Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai trouvé nul part de sujet parlant du jeu, si je me trompe je suis désolé et vous pouvez supprimer mon post, idem si je l'ai pas posté dans la bonne catégorie.

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'un jeu de gestion un peu à la Football Manager, vous contrôlez une fédération de votre choix, WWE, Impact, ROH, NJPW ou même des petites fédérations Italiennes, Françaises, selon vous datas. EWR est le plus ancien, moins 'beau' et complet, mais toujours sympa pour se faire la main sur ce genre de jeux, il est totalement gratuit. TEW par contre, mis à part le 2015 si je dis pas de conneries, c'est payant, en tout cas le TEW2016 est payant, mais je vous envoie regarder la chaine youtube de LoneRacoon .. On sait jamais whistle hapiste

Bref j'ouvre ce sujet pour les fans du jeux (en espérant qu'il y en a) afin de discuter de nos parties, nos shows etc .. Ca pourrait être sympa, donc, qui sur ce forum joue à EWR ou TEW ? rock on
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Je suis fan du travail de Ryland!
J'ai créé ma fed qui est Cult, je suis parti en difficulté Hard!
Déjà un match à 100 entre Oméga(mon champ) et Aero Star!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es en quelle année ? Bravo pour le match à 100 ! J'en ai jamais fait encore. Je suis en train de recommencer une partie pour ma part, je tourne un peu en rond j'ai fais une bonne partie avec Impact que j'ai bien remonté mais être coincé au Canada me bloque un peu, certains lutteurs luttent pas la-bas c'est chiant :/ Du coup je vais créer ma propre fed aussi je pense, je cherche qui incarner, peut-être Rob Van Dam.
Pour ça que j'ouvre ce topic, je veux commencer une partie et discuter un peu de l'avancement avec tout le monde, échanger etc Very Happy

J'ai une question d'ailleurs, tu as compris comment fonctionne les meddles ? Car moi ça fonctionne une fois sur 20 c'est relou :/
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Alors, déjà j'ai remove les restrictions par pays c'était vraiment très emmerdant. Pour meddle, regarde leurs personnalités et souvent les sociales vont strong 8/10. Sinon j'ai justement Senza en lower, il fait un bon petit taff et est considéré comme next big thing dans le créative!
Je suis en fin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
+Tu joues avec quelle data?
Car elle est mienne est vraiment pauvre en angle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après j'aime bien garder les restrictions, je trouve que ça fait un peu plus réel mais je peux comprendre que ça soule vite.
Merci pour les meddles je vais tester ça Wink Les lutteurs Français dans le jeu sont pas dégueulasses, ils ont tous un peu près les mêmes stats, du coup ils peuvent tous évoluer un peu pareil. Dans ma partie avec Impact j'avais fais de Pierre Marceau et Thomas LaRuffa une putain d'équipe :mdr: Tristan Archer est bien noté aussi Very Happy
Ah ouais t'es monté vite en cult si t'es seulement fin 2019, bien joué Very Happy
Bon je me lance Very Happy Je créé tout ça.

Je joue avec les datas de TheWho elles sont très complètes je trouve http://www.ewbattleground.com/topic/99789-tew16-real-world-update-july-2018/
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Pareil pour la data, tu l'a trouve pas un peu vide en angle?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
J'aime beaucoup ce jeu ! Enfin personnellement je suis plus habitué avec EWR, beaucoup plus simplifié et compréhensible pour un débutant cependant j'aimerai tellement me lancer dans TEW, je ne fait que de regarder des vidéo de personnes y jouant mais je galère à le trouver .. Je suis sur macbook donc c'est pas simple de trouver un crack pour y jouer et j'ai un peu la flemme de mettre 40 balles dans un jeu que je ne suis pas sûr de comprendre .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Will - Niveau angle non je trouve que ça va, fin j'ai jamais eu de data avec plus de choix que ça niveau angle du coup ça me choque pas .. C'est pas en rapport avec ta fédération ? Genre le niveau de risque etc ? T'as essayé de lancer une partie 'test' vite fait avec la WWE pour voir si t'as plus de choix que ça niveau angle ?


Val - Ah je suis pas sur MAC je pourrai pas t'aider :/ mais oui EWR est vachement bien pour se faire la main, j'en ai passé des heures sur ce jeu :mdr: tu joues avec quelle fédération en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
Bah actuellement aucune, j'y jouais sur mon ancien pc ^^. Mais pareil j'y ai jouer pendant des heures et j'ai fait le tour de pas mal de fed mais bon surtout avec Impact/WWE et des fers essentiellement féminine Smile Je vais essayer de me renseigner un peu parce que j'ai trop envie d'y jouer à nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Moi aussi j'ai un peu galérer au début, je te conseille la série de lone racoon tew pour les nuls qui m'a bien aidé.
Et Senza, non mais je trouve les trucs très générique...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
moi aussi j'y joue ^^ après moi je joue sur EWR et non TEW mais est-ce que c'est pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Val - J'espère que tu pourras y rejouer et si oui, hésites pas à partager tes parties Very Happy

Will - Au pire moi quand je trouves pas les angles que je veux, je fais des streestyles angle, ça fonctionne plutôt pas mal en général.

Shield - C'est le même principe mais beaucoup beaucoup plus complète, tu peux regarder les vidéos de Sturry, il fait une aventure sur TEW avec la ECW Wink


Bon j'ai commencé ma partie, je crois que niveau finance je vais être dans le rouge dès le premier show xD
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Quel difficulté? Et qu'entends tu par freestyle angle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En Hard Wink
En gros quand tu choisis ton angle, juste en dessous tu as 'freestyle angle' tu choisis les lutteurs que tu veux mettre dans ton segment, tu choisis l'impact qu'ils ont et sur quel stat tu veux qu'ils soient notés (genre micro, menace, etc). Après normalement tu peux modifier le texte du segment quelque part, mais j'ai jamais trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Ah oui ok je savais même pas que ca s'appelait comme ca hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
juste une question le lien que t'as mis en haut c'est le lien du jeu ou juste des versions différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
En gros c'est une data, en réalité le jeu de base est avec des catcheurs fictifs mais des moddeurs partagent leurs datas incluant workers,angle et compagnies!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 67
Christian
Christian
Ahhhh TEW ça fait 5 ans que j'y joue, actuellement je joue la WCW 1997, ça fait 1 an et demi que la partie a commencé, je suis en Global avant la WWF, mais bon ils viennent de me piquer Ric Flair qui faisait des 90+ à tous les matchs donc ça se complique !

Mes meilleurs matchs :

Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Bordel les workers ont l'air d'être dopé dans les datas historiques Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge 474843591 sinon tu joue avec Dawn Of Attitude? C'est comment niveau angle?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 67
Christian
Christian
Will Ospreay a écrit:
Bordel les workers ont l'air d'être dopé dans les datas historiques Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge 474843591 sinon tu joue avec Dawn Of Attitude? C'est comment niveau angle?

C'est que j'ai pas mal bossé pour les mettre over j'ai commencé en 1995 xD

Et c'est War of the Worlds ma data !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Hmm ok, et du coup niveau angles?
Sinon rien à voir, mais gg pour ta victoire hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dur de perdre Flair ! Gg pour les gros matchs surtout le 100!
Qui sont tes champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 67
Christian
Christian
Will Ospreay a écrit:
Hmm ok, et du coup niveau angles?
Sinon rien à voir, mais gg pour ta victoire hapiste

Ça va il y a du choix mais de toutes façons je fais tout le temps des free angles moi ^^

Merci bien joué à toi aussi !

Senza Volto a écrit:
Dur de perdre Flair ! Gg pour les gros matchs surtout le 100!
Qui sont tes champions ?

Oui WWF lui a proposé 125k / mois (le max) le créative control et tout j'ai pas pu suivre, mais bon ils vont s'endetter !

Cruisierweight : Syxx (X-pac)
US : Chris Benoit
World : Bret Hart
Tag : Road Warrios
TV : Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
X-Pac Love
T'es chiant j'étais chaud pour lancer ma fed en 2018, puis je viens de regarder les datas historiques et j'suis tombé sur celle de 2003 avec l'Evolution etc, ça me donne envie hapiste du coup j'vais me faire une partie sérieuse avec la WWE à cette époque :mdr: mais pour rendre le truc plus fun, j'aimerais vous montrer le roster de Raw et SmackDown et j'aimerais que chacun d'entre vous me choisis un lutteur à pusher petit à petit jusqu'au Main Event, vous voulez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Warfare Revenge
» Extreme Warfare Revenge - Fantasy Scenario
» World Extreme Wrestling ( Partenariat )
» Evacuate some Extreme anger ► EXTREME RULES II | Storm/Slater-EWA C.
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking-