« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
SEGMENT Le show de cette semaine s’ouvre sur un grand retour, celui de l’ancienne championne féminine MARYSE qui fait son chemin au ring. Avec son arrogance habituelle, elle déclare que les rumeurs de son départ ont été grandement exagérées et qu’elle avait simplement besoin d’un petit ressourcement. Mais maintenant qu’elle est de retour, elle rappelle qu’elle a toujours droit à son combat revanche et que exceptionnellement, Veda Scott lui a accordé le droit de choisir pour QUEL titre féminin elle invoquerait cette clause. Elle tient donc cette clause dans sa poche et conclut en disant à Tenille et Peyton de “l’impressionner” avant de retraiter vers les vestiaires.
LEVA BATES vs BECKY LYNCH Nous avons ici droit à un très beau combat entre Becky Lynch et Leva Bates qui, pour l’occasion, est déguisée en Undertaker. Les deux lutteuses en mettent plein la vue. Vers la fin du combat, Becky a Bates sur ses épaules et applique un Airplane Spin mais malheureusement, les pieds de Bates assomment l’arbitre. Cette situation profite alors aux Iiconics qui arrivent et qui commencent à malmener Lynch. Bates intervient alors et aide Lynch à repousser la championne Internationnal et son accolyte. L’arbitre revient à lui et voit le bordel. Il arrête le combat et déclare un No Contest. Après le combat, Lynch prend le micro et défie Kay et Royce pour un tag team match à All In contre elle et Bates. Ces dernières acceptent.
SEGMENT Veda Scott apparait alors sur le Tron et déclare qu’elle est absente ce soir pour des raisons de santé… raisons de santé qui la forceront à s’absenter pendant une période indéterminée. Elle dit alors que la période de vacances de 2 semaines arrive à point puisque cela lui donnera l’occasion de trouver un remplacant. Elle répète que Revolution est un projet qui lui tient affreusement à coeur mais que présentement, elle ne rend pas service à personne en s’entetant à tenter de gérer même si elle n’est pas à 100% et que Revolution mérite mieux.
LIO RUSH vs TREVOR MURDOCH Match à sens unique alors que Rush ne semble vraiment pas dans son assiette. Murdoch, qui a connu des ennuis lors des dernières semaines ne s’en soucie toutefois pas du tout et profite d’un adversaire diminué pour signer une importante victoire qui, espérons le, le remettra sur une pente ascendante. Il affrontera le gagnant du combat Nakamura/Sin Cara lors du retour de vacances.
SEGMENT Tenille Dashwood est backstage et parle d’All In ou elle affrontera la reine des arts martiaux mixtes Ronda Rousey. Elle dit avec confiance qu’elle a ZÉRO peur de Rousey et qu’un ring de lutte, c’est bien loin d’un octogone. Des applaudissements sarcastiques hors du champ de la caméra se font entendre et on voit AJ Lee. Celle ci dit que Tenille peut bien s’amuser dans son petit combat qui ne veut rien dire à All In mais qu’au retour des vacances, Lee sera toujours là et elle veut ce qui est à ELLE mais que Tenille tient au chaud en attendant. Le segment se termine avec les 2 femmes nez à nez mais sans qu’un coup soit porté.
SHAYNA BASZLER VS EVE TORRES Baszler a enfin la chance de se prouver dans le ring, elle qui a passé les 2 dernières semaines à tabasser les gens de dos. Elle affronte Eve Torres qui fait son retour à la W3. Le match est chaudement disputé entre les deux et Torres tient tête à merveille avec l’ancienne combattante de MMA. Baszler réussit toutefois à contrer une manoeuvre de Torres et applique un solide Armbar duquel Eve ne peut se libérer et doit abdiquer.
Segment femmes All In Après le combat, Torres prend le micro et déclare que ce soir n’était qu’une erreur de parcours et que même les meilleurs trébuchent parfois et que justement, la meilleure c’est elle. Elle déclare que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle prenne sa place en tant que championne. Cette dernière phrase fait sortir la ravissante russe Lana qui sort un discours similaire en disant que ce n’est pas Eve qui est destinée au top mais bien elle. C’est maintenant Maryse qui sort et qui rappelle qu’elle a son rematch clause donc que les deux pimbèches dans le ring devront attendre leur tour. La mélée éclate et Lana et Eve forment une alliance de convenance et malmènent la Québécoise. Mandy Rose sort alors de nulle part et vient donner un coup de main à Maryse. Les deux belles blondes parviennent à repousser leurs adversaires qui doivent battre en retraite. Un défi est toutefois lancé pour All In par Rose, défi rapidement accepté par les deux femmes hors du ring.
