Segment Rosemary : Personnellement j'ai vraiment du mal avec ce personnage en rôle de manager ou de garde du corps ou d'assistante ou je ne sais pas quoi.
AJ Styles vs. Sting : Il me semble que Sting a disparu... Well, j'aime bien la méthode résumé des matchs pour Révolution uniquement avec le finish et le temps et gardons les books officiels pour les ppv.
Segment Lio Rush et Shelton Benjamin : Ouch les fautes d'orthographes sont assez importantes, ça rend la lecture parfois difficile. En tout cas c'est une belle confrontation verbale, espérons que ça soit efficace sur le ring.
Segment signature de contrat Kevin Owens : C'est une bonne idée pour annoncer l'arrivée d'un nouveau lutteur, ça change des habituelles attaques ou promotion verbale.
Lio Rush vs. Shelton Benjamin : Ok donc en speech Shelton a disparu...
Segment Tyler Bate : Peut être penser à aérer les pavés car au premier coup d'oeil ça donne pas vraiment envie de lire, c'est juste un effet visuel. J'aime beaucoup l'analyse de Tyler Bate et ses propos sont justes et intelligents. Un bon personnage.
Segment Titus O'Neil : Pas d'image c'est dommage, ça ajoute toujours une petite touche de réalisme je trouve. L'annonce et là avec une pointe de mystère, c'est bon.
Charlotte Flair vs. Peyton Royce vs. Candice : Candice et Charlotte sont mortes en speech... Ca fait peur tous ces no-speechs.
Intro Mandy Rose : Simple mais efficace pour qu'on sache qu'elle arrive soon.
Segment John Morrison : Encore un fan de Kenny Oméga, il est populaire !!! A voir si John Morrison sera le Kenny Oméga de Révolution. Là faut sortir son cerveau bilingue parce que c'est 100% anglophone, même ses speechs. En tout cas il a déjà son clan.
Okada vs. John Morrison : Pas de speech pour Okada visiblement annoncé.
''Corey Graves | Je pense qu’on devrait mettre des sous-titres quand Morrison parle...''
Oh oui Corey !!!!!!
Brok Lesnar vs. Trevor Murdoch : Enfin un vrai affrontement en speech, merci. On retrouve le discours de Paul Heyman made in wwe. On verra si Lesnar aura le même parcours enfin espérons qu'il soit + présent.
Segment IIconics et Becky Lynch et Rosemary : J'ai pas compris la présence de Rosemary ... Bref, la rivalité entre les Iiconics et Becky s'intensifie c'est sympa.
Becky Lynch vs. AJ Lee vs. Raquel : Y'a qu'AJ a avoir speecher, ça fait peur pour la section féminine... Belle victoire par soumission méritée.
Segment Maryse et Tenille : La rivalité se poursuit et s'en vient au ppv.