Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryback sort une énorme nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Oh Mon Dieu!
Ses Lord Tensai!

Ryback je suis content de te voir, mais tout le monde veut savoir pourquoi tu ma appeler?
Est-ce que tu veut des problemes?
Ou bien en amitier?
Ryback je te respecte, ses pour sa que je veut savoir.
Pourquoi ma tu appeler?


Franchement, je suis daccord.
Et un message pour Sheamus, je sais que tu m'entend.
Ses pour sa que je veut te le dire maintenant!
Ryback a raison tes un lâche.
Et je vais le prouver en te battant se dimanche a Over The Limit!
Bonne Chance Sheamus a toi et tes petites copines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de Batista retenti et il apparait directement;

Ryback sort une énorme nouvelle !! 2298263657_2

Tu es sérieux Tensai? Tu vas battre Sheamus?! Même ce moins que rien te bats! Tu n'es rien ici. Tu es juste un petit destructeur comme les membres de poison. Moi, je suis Batista, The Animal, The Man, Je suis une machine à démolir, et c'est ce que je vais faire à Over The Limit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha, mais ses le petit Batista.
Tu est encore vivant?
Tu devrais te préparer a perdre se dimanche comme Sheamus.
Ses pas que je t'aime pas, personnelement je te respecte, amis.
Sort de ce ring!
Sort de mon ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TON ring, toi qui n'a inspiré personne ici? Toi que personne n'aime? Allons Tensai, Tais toi avant que ce soit moi qui te fasses taire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lord, je t'ai appelé pour la présentation mais comme tu m'as l'air occupé avec ce petit looser de batista. Je vais le faire moi même. Nous sommes Alpha. Moi et Lord Tensai détruirons tous sur notre chemin. Et il me semble que le petit batista est sur notre chemin. Batista on s'occupera de toi par après maintenant dégage pauvre nul ! Là tu es sur le territoire de alpha ! C'est à dire le ring. C'est notre territoire car le ring est l'endroit ou l'on démoli et comme Alpha aime démolir. Le ring ses le seul endroit ou on se sent a l'aise. Maintenant revenons à toi Batista, tu viens ici pour faire quoi? Tu veux encore pleurer? Moi, j'ai changer depuis la Nexus car maintenant je suis dans Alpha et tu sais quoi? Lord Tensai a changé depuis son retour ! Car il est dans Alpha ! et tu sais encore quoi? à over the limit, Alpha va te détruire et tu sais pourquoi? Car nous sommes ALPHA ! Et on te détruira. Maintenant que j'ai fini avec toi dégage de notre ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En parlent de dimanche!
Sheamus!
Je te détruitais tellement, même tes petites copines ne seront rien faire!
Mais bon je suis venu pour Alpha.
Ryback je suis content de te voir Alpha est un groupe de mastodonte qui aime dominer pour l'instent il y a moi et Ryback.
Je présente Ryback dabord:
Jeune, talentueux, déstructeur, aime dominer, na pas de pitier.
Et détruiras Shawn Micheals pour du bon ce vieux type n'est plus bon pour catcher Ryback lui prouveras!
Et ya moi Lord Tensai:
A peu près le même a part que j'affronte Sheamus.
Je détruirais Sheamus une bonne fois pour toute et POISON en même temps.
Sérieux POISON j'en ai marre, vous pouvez dominez ce show avoir tout les titres.
Mais pas passer sur mon passage!
Ce groupe a même changer l'image de ce show.
Jericho fait moi confiance une fois dans ta vie s'il te plait.
Je battrais Sheamus et POISON auras tellement peur qui ne viendrons même plus dans ce show et a ce moment la Alpha dominera RAW, gagneras les titres par équipe et surtout seras le futur et la tête d'affice.
Jericho laisse moi terminer la carriere de Sheamus et ses petites copines partiront avec.
Ah oui Batista ses la même chose pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback sort une énorme nouvelle !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-