SIN CARA VS SHINSUKE NAKAMURA C’est le retour d’une rivalité alors que Nakamura, maintenant seul, doit composer avec le leader du New Ascension. Nakamura se défend bien mais se rend compte rapidement qu’il doit composer à 3 contre 1 suite aux interventions répétées de Konnor et Viktor. C’est d’ailleurs eux qui, depuis l’extérieur, retiennent les pieds de Nakamura, l’empêchant de se relever, ce qui permet à Sin Cara de porter un Phoenix Splash du 3e cable pour la victoire. Cara affrontera donc Murdoch après les vacances.
SEGMENT Après avoir annoncé la venue de Big Cass dans son agence la semaine dernière, Titus O’Neil est fier de nous présenter son nouveau client, la brute Keith Lee.
AJ VS BILLIE Duel de titans entre les deux femmes. Kay réussit à prendre les commandes à cause des distractions causées par la championne internationnale Peyton Royce à l’extérieur. Toutefois, alors que Royce allait interférer de nouveau, Leva Bates et Becky Lynch sortent de la foule et la tirent brutalement vers l’extérieur. AJ en profite pour effectuer un petit paquet sur Kay pour le 3. Après le match, AJ se tire du match et laisse les 4 autres filles se taper sur la gueule jusqu’à ce que la sécurité vienne enfin s’en méler pour séparer tout le monde.
SEGMENT Tyler Bate se présente sur le ring pour annoncer son choix de quel titre il visera avec son title shot qu’il a gagné à Summer Killer. Il dit qu’il pourrait facilement battre Elias et devenir champion Shining mais qu’il préfère frapper le grand coup et détroner celui qui semble invincible depuis son arrivé à Revolution. Il dit donc qu’il va affronter Brock Lesnar. Il annonce par le fait même qu’il va rester à la table des commentateurs pour le Main-Event pour s’assurer que son futur adversaire ne se mèle pas du match.
OWENS VS ELIAS Nous avons droit à un combat de fou lors du main-event de la soirée. Les deux hommes se frappent avec tout ce qu’ils ont pour tenter de faire chavirer l’autre. Le spot marquant du match a lieu alors que les deux hommes sont juchés au tout sommet de la cage et que de façon désespérée, Elias porte un espèce de Rock Bottom sur Owens et les deux hommes tombent de près de 20 pieds dans les airs pour s’écraser au centre du ring. Au final, Elias était en train de s’échapper de la cage mais Brock Lesnar se dressait devant lui au plancher et l’empêchait de poser le pied au sol. Bate quitte alors la table des commentateurs et tacle violemment le Beast. Les deux hommes se battent jusqu’à dans la foule, laissant libre cours à Elias qui se laisse tomber au sol pour se sauver avec la victoire.
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2018, 17:25
Dans le contexte, je ne peux offrir mieux et je m'en excuse à vous tous.
Ca sera fort probablement mon dernier Revolution en tant que dirigeant pour un bon moment le temps de me refaire une santé.
Je suis déja au boulot en train de trouver quelqu'un pour me remplacer au retour des vacances, quelqu'un qui pourra s'occuper de vous tous beaucoup mieux que je suis en mesure de le faire présentement
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2018, 17:29
J'ai pas fait mes segments pour ça alors je vais les poster
APRES LE DARK MATCH, A L'OUVERTURE DU SHOW, ALORS QUE TOUT LE MONDE ATTEND LE DUEL ENTRE BECKY LYNCH ET LEVA BATES
Colt Cabana | Les Dark Matchs sont intenses mais on entre véritablement au cœur de l’action à présent et on peut dire désormais que les femmes n’ont vraiment pas à rougir de leurs prestations.
Nigel McGuiness | Bien qu’elles soient le sexe faible, c’est vrai que sur le ring elles font souvent de l’ombre aux hommes, parfois elles s’en inspirent comme c’est le cas pour Leva Bates.
