Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #33 l 26 juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


W³ LIVE #33
Toyota Center
Houston, Texas, USA
26 juin 2018.
Deadline : 25 juin 2018, 21h (QC) - 03h (EU).
Remise des books et segments : 25 juin 2018, 18h (QC) - 03h (EU)



W3 Live #33 l 26 juin 2018 Debut




Credit : Rick / K!ck

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Jim

Jim Ross | Nous sommes toujours au Texas mais cette semaine, nous sommes en direct du Toyota Center et on vous accueil en direct de Houston ! Nous sommes prêts pour la 33e édition du W³Live qui fait suite à un SummerKiller renversant et je suis en compagnie, comme toujours, de Booker T et Joey Styles.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Booker

Booker T | Fade To Black qui ont malmené la World Wide Wrestling depuis 2 moins ont finalement atteint leur objectif : ils ont prit les titres à Strowman et Bàlor… et ils semblent qu’ils aient mis Strowman hors d’état de nuire et ce pour longtemps.

Jim Ross | En effet, le Monster Among Man a eu une sérieuse blessure à la tête quand Joe et Black lui ont fait passer la tête par une vitre de voiture.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Joey

Joey Styles | Fade to Black ? Vous allez me parler de Naito ? De CM Punk ? Je suis certain que vous allez parler de tous les autres insignifiances de ce SuperShow mais biensûr, personne ne parlera du SWERVE OF THE YEAR ! They got you All ! The Boogeyman comes to get’ya… But The Bullet Club completely Get Ya !

Booker T | Toujours aussi impartial…

Joey Styles | Justement, voici le meilleur clan de l’histoire, le clan des gagnants, des dominants… The Bullet Club !

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Bc2

Jim Ross | À l’avant, le champion du monde Kenny Omega et le champion Intercontinental Cody Rhodes marchent en discutant et en riant tandis que juste derrière, Adam Cole, les Young Bucks et Brandi Rhodes suivent de près eux aussi en rigolant. Décidément, l’ambiance est à la fête au sein du Club.

Joey Styles | Bah avec ce qu’ils ont fait lors de Summer Killer on peut les comprendre!

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Omega15

Kenny Omega | Cody… je pense que c’est le moment le plus approprié pour le dire...

Cody Rhodes | Ladies and gentlemen… the Bullet Club… is… FINE! HA HA HA HA!

Kenny Omega | Et non seulement le Bullet Club est FINE mais il est au SOMMET parce qu’à Summer Killer je suis ressorti de mon match avec ma ceinture bien intacte et encore présente sur ma très sexy épaule.

Cody Rhodes | Et moi j’ai renvoyé Jay Briscoe dans son trailer-park miteux et ai conservé mon titre Intercontinental et tout comme c’était le cas AVANT le Supershow, le Bullet Club détient toujours les deux titres principaux de la W3.

Kenny Omega | Et parlons en de Summer Killer parce que… bah… faut le dire: we FOOLED EVERYONE de A à Z. Cody, c’était ton plan de génie donc je te laisse l’honneur…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Cody7

Cody Rhodes | Il y a un principe militaire qui va comme suit: “Projette la faiblesse pour mieux démontrer la force”... And that’s exactly what we did. Comprennez un truc: la “maladie mentale” de Kenny… mon “turn” contre le Bullet Club, les frictions… it was ALL part of my brilliant plan. Le but était de présenter un front désorganisé, de projeter la vulnérabilité et de faire croire à Boogeyman ET Jay Briscoe que nous étions des proies facilement prenable afin qu’ils entrent à Summer Killer avec un excès de confiance.

Booker T | Forcé de dire que ça a fonctionné…

Joey Styles | Bien sur que cela a fonctionné… Cody Rhodes est un putian de GÉNIE!

Kenny Omega | Mais à présent, il est temps de passer à autre chose pour moi, Cody, Adam et les Bucks… Il est grand temps que chacun de nous fasse son chemin chacun de son coté.

Joey Styles | Évidem… WAIT WHAT?

Cody Rhodes | Don’t get us wrong… On a eu beaucoup de fun ensemble et de faire les 400 coups avec ces gars là, ca va demeurer parmi mes souvenirs favoris à la W3… Mais comment dire… nous avons pas mal accompli tout ce que nous avions à accomplir…

Kenny Omega | Y a aussi le fait que Cody est un peu trop “super-vilain de comic books” à mon gout parfois...

Cody Rhodes | Et Kenny est un peu trop “goodie-two-shoes” par bout. Ce qui rend l’élaboration de plans un peu difficile parfois. “Tu vas trop loin Cody”... “Tu es trop conservateur Kenny”...

Kenny Omega | Donc on vous annonce que “The Bullet Club is DISBANDING” effectif immédiatement.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Cody8

Cody Rhodes | Oh mais n’allez pas vous faire des idées. Nous sommes et serons toujours une fraternité. Et bien que nos chemins se séparent, ils resteront PARALLÈLES! Mais c’est le temps que “Adam soit Adam”, que “Kenny soit Kenny” et que “Cody soit Cody”...

Kenny Omega | Soyez toutefois assurés d’un truc: pour les gars backstage, this is NOT good news. Parce qu’à partir de maintenant, vous aurez un Adam Cole qui ne sera plus dans l’ombre de moi et Cody… Vous aurez Cody Rhodes sans ses chaines et libre d’être aussi exécrable qu’il le désire… Et Kenny Omega sera focus comme un LASER et better than I ever was!. Alors jusqu’à la prochaine fois les boys… ne reste plus qu’à se souhaiter à tous et chacun… GOODBYE AND GOOOOOOODNIGHT!

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Omega6

Jim Ross | Tous les membres du Bullet Club font le geste du pistolet et disent tous “BANG” en même temps. Les 5 hommes et Brandi se font une énorme accolade au centre du ring et se font des “Too Sweet” avant de retirer leur T-Shirt du club et les disposer en pile au centre du ring, un peu comme un lutteur qui prend sa retraite le fait avec ses bottes.

Booker T | Wow ça part fort… Le Bullet Club qui se présente après avoir dominé la W3 et qui annonce qu’ils partent chacun de leur coté..

Joey Styles | ...

Jim Ross | Pendant que Joey fait son deuil et qu’il reprend ses esprits, allons rapidement en pause pub!




Credit : Jeff Hardy / Corrections K!ck

Jim Ross | Nous voilà de retour après la promo du Bullet Club… ou plutôt la fin du Bullet Club et je ne suis pas certain que Joey va s’en remettre. En attendant, les caméra de la World Wide Wrestling circulent dans l'aréna pendant que les fans acclame en trombe, alors que e titantron venait juste de s'éteindre, il se remet en marche et nous voilà de nouveau dans les backstages.

Booker T | Les images du caméraman sont suivis des yeux par les spectateurs qui scrute l’écran comme un gâteau d'anniversaire. Avant de s'arrêter dans la zone d'interview ou l'on aperçoit Jeff Hardy, le plan centrer sur son visage qui en dit long, ses yeux rivé sur la journaliste. On peut voir son sang-froid crispé son visage. Ce soir Jeff est contre Christian et nous comprenons bien le fait qu’il veut s'exprimer juste avant son match.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Jeffrenee

Renee Young | Bonsoir à toutes et à tous, ce soir je suis en compagnie de Jeff Hardy. Sans perdre de temps entrons dans le vif sujet, vous êtes arrivé précipitamment lors de SummerKiller avec une promo qui a attirée l’œil de la direction et ce soir vous êtes face à un homme qui a déjà sa place ici, et que vous connaissez déjà, qu'est-ce que ça vous fait d'être face à un tel adversaire ce soir ?

Jeff Hardy | Ça ne me fait rien, je me dis que tout début à une fin et c'est ce qui est en train d'arrivé à Christian. Vous ne trouvez pas que c'est bizarre d'enchaîné autant de défaite en peu de temps ? Christian est toujours là à répéter qu'il a 44 ans et que ses performances sont impressionnantes mais les résultats ne passent pas aux oubliettes. Ce soir je compte bien confirmer mes dires de la semaine dernières. Je vous avais dis que cette fédération avait besoin de renouveau et bien croyez-moi je suis entièrement prêt.

Renee Young | Nous avons vu que vous ne vous entendez pas du tout, entre Christian qui vous reproche d'être "extrême" au niveau stupéfiants et vous qui affirmé que le capitaine va se noyer que doit-on réellement pensé ?

Jeff Hardy | Laissez les choses se faire naturellement, il ne faut pas tout précipiter. J'ai énormément de respect pour sa carrière et sa légende, mais pas la personne. Christian essaye de vendre du rêve aux fans de catch et c'est ce que je déteste chez un catcheur. Avant de tenir des promesse il faut les respecter, combien de fois Christian a promis et combien de fois il à échouer ? Moi je ne prononce aucune promesse, j'ai qu'une parole j'ai dit que j'allais être présent à Live 33 et je suis là pour le faire! Peu-importe le capitaine je m'empare du navire. Et sérieusement tu penses que toutes les personnes qui paye leurs place chaque semaine sont tous saint d'esprit ?Je ne vais pas te cacher que je n’ai pas toujours été un enfant de cœur. Parfois il faut faire face à la réalité pour se ressourcer et quoi de mieux qu'une plante sortit du jardin d’Éden pour planer ? Au fond je suis comme tout le monde et je n'essaye pas de me faire passer pour une personne que je ne suis pas.

Renee Young | On peut dire que vous avez confiance en vous .Votre segment nous et resté bloquer dans l'estomac pouvez-vous nous en dire plus sur vos projet à la World Wide Wrestling ?

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Jeff2

Jeff Hardy | Ah bon ? Je pensais être clair, net et précis pourtant.
C'est mon moment il est temps que je sorte des décombres, j'ai l'impression qu'on m'a oublier donc je reviens au-devant la scène, j'y vais à fond. On dit que je suis égocentrique voir show-man mais je reste juste moi. Signer dans cette fédération est un défi pour moi c'est pas une chose que je prends à la légère, quand je dis que je suis extrême c'est un mode de vie et je le scanderai jusqu'au bout. Personne n'oubliera l’adrénaline que j'ai car c'est les valeurs qui font qui je suis.

Renee Young | Ah! On voit de plus en plus ou vous vous dirigez, mais votre guerre de mots nous à laisser de la bave prêt de la bouche normal que les fans et les internautes, enchaîne les questions! On dit que Christian sera prêt et voudra une victoire coûte que coûte. Et vous ne nous avez toujours pas dis quel sont vos réels projets dans cette fédération ?

Jeff Hardy | Christian peut jacter tant qu'il veut mais ce match reflétera la réalité de notre talent. Vous allez voir un combat amicale mais coriace et pour arriver à mes fins je suis prêt à prendre n’importe quel risque. Un projet ? Me refaire une place dans ce milieu il est temps de porter le blason de ma famille et mettre à jour ma légende, il est temps que je marque l'histoire et que je répare les erreurs de mon aîné pour la famille et je passerai pas par quatre-chemin. Sinon pour être plus clair la première chose que je désire et de rivé les épaule de Christian, d'entrer dans la compétition et faire ce qu'il n'a pas fait devenir champion. J'entre dans la compétition donc faites gaffes tout le monde peut devenir ma proie.

Jim Ross | Jeff s'éclipse ensuite hors du champs de vision laissant Renée Young dans le flou totale.

Joey Styles | Il fait bien de quitter car il a un combat à faire !



Combat #1
Single Match
Jeff Hardy VS Christian
W3 Live #33 l 26 juin 2018 Nero VS W3 Live #33 l 26 juin 2018 Christian
Crédit : Maryse

Jim Ross | Et c’est la folie ce soir ici à Houston surtout que ce duel s’annonce grandiose avec deux lutteurs d’exception. Et voici le premier, le Captain Canada ou Captain Charisma, les deux lui vont bien, Christian !

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Christian2

Booker T | Et son rival qui est autant technicien et aérien que lui, de la Caroline Du Nord, Jeff Hardy.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Jeff3

Joey Styles | La cloche a sonné et les deux hommes ne perdent pas de temps à entrer en contact, ça montre déjà leur dynamisme. C'est Christian qui prend l'avantage avec une prise de tête mais il se fait rapidement contrer par Jeff, qui lui porte une clé de bras. Christian parvient à se dégager de la prise en se contorsionnant. Il porte un retournement du bras sur le Rainbow Warrior, qui se met à genoux. Mais le natif de Caroline trouve une solution cette fois encore. Il fait un balayage de la jambe sur Christian qui tombe sur le dos. Un homme à terre !

Jim Ross | Hardy ne perd pas un instant et porte un étranglement frontal sur son rival. Christian a dû mal à respirer. Il a tout de même la présence d'esprit de se relever et de soulever son adversaire avant de lui écraser le dos contre le coin ! Captain Charisma enchaîne les coups de bélier. Dans le même temps, l’américain essaye de se dégager avec des coups de coude. Il arrive finalement à repousser son assaillant avec des coups de genou.

Booker T | C’est rapide, c’est physique, c’est intense et c’est seulement le début ! Jeff porte un coup de la corde à linge et se précipite sur Christian pour porter un Side Effect ! Le canadien sent le coup venir et attrape la corde avant que Jeff ait le temps de porter son attaque. The Xtreme Enigma relève Christian et lui envoie une série d'Atemi. Il le projette dans les cordes et l'accueille avec un coup dans le ventre enchainé d’un DDT. Le choc a résonné dans la salle. Il juge bon de tenter le tombé : 1... mais ça n'ira pas plus loin.

Joey Styles | Jeff profite de la situation de son rival au sol et met son genou entre les deux omoplates de son opposant, lui attrape les bras et les tire vers l'arrière ! On peut lire la douleur sur le visage de Christian. Il n'abandonne pas et préfère se débattre. A force de gigoter dans tous les sens, il parvient à trouver un moment de faiblesse chez son concurrent et en profite pour se remettre sur ses pieds. Il envoie un Uppercut sur Hardy, se projette dans les cordes et porte un coup de bélier qui couche son adversaire. Un homme à terre !

Jim Ross | The Instant Classic profite de cette occasion pour porter une Camel Clutch ! L'arbitre vérifie que Jeff n'abandonne pas, mais ce dernier lui dit qu'il n'y a aucune chance pour que cela arrive. Il rampe, avec Christian sur le dos. La progression est lente mais à force il parvient à attraper la corde. Christian relâche la prise, mais envoie des coups de pied sur son adversaire. Il le ramène vers le centre du ring et lui porte une Souplesse. Il tente ensuite le tombé : 1... mais là aussi le dégagement est rapide. Christian porte un Dropkick et enchaîne avec une torsion de l'épaule.

Booker T | L’américain se relève tant bien que mal, plié en deux par la pression exercée par Christian. Il porte un Mule Kick dans l'abdomen de Christian et enchaîne avec un bras à la volée ! Hardy reprend la main dans le match en portant un Hardy Style Leg drop ! Il sort sur le tablier du ring, grimpe sur le turnbuckle et s'élance pour porter un Whisper in the wind sur le canadien qui se relevait ! Mais Christian esquive la prise.

Joey Styles | The Instant Classic tente d'enchaîner avec son Killswitch mais son adversaire, bien que désorienté, ne se laisse pas avoir. Jeff repousse de toutes ses forces son rival. Christian revient avec un tacle glissé ! Le visage du Charismatic Enigma s’écrase au centre du ring. Captain Charisma, ça fait beaucoup de charisme dans ce match !!! J’ai perdu le fil du combat, que se passe-t-il ? Un homme à terre !

Jim Ross | Christian grimpe sur l’un des poteau de coin de ring et s’envole comme une … grenouille, disons qu’il bondit … Frog Splash ! En toute logique il tente le tombé : 1...2... et il n'y aura pas trois. Le combat continue. Christian monte sur le coin à nouveau, il veut partir pour une manœuvre risquée. Mais il n'en aura pas le temps, puisque Jeff est à hauteur de la seconde corde, en train d'envoyer des coups !

Booker T | Les deux se livrent un duel sans merci sur le coin. A plusieurs reprises, chacun manque de vaciller. Finalement c'est Jeff qui prend l'avantage avec un Diving Hurracanrana ! Il rampe ensuite pour tenter le tombé : 1...2... et dégagement in extremis de Christian ! Le match continue malgré tout. Hardy se dit qu'il est temps d'en finir une bonne fois pour toute. Il relève le canadien et le saisit pour son Twist of Fate. That’s it ! Ah non The Instant Classic contre et porte un Crucifix Pin ! 1...2... et dégagement ! Les deux combattants se relèvent le plus vite possible. Christian projette son adversaire dans le coin opposé. Il fonce vers lui pour porter une Turnbuckle Clothesline, mais encore une fois le Rainbow Warrior esquive. Ce combat n’aura pas de fin !

Joey Styles | Christian est essoufflé dans le coin, Hardy prend de l'élan et tente un écrasement du corps mais il se fait contrer par un Corner Pendulum Kick ! Captain Charisma monte sur les cordes et porte un Diving European Uppercut ! 1...2... et toujours pas ! Christian tape dans ses mains pour encourager la foule à faire de même. Il se place dans le coin. Tout le monde a deviné son intention, porter un Spear. Il s'élance mais Jeff Hardy saute et Christian se cogne la tête contre le coin de ring.

Jim Ross | Christian s’écroule et Jeff gimpe sur le 3e coussin, il est prêt pour le Swanton Bomb qui est porter directement sur le tapis de ring, Christian n’est plus là. Jeff Hardy se relève en se tenant le dos mais il se prend un solide Spear ! Christian enchaîne avec le tomber pour la victoire in-extremis dans un combat chaudement disputé !




Credit : Silver Ace & K!ck

Jim Ross | On m’informe que quelque chose se passe dans le parking… Oh ! Regardez c’est Edge… il avait pas été viré ? En tout cas notre collègue Renée Young s’approche de lui pour lui demander la raison de sa présence ici… Christian, toujours dans le ring, semble intrigué de la situation…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Edge3

Edge | Opportunité, opportunité, opportunité… C’est par cette notion que je vis… J’ai entendu parler du programme Legends et je suis sûr que Chris Jericho écoutera ce que j’ai à di..

Joey Styles | Oh my gawd !! Edge vient tout juste de se prendre un shoulder tackle par un homme que nous peinons à distinguer…

Booker T | C’est EVIL guys ! L’homme fort de Los Ingobernables de Japon vient d’attaquer Edge et le voici maintenant qui le balance contre le parebrise d’une voiture… Il relève Edge sur le capot de la voiture et y monte pour un STO… EVERYTHING IS EVIL !!! Porté avec autorité sur le parebrise déjà fissuré, on voit un Edge inconscient sur cette voiture…

Jim Ross | Notre collègue dépêché pour voir Edge semble figé par la peur… EVIL se retrouve alors nez à nez avec elle...

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Evil3

EVIL | M’attaquer avant une bataille importante contre The Answer m’aura coûté cher, Sanada avait prévenu… LES ACTIONS ONT DES CONSEQUENCES… LA JUSTICE FRAPPE TOUJOURS… Si ce n’est toi Christian, c’est ton vieil ami qui subit le jugement à ta place… RETENEZ BIEN TOUS CECI : THIS IS EVIL… EVERYTHING IS EVIL ! Subete wa… EVIL DA !

Booker T | Christian n’est plus dans le ring, déjà partit dans les coulisses à la recherche d’Evil alors que Jeff Hardy se relève après ce combat difficile. Il a démontré de belles choses et je suis certain qu’il rebondira rapidement !

Jim Ross | On voit alors Christian s’approché du parking en coulisses mais lorsqu’il arrive devant la porte de sortie, il se retrouve devant l’ensemble des Los Igobernables de Japon qui lui font barrage.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Christian5

Christian |D’accord, vous pouvez attaquer mais pas l’inverse. Vous voulez la jouer comme ça… Je n’ai pas dit mon dernier mot !

Joey Styles | Christian vient de frapper un mur, mais il était certainement plus sage de battre en retraite. De notre côté, on vous revient après ce message publicitaire…




Credit : Seth Rollins

Booker T | Nous sommes de retour lors de ce show post SummerKiller. On parle beaucoup des matchs de championnat mais on oublie rapidement la rivalité naissante entre Seth Rollins et The Shield.

Joey Styles | C’est tellement intéressant qu’on ne l’a pas souligné au début du show. Ce mec est inintéressant et il vient se plaindre.

Booker T | Je ne pense pas qu’à sa place vous assumeriez un combat d’une telle violence face à vos anciens frères d’arme. Seth Rollins vient de confirmer sa grande force en terrassant Dean Ambrose.

Jim Ross | Et malgré son ancienne alliance, The Architect s’est montré sans pitié envers le Lunatic Fringe. Il vient de nous prouver qu’il peut marcher seul sans le moindre problème, cependant le Shield pourra éventuellement se rattraper en raflant les titres à Fade To Black.

Joey Styles | Dans tous les cas, la direction de la W3 a compris que Rollins n’était pas une valeur sûre et c’est pour ça qu’on ne le verra pas ce soir, nous n’aurons pas à subir une nouvelle fois cette purge !

Booker T | Et bah non, on reconnait la musique de Seth et le public est en effervescence rien qu’en entendant ça.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Rollins4

Jim Ross | Il est toujours aussi bien accueilli par le public qui l’acclame toujours plus fort. The Kingslayer avance d’un pas fier vers le ring, en profitant pour taper la main des personnes devant avant de monter sur le ring.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Rollins6

Seth Rollins | Alors comme ça le Shield voulait ma peau ? Mauvaise nouvelle ! J’ai gagné ! Bonne nouvelle pour eux ils affrontent Fade To Black… M’enfin… ça va être une nouvelle rouste pour eux. Mais honnêtement est-ce que ça intéresse quelqu’un que je parle de la déculottée que j’ai mise à Dean Ambrose ? Je ne crois pas. Ce qu’il faut retenir de ce match c’est que le Shield est mort, d’ailleurs si Roman Reigns veut se prendre la même, je l’attends de pied ferme, mais aujourd’hui je ne suis pas venu pour parler de ça. Non parce que si vous avez bien compris j’en ai marre de tourner autour du pot, on va devoir passer aux choses sérieuses maintenant. Ce message est pour l’autorité à la W3. Je ne demande pas de réponse immédiate. Cependant, je tiens à ce qu’ils impriment ce qui va suivre.

Booker T | Ce n’est pas terminé, apparemment on dirait que l’ex membre du Shield commence à montrer les dents. Je le comprends, j’aurai la même réaction à sa place.

Jim Ross | De toute manière c’est le meilleur moyen de se faire entendre. Le combat est une chose dans cette industrie, mais ça ne suffit pas. Il faut faire preuve de caractère et on peut clairement voir dans les yeux du Kingslayer qu’il a envie de challenge.

Joey Styles | C’est bien beau d’avoir envie, mais est-ce qu’il mérite sa chance ? Permets-moi d’en douter ! Il n’est pas de taille face aux gros bonnets de cette fédération. Il est fort dans sa niche, mais dès qu’il entrera sur le terrain du Bullet Club par exemple, il va se faire écraser comme un insecte !

Booker T | C’est facile de le donner perdant alors que rien n’a été tenté. Il faut voir ce qu’il peut proposer face à des adversaires de ce calibre !

Jim Ross | Le public acclame Rollins qui affiche un grand sourire. On dirait bien que sa motivation vient de cette horde de fan qui donne son énergie afin de toujours donner le meilleur de lui-même. Il se prépare à délivrer son message.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Rollins7

Seth Rollins | Je sais que Chris et Wade sont deux gars justes. Je sais qu’ils prendront en compte ce message et c’est pour ça que je ne veux pas reprocher ce qu’ils font chaque jour pour cette compagnie. Mais je vais utiliser ce temps de parole pour faire une requête : Je pense avoir fait mes preuves en solo. Le Shield est loin derrière moi et cette décision de faire cavalier seul ne relève pas de la folie. J’ai les épaules pour tenir le show, car je l’ai dit la dernière fois, chaque semaine je vole le show, on retient mes matchs, car je ne repose pas dans la suffisance qui définit tellement le Main Event actuel ! Si je me ramène sur ce ring chaque semaine c’est pour donner le meilleur de moi-même et me dépasser, car le mérite vient du travail acharné ! Je suis ici pour briser cette image de « Lazy Champ » si représentative de la W3.

Booker T | Seth Rollins commence à rire. On dirait que cette pique est bien ciblée. Mais il cherche quoi exactement ? Il faut avoir du culot pour sortir ça en public.

Jim Ross | Un mec qui n’a pas froid aux yeux, c’est ce qu’on veut voir. Il est en train de prouver qu’il ne veut rien lâcher et c’est une très bonne chose !

Joey Styles | Je crois que vous confondez le cran avec le fait d’être stupide. C’est le cas de Seth Rollins. Sa carrière solo est une succession d’erreur. Déjà l’idée de commencer à marcher seul était une erreur, parti de ça, on ne peut rien tirer de lui !

Booker T | Ca vous direz de tous vous taire ? Même le public reste poli et boit les paroles de Seth, donc maintenant au lieu de donner des avis inutiles, écoutons un peu ce qu’il a à nous dire ce sera plus instructif !

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Rollins5

Seth Rollins | Je ne suis pas là pour réclamer un match de championnat. Je suis là pour réclamer un véritable challenge. Je pense que je mérite ma place aux sommets et ce n’est pas en venant faire du bizutage auprès des petits prétentieux que je vais proposer quelque chose qui va transcender l’univers de la W3. C’est pour ça que je demande à l’autorité de rétablir la justice et donner ce que veux le public, et surtout donner à Seth Rollins ce qu’il mérite ! Un véritable adversaire, quelqu’un qui est capable de me mettre en difficulté ! Je crois que vous avez trop rapidement oublié à qui vous aviez affaire ! Maintenant j’espère que cette humiliation que j’ai fait subir à ces mecs qui se prennent pour le Shield mais qui ne sont pas capable de battre The Original vont vous faire comprendre que ma place est aux sommets ! Bon show à tous !

Booker T | Seth Rollins lâche le micro et quitte le ring, il semble déterminé à se faire entendre par l’autorité et à avoir ce défi qu’il cherche tant depuis des semaines !



Combat #2
Single Match
The Rock VS Jay Briscoe
W3 Live #33 l 26 juin 2018 Therock VS W3 Live #33 l 26 juin 2018 Briscoe
Crédit : Maryse

Jim Ross | Il est temps de faire entrer les fauves surtout que la foule est toujours impatiente de voir The Rock !

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Rock8

Joey Styles | L’enthousiasme est moins grand pour Jay Briscoe mais attention à la malice de ce concurrent.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Briscoe2

Jim Ross | Le match commence sans plus attendre. The Rock d’un côté, Jay Briscoe de l’autre. Le premier contact entre les deux hommes se fait et The Rock prend tout de suite l’avantage avec un coup de pied dans l’estomac de Jay. Les muscles et surtout l’expérience viennent de parler !

Booker T | The Rock enchaine avec un coup d’avant-bras au visage de son adversaire, il le jette ensuite dans les cordes, mais Briscoe se baisse, il prend appui sur les cordes opposées et fonce sur Rocky mais ce dernier l’accueille avec un énorme coup de la corde à linge qui décapite et qui fait chuter Briscoe au sol.

Joey Styles | The Most Electrifying Man in All Entertainment regarde sa proie en souriant et s’amuse avec son public avec quelques gestes théatraux suivi de son People's Elbow. Briscoe vient d’avoir le souffle coupé et tente de respirer. Il essaye de se relever pour chercher de l’air pur mais The Rock lui attrape les cheveux et le ramène vers le centre du ring, il le pend sur ses épaules, bing écrasement de la colonne vertébrale au sol !

Jim Ross | On peut parler d’une totale domination de The Rock qui remet debout son rival et l’envoie dans le coin du ring, coup de bélier dans l’estomac ! Il le fait monter sur la troisième corde, il le rejoint, prise de risque mais ça paye, Superplex ! Superplex ! Quel impact la terre vient de trembler !

Booker T | Belle exagération de Jim Ross mais bon l’impact était costaud. The Rock s’amuse vraiment avec son adversaire ceci dit après ce mouvement The Rock se relève en se tenant le dos alors que Jay ne bouge presque plus. The People Champ s’appuie dans le coin et regarde au sol le corps brisé de Briscoe. Rocky se prépare, il demande aux fans de le soutenir et la foule s’exécute en criant. Jay retrouve la vie et se met à genou en difficulté, The Rock s’élance et écrase son tibia sur la face de Briscoe.

Joey Styles | Il vient d’exploser le crâne de Jay Briscoe. The Rock pose son genou sur la poitrine de son rival afin de lui couper la respiration et il se met en lui lancer des gifles au visage ! Le public trouve ça drôle alors Rocky frappe de plus en plus fort. Ca claque dur ! Jay ne peut rien faire, il subit la supériorité de son adversaire depuis le début. L’arbitre semble avoir pitié de Jay et demande à The Rock de s’éloigner.

Jim Ross | Après avoir reculé, The Rock veut en finir avec cette plaisanterie, le spectacle est terminé vient-il de dire tout fort à la foule électrifiée et survoltée. Alors que Briscoe venait de se relever avec l’assistance de l’arbitre, The Rock s’avance, le saisit et l’aplati au sol avec un Rock Bottom puissant. Il va en enchainer deux autres ainsi. L’arbitre est pris de panique, il veut stopper le combat alors The Rock se couche sur son rival pour lui river les épaules. Briscoe est inconscient … 1 … 2 … 3 …

Booker T | De toute évidence Jay Briscoe a rendu l’âme ! Quelle écrasante domination de Rocky, y’a rien à ajouter, il a explosé son rival. Après ça je e demande bien qui osera aller affronter The Rock !

Joey Styles | Un courageux ou un fou ! Pendant ce temps, The Rock célèbre cette grosse victoire avant de quitter vers les coulisses. Jay Briscoe l’imitera quelques moments plus tard.




Credit : K!ck

Booker T | Grosse victoire pour le Rock, victoire serrée pour Christian, les fans voient leurs favoris l’emporter ce soir ! Oh, et voilà de quoi les faire réagir puisque le grand patron s’amène !




…5
…4
…3
…2
…1

BREAK THE WALLS !


Jim Ross | Oon accueil Y2J Chris Jericho, le grand patron de la W³ qui a de quoi être fier des chiffres de SummerKiller, un Supershow qui restera dans l’histoire !


Chris Jericho | Welcome to W³ is JERICHO ! Après un Supershow qui a marqué les esprits, il est temps, comme toujours, de regarder vers l’avant. Devant nous se dresse encore une nouveauté puisque Juillet verra non pas un, mais DEUX Pay Per View ! Toujours dans un souci d’augmenter l’offre pour la W³Community, vous pourrez maintenant voir un PPV exclusif à Revolution! et l’un pour W³Live à chaque mois… Enfin presque, puisque 4 fois par année, nous nous retrouverons pour des Supershows bien particulier.

Booker T | Deux Pay Per View par mois ?! Shucky Ducky Quack Quack !

Chris Jericho | Alors je laisse la place à Wade Barrett qui viendra vous présenter ce qui se trouvera dans le Pay Per View exclusif de la division Live qui se tiendra le 10 juillet 2018 : Flaming Destiny !

Joey Styles | Chris Jericho quitte le ring alors qu’on installe le Lutrin de Wade Barrett. Le General Manager de la division Live s’amène alors et prend place pour quelques annonces concernant ce premier PPV à brand unique depuis le Brand Split.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Bnb

Wade Barrett | Flaming Destiny se tiendra le 10 juillet comme le disait Chris Jericho et c’est en directe du Cow Palace de Daly City en Californie.

Jim Ross | Californie en plein mois de Juillet, en effet, les destinés prendront en feu !

Wade Barrett | Je peux déjà annoncer que lors de ce Pay Per View, tous les titres de W³Live seront disputés sans exception. Alors j’encourage tout mon roster à garder la forme d’ici là. Et pour les combats qui seront sur cette carte, je vous annonce que…

Booker T | Wade Barrett semble un peu perdu…

Wade Barrett | Vous voulez des annonces ?! Well, I’m afraid I got some bad news for you ! Les announces seront faites la semaine prochaine. Mais les Seth Rollins de ce monde peuvent être rassurer, nous vous avons à l’œil et l’investissement sera récompensé. Nous savons reconnaître le talent et les lutteurs qui rapportent. Mes champions ont besoins de challenger fiables et combatifs, c’est en battant de grands hommes qu’on obtient un grand règne !

Joey Styles | Bien dit par notre General Manager qui tourne les talons laissant les fans sur leur faim !





Credit : K!ck

Jim Ross | La caméra suit Wade Barrett qui entre en coulisses et il se retrouve face à face avec Drew McIntyre.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Bnb7

Wade Barrett | Je peux t’aider ?

Drew McIntyre l J’attends encore cette chance. Tu te souviens quand tu nous as appelé. Tu as fait des promesses.

Wade Barrett | Et toi, tu m’as promis de m’aider à me débarasser du Bullet Club et j’ai dû attendre qu’il se désintègre de lui-même. Mes promesses étaient liées à tes engagements.

Drew McIntyre l Je n’y peut rien si les LIJ se sont…

Wade Barrett | Tes excuses, je m’en balance. On sait bien, les Écossais sont incapables de tenir parole.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Drew5

Drew McIntyre l Répète ce que tu as dis ?!

Wade Barrett | J’ai dis que les Écossais sont…

Booker T | Bang ! Drew en a assez entendu et il envoie Wade contre le mur de brique à quelques reprises pour ensuite s’élancer et lui porter son Claymore percutant sur le General Manager.

Joey Styles | Et voilà Chris Jericho qui s’amène avec la sécurité…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Jericho4

Chris Jericho | Assez, foutez moi ce gars dehors. Suspension effective immédiatement.

Booker T | Jericho n’entend pas à rire et voilà que la situation ce gâte pour The Answer. Voyons voir si Ricochet peut inverser la tendance….



Combat #3
Single Match
Ricochet VS Hiromu Takahashi
W3 Live #33 l 26 juin 2018 Ricochet VS W3 Live #33 l 26 juin 2018 Takahashi
Crédit : Émeraude

Jim Ross | En effet car on continue cette soirée avec un combat revanche du dernier PPV : Summer Killer puisque dans un instant Ricochet affronte Hiromu Takahashi dans un combat un contre un, prévu pour un tombé. Ricochet est d'ailleurs le premier homme à faire son entrée dans l'arène.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Book1

Booker T | C'est d'ailleurs lui qui avait offert la victoire la semaine dernière à son équipe. Il avait réalisé le roll-up victorieux sur l'homme qu'il affronte dans quelques minutes en la personne de Hiromu Takahashi. C'est un combat revanche dans la revanche, et en plus de tout ça les deux hommes ne s'aiment pas vraiment. Je crois d'ailleurs qu'ils ne se sont jamais aimés.

Joey Styles | C'est certain qu'il faut pas leur demander deux fois pour qu'ils se mettent dans la tronche. La musique de Hiromu Takahashi commence, le japonais est en train de faire son entrée. Seul, lui aussi. Puisque les deux hommes ont pris la décision commune de ne pas se faire accompagner, ils veulent éviter les interventions et les perturbations extérieures.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Book2

Booker T | Ils veulent régler leur rivalité comme des hommes, des vrais. Il n'y aura donc pas de Ethan Carter III, pas de Drew McIntyre, pas de The Answer tout comme il n'y aura aucun autre membre du clan Los Ingobernables de Japon. De toute manière, il ne faut pas demander deux fois à Tetsuya Naitō de rester en coulisses. Il préfère se reposer ce soir, il préfère rester tranquilo.

Joey Styles | La cloche sonne, le combat commence et ils ne perdent pas une seule seconde. Ils se mettent des pains, des parpaings dans la gueule. Personne ne veut lâcher l'affaire. Ricochet commence doucement à prendre le dessus puisque son adversaire pose un genou au sol. Hiromu Takahashi accuse le coup et Ricochet en profite alors pour lui rappeler que c'est bien lui qui pris la victoire la semaine passée lors de Summer Killer.

Jim Ross | Ricochet ferait mieux de rentrer dans son match puisque Hiromu Takahashi vient de contrer une accélération avec un solide brise-rein au centre du ring. Hiromu Takahashi enchaîne maintenant les descentes du coude avant de tenter un premier pinfall. Ricochet reprend son adversaire comme la semaine passée dans un roll-up mais cette fois-ci Hiromu Takahashi se dégage au compte de deux.

Booker T | Ricochet passe derrière les cordes, il prend de l'élan pour un brise-nuque à la volée... Ou pas, Hiromu Takahashi vient de le couper en deux avec un saut chassé en plein dans l'abdomen. Hiromu Takahashi commence une série de coup de pieds bien stiffs sur un adversaire qui est maintenant à genou devant lui. Ricochet évite finalement un coup de pied mais Hiromu Takahashi lui en claque alors un autre en plein dans les gencives.

Joey Styles | Hiromu Takahashi relève rapidement son adversaire et lui claque tout de suite son Time Bomb au centre du ring. Intelligemment, Ricochet se laisse alors rouler en dehors du ring. Hiromu Takahashi ne le lâche pas pour autant puisque lui aussi se rend à l'extérieur du ring. Souplesse arrière sur le tapis, Ricochet regrette déjà de s'être mis dans cette position puisque Hiromu Takahashi lui en porte une autre.

Jim Ross | Ricochet se tourne vers l'arbitre et lui demande un instant, il explique qu'il a un problème au dos. Son dos semble le faire souffrir, il demande un instant. L'arbitre est d'accord pour arrêter la rencontre s'il souhaite déclarer forfait. Ricochet se ravise. Hiromu Takahashi débarque derrière lui, brise-rein dans le poteau. Hiromu Takahashi remet Ricochet dans le ring mais Ricochet embarque rapidement Hiromu Takahashi dans un autre roll-up. 1, 2, dégagement !

Booker T | Hiromu Takahashi se relève rapidement et c'est le japonais qui porter le Vertigo de Ricochet sur Ricochet, le mec vient tout simplement de lui piquer sa prise de finition. Il en profite même pour se foutre de sa gueule avant de l'emporter à son tour dans un roll-up, c'est tout un symbole pour lui, après ce qu'il s'est passé la semaine passée lors de Summer Killer.

Joey Styles | 1, 2, 3 ! Hiromu Takahashi l'emporte, à lui la victoire !

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Book3

Jim Ross | Hiromu Takahashi vient de se faire justice, la boucle est bouclée pour lui puisque c'est avec le même roll-up qu'il bat Ricochet cette semaine. Hiromu Takahashi ne perd pas de temps, il retourne en coulisses sans prendre le temps de célébrer sa victoire, un peu trop facile pour lui ce soir à son goût. Well done, Hiromu Takahashi. Passons à la suite du programme.




Credit : The Boogeyman

Joey Styles | Nous nous retrouvons pour une mise au point sur les événements qui ont suivi SummerKiller.

Booker T | En effet, alors que s'écrivait l'histoire dans ce Last Woman Standing Match pour le titre féminin des événements bien moins réjouissants se sont déroulés au Austin State Hopital après la victoire du ,toujours, champion Kenny Omega.. Voici une vidéo que Jim, Joey et moi avons commentée pour mieux vous la présenter.

Back in time…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Police

Jim Ross | Les gyrophares bleus et rouges éclairent la façade de l'hôpital et les de nombreuses personnes en uniformes de tout corps de métier se pressent dans tous les sens.. Nous pouvons distinguer James Mitchell emmené par les hommes de la police. Menottes aux poignées, il n'oppose aucune résistance et son regard vide en dit long sur la situation. Soudain, une journaliste surgit et tente d'interviewer le Sinistre Ministre au milieu de l'agitation.

Journaliste | Monsieur Mitchell, en tant que manageur du Boogeyman, en contrat avec la World Wide Wrestling, avez vous des choses à dire sur ce qui se déroule sous nos yeux ?

Jim Ross | Aucune réponse de l'intéressé qui lève à peine les yeux vers son interlocutrice. Elle reprend avec un air accusateur.

Journaliste | Usurpation d'identité, manipulation, menace, mise en danger d'autrui, appartenance à un groupe mystique de type sectaire.. Réputé dangereux. Face à ces multiples accusations, qu'avez vous à dire pour votre défense ?

Jim Ross | Alors Mitchell adresse son regard directement à la lune.. Comme pour saluer une force supérieure et un large sourire s'affiche sur son visage alors que la police perd patience et l'emmene pour de bon. Les portes du fourgon se referment et The Sinister Minister disparaît pour ce qui semble être une longue période..

Joey Styles | Je savais bien que ce cinglé finirait de cette manière !

Booker T | Taisez-vous la journaliste n'en a pas terminé !

Journaliste | Quant au dit Boogeyman.. Monsieur Wright, Martin a été placé en internement ici même au Austin State Hopital afin qu'il suive un traitement pour pouvoir un jour réintégrer la société. Si cela se révèle possible pour lui. Nous avons affaire à un homme manipulé et brisé. Souhaitons lui une bonne guérison et le meilleur après les dures épreuves qu'il a eut à traverser. Nous n'avons pas plus de nouvelles pour le moment mais comptons sur les professionnels.

Jim Ross | La diffusion se coupe sur ses images du Austin State Hopital.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Asile

Booker T | Cette histoire entre The Boogeyman et Kenny Omega est allé trop loin ! Regardez ou nous en sommes rendu aujourd'hui.. Plus de James Mitchell ! Plus de Boogeyman !

Joey Styles | Visiblement Mitchell a fait plus de mal à Martin Wright que Omega.. Omega, lui, est en liberté et toujours champion de la W3 !

Jim Ross | En effet, évacuons rapidement cette triste nouvelle pour nous concentrer sur la suite du show et un peu plus de joie !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Chris Jericho le Mar 26 Juin 2018, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


W³ LIVE #33
Toyota Center
Houston, Texas, USA
26 juin 2018.
Deadline : 25 juin 2018, 21h (QC) - 03h (EU).
Remise des books et segments : 25 juin 2018, 18h (QC) - 03h (EU)






Credit : K!ck

Jim Ross | Avant de passer au prochain match qui pourrait être un combat 5 étoiles avec ces deux lutteurs l’écran géant s’illumine et on retrouve Rob Van Dam en coulisse qui déambule dans le corridor, un café à la main. Il croise alors Christian et les deux débutent une discussion…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Rvdchris

Rob Van Dam | Hey bro ! Ça fait un bail !

Christian Cage | Ouaip ! Félicitation pour ton contrat de légende ! C’est un bel horaire de travail !

Rob Van Dam | Je veux juste profiter encore du temps qui me reste avant que la santé ne se gâte ! C’est ici la meilleure fédération pour le faire. Mais j’ai suivi les dernières semaines et fait attention, Edge ne vaut pas la peine que tu en fasses autant !

Christian Cage | L’histoire avec LIJ dépasse Edge de beaucoup…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Jeff

Jeff Hardy | Edge, faire tes preuves à 44 ans, faire ce qu’on peut avec la santé qu’on a ! Vous êtes pathétiques ! Tu as peut-être eu le dessus ce soir Christian, mais le vent tourne vite, surtout lorsqu’on a en tête de faire ses preuves, de simplement en profiter… de faire un dernier tour de piste ! 100% adrénaline, aucune concession… C’est ce que ça devrait être ! Pas du Part Time Legend de merde… Tu embarques à 100% ou tu restes à la maison.

Rob Van Dam | Je te prends aux mots Jeff, anytime, anywhere !

Jeff Hardy | D’accord, je t’attends la semaine prochaine… Oh, tu penses que tu peux encore faire comme dans le bon vieux temps, aussi bien le prouver à un niveau intéressant… quelques choses de plus… X-Treme !

Rob Van Dam | Je viens de l’école extrême, j’en ai vue d’autres, comme tu veux Jeff !

Booker T | Jeff continue son chemin, l’air satisfait de cet affrontement à venir alors que RVD et Christian reprennent leur discussion…



Combat #4
Single Match

Adam Cole vs Ethan Carter III
W3 Live #33 l 26 juin 2018 Cole VS W3 Live #33 l 26 juin 2018 Ec3
Crédit : K!ck

Jim Ross | Nous voici prêt pour ce combat opposant Adam Cole à Ethan Carter. Alors que The Answer connaît une soirée plus que difficile, Ethan Carter qui s’amène vers le ring tentera de sauver la mise pour son groupe.


W3 Live #33 l 26 juin 2018 Drew2

Booker T | Entre la défaite de Ricochet, la suspension de Drew McIntyre, la situation n’est vraiment pas rose du côté de l’entité que forme The Answer, mais la situation n’est pas rose pour le Bullet Club, ou plutôt feu, le Bullet Club.

Joey Styles | Franchement Booker T, pas besoin d’aggraver des plaies ouvertes. Toute la communauté de la W³ est en deuil ce soir. C’est… c’est comme la séparation des Beatles, mais en plus gros !

Jim Ross | Franchement, tu exagères à peine Joey…. !

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Cole4

Booker T | Et ce n’est pas l’arrivé d’Adam Cole qui ca changer la donne. Ce dernier se présente seul, bien déterminé à faire face à EC3.

Joey Styles | Cole entre dans le ring et EC3 fonce sur lui avec un Running Big Boot alors que la cloche sonnait à peine. Ethan Carter III relève son opposant et l’envoie dans le coin où il l’écrase pour ensuite lui porter un Military Press Slam. Adam Cole roule à l’extérieur du ring et Ethan Carter s’impose dès le début du combat.

Jim Ross | Carter sort du ring et pourchasse Cole qui profite du moment pour intégrer le ring en premier et prendre l’avantage sur le One Percenter dès que ce dernier entre dans le ring. Cole lui porte plusieurs coups dans le dos pour ensuite s’élancer dans les câbles et lui porter un Running Dropkick sur le côté de la tête. Cole relève Ethan Carter pour une German Suplex Pin 1……….2…… Carter s’en sort. Cole ne perd pas de temps et attend appuyé dans le coin que son adversaire se relève.

Booker T | Superkick par Adam Cole mais Ethan Carter est parvenu à éviter le pied de son opposant de justesse et il l’empoigne pour un percutant Spinebuster. Ethan Carter relève Cole et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec une puissante corde à linge suivi d’une descente du coup et d’un tombé pour le compte de 2. Bon combat par les deux hommes qui s’échangent l’avantage depuis ce début de combat.

Joey Styles | Carter empoigne Adam Cole et il le place sur le 3e coussin de ring. Ethan Carter vient rejoindre Cole et il se prépare pour une Superplex mais Cole s’en défend. Les 2 hommes sont debout sur le 3e coussin dans une situation précaire mais ils s’échangent quand même des coups en pleine gueule mais Adam Cole prend le dessus et… OH MY GOD !

Jim Ross | Adam Cole porte une SuperPlex sur Ethan Carter… à l’extérieur du ring ! Quelle chute et les deux hommes tombent durement sur le sol alors que la foule se lève d’un bond en entonne les ‘’ Holy Sh!t !’’

Booker T | L’officiel de son côté commence le décompte, car malgré l’audace d’Adam Cole, il a lui aussi subit des dommages avec cette prise.

Joey Styles | L’arbitre en est à 5 quand les hommes commencent à bouger….6…….7……

Jim Ross | 8…. Adam Cole est debout et il aide Carter à se relever pour entrer dans le ring avant le compte de 10. Adam Cole couvre alors Ethan Carter 1………..2…………. 2¾ ! Carter s’en sort. Adam Cole se relève tranquillement et il fait signe qu’il est prêt…

Adam Cole Bay Bay !

Booker T | Superkick sur Ethan Carter qui oscille… The Panama City Playboy empoigne Carter pour un Last Shot mais Carter lui glisse derrière le dos et lui porte le One Percenter…

Joey Styles | Tu parles trop vite ! Cole parvient à pousser Ethan Carter face contre le ring. Ethan Carter se relève et Adam Cole lui porte le Last Shot mais Carter revient sur ses pieds, place son One Percenter dans un geste machinal et s’écroule à côté de son adversaire. Les deux hommes sont complètement sonnés !

Jim Ross | C’était un geste de survie, le cerveau reptilien d’une machine de guerre car Ethan Carter est complètement dans les vappes ! L’officiel commence le décompte 1…….2……3……4……5…….6…….7……8…….9……Les deux hommes sont debout, Ethan à l’aide des câbles, Adam au centre du ring. Cole fonce sur Carter, qui fonce sur Adam Cole et les deux hommes se portent une corde à linge au centre du ring et ils s’écroulent et nous avons un tombé 1…………..2…………….3 !  

Booker T | Mais qui couvre qui ?

Joey Styles | Cole couvre Ethan Carter !

Jim Ross | Non, c’est plutôt EC3 qui couvre Adam Cole… Enfin, l’officiel vient voir l’annonceur…

Annonceur Officiel | L’officiel nous annonce que, puisqu’Adam Cole couvre Carter et qu’Ethan Carter couvre Adam Cole, les deux sont déclarés vainqueur !

Jim Ross | Deux vainqueurs… Mais qu’est-ce que c’est que cette…




Credit : K!ck

Jim Ross | C’est Aleister Black et Samoa Joe qui s’amènent dans le ring. Black relève Adam Cole et lui porte le Black Mass alors que Samoa Joe porte le Coquina Clutch sur EC3 qui part tranquillement dans les vapes.

Booker T | Black va chercher des micros pendant que Samoa Joe termine le travail sur Carter et les deux hommes prennent la parole…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Joe2

Samoa Joe lPlus tard ce soir, nous serons au centre du ring pour être l’attraction principal de cette soirée. Mais nous ne sommes pas ici pour être des attractions mais bien pour mériter notre paie par la destruction.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Black5

Aleister Black lWade Barrett et Y2J pensent peut-être que notre compte est réglé, mais quand on voit deux hommes comme Carter et Cole être déclarés ‘’vainqueurs’’ ce soir, je doute que notre objectif est réellement atteint. Des gagnants dominent. Détruisent.

Samoa Joe lC’est exactement ce que nous ferons avec le soi-disant Shield ce soir. Avec ou sans Seth Rollins, nous allons briser le Shield. Il est temps pour nous de…

Booker T | Oh God ! Un Spear out of nowhere par Roman Reigns sur Samoa Joe !

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Joerr

Joey Styles | Aleister Black n’a pas le temps de réagir qu’il se prend un Missile Dropkick par Allie. Black se relève mais Ambrose l’empoigne pour un Dirty Deeds !

Jim Ross | Quel revirement de situation ! Ambrose et Reigns font signe qu’ils prendront les titres ce soir et ils quittent en compagnie d’Allie, ayant servit un sérieux avertissement au champion en titre : Fade to Black.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Ambrose5

Booker T | En attendant, la table est mise pour un affrontement personnel dans le Main-Event…

Joey Styles | On passe à une pause publicitaire et on revient avec encore plus d’action dont ce Main-Event entre Fade to Black et The Shield.




Credit : K!ck & CM Punk


W3 Live #33 l 26 juin 2018 Cmpunk

Jim Ross | Nous sommes de retour après cette pause et voici celui qui a battu The Rock à Summer Killer, le natif de CHicago, Cm Punk !

Booker T | J'aurais pu m'en douter, il a une victoire et voilà qu'il vient faire le malin... On ne le voyait pas sur le ring lorsqu'il perdait tous ses matchs...

Joey Styles | Un peu de respect pour le Best In The World... Il a fracassé The Rock, que ça vous plaise ou non.

CM Punk l Ladies and Gentleman, veuillez accueillir, l’homme qui a ridiculiser votre star, votre chouchou, The Best Wrestler In The World, Cm Punk !

Jim Ross | Le public hue fortement le Chicago Kid

CM Punk l Je comprends votre haine. Je comprends que des imbéciles soit haineux envers les gens intelligents qui réussissent. Mais peu importe ce que vous pensez, peu importe que vous me détestiez, la réalité, c’est que j’ai battu The Rock lors de SummerKiller. Je l’ai martyrisé pendant de longues minutes, je l’ai anéantie, je l’ai fait souffrir, et rien ne m’a donné plus de plaisir. Pas même la première fois que j’ai eu des rapports sexuels. Lors de Summer Killer, ce fût jouissif de voir le visage marqué par les coups du Rock et le voir gisant sur le sol, les épaules au sol. 1 ! 2 ! 3 ! 3, quel bon chiffre, ce 3 résonne encore dans ma tête, enfin, Cm Punk a son jour de gloire ! Enfin, CM Punk va remettre les choses en place, enfin Cm Punk va devenir Champion à la W3 ! Je suis le Best In The World, et après The Rock, je vais prendre tout autant de plaisir à battre ce champion imposteur. Je serais Us Champion, et je serais un champion digne du titre, pas comme ce…


W3 Live #33 l 26 juin 2018 Tetsuyanaito

Booker T | Il manquait plus que lui...

Jim Ross | Le champion arrive alors sur la rampe avec un micro mais sans ceinture... Il monte dans le ring et fixe CM Punk avec un petit sourire.

Tetsuya Naito |Tranquilo… Tranquilo amigo… Tu viens juste de gagner ton combat, profite, soit tranquilo, pas besoin de te précipiter. Je vois que tu veux gagner un titre. Mais quel titre amigo ? Ah tu parles de celui que j’ai laissé aux vestiaires ? Va le prendre si tu veux….Mais tu vas en faire quoi ? Je pense pas qu’il irait très bien autour de tes hanches, il ne mettrait pas ta morphologie en valeur.

CM Punk l Fais le malin… Tu feras moins le malin lorsque je te botterais le cul ! Le titre, c’est qu’un plus pour moi, le vrai objectif, c’est de t’anéantir comme j’ai anéantie The Rock !

Tetsuya Naito |C’est vraiment ce que tu veux ? Alors qu’est-ce qu’on attend ? CM Punk, Best In The World contre Tetsuya Naito, le Shuyaku, maintenant, dans le ring, 1 contre 1.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Therock

Booker T | Enfin quelqu'un pour relever le niveau !

Jim Ross | The People Champ arrive sous l'acclamation de la foule. Il rentre dans le ring et joue avec ses sourcils comme a son habitude avant de prendre le micro.

