crée quelque choses de gros . Comme la semaine dernière face a Sylvain Grenier et Bobby Lashley ! Nous avons su garder nos titres par équipe moi et mon partenaire The Green Hornet . C'était prévisible , nous le savions déja . Sylvain tu aura beau t'inventé quinze bonnes raisons pour ta défaite , rien ne peu t'excuser . Et je vais être très franc avec toi Sly ... J'ai regarder a travers ton fameux maillot blanc et c'est pas très convainquant . Pour un homme qui se dit grand , beau et fort . C'est -1 dans ton cas Sylvain , et si tu pense que René Duprée peu changer ton futur , alors qu'il en soit ainsi . Pourquoi ne pas ajouter un français de france dans le buffet de l'homme au membre d'or ? Je ne demande rien de mieux , c'est pourquoi je ne mis oppose pas . De toute façon cette semaine The Goldmember have a chance . J'ai une chance de montré a tous que peu importe l'orientation de chaqu'uns d'entre nous , la liberté l'emporteras toujours . Mmmmm , Benjamin ... Goldy is coming !

.:. Goldust .:. Shelton , j'ai cru remarquer cette semaine que tu étais assez confu . Tu m'apprécie , mais tu ne veux pas admettre que je peu rivalisé même si je viens d'arriver dans cette federation . Tu devrais arrêter de penser a moi , tu va commencer a m'excité Benjamin . De toute façon c'est l'effet que je fais a toute le rosters de la federation probablement . Donc je te pardonne , et du même coup je te comprend de me prendre avec des pincettes . Je ne suis pas facile a suivre par moment , mais je suis un humain comme toi . Donc , tu n'a pas a avoir peur du GoldMember . Une question demeure Shelton ..? Pourquoi m'avoir dis plutôt cette semaine que je me pensais déja US Champion ? Et c'est pas le cas ? Ha ha ha ! OHHH ! I'm kidding Shelton ! Non pour être bien honnête avec toi , je ne pense pas m'avoir avancer sur ton terrain autant que cela . Je suis très réservé tu sais , si le chantier ne m'appartient pas .. Alors je n'abuse pas . EN THÉORIE ! De toute façon , I know you want me .. And I really think that you know I want you !?

.:. Goldust .:. Mais il n'y a pas juste toi Shelton qui ma impressionner cette semaine . Oh NO ! Daniel Bryan aussi a fait des siennes . Bien évidement il n'est pas de notre combat , mais je me dois tout de même de l'inclure dans mon petit speech non ? Well , you have no choice so ... Keep it close ! Poursuivont , Daniel Bryan qui ce prend pour le nombril du monde . Non mais c'est sérieux , tu crois vraiment tout ce qui sort de ta bouche ? Faut dire qu'il n'y a pas grand choses a croire , puisque tout ce qui en sort est le mot TITRES . Every fucking time ! Mon partenaire a enfin la chance de te fermer le clapet , et je l'aurais aussi sous peu . Néanmoins , tu n'es pas l'attraction première pour la vedette dans le moment . La ceinture United States appel Goldust ! « Goldy , Goldy ... Come and save me ! » Voit-tu Shelton , ta ceinture a un besoin d'aide énorme . Tu ne l'embellit point , Sylvain a un plus beau visage que toi , mais l'étiquette ne vaux rien . Je suis sur que tu me donnera un combat digne de ce nom . Seulement , le producteur incroyable que je suis te fera craquer Shelton . Ça n'est pas un avertissement je vais attendre le résultat , mais je ne peu pas te garantir , que tu auras d'aussi beau cadeaux qu'un enfant a son réveil le jour de noel . A moin que tu aime les cadeaux doré Shelton ? Mmmmm ... Please tell me Benjamin ... Do you really love the GOLD ? You will Never Forget The Name Of Gooolldduusssttt ! AAARRRGGGHHHH !

[-> .:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:. <-]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


La musique d'entrée de Shelton Benjamin se fait entendre et le jeune homme arrive sur la rampe sous les acclamations du public présent dans l’arène, avec le US Championship autour des reins.
It's Time For The GOLD Fight ! Images?q=tbn:ANd9GcSdtIBMl0LOSYKKBAad_X4JgmtG__pK3KyoGKTreEbF8pXeAksP

Il tape dans les mains de ses fans et regarde longuement Goldust avant de monter sur le ring et de prendre un micro.