Corey Graves | Oui les hommes ont montré la marche à suivre mais les femmes prennent le pouvoir surtout avec des forts caractères comme Becky Lynch.
Colt Cabana | Ce duel entre les deux va être particulièrement excitant parce que se sont vraiment deux guerrières, deux tigresses, deux lutteuses qui repoussent les limites au maximum.
Nigel McGuiness | Oh oui, n’attendons plus parce que le public s’impatiente, ils aiment la lutte féminine et on les comprend !
♪ Pourquoi ? ♫
Colt Cabana | La musique est lancée, elle est irlandaise et na… Attendez, ce n’est pas le thème song de Becky Lynch ça ? Une erreur technique, ça fiche la honte !
Corey Graves | C’est Maryse ! Ma chériiiiie ! Je suis tout excité ! She’s back !
Colt Cabana | Ne t’excite pas trop, c’est toujours une femme mariée et on sait que The Miz est très protecteur.
Nigel McGuiness | En tous les cas son attitude détestable n’a pas changé.
Corey Graves | Ce sont les fans les imbéciles, il me semble qu’elle insulte un idiot qui vient de lui dire qu’il était là pour Becky ! Comment peut-on rejeter Maryse ?
Colt Cabana | Peut-être parce qu’on était chaud bouillant de voir ce duel et qu’elle vient de gâcher l’ambiance.
Corey Graves | La foule ne sait pas ce qu’elle veut, quand Maryse était Championne ils savaient l’acclamer et maintenant il y a davantage de huées ! Pourquoi ?
Nigel McGuiness | The Miz vient d’arracher le micro des mains d’un technicien, on va vraiment devoir les écouter ?
The Miz | Ne m’obligez pas à lever la main pour faire fermer vos bouches et levez-vous please ! Ladies and Gentlemen, j’ai l’honneur de vous annoncer le retour en force de la Reine des rings, she is still standing right here, ma sublime et ravissante épouse, ma merveilleuse femme, je t’aime mon amour, MARYSE !
Maryse | Merci bébé, je t’aime. Et oui cher public, beaucoup d’entre vous m’ont déjà rayé du roster mais non je suis toujours là et sachez juste que mon absence récente des rings n’a rien à voir avec ma défaite au Pay-Per-View, c’est une pure coïncidence et je ne me justifierai pas parce qu’il s’agit de ma vie privée.
Corey Graves | Elle n’a aucune raison de se justifier, on sait très bien que Maryse n’abandonne jamais et que si elle s’est absentée c’est pour une bonne raison.
Nigel McGuiness | Je pense qu’elle avait honte tout simplement.
Colt Cabana | Une blessure éventuellement, cet affrontement était physique.
Maryse | Quoiqu’il en soit, je suis de retour et comme l’a particulièrement évoqué mon cher et tendre amour, I’m still standing ! Je sais bien que vous attendez tous Becky Lynch, la petite fille gentille pleine de courage et aussi la nouvelle challengeuse mais … MAIS … la seule véritable et unique Championne de Revolution se tient présentement devant vous !
Nigel McGuiness | The Miz qui est le seul crétin à applaudir ! Heu que fais-tu Corey ?
Corey Graves | J’applaudis et j’acclame la Championne !
Nigel McGuiness | Elle a perdu sa ceinture bordel de merde. Qu’est-ce qu’elle veut enfin ? Un re-match ? Qu’elle le dise une bonne fois pour toute qu’on puisse avoir notre combat, on perd du temps pour des conneries.
Corey Graves | Vas-tu la fermer !
Maryse | A vrai dire j’ai toujours une clause de match revanche et je ne vais pas la perdre, cependant la donne a changé et la réflexion s’impose car voyez-vous, je suis une femme intelligente qui ne fonce pas dans le mur sans réfléchir et je choisirai la meilleure option pour moi.
Nigel McGuiness | Mais de quoi elle parle ?
Corey Graves | Tu es vraiment incompétent ! Elle évoque l’évolution des titres féminins, désormais il y a deux ceintures.
Maryse | Une Championne mérite un titre digne de ce nom alors … Tenille … Peyton … Impressionnez-moi !
Corey Graves | SHE’S BACK !
Nigel McGuiness | Hum elle fait la maline mais je doute que Veda Scott va laisser faire sans rien dire.
Colt Cabana | Que veux-tu qu’elle fasse ? Maryse a son re-match, c’est légal, elle le mérite, c’est son droit. Reste à savoir quelle ceinture sera sa cible !
Nigel McGuiness | C’est ça ouais, qu’ils partent qu’on puisse enfin avoir de l’action et de la lutte !
Corey Graves | Je crois que Nigel a peur pour Tenille parce qu’il est évident que Maryse est revenue pour gagner.
Nigel McGuiness | N’importe quoi et puis moi je crois beaucoup en Becky Lynch, j’espère juste que Maryse ne va pas l’attaquer sournoisement pour tenter de l’éliminer.
Colt Cabana | Il est vrai que les Mizanin ne sont pas toujours fair-play.
Corey Graves | Au lieu de continuer à critiquer gratuitement, si on passait au combat ?
Nigel McGuiness | Excellente idée pour une fois Corey !
LE SEGMENT ''FEMMES ALL-IN'' EST EN REALITE APRES LE FACE A FACE ENTRE AJ LEE ET BILLIE KAY
Nigel McGuiness | AJ Lee est toujours autant impressionnante.
Corey Graves | Il ne te faut pas grand-chose.
Nigel McGuiness | Oh je t’ai pas demandé ton avis et p…
Colt Cabana | … Messieurs !
Nigel McGuiness | QUOI ?
Colt Cabana | On ne lui a pas non plus demandé son avis mais Eve Torres semble vouloir le donner !
Corey Graves | Elle reste en haut de la rampe alors qu’AJ Lee vient se mettre sur le côté de la barricade et que Billie et Peyton sont au centre du ring.
Eve Torres | Ok, d’accord, on a fini de jouer. Je n’en peux plus de voir tout le temps AJ Lee pleurnicher dans le bureau de la direction et d’obtenir ce qu’elle veut. Alors ce soir c’est à mon tour d’ouvrir ma bouche et de taper du poing sur la table. Oui AJ, tu as été championne mais ça ne devrait plus t’offrir de privilèges ou de passe-droit, tout ça c’est du passé !
Corey Graves | Jalouse !
Nigel McGuiness | Chut ! Silence !
Eve Torres | Pourquoi c’est encore toi qui a eu le droit d’affronter la copine de la championne, je dis STOP. Je suis bien trop bonne pour lutter contre des amatrices, je n’avais pas de gout et pas d’intérêt, c’est moi qui aurait dû être à ta place ce soir ! Alors voilà, il est temps que j’obtienne ce que je mérite, ce pour quoi je suis née, la ceinture. J’exige un Title Shot, je veux ton titre Peyton et je n…
xxx femme xxx | …Non, non, non, non, non !
Colt Cabana | Peyon Royce n’a même pas le temps de répondre que voilà une autre intéressée par la ceinture ?
Lana | Une minute ma jolie ! Tu permets mais pourquoi toi ? Parce que je n’ai pas la prétention de dire que je suis la meilleure mais je donne toujours le meilleur, même contre des amatrices et je le fais avec passion. Je compte bien m’imposer dans cette fédération et je ne vais pas te laisser marcher sur mes objectifs alors je suis navrée pour toi Eve mais il fau…
--- femme --- | …Hum, hum !
Nigel McGuiness | Pitié non, pas encore elle !
Maryse | Arrêtez de rêver les filles, vous n’avez pas ce qu’il faut pour être championne, pas même pour être challengeuse. Vous pouvez toujours parler et pleurer mais regardez AJ Lee, elle a peut-être des combats mais elle est et restera ridicule alors vous êtes bien mignonnes mais ça ne suffit pas. Vous êtes adorables mais je vous conseille de passer votre tour parce que celle qui va avoir cette ceinture c’est moi. Vous êtes juste deux pauvres grébiches que…
Nigel McGuiness | …Je suis content ! Eve a lancé un regard à Lana et les deux femmes se sont comprises, elles sont parties ensemble à l’assaut contre Maryse !
Corey Graves | C’est un scandale ! Elles sont à deux sur elle ! Et AJ, Peyton et Billie restent là à regarder sans rien faire !
Colt Cabana | Elles ne font pas rien, elles rigolent, ça les amuse !
Nigel McGuiness | Elle va regretter son retour la québécoise !
Corey Graves | Qu-est-ce que … Oh non pas encore une autre ? Attendez c’est Mandy Rose ? Oui c’est elle ! Oh elle vient en renfort pour Maryse et essaye de la sortir des coups.
Colt Cabana | Ca devient finalement un deux contre deux !
Corey Graves | Ahah elles font moins les malines Eve et Lana ! MARYSE LES EXPLOSE.
Colt Cabana | Eve a eu un combat ce soir, n’oublions pas.
Nigel McGuiness | Je ne sais pas sur quelle planète tu vis Corey mais c’est plutôt Lana qui est en train de maltraiter la canadienne !
Colt Cabana | Et Mandy Rose s’en sort plutôt bien face à Eve Torres, il faut dire qu’elle l’a attaqué par surprise.
Corey Graves | Ah, voilà la sécurité !
Nigel McGuiness | Qu’est-ce que Mandy Rose est en train de dire ?
Corey Graves | Si tu fermais ta gueule on aurait peut être entendu.
Colt Cabana | En tout cas Eve et Lana semblent être d’accord. Ont-elles accepté un combat par équipe ?
Mandy Rose | Parfait alors rendez-vous à All-In !
Nigel McGuiness | Oh vous avez entendu ce que j’ai entendu ?
Corey Graves | J’ai entendu un fan dire que tu étais un sombre crétin ouais !
Colt Cabana | Je crois qu’elles n’ont pas envie d’attendre le prochain Revolution pour se battre, alors ça se passera à All-In ! Eve Torres et Lana contre Maryse et Mandy Rose !
Nigel McGuiness | Ce qui se passe à All-In reste à All-In !
Corey Graves | Toujours à dire n’importe quoi. Tu es vraiment payé pour dire ces conneries ?
Colt Cabana | Vous n’allez pas recommencer ! Pourquoi ne pas, vous aussi, régler ça à All-In ?
Nigel McGuiness | Occupe-toi de tes affaires et fais la promo pour le nouveau paquet de chips.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 108
MandyRose
Lun 16 Juil 2018, 18:48
Nigel McGuiness | Le titantron s'allume sur un gros plan d'une piste d'atterrissage canadienne, puis une femme blonde aux belles formes s'avance dans la foule. Cette vidéo semble avoir été enregistrée le même jour que le dernier Revolution, le 28 Juin.
Corey Graves | La belle blonde se révèle être Mandy Rose. Celle-ci sort de l'aéroport et s'en va prendre l'Uber qu'elle a commandée, direction l'hôtel.
Colt Cabana | Nous retrouvons donc la jeune catcheuse dans sa chambre d'hôtel, habillée d'une tenue de sport.
Mandy Rose | Bonsoir bonsoir ! Je m'excuse d'avoir loupé Revolution, mais bon c'est plutôt Veda Scott qui devrait s'excuser ! Comment est ce que moi, Mandy Rose, peut-être boycottée de Revolution ? Hein ?! Aucune annonce de ma personne, toujours pas de match... c'est une honte ! Quand est-ce qu'elle se verra retirée de ses fonctions ? Dites le moi ! Du coup, puisque "madame" la General Manager n'avait aucun plan pour moi, je me suis autorisée à prendre les devants et me suis permise de faire l'école buissonnière. Lorsque les lutteurs ou lutteuses n'apparaissent pas dans le show... ils se doivent d'être présents en coulisses. Mais moi, Mandy Rose, je mérite mieux que cela, donc autant optimiser mon temps. C'est pour cela que j'ai pris un aller-retour pour le Canada. Mais qu'est-ce que je peux bien faire au Canada ? Manger des pancakes avec du sirop d'érable ? Non. Manger du caribou ? Beurk ! Je suis ici pour une seule raison et pas des moindres. Je suis dans le pays de Céline Dion puisque je suis aller chercher ma nouvelle partenaire, car ici c'est assez tendance. Donc pourquoi serais-je la seule catcheuse sans partenaire à la World Wide Wrestling ? Ce n'est juste pas pensable. C'est pour cela que j'ai pris la décision de ne pas revenir seule lors du prochain show de Revolution.
Colt Cabana | C'est sur cette dernière phrase que l'arène plonge dans le noir pour ensuite laisser place titantron de Mandy Rose suivi de sa musique sulfureuse.
Corey Graves | Mandy Rose arrive sous le titantron munie d'un micro puis avance jusqu'au ring afin d'entrer dans ce dernier et de prendre la parole.
Mandy Rose | Here I am ! MANDY ROSE ! Deux semaines que je suis tapis dans l'ombre, deux semaines que je ne suis pas apparue sur les rings de la W3. Je n'ai jamais vu une structure pire que dans cette ville infâme que vous osez appeler Boston. Mais bon, si je suis ici ce n'est certainement pas pour la ville et encore moins les gens pitoyables qui la peuple. Je ne suis ici que dans un but : obtenir toutes les ceintures, alors Peyton Royce et son travelo de compagnie un conseil... surveiller attentivement vos arrières. Il en va de même pour toi, Tenille Dashwood ! Lorsque je mettrais ma main sur ces autruches, elles feront comme cet animal quand il se sent en danger, elles mettront la tête dans le ring, ce qui me rendra la tâche encore plus simple. BON ! Maintenant que le message est passé, revenons-en à nos moutons. Laissez-moi donc vous présenter ma magnifique partenaire ! Tout droit venue du Canada, veuillez accueillir !...
Nigel McGuiness | QUOI ?! La musique de Lana se met en route ! C'est elle la partenaire de Mandy Rose ? Impossible ! Les deux catcheuses ont passées le week-end à argumenter sur Twitter ! De plus, Lana est russe ! La Ravishing Russian arrive sous le titantron avec un micro et commence son discours.
Lana | Non ! Ne vous inquiétez pas ! Je ne serais jamais la partenaire de cette bimbo illettrée. Par contre, je dois avouer que son idée n'est pas mauvaise. Je sais que tu m'as dans ta ligne de mire, Rose. C'est pourquoi moi aussi je prends quelques précautions ! Je viens ce soir te présenter MA partenaire ! Tu parlais de Guerre Froide sur Twitter, mais je t'assure que cette fois c'est bien la Russie qui gagnera ! Tu es peut-être une meilleure catcheuse que moi, mais moi ce que j'ai c'est un cerveau et puis surtout de la passion ! J'aime mon travail. Je ne le fais pas pour avoir de l'argent ou pour être célèbre. Je donne toujours le meilleur de moi-même pour montrer au W3 Universe que tout est possible avec de la volonté ! Je suis aussi intelligente, quelque chose que tu ne seras jamais.
Corey Graves | Lana fait une grosse erreur ! Qui ne voudrait pas être la partenaire de la sublime Mandy Rose ?! Mais bon, cela a l'air de satisfaire le W3 Universe qui scande LANADAY ! En tout cas, je me demande bien qui sont leurs partenaires respectives...
Lana | Alors, allons-y. Ne perdons pas plus de temps. On m'a dit que ma partenaire pourrait facilement passer pour ta sœur ! Cependant, tu ne pourras jamais lui arriver à la cheville ! C'est une vraie légende qui n'a plus rien à prouver ! Toujours prête à aider les autres ! Mesdames et messieurs, Trish Stratus !
Nigel McGuiness | OH MY GOD ! La partenaire de Lana est Trish Stratus ! Une vraie pionnière du catch ! Elle marque son arrivée dans l'arène sous les applaudissements et les cris de la foule ! Par contre, Mandy Rose ne semble pas impressionnée. Elle sort du ring dans un petit rire et se mord la lèvre inférieure.
Mandy Rose | MWHAHAHAHA ! C'est elle ta fameuse partenaire ? Laisse-moi rire. Lana. Tu n'as toujours pas compris que c'est moi qui ai les cartes en mains pour te battre depuis le début ? Je te parle de ma partenaire canadienne et toi tu ?... Hihi.
Colt Cabana | Rose est bien bizarre tout d'un coup. Elle... OH ! TRISH STRATUS ENVOIE SON CHICK KICK DANS LA JOUE DE LANA ! CELLE-CI TOMBE RAIDE MORTE ! MANDY ROSE SE PRESSE DE LA REJOINDRE ! MAIS QUOI !? MANDY ROSE EST... PARTENAIRE AVEC TRISH ?! LANA S'EST FAITE MANIPULER ! LES DEUX BLONDES ROUENT LANA DE COUP DE PIEDS ! OH NON PAS CELA ! ROSE ATTRAPE LANA SOUS LE BRAS POUR L'ENVOYER DANS LA ZONE VIDE DE LA SCÈNE ! LANA POURRAIT ÊTRE BLESSÉE ! Elle se débat dans tous les sens ! Finalement Rose la laisse partir et rigole en la voyant ramper par terre. The Golden Goddess fait signe à Trish qui l'attrape à son tour sous le bras... OH ! STRATUSFACTION ! Elle a pris appuie contre Mandy ! C'est un véritable carnage ! Les deux femmes commencent à rire en voyant Lana giser par terre. Les arbitres arrivent ! Ils commencent à séparer les deux blondes de Lana, mais Lana se débat et cherche à atteindre Trish Stratus et Mandy Rose pour se venger ! Mais les arbitres tiennent bon et les deux femmes rejoignent les coulisses sous les huées du public.
Spoiler:
Voilà un petit segment qu'on a fait si jamais, aucune importance désormais.
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2018, 23:27
Elle est belle la fin du dernier super-show avec les femmes en main-event, avec ce fabuleux angle où Alexa Bliss est dans le ring pour rien au final.
Les membres s'inscrivent, viennent, repartent, disparaissent, changent de personnage et au final on donne à tout le monde sa chance de faire ce qu'ils veulent dans le show. On se retrouve avec des bizarreries qui font beaucoup de mal au script général. Si c'est pas Alexa Bliss pour la deuxième ou troisième fois d'affilée depuis mon changement de personnage, c'est maintenant Mandy Rose.
Faîtes ce que vous voulez de mes conseils, mais laissez les nouveaux inscrits gagner la confiance de l'équipe créative au moins la première semaine pour l'amour de la simple logique. Tant que t'as pas RP une fois avec ton perso, j'estime que tu devrais pas avoir le droit à un angle, un segment, une storyline. C'est valable pour tout le monde, Live, Revolution, moi la première avant de prendre Tenille Dashwood.
En ce qui concerne le show, je parle pas du tout de sa forme, mais c'est vachement timide une fois encore malheureusement. C'est pas un problème de taille, c'est un problème de storylines, c'est du tâtonnement à tous les niveaux, le personnage de Maryse, le personnage d'AJ Lee, les hommes c'est la même chose. C'est le petit jeu du chat et de la souris, c'est les chaises musicales. La seule rivalité qui existe concrètement c'est Peyton Royce et Becky Lynch, le reste n'avance pas depuis deux Revolution. C'est dommage.
De plus, le championnat féminin de Peyton Royce a au final déjà plus de value que l'autre vu que mon personnage dans le script ne fait rien.
Merci de ne pas vous sentir personnellement visé en tant que personne, je ne fais qu'un constat général au même titre que je l'aurai fait pour une Fantasy Booking lambda.
Invité
Invité
Mar 17 Juil 2018, 19:01
Désolé du retard, j'avais perdu mon mot de passe mais voici mon booking du dark match.
Dark match : « King of dark » JTG vs Gillberg (5 minutes ironman match) Au début du combat, Gillberg prend le micro et y va d’un discours décousu et termine en disant : Who’s first? JTG ne répond pas et regarde ses nouvelles chaussures. Le match débute avec un spear de Gillberg pour le compte de 3. (1-0 Gillberg). Ensuite, JTG se relève et évite un deuxième spear de Gillberg et le prend ensuite en schoolboy pour le 3. (1-1 : 4 minutes à faire). Le match ensuite se stabilise pour 1 ou 2 minutes avant que JTG ne place un puissant powerbomb qui envoie Gillberg par-dessus le 3e câble. L’arbitre compte jusqu’à 10 et donne une nouvelle chute à JTG. (2-1 JTG, 1minute 30 à faire.). Alors qu’il ne reste que 30 secondes, Gillberg va puiser tout ce qui lui reste d’énergie et prend JTG en jackhammer. Gillberg n’est pas capable de tenir la prise et laisse tomber JTG, celui-ci en profite pour lui faire une side suplex et effectuer le compte de 3. (3-1 JTG, 4 secondes à faire). JTG sort du ring pour égrainer les dernières secondes et se sauver avec la victoire.
Après le match, le tron s’allume et on voit une ombre au loin. Celle-ci s’approche de la caméra et on peut y reconnaître…OMFG!! David Flair est le prochain adversaire de JTG. Un dream match s’annonce donc pour le dark match du prochain revolution.