| On sort boire un ver ? ( des verres aussi ) | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 247 | Dim 22 Juil 2018, 19:43 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Dans le Languedoc, ils m'appellent Axel Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon. Sinon dans les Efeds, on m'apelle Alex. Expérience en e-fed - 2007 a aujourdhui, sans compter les pauses, mais les chiffres c'est pas une science exact figurez vous. Activité ou speech - Speech. Je vais etre honete, je suis chez mes parents pour une semaine, mais ensuite je retourne dans mon chez moi ou je n'ai pas de PC, mais qu'un modeste téléphone. Je m'ennuyais des RP, ma derniere fed remonte a Fevrier, et l'envie de RP était importante. Du coup, je m'arrangerais, ecrire mon texte sur le tel, allez dans une mediathetque, mais je compte bien m'investir sans pour autant flooder partout sur le forum. (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - Désolé, mais nope, mais celui qui insiste peut m'envoyer un pigeon Render desire pour votre avatar- http://www.onlineworldofwrestling.com/wp-content/uploads/2016/09/maxresdefault.jpg https://i.ytimg.com/vi/L-_CtQ9m_ZE/maxresdefault.jpg
Lutteur - Space Monkey (w/ Ultramantis Black ) Surnom de votre lutteur - The Only Space in Wrestling Industy, The Radioactive Monkey. Banana Eatter Disposition - Twenner Gimmick - C'est un singe, mais pas un singe ordinaire, un singe d'un programme spatiale qui après avoir été envoyer dans l'espace par la NASA, a été soumis a une vague de radiation d'une grande puissance qu'il l'ont changé a jamais, comme son ADN. Il est devenu fort, mi humain, mi singe, et re-mi humain derrière ! Il se se comporte comme un humain, cependant, son dialecte est encore primitif, et bien que quelque mots compréhensible sorte de sa bouche, ce sont encore des cris de singe qui sorte de ses cordes vocales. Voyant qu'il aime se battre dans les rings, Ultramantis Black, le lutteur, qui est aussi une mante Religieuse extraterrestre, qui comprend toutes les langues, don le dialecte de Space Monkey, décide de le prendre sous son aile. Il voit la haine de Space Monkey a l'egard des hommes, qui l'ont toujours traiter comme un rat de laboratoire. Space Monkey est bien décider a se venger, et tout utiliser pour gagner, y compris des jet de peaux de banane pour faire glisser son adversaire. Accrochez vous, car quand un singe radioactif, grand mangeur de banane, et qui est managé par The Great and Devious Ultramantis Black, ça va faire mal. Finisher- Monkey Monsaut Prises favorites- Monkey Flip, Reverse 450, Tail Whip, Hurricanrana, Springboard DDT
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
Dernière édition par AlexKaalibur le Dim 22 Juil 2018, 21:24, édité 1 fois |
|
| |
| Dim 22 Juil 2018, 21:13 | | Dans le genre taré que je kiff, t'as Kevin Thorn Bref tu trouveras facilement ton bonheur, y'a de quoi faire niveau gimmick weird, hâte de voir ton choix, bienvenue et amuse toi bien ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 247 | Dim 22 Juil 2018, 21:25 | | Merci Edité, et j'ai trouvé quelque chose qui me défini bien dans le genre taré, même totalement barré avec les deux lutteurs de la Chikara. Il y a de quoi faire avec cette association |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | Dim 22 Juil 2018, 21:42 | | Oh ptin ces références ! C'est utilisé bon gré mal gré pour arriver sur ta faim ! Tout brûler pour repartir sur de bonnes bases quoi ! C'est vachement filiforme, j'adore ! Bienvenue ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 54 | Dim 22 Juil 2018, 21:50 | | J'avoue que je connais pas tes lutteurs mais leurs gimmick sont vraiment perchés Bref, bienvenue et amuse toi bien! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 94 | Dim 22 Juil 2018, 21:51 | | Bienvenu à toi Alex |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 247 | Dim 22 Juil 2018, 22:18 | | Merci a vous Val, finalement pas de Ellsworth, mais sa aurait pu etre fun |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 94 | Dim 22 Juil 2018, 22:23 | | Tant pis pour toi, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 24 | Lun 23 Juil 2018, 00:20 | | Bienvenue |
|
| |
| Lun 23 Juil 2018, 01:17 | | On retrouve le plus grand fan de Kaamelott de l'histoire des e-feds, tiens donc ! Bonne chance avec tes persos, bons baisers de la Moldavie aussi. |
|
| |
| Lun 23 Juil 2018, 11:27 | | Je mets au défi n'importe qui de cutter un render de Space Monkey. Du coup je me suis juste amusée à faire quelque chose avec un singe de l'espace et le masque d'UltraMantis Black juste pour le fun. Au moins c'est tout aussi décalé que tes personnages. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 108 | Lun 23 Juil 2018, 11:54 | | Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 247 | Lun 23 Juil 2018, 13:04 | | Merci a vous Kata, Ca faisait longtemps ^^ Belle référence pour la Moldavie, avant de prendre Space Monkey managé par UMB, j'ai hésité a soi prendre James Ellsworth, ou retenter un run avec Mammal Shellfish ( le nom me fait toujours rire ^^ ) Au passage, merci pour l'avatar, j'aime bien ^^ ( J'avoue sa devait etre tendu ) |
|
| |
| Lun 23 Juil 2018, 13:41 | | Ecrire des combats entre les Mammal Shellfish et les Dudley Boyz, faire passer le Space Monkey à travers toutes les tables c'était quand même quelque chose pendant que le Proletariat Boar of Moldova ne savait faire que des gores. Grand merci de ne pas avoir pris James Ellsworth. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 410 | Lun 23 Juil 2018, 15:13 | | Gimmick sous LSD c'est fort haha
Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 247 | Lun 23 Juil 2018, 15:39 | | J'avoue, je compatis pour les bookers, mais tu avais gérée avec le trio Kata Ça aurait pu être fun avec James Ellsworth, une rivalité contre Tenille Merci Boogey, dire que c'était le lutteur que je voulais prendre a la base, d'ou le titre xD C'est l'une des premières fois que je vois le Boogey pris sur un forum. J'ai été lire quelques un de tes speechs d'ailleurs, c''est très intéressent, cette association avec James Mitchell, je ferais un com détaillé une fois que je serais validé. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1079 | Lun 23 Juil 2018, 17:21 | | Bienvenue Tu me dis un truc toi |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 247 | Lun 23 Juil 2018, 17:45 | | Tu fais plus que de me dire un truc, je vois bien qui tu es, oui j'ai l'oeil de taupe ! Merci a vous deux |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 72 | Lun 23 Juil 2018, 18:21 | | Bienvenue ! Fêtons ça avec une bière ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 247 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1079 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 410 | Mar 24 Juil 2018, 03:10 | | - AlexKaalibur a écrit:
Merci Boogey, dire que c'était le lutteur que je voulais prendre a la base, d'ou le titre xD C'est l'une des premières fois que je vois le Boogey pris sur un forum. J'ai été lire quelques un de tes speechs d'ailleurs, c''est très intéressent, cette association avec James Mitchell, je ferais un com détaillé une fois que je serais validé. Je m'en suis douté ^^ Désolé ^^ Mais rien que pour te voir choisir Ultramantis et Space Monkey je suis content d'en être le détenteur haha |
|
| |
| |
| |
|