- Ecoute Goldust, c'est vrai que tu as fait une bonne impression pour ton début à la N.E.W, tu as gagné la ceinture de champion par équipe avec The Hurricane dès ton premier PPV et tu l'as glorieusement défendu contre Grenier et Mysterio lors du dernier Friday Night Smackdown. Mais là tu t’apprête à passer dans la cour des grands, tu vas affronter le GOLD STANDARD, le meilleur athlète de toutes les fédérations de lutte réunies, c'est quand même un combat plus intéressant que contre Rey et Sylvain. J'ai déjà un palmarès plutôt bien rempli, je possède déjà 5 titres solo à mon actif alors que je suis dans cette fédération depuis seulement 7 mois, cependant un titre fait encore défaut à mon palmarès, le World Heavyweight Championship, j'ai déjà eu des matchs de championnat mais j'étais sans cesse distrait ou attaqué par derrière mais avec le Royal Rumble, tout cela va changer. Je vais remporter le Royal Rumble et je gagnerai mon combat à Wrestlemania pour devenir The Brand New World Heavyweight Champion et par la même occasion Mr. Wrestlemania. Mais parlons d'un futur plus proche, actuellement je possède l' US Tittle et je compte le garder le plus longtemps possible alors tu ferais mieux de te concentrer sur la défense de ton titre Tag Team et oublier l'idée même de me battre BECAUSE THERE IS ONLY ONE GOLD STANDARD AND HIS NAME IS ...

Le public répète avec lui

- SHELTON BENJAMIN !!!

Shelton jette le micro par terre et fixe Goldust avant de monter sur le coin du ring et de célébrer avec ses fans.




It's Time For The GOLD Fight ! Images?q=tbn:ANd9GcSu3W8yEVleOb126AaNEw9-EZiPBPg_zDjpKKlCM1DK59HguhyB-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mmmmm ... Shelton , d'un côté je suis d'accord avec toi , Rey Mysterio et Sylvain Grenier ne sont pas des adversaires de qualité , mais es'ce que tu ma vue me venter de mes exploits ? Je ne pense pas Benjamin . J'ai simplement affrimé que nous avions su vaincre , pas que ça été bien difficile mais bon . De plus Shelton , j'ai remarquer que tu t'avance sur le fait que tu gagnera le Royal Rumble Match . J'ai juste une question Benjamin ... Pourquoi me parler du Rumble , alors que tu me dis que je me proclamme trop vite US Champion ? J'utilise mon ricochet vers toi Benjamin . Pourquoi t'avancer sur ce fait alors qu'il n'est même pas encore commencer ? Ce qui est valable pour moi l'ai tout autant pour toi non ? Cependant , si tu aime croire a des mensonges , qu'il en soit ainsi Shelton . Mais lors de ce Pay-Per-View , The Goldmember is gonna win this match ! Tu n'arrivera a rien quand l'homme au membre d'or sera dans le même ring que toi . Je suis ta bête noir Benjamin , ou plutôt ta bête dorée . Whatever , pour le moment oublie le Royal Rumble , et concentre toi sur ton titre sinon Shelton , tu sera écrasé par le Shattered Dream Producer , And You Will Never Forget The Name Of : Gooollldduuusstttt ! ARRRRGGGHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime me projeter dans l'avenir mais contrairement à toi cet avenir dont je parle se réalisera bel et bien, mais tu as raison, cessons de parler du futur parce que le moment le plus important c'est bien le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. Alors parlons en du présent, je suis US Champion, ce titre a énormément de valeur à mes yeux, je l'ai remporté dans un match très éprouvant contre mon ami DDP, je l'ai remporté avec la manière et je compte bien le défendre de la même façon. Tu as un bel avenir dans cette compagnie Goldust, mais ta carrière solo ne commencera pas lors du prochain Smackdown, je vais te battre et défendre mon US Tittle Because Ain't No Stoppin' Me Now !!! Mais bon je tiens comme même à te souhaiter bonne chance pour notre combat et j’espère qu'il vaudra le détour pour moi, pour toi et pour le public qui sera présent à East Rutherford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time For The GOLD Fight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Owens chapter #4 / Time for war, time for fight (Sheamus)
» These fist are made for punching, Gold or no Gold 1/1
» It's time to Shine | Royal Rumble | It's my time!!
» One Big Fight after Another 1/1
» Le Gold, l'Abruti et le Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-