The Rock | Finally…. The Rock has come back to Houstooooon ! Wo, wo, wo les gars. The Rock est dans les coulisses et vous écoutes depuis tout à l’heure. ET le Rock était en train de s’endormir tellement vous êtes ennuyeux. Et si The Rock s’endort devant vous, alors The Millions… and the millions of Rock Fans…s’endorment aussi ! Alors The Rock débarque pour réveiller la foule car The Rock is the Most Electrifying Man in Sports Entertainement ! The Rock n’en revient pas de ce que Cm Punk ose dire. Tu as humilié The Rock ? Tu l’as anéantie ? Cm Punk a autant galéré à battre The Rock que The Rock a galéré pour porter son paquet tellement il en a un gros ! SO Punk, know your role and shut your mouth ! C’est vrai que The Rock a perdu face à Punk, mais ça s’est joué à rien, et The Rock a prouvé qu’il faisait partit des plus grands de cette fédération et que les plateaux de tournage n’ont pas ternis mon talent dans le ring. Et comme tous les plus grands, The Rock mérite une chance pour un titre. Et Comme Naito semble un champion incompétent, The Rock veut son titre. Si en plus de ça, The Rock a l’occasion de botter les fesses de Punk à nouveau en plus de ça, The Rock signe tout de suite ! Donc ce ne sera plus 1 contre 1, mais 1 contre 1 contre 1 pour le titre Us. Et si vous n’êtes pas d’accord, alors il faudra passer sur The Rock !

Jim Ross | Alors que The Rock attends une réponse des 2 autres...

Booker T | Agression! Agression ! Agression ! Les 2 traîtres prennent The Rock par surprise  !

Joey Styles | Et les deux hommes s'en donnent à coeur joie avec des coups de pieds et des coups poings sur The Rock !

Jim Ross | Voici Christian qui s’amène en courant et on connaît l’histoire du Canadien avec les membre de LIJ !

Jim Ross | Il s’en prend à Naito et il ne le ménage pas. Naito se retrouve au sol après un solide Implant DDT par Christian et il roule à l’extérieur du ring. Christian est attaqué par CM Punk qui lui porte un Running Bulldog.

Booker T | Punk célèbre mais The Rock s’est relevé et quand Punk se retourne, le Great One lui porte le Rock Bottom ! Quelle soirée pour le Rock !

Joey Styles | Je pense que nous avons les ingrédients pour un Tag Team match la semaine prochaine ! The Rock vient aider Christian à se relever et les deux hommes qui pour les coulisses. Naito suivra et CM Punk mettra un peu plus de temps avant de retrouver ses esprits.

Booker T | Et bien, cette intervention de CM Punk est partie en vrille ! J’ai bien hâte de savoir ce qui arrivera, l’histoire est riche et de différentes façons entre ces 4 hommes…




Credit : Braun Strowman

Jim Ross | Je suis d’accord, mais il est temps de passer au Main-Event et d’accueillir les champions...

Booker T | Mais what ? Le thème song de Velveteen retentit dans l'arène et se dernier arrive sur le stage.


W3 Live #33 l 26 juin 2018 Velveteendream

Joey Styles | Regardez, il a un micro à la main. Nous allons pouvoir ecouter sa belle voix !

The Velveteen Dream | Technicien ! Coupez la musique tout de suite ! Vous voyez, c'est comme ça qu'on parle aux personnes inférieurs tels que ces petits techniciens. Quand on est une personne de mon rang, tout nous est du.

Booker T | Il a énormément d'assurance pour quelqu'un qui s'est fait attaquer par Roman Reigns à Summmerkiller. Dream continue d'avancer vers le ring.

The Velveteen Dream | J'ai un petit soucis, enfin un gros soucis. Une personne du nom de Roman Reigns n'a pas aimé le faite que je m'attaquer à son "frère d'arme". Je ne comprends pas pourquoi tant de haine. Je l'ai traité comme un déchet donc à sa juste valeur alors pourquoi m'en vouloir ?

Jim Ross | Je peux répondre à sa place si vous voulez ! Il monte sur le ring et se place sur la chaise placé au centre du ring.

The Velveteen Dream | Petite apartée, vous voyez comment on me traite ? J'arrive tranquillement sur le ring et mon trône y est placé. Pas la peine de crier pour l'avoir c'est fabuleux ! Passons. Roman, je ne te comprends vraiment pas. Pourquoi protèges-tu une personne comme Dean Ambrose ? Un lutteur de seconde zone qui t'empêche d'avancer et qui t'empêche de côtoyer les grands noms de la compagnie. J'aimerai vraiment savoir.

Joey Styles | Bien dit Dream ! Ce lutteur est fabuleux !

The Velveteen Dream | A force de côtoyer la basse couche de la lutte, tu vas toi aussi y tomber. A croire que ton destin est de suivre les faibles. Comment comptes-tu gagner contre les champions par équipes avec un acolyte pareil ? Comment battre les personnes qui ont détrônés et mis KO Braun Strowman avec Dean Ambrose à tes côtés ? Comment comptes-tu survivre et protéger ton équipier face à Fade To Black ? Autant de questions sans réponses qui trottent dans ma tête...

Jim Ross | Je ne comprends pas la foule... Un coup il le hue et l'autre coup il croule sous les applaudissements.

Joey Styles | C'est la nouvelle génération de lutteur Jim, des êtres fantastiqus !

The Velveteen Dream | Sache que, mon petit Rommy, je compte regarder ton match depuis ma loge VIP tout confort. Je regarderai la façon dont tu vas t'agenouiller sous les coups de Fade To Black. Et je regarderai aussi ton allié Ambrose, dépassé les événements.. Bonne chance Roman... tu en auras besoin.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Vd

Booker T | Velveteen Dream fait tomber son micro et sur le sol et rejoint les vestiaires.

Jim Ross | J'espère que Roman Reigns n'a pas vu ce qui vient d'être dit... Dream cherche vraiment la colère du Shield..



Combat #5
MAIN-EVENT

Tag Team Championship Match
Fade To Black vs The Shield
W3 Live #33 l 26 juin 2018 Joe & W3 Live #33 l 26 juin 2018 Black
VS
W3 Live #33 l 26 juin 2018 Reigns & W3 Live #33 l 26 juin 2018 Ambrose
Crédit : Antoine/ K!ck


W3 Live #33 l 26 juin 2018 Aleisterblack


W3 Live #33 l 26 juin 2018 Samoajoe

Jim Ross |  Voici les champions par équipe composé de Samoa Joe et Aleister Black, ils se nomment Fade To Black. A SummerKiller ils ont battus Braun Strowman et Finn Balor. Ce soir ils mettrent leurs ceintures en jeu.

Jim Ross |  The Shield mais sans Seth Rollins qui est remplacer par Allie j'ai bien hâte si Roman Reigns et Dean Ambrose pourront vaincre Fade To Black.


W3 Live #33 l 26 juin 2018 Shield7

Jim Ross |  Ding, Ding, Ding, Roman Reigns contre Aleister Black. Roman Reigns s'avance en le provoquant et lui fait du Trash Talk. Aleister le regarde sans bouger. Roman Reigns le pousse puis Aleister Black lui fait une combinaison de coup. Aleister envoie Reigns dans les cordes, revient, puis Leg Sweep. Aleister se lance dans les cordes à nouveau, Shining Wizard!! Aleister tente le premier tombé 1.....2... Kick out de Reigns.

Joey Styles |  Aleister Black prend le bras de Reigns et tourne sur lui-même puis fait le tag a Joe. Samoa Joe entre dans le ring et la foule dit son nom à répétition Joe! Joe! Joe! Samoa Joe fait des droites dans le visage de Reigns. Joe le prend en Inverted Atomic Drop se lance dans les cordes puis Dropkick!!! Puis Senton!!! Joe tente un tombé 1.....2.... Kick out. Samoa Joe prend Roman en HeadLock. Roman tente de se débattre, mais Joe lui donne des coup de pied dans le dos. Joe reprend en Headlock. Roman tente de se relever et réussit. Il donne des coups de coude dans l'abdomen de Joe.

Booker T |  Roman prend Joe sur ses épaules puis Samoan Drop!!! Dean Ambrose demande le Tag. Roman Reigns rampe jusqu'à Ambrose et c'est fait! Dean Ambrose de lance dans les cordes, revient et se déchaîne contre Joe. Ambrose montre sur la troisième corde et Elbow Drop!!! Dean Ambrose tente le tombé 1.....2..... Kick out de Joe. Samoa Joe s'en va dans un coin. Dean Ambrose fait un Flying forearm ensuite d'un Bulldog!! Dean tente un autre tombé 1.....2... Kick out! de Joe.

Jim Ross |  Dean Ambrose fait le tag à Reigns. Dean Ambrose attend que Joe se relève, Dean tente un Forearm Smash, mais c'est contré par Joe et SUPERMAN PUNCH!!! De Roman Reigns puis Dean Ambrose, se donne un élan dans les cordes puis Clothesline!!! Wow quelle belle combinaison. Roman tente le tombé 1.....2..... Aleister Black vient sauver le Match. Aleister Black se donne un élan dans les cordes et Springboard Moonsault non Roman contre puis Superman Punch non, c'est contrer par une German Suplex. Aleister retourne dans le coin et Joe lui fait le Tag, Roman Reigns fait pareille avec Dean. Le lunatic Fringe entre dans le ring lui fait des Punch Chop combo, Aleister lui fait un Knee Smash directement sur le visage de Dean Ambrose. Ambrose en tombant se donne un élan dans les cordes puis Clothesline!! NON BLACK MASS!!! C'est fini!! 1.....2.....oh ! Allie vient de sortir Black du ring et l’officiel veut disqualifier le Shield…

Joey Styles | Mais Aleister Black s’y oppose et l’officiel décide d’expulser Allie ! Celle-ci refuse de s’en aller et elle commence une engueulade avec l’officiel. Reigns en profite et vient porter son Spear sur Black. Joe entre dans le ring et lui et Reigns se portent une double corde à linge avant de rouler à l’extérieur du ring.

Jim Ross | Dans le ring, c’est Ambrose qui parvient à faire le tomber sur Black et l’officiel se retourne et fait le tomber 1…………..2………… Aleister Black s’en sort. L’officiel ne perd pas de temps et ordonne une dernière fois à Allie de quitter l’endroit sans quoi il va disqualifier le Shield, mais à ce moment, Vickie Guerrero s’amène et vient s’occuper du cas d’Allie !

Booker T | Vickie is back ! Elle pousse Allie contre le poteau de coin de ring et Dean Ambrose sort du ring et vient faire face à Vickie Guerrero. Guerrero le gifle et le Lunatic Fringe prend Vickie par les cheveux  mais Samoa Joe vient vite sauver Vickie en portant un Enzuigiri à la tête de Dean Ambrose. Joe envoie Ambrose dans le ring et il empoigne ensuite Roman Reigns à l’extérieur du ring pour l’envoyer contre les escaliers de coin de ring.

Joey Styles | Black Mass ! Aleister Black vient de porter sa prise finale sur Dean Ambrose et il parviendra finalement à obtenir un compte de 3 dans ce combat chaudement disputé.

Jim Ross | Il aura fallu l’aide de Vickie Guerrero sur ce coup et je suis certain que le Shield n’a pas dit son dernier mot. Une chose est certaine, Fade To Black aura à répondre de leurs provocations j’en suis certain.




Credit : K!ck

Booker T | Et alors que le show tire à sa fin, l’écran géant s’ouvre et un caméraman, caméra sur l’épaule semble courir en direction des coulisses où il y a manifestement du grabuge.

Joey Styles | Seth Rollins est là et il est dans une discussion animée avec Kenny Omega…

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Rollins8

Seth Rollins | Alors tu fous le camp ? Même pas la classe de participer au Meet & Greet ?

Kenny Omega | Je suis constemment en contact avec les fans sur les réseaux sociaux, je n’ai pas besoin de la W³ pour m’obliger à donner du temps aux fans.

Seth Rollins | Ils méritent de voir un champion, quoi que même si tu étais sur place…

Kenny Omega | Qu’est-ce que tu insinues ?!

Seth Rollins | Qu’un champion n’a pas besoin de jouer la comédie pour surmonter un adversaire. Un vrai champion se présente et se bat.

W3 Live #33 l 26 juin 2018 Omega16

Kenny Omega | Seth, écoute moi bien et je ne le répèterai pas, tu ne veux pas t’engager plus loin dans ton discours et dans cette avenue car ça ne va pas bien finir pour toi. Tu t’es mis ton clan à dos, tu as renié ta famille, et tu viens me faire des leçons d’honneur… Really ?!

Seth Rollins | Renier des gars qui n’ont d’yeux que pour la gloire par n’importe quel moyen ?! Je veux bien faire les choses et les mériter. Pas comme toi…

Kenny Omega | ASSEZ! Dis le ce que tu as à dire…

Seth Rollins | Tu es un Faux-Cul ! Un champion qui enlève toute noblesse à la…

Jim Ross | Omega en a assez entendu et la bagarre éclate entre les deux hommes et c’est sur ses images que nous devons nous quitter ! Je sens que la prochaine édition sera explosive !

---CUT---

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation


Merci à Tenille, Maryse et Antoine pour les bookings, merci aux contributions pour les segments. Un gros show je crois, le PPV est plutôt rapproché étant donné mes vacances, mais je pense que les histoires seront bien prêtes puisqu'il y a plusieurs choses en cours.

Merci à tous, belle participation cette semaine, Chapeau !


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 26 Juin 2018, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Drew est écossais W3 Live #33 l 26 juin 2018 3622024205

Segment BC : J'en avais parlé à Rick, ça ne m'étonne pas cette comédie ! C'est d'ailleurs pour ça que quand j'évoquais le BC avec Sanada je nuançais mes propos en étant pas précis, j'ai bien fait !

Segment de Jeff plutôt percutant.

Flaming Destiny... marude... DESTINO desu... cabron.

Faut dire que c'est un book efficace de la traitresse ! Les prises à l'extérieur, un classique pour Hiromu et faut dire que c'était quasiment obligé avec Ricochet en adversaire. Bon ça reste un NS en face, pour ça que y a une impression de domination de son sujet j'imagine, plutôt logique. J'aime aussi le fait de pas avoir fait intervenir les deux clans pour le coup, au bout d'un moment ça tue l'effet de surpise de trop impliquer les clans. Et puis soyons honnête, on aura tous même moi une surdose d'intervention donc j'ai rien à dire sur ce book qui ne semble avoir que des points positifs si ce n'est que la bookeuse est une traitresse, ça lui met un 19/20, ça aurait été n'importe qui d'autre, ça aurait pu mériter le score parfait... Le "parpaing" >< puis la petite phrase sur Naito qui va bien aussi c'est tout à fait cohérent.


Dernière édition par Tetsuya Naito le Mar 26 Juin 2018, 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Tetsuya Naito a écrit:
Drew est écossais W3 Live #33 l 26 juin 2018 3622024205

Je ne vois pas de quoi tu parles whistle ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
On m'a demandé de fournir un gabarit pour faire vos commentaires... Voilà :

Code:

[b]Ouverture/Bullet Club : [/b]

[b]Segment Jeff Hardy : [/b]

[b]Jeff Hardy vs Christian : [/b]

[b]Segment Edge/Evil/Christian : [/b]

[b]Segment Rollins : [/b]

[b]Rock vs Jay Briscoe : [/b]

[b]Segment y2J/Wade : [/b]

[b]Segment Drew/Authority : [/b]

[b]Ricochet vs Takahashi : [/b]

[b]Segment asile : [/b]

[b]Segment RVD/Christian/Jeff : [/b]

[b]Adam Cole vs Ethan Carter III : [/b]

[b]Segment Fade to Black / Shield : [/b]

[b]Segment Punk/Rock/Naito/Christian : [/b]

[b]Segment Velveteen Dream : [/b]

[b]Tag Team Championship Match : [/b]

[b]Segment Omega/Rollins : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
It's all about Fade to Black.. Drink it in Maaaaaaaaaaaaaaaaaaann ! Cool

La vieille peau fait son apparition ! .. Mais redeviendra-t-elle un membre permanent ? A suivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Ouverture/Bullet Club : Toujours bon d'introduire le show avec le champion après un PPV, ça asseoit sa domination. Ici celle du clan dominant avec ses deux champions. Bonne mise au point Smile

Segment Jeff Hardy :  Un bon discours, cependant un peu long mais le perso est neuf il faut l'introduire. On se le potentiel j'attend la suite Smile

Jeff Hardy vs Christian : Un combat disputé qui fait plaisir. Bon book, rien à dire y'a du jeu entre les deux. Dommage pour Jeff ça casse un peu son élan ^^ Bravo à Christian. Les books servent toujours très bien son perso qui garde une bonne image de combattant, c'est cool Smile  

Segment Edge/Evil/Christian : Eh bien Edge se fait bolosser semaines après semaines ^^ Un retour de bâton à suivre Smile

Segment Rollins : Encore une belle performance au micro. Il sort bien gonflé du PPV c'est cool. C'est presque un sans fautes Smile

Rock vs Jay Briscoe : Un Rock plus que remonté après sa défaite ! ça fait plaisir de le voir dominer la rencontre ainsi ça donne du crédit à son personnage.  Dommage pour Briscoe que nous voyons disparaître peu à peu..  

Segment y2J/Wade : Superbe annonce ! De belles perspectives Smile Le ppv arrive vite ^^

Segment Drew/Authority : Hoy ! Inattendu mais j'accroche de plus en plus à cette histoire. Le segment est bien réalisé Smile

Ricochet vs Takahashi : Gros match pour le japonais qui se refait une santé après une période difficile. Encore un retour de bâton qui fait mal de la par de LIJ ! Le personnage qui vole la prise et tout c'est cool ^^ Mais est-ce que ça veut dire que The Answer va disparaître également ?

Segment asile :  Sad

Segment RVD/Christian/Jeff : Sympa j'ai bien aimé ! ça change des agressions, tout ça l'ambiance du segment est cool sans trop en faire Smile On continu d'exploiter Christian, ça renforce encore le perso, c'est bien Smile J'aime bien l'idée du match entre RVD et Jeff Hardy Smile Belle affiche Smile

Adam Cole vs Ethan Carter III : Un gros combat pour les deux ! Bravo à vous Smile Le match nul est bien emmené on sort avec le sentiment qu'ils sont vraiment allez à la limite. Du beau spectacle Smile  

Segment Fade to Black / Shield : Bordel x) Toujours dans la subtilité avec eux ^^ Ils se mettent bien en avant et c'est cool pour cette division ! L'intervention du SHIELD fait plaisir, ça fait bien monté la sauce pour le ME Smile

Segment Punk/Rock/Naito/Christian : Un très bon segment, chacun à un bon discours c'est frais Smile Punk gonflé à bloc, bravo à lui qui a su avoir la patience d'installer son personnage Smile L'intervention du champion sans ceinture est bonne. Gros charisme comme à chaque fois, également Smile The Rock qui ne laisse pas tomber Punk c'est cool ! Et toujours des phases marrantes aussi ^^ je serais ravis d'un tel affrontement !

Forcément ça part en cacahuète ^^ L'intervention de... Christian !! Elle fait plaisir mais a moins de saveur du fait de l'avoir vu trois fois avant ^^ Mais ça se bagarre sympatiquement ^^  c'est une bonne feud qui se monte ^^ Top face !


Segment Velveteen Dream : Délicieusement détestable. Bravo ^^ Je me demande ce qu'il a avec le Shield depuis le début ^^Il reste mystérieux et ne combat pas ^^ a suivre.

Tag Team Championship Match : Gros combat et gros gros bordel ! Les interventions de partout et tout c'est bien géré ^^ On sent que c'est du match par équipe et que c'est violent, ça triche etc nickel ^^ Vickie ! Superbe haha ^^ Belle victoire pour les champions qui confirment ^^

Segment Omega/Rollins : Rollins et de plus en plus remonté. Il veut vraiment son opportunité ce n'était pas une blague ^^ Omega paraît vraiment plus détendu depuis sa victoire ^^ Une belle rivalité qui s'annonce, avec de jolies books certainement Smile Parfait pour finir ce show qui tourne une nouvelle page Smile

Bravo à tous pour le taff, je sais pas si c'est moi ou quoi mais je le trouve vraiment soigné sur la cohérence, chapeau Smile Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Ouverture/Bullet Club : Un bon segment d'ouverture, avec évidemment la suite de ce qu'il se passe avec le BC, c'etait prévisible je trouve mais c'est sympa, bien écris, mais je m'y perds un peu ^^ Par contre j'aurais mis ce segment a la fin, avec une tel annonce Razz

Segment Jeff Hardy : D'accord avec Boogey que c'est long mais il le faut donc ça va, ça build bien le perso, c'est cool

Jeff Hardy vs Christian : Ah bah dommage pour Jeff, ça casse un peu l'élan du segment d'avant en effet, mais ça va la fin le protège. J'aime beaucoup Christian depuis le retour de Edge ^^

Segment Edge/Evil/Christian : Bon segment, je trouve ça logique de s'en prendre a Edge, le pauvre Razz

Segment Rollins : Long segment également, mais efficace, ça build bien le perso, et ça annonce surtout de grande ambition pour Rollins ^^

Rock vs Jay Briscoe : Bon petit match, j'ai l'impression que c'est le genre de match ou la star a besoin d'une victoire et du coup hop on lui file un bon adversaire pour une bonne victoire bien crédible, du coup c'est assez réaliste ^^

Segment y2J/Wade : Aha hâte d'être au PPV, bonne annonce !

Segment Drew/Authority : Les menaces ne servent a rien Drew, il faut attaquer pour avoir des matchs de championnat Razz

Ricochet vs Takahashi : Je sais pas trop quoi dire sur les books généralement, surtout que j'ai pas trop suivit l'histoire avec Taahashi mais je trouve la fin cool ^^

Segment asile : Aha bien wtf, originale j'aime bien, déjà que Boogey est taré de base alors pour le mettre dans un asile c'est qu'il y a un vrai problème, hâte de voir ou tout ça va mener

Segment RVD/Christian/Jeff : Décidemment Christian est partout ! En vérité un Christian qui s'incruste dans pleins de segments peut être cool :') Mais un bon segment old school extreme Smile

Adam Cole vs Ethan Carter III : Super match, j'aime bien l'idée du match nul Razz

Segment Fade to Black / Shield : Je suis surpris je ne m'attendais pas a un segment de FTB mais c'est cool, déjà j'aime bien l'attaque sur Cole et Drew, ça renforce le côté imprévisible et le fait qu'on vise pas une seule personne mais tout le monde ^^ Ensuite très cool l'attaque du Shield, étant donner que FTB est vraiment over depuis un certain temps il fallait bien que le Shield soit " crédible " face a nous, cool l'idée d'attaque avec Allie Razz

Segment Punk/Rock/Naito/Christian : J'ai bien aimé, j'aime bien ou cela mène, Punk au top, Naito qui fait du Naito, surtout avec le titre ^^  L'intervention du Rock est un peu prévisible, évidemment qu'il ne va pas laisser tomber Punk comme ça, mais ça passe. Le Triple Threat est une bonne idée.. Et encore Christian, j'ai l'impression qu'il a une gimmick de je m'enfoutiste, c'est génial xD Tag Team la semaine pro, cool, mais j'ai ma petite idée de ce qu'il va se passer

Segment Velveteen Dream : Très intéressant le fait qu'il s'en prenne au Shield, étant donner qu'ils se dirigent vers une rivalité avec moi & Joe, ou ce n'est qu'un one time? Dans tout les cas hâte de voir ce qu'il va se passer, on sent bien Velveteen quand même, donc un bon point Razz ça te change de Braun, c'est cool

Tag Team Championship Match : Super booking, j'adore le fait que Vickie intervienne et donne la victoire. Est-ce que tu as choisit ça en fonction de notre speech ou c'etait ton idée même avant ça? Dans tout les cas je ne pense pas que l'histoire va se terminer entre les deux équipes, peut être un 3v3 avec Vickie & Allie ( j'espère pas aha ) ?

Segment Omega/Rollins : Ahh, ça c'est une rivalité qui va me plaire, ça peut être vraiment cool, hâte de voir ça.. Mais, attention a Boogey, right? Razz

Bravo a tous et a toutes, c'etait très cool, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
J'avoue que dans une partie EWR, j'aurais eu le message : ypu overused Christian last night.The fans started to get sick of him!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Exactement rire
Mais la je trouve que c'est vraiment cool, ça pose pas de problème, du moins pas a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis fâchée, même pas un petit mot pour Tenille Dashwood dans le premier segment. Je vais vous attraper sur Skype et vous défoncer la gueule à coup de chaise. chair

Maintenant, c'est le moment où le reste du roster reste dans la plus grande des inconnues. Est-ce vraiment le clap de fin pour le Bullet Club ou est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle entourloupe ? Vivez dans la peur. ninja

Flaming Destiny est donc le premier PPV propre au show Live, c'est une nouvelle page qui se tourne dans l'histoire de la W3. J'aurai bien voulu quelques annonces de match quand même, il est insupportable ce Wade Barrett. abruti Bon, en même temps, pas besoin d'annonce pour plus ou moins savoir où certains personnages se rendent. ninja

C'était quand même bien, c'est simple, rapide et efficace cette semaine. C'est du bon travail. Mention honorable à la bizarrerie autour du Boogeyman. nuke

Tetsuya Naitō qui dit des choses gentilles, c'est une première. Screen. shit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ouverture/Bullet Club : La fin du Bullet Club ? Une fausse fin pour une vraie fin ? Je n'y crois pas, ça sent une nouvelle mascarade ! Sur la forme, le segment est bon et j'ai hâte de voir l'évolution. Quand bien même, la fin du BC est réelle, elle est bien amenée, par de gros clash, mais plus dans l'idée "on fait notre route seul sans prendre en compte le facteur Bullet Club". Une trame qui semble être très intéressante.

Segment Jeff Hardy : Alors je n'ai pas commenté SummerKiller, manque de temps, mais je tiens à faire un tir groupé sur Jeff. Sa gimmick me plait. J'ai beaucoup joué Jeff Hardy dans les feds, avec un éventail de gimmick varié. Celle sur laquelle il part semble très intéressante et ce segment remplit largement les standards. Je suis content de voir quelqu'un jouer Jeff de manière intelligente comme il le fait ! J'ai hâte de voir la suite !

Jeff Hardy vs Christian : Et on enchaîne sur un match qui pourrait être très agréable IRL. Il est déjà très agréablement booké ici. Le match est serré et Jeff n'a pas à rougir de cette défaite ! Je pense qu'il fera mieux la prochaine fois et qu'il saura rebondir pour atteindre les sommets. En tout cas, bravo à Christian qui va devoir essayer de se reconstruire après cet affrontement contre Naito à SummerKiller.

Segment Edge/Evil/Christian : Et ce n'est pas fini d'ailleurs entre LIJ et Christian ! Un segment court mais qui fait office d'une très belle relance et franchement Captain Charisma ne peut pas rêver mieux comme opportunité de se relancer ! La rivalité peut gagner en intensité et j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner !

Segment Rollins : /

Rock vs Jay Briscoe : Ouais c'est court, mais une victoire pour le Rock ne lui fait vraiment pas de mal. D'ailleurs j'ai envie de le voir sur les devants de la scène aussi car ce petit gars a de la ressource. On va bien voir comment ça va évoluer pour lui, mais j'ai pu constater lors du show que ça sent bon pour lui.

Segment y2J/Wade : Flamming Destiny ? 10 juillet ? Rdv là du coup, c'est dans pas longtemps et ça donne envie !

Segment Drew/Authority : Segment court, mais venant sûrement poser un départ (temporaire) de Drew. En espérant que The Answer parvienne à se relever de ça et en ressortir plus fort. A défaut de casser le BC, ils peuvent retenter avec LIJ. Affaire à suivre.

Ricochet vs Takahashi : Un point de plus pour LIJ. The Answer a du mal à asseoir sa supériorité face à leur rivaux. Mais il faut continuer de lutter, ce qui est triste dans un sens car je suis sûr que la rivalité peut donner quelque chose de flamboyant.

Segment asile : La fin du Boogeyman ? On n'y croit pas, il va revenir plus fort encore, il reste mon Face favoris dans cette fédération et j'ai bien envie de voir comment va évoluer la chose. J'aime beaucoup aussi cette sorte de nuance apportée pour Mitchell, au final c'est lui qui paye le plus.

Segment RVD/Christian/Jeff : Je me répète, un Jeff Hardy plus sombre, ça me fait fondre ! Et un affrontement contre RVD ! Franchement on donne beaucoup, et je dois avouer qu'après la lecture de cette première moitié de show, il y a du rythme, les choses se construisent vite et ce n'est pas pour me déplaire !

Adam Cole vs Ethan Carter III : Là on tient quelque chose sur ce match ! Très agréable à lire et un final qui laisse une très belle ouverture ! En espérant en voir plus des deux qui ont proposé un très bon match.

Segment Fade to Black / Shield : On approche du Main Event et le Shield profite de la situation pour affaiblir les champions ! Une stratégie intéressante pour essayer de rafler leur titre au nez et à la barbe de tous. Un segment qui met bien en lumière le Shield et dans l'objectif de créer une nouvelle terreur à la W3... Si on peut dire nouvelle car le Shield a un passif déjà assez conséquent en ces lieux.

Segment Punk/Rock/Naito/Christian : Serai-ce le début d'un Fatal 4Way match ? Si c'est le cas j'achète 10 000 fois ! Bon on va se contenter du Tag Team dans un premier lieu, mais si ces trois lutteurs se retrouvent challenger c'est plus que mérité ! Là on annonce du très gros et un spot dont The Rock avait plus que besoin ! A voir pour la suite maintenant !

Segment Velveteen Dream : Dream qui va faire une belle entrée en matière, en provoquant le Shield. Le segment remplit les standards et j'ai hâte de voir son évolution. Rien de plus à dire Smile

Tag Team Championship Match : VICKIE FEMME DU MATCH ! Désolé je m'emporte... Un match de très bonne facture et qui ouvre sur une suite qui s'annonce très intéressante. En tout cas ce n'est pas terminé pour le Shield qui va avoir l'occasion de réaffronter Fade To Black incessamment sous peu !

Segment Omega/Rollins : Pour une surprise c'est une surprise ! Finaly... I CAME TO YOU KENNY ! C'est un sacré morceau que je vais devoir gérer là et honnêtement ça me fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 67
Christian
Christian
Ouverture/Bullet Club : Mhh c'est louche de voir une fin abrupte comme cela, mais avec un type taré comme Cody dans le groupe je comprend que ça fasse fuir ahah

Segment Jeff Hardy : J'aime bien le perso, ça suit bien ce qui a été dit la semaine dernière.

Segment Edge/Evil/Christian : Merci d'entretenir cette petite feud entre les deux, je suis toujours déçu que Edge soit parti je pense qu'on aurait vraiment pu avoir une feud intéressante.

Segment Rollins : Une promo de vraiment bonne qualité avec un message simple et précis.

Segment Y2J/Barrett : Oof le prochain Supershow c'est pour bientôt, j'ai du mal à déjà prédire les matchs, je pensais que le show aurait lieu une semaine plus tard.

Segment McIntyre/Authority : Drew est out, dommage The Answer c'était prometteur

Segment Boogeyman : J'aime bien ces gimmick de fous c'est vraiment sympa, et le segment est mystique c'est captivant.

Segment RVD/Christian/Jeff : Okay alors on va avoir quelque chose avec entre Jeff et une Légende, voyons ce que ce système va donner ^^

Segment Fade to Black / Shield : La tension monte entre les deux équipes, j'étais avide de voir mon équipe préférée tout détruire à nouveau mais ce ne sera pas pour le moment mais Fade To Black se vengera Twisted Evil

Segment Punk/Rock/Naito/Christian : J'aime bien ce genre de line up pas du tout prévu, on va voir comment ces deux teams s'en sortent à Live 34 ahah.

Segment Velveteen Dream : Ahah j'ai eu un petit rire nerveux en lisant ce segment, la gimmick de Velveteen Dream ressort vraiment bien

Segment Omega/Rollins : Kenny et Seth n'ont pas l'air de s'entendre sur la manière de régner en tant que champion, et ça part en baston ! J'ai juste peur que le build up de ce match soit un peu court s'il a lieu dés le prochain Supershow.

Les books sont également de qualité, bravo à tous pour ce show et vivement le prochain show mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #33 l 26 juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #32 l 12 juin 2018
» W3 Revolution #04 - 7 Juin 2018
» W3 Live #31 l 5 juin 2018
» W3 Live #31 l 5 juin 2018
» W3 Live #32 l 12 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-