« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Remise des books et segments : 02/07/2018, 18h (heure du Québec) 03/07/2018 0h00 (heure Française)
▼
Dark-Match Les nouveaux, les no-show, on passe par ici ! Ricochet, Ryback, etc. Crédit : K!ck
Résumé : Quel Dark Match ce fut ! La foule a été gonflée à bloc par cette affrontement inattendu entre 3 hommes complètement différent. Alors qu’Heath Slater a semblé s’attiré le support de la foule avec quelques frasques rigolotes, Ryback a su lui rappeler à plusieurs reprises que dans le ring, l’humour ou la musique n’a pas sa place. C’est l’endroit de la robustesse et de l’agressivité. Mais c’était sans compter sur Senza Volto qui en a mis plein la vue avec son agilité et sa vitesse. Vers la fin du combat, Ryback est à l’extérieur et Volto s’élance sur lui en suicide Dive mais Ryback l’agrippe et l’écrase violemment contre le poteau de coin de ring. Slater profite du moment pour s’amuser avec la foule en jouant du Air Guitar. Cette situation profite à Ryback qui, au final, impose sa force et il aura raison de ses adversaires en portant son Shell Shocked sur Slater pour la victoire.
Credit : K!ck
Jim Ross | W³ Community, Here we are ! KFC YUM! Center, Kentucky ! . Je suis en compagnie de Booker T et Joey Styles pour une autre édition du W³Live, la 34e de notre existence. Bonsoir messieurs !
Booker T | Salut J.R. et bonsoir à tous les fans. J’imagine que tu es heureux d’être dans la ville du Colonel Sanders J.R. ?! Peu importe ! Nous sommes à 7 jours du premier PPV de la division Live! Flaming Destiny est à nos portes et il sera intéressant de voir quelles seront les destinés influencées par ce PPV.
Joey Styles | La destiné, c’est que le Bullet Club ne sera pas absent bien longtemps.
Jim Ross | Tu n’as pas encore fait ton deuil. Le Bullet Club avec trop d’égo à son bord pour aller tous ensemble dans la même direction, c’est pourtant simple. Quoi qu’il en soit, ne perdons pas de temps à parler d’un clan qui n’est plus, mais concentrons-nous sur la soirée qui nous attend.
Booker T | Un combat qui a les allures d’un classique : Jeff Hardy contre Rob Van Dam sera présenté en ouverture et je m’attends à beaucoup de ce combat. Jeff Hardy démontre de belles choses et c’est une opportunité qu’il doit saisir ce soir face à RVD.
Joey Styles | J’ai très hâte aux débuts dans le ring de Velveteen Dream. Depuis plusieurs semaines, ce dernier a pris le Shield en grippe et il ne cesse de venir parler dans le ring, mais il devra passer de la parole aux actes… Et je suis sûr qu’il pourra le faire. Ce gars-là a tout pour lui, un vrai vent de fraîcheur !
Jim Ross | Ça pour être frais… Il l’est ! s’en suivra un combat entre Ethan Carter et Aleister Black, combat qui pourrait être digne d’un Main-Event et qui démontre bien à quel point le show de cette semaine est imposant.
Booker T | Mon combat cette semaine, celui que j’attends est définitivement le Tag Team Match opposant Christian & The Rock à Tetsuya Naito et CM Punk. The Rock a dû faire équipe avec Rollins dans le passé et cette équipe en a surpris plus d’un. Est-ce que la collaboration avec Christian sera aussi fructueuse ? Est-ce que les égos de Naito et de CM Punk pourront cohabiter, eux qui doivent s’affronter lors de Flaming Destiny ?
Joey Styles | Une perte de temps. Ce qui compte, c’est le reste du show. Bullet Club all the way !
Jim Ross | Le Bullet Club est mort !
Booker T | Il ne comprend rien ce Joey !
Joey Styles | Vous ne comprenez rien ! Il ne sera jamais mort ! Bref, le reste de la soirée sera sous le joug du Bullet Club. Adam Cole va enfin remettre le gros Joe à sa place, Cody Rhodes aura droit à la célébration qu’il mérite et finalement, Kenny Omega donnera une bonne leçon d’humilité à Seth Rollins.
Jim Ross | Si je suis d’accord que cette partie du show sera intéressante, tes pronostiques me semblent pour le moins tendancieux ! J’espère que nous aurons aussi des nouvelles du pauvre Boogeyman, celui-ci est demeurer au Texas après SummerKiller et il semble avoir du mal à se remettre de sa rencontre avec Omega.
Booker T | Kenny lui a complètement joué dans la tête. Alors que The Cleaner est maintenant libéré de cette rivalité et de la présence du Boogeyman qu’il trouvait ennuyant et enfantin, Omega est maintenant face à un jeune loup qui en veut : Seth Rollins.
Joey Styles | Le Boogeyman a eu ce qu’il mérite.
Jim Ross | Parlant du Boogeyman, voici une vidéo tournée plutôt cette semaine alors qu’un journaliste web de la World Wide Wrestling a été dépêché sur place. Vous verrez que le Boogeyman n’est qu’un lointain souvenir… ou simplement complètement oublié en ce qui concerne Martin Wright.
Booker T | Martin qui ?
Joey Styles | Wright, le vrai nom de l’homme sous le maquillage !
Credit : Boogeyman / K!ck
Jim Ross | Nous marquons maintenant une pause avec une coupure vidéo. Nous avons des nouvelles du Austin State Hopital, situé au Texas. Lieu d'affrontement entre Kenny Omega et The Boogeyman lors de Summer Killer.
Booker T | Rappelons que suite à cet affrontement, The Boogeyman.. Enfin, Martin Wright, demeure retenu entre les murs de cet 'hôpital psychiatrique. Quant au Sinister Minister, celui-ci se trouve derrière les barreaux.
Joey Styles | Par la grâce !
Jim Ross | L'univers de la World Wide Wrestling ne croit cependant pas à la mise à l'écart du Nightcrawler. Les fans ne peuvent se résoudre à un tel dénouement. Ainsi, nous voici en contact avec le Docteur Slonn, chef du l'unité psychiatrique en charge du dossier. Docteur Slonn, bonsoir.
Docteur Slonn | Bonsoir, je me présente devant vous pour vous tenir au courant de l'état du lutteur Martin Wright. Celui-ci n'est pas en mesure de remplir les termes de son contrat. Son état est actuellement incertain. Cela présenterait trop de risques pour son équilibre mental. Le sujet est actuellement dans un état de fragilité. En effet, depuis son arrivée, il y'a déjà deux semaines, le sujet souffre d'une dissociation de la personnalité du à son endoctrinement, de phases d'amnésie et présente de sévères comportements agressifs. Il est également sujet à ce qui semble être une grave dépression et semble parfois atteint d'hallucinations. Par conséquent, il est actuellement en isolement, ainsi que sous traitements pharmacologiques dans l'espoir de pouvoir engager une thérapie.
Journaliste W3 | Pouvez vous nous assurer que The Boogeyman ne pourra pas revenir sur le tapis de ring prochainement ?
Docteur Slonn | Il serait aussi dangereux pour lui que pour les autres de le laisser, ne serait-ce que sortir, de sa chambre à l'heure actuelle. Lui-même n'a aucun souvenir d'avoir un jour été ce Boogeyman et il réfute absolument tout lien entre lui et ce personnage qu'il s'est créée. Il n'est même pas capable de se reconnaître lorsqu'on lui présente des images de ses représentations à la W3. De plus, celles-ci on plutôt tendance à le plonger dans une forme de dissonance cognitive. La colère l'envahit, le rendant incontrôlable.. Le faire revenir sur un ring pourrait le plonger dans une telle angoisse qu'elle lui serait fatale..
Journaliste W3 | Pourtant Chris Jericho semble avoir besoin de lui pour son show. Celui-ci assure que The Boogeyman n'est pas sur le carreau et sera bien présent lors des shows à venir..
Docteur Slonn | Je vous coupe ! Martin Wright n'est pas un objet. C'est un être humain en passe de voir sa vie totalement brisée. Avec tout le respect que je lui dois, votre boss ne mesure pas bien la gravité de la situation. Si il veut pouvoir voir son lutteur revenir un jour sur son ring, il devrait lui laisser un peu de temps.. Les conséquences pourraient être terribles. Ce n'est pas un jeu. Cela dépasse le cadre du buisiness ou le cadre sportif. Regardez par exemple :
Jim Ross | Le Docteur Slonn allume alors un écran de télévision en arrière-plan. Nous pouvons y voir Martin Wright, attablé sans sa tenue habituelle, sans maquillage.. Uniquement vêtu de blanc comme les sont les patients d'un hôpital. Il se trouve dans ce qui semble être un réféctoire. Des patients mangent accompagnés d'infirmiers..
Booker T | Un infirmier s'approche de Wright et lui dépose plateau repas sous le nez alors que son regard reste dans le vague. Il ne semble pas le voir. Lorsque le plateau se pose devant lui le son qu'il produit réveille Martin qui sursaute le temps d'un instant. Il observe son plateau.. Nous pouvons y trouver une assiette de purée de légumes, de la salade, un morceau de poulet, un yaourt et tout un florilège de médicaments..
Jim Ross | Wright attrape quelque chose dans son plateau qui attire son attention. Il fixe l'objet dans la paume de sa main sans exprimer quoique ce soit.. Mais soudain, son visage se transforme dans une grimace de douleur et il se jette sur l'infirmier le frappant à poings fermés et le mordant même par endroits avant que des professionnels n'interviennent. C'est un déchaînement de violence ! Ils mettent quelques longues minutes à emmener l'homme qui se trouve dans un état de frénésie terrifiant, laissant l'infirmier en sang sur le carrelage..
Booker T | Alors que les portes de la salles se referment sur lui, Martin Wright laisse tomber l'objet qui roule sur le sol alors que le silence soudain devient pesant.. Il s'agit d'un bonbon en papillotte.. Rose.. Le Docteur coupe la vidéo et reprend la parole pour conclure.
Docteur Slonn | Un retour du sujet Wright dans cet univers de la World Wide Wrestling ? C'est hors de question.
Joey Styles | La diffusion se coupe sur ses sages paroles du Docteur Slonn. Pourtant Y2J semble bien décidé à le voir revenir au plus vite. Ce n'est pourtant pas une grande perte ! Passons à la suite des événements !
Combat #1 Single Match Rob Van Dam vs Jeff Hardy VS Crédit : K!ck
Jim Ross | Et la suite des évènements c’est le premier combat de la soirée ! Rob Van Dam est le premier à faire son entrée et la foule de Californie est bien heureuse de recevoir le Whole FN Show ! Van Dam tape dans les mains des fans avant de sauter dans le ring.
Booker T | Je suis bien heureux de voir RVD dans cette superbe forme. Ça semble toujours aussi facile pour lui de faire le grand écart.
Joey Styles | Je ne sais pas si ce sera suffisant ce soir contre son opposant qui s’amène, Jeff Hardy. Jeff a connu des débuts intéressants à la W³ et malgré une défaite in-extremis la semaine dernière, il semble en voix de s’imposer.
Jim Ross | Dès que la cloche est sonnée, le combat débute ! Épreuve de force entre les deux hommes où Rob Van Dam s’impose. Il pousse Jeff vers le coin et l’officiel lui demande de reculer. RVD s’exécute et Jeff revient vers lui au centre du ring pour une nouvelle épreuve de force mais Jeff ne perd pas de temps et envoie un coup de pied au ventre de Rob Van Dam et enchaine avec un European Upercut, un atémi et un autre qui font reculer RVD dans le coin. Jeff se donne un élan et revient avec un Jumping Roundhouse Kick sur son opposant qui s’écroule.
Booker T | Jeff saute sur le 3e coussin et il est prêt, il s’élance pour le Swanton Bomb mais c’est trop tôt et RVD contre avec les genoux. Van Dam est le premier debout alors que Jeff Hardy cherche à reprendre son souffle. Spinning Heel Kick par RVD sur Jeff qui venait de se relever. Rob Van Dam s’élance et y va d’un Handspring Moonsault directement sur Jeff pour un tomber 1……….2…… Kick’s out par Jeff.
Joey Styles | Le Charismatic Enigma n’a pas dit son dernier mot. RVD le relève mais Jeff le surprend avec un Sitting Jaw Breaker suivi d’un Dropkick. Jeff empoigne les jambes de RVD… Double Leg Drop between the legs ! Jeff couvre RVD pour un compte de 2 mais il ne perd pas de temps et relève RVD pour l’envoyer dans le coin mais Rob Van Dam retourne la projection… ce qui se retourne contre lui puisque Jeff y va du Whisper in the wind. Les deux hommes se relève et Jeff empoigne RVD pour une souplesse suivi d’une double leg drop et d’un tombé 1……….2…… RVD Kick’s out !
Jim Ross | Jeff le relève et l’envoie dans le coin pour ensuite le porter sur le 3e coussin. Jeff le rejoint et semble prêt pour un Superplex mais RVD le repousse au sol. Jeff se relève et RVD s’élance pour lui porter un Flying Hurricanrana. Jeff est au sol et RVD s’élance pour le Rolling Thunder et il saute directement sur le 3e coussin et s’élance pour le Five Star Frog Splash sur Jeff Hardy pour la victoire.
Booker T | Jeff a voulu en finir trop vite et ça c’est tourné contre lui. Il faut avouer que le Riming de Jeff Hardy n’est pas encore à point, mais s’il peut s’ajuster rapidement, il pourra certainement retrouver la gloire d’antan, lui qui n’a pas perdu la forme et son côté électrisant.
Joey Styles | Il devra se concentrer un peu plus sur ses performances dans le ring dans ce cas !
Credit : K!ck
Jim Ross | On se déplace maintenant en coulisses où l’on retrouve Christian en compagnie de Renée Young dans la zone d’interview.
Renee Young | Bonsoir messieurs, je suis en effet avec Christian Cage et je voulais m’entretenir avec lui suite aux nombreuses tractations qui se dessinent autour de lui. Christian, on peut dire que depuis ton retour, tu as prouvé à tous que l’âge n’est qu’un nombre. Mais la semaine dernière, tu as semblé très occupé. Victoire contre Jeff Hardy, maille à partir avec les membres de LIJ, en particulier EVIL, intervention en faveur du Rock… Tu étais partout ! Tu ne crois pas que tu pourrais t’attirer des ennuis.
Christian Cage | Renée, tu as raison sur un point : la semaine dernière fut éreintante! Mais j’ai subis des attaques par LIJ, j’avais un combat à disputer et je n’allais pas laisser un gars comme The Rock se faire taper sur la gueule sans réagir.
Renee Young | Et c’est tout à ton honneur. Mais tu ne crois pas que tout ça pourrait se retourner contre toi ? La liste d’ennemis s’allonge…
Christian Cage | Ennemis ?! Je ne sais pas. Je réagis, je ne peux pas rester sans rien faire quand des Yens sans aucune humanité, sans aucun respect pour la façon de faire les choses, s’en prennent à moi… ou au Most Electrifying Man in the Sports Entertainment ! J’avais déjà des ennemis, et je continue sur ma voix malgré tout. 44 ans, j’en ai vue d’autres !
Renee Young | Et cette équipe avec le Rock, c’est du sérieux ?
Christian Cage | Christian et The Rock dans la même équipe, c’est certainement une équipe à prendre au sérieux. Mais si ta question est à savoir si notre alliance sera durable, ce n’est pas le but. L’objectif est simplement d’être à forces égales.
Renee Young | Avant de te laisser aller, j’aurais une dernière question pour toi. Tu as eu quelques chances de mettre la main sur le titre US, mais c’est finalement Naito qui a ce titre. Un titre qu’il traite avec un manque de considération selon plusieurs. Est-ce que ce titre est toujours dans ta ligne de mire ?
Christian Cage | La façon dont Naito traite le titre est indigne. Mais Naito est lui aussi indigne alors, est-ce qu’on se surprend de sa façon de traiter la ceinture ? Aucunement. Est-ce que je veux toujours l’or ? Qui ne la veut pas. Mais est-ce que ce sera le titre US ? Peut-être pas. Justement, je dois y aller, j’ai un rendez-vous important.
Renee Young | Un rendez-vous ? Mais … tu as un combat ce soir !
Christian Cage | Je n’ai pas dit que ma rencontre ne concernait pas quelqu’un de la W³… J’en ai déjà assez dit.
Renee Young | C’était Christian Cage et Renée Young, À vous messieurs !
Credit : Velveteen Dream
Jim Ross | Le show se poursuit maintenant mais... qu'est ce qui se passe ?
Booker T | Des techniciens se dépêchent de placer un tapis rouge qui part du début du stage jusque devant le ring. D'autres placent sur le ring une chaise mais aussi un tabouret avec un verre de champagne et un micro posés au dessus. L'escalier servant à monter sur le ring et déplacé puis posé à la fin du tapis rouge.
Jim Ross | Oh non... Je sens que c'est pour Velveteen Dream..
Joey Styles | Le thème song de ce dernier retentit
VELVEETEN DREAM
Joey Styles | En arrivant, il fait semblant d'être surpris par le tapis rouge et marche vers le ring avec une grande élégance. Arrivé devant l'escalier en acier, il demande qu'on l'aide à monter pour pas qu'il se fasse mal.
Jim Ross | Regardez-moi ce pauvre technicien qui est obligé de tenir la main de Dream pour qu'il monte... c'est honteux.
Booker T | Dream s'assoit, toujours avec élégance, boit une petite gorgée de champagne et s'empare du micro.
The Velveteen Dream | Good Morning Everyone ! Je suis super content de vous retrouver enfin surtout de me retrouver. Faut quand même dire que je viens vous aider à ne pas vous endormir parce que le show n'est pas super pour l'instant. J'étais dans les vestiaires entrain d'attendre mon tour, oui parce que même une star telle que moi doit attendre son tour. Donc je disais, j'étais tranquillement dans les vestiaires en train de regarder ce que les chiens.. euh mes camarades proposaient pour vous mettre en haleine. Malheureusement, il ne se passe rien et je suis la pour vous sauver.
Jim Ross | Mais c'est n'importe quoi...
The Velveteen Dream | Et toi le sosie corporel de Bouddha, ferme bien ta grande gueule sinon je vais te faire bouffer des tacos jusqu'à que tu vomisses tout ! Enfin bref, désolé pour cette interruption assez dérangeante. Passons. Vous voyez tous que je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Booker T | Alors qu'il reprenait son discours, une jeune femme aux cheveux rouges lui fit un doigt d'honneur, Dream la fusilla du regard, furieux.
The Velveteen Dream | Elle veut quoi le sosie 100% plastique de Eva Marie ? Tu lui fous un briquet allumé sous ses deux airs bags et ya tout qui fond ! Le show des pucelles en chaleur ce n'est pas ici ma pauvre dame. Et faites attention en période de forte chaleur vous pourrez bien fondre. T'as vu, je suis quand même gentil avec toi d'ailleurs, je te propose la crème anti sudation et anti fondage avec le code promo JESUISUNEPOUF tu as -20% ! C'est génial !
Joey Styles | La jeune femme s'arrêta net et baissa la tête en signe d'abandon.
The Velveteen Dream | Dans quelques instants, je vais devoir affronter le gros chien Roman Reigns. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais comme je suis quelqu'un de gentil je vais énoncer 3 points qui montre que je suis bien meilleur et bien plus brillant que lui. Premièrement, je marche seul. Quand nous marchons seul, nous prenons les décisions seul, nous combattons seuls et par conséquent, nous n'avons de boulets qui nous suive à la trace. Quand nous combattons seul, nous nous occupons de nous même et seulement de nous même. Pendant que toi Rommy tu seras concentré à protéger tes coéquipiers, moi je serai la, seul, te plaquant au sol et remportant ce combat.
Joey Styles | Mais quel esprit de déduction !
The Velveteen Dream | Deuxièmement, je suis l'ami des animaux et surtout des chiens. Amenez-le !
Booker T | Un technicien arrive avec un chien qu'il promenait en laisse autour du stage depuis le début. Dream le prend dans les bras, lui fait un bisous sur le museau et lui fit un gros câlin.
The Velveteen Dream | On te surnomme le Big Dog non ? Alors, comment peux-tu battre une personne qui adore les chiens et que les chiens adorent ? En voila la preuve, ce chien ne me quitte plus et ne me quittera pas. Les chiens de ton espèce je sais comment les appréhender. Il faut y aller direct, les pieds dans le plat et ne pas passer pas 6 chemins. Une attaque frontal sur les parties intimes suffisent et la race de chien des Roman "Reins" comme tes alliés te nomment si bien est éradiquer. Malheureusement, dans le cadre de notre affrontement, je ne pourrai pas user de cette technique ancestrale transmise de ma génération à ma génération mais bon, on sait jamais si l'arbitre ne regarde pas ce qui se passe.
Joey Styles | Je suis épaté par cette finesse d'analyse !
The Velveteen Dream | Troisième et dernièrement, je suis le seul être sur terre à pouvoir avoir accès à The Road Of Dream, la route des rêves. Je vois vos regards qui me questionne de toute part. Je vais vous expliquer. La route des rêves est une route que seul moi ait accès. C'est une route ou tout est possible et tout les rêves les plus fous sont réalisables. Tu as ça toi Reigns ? La réponse est non. Alors maintenant, écoute-moi bien. Dans quelques instants, tu vas connaître la pire défaite de ta vie.
Booker T | Dream descend du ring et.. viens vers nous ?!
Jim Ross | Ah non ! C'est inacceptable la ! Dream saute sur notre table et s'allonge.
The Velveteen Dream | Je t'attends tel un prince mon petit. Par contre dépêche-toi de venir, j'ai une manucure dans 1 heure !
Combat #2 Single Match Velveteen Dream vs Roman Reigns VS Credit : Émeraude
Booker T | Passons au prochain combat, let them fight !
Jim Ross | Velveteen Dream, excusez-moi ?
Booker T | Comme vous pouvez le remarquer, nous ne voyons plus rien. La seule chose que nous voyons actuellement, c'est la raie du Velveteen Dream qui nous empêche de voir ce qu'il se passe dans le ring. Je vous le dis, le mec est sans gêne.
Joey Styles | Laissez-le tranquille et arrêtez de faire les vierges effarouchées. Le mec est seulement en train d'attendre son adversaire, un adversaire qui essaie de se faire désirer puisque cela fait dix minutes que l'on attend sur lui. Velveteen Dream a bien raison de prendre ses aises, Roman Reigns c'est le genre de mec qui va prendre le quart d'heure pour descendre la rampe d'accès alors à quoi bon ?
Booker T | Il pourrait par exemple l'attendre dans le ring, s'échauffer, s'étirer, mais comme tu n'as jamais été un lutteur ou un athlète ce n'est pas un domaine qui te parle, que tu peux comprendre.
Jim Ross | Velveteen Dream, excusez-moi ?
Booker T | Laisse-tomber JR, le mec ne te répondra pas.
Joey Styles | La musique de Roman Reigns se met enfin en route, celui-ci arrive sous l'écran géant. Il marche au ralenti, il observe son adversaire, il prend son temps, comme si qu'on n'avait que ça à foutre de la soirée. Velveteen Dream contre Roman Reigns c'est dans un instant, mais vous avez le temps d'aller pisser, celui que l'on surnomme le gros chien n'est pas prêt d'arriver au ring.
Jim Ross | Velveteen Dream, excusez-moi ?
Booker T | Malheureusement, je crois que nous sommes en train de perdre JR. Le pauvre est certainement en train de faire un arrêt cardiovasculaire. Il est bloqué. Plus de temps à perde puisque le Velveteen Dream rejoint maintenant Roman Reigns dans le ring. Ce n'était pas si long soit-dit en passant. L'arbitre fait sonner la cloche, le match commence et c'est Velveteen Dream qui commence les hostilités avec une prise de tête, non pas sans se moquer de son adversaire en lui frottant le visage contre son torse.
Joey Styles | Ce n'est pas au goût de son adversaire qui le repousse violemment, Velveteen Dream en retombe sur les fesses. Velveteen Dream se tient maintenant aux cordes, l'arbitre empêche Roman Reigns d'avancer vers lui, il faut respecter les règles. Le Velveteen Dream en profite pour marquer un temps d'arrêt en sortant du ring, il prend une petite pause devant nous, devant la table des commentateurs.
Jim Ross | Velveteen Dream, excusez-moi ?
Booker T | T'es sûr que tout va bien JR ?
Jim Ross | Parfaitement bien, le Velveteen Dream était juste en train de nous bloquer la vue. Ça va mieux maintenant, Roman Reigns descend lui aussi du ring et la rencontre continue à l'extérieur du ring. Roman Reigns est en train de porter plusieurs droites à son adversaire mais c'est bel et bien ce dernier qui va envoyer valser Roman Reigns contre le montant du ring en acier, l'épaule la première.
Joey Styles | Les deux hommes sont de retour dans le ring désormais, Velveteen Dream est en train de travailler longuement sur l'épaule de son adversaire, c'est là-dessus qu'il va se concentrer ce soir et il a d'ailleurs bien raison. Très bonne stratégie de la part du Velveteen Dream.
Booker T | Le problème c'est que Roman Reigns c'est un bonhomme, il reprend le dessus avec plusieurs droites, il projette son adversaire dans les cordes avant de l’accueillir avec un clothesline à la volée. Roman Reigns tente tout de suite le pinfall mais seulement pour le compte de deux. Roman Reigns relève son adversaire et tente un crucifix powerbomb. Non, c'est esquivé par le Velveteen Dream.
Joey Styles | Velveteen Dream tente de donner du rythme à ses offenses, superkick, big boot et un running lariat pour terminer. Roman Reigns accuse le coup, le Velveteen Dream enchaîne les manchettes à l'européenne, les european uppercuts sont portées avec beaucoup d'intensité. Roman Reigns arrive tout de même à casser le momentum de son adversaire avec une terrible samoan drop qui couche les deux hommes au sol.
Booker T | Le Velveteen Dream est le premier à se mettre debout, il se traîne dans le coin du ring et rejoint la troisième corde, peut-être pour sa descente du coude fétiche. Il s'élance... Speeeeear. Roman Reigns vient de briser en deux son adversaire, il se traîne dans le coin, même si son épaule lui fait mal. Il tape tout de même le poing au sol, peut-être pour le superman punch.
Joey Styles | Roman Reigns s'élance mais Velveteen Dream l'embarque dans un roll-up, seulement pour le compte de deux. Roman Reigns vient d'avoir chaud aux fesses, il enchaîne tout de suite avec le superman punch. Il prend de l'élan aussitôt dans les cordes alors que le Velveteen Dream titube et lui porte le second Speeeeear de la soirée. Il se couche sur Velveteen Dream pour le compte de trois, l'arbitre s'élance, il compte un, il compte deux, il arrête de compter... Roman Reigns lui demande pourquoi, le Velveteen Dream a le pied posé sur la première corde !
Jim Ross | Roman Reigns est en train de perdre du temps à discuter de tout ceci avec l'arbitre, ce dernier ne veut rien savoir. Dans le même temps, c'est le Velveteen Dream qui est de nouveau sur pied, il est pas bien mais il est tout de même en train de surprendre son adversaire. Velveteen Dream claque son Death Valley Driver, seulement pour le compte de deux. A son plus grand malheur, son plus grand désarroi.
Booker T | Regardez-le, il est en train de chialer.
Joey Styles | Le mec est passionné, il est en train d'aller au bout de lui-même pour l'amour du sport, du spectacle, sa soif de victoire est exemplaire. Il est d'ailleurs en train de monter sur la troisième corde, il se prépare pour le Purple Rainmaker. Sortez vos appareils photos, il s'élance...Non, Allie vient le pousser !
Booker T | Roman Reigns se retire et avec la pousse provenant d’Allie, le Velveteen Dream se détruit le coude sur le ring à l'atterrissage. Il va en avoir une bonne raison de pleurer. La douleur semble palpable, son visage est toujours autant expressif.
Jim Ross | Speeeeeeear !
Joey Styles | Roman Reigns vient de porter un troisième spear ce soir, il se couche difficilement sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire finale dans ce combat contre un jeune Velveteen Dream qui vient de nous prouver qu'il avait du cœur et le talent nécessaire pour réussir au plus haut niveau. Il apprendra de cette défaite, et reviendra encore plus fort.
Booker T | Roman Reigns quitte le ring, se tient le bras pour soutenir son épaule meurtrie par le combat mais c'est tout de même bien lui qui quitte le ring avec la victoire. Bravo aux deux combattants, what's next ?
Credit : K!ck
Joey Styles | Je pense que nous n’en avons pas terminé. Velveteen Dream se relève et replace ses cheveux, semblant en même temps replacer son orgueil.
Jim Ross | Tu as raison je crois Joey, pour mon plus grand malheur, bien qu’ébranler par la défaite, Velveteen Dream demande un micro…
The Velveteen Dream | Toujours la même chose hein ! Incapable de gagner dans la grâce et seul, en one-on-one. Vous voulez le faire de cette façon, vous voulez jouer ce jeu. Je savais que Dean Ambrose était un imbécile, j’espérais qu’Allie verrait la vérité, verrait que je peux la sauver. Mais puisqu’il en est ainsi, on va régler ça comme il se doit.
Booker T | Mais de quoi il parle ?!
The Velveteen Dream | Ma destiné est grande, elle est dorée, elle est faites de réussite, de glamour et de stardom. The Shield veut faire la loi, ils veulent être des justiciers et comme c’est trop souvent le cas par la justice, ils ne suivent pas les règles. Qu’à cela ne tienne. Lors de Flaming Destiny, je veux tout le Shield.
Joey Styles | Voilà que Wade Barrett s’amène sur son lutrin. Sa présence est souvent synonyme d’une annonce !
Wade Barrett | J’aime bien cette assurance Velveteen Dream, j’aime bien la hargne du Shield. Mais d’où je viens, les gommes n’affrontent pas les femmes. J’officialise donc dès maintenant un combat entre Roman Reigns & Dean Ambrose contre Velveteen Dream lors de Flaming Destiny. Handicap Match… Ph. Et puisque la petite Allie aime tant se mêler des combats, elle sera dans une cage aux abords du ring. Velveteen, tu auras assez à faire avec deux adversaires.
The Velveteen Dream | Cette défaite amène déjà une belle récompense ! Pas de surprise, pas de tricherie possible… Flaming Destiny sera le moment de mettre le Shield en FLAMMES et en cendre, et de donner toute la gloire que mérite ma DESTINÉ.
Jim Ross | La musique du Velvet Dream résonne et Bad News Barrett est déjà en coulisse alors que le lutteur quitte tranquillement le ring.
Booker T | On peut dire qu’il ne doute pas de lui en tout cas. Malgré la défaite ce soir à un contre un, Velveteen Dream semble confiant de pouvoir gagner un combat handicap la semaine prochaine.
Joey Styles | Il a perdu dans la tricherie du Shield qui croit pouvoir faire tout ce qu’ils veulent parce qu’ils croient que c’est juste. Dream remettra les choses dans l’ordre, je suis confiant. Sans Allie ce soir, il aurait eu la victoire.
Credit : Silver Ace
Jim Ross | Notre équipe était au fameux manoir sinistre du membre de Los Ingobernables de Japon : EVIL, celui qui a attaqué Edge au dernier show. Il semble qu’il n’en a pas fini avec les représailles car malgré la suspension de Drew McIntyre, le voilà qu’il a invité le membre de The Answer pour un « DARKNESS WORLD MATCH », allez savoir ce que c’est…
Drew McIntyre | La mission que m’a confié Dieu ne se poursuit pas qu’à l’intérieur du ring de W3 Live, elle se poursuit également à l’extérieur… EVIL, tu as osé provoqué la colère du tout-puissant… Il est temps pour moi de répandre sa parole divine.
Booker T | On voit alors Drew passer le portail qui grince lorsqu’il le pousse… des feuilles étaient disséminées ici et là. Est-ce qu’il n’est pas suspendu de la World Wide Wrestling ?
Jim Ross | Il n’est pas à l’aréna non plus ! Il est au manoir d’Evil !
Booker T | Drew passe le jardin lugubre de la maison et s’abrite près du porche qui s’éclaire directement avec la présence de Drew tandis qu’il fait nuit noire… Il pousse alors la lourde porte en vieux bois pour accéder à un corridor.
Joey Styles | Quelques minutes passent et Drew s’impatiente en cherchant dans chaque pièce de ce manoir, il finit finalement à arriver à un bureau, où semble se tenir un homme mais la chaise est retournée, une voix vient de la chaise, il semble que l’homme se met à parler.
??? » « Ricochet out… tu es le prochain Drew… »
Booker T | Dans un excès de frustration, Drew se dirige vers l’homme qui serait peut-être EVIL ? Retourne le siège pour qu’il fasse face à l’écossais et là il voit un pantin vêtu de la tenue de faucheur d’EVIL, il n’est pas là…
Jim Ross | Oh non ! EVIL vient d’écraser la face de Drew contre le bureau, il était caché dans l’ombre tout ce temps, venant derrière Drew pour le prendre par surprise. Malgré quelques situations où Drew arrive à se défaire de l’emprise d’EVIL, il finit par être complètement acculé avec un EVERYTHING IS EVIL, un STO directement contre le parquet.
Joey Styles | EVIL se relève alors fier de lui…
EVIL | Drew McIntyre out… Justice est faite.
Joey Styles | La caméra se retourne alors qu’EVIL fait lève la tête vers le ciel satisfait. Regardez les gars… C’est le leader de ce groupe de hyènes… Sanada !
Jim Ross | On voit alors qu’il écrit quelque chose sur un carnet avant de le montrer droit devant la caméra, on peut apercevoir une « to do list » avec des cases à côté de certains noms : Edge… Ricochet… Drew… un nom n’est pas encore coché à la suite de cette liste, celui d’EC3. Cela ne s’arrêtera t-il donc pas ?! Les caméras se coupent alors que Sanada et EVIL ferment lourdement la porte du bureau derrière eux, laissant le pauvre caméraman seul, après avoir débarrassé le corps du pauvre Drew du manoir.
Booker T | On revient alors au direct et… ça va bien trop loin folks ! Drew est attaché inconscient devant l’arena ! Les officiels s’agitent pour voir s’il n’a rien de grave, qui sait combien de temps il a passé en étant transporté jusqu’à cette arène, un jour ? Deux ?!
Combat #3 Single Match Ethan Carter vs Aleister Black VS Crédit : Antoine
Jim Ross | Voici The Answer sans leur leader Drew Mcintyre qui est suspendu. EC3 va t-il pouvoir remonter la pente?
Joey Styles | Surtout qu'il affronte un des champions par équipe, Aleister Black!
Jim Ross | Voici Aleister Black! Fade to Black qui connaisent du très bon succès jusqu'a présent. Aleister Black va t-il pouvoir battre l'un des membres de The Answer. C'est ce qu'on va voir dans quelques instants.
Jim Ross | Ding, Ding, Ding, le combat commence. EC3 s'avance et donne une baffe dans le visage de Aleister Black. EC3 le regarde en lui disant : allez fait ton Black Mass!! Aleister le regarde directement dans les yeux avant de lui porter une combinaison de kick et de poing. EC3 perd l'équilibre puis s'appuie sur les cordes. Aleister lui porte une Clothesline qui le fait flipper jusqu'à l'extérieur du ring. Aleister Black se donne un élan dans les cordes, revient, Springboard Blackflip No Handed. Aleister atterris sur ses pieds puis s'assois en fermant les yeux dans le milieu du ring.
Joey Styles | EC3 perd patience et frappe les escaliers et Ricochet lui dit de se calmer et de rester concentré. EC3 montre dans le ring tranquillement pendant que Ricochet tente de distraire Black. EC3 porte un Axe Handle dans les dos de Black puis lui donne des coup de pied a répétition dans le dos. EC3 le relève puis lui porte un Knee Gutbuster, ce dernier tente un tombé 1.....2.... Kick out d'Aleister Black. EC3 fait quelques taunts a la foule, pour ensuite lui faire un Rolling Neck Snap! EC3 retente un tombé 1.....2. Kick out de Black. EC3 le relève puis envoie Black dans le coin. Ethan Carter III court dans le coin, puis Clothesline ensuite d'un Bulldog, non Aleister Black repousse EC3. Ce dernier se retourne et Roundhouse Kick de la part de Black. EC3 tente de se relever puis Shining Wizard d'Aleister Black. Il tente le tombé 1.....2.... EC3 kick out.
Booker T | Aleister relève EC3, EC3 lui donne un bon coup de pied dans l'abdomen de Black. EC3 prend Black sur ses épaules puis Gudbuster non-black retombe sur ses pieds puis il lui donne un bon coup de genou dans le visage D'EC3. Aleister Black se donne un élan dans les cordes puis Knee Strike à nouveau. EC3 est sonné, c'est fini 1.....2.....
Jim Ross | Ricochet met la jambe D'EC3 sur la corde, puis l'arbitre dit a Black que la jambe D'EC3 est sur la corde. Aleister se retourne vers Ricochet, sort du ring et lui court après. Après 2 tours complets Ricochet, entre dans le ring, Aleister de même, mais Ethan Carter III turn Aleister Black Inside out! Avec une puissance Clothesline. C'est fini 1.....2...... 2.97, Black dit non! EC3 n'en revient pas! EC3 dit a Black de se relever, Aleister Black se relève! EC3 tente une autre Clothesline, mais Black le contre avec un Enzuguiri, Aleister Black monte sur la troisième corde puis Blood Moon Stomp!! C'est fini 1.....2..... C'est au tour d'Ethan Carter de dire non.
Joey Styles | Aleister attend que EC3 se relève, Aleister va tenter un autre Knee Strike, mais EC3 contre en Belly to Belly Suplex. EC3 se donne un élan dans les cordes puis dessente du genou directement sur le visage de Black. EC3 tente un autre tombé 1.....2... Kick out.
Booker T | EC3 relève Black qui semble plus lourd que d'habitude. EC3 réussit à le relever mais Black lui envoie une solide droite et Ec3 recule d’un pas… BLACK MASS!!! C'est fini 1.....2.....3!!! Aleister est le vainqueur de ce match !
Credit : K!ck
Jim Ross | Black regarde son adversaire au sol après cette victoire chaudement disputée contre Ethan Carter III. Aleister Black qui est souvent peu volubile demande alors un micro.
Booker T | Oh God ! Mais qu’est-ce que…
Joey Styles | Shane Thorne ! Shane Thorne is back ! L’ancien champion des États-Unis est de retour et il vient porter un saut chassé dans le dos d’Aleister Black qui tentait d’obtenir un micro. Le membre de Fade To Black se retrouve à l’extérieur du ring et… mais qui est-ce ?
Jim Ross | Il s’agit de Nick Miller ! Il rejoint Aleister Black à l’extérieur du ring et lui porte un Running High Knee et il grimpe sur notre table. Mais que fait ce Miller ?
Booker T | Shucky Ducky Quack Quack ! Il vient de porter un Shooting Star Press de notre table directement sur Aleister Black. Miller et Thorne sont maintenant dans le ring face à Ethan Carter… Et les 3 hommes se tapent dans les mains.
Joey Styles | What the HELL ?!
Ethan Carter III | Drew se fait suspendre, Ricochet ne peut gagner. The Answer se doit d’être une vraie réponse. Quand j’ai accepté l’offre de Wade Barrett, il y avait des conditions et il semble que mes ANCIENS collègues ne peuvent répondre de ces conditions.
Shane Thorne | The Mighty, Nick Miller et moi-même, saurons faire la différence contrairement à Drew et Ricochet. J’ai déjà fait l’histoire de cette fédération, je suis un W³ Original et croyez-moi, WE ARE GOING TO BE THE REAL ANSWER !
Drew Miller | Et pour ceux qui craignent que Samoa Joe n’arrive d’une seconde à l’autre… et bien…
Jim Ross | Une vidéo est projetée sur l’écran géant et on peut voir la porte de la loge de Samoa Joe…. Mais devant la porte se trouve une machine à coca et on peut entendre Joe tenter de se sortir de là, mais sans succès !
Ethan Carter III | Well Done Boys ! Maintenant, ramenez-moi ce Black…
Booker T | Shane Thorne sort du ring et empoigne Aleister Black pour le retourner dans le ring. Ethan Carter l’empoigne et lui porte son One Percenter. La musique de Carter reprend et la nouvelle mouture de The Answer quitte le ring ayant clairement passé leur message !
Joey Styles | J’ai du mal à croire que tout ça en restera là. Fade to Black sont des adversaires d’une rare brutalité et ces agressions ne resteront pas sans réponse, j’en suis certain.
Credit : K!ck
Jim Ross | En attendant, on se déplace en coulisses via l’écran géant et on y voit la porte du bureau de Y2J qui semble au téléphone.
Chris Jericho | Oui ! Je suis sérieux, je le veux ici avant la fin de la soirée (…) Il est déjà à l’Aéroport ? Parfait. (…) Je m’en fou qu’il soit trop agressif, c’est parfait pour Kenny ça…
Booker T | C’est alors qu’un homme d’une stature imposante se présente devant la porte et il ouvre celle-ci.
Chris Jericho | Je dois y aller y’a quelqu’un dans mon bureau, mais tu t’assures qu’il soit ici pour ce soir. Flaming Destiny sera définitivement fumant !
Jim Ross | Y2J raccroche pour accueillir Ryback.
Chris Jericho | Ryback ! Content de te voir. Grosse prestation ce soir en Dark-Match ! Des combats comme ça, c’est exactement ce que je veux présenter à la W³ Community.
Ryback| Vraiment, pourtant, les deux mauviettes à qui j’ai fait face ne mérite même pas d’être dans un Dark Match. Ce n’est pas assez pour moi… FEED ME MORE !
Chris Jericho | Tu en veux plus, tu en auras plus alors. Si tu veux t’en prendre plein la gueule, je vais te donner un adversaire de taille.
Ryback| Je m’attendais à rien de moins. Sauf que je doute que tu aies des adversaires qui seront vraiment une menace pour moi.
Chris Jericho | Mais tu ne connais pas tout de la World Wide Wrestling. Tu viens juste d’arriver. Plus je t’écoute, plus j’ai envie de voir à quel point tu peux être ‘’nourris’’. Handicap Match au PPV, qu’est-ce que tu en dis ?!
Ryback| BRING IT ! I’M HUNGRY !
Chris Jericho | Donne moi un instant…
Booker T | Y2J prend alors son cellulaire. Quelques secondes plus tard, les New Age Outlaws arrivent dans le bureau de Y2J. Ryback les regarde d’un air éberlué.
Road Dogg Jesse James| Oh, you didn’t know ?!
Ryback| Stop your crappy old shit ! Tu veux mettre à mal tes legendes Jericho ? J’en ferai qu’une bouchée. These 2 old asses are BETTER CALL SOMEBODY !
Joey Styles | Ryback passe entre Jesse James et Billy Gunn en quittant le bureau. Je sens que les New Age Outlaws auront une tâche difficile lors de Flaming Destiny. Ryback n’en fera qu’une bouchée. Handicap Match ou non.
Jim Ross | Well, on ne sait jamais ce qui peut se produire dans un Handicap Match. Alors que les New Age Outlaws s’apprêtent à quitter le bureau de Jericho, c’est Heath Slater qui s’amène.
Booker T | Décidément, à l’approche de Flaming Destiny, les nouvelles recrues de W³Live veulent un combat !
Heath Slater | Hey ! Jericho ! Comment peux-tu donner du travail à Ryback et aux New Age Outlaws mais pas à moi ? I’m a freakin Rockstar… et je n’ai pas quitté le nid familiale pour demeurer dans les coulisses. Je veux ma part.
Chris Jericho | Quiet.
Heath Slater | Et je suis…
Chris Jericho | Quiet…
Heath Slater | La plus grande vedette de ta…
Chris Jericho | QUIETTTT ! Tu n’es pas une Rockstar, je suis une Rockstar. Mais puisque tu en veux et que j’aime les situations inétendues, tu peux aller retrouver Ryback, il sera ton partenaire la semaine prochaine ! Maintenant, tous dehors.
Joey Styles | Billy Gunn regarde le Road Dogg…
Billy Gunn| Eh bien, voilà que nos chances de gagner viennent d’augmenter !
Remise des books et segments : 02/07/2018, 18h (heure du Québec) 03/07/2018 0h00 (heure Française)
▼
Combat #4 Tag Team Match Christian & The Rock vs Tetsuya Naito & CM Punk & VS & Crédit : K!ck
Jim Ross | Hey bien, il semble que nous verrons les New Age Outlaws lors du prochain PPV contre l’équipe improbable de Ryback et d’Heath Slater ! Mais c’est le temps d’avancer puisque notre soirée n’est pas terminée. En effet, le Great One est le premier à arrivé pour le prochain combat, un combat par équipe où The Rock pourra compter sur Christian alors que Naito devra faire équipe avec CM Punk qui tentera de lui ravir le titre lors de Flaming Destiny.
Booker T | C’est maintenant Christian qui s’amène et Boy que ce gars était partout la semaine dernière. Il nous a expliqué certaines choses en début de show mais je me demande bien ce qu’il avait à faire de si important pour devoir quitter Renée Young alors qu’il lui donnait une entrevue.
Joey Styles | Peut-être qu’il devait se trouver un centre pour personne âgée !
Jim Ross | Vous faites tous un grand plat avec l’âge de Christian, mais il n’est que de 5 ans plus vieux que CM Punk. Le voici qui s’amène. Le Chicago Kid ne semble pas très heureux de ce combat et il s’amène vers le ring en injuriant Wade Barrett et Chris Jericho.
Booker T | Punk a raison de ne pas être joyeux de la situation. Il doit faire équipe avec l’homme qu’il tentera de vaincre la semaine prochaine : Naito.
Joey Styles | Si CM Punk est un aussi bon athlète qu’il le dit, il utilisera cette situation pour en apprendre plus sur son partenaire et il l’utilisera à son avantage. Voici maintenant le champion US, Tetsuya Naito qui s’amène. Sans ceinture, encore…
Jim Ross | C’est vraiment une plaie. Il ne peut pas se permettre de manquer de respect comme ça à toute l’industrie.
Booker T | En tout cas, il se permet de manquer de respect à CM Punk en ne lui portant pas attention. Naito s’installe à l’extérieur du ring et ne laisse d’autre choix à Punk que de commencer le combat. Se sera entre le Chicago Kid et Christian dès le départ. Épreuve de force que Punk remporte. Il enchaîne avec des coups de genou sur le Canadien et enchaîne avec une souplesse.
Joey Styles | CM Punk va porter une corde à linge au Rock, ces deux-là ont une longue histoire en tant que rivaux et Punk entend bien utiliser cette histoire pour déconcentrer le Rock.
Jim Ross | Punk retourne vers Christian qui le surprend avec un Jaw Breaker. Cage s’élance dans les câbles et revient sur Punk avec un Running Bulldog suivi d’un tomber pour un rapide compte de 2. Christian relève Punk et fait le tag avec The Rock. Le People Champ entre dans le ring et fonce sur CM Punk qui le surprend avec un surpassement. Punk s’approche de Naito pour faire le changement mais le membre de LIJ descend du ring.
Booker T | Punk n’est pas content et il se retourne pour continuer le combat mais Naito, de retour sur le rebord du ring, lui tape dans le dos effectuant le Tag. Punk est en furie, mais Naito s’amuse. Pendant ce temps, The Rock est en direction de Naito et il lui porte une corde à linge mais le japonais évite le coup et porte un Neckbreaker sur The Rock. Tetsuya Naito va frapper Christian dans son coin et ce dernier percute la barrière de sécurité.
Joey Styles | Naito s’avance vers Punk qui lui demande le Tag mais le champion US lui répond d’un doigt d’honneur. Il relève ensuite The Rock et l’envoie dans le coin où il l’écrase pour ensuite lui porter un Diving Bulldog. Naito recule pour se donner un élan mais CM Punk lui tape dans le dos pour faire le tag.
Jim Ross | Punk entre dans le ring alors que Naito semble en furie. Punk relève The Rock qui lui envoie une série de claques au visage, la dernière envoie Punk à l’extérieur du ring et The Rock fait le changement avec Christian. Le Canadien descend du ring et empoigne CM Punk pour l’envoyer contre l’escalier de coin de ring. Alors que Christian retourne Punk dans le ring, Tetsuya Naito quitte son coin de ring. Il prend une chaise près de nous et va s’installer sur la rampe. Mais qu’est-ce qu’il fait ?!
Booker T | Impaler par Christian sur CM Punk. Christian fait ensuite le Tag à son partenaire et The Rock entre dans le ring alors que CM Punk se relève, complètement sonné… Rock Bottom suivi du tombé 1………….2………………3 !
Credit : K!ck
Joey Styles | Le comble, regardez Naito à l’extérieur du ring qui applaudie la victoire du Rock et de Christian.
Jim Ross | The Rock grimpe dans le coin et salue la foule avant de serrer la main de Christian et les vainqueurs quittent le ring alors que Tetsuya Naito y entre pour prendre un micro…
Tetsuya Naïto l Quel minable ! C’est avec ce genre d’adversaire que vous voulez que je donne du lustre à un titre indigne à me servir de torche-cul ?! CM Punk ! Celui qui traite les autres de vieux alors qu’il fait lui aussi partie de ce club ?! J’aurais pu gagner ce combat seul. Mais j’aime mieux ajouter une défaite à ma fiche que de travailler pour donner une victoire à cette grande gueule. Allez Punk, on se voit à Flaming Destiny, où je pourrai planter le dernier clou dans le cercueil de ta minable carrière.
Booker T | Tetsuya Naito laisse tomber le micro et quitte le ring… Non, il se ravise et entre dans le ring… DESTINO sur CM Punk ! La musique de Naito reprend et il quitte le ring laissant son adversaire de la semaine prochaine complètement dans les vapes. On vous présente une petite publicité question de payer les comptes et on vous revient !
Credit : Adam Cole
Jim Ross | Wow wow, on n’a pas le temps d’introduire le combat suivant que voilà déjà l’un des participants ! Je savais qu’Adam Cole aimait lutter mais il pourrait nous respecter !
Joey Styles | Tu parles trop pour rien. Oh regardez son nouveau T-Shirt, j’adore.
Jim Ross | Tout ce que font les membres du Bullet Club tu adores de toute façon enfin n’oublie pas que ce Club est dissout et que ça peut changer beaucoup de chose !
Booker T | C’est justement pour cette raison qu’il arbore une nouvelle tenue mais dites-moi, cette couronne … Il se prend pour un roi ? On a déjà le KingSlayer Seth Rollins.
Joey Styles | Parce que tu crois que sur Terre y’a juste un roi et une reine dans le monde ? Puis tiens il prend un micro, il n’est pas seulement là pour se battre !
Adam Cole | Lançons les confettis, les fusées d’artifices et sortons les chapeaux de fêtes car il est temps de célébrer. Oui je sais, vous avez reçu des stupides invitations de célébration de part de Cody Rhodes mais moi j’ai pas besoin de faire des annonces à l’avance pour espérer voir des amis venir parce que j’ai des fans à travers le monde entier et je sais que n’importe où je serai vous serez présents.
Joey Styles | Il a raison et le public donne de la voix pour le Playboy.
Adam Cole | Bien, la semaine dernière on a tous entendu Cody Rhodes se vanter d’être un génie et d’avoir bluffé le monde avec son pseudo heel-turn contre le Bullet Club. Well il oublie juste que c’est moi qui aie annoncé publiquement ma méfiance envers ce fourbe de Cody Rhodes. J’ai fait du feu et il s’en est juste servi puis il crie au monde entier qu’il sait griller des saucisses. En vérité, sans moi son plan n’existerait pas et sans moi il ne serait pas Intercontinental Champion, parce que c’est moi qui aie rendu ce titre vacant. Il s’attribue ma gloire, il vole la réussite des autres et c’est pour ça que j’ai toujours pointé mon doigt vers lui, vers un démon qui tôt ou tard allait poignarder le Bullet Club.
Booker T | Finalement Adam Cole a toujours été honnête concernant son opinion sur le Champion Intercontinental. Il doit tellement regretter d’avoir rendu la ceinture puisqu’elle est tombée entre les mains de Cody Rhodes !
Adam Cole | JE suis le génie et J’AI sauvé le Bullet Club. Je suis ravi de ne plus être associé à ce traitre, à ce manipulateur et je remercie Kenny Omega pour la confiance qu’il m’accorde. Alors voilà je voulais célébrer avec vous, à la veille de notre fête nationale, c’est pour moi ce trois juillet my Independence Day !
Jim Ross | D’accord on est content pour lui mais c’est lui qui avait choisi de rejoindre ce clan.
Joey Styles | Tu vas te taire ! Les amis de tes amis ne sont pas forcément tes amis et Adam Cole n’est pas le genre de mec hypocrite à faire semblant.
Jim Ross | Mais alors quoi, il veut affronter Cody Rhodes ? Il veut reprendre son titre Intercontinental ?
Booker T | Si on écoutait plutôt ce qu’il dit !
Adam Cole | Je voulais juste clarifier les choses pour dire que je suis un homme avec du cœur, droit et sincère et que même si j’étais dans le même camp que Cody Rhodes je suis à des années-lumière de lui et de ses principes. D’ailleurs il n’a pas de principes. Maintenant on trace nos chemins sans aucune politesse mais je n’ai pas l’intention d’aller jouer sur son terrain, je ne suis pas intéressé à affronter un égoïste tricheur et si j’ai rendu le titre Intercontinental ce n’est pas pour retourner le chercher quelq…
Jim Ross | Ah enfin ! Je crois que je ne suis pas le seul à être lassé d’écouter le baratin inutile d’Adam Cole. Il provoque Cody Rhodes tout ça pour dire qu’il ne veut pas l’affronter !
Booker T | Il veut seulement expliquer à ses fans qu’il n’a pas joué un rôle et qu’il ne les a pas trahi. Il veut célébrer sa réussite parce qu’au final, si Kenny Omega a dissout son Club c’est surement parce qu’au fond il sait que Cody Rhodes est capable de tout. Il préfère briser ce qu’il a lui-même construit.
Samoa Joe l La fête est finie ! Soit tu es un dominant soit tu es un dominé et toi Adam tu es une poule mouillée pleurnicharde.
Adam Cole | Minute, je m’occupe de ton cas après mais pour le moment tu vas me laisser profiter de la seule, véritable et justifiable célébration de la soirée.
Samoa Joe l Tu es juste jaloux de Cody Rhodes et tu essayes de faire comme lui pour lui voler la vedette, c’est pathétique, j’en reviens pas que je vais devoir affronter un guignol comme toi.
Adam Cole | QUOI ?!?! Attends gros jambon, tu m’as attaqué gratuitement c’est logique que tu reçoives une sanction sévère, mon pied dans ta grosse face graisseuse. J’en ai assez…
Samoa Joe l …Oh l’attaque verbale sur mon physique, comme c’est original ! Rien à foutre de ta belle gueule, je vais l’éclater pareil.
Adam Cole | JE PARLE ALORS TU LA FERMES ! J’en ai assez de voir Cody Rhodes récolter mes miettes et ma lumière et se retrouver sur le devant de la scène en profitant de moi tout ça parce qu’il manipule et magouille avec la Direction. Monsieur est richissime alors il peut se permettre des choses qui sont refusées à des lutteurs dignes comme moi, c’est scanda…
Jim Ross | Fallait se douter que Cody Rhodes finirait par venir l’attaquer.
Joey Styles | Sombre idiot ce n’est pas Cody Rhodes, je pense qu’il s’en fiche pas mal des paroles d’Adam Cole ! Le sexy Playboy vient de se faire harponner dans le dos par Aleister Black !
Booker T | L’autre moitié des Tag Team Champions ! Je crois que Samoa Joe l’avait annoncé, la fête est finie ! Et une chose est sûre, c’est pas Cody Rhodes qui viendra défendre son ancien partenaire du Bullet Club !
Jim Ross | C’est évident mais là Adam Cole se retrouve pris à partie contre Samoa Joe et Aleister Black juste avant son combat ! Vu la raclée qu’il prend le match pourrait bien être annulé.
Joey Styles | La raclée ? Tu plaisantes il a été attaqué par surprise !
Booker T | Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi la foule se met à hurler ? Oh attendez… Un homme arrive … C’est Cody Rhodes ?
Joey Styles | Mais non pauvre cloche, ce sont les renforts pour Adam Cole mais … Heu … C’est … Je suis vraiment étonné, je m’attendais à voir Kenny Omega ou bien Nick ou Matt Jackson mais là il s’agit de …
Jim Ross | C’est Christian ! Il vient de se jeter sur Samoa Joe ! Ca va soulager Adam Cole. Ah il était temps, voilà enfin la sécurité et une armée d’arbitres pour venir séparer les hommes. Messieurs je crois que notre combat va avoir lieu !
Joey Styles | La tension redescend, je pense que personne ne s’attendait à la venue du Captain Charisma, ça a calmé l’ambiance, même Adam Cole semble surpris mais ravi. Belle poignée de mains.
Booker T | Serviable et généreux Christian a même décidé de rester aux abords du ring du côté du Playboy, surement pour monter la garde contre Aleister Black à l’autre bout !
Jim Ross | Assistons-nous à la naissance d’une équipe ou juste la collaboration d’un soir ?
Joey Styles | On s’en fou, que le spectacle commence !
Combat #5 Single Match Adam Cole vs Samoa Joe vs Crédit : Rick… et K!ck finalement !
Jim Ross | Voici un match qui promet d’être haut en couleur surtout maintenant que Cole a quelqu’un pour surveiller ses arrières en la personne de Captain Charisma
Booker T | Et contre Joe et Black, il en aura besoin crois moi!
Joey Styles | Les hommes sont déja dans le ring et l’arbitre sonne la cloche. Joe se jette sur Cole mais ce dernier ci était prêt, il frappe Joe à la tête à quelques reprises. Joe roule hors du ring et Cole le suit. Black tente de s’approcher sournoisement mais Christian lui barre la route.
Jim Ross | Joe remonte dans le ring et frappe Cole quand il le suit. Joe garde les commandes du combat pendant de longs instants réussissant même un compte de 2 suite à un enziguri suivi d’un running senton.
Booker T | C’en prendra plus que ça pour battre le Panama City Playboy! Il parvient même à contrer Joe qui tentait de poursuivre l’assaut et envoie Joe dans le coin. Il tente de courir dans la même direction mais Black lui agrippe la cheville. Furieux, Cole s’élance… SPRINGBOARD CROSSBODY sur Black!
Joey Styles | Joe tente de profiter de la distraction mais Christian monte sur le tapis du ring et l’attention de Joe est tournée vers Cage et BANG! Reverse DDT de Cole sur Joe! 1… 2… NON! Cole regarde l’officiel et l’invective un peu ! Mais il ne perd pas trop de temps et retourne vers Samoa Joe qu’il relève et projette dans les câbles mais Joe retourne la projection et envoie Cole au sol d’un solide coup d’épaule. Samoa Joe écrase ensuite la tête de Cole au tapis alors que l’officiel lui ordonne d’arrêter.
Jim Ross | Christian grimpe sur le rebord du ring voyant que Joe ne s’arrête pas et le Destroyer s’avance vers Christian et lui envoie un coup de coude sur la tête. Le Canadien se retrouve au sol à l’extérieur du ring et Joe retourne au boulot. Il relève Adam Cole et l’envoie dans le coin pour ensuite lui foncer dessus et l’écraser mais Cole empêche ce scénario puisqu’il envoie sa botte au visage du Samoan.
Booker T | Cole grimpe sur le 3e coussin et porte un Missile Dropkick sur Samoa Joe et il le couvre 1………….2……….. Kick out par Joe. Les deux hommes sont debout… Florida Key par Cole sur Samoa Joe !
Joey Styles | Coup fumant du petit Cole sur le gros Joe ! 1………2……… Cole voit Black qui s’amène et arrête le tomber.
Jim Ross | Black grimpe sur le tapis mais Christian le fait tomber. Il charge en direction de Black mais ce dernier se tasse et Christian entre en contact avec le poteau du ring.
Booker T | Pendant ce temps dans le ring, Joe profite de la diversion et il empoigne Adam. Il soulève Cole en position de Muscle Buster! Il tente le tombé… Regarde Black! Il tient les chevilles de Cole… 1… 2… 3! NON Ce n’est pas vrai! Cole se serait dégagé si ca n’avait pas été de Black!
Joey Styles | Joe se sauve littéralement avec la victoire, une fourbe victoire entachée à l’image de Fade 2 Black! Samoa Joe et Aleister Black reculent tranquillement vers la rampe alors que Christian rejoint celui qui semble être son nouvel allié dans le ring.
Booker T | Intrigant cette alliance entre Christian et Cole. Il faut dire que Christian est partout dernièrement alors, qui sait ce que cette alliance signifie. Je vais tenter de me faire une idée pendant la prochaine pause !
Joey Styles | Te faire une idée ? Pas la peine d’utiliser la pause. Tu peux prendre jusqu’à la semaine prochaine vue ta vitesse d’esprit…
Special Segment Brandi Rhodes Presents The Cody Rhodes Grand Celebration
Crédit : Rick & K!ck
Jim Ross | Et voilà, nous sommes de retour et il semblerait que c’est l’heure de la grande “Champion’s Celebration” organisée par Brandi Rhodes pour son mari, le champion Intercontinental, Cody Rhodes les gars. Des techniciens de la W3 sont en train d’installer une table de hors d’oeuvre, une fontaine de champagne et des décorations luxueuses partout dans le ring et… est-ce que je rêve?
Booker T | Tu ne rêves pas Jimbo… des techniciens sont en train d’apporter au ring une statue de glace GRANDEUR NATURE du American Nightmare! Les Rhodes ne sont pas reconnus pour la “sobriété” de leurs célébrations et aiment bien montrer qu’ils sont en moyen. On dirait que cela ne fait pas exception ce soir!
Joey Styles | Oh please… si vous étiez les Rhodes vous feriez pareil… Tu vois, ils ont même DEUX lignes de danseuses de “French Can-Can” de chaque coté de l’allée qui mène au ring. Maintenant taisez-vous, Brandi est dans le ring avec un micro à la main.
Brandi Rhodes | La semaine dernière, nous avons eu droit à la remise des prix Slammy et, sans surprises, mon mari a remporté FA-CI-LE-MENT les deux statuettes qu’il convoitait tant, c’est à dire le “Heel Du Mois” et le “Twitter User Du Mois”. Mais cela n’empêche pas qu’il y aie eu une injustice INCOMMENSURABLE à mes yeux.
Jim Ross | Bon, les Rhodes qui crient à l’injustice… comme c’est rafraichissant!
Joey Styles | Tais toi Ross…
Brandi Rhodes | Maintenant je ne veux rien enlever à Kenny Omega qui, même si le Bullet Club n’est plus, est encore un ami proche de mon mari… mais CLAIREMENT il a gagné les Slammies de “Lutteur Du Mois” et de “Champion Du Mois” par capital de sympathie et parce que les membres votants sont incapables d’être impartiaux. Ces deux trophées ont été remis par CONCOURS DE POPULARITÉ et non au MÉRITE sinon le gagnant aurait été tout aussi SANS ÉQUIVOQUE que le “Hell Du Mois” et, mieux encore, ils auraient eu le même gagnant, le vrai MVP de la W3, l’indispensable et inimitable Cody Rhodes. C’est pour ça que j’ai décidé de mettre sur pied cette petite fête pour le GRAND HOMME qu’est mon mari. Que TOUS voient qu’en dépit du fait qu’il est SOUS-APPRÉCIÉ à cause de son attitude parfois cavalière envers vous tous, qu’au final, à la W3, il y a d’abbord Cody Rhodes puis, LOIN DERRIÈRE, il y a tous les autres! Alors sans plus tarder, voici l’homme de l’heure, le VRAI lutteur et champion du mois, le SUR-HOMME, le DIEU parmi les mortels et mon mari: CODYYYYYYY…. RHOOOOODES!
Jim Ross | Le thème de Cody se fait entendre et après quelques instant, il apparait en haut de la rampe. Il fait son chemin au centre des danseuses de Can-Can qui font leur petite routine. Il s’approche d’une caméra, mettant sa bague de championnat bien en avant plan et disant “No one is taking this from me EVER” avant de rire. Il monte sur le ring ou il semble surpris et satisfait des efforts de sa femme pour la célébration, répétant “Wow” à quelques reprises. Il embrasse sa tendre moitié qui lui tend le micro.
Cody Rhodes | Wow. I mean ÇA c’est une célébration à la hauteur de l’homme que je suis! Merci ma chérie - tu es bien la seule qui puisse reconnaitre ma juste valeur. S’il en avait été QUE de la W3, j’aurais eu des sandwich sans croutes et du Pepsi…
Joey Styles | Pas faux, la W3 est tellement cheap. J’ai demandé de l’eau ÉVIAN dans ma loge et ils m’ont donné de la DASANI! Eurk!
Cody Rhodes | Maintenant j’aimerais prendre un instant pour remercier la personne la plus importante dans mon succès - un homme sans qui je ne serais pas ici présentement - MYSELF… Alors merci Cody Rhodes pour être le spécimen UNIQUE que tu es, l’homme au talent impossible à quantifier tellement il est immense, l’homme au charisme jamais vu auparavant, l’homme qui allie absolument TOUS les éléments qui font de moi une légende et un type qui sera élu au temple de la renommée deux SECONDES après ma retraite. Pour toutes ces raisons: MERCI CODY RHODES!
Booker T | Cody et Brandi lèvent leur coupe de champagne en l’air en disant “Cheers”... Dis donc, Cody se “toast” lui même. Si seulement je pouvais dire que ce niveau d’arrogance me surprenait.
Cody Rhodes | Je veux également remercier quelques personnes en rafale… Évidement ma charmante épouse, la plus belle femme de la W3, Brandi Rhodes pour avoir été à mes cotés à travers le bon et le mauvais. Merci à RANDY ORTON pour enfin avoir eu assez de lucidité pour me laisser voler de mes propres ailes. Bon, ça a été foutument long mais considérant que ça lui prend 20 minutes attacher ses lacets, faut pas s’y surprendre. Merci à LANCE STORM pour son manque de vision flagrant et son incompétence qui m’ont mis le “feu au cul” tout au long de la saison 1 de la W3 et qui m’ont poussé à faire un impact immédiat dès qu’on m’a enlevé mes chaines. Alors Lance, toi qui doit encore être en file au bureau du chômage: this one’s for you… Cheers buddy! Merci à MARTY SCURLL… oui oui vous avez bien entendu ce que j’ai dit. Wherever the hell you are, Marty, MERCI de m’avoir montré quoi ne PAS faire pour être un véritable heel, un véritable méchant, un véritable VILAIN. C’est en faisant EXACTEMENT le contraire de ce que tu as fait que je suis maintenant l’homme le plus détesté à la W3. THIS is what a TRUE vilain looks like, Marty et c’est juste dommage que tu sois maintenant dans un logement miteux en train de manger du Kraft Dinner au lieu d’être ici, j’aurais tellement voulu te le MONTRER au lieu de juste te le DIRE… Either way - cheers to you too, “Vilain des Pauvres”...
Joey Styles | Quel statement fort et SURTOUT quelle grandeur d’âme immense de la part de Cody de remercier ces gens la qui peuvent avoir au moins un peu de gloire par contact…
Cody Rhodes | Je m’en voudrais si je ne me servais pas de cette plateforme fantastique pour parler “business” un petit peu… Comme vous l’avez entendu de la bouche du patron, la W3 prendra des petites vacances dans quelques semaines. Merci Chris, je n’en demandais pas tant! Tu vois, il y a quelques semaines lors d’une discussion plutot musclée, tu m’as regardé en pleine face et tu m’as dit “Si tu penses que c’est si facile organiser un show, vas y donc!”... ce à quoi j’avais répondu “Challenge accepted, mate!” et j’avais annoncé la tenue du tout premier “ALL IN” présenté par Cody Rhodes. Je n’en demandais pas tant toutefois - je ne m’attendais pas à ce que tu m’offres le champ libre. Moi j’étais tout-à-fait prêt à y aller “head to head” avec toi mais bon, à cheval donné on ne regarde pas la bride hein? Je profite donc de cette plate-forme pour vous annoncer que ALL IN aura lieu le Vendredi 20 Juillet 2018!
Joey Styles | WOW! Cody présentera un show pendant les vacances de la W3 et aura donc toutes les cotes d’écoutes possible!
Cody Rhodes | Nous avons choisi l’emplacement pour le show et cela se fera au CENTRE BELL à MONTRÉAL. Vous pourrez y voir certaines de vos stars préférées de la W3 mais aussi des méga-stars provenant de PARTOUT AU MONDE. Restez branché sur ma chaine Twitter dans les prochains jours puisque je commencerai à annoncer les participants mais voici quelques annonces de présence pour vous mettre l’eau à la bouche…
Cody Rhodes | Obviously, c’est MON show donc j’y serai… Mais je ne serai pas seul…
Cody Rhodes | Sans surprises, mon “brother from another mother” et actuel champion du monde de la W3, Kenny Omega y sera aussi!
Cody Rhodes | Voici la première signature “non-W3” pour All In alors que l’ancienne championne de la UFC, “Rowdy” Ronda Rousey a annoncée qu’elle sera également en action à Montréal.
Cody Rhodes | Tout comme la LÉGENDE, le 16-time World Champion, John Cena qui a confirmé sa présence CE MATIN même… et…
Jim Ross | Fort de sa victoire ce soir, voici The Rock qui s’amène et interrompt le champion Intercontinental qui ne semble pas du tout heureux de la situation.
The Rock | Finally…. The Rock has come back to Ken-Tuc-Ky ! Well ! Par où commencer ! Cody, sache que The Rock a le plus grand respect pour ton père. The Rock a aussi un grand respect en voyant que tu tentes de sortir des sentiers battus, mais ton arrogance mal placée et ta verve donne une seule envie à The Rock… To Kick your little candy ass !
Cody Rhodes | C’est drôle. Alors que je parle des vedettes qui seront à MON show, tu t’amènes et tu tentes de voler un peu de Spotlight. C’est là que tu es rendu mec ? Magic Johnson ce n’était pas assez. Mais ce n’est pas Hollywood ici. Il ne suffit pas de s’approcher de la lumière pour voler le spotlight.
The Rock | Hey Kid, Know your role and shut your mouth ! Ton égo est aussi gros et ridicule que cette statue. D’ailleurs…
Booker T | The Rock quitte le stage et revient armé d’un… lance-flammes ! The Rock s’avance vers le ring alors que Brandi en sort rapidement devant la menace. The Rock se tient dans le ring et il envoie des flammes vers Cody Rhodes qui se place devant sa statue, mais la chaleur à raison de sa volonté et The American Nightmare se doit de sortir du ring.
Joey Styles | Quel manque de classe par le Rock qui fait fondre la statue de glace à l’effigie de Cody Rhodes. Ce dernier, en furie à l’extérieur du ring prend un micro.
Cody Rhodes | Tu veux ruiner ma célébration. Tu veux te mettre le nez dans MES affaires. Tu viens ruiner mon annonce de MON show. Eh bien, tu auras droit à MA médecine. Tu n’as pas de combat pour Flaming Destiny et moi non plus. Eh bien, c’est maintenant différent. Ton lance-flammes peut détruire ma statue, mais le feu qui brûle en moi, tu ne pourras rien faire contre. Ton retour dans la lutte se terminera à Flaming Destiny.
The Rock | You know what they said kid… JUST BRING IT !
Credit : Rollins & Omega
Booker T | Voilà qui fait monter la température encore une fois ! Ça bouge ici et entre les vétérans et les nouvelles signatures, l’action ne manque pas. La World Wide Wrestling accueille de plus en plus de talents qui nous surprennent chaque semaine.
Jim Ross | D’ailleurs, l’une de ces recrues a réussie à se hisser dans le Main Event de ce soir et il n’affronte pas n’importe qui. Il fait face à Kenny Omega, le champion en titre qui a su conserver son titre.
Joey Styles | Pas de la meilleure des manières, mais il a su affirmer la domination du Bullet Club une fois de plus. Je ne vois pas ce que Seth Rollins a de plus que les autres pour les stopper.
Booker T | Le Bullet Club n’agit plus désormais. Ce sera un combat d’homme à homme ce soir, aucune intervention possible a priori.
Jim Ross | Un match qui va récompenser le talent et seulement ce dernier. Ceci promet d’être palpitant, surtout que beaucoup de fans attendent ce match avec impatience. En même temps, une telle affiche ferait fondre n’importe quel vrai amateur de divertissement sportif.
Booker T | D’ailleurs en parlant de ça, nous allons avoir quelques petits amuses gueule avant le Main Event, car la musique de Seth Rollins retentit dans l’arena, le public acclame la recrue du mois encore plus fort.
Joey Styles | Une recrue du mois ça ? On dirait que les fans sont totalement aveugles. Ce mec n’a rien fait d’exceptionnel, il ne mérite pas une telle place.
Jim Ross | Seth Rollins arrive comme à son habitude sur le ring, muni d’un micro et nous allons encore une fois assister à l’un de ses discours. Il regarde le public avec un grand sourire, son talent et son magnétisme naturel l’ont hissé aux sommets…
Seth Rollins | Aucune action n’est sans conséquence, et ce soir je suis la preuve d’avoir forcé le destin. Parfois il suffit de foutre une grosse beigne dans la tronche du champion pour attirer son attention et l’affronter. Ce que j’ai fait la semaine dernière lors de la trente-troisième édition de Live. Et ça en choque certains on dirait…
Booker T | Le public semble un peu plus mitigé maintenant. Il est vrai que nous sommes dans une rencontre qui divise les fans. Kenny Omega et Seth Rollins sont très appréciés.
Jim Ross | On entre dans une guerre qui va également être très dure pour l’univers de la W3, le fait de prendre partie pour l’un ou pour l’autre… rien que d’y penser ça me brise le cœur !
Joey Styles | On dirait que notre arriviste a encore quelque chose à dire…
Seth Rollins | Après… je m’attends à ne pas disputer ce match. Qui sait… il va peut-être faire comme Quaresma contre l’Uruguay et jouer la comédie. Il l’a fait contre Boogeyman… allez man ! Ce sera quoi ton excuse cette fois ? You’ll come on a fucking wheelchair ? Allez, viens donc nous divertir et montrer ton traumatisme suite à mon attaque qui t’a tellement oppressé, toi qui sort d’une sorte de pseudo dépression. Ou alors… peut-être que le Bullet Club va venir parler en ton nom ?
Joey Styles | What ? Mais il suite les shows à la fin ? Le Bullet Club n’existe plus.
Booker T | J’ai beau apprécier ce garçon, je ne vais pas vous cacher que cette réaction de sa part me déçoit un peu. D’ailleurs le public n’arrive toujours pas à se décider. Ils ne savent pas trop comment réagir suite à cette agression verbale.
Jim Ross | Dans un sens c’est ce qui donne du piquant à cet affrontement, le fait de ne pas savoir où se ranger. D’ailleurs je pense que Rollins n’a pas fini vu le regard qu’il lance à l’ensemble de la foule. Il a même un léger rictus.
Seth Rollins | Ne prenez pas cet air avec moi. Honnêtement qui y croit une seconde à son histoire ? Après ce qui s’est passé lors de SummerKiller ? Bullshit ! Il essaye de vendre son honnêteté mais je le vois venir. Bullet Club is not dead ! Bullet Club is fine, more than fine ! It has never been in a better shape than today ! Mais non, il va venir et dire que je délire complètement ! Oh mon dieu Seth Rollins est devenu complètement fou ! Finalement… Je crois que j’ai besoin d’une camisole comme toi Kenny… Mais avec ou sans Bullet Club, crois-moi, tu risques de…
Jim Ross | On l’attendait tous, il n’allait quand même pas se dégonfler… Le voici ! Oh le Champion ne semble pas vraiment content des propos du Kingslayers, on peut voir Kenny Omega dire des vacheries en faisant son entré trainant la World Championship Belt par terre.
Booker T | Oh lordy sa sent une autre confrontation de la part de ces deux hommes. Ils se sont chercher toute la semaine, la conférence de presse, les Slammy's et maintenant sa recontinue. Enfin Omega est sur le ring et face un tête à tête avec Rollins en lui disant des injures, en dirant 2 taureaux qui ne veulent pas céder leur place.
Kenny Omega Mais tu te crois vraiment au top des tops pas vrai Seth? Guess What?!? You're not! Je suis le Champion de la W3, je suis le gars qui vend les billets, qui rend cette fédération incroyable.
Seth Rollins | En tout cas pas sur l'affiche, Ha! Ha! Ha!
Joey Styles | Et c'est une injustice! Deux PPV's, deux mois que Kenny Omega est Champion et sa fais deux fois que la direction préfère choisir son adversaire comme "Main Cover" que le Champion. On voit comment la direction place leur confiance au Champion.
Kenny Omega Ouais, disont que sa c'est peut-être parce que la Direction a peut-être une dent contre moi, après tout ils trouvaient Boogeyman exceptionnel et moi je le trouvais ordinaire et regarde ce qu'il a fait, c'était vraiment "Exceptionnel". Right?
Booker T | Ouh la La, Kenny fais un geste de guillemets en faisant un clin d'Oeil, quel insulte mais les gens adorent.
Seth Rollins | Je m'en contre-fout de ce que tu as fais ou affronté dans le passé. Maintenant, c'est avec moi que tu vas danser et je peut t'assurer, non te promettre! Kenny I will BURN...YOU...DOWN.
Kenny Omega Tu vois et c'est pour cela que les Big Boss Backstage bande sur toi. Regardes-toi, tu t'amènes semaine après semaine, tu jappes comme quoi tu attends un vrai Challenge, tu bats tes copines du SH.I.E.L.D et te voilà maintenant face à moi. Moi, j'ai rendu cette ceinture ACTIVE, je lui ai redonné vie, je l'ai défendu contre mon frère du Bullet Club sans regarder en arrière, j'ai battu ce Overrated Guignol mangeur de ver aussi fort et rapide qu'un Coup de Circuit d'Alex Rodriguez et j'ai toujours pas le respect d'être le "Poster Boy" de la compagnie... And you know what? I don't give a FUCK anymore. Cette Compagnie peut aller ce faire foutre. Les seules personnes qui comptent pour moi sont ma famille, mes amis et tout ces fabuleux fans. That's It, That's All.
Jim Ross | Je crois pas que Chris Jericho va aimer ce qu'il vient d'entendre, que son Champion vient de faire un doigt d'honneur à la Fédération.
Joey Styles | Ah ouais? Et toi, si tu t'aurais défoncé et que la Direction aurait vraiment peu de respect et d'appréciation pour ce que tu fais pour eux en tenant cette Compagnie toujours en vie, saurais-tu toujours aussi "Smiley & Happy"? Je crois pas non J.R alors... tais-toi!
Seth Rollins | Tu vois! C'est pour ça qu'ils n'ont pas confiance en toi, tu penses qu'à toi Kenny. You are Arrogant, Selfish and Self-Centered. Moi je trouve que tu n'est pas LE Champion que cette Fédération a de besoin et c'est pour cela que JE vais être THE GUY a te prendre cette ceinture si on me donne l'occassion. Car contrairement à toi Kenny. Je ne fais pas le bouffon, moi cette connerie de Clan, j'ai mit cela derrière moi, je ne joue pas à "Guess What?" en ce qui concerne le S.H.I.E.L.D. C'est derrière moi car je me concentre que sur MA destiné et-
Kenny Omega Et c'est moi l'Arrogant? L'égoiste? Axer sur moi-même? Seth, You are full of Shit, tu sais sa?
Seth Rollins | AH YEAH?!??
Kenny Omega YEAHH!
Jim Ross | Et voilà c'est repartie. Les deux hommes s'échangent des coups à nouveau. Je le savais qu'Omega & Rollins ne pouvaient pas co-exister en paix. Oh mais Kenny prend peu à peu l'Avantage, il aggrippe Rollins par la main... RAIN-TRIGGER sur Rollins qui semble secouer. By Gawd. It's going to be a real Slobber Knocker!
Booker T | Mais regarde J.R c'est pas fini Kenny a tenter de partir mais Rollins le tiens toujours par la main! Même sonné! Kenny semble étonné et- RAIN TRIGGER SUR OMEGA! Ha! Ha! Kenny est sonné à son tour mais aucun des deux hommes ne lâche la main de l'autre et finalement Omega & Rollins tombe à un genou et continuent de s'envoyer des injures.
Joey Styles | Finalement, à peu près temps! Voilà que les Officielles arrivent pour séparer les deux hommes. Ils les tiennents dans le coin et ces deux débiles ce font à l'un l'autre un sourire en coin. Enfin une vrai rivalité pour le Champion.
Combat #7 MAIN-EVENT Single Match Kenny Omega vs Seth Rollins VS Crédit : K!ck
Jim Ross | Une vraie rivalité ? Il vient de connaître une rivalité monstre contre le Boogeyman. Kenny Omega a préféré se jouer de lui plutôt que de le combattre comme un homme.
Booker T | Entre temps, voilà Wade Barrett qui se pointe sur la rampe et prend place à son lutrin.
Wade Barrett | Allez, envoyer un officiel dans ce ring et que ce combat commence. Ils veulent s’en mettre plein la gueule et les fans en veulent. Assez les conneries !
Joey Styles | L’officiel fait sonner la cloche alors que Wade Barrett quitte vers les coulisses. LE combat débute en trombe entre les deux hommes et c’est coup pour coup. Rollins et Omega s’en mettent encore une fois plein la gueule.
Jim Ross | Il faut dire que la dernière semaine a été intense pour ceux deux-là qui ont eu quelques batailles verbales ET physique ! Rollins envoie Omega dans les câbles mais ce dernier se retient aux dits câbles et sort du ring.
Booker T | La stratégie pourrait être payante. Rollins lui voit rouge et il ne veut pas perdre de temps. Suicide Dive sur Omega qui reçoit Rollins avec un coup de coude en plein sur la tête, dans les airs !
Joey Styles | Omega is the BEST. Point final.
Jim Ross | Entre temps, il envoie Rollins contre l’escalier de coin de ring avant de le prendre par les cheveux pour le place contre le poteau de coin de ring. Omega s’élance pour un dropkick sur Rollins mais ce dernier évite et Kenny Omega se heurte durement les bijoux de famille sur le poteau de coin de ring avant de chuter durement contre l’escalier.
Booker T | C’est ici que Rollins peut prendre l’avantage. Il relève Omega et l’envoie dans le ring… Slingshot Clothesline par Rollins qui enchaîne avec une descente du coude. Il relève Omega et le projette dans les câbles mais le champion de la W³ retourne la projection. Qu’à cela ne tienne, Rollins surprend Omega avec un Sling Blade. Il s’assoie ensuite sur le 3e coussin et dès que Kenny est debout, il s’élance pour un BlockBuster et il couvre Kenny 1……….2…….. Kick’s out par Omega.
Joey Styles | Si Rollins croit que ça c’est suffisant pour gagner un combat contre Kenny Omega, il va déchanter rapidement.
Jim Ross | Rollins relève Kenny qui l’agrippe par le maillot et l’envoie à l’extérieur du ring. Rollins se relève mais Il est vite heurté par Omega qui vol vers lui avec un Top Con Hilo. Omega se relève devant une foule en liesse et retourne son adversaire dans le ring et l’empoigne pour un Rollin Fireman’s carry slam suivi d’un Moonsault et il le couvre 1……..2…… Rollins s’en sort.
Booker T | Si Kenny pense battre Seth aussi facilement, il aura lui aussi à se raviser. Omega relève Rollins qui lui envoie une droite, Omega répond avec une droite de son côté. Les deux hommes s’échangent des coups et la fatigue se fait sentir. Ils reculent après chaque coups reçus, pour mieux répliquer quand soudain, les deux hommes s’élancent…
Joey Styles | Double Superkick ! Incroyable ! Les deux hommes sont au tapis.
Jim Ross | L’officiel commence un décompte 1…….. .2………. 3……. 4…….. 5…….. .6……..
Booker T | Mais qui est ce… je rêve ou bien c’est Le Boogey… je veux dire Martin Wright ?!
Joey Styles | Oh non, tu ne rêves pas ! L’homme qui se cache normalement sous le maquillage du Boogeyman s’amène vers le ring armé d’une barre de fer. Il entre dans le ring et il assomme l’officiel. Il fait ensuite la même chose à Omega et Rollins qui sont déjà dans ce ring depuis un bon moment.
Jim Ross | Mais voyons ! Qui l’a laissé sortir de son asile ! Ce gars-là n’est pas bien ! Il se met à frapper tour à tour Omega et Rollins à la tête avec cette barre de fer. C’est un vrai carnage. Les deux hommes sont rapidement ensanglantés et ce beau combat, cette belle rivalité est gâchée. Mais pourquoi personne n’intervient ?!
Booker T | Des agents de sécurité arrivent enfin pour arrêter ce carnage. J’ai du mal à vous décrire la scène. Omega et Rollins sont au sol, complètement K.O. et ce Marty Wright tente de s’en prendre aux agents de sécurité. Après avoir passé le k.o. à plusieurs d’entres-eux, les agents parviennent à maîtriser l’ancien interné. La sécurité tente de sortir Martin de l’endroit mais ce dernier hurle et tente de se défaire.
Martin Wright | Tout le monde l’a dit ! C’est de ta faute Kenny ! Je vais te tuer ! JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER !
Joey Styles | Arrêter ce fou, ce sont des menaces de mort !
Jim Ross | Y2J appraît enfin sur l’écran géant, j’imagine qu’il aura des sanctions suite à ce carnage…
Chris Jericho | J’avais compris que Martin pouvait être dangereux, mais je ne pensais pas qu’il ferait à se point le travail ! Je suis franchement désolé pour Seth Rollins, mais je ne peux en dire autant pour Kenny. Il a voulu faire du Main-Event de SummerKiller une vaste blague. Il a voulu fourvoyer tout le monde. Il a tellement joué dans la tête du Boogeyman que cette identité n’existe plus… Mais Martin Wright est plus fou que jamais. J’envoie donc cette folie dans le ring lors de Flaming Destiny !
Booker T | WHAT !?
Chris Jericho | Flaming Destiny : Hell in a Cell : Kenny Omega vs Seth Rollins vs Martin Wright ! Une seule façon de gagner : SURVIVRE ! Let the fun begin !
Joey Styles | Mais c’est de l’acharnement. C’est insensé. Les médecins ne voulaient pas laisser sortir Martin Wright de l’asile et maintenant il sera au PPV ?
Jim Ross | Je… je … C’est rare mais je suis bouche-bée !
Booker T | Shucky Ducky… J’imagine que c’est une raison de plus pour être au rendez-vous pour Flaming Destiny !
Dernière édition par Chris Jericho le Mar 03 Juil 2018, 22:34, édité 1 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mar 03 Juil 2018, 20:09
Message d'après-show :
Je viens de sortir ce que je considère un gros show avec peu de contribution. Merci à Kata et Antoine d'avoir booker un combat chacun et Rick pour le demi combat !
Merci à Boogeyman, Omega/Rollins, Silver Ace, Cole et Naito pour les segments.
Pour le reste, j'ai fait mon gros possible pour vous arriver avec quelque chose de potable pour le PPV malgré le peu de temps. La carte du PPV sera disponible demain.
Bonne lecture, commentaires bienvenue.
Oh, j'avais oublié, si je me plains un peu du manque de bookeurs cette semaine, très belle participation pour les RPs !
Dernière édition par Chris Jericho le Mar 03 Juil 2018, 23:50, édité 3 fois
Invité
Invité
Mar 03 Juil 2018, 20:28
Well, tu as besoin de quoi ?
Invité
Invité
Mar 03 Juil 2018, 20:28
Qu'est-ce que t'as besoin big? J'ai une petite heure devant moi
Invité
Invité
Mar 03 Juil 2018, 20:52
J'ai faite mon devoir de bon citoyen en allant chercher de l'aide
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mar 03 Juil 2018, 20:59
Rick a pris un book. J'ai fini le tag et je commence le ME... me restera la mise en page.
Invité
Invité
Mar 03 Juil 2018, 21:03
Kenny Omega a écrit:
J'ai faite mon devoir de bon citoyen en allant chercher de l'aide
Tu es le meilleur mais visiblement on ne veut pas de mon aide
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mar 03 Juil 2018, 21:29
Adam Cole a écrit:
Kenny Omega a écrit:
J'ai faite mon devoir de bon citoyen en allant chercher de l'aide
Tu es le meilleur mais visiblement on ne veut pas de mon aide
Je ne voulais pas que tu book ton combat, comme d'habitude j'évite que les gens book leur propre combat. J'ai aussi vue ton message après avoir communiquer avec Rick.
Invité
Invité
Mar 03 Juil 2018, 21:36
Je plaisantais, c'est pas un problème du tout. J'aime pas booker alors au fond ça m'arrange ahah.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mar 03 Juil 2018, 22:42
La carte du PPV devrait ressemblée à (carte officielle demain) :
W³ Championship Hell in a Cell / Last Man Standing Seth Rollins vs Martin Wright vs Kenny Omega
IC Championship / Inferno Match Cody Rhodes vs The Rock
US Championship CM Punk vs Tesuya Naito
Tag Team Championship 3 Tag-Teams Tornado Match The Mighty w/Ethan Carter III vs Fade to Black vs Adam Cole & Christian
Handicap Match Velveteen Dream vs Dean Ambrose & Roman Reigns
Tag Team Match Ryback & Heath Slater vs New Age Outlaws
Pre-Show Single Match Senza Volto vs Jeff Hardy
Dark Match ???
Invité
Invité
Mer 04 Juil 2018, 01:05
Peut-être que je me répète mais je tiens tout de même à souligner tout le travail que tu réalises pour ton show, c'est surtout le fait de le poster si tôt dans la journée qui m'impressionne le plus. En tout cas, maintenant, je sais pourquoi est-ce que tu es du matin.
Je l'ai fait la semaine passée, je le refais encore cette semaine mais la transformation du Boogeyman en Martin Wright est peut-être bien un showstealer, c'est lui qui bénéficie du plus d'over depuis deux semaines avec ses angles peu conventionnels, ça change, c'est frais, c'est du bon travail !
Les autres segments sont très bons aussi, bien que ce soit très long pour certains. J'espère que ce ne sera pas aussi long toutes les semaines.
Je comprends néanmoins parfaitement pourquoi, tu passes directement à un autre PPV, t'as pas le temps de construire les rivalités, faut que ça monte en pression très rapidement et d'ailleurs je trouve que vous vous en êtes très bien sortis ! Je trouve la majorité des rivalités très réussies, le fil conducteur est solide, il est respecté.
La division par équipe elle prend un nouvelle élan cette semaine aussi, ça fait beaucoup de bien à une division difficilement gérable. Shane Thorne l'ancien champion US est de retour, ou c'est EC3 qui récupère les deux australiens ? Le Takeover de l'Australie continue s'ils remportent les championnats lors du PPV.
Velveteen Dream qui perd son match contre Roman Reigns et qui doit alors en affronter deux pour le prix d'un dans un match Handicap. Bonne chance !
Les trois anciens membres du Bullet Club n'ont de respect pour rien ni personne.
Bravo tout le monde, vous avez fait du bon travail. N'oubliez pas de vous mettre sur la tronche lors de votre PPV.
Et sinon, moi, je peux pas participer à All In ?
Invité
Invité
Mer 04 Juil 2018, 03:02
Je postw demain pour expliquer All In
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 156
Antoine
Mer 04 Juil 2018, 06:35
Je voulais prendre une semaine de repos ( cette semaine ) Car j'ai beaucoup de misère a trouver du temps... J'ai quand même Booker un Match quand je met dit que cette semaine je prennais congé, mais il y avait personne qui c'était proposer plus que ça. Gros merci a Kata pour Booker a Revo et Live. Desoler si ces temps-ci je suis pas trop présent pour les books..
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 04 Juil 2018, 13:35
Sanity a écrit:
Je voulais prendre une semaine de repos ( cette semaine ) Car j'ai beaucoup de misère a trouver du temps... J'ai quand même Booker un Match quand je met dit que cette semaine je prennais congé, mais il y avait personne qui c'était proposer plus que ça. Gros merci a Kata pour Booker a Revo et Live. Desoler si ces temps-ci je suis pas trop présent pour les books..
Hey, tu n'as pas de persos actif et tu books quand même ! T'a pas de raison d'être désolé !
Dernière édition par Chris Jericho le Mer 04 Juil 2018, 15:50, édité 1 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Mer 04 Juil 2018, 15:31
Chris Jericho a écrit:
Sanity a écrit:
Je voulais prendre une semaine de repos ( cette semaine ) Car j'ai beaucoup de misère a trouver du temps... J'ai quand même Booker un Match quand je met dit que cette semaine je prennais congé, mais il y avait personne qui c'était proposer plus que ça. Gros merci a Kata pour Booker a Revo et Live. Desoler si ces temps-ci je suis pas trop présent pour les books..
Hey, tu n'as pas de persos actif et tu booms quand même ! T'a pas de raison d'être désolé !
Voix de la sagesse a parlé !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
Mer 04 Juil 2018, 17:15
Un très bon show ! Je tenais encore à m'excuser auprès de SIlver ACe et des autres participants... Je suis en vacances depuis jeudi, et j'avais décidé de me couper un peu de tout ça pendant le week end et de partir à la mer. Je suis rentré lundi soir avec l'idée de faire mon speech mardi matin, mais je me suis rendu compte qu'en faite le show est le mardi et la deadline le lundi... Erreur de débutant de ma part... ENcore désolé, je donnerais tout pour le prochain !
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 04 Juil 2018, 17:24
CM Punk a écrit:
Un très bon show ! Je tenais encore à m'excuser auprès de SIlver ACe et des autres participants... Je suis en vacances depuis jeudi, et j'avais décidé de me couper un peu de tout ça pendant le week end et de partir à la mer. Je suis rentré lundi soir avec l'idée de faire mon speech mardi matin, mais je me suis rendu compte qu'en faite le show est le mardi et la deadline le lundi... Erreur de débutant de ma part... ENcore désolé, je donnerais tout pour le prochain !
Ça a permis d'ajouter à la feud au final ! Punk se fait brasser un peu, mais ça ne fait qu'ajouter de la profondeur à la feud et en plus, tu as participé quand même. De mon côté, j'accepte pas tes excuses car tu n'as pas à t'excuser
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 5
Laycool
Mer 04 Juil 2018, 18:08
C'était un très beau show ! Bravo à tout le monde qui ont travaillé dessus, vous avez fait du beau boulot.
Puis si je peux me permettre, je sais que je viens tout juste d'arriver, mais j'aimerai beaucoup aider pour le show. J'adore faire des segments puis j'ai un peu de booking derrière la cravate, perso pour les books, je me trouve un peu nulle (des fois je suis dure avec moi-même) mais si tu veux je pourrais t'envoyer quelques exemples de ce que j'ai fait auparavant.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Mer 04 Juil 2018, 19:41
Je vais publié le plan de travail d'ici quelques heures. Tu prendra un Book ! Je t'enverrai des consignes pour un segment et on verra tes idées en lien avec celui-ci.
Ça te va ?
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Mar 10 Juil 2018, 03:46
DM : Belle victoire pour un Ryback plein de promesses ! Les deux autres participants m'intéressent aussi, en esperant que ça dure ^^
Opening : Bon échange entre les commentateurs; toujours fluide on rentre bien dans le show
Segment asile : Merci pour les avis positifs ça fait plaisir !
Hardy vs RVD : Un bon match pour ouvrir le show, le book est propre Dommage pour Jeff une nouvelle fois :/ Courage ! Même si à l'heure où je poste je crois qu'il a NS ^^
Segment Christian : Très bonne interview de Christian que joue bien avec les commentaires et événements du show précédent Très RP, j'aime toujours beaucoup
Segment Dream : Délicieux ! On sent que tu prend plaisir depuis ce changement de perso, c'est réussi J'ai accroché de bout en bout, chapeau et on introduit bien le match suivant
SHIELD vs Dream : Un super match ! J'ai également adhéré , cet arc du show est super bon Les perso sont bien bookés, on rentre dans l'histoire et ça se bastonne bien
Seg Dream/Barrett : Une superbe annonce ! Le Dream a des cou*lles haha ça donne du poid au perso c'est du bon
Segment EVIL : Bien réalisé avec l'ambiance inquiétante et le coup du pantin c'est cool ! Les japonais prennent vraiment le pas sur leurs rivaux ! Le segment nous laisse bien en suspens pour la suite, bravo Doit-on s'attendre à une intervention ?
EC3 vs Black : Un bon match mais l'intervention de Ricochet c'est pas une incohérence ? Belle victoire pour la moitié des champions tagteam !
Segment The Answer : Plaisir de revoir Shane Thorne, la nouvelle version de The Answer sera elle plus efficace ? Une belle entrée en matière avec le coup de Joe dans sa loge et tout c'est cool, ils sont malicieux ^^ Mais pourront-ils gérer LIJ, FTB, BC en même temps ?
Segment Y2J : Un bon segment qui laisse pleins de pistes pour la suite ^^ Bonne introduction pour Ryback et Slater, c'est marrant et tout, une belle annonce
Une bonne première partie de show qui avance bien les histoires pour le PPV
Tag Team : Un bon match entre 4 bons speecheurs Le book est bon et le dénouement fort intéressant, chapeau ! Dommage pour Punk mais c'est vrai que ça donne du contenu à la feud L'attitude de Naïto est superbe, The Rock qui Bottom une fois de plus Punk c'est bon aussi ^^
Segment Naïto : Une belle mise au point du Shuyaku, l'affrontement va prendre en intensité
Segment Cole : Un super segment ! La guerre entre Rhodes et Cole se poursuit, ça pourrait donner un truc sympa. Bon discours, bien géré L'intervention de Joe est délicieuse et l'attaque de Black de circonstance Intervention du seul véritable super-héro de la W3 haha j'adhère ^^ J'ai cette idée de gimmick de "jemenfoutiste" que Aleister avait évoqué en tête et finalement ça prend sur moi ^^
Cole vs Joe : Un bon match, c'est cohérent avec le segment précédent et ça bagarre bien de partout Encore une sombre victoire pour le duo de méchants ^^ Ils gagnent même séparément et s'imposent comme véritables champions à nouveau
Segment Rhodes : Gros taff, je salut ce segment conséquent mais c'est bien géré on ne s'ennuit pas, chapeau Toujours bien detestable je le prend même presque en sympathie à force haha Hâte de voir ce que All-in va donner L'intervention du Rock fait toujours plaisir ! On a un équilibre qui commence à se faire entre Face et Heel doucement Le coup du lance-flamme et de la statue de glace est épique Rhodes se montre enfin en champion digne en prenant le défi et ça va donner du bon
Segment Rollins/Omega : Un bel échange entre deux bons speecheurs, la sauce monte bien avant le match ! Ça se tappe comme des bourrins et c'est ce qu'on veut
Omega vs Rollins : On entre dans le match avec le bordel, l'intervention du GM et tout c'est bien intense c'est cool Un book à la hauteur et l'intervention violente de Wright je la trouve super cool merci beaucoup ! Il est bien violent c'est nickel avec la sécurité qui le sors et tout ^^
"J’avais compris que Martin pouvait être dangereux, mais je ne pensais pas qu’il ferait à se point le travail !" - Jericho 2018.
Mdr j'étais pas prêt x) Quel salaud ce boss x) L'annonce est monstrueuse ! Dommage que ce match soit avorté j'en avais la bave aux lèvres Une fin de show qui met bien en haleine pour le PPV !
Gros show une fois de plus, bravo à tous ! Je me régale à chaque fois Vivement le PPV