Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 W3 Live #32 l 12 juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


W³ LIVE
Cajundome
Lafayette, Lousiane
12 juin 2018.
Deadline : 11 juin 2018
21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 11 juin 2018
18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)




Dark-Match
Les nouveaux, les no-show, on passe par ici !
Edge VS Dean Ambrose ou Roman Reigns

Crédit : K!ck

Sierra, Hotel , India , Echo , Lima, Delta.
The Shield

La foule explose d’un coup alors que le ‘’vrai’’ show n’est toujours pas commencé, c’est qu’alors qu’Edge est sur le ring, la musique du Shield se fait entendre. C’est Dean Ambrose qui s’amène et dès qu’il entre dans le ring, le Lunatic Fringe se lance sur Edge et nous avons tout un combat entre les deux hommes. Alors qu’Edge utilise toutes les opportunités qui passent pour prendre l’avantage, que se soit en portant ses doigts aux yeux d’Ambrose ou en utilisant les câbles pour faire un tombe, Dean Ambrose tient bon. Après plus de dix minutes de combat largement dominé par Edge et ses tactiques déloyales, Dean Ambrose revient en force, court en se donnant un élan dans le coin et va écraser Edge dans l’autre coin. Dean Ambrose est en plein contrôle quand Edge se lance en Spear mais Dean Ambrose l’empoigne et transforme le tout en Dirty Deeds percutant. Grosse victoire de Dean Ambrose qui met le feu au Cajun Dome !




Credit : K!ck & Silver Ace

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Cajundome

Jim Ross | Lafayette, Louisiane ! Nous y sommes et c’est en direct qu’on vous accueil comme d’habitude pour ce W³Live #32 ! Entouré de mes fidèles collaborateurs Booker T et Joey Styles, nous sommes prêt pour ce dernier arrêt avant le Supershow du mois de juin alors que SummerKiller est à nos portes !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Booker

Booker T | I can’t wait ! Le 19 juin arrive à grands pas et cette date sera synonyme de la chute de Kenny Omega qui a déjà complètement perdu la tête !

Joey Styles | Omega et le Bullet Club va triompher ! This is why they are The Bullet Club, The ELITE !

Jim Ross | Il ne faut pas oublier que c’est un Supershow qui mettra en vedette le roster de Veda Scott aussi, il y aura près d’une dizaine de titres en jeu, des rivalité comme celle de CM Punk et du Rock qui connaîtront un moment fort j’en suis certain!

Booker T | Parlant de titre en jeu, j’ai hâte de voir ce que pourra faire Jay Briscoe ce soir face à un monstre en mission au nom de Kane. C’est toute une préparation en vue de son combat lors de SummerKiller contre Cody Rhodes pour le titre IC.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Joey

Joey Styles | Vous n’aimez pas le Bullet Club mais vous n’avez que ça dans la bouche ! J’imagine que vous aller aussi parler de The Answer comme la nouvelle menace du Bullet Club ? Une menace qui sera aussi futile qu’inutile…

Jim Ross | Well, en tout les cas, Rhodes a une grosse commande ce soir face au Boogeyman alors qu’on attend tous d’avoir des nouvelles de la conditions de Kenny Omega.

Booker T | Honnêtement, pas tellement !

Joey Styles | Tu devrais, en tant qu’être humain, être au moins sensible à ce qu’il vit !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Ross

Jim Ross | Je ne veux pas vous interrompre mais le tout nouveau champion des Etats-Unis est sur le point de faire sa célébration officielle suite à sa victoire sur l’ex-champion Dolph et l’autre challenger Christian.  


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Tetsuyanaito

Booker T | Le voici… et sans le titre… come on, this is ridiculous… Il s’avance lentement en demandant un micro, monte les marches de l’escalier du ring une à une avec une nonchalance habituelle. Pas de tapis, pas de confettis, seul Naito, allongé au milieu du ring, arrêtons un peu ce cirque !

Tetsuya Naito | Mesdames et messieurs, j’ai réussi… Enfin, j’ai réussi à gagner un titre à la W3. C’est le plus beau jour de ma vie... En fait… chaque nouveau jour est le plus beau jour de ma vie, car le Shuyaku ne cesse d’être meilleur. Ce titre des Etats-Unis, vous saviez à quoi vous attendre, vous n’êtes pas prêts de le voir de sitôt. Considérez-le rangé aux oubliettes.

Booker T | Quel culot ! Ce titre a du prestige !

Tetsuya Naito | Bien évidemment, Chris Jericho va sûrement me donner l’ordre ultime, une autre menace dont il a l’habitude de faire mais qu’au final personne ici n’écoute, un ultimatum pour me dire à moi, parmi tous les autres cabron de la fédération, de ramener mon titre pour que je puisse le défendre… Véritablement, que devrais-je lui répondre ? Je sais… TRRRRANQUILO ! Assen na yo !

Joey Styles | Des huées commence à se faire entendre tandis que quelques applaudissements avaient surgit ici et là lors de son arrivée.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Naito6

Tetsuya Naito | Mesdames et messieurs, ne vous inquiétez pas, je demanderai à quelqu’un de le prendre pour moi, peut-être BUSHI, peut-être Hiromu, qu’importe, officiellement je suis le nouveau champion des États-Unis, mais ça, ça n’a aucune importance. Ce qui importe c’est que… PURO WRESTLING NO SHUYAKU WA… ORE DA !

Jim Ross | Il fait un taunt avec un sourire narquois avant de reprendre.

Tetsuya Naito | Si je pouvais faire ça avec tous les titres de cette fédération, je le ferai, pourquoi symboliser le fait qu’on est le meilleur par une ceinture ? D’autant plus qu’on sait tous que ces ceintures sont hiérarchisées. Suis-je moins bon que Kenny, Cody ou les autres cabron de Revolution ? Certainement pas. Quand on est le Shuyaku, automatiquement on est le meilleur et on détient les plus grandes récompenses. Ce qui n’est pas le cas de ces mierdas.

Joey Styles | Il se relève avec son micro en réajustant sa casquette.

Tetsuya Naito | Vous ne trouvez pas ça bizarre que je devrais célébrer quelque chose d’aussi inutile qu’être champion ? Je devrais célébrer tous les jours le fait d’être le Shuyaku… J’ai gagné, comme d’habitude, et je l’ai fait de la même façon que tellement de gens ici que c’est maintenant que ça choque ? Mesdames et messieurs, sachez que je ne suis plus le leader de Los… INGOBERNABLES DE JAPON ! J’ai moi-même demandé à ce qu’ils n’interviennent pas mais désormais, c’est Sanada qui gère tous ces détails… Je me focalise désormais en priorité sur moi, et ensuite sur LIJ. Quand je serai prêt à reprendre les commandes, ne vous en faites pas, vous serez les premiers informés amigos…

Booker T | Que ce soit Sanada ou lui, c’est la même chose, ce clan est tout aussi incontrôlable que les autres…

Tetsuya Naito | Enfin, j’ai préféré dire tout ça avant qu’un cabron s’amène en me disant qu’il a de mauvaises nouvelles ou que si je ne me plis pas aux règles je serai inscris sur la liste, ou suspendu comme l’autre loco. S’il n’y a pas d’objections, alors je vais me retirer tranquillement en attendant mon prochain match qui sera sans aucun doute, un main-event caliber match, mais évidemment, comme je ne suis QUE champion des Etats-Unis, ça risque pas d’être officiellement le main-event, on préfère donner ça à deux débilos… Certainement des enjeux marketings que j’ai du mal à comprendre, après tout, ils sont sur l’affiche du Pay-Per-View, mais le championnat des Etats-Unis, même le service marketing sait ce que je sais, c’est qu’il ne vaut rien et ne mérite pas d’être mis en avant, alors pourquoi me reposer sur un titre qui ne sert à rien ? Exactement, amigos, tranquilo… HASTA LUEGO… ADIOS !

Jim Ross | Alors que Naito s’apprête à quitter le ring, le W³Tron s’illumine…

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Christian

Christian |Hey, Tetsuya Naito. Cette ceinture représente beaucoup plus qu’un surnom que tu peux te donner. Tu es une honte pour notre profession. Tu renies l’histoire, tu renies par le fait même tes performances et celles de tous tes pairs. Le 19 juin, lors de SummerKiller, nous avons une rencontre toi et moi et j’espère que tu auras ce titre avec toi. Réfléchie un peu et prépare toi, je ne viens pas te challenger… Lors de SummerKiller, je viens te donner une leçon d’humilité.

Jim Ross | L’image coupe alors que Naito a déjà quitté, n’ayant pas écouté la moitié des paroles de son futur adversaire.

Booker T | Ce Japonnais est détestable !




Credit : K!ck / images Shield

Jim Ross | Après Christian, l’écran géant nous montre une bâtisse qui a des allures d’hôpital désaffecté, ou d’une ancienne prison. Bref, ce n’est pas invitant !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 1

Booker T | Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Le retour de Bray Wyatt ?

Joey Styles | Le pénitencier des Usos que nous n’avons jamais revu ?  

W3 Live #32 l 12 juin 2018 2

Jim Ross | Cette pièce capitonnée vide ne m’inspire pas confiance.

Booker T | Si tu observes comme il faut, il y a des indices !

Joey Styles | On s’en fou, ce qui compte c’est ce qui se passe et c’est le temps du combat entre Kane et Jay Briscoe.


Combat #1
Single Match
Jay Briscoe VS Kane
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Briscoe VS W3 Live #32 l 12 juin 2018 Kane
Crédit : Adam Cole Bay Bay!

Jim Ross | On peut affirmer sans aucune contradiction que le combat qui s'en vient va être sous haute tension et très physique. C'est un match d'ouverture vraiment intense.

Booker T | Navré de te contredire Jim mais de quelle tension tu parles ?

Joey Styles | Jay Briscoe est challenger au titre Intercontinental et il affronte l'un des hommes les plus imposant du roster, les risques de blessures sont...

Booker T | ...D'accord alors Kane a peut être pris Jay Briscoe par surprise en backstages mais sur le ring ça sera beaucoup moins drôle et moins facile.

Joey Styles | C'est l'heure des comptes et Jay Briscoe s'avance d'un pas très rapide, il est clair qu'il veut frapper !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Briscoe2

Jim Ross | Son rival arrive d'un pas plus lent mais un regard tout aussi glacial.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Kane2

Booker T | Arrêtons le blabla et passons à l'action et voici Jim Ross qui sursaute de sa chaise en entendant la cloche sonner. Jay se met à courir vers son adversaire, mais Kane l’attrape à la taille et l’envoi en plein dans le coin du ring, il enchaine alors les coups de poings mais aussi quelques coups de bélier histoire de donner le ton. Le message est clair et simple il est venu pour cogner !

Joey Styles | Le challenger IC tente de riposter avec quelques coups de poings et quelques coups de coudes, cependant ce n’est pas suffisant, Kane domine et recule à peine. Mister Briscoe semble coincé, quand soudain il revient, rapide comme l’éclair, en attaquant The Big Red Machine intelligemment puisqu’il porte des coups de pieds dans les flans et les jambes de son adversaire pour le déstabiliser.

Jim Ross | Ce qui semble payer, puisque Kane recule, sauf qu'il refuse de se laisser avoir, il attrape Jay par le cou et l’envoi voler au dessus de lui. Ouch ça doit faire ma, même le public a réagit à cette grosse attaque. Jay Briscoe atterri lourdement vers l’autre coin du ring. Voilà déjà Kane qui se précipite vers lui et continue à le travailler au corps, il compte bien commencer à le briser !

Booker T | N'oublions pas que Briscoe n'est pas challenger pour rien, il contre et réussi à repousser son rival avec un énorme Arched big boot, Kane se retrouve juste devant les cordes, Jay ne perd pas une seconde, il prend de la vitesse et porte un Cannonball senton au visage de son ennemi du soir. Le gros monstre rouge décide de sortir du ring, légèrement sonné par cet enchainement de mouvements.

Joey Styles | Cependant Briscoe sait qu’il doit frapper fort, sa rapidité est un atout contre un tel adversaire alors il grimpe sur le turnbuckle et se jete dans les airs pour un magnifique Hurricanrana. Il est en feu et la foule semble apprécier cette prise de risque. Jay remonte sur le ring suivi par Kane, remonté comme jamais.

Jim Ross | Les deux hommes se frappent de toute part à en perdre la tête, les coups pleuvent de tous les coins sur toutes les parties du corps. Ils se renvoient les coups comme Rafael Nadal renvoie les balles de tennis !

Joey Styles | Quelle stupide compararution...Ah...Comparaison. Voilà que j'en perds mon latin, tellement tu me tapes sur les nerfs Jim.

Booker T | Revenons au combat si vous le voulez bien parce que Jay semble avoir trouvé un point sensible de son rival, ses jambes ! C'est certain qu'un gabarit comme Kane il faut trouver un moyen de le déstabiliser et lui faire perdre l'équilibre serait astucieux.

Jim Ross | Oh, oh, oh, Kane semble être agacé et agit, il attrape Briscoe à la gorge et le soulève, ses pieds ont quitté la surface de la terre ! Oh mon dieu, l’atterrissage va être violent. NON ne fais pas ça Kane, NON ! Oh si, il vient de le faire, il vient d'écraser, de pulvériser le dos de Briscoe au sol avec un Chokeslam. Le tombé, c'est terminé pour Briscoe qui ne bouge plus.

Booker T | Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Jay Briscoe peut remercier la corde qui vient de lui sauver le match, la prochaine fois Kane vérifiera que la jambe de son adversaire ne traine pas sous les cordes ! Malgré la fatigue et la douleur, les deux lutteurs sont encore prêt à se battre pour décrocher la victoire.

Joey Styles | Jay s’attaque une nouvelle fois aux jambes de Kane mais ce dernier lui envoie un coup de poing violent, il soulève son opposant pour une Suplex, il tente un nouveau tombé 1…2…Dégagement…de Jay Briscoe essoufflé mais pas encore hors service.

Jim Ross | Kane lui porte maintenant des coups de genoux dans les flans, profitant que son rival soit au sol. Jay parvient à revenir sur ses jambes en dépit de la douleur, il envoi un Dropkick au Big Red Machine, monte sur le coin du ring in extremis, Frog Splash de justesse qui touche quand même la cible et qui sonne légèrement Kane.

Booker T | Jay Briscoe en profite, il puise dans toutes ses ressources, il remonte à nouveau dans le coin du ring et s'envole pour un Diving leg drop …cette fois-ci, Kane est vraiment groggy mais trouve le courage de se relever tant bien que mal.

Joey Styles | Jay saisit l'occasion pour reprendre son souffle puis assène un coup de pied dans l'estomac de son adversaire et enchaine comme il peut avec son J-Driller qui enfonce le crâne de son concurrent dans le sol. Il lui rive les épaules ...pour le tombé final …1…2 et 3 !




Credit : K!ck

Jim Ross | Kane demeure au sol après cette prise dévastatrice et Jay Briscoe l’envoie à l’extérieur du ring et demain un micro…

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Briscoe3

Jay Briscoe | Monster ou Nightmare… IT’S FUCKING FAKE ! C’est ça le problème ici. Tout est FAKE. Cody, j’espère que ta les couilles bien accrochées parce que tu va affronter un homme, un vrai. Pas une Prima-Donna égocentrique fils de papa qui se pense meilleur que les autres. Je ne suis pas le plus gros QI, mais je sais ce que je vaux et ce que je ne vaux pas… et dans le ring… Well ! Tu vas le découvrir sans nuance à SummerKiller! The Killer is on a rampage !

??? | Hummm hummm hummm…

Joey Styles | Voilà Wade Barrett !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Bnb3

Wade Barett | I’m afraid I got some bad news for you ! Après discussion avec Monsieur Jericho, il a été décidé que le combat IC lors de SummerKiller sera un Triple Threat Match. Tu connaîtras l’identité de ton lors de SummerKiller ! Ça prend un peu de surprise après tout, et si tu n’aimes pas les surprises, ce n’est pas mon problème !

Jay Briscoe | On veut me permettre de gagner le titre sans voir Cody perdre ? Je m’en fou, je vais botter le cul de tous ceux qui se trouveront devant moi dans ce ring. J’viens pas en touriste, je viens en chasseur ! Y’a plus de proie ? Y’aura plus de sang !

Jim Ross | La musique de Jay Briscoe reprend alors que Wade Barrett est déjà descendu de son stand personnalisé. Jay retourne en coulisse.




Credit : K!ck & Rollins

Booker T | Je me demande bien qui se joindra à ce combat pour le titre IC ! J’imagine que je ne suis pas le seul !

Jim Ross | Nous le découvrirons seulement lors de SummerKiller, rien d’évident pour les lutteurs, pour se préparer. Mais bon, passons car nous sommes à l’approche du prochain match de la soirée. Seth Rollins va pouvoir faire oublier ce faux pas contre CM Punk en affrontant un adversaire mystère.

Joey Styles | Un faux pas ? Laisse-moi rire. On a enfin donné un vrai adversaire à Rollins et c’est ici la preuve qu’il n’est pas prêt pour avoir une grosse opportunité. Déjà chaque semaine il se fait avoir de la même manière en se faisant attaquer par derrière. Il n’aurait jamais dû quitter le Shield. Là il n’a même pas de match pour SummerKiller !

Booker T | Je ne parlerai pas trop vite. Rollins est un véritable guerrier et il saura rebondir suite à cette défaite et revenir plus fort. Il a déjà fait un très beau parcours au sein de la W3, ce n’est pas une erreur de parcours qui va mettre un terme à sa progression. D’ailleurs, on entend sa musique d’entrée.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rollins9

Joey Styles | La réaction du public à son égard me donne envie de gerber. Je ne sais pas comment on peut aimer un homme comme ça. Il n’a absolument rien pour lui. J’espère qu’il va continuer à remplir les Dark Match, de toute manière c’est là qu’est sa place.

Jim Ross | Taisez-vous ! Il arrive enfin sur le ring avec un micro à la main. On dirait que le match ne va pas commencer maintenant. On dirait qu’il a une annonce à faire avant de connaître l’identité de cet adversaire mystère. J’ai hâte d’entendre ce qu’il a à nous dire.

Seth Rollins | Well… Je suis content de vous voir également. Malheureusement, ça ne va pas très fort en ce moment. Ce n’est pas à cause de la défaite de la semaine dernière. Les échecs font partie de la vie. Je vais vous parler d’un point qui me dérange ici. Voilà ma sixième semaine dans cette fédération. Si vous vous souvenez bien j’ai débuté à Bank Robbery. Personne ne m’attendait et là on annonce Valkabious… contre The Architect Seth Rollins !

Booker T | Le public est surexcité juste à entendre le nom de Seth Rollins. Le public a toujours su bien accueillir l’ancien membre du Shield et il le leur rend bien.

Joey Styles | Son grand sourire a le don de me saouler. Regarde le jouer avec la foule, il veut rendre le show ennuyeux en le prolongeant plus qu’il ne faut. Allez accouche Rollins ! On a des matchs plus intéressants à commenter

Seth Rollins | Et vous connaissez le résultat. D’ailleurs on ne l’a plus jamais revu. Alors on dit qu’il est toujours avec The Apostles… Mais ils sont où eux aussi ? On ne sait pas. Tout simplement parce que mon alliance avec The Rock ! La plus grande alliance qui n’a jamais existé dans le divertissement sportif, on vous a donné ce que vous méritez ! Un grand match ! Quelque chose qui donne des retours super positifs de votre part. Parce qu’au fond ce n’est p as de gagner le match qui m’intéresse. Ce qui compte pour moi c’est vous, c’est donner un sens au mot « divertissement » dans le divertissement sportif.

Joey Styles | Et allez ! Même rengaine, il en fait trop avec le public. Au fond ils en ont rien à faire de toute ces histoires. S’ils sont là, c’est pour le voir se faire démolir. Ni plus ni moins.

Booker T | En attendant il tourne beaucoup mieux que les autres superstars. Ce mec vend, ça se voit aux réactions du public qui est en ébullition. Ils ne peuvent pas attendre plus longtemps sur l’identité de cet adversaire mystère…

Seth Rollins | Rien que pour vous avec The Rock, nous sommes venus à bout de Bray Wyatt, de CM Punk et même d’Abyss ! Vous vous rendez compte ? J’ai même battu The Rock ! Cela veut tout dire. Je me suis dressé à la W3 comme une véritable terreur ! Un homme à abattre, car à la fin de chaque match le seul moyen de me faire tomber, c’est de m’attaquer dans le dos. Apparemment c’est devenu monnaie courante dans cette fédération. On me dit dans l’oreillette que nous sommes toujours à la recherche de la paire de couille de l’ensemble du roster de la W3… Spoiler… elles n’ont jamais existées !

Jim Ross | Wow, là il faut le dire, Seth Rollins a l’air de vouloir rentrer dans le lard de pas mal de monde. Il n’a plus envie de rire et on peut le voir à son regard qui change sans la moindre transition. Son regard est rempli à la fois de colère et de détermination.

Joey Styles | Il fixe le public… ce serait Braun Strowman, on aurait peur, mais là c’est bon. On peut rester assis et siroter tranquillement notre bière, ce n’est pas la peine de s’emballer. Seth Rollins n’a pas des capacités destructrices monumentales quand même !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rollins10

Seth Rollins | Et malgré tout ça… Je n’ai pas ma place dans l’un des plus gros shows de l’année : SummerKiller. Et on veut vous faire croire quoi derrière ? Jay Briscoe ? Contre Cody Rhodes ? Attendez, il a fait quoi Jay ? Est-ce qu’il a fait ce que j’ai fait en 6 semaines ? Chaque semaine, je me pointe sur ce ring et l’univers de la W3 est unanime ! Je vole le show ! La qualité des matchs n’a jamais été aussi bonne qu’avec moi, même le Main Event de Live paraît fade à côté de mes matchs et on ne me donne pas le titre Intercontinental ? Non… Et le titre US ? Non, on le donne à Christian ! Et  il a fait quoi pour mériter une opportunité ? Il a perdu son premier match ! Ouais. Bienvenue à la W3, le royaume de la logique. Je respecte le travail de Chris et de Wade, mais là, il y a un gros problème.

Booker T | On dirait que Rollins a eu une révélation. Il essaye de provoquer l’autorité ? Je crois que sa défaite contre CM Punk lui a donné un coup de chaud ! Il a oublié qui il était. Il faut appeler une équipe médicale au plus vite je crois.

Jim Ross | Seth a toujours ce même regard. De la rage vient s’ajouter à son regard. Honnêtement je n’ai pas envie d’être l’adversaire mystère, car là il va subir toute la colère de l’Architecte qui va très probablement passer ses nerfs.

Seth Rollins | Même dans la défaite ! Je vole le show ! Ce soir, peu importe qui se pointe sur ce ring, ça volera le show. Et ce sera chaque semaine comme ça. Et pourtant, on donnera des opportunités à des personnes qui n’ont pas fait leur preuve. On aura un arrière-goût désagréable à SummerKiller, tout simplement parce que je suis le meilleur à la W3 ! Et vous savez ce qui se passe quand le meilleur n’assure pas une place dans le show ? Personne ne regarde. C’est pour ça que je vais arrêter de vous faire attendre… je vais demander à ce parfait inconnu de se pointer sur ce ring, pour faire comprendre à tout le monde, que ce soit dans le tribunes, dans les vestiaires ou encore à la table des glandus qui est le meilleur ici ! Tu vas vite comprendre qui est Seth Freakin’ Rollins ! Le mec qui rend ce show meilleur chaque semaine tout simplement parce qu’il surpasse tout le roster !

Booker T | Le public est sur le point d’exploser, on ne peut plus attendre!

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rollins11

Jim Ross | Oh God ! C’est l’heure des retrouvailles Folks ! Here they comes ! The Shield ! Dean Ambrose, Roman Reigns et… Allie !


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Shield7

Booker T | Les 3 sortent de la foule et s’avance vers le ring devant une foule gonflée à bloc alors que Seth Rollins est toujours sur la rampe.

Joey Styles | Roman Reigns, The Big Dog prend un micro…

Roman Reigns | Tu as décidé de marcher seul… Mauvaise décision… REALLY BAD MOVE ! Maintenant, amène ton cul dans ce ring, plus de mystère, c’est moi ton adversaire !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Shield5

Jim Ross | Les dés sont jetés et Seth Rollins, fidèle à lui-même se passe la main au visage mais ne recule pas devant le défi ! Il demande à Dean Ambrose et Allie de quitter le ring alors qu’on officiel s’amène.


Combat #2
Single Match
*Gimmick Match

Seth Rollins VS Roman Reigns
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rollins VS W3 Live #32 l 12 juin 2018 Reigns
Crédit : K!ck

Jim Ross | Voilà un combat aussi inattendu qu’attendu ! Un combat qui en impose par l’histoire entre les 2 hommes. Superman Punch d’entrée de jeu par Roman Reigns qui relève ensuite Rollins et l’envoie dans le coin.

Booker T | Et Roman vient l’écraser de tout son poids. Reigns empoigne Rollins et le projette à l’autre bout du ring et il est prêt pour son Spear. Roman Reigns s’élance mais Seth Rollins saute et le Big Dog se heurte l’épaule dans le coin. Rollins reprend tranquillement ses esprits et s’en prend à Reigns qu’il projette dans les câbles et lui porte un Slignblade. Rollins fonce sur Reigns qui se relève et il lui envoie son genou au visage.

Joey Styles | Dean Ambrose grimpe sur le rebord du ring mais Rollins lui envoie un Superkick ! The Architect is burning it down ! Slingshot Clothesline sur Reigns par Rollins qui s’élance et saute entre les câbles pour percuter Dean Ambrose qui lui se heurte à Allie. Rollins regarde vers Allie et hausse les épaules avant de retourner dans le ring.

Jim Ross | Seth Rollins prend Reigns par les cheveux pour le relever et il l’envoie dans le coin, le porte sur le 3e coussin… Je crois qu’il est prêt pour le Falcon Arrow ! Mais alors qu’il s’élance, Rollins est contré par Reigns qui le projette face contre le ring. Rollins se relève le souffle coupé mais il est renvoyé au sol par Reigns avec un Double Axe Handle.

Booker T | Reigns regarde Ambrose et Allie qui peinent à se relever à l’extérieur du ring et il semble rouge de colère. Il sort Seth Rollins du ring et l’envoie contre la barrière de sécurité, puis contre les escaliers de coin de ring. Roman Reigns sort ensuite une table de sous le ring alors que l’officiel tente de l’arrêter…

Joey Styles | Reigns repousse l’officiel alors que Dean Ambrose et Allie viennent l’assister… Triple Powerbomb sur Rollins sur la table à l’extérieur du ring.

Jim Ross | La musique du Shield retentit alors que les membres du Shield regardent Rollins dans les débris de la table avant de quitter comme ils sont venus : par la foule.

Booker T | Seth Rollins aura mal au dos demain matin… et il vient probablement de se trouver un adversaire pour SummerKiller !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Shield4




Credit : The Boogeyman

Jim Ross | La caméra s'ouvre maintenant en backstage. Un couloir étrangement sombre se poursuit à perte de vue.. Il semble presque iréel.

Joey Styles | Et mener tout droit vers le royaume des ténèbres !

Jim Ross | Seule la lumière rougeâtre des panneaux « Exit » éclaire faiblement les lieux.. Une silhouette familière s'avance finalement dans l’obscurité. Il longe le couloir par la droite, griffant le mur de sa main gantée dans un bruit strident des plus insupportables. Ses yeux jaunes luisent de manière inquiétante alors qu'il entame une sorte de comptine dont les paroles sont presque inaudibles.. Les mots "Bullet Club" et "Cody" nous parviennent tout de même aux oreilles..

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Boogeyman

Booker T | The Boogeyman, puisqu'il s'agit de lui, traîne également derrière lui ce qui semble être des vêtements.. Titre suprême autour du cou, aux côtés de son horloge qui ne le quitte jamais.

Jim Ross | Il ricane avec un air absolument malsain tout en continuant sa progression. Le son de ses griffes métalliques, raclant le mur, ne cessant pas de nous saigner les oreilles.

Booker T | Lorsqu'il se trouve suffisamment proche, pour que nous puissions le distinguer correctement, The Boogeyman s'arrête et laisse échapper de nombreux lombrics de sa bouche, comme si il en vomissait véritablement.

Joey Styles | Dé-Gueu-Lasse !

Booker T | Il éclate de rire à nouveau en brandissant ce linge blanc qu'il traîne avec lui.. Ce sont ..

Joey Styles | Des camisoles de force !

Jim Ross | The Boogeyman semble vouloir envoyer un message à Cody Rhodes ainsi qu'au Bullet Club ! Soudain une porte s'ouvre laissant entrer une lumière presque aveuglante. Celle  que l'on trouve habituellement en backstage.

Booker T | Cela semble désorienter le croque-mitaine quelques secondes. Il plisse les yeux avant de reconnaître Samoa Joe qui ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 2c4eaf2b208e720d7dc5ecb2828257a6

Joey Styles | Boogey' se reprend alors et agite les camisoles de force, sous le nez de Joe d'une main, tout en chantonnant..

The Boogeyman | Time is ticking down.. ticking down..

Jim Ross | Joe le regarde fixement affichant une exaspération très nette sur son visage. Boogey' entame une série de « oui » frénétique de la tête, tout en tendant une poignée de vers délicieuse à la brute samoane..

Booker T | Ce dernier semble partagé entre l'idée de frapper l'étrange individu et l'indifférence totale. Il tourne alors les talons avec nonchalance quand le Nightcrawler lui lance sa fameuse catch-phrase !

The Boogeyman | I'm The Boogeyman ! And I'm Coming to Getch'aa !!

W3 Live #32 l 12 juin 2018 22c691d307cb3d1c8ade1cbceb639930

Jim Ross | Joe claque la porte au nez du Boogeyman qui rit à gorge déployée avant d'enfourner les vers dans sa bouche. La caméra se coupe sur ses images d'une grande subtilité. Les camisoles mise en avant.

Booker T | Où est donc passé James Mitchell ? Je crains, de savoir ce type déambuler sans son maître et sans muselière dans les couloirs de la fédération..

Joey Styles | Sûrement, à la recherche d'un moyen mystique pour déstabiliser le Bullet Club.. Qu'importe les bizzareries qu'il trouvera. Ce soