« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W³ REVOLUTION! Air Canada Center Toronto, Ontario, Canada 07 Juin 2018 Deadline : 06 Juin 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française). Remise des books et segments : 06 Juin 2018., 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française) ▼
Credit : Rick
Nigel McGuiness | Mesdames et messieurs, bienvenue au dernier Revolution sur la route de Summer Killer. Ce soir nous saurons qui se disputeront les deux nouvelles ceintures alors que 6 matchs de qualifications auront lieu devant vos yeux.
Corey Graves | Il y a fort à parier que nous verrons également ce qui se passe avec les deux autres courses au titre concernant Elias et Rusev d’un coté et Tenille et Maryse de l’autre.
Colt Cabana | Et qu’est-ce qui va se passer alors que notre GM Veda Scott a du s’absenter pour aller aux bureaux de la W3. Et croyez le ou non, elle a laissé ROSEMARY aux commandes. La folle gère l’asile… Ca promet.
Nigel McGuiness | Un petit point d’ordre administratif avant de commencer… L’homme mystère qui avait été annoncé ne pourra malheureusement pas être présent pour des raisons de visas de travail expiré et le combat est donc annulé. Espérons que cette situation pourra être rectifiée sous peu.
Corey Graves | Sur ce… ON WITH THE SHOW!
Nigel McGuiness | Et en parlant du loup - voici la “GM de la soirée”, la très instable Rosemary qui fait son chemin au ring. Je rêve ou elle porte une CRAVATE par dessus son habit de lutte?
Colt Cabana | Faut croire qu’elle prend son role au sérieux. Elle demande un micro et prend un papier chiffoné de sa poche. Elle remet le papier en place et sort des lunettes de ses poches.
Corey Graves | Heum… je suis le seul qui remarque que ses lunettes n’ont pas de verres?
Rosemary| Ahem… Ce soir NOUS sommes la loi et l’ordre et nous ne tolérerons AUCUN écart de conduite sinon il y aura des… répercussions…
Nigel McGuiness | Et on sait tous ce que le mot “répercussions” veut dire dans la bouche de la Demon Assassin…
Rosemary| Un petit message à celui ou celle que nous traquons pour son attaque lâche sur Mme Veda: tu as un sursis pour une semaine parce que nos tâches nous tiendrons occupées toute la soirée. Mais sais que nous ne t’avons pas oublié et que ce n’est que partie remise. Nous te trouverons et te punirons. Ce n’est pas une menace, c’est une PROMESSE.
Corey Graves | Ca a le mérite d’être clair.
Rosemary| Maintenant amenez nous un arbitre qu’on commence ce show… Nous ne sommes pas reconnues pour notre patience!
Résumé Du Combat: Dès le début du combat AJ Styles prend les commandes contre un Sting qui semble avoir le poids de son age ce soir. Malgré plusieurs belles tentatives de retour de la part du Icon, Styles controle le combat durant la vaste majorité.
Finish: Après avoir ramené Sting dans le ring, Styles applique son Phenomenal Forearm avant d’enchainer avec le Styles Clash pour une victoire relativement simple qui permet au Phenomenal One de se qualifier pour Summer Killer.
Winner: AJ Styles by pinfall at 6:21
Credit : Lio Rush
Nigel McGuiness | On retrouve Lio Rush dans le backstage en train de s'entrainer, il fait des saut a la corde a sauter, puis enchaîna quelque série de pompes, attendais y a un pied qui vient d'arriver sous le nez de Lio Rush, c'est Shelton Benjamin qui es la !
Lio Rush | Tu veux quoi mec ?
Shelton Benjamin | Moi ? Mais rien, je viens juste te souhaiter bonne chance.. Non je déconne, tu n'as aucune chance, t'es nul, tout le monde te vois comme un perdant, tu devrait abandonnée maintenant sa m'évitera de t'humilier devant tes pseudo fan.
Lio Rush | BlaaBlaaBlaa.. Tes comme tous les autres, tu me sous estime, tu me connais pas, ta plus de 15 ans de carrière et rappelle moi ton palmarès ? Vaut mieux ne rien dire quand c'est comme sa..
Shelton Benjamin | Tu c'est pas de quoi tu parle, c'est la peur qui parle a ta place, je vais tellement te botter le cul ce soir que tu ne pourra plus bouger, j'y veillerai en tout cas, tu n'as pas ta place ici Rush, John Morrison ta battue, ce soir je vais en faire autant et les yeux fermés, tu veux te faire un nom comme moi ? Je te souhaite bonne chance, c'est mal barré...
Lio Rush | Ah la seul différence Shelton, c'est que j'ai pas eu besoin de ramener ma mère pour me faire un nom, pas besoin de laisser ma mère parler a ma place pour dire a quel point j'ai du talent, le plus triste dans tout ça c'est que tu y crois parce que c'est ta mère qui le dis mais tout le monde c'est que sais faut et tu t'en rendra compte ce soir.
Credit : K!ck
Nigel McGuiness | On voit les quartiers généraux de la World Wide Wrestling. La séquence est datée de mercredi et une fois à l’intérieur de l’édifice on y aperçoit Chris Jericho et Veda Scott. Ceux-ci, chacun à leur bout de la table ne semblent pas de la meilleure humeur possible.
Corey Graves | C’est alors que Paul Heyman arrive accompagné de Kevin Owens qui se déplace avec l’aide d’une béquille et qui ne semble pas en grande forme :
Chris Jericho | Paul, Kevin ! C’est bon de vous revoir !
Paul Heyman | Vraiment ? Pourtant, j’aurais cru que vous auriez évité ceci après m’avoir floué ainsi que Brock Lesnar pour obtenir votre vengance sur Rusev.
Veda Scott | Nous ne sommes pas ici pour ça.
Kevin Owens | Hé bien, la voilà la super General Manager qui doit assurer ma sécurité ? Celle-là même qui s’est fait attaquer sauvagement.
Paul Heyman | Je pense que ce que mon client essaie de dire c’est que nous sommes venus ici pour conclure un accord. Que la sécurité soit assurée pour mon client. Qu’il retrouve la chance qu’on lui a enlevé.
Chris Jericho | C’est tout ?
Veda Scott | Est-ce qu’on peut en venir aux faits. Est-ce que vous acceptez ces conditions ?
Paul Heyman | Est-ce qu’on pourrait avoir une copie du document ?
Chris Jericho | Du document ? Quel document.
Kevin Owens | Non, esti de calice. Non. Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps. As-tu idée de combien je serais en demande dans les Indys. Là, on va arrêter de niaiser pis de…
Corey Graves | Paul Heyman interrompt alors Kevin Owens.
Paul Heyman | Monsieur Owens exprime en ses mots que la W³ n’est pas la seule fédération. Que Kevin Owens est un MoneyMaker.
Veda Scott | Bon, bon, bon. J’ai pas le temps pour ces conneries. Voici le contrat en bonne et dûe forme pour que Kevin Owens soit officiellement un membre de Revolution! Vous le signez, vous ne le signez pas, je m’en fou. Kevin Owens peut donner un très bon spectacle et je veux bien l’accueillir dans MON show, mais vos conneries je n’en ai rien à foutre. Alors…
Nigel McGuiness | Kevin Owens et Paul Heyman se regardent.
Paul Heyman | Mademoiselle Scott, je vois que la clause particulière dont nous avions parlé n’est pas là.
Veda Scott | Ce sera ajouté par la suite.
Paul Heyman | Vous pensez que je suis né de la dernière pluie ?! Je ne me ferai pas avoir par une ruse si rudimentaire.
Veda Scott | Retournez le document à la secrétaire qu’elle fasse les modifications.
Chris Jericho | Alors on a un deal dans ses conditions.
Paul Heyman | Ouais, on est prêt à ce deal avec le diable que vous êtes monsieur Jericho.
Chris Jericho | Diable ? C’est plutôt vous, I am The GOAT of Wrestling !
Veda Scott | Alors je peux préparer la venue du Canadian Nightmare à Revolution!
Résumé Du Combat: Ce match promettant pourtant puisque Benjamin s’en était pris verbalement à Rush la semaine dernière en le ridiculisant. Le combat avait pourtant bien débuté pour le “Gold Standard” qui avait usé de puissance pour malmener un adversaire beaucoup plus petit. Rush ne semblait pas vouloir s’en laisser imposer toutefois et semblait déterminé de clouer le bec de son arrogant adversaire si bien qu’il a pris les commandes complètes du combat à mi-chemin dans le match.
Finish: Le mal-aimé Rush signe son billet pour le Fatal 4-Way de Summer Killer en réalisant le tombé suite à son Rush Hour sur un Shelton Benjamin qui n’a malheureusement pas été en mesure de “backer” ses mots avec ses actes.
Winner: Lio Rush by pinfall at 7:48
Credit : BFG
Nigel McGuiness | On retrouve Born For Greatness en backstages, Tyler Bate est au premier plan, Alexander & Ali sont en retrait, derrière lui.
Tyler Bate | Commençons par ce qui s'est passé pendant notre match la semaine dernière, messieurs Okada et Nakamura ont crus bons de venir nous voler le mérite de notre victoire en attaquant la New Ascension, un match que nous dominions largement et que nous allions gagner facilement juste avant leur interférence. Alors oui, on sait bien que vous êtes des ennemis jurés de la New Ascension, mais ce n'est pas une raison pour venir gâcher les débuts d'un clan qui deviendra légendaire très rapidement, vous aviez déjà la New Ascension, mais maintenant considérez nous également comme des ennemis dangereux. Parlons maintenant de certains choix discutables de notre chère GM, Veda Scott, qui donne une chance à certains d'avoir une opportunité pour le titre National alors que ces personnes ne la mérite absolument pas. Je pense à Sting, son dernier résultat, une défaite contre Lio Rush mais qui parce qu'il est une légende, on lui donne quand même une chance, bravo Madame Scott, au lieu de vouloir créer de nouvelles stars, vous recyclez les anciennes, en espérant qu'elles puissent encore se battre. Je pense également à Shelton Benjamin, qui pour obtenir son opportunité a juste eu besoin de se moquer de quelqu'un et de devenir son rival, quel blague ! Alors que nous, nous allons devoir galérer pour obtenir une petite chance à un titre mais pourquoi, parce que nous ne sommes pas des légendes établies ou que nous ne sommes en rivalité avec personne, mais ce n'est pas de notre faute si personne n'a assez de courage pour essayer de nous battre. Et si c'est parce que vous ne saviez pas qui était le leader, il est en train de parler, madame Scott.
Corey Graves | Tyler Bate semble vraiment être vexé de ne pas avoir de chance d'être dans le Fatal Four Way pour le titre National et rémonté contre notre GM, Veda Scott
Tyler Bate | Et ne parlons même pas de la division par équipe de Revolution, qui n'a toujours pas de ceinture, et après cela Veda considère que tout show qu'elle fait est parfait, mais tant que BFG n'est pas tout en haut de son show, il sera maximum très bon, mais dès que nous serons en haut de la chaine alimentaire de Revolution, il ne pourra jamais être parfait. Because we're Born For Greatness and we're here to takeover the W3 !!!!
Colt Cabana | BFG vient de faire Veda Scott un de ses ennemis, ce n'est pas très intelligent de se mettre à dos le dirigeant du show.
Credit : Titus
Nigel McGuiness | On voit alors TiItus O’Neil apparaitre en gros plan sur le tron.
Titus O’Neil | Je vous ai manquez ? Moi aussi vous m'avez manquez mais ce soir j'ai deux grandes nouvelles à vous annoncez la première c'est que j'ai décider de prendre ma retraite de catcheur. Oui j'ai 41 ans, j'ai catcher aux 4 coins de la planète et il temps pour moi d'arrêter. Et la seconde nouvelle j'ai signer un contrat en long terme avec la compagnie. J'ai remarquer que la W3 manquer cruellement de talents c'est pourquoi je reviens pas seul j'ai pris sous mon aile de jeunes pouces qui demandent que de faire les beaux jours de ce buiness. Un chose est sûr que nous serons la faction du moment voir même la meilleure qu'il n'est jamais eu de cette industrie. Nous arrivons, nous sommes la Titus Wordwide.
Colt Cabana | Mais… qui… quand… ou???
Corey Graves | Il a répondu à ça pauvre cloche ils arrivent bientot! God you’re dumb!
Résumé Du Combat: Bon combat âprement disputé entre ces trois femmes qui veulent toutes se rendre à Summer Killer. La Queen est la première à s’imposer mais chaque fois qu’elle ou Candice parvient à prendre les commandes, Billie Kay intervient à l’extérieur pour redonner l’avantage à sa partenaire des Iiconics. Le match passe près de lui glisser entre les doigts toutefois. Alors qu’elle était à l’extérieur pour se “reposer”, Charlotte parvient à placer LeRae dans le Figure-Eight et Royce revient TOUT JUSTE à temps pour briser la prise avant que Candice tappe.
Finish: Royce aggripe Charlotte et lui porte son “The Ugh” (Perfect-Plex). Candice tente de briser le tombé mais Billie lui retient le pied par l’extérieur et l’arbitre compte 3 avant que la pauvre LeRae aie le temps de se rendre.
Winner: Peyton Royce by pinfall at 11:39
Nigel McGuiness | Tout à coup les images de l’aréna au complet tournent au doré et une image apparait au titantron accompagné d’une musique langoureuse.
Corey Graves | Mandy Rose? YES YES YES YES YES!
Colt Cabana | Calme toi Skippy… Malgré que c’est rafraîchissant de te voir te pâmer sur quelqu’un d’autre que Veda Scott!
Credit : Duff
Nigel McGuiness | Un nouveau thème se fait entendre dans les hauts-parleurs de la W3. Joey Mercury, habillé complet veston sort de sous le titantron et semble discuter dans une oreillette. John Morrison et Melina apparaissent suivi de deux autres hommes en complet noir, oreillettes a l'oreille. Le groupe continue son chemin vers le ring et grimpe dedans. Mercury et les 2 autres entourent leur leader et sa femme.
John Morrison | You know, I've been here for about 3 weeks now, and I didn't see any good talent at all maybe except for Omega. I mean, that is why he is the Champ, right? Congrats to him, but he is on the other show. What is this supposed to mean? Its mean that I have absolutely no threats here. This is gonna be my show.
Corey Graves | Les hommes de Morrison prennent soudainement un air serieux.
John Morrison | For about two weeks now, Ive been sending scouts in some indies to see if I could have more talent coming up here. And I brought these two. To my left, they call him "The Voodoo". A fierce fighter. And to my right, was the Champion in a federation in Quebec. Let me present to you, Nitzz! Now, with these two and Mercury, no one will be able to come near me unless I let him do so. Be ready... The Gauntlet Club era, has just begun!
Colt Cabana | En tout cas avec tout ce monde autour de lui Morrison risque pas de s’ennuyer!
Corey Graves | Cesse de faire le crétin Colt - ce groupe fera des ravages c’est sur!
Résumé Du Combat: L’empereur a perdu bien de son lustre depuis son arrivée fort remarquée et ce match ne fait rien pour améliorer la situation. Morrison domine outrageusement le combat alors que Okada semble avoir la tête ailleurs. Et les peu de fois ou il semble vouloir faire quelque chose, Morrison a la solution à ses attaques.
Finish: Après s’être pris un superkick en pleine gueule, Okada décide tout simplement de foutre son camp en disant en anglais PARFAIT qu’il en a assez de cette merde. L’arbitre se rend à 10 et n’a d’autre choix que de déclarer Morrison gagnant presque par défaut.
Winner: John Morrison by countout at 5:26
Nigel McGuiness | Immédiatement après le combat et cette fin en queue de poisson, Morrison reprend le micro.
John Morrison | What kind of bullshit is this? Is THIS how you treat GREATNESS here at Revolution!? At the VERY LEAST this means I will be in the National TItle Match - like that was ever in doubt...
Corey Graves | Je pense qu’on devrait mettre des sous-titres quand Morrison parle...
John Morrison | And trust me - the belt WILL be mine and FINALLY this dump will have a little bit of class… OF GREATNESS!
Colt Cabana | Morrison drop son micro et quitte le ring avec son entourage.
Credit : K!ck
Corey Graves | Alors que nous sommes à quelques secondes du combat entre Trevor Murdoch et The Beast Brock Lesnar. Les deux hommes ont eu des discussions animées dans les derniers jours.
Nigel McGuiness | Voici maintenant l’avocat de la bête : Paul Heyman !
Paul Heyman | Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman. And I am the advocate for the night mayor of Suplex City, Brock Lesnar! Ce soir il y aura un clash entre mon client The Conqueror BRrrooockkk LEsssNnaarRrr qui va démolir, victimiser, humilier et ouvrir les yeux de se pauvre Trevor Murdoch. Fermier, illettré… qui a même traité mon client d’invisible. En fait, pour reprendre ses termes, il a dit que mon client clamait qu’il était invisible. Cet être est INVINCIBLE. Il n’est pas The Best, he is The FREKING BEAST. Il n’a pas besoin d’être le meilleur, il est bien au-delà de ça.
Nigel McGuiness | La musique de Brock Lesnar rétentit et The Mayor of Suplex City s’amène vers le ring. Il rejoint Paul Heyman et lui enlève le micro des mains…
Brock Lesnar| Assez parlé, it’s time to CONQUEER !
Résumé Du Combat: Ce combat est la surprise de la soirée alors que Murdoch donne énormément de fil à retordre à la Bête de The Army, parvenant même à ébranler Lesnar à plusieurs reprises. Lesnar est toutefois fidèle à sa réputation et use de sa force quasi sur-humaine pour prendre les commandes. Toutefois le fermier de la W3 refuse absolument de céder et parvient à se dégager à des moments ou tous présents croyaient que c’en était fini.
Finish: Brock finit ENFIN à prendre la mesure du tenace fermier en enchaînant pas moins de neuf German Suplex de suite sous les chants de “Suplex City” de la foule. Sous les ordres de Heyman, Brock lève Murdoch sur ses épaules pour le F-5. Le tombé n’est qu’une formalité rendu là et le Beast sera du Fatal 4-Way de Summer Killer
Winner: Brock Lesnar by pinfall at 14:20
Nigel McGuiness | Becky Lynch se prépare backstage pour son match quand tout à coup un cri la fait sursauter.
Rosemary| FIREBALL!
Colt Cabana | Tout à coup Rosemary entre dans la loge, large sourire de gamine au visage.
Rosemary| You’ve come back to us, Fireball…. Oh la joie…
Corey Graves | Becky semble inquiète. On se souvient que lors de son arrivée à la W3, Rosemary faisait une fixation sur Becky Lynch qui avait viré à la tragédie alors que les deux s’étaient affrontées dans un Dark Asylum Match ou Rose avait anéanti Lynch et on ne l’avait plus revu pour un long moment par la suite.
Nigel McGuiness | Rosemary va s’asseoir derrière Becky Lynch et commence à lui jouer dans les cheveux.
Rosemary| Comme tu nous a manqué, Fireball…
Becky Lynch | Um… Rosemary… ce n’est pas que je ne suis pas contente de te voir mais tu ne te vexeras pas si je suis un peu nerveuse… vu comment les choses se sont terminées la dernière fois.
Nigel McGuiness | Puis on entre dans la loge.
Peyton Royce| Well if it isn’t the IRISH LOSER...
Billie Kay | Pense pas qu’on a oublié comment tu as couté le match à Pey Pey la semaine dernière...
Peyton Royce| Je ne sais pas ce qui me retient de te coller mon poing au visage maintenant… et faire en sorte que tu ne sois meme pas en mesure de lutter dans le main-event.
Nigel McGuiness | Rosemary bondit de son perchoir et se place entre Becky et les Iiconics, grognant presque comme un chien de garde.
Peyton Royce| Wo wo wo, Freak Show… on respire… On faisait juste discuter hein...
Billie Kay | Ouais… on blaguais voyons…
Nigel McGuiness | Les Iiconics quittent la chambre. Rosemary se retourne vers Lynch et la serre contre elle.
Rosemary| Don’t worry, Fireball… we won’t let ANYONE hurt you…
Colt Cabana | Weiiiiiiiird!!!
Résumé Du Combat: Superbe combat dans le main-event de la soirée. Les trois femmes étant sur une lancée, on ne s’attendait à rien d’autre. On assiste à plusieurs near-falls, tentatives de soumission qui ont presque réussi bref, les 3 femmes en mettent plein la vue aux fans et offrent une performance époustoufflante chaudement disputée au point ou prédire l’issue semble impossible.
Finish: Becky semblait avoir les choses bien en main ayant porté un Bex-Ploder sur Raquel et signalant qu’elle y allait pour le Dis-Arm-Her. Toutefois, Peyton Royce et Billie Kay surgissent de nulle part et distraient Becky un peu comme Lynch avait fait avec Royce la semaine précédente. Cette distraction permet à AJ de revenir et frapper Becky par derrière, l’envoyant hors du ring. Elle applique son Black Widow sur Raquel qui finit par abandonner.
Winner: AJ Lee by submission at 18:15
Nigel McGuiness | Attendez un instant, je croyais que ce match était le Main Event !
Colt Cabana | Evidemment c'est digne d'un combat quatre étoiles et les charmantes demoiselles sont à bout de souffle comme celle qui finira dans mon lit ce soir. Merci de nous avoir suivi et on se...
Corey Graves | ... Wait Colt, ce que cette andouille de Nigel veut dire c'est qu'on ne rend pas l'antenne tout de suite car notre Championne Maryse vient de poser les pieds sur la scène et elle se dirige tout droit vers moi. Je veux dire vers le ring.
Nigel McGuiness | Mais c'est un scandal, regardez la manière dont cette garce pousse AJ Lee du ring avec le talon pointu de sa botte !
Corey Graves | La ferme Nigel, c'est la Championne.
Nigel McGuiness | Hum, ça reste encore à prouver et puis son temps est compté.
Colt Cabana | Bon, qu'a-t-elle à dire ?
Maryse | C'est tellement n'importe quoi, la dernière fois que j'ai autant vomi c'était quand Mike a insisté pour aller à la Ronde faire des manèges à sensations fortes. Là j'imagine que tous les imbéciles et ignorants que vous êtes allez voir sur Google ce qu'est la Ronde.
Corey Graves | Que fais-tu Nigel ?
Nigel McGuiness | Heu ... Rien.
Colt Cabana | Il regarde sur Google parce qu'il ne sait pas que la Ronde c'est le plus grand parc d'attractions de Montréal.
Maryse | Avoir AJ Lee en Main Event ou encore pire, Becky Lynch ou l'autre grébiche ! Voyons donc et ce show ose se nommer Révolution ? Oh non, c'est plutôt Révulsion. La couleur de cheveux de Miss Irlande ça ne vous donne pas des inflammations aux yeux ? Et puis les Rusev et Elias qui de battent dans un concours de chansons, c'est profondemment dégoutant, pathétique et ridicule. Nous sommes dans une fédération de lutte ou à The Voice ?
Corey Graves | Ce qu'elle dit est vrai.
Nigel McGuiness | Le divertissement c'est...
Corey Graves | ... La ferme Nigel, elle n'a pas terminé.
Maryse | La semaine dernière je me suis retrouvée à arbitrer un match sans interêt, cette semaine je suis réduite à rester dans ma loge, c'est une honte. Je suis une lutteuse et je suis LA championne. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration et être le pantin de Veda Scott et de ses sautes d'humeur. Il est temps que je fasse ma propre Révolution. Alors Veda, Générale Manageuse, veuillez avoir la courtoisie de venir en face de moi pour qu'on règle ce qui ne fonctionne pas dans votre façon de g...
Colt Cabana | Ah Maryse retrouve le sourire, le theme song de Rosemary, la patronne pour la soirée retentit.
Nigel McGuiness | Oui sauf qu'elle a rapidement perdu son sourire parce que c'est Tenille Dashwood qui se présente sous l'écran !
Maryse | Dégage, tu n'es pas la bienvenue, va plutôt apporter des oranges à ton cinglé de leader !
Tenille Dashwood | Que t'arrive-t-il Maryse, tu n'es pas contente de me voir ? Pourtant tu voulais un réponse et je peux justement t'expliquer pourquoi tu es mise sur la touche. Veda te protège, elle veut te préparer progressivement à ton avenir, celui de rester dans l'ombre quand tu auras perdu ton statut de Championne à SummerKiller.
Maryse | Ferme la, tu ne seras jamais Championne parce que je suis Awesome et intouchable. Je suis bien plus perfor...
Colt Cabana | Non seulement Tenille vient de couper la parole de la québécoise mais en plus de ça elle fonce sur le ring pour vérifier si elle est intouchable !
Corey Graves | Avec toute son intelligence, Maryse se laisse glisser sous les cordes et se met à l'a...Ah... Hummmm...
Nigel McGuiness | D'accord on vient de perdre Corey parce que Maryse vient de se blottir dans ses bras pendant que la fille du Bullet Club ramasse le micro abandonné par Madame Mizanin.
Tenille Dashwood | On savait tous que tu sautais dans les bras du premier homme venu, BITCH !
Colt Cabana | Au grand désespoir de Corey, Maryse se relève, remet une mèche de cheveux en place et tend son bras vers Tenille en mode parle à ma main.
Corey Graves | Miss Dashwood peut bien montrer ses hanches pour l'emplacement de la ceinture, elle ne l'aura pas. D'ailleurs Maryse l'ignore totalement et fait signe au personnel de sécurité de venir l'escorter. Excusez-moi messieurs.
Colt Cabana | Ce n'est pas possible, voilà maintenant que Corey Graves joue l'Escort Boy pour Maryse et l'accompagne vers la sortie.
Nigel McGuiness | Je suis sûr que Corey se prend pour Kevin Costner dans Bodyguard.
Colt Cabana | En tous les cas ça amuse beaucoup Tenille Dashwood et on verra lors du Pay-Per-View qui rira la dernière. Merci pour votre fidélité, faites part de vos commentaires sur les réseaux sociaux et surtout soyez au rendez-vous pour SummerKiller. Merci, bonsoir, bonne nuit.
Dernière édition par Veda Scott le Jeu 07 Juin 2018, 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Jeu 07 Juin 2018, 18:49
Voici le show
J'essaie une nouvelle formule avec des matchs plus courts et résumés question d'alléger le show et rendre la rédac plus accessible pour ceux qui voudront contribuer à l'avenir.
Les segments deviendront aussi un peu plus courts avec les semaines à venir - encore une fois le but est d'en venir à un show un peu plus léger mais avec le contenu riche quand même pour que D'UN COTÉ ceux qui ont moins de temps ou d'expérience puisse contribuer mais DE L'AUTRE COTÉ que la qualité même du show ne soit pas affectée.
J'attends votre feedback
Invité
Invité
Jeu 07 Juin 2018, 19:36
J'ai pas lu mais juste déjà pour dire que j'aime bien la formule résumé des matchs et finish.
Type de RP :
Activité seulement
littlespoon
Jeu 07 Juin 2018, 21:20
J'avoue que je préfère les matchs détaillés plutôt que ces courts résumé mais ce n'est pas non plus déplaisant bien au contraire ça fait toujours moins de travail.
Le Perfect Plex de Peyton s'appelle le ''Pey-Plex'' et non pas ''The Ugh'' je ne sais pas ça sort d’où ça mais voila je préfère le dire pour qu'à l'avenir ce soit le bon nom qui sort.
Dernière édition par IIconic le Jeu 07 Juin 2018, 21:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Jeu 07 Juin 2018, 21:23
IIconic a écrit:
J'avoue que je préfère les matchs détaillés plutôt que ces courts résumé mais ce n'est pas non plus déplaisant bien au contraire ça fait toujours moins de travail.
Le Perfect Plex de Peyton s'appelle le ''Pey-Plex'' et non pas ''The Ugh'' je ne sais pas ça sort d’où ça mais voila je préfère le dire pour qu'à l'avenir ce soit le bon nom qui sort.
Je le note pour next time - sur Wiki il porte encore le nom de The Ugh (nom de la prise à NXT pendant un bonmoment)
Type de RP :
Activité seulement
littlespoon
Jeu 07 Juin 2018, 21:25
Je viens d'éditer mon post avec les deux noms de ses finishers. Pas de soucis ^^'
Type de RP :
Activité seulement
Murdoch Clubber
Jeu 07 Juin 2018, 22:31
Un show sympa. Je préfère les matchs détaillés mais comme tu as reçu aucune aide. C'est normal que tu fasse du résumé.
Trevor à livré le plus gros match de sa carrière. Mais je ne décourage pas mon heure de gloire viendra.
Bienvenue à Mandy Rose.
La Titus Worlwide m'intrigue à priori ils seront plus que deux. Hâte de voir ça.
Maintenant j'ai faim, vais me taper un burger bien gras avec plein de cheese, steack sauce barbecue avec une bière !!
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 00:24
C'est une blague ?
Alors que tu changes de format pour les combats parce que ça rentre pas facilement en ce moment, je veux bien le comprendre... Mais que l'on jette à la poubelle le travail et les deux books que j'ai effectué ce matin c'est vachement irrespectueux.
Je t'envoie les MP, et tu ne prends même pas la peine de les ouvrir. D'ailleurs, ils sont supprimés maintenant, ils ne t'appartiennent plus.
Je te dis sur Skype qu'ils sont dans ta boîte à MP, tu ne me réponds pas. Tu veux peut-être harmoniser l'aspect général du show et ne pas avoir deux matchs détaillés et le reste en résumé, tu te dis pas que ce serait peut-être le moment de prendre deux minutes pour me le dire et me l'expliquer ? Apparemment, non.
Et après tu fais un topic pour discuter de l'état des choses ?
Ne prend pas la peine de te justifier maintenant d'ailleurs, il n'y a rien présentement que tu puisses me dire pour expliquer ce mépris. C'est la première fois que je vois un truc pareil, jamais je n'aurai imaginé que cela puisse être possible. C'est invraisemblable.
Type de RP :
Speech et activité
Tetsuya Naito
Ven 08 Juin 2018, 09:12
Revolution is fine...
Je demande un ban pour Tenille....
Elle a mal orthographié Benjamin (x.)
Type de RP :
Speech et activité
MandyRose
Ven 08 Juin 2018, 12:23
Alors par où commencer.. hum Bon je vais commencer par le "négatif" j'aurais qu'une seule chose à dire de négatif, les fautes. Ne me tirez pas les oreilles. La présentation est vraiment top, j'aime bien le format des matchs résumé comme ça, j'avoue que sinon des fois c'est un peu relou à lire. Après je vois qu'il y a pas mal de clan c'est cool, je trouve que ca apporte quelque chose aux rivalités, après attention à ne pas faire 20 000 clans. Je trouve ca génial que la division féminine soit bien mise en avant. Et pour finir merci pour la petit intention. Je donnerai une note de 8/10 au show.
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 12:49
Tenille Dashwood a écrit:
Ne prend pas la peine de te justifier maintenant d'ailleurs, il n'y a rien présentement que tu puisses me dire pour expliquer ce mépris. C'est la première fois que je vois un truc pareil, jamais je n'aurai imaginé que cela puisse être possible. C'est invraisemblable.
70h de travail cette semaine... Montage du show + booking Renovation de ma sdb. Membre de ma famille a l'hosto en phase terminale Semaine avec ma fille que je vois maintenant une fois par mois...
Mais je te MEPRISE parce que je n'ai pas pris le temps de t'expliquer pourquoi je n'ai pas pris tes deux books (que tu n'avais pas dit que tu aiderais mais que tu as fait le dernier jour parce que tu as vu que personne d'autre avait aide)...
Ma decision etait semi prise la veille alors si tu mavais oarle sur skype AVANT de les faire je t'aurais dit de pas te donner la peine.
Hier jai assemble le show AU TRAVAIL entre MES CLIENTS parce qu'immediatement apres mon quart je partais pour l'hosto ou je sud'este jusqua 11h30 pm.
Et tu as bien COMPRIS que j'ai pas mis tes books par souci d'uniformite du show... Et tu as bien du te DOUTER que si je ne t'ai pas repondu sur skype cetait parce que je n'etais PAS DISPONIBLE puisque je reponds toujours (meme si cest en differe parfois) a mes akype
Pas d'humeur pour gerer une crise d'ego parce que je n'ai pas mis ma VIE ENTIERE sur hold pour venir m'assurer que je ne te faisais pas de la "pe-peine" sur skype parce que tu as mis quoi... 30 mins (je sais pertinement qu'a toi ca ne te prend pas plus long que ca faire 2 books) et que je ne m'en sers pas.. Tu sais bien que je taurais repondu si javais pu...
Grow up...
Type de RP :
Speech et activité
Tetsuya Naito
Ven 08 Juin 2018, 14:23
Du rififi au Bullet Club IG & HG. LIJ ON TOP.
Sinon bonne solution pour le format, la situation dans son ensemble à été bien gérée. Bravo à ceux qui ont contribué.
Bon courage.
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 14:43
Bon je vais reprendre mon commentaire mais à tête refroidie cette fois (je vais quand même laisser mon commentaire original même s'il a été écrit sous le feu de l'émotion parce que je l'assume)...
Comprennez ceci (et ce commentaire ne se limite pas à Kata - il y a eu plusieurs instances) -- Mon skype, mes mp etc, ce ne sont pas une "ligne de service à la clientèle ouverte 24h avec une garantie de réponse en 15 minutes ou c'est gratuit"... dans la mesure du possible j'essaie de répondre LE PLUS RAPIDEMENT possible mais parfois, pour des raisons X ou Y ce n'est justement pas possible de répondre dans des délais brefs. Je n'ignore personne et si je ne réponds pas rapidement ce n'est pas que je m'en fiche...
La W3, ce n'est pas mon travail à temps plein. C'est un passe temps que j'ADORE, qui me demande ÉNORMÉMENT de temps et pour lequel je me force à être le PLUS DISPO POSSIBLE. Mais des fois, faut comprendre que mes priorités doivent aller ailleurs.
Est-ce que je planifiais te parler pour m'excuser de ne pas avoir pris tes books? Totalement! J'ai tout simplement été débordé et n'ai pas pu le faire donc j'avais repoussé ça sur mon calendrier à ce matin. J'apprécie ÉNORMÉMENT le travail que tu fais de facon SOUTENUE pour mon show et te remercie personnellement à chaque fois que tu t'impliques (d'ailleurs je t'avais remercié pour ces deux books)
Au final, j'ai pris une décision "on the fly" de prendre un autre format pour le show et ça aurait été laid d'avoir tous les matchs résumés mais avoir 2 matchs détaillés - pour des fins d'uniformité j'ai décidé de ne pas les utiliser. Est-ce que je voulais t'en parler? OUI. Mais... ya know... REAL LIFE HAPPENED!
Au final, hier j'ai priorisé: -Ma job (qui paie mes factures, ce que la W3 ne fait pas...) -Ma famille dont un membre se meurt du cancer dans une hopital à 1h de route de la maison -Le show qui bénificiait à TOUS les membres de la division Shining et Women
Et j'ai manqué de temps pour addresser la situation avec toi. Si ca t'a blessé je m'en excuse sincèrement et j'aurais préféré qu'on règle ça 1 à 1 aujourd'hui mais bon... it is what it is.
Si tu penses vraiment que je l'ai fait par "je-m'en-foutisme", par mépris ou par manque de respect, tu me connais TRÈS mal. TU dois toutefois comprendre - je suis dans la trentaine... j'ai des obligations professionnelles, familiales et autres (les joies d'être une "grande personne") et c'est NORMAL que je doive prioriser celles ci au dessus d'une conversation avec UN membre.
Même chose - si je dois choisir entre quelque chose qui touche TOUT LE MONDE à la W3 versus UN SEUL MEMBRE, tu comprendras mon choix et il n'a rien de personnel...
J'ESPÈRE que tu comprends ce qui s'est passé et que cette mésaventure ne fera pas en sorte que tu ne t'impliques plus à la W3 parce que tu es DÉFINITIVEMENT un atout MAJEUR pour Revolution.
Je suis disponible (le plus rapidement possible) sur Skype si tu veux continuer la discussion parce que personnellement je n'aime pas trainer des rangaines longtemps!
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 14:48
Mandy Rose a écrit:
Bon je vais commencer par le "négatif" j'aurais qu'une seule chose à dire de négatif, les fautes. Ne me tirez pas les oreilles.
100% d'accord - en temps normal je repasse chaque segment envoyé et le corrige moi meme.
Comme mentionné hier, j'ai du me presser pour que le show soit à temps donc j'ai été moins diligent que d'hab mais règle générale il y a moins de fautes de français!
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 15:15
Tetsuya Naito a écrit:
Du rififi au Bullet Club IG & HG. LIJ ON TOP.
LIJ on... quoi ?
Toujours pas. Tout le monde va bien, on vient de se battre à mains nues sur Skype, il a un œil au beurre noir, j'ai une côte fêlée mais le drama est passé.
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 15:22
Rififi HG dans le Bullet Club, interesting. News for me
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 15:24
Bullet Club... Is FINE!
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 15:26
Et plus important encore... Bullet Club does not use the word "RIFIFI"... because... well... YEAH
Type de RP :
Speech et activité
Tetsuya Naito
Ven 08 Juin 2018, 15:36
Dommage j'ai pas eu le screen où Tenille demande pardon à genoux...
Type de RP :
Speech et activité
Chris Jericho
Ven 08 Juin 2018, 15:41
Je vais suivre la parade et commenter le contenant plus que le contenu... Même si ça devrait toujours être le contraire :
Matchs résumés : Au départ, la W³ devait présenter des résumés de matchs pour les weeklys et des combats complets au SuperShow. Avec les commentaires négitfs sur cette méthode, j'avais allongé un peu les books. Quand Mohito a prit le forum en charge, il est allé à l'autre extrême avec des books et des shows trèèèèèès long ! Je suis donc partisant de ce genre de booking.... Ou de faire un hybride des deux méthodes en mettant l'emphase sur les moments importants.
Commentaire de Kata : Je peux comprendre que tu n'avais pas de mauvaises intentions Rick, mais je peux très bien comprendre que Kata se sente insultée aussi. On apprend de nos erreurs et je crois que la prochaine fois, si une situation se représente, tu prendras les 5 secondes pour informer la personne avant de poster ! Il ne faut pas en faire un drame national non plus !
Pour le reste qui concerne implication/dispo Rick : Ça me fait sourire quand j'ai lu ton long post avec ton horaire et tout. Il m'est arrivé de poster ce genre de texte mais les choses ne changent pas et ne changeront pas. Ça fait 10 ans que je gère des e-feds (en fait, ça fait 17 ans mais pendant 7 ans je me suis retiré). Ce sera toujours comme ça. On veut une E-Fed réaliste et on l'a. À l'image d'une fédération de lutte, nous sommes les gestionnaires et tous les lutteurs et lutteuses croient en eux. Ils en veulent le plus possible. Ils sont les vedettes, mais la fédération est le contenant qui permet de les faire briller. Nous, on doit ajouter que nos ''lutteurs'' sont aussi ''scripteur'', fans, protecteur de leur gimmick... en plus d'être des chroniqueur qui se prononce sur les shows. J'écoute plusieurs podcast de lutte et j'ai rarement entendu un podcast entièrement positif qui fait un review de la WWE. Depuis ce temps-là, j'ai accepté que chaque show amène sont lot de satisfactions et d'insatisfactions et que ça revient de façon différente et à intensité différente à chaque semaine. Ajoutons à cela que certains savent nommer leurs insatisfactions et que d'autres le font avec une maladresse et une intensité démesurée ! En bon Québécois, il faut avoir la couenne dure.
La tenue d'un nouveau show n'est pas facile, il y a de l'adaptation. Je pense que Rick aurait dû aviser Kata, l'erreur est humaine. Je crois aussi qu'il ne faut pas trop prêter d'intention au gens pour une erreur de communication.
Mais le plus important, c'est de savoir aussi mettre le focus sur le positif. Rick a sortir un bon show qui se tien, malgré la contribution faible. Il a tenter d'innover pour réussir à maintenir une charge de travail qui fait du sens tout en donnant un show qui avance les histoires, qui est en phase avec le show d'avant et SummerKiller. Chapeau!
Maintenant, comme disait mon grand-père : Quand y'a d'la marde partout, y'a juste une chose à faire. On s'essuie pis on recommence ! :p
Ça prend bien des petites crisettes de temps en temps, ça met de la vie
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 15:55
De toute façon on s'est expliqué sur Skype - l'histoire est close et y a aucune rancune...
Bullet Club is FINE!
Type de RP :
Activité seulement
Titus Clubber
Ven 08 Juin 2018, 16:35
J'arrive, nous arrivons
Invité
Invité
Ven 08 Juin 2018, 16:51
Personnellement, les combats résumés ne me dérangent pas du tout. Le plus important c'est que l'on ait des faits de matchs importants, de quoi pouvoir rebondir par la suite avec nos personnages. L'idée de mettre le chrono est très bonne aussi, j'ai toujours aimé ce genre de détails que l'on ne pouvait pas quantifier avant. Tu fais avec les moyens du bord, tu as raison. Le plus important, c'est le développement des personnages et les segments.
Le nombre astronomique de NS est quand même vachement dommage, on prend peut-être un coup derrière la tête mais c'est mieux que cela arrive maintenant que pendant le PPV.
C'est bien ce petit segment crossover entre Chris Jericho et Veda Scott, il faut de temps en temps que les deux aient des échanges. La logique en sera encore meilleure.
Encore une fois bienvenue à Mandy Rose, en espérant que tu combles les pertes de la division féminine cette semaine.
Du coup on aura pas encore le match final entre les IIconics et Becky Lynch, puisque la première s'est qualifiée pour le match de championnat, juste ? J'aime bien cette rivalité, en espérant que le NS de Becky Lynch ne soit qu'un accident et qu'elle reviendra better than ever.
Pour finir, mon personnage. Je dois avouer qu'au début j'avais peur que la distance entre les deux PPV soit un problème pour le build-up mais le fait est que tu as réussi à garder la même intensité par de petits événements, de petits segments, sans trop t'aventurer n'importe où ni trop rapidement. C'est vachement sobre, mais j'aime bien. On a clairement volé la vedette au championnat Shining, les femmes c'est le pouvoir.
Type de RP :
Speech et activité
Antoine
Ven 08 Juin 2018, 18:29
Joe tu fait honte a Becky la la. Il faut battre un jour AJ AJ est 2-0 contre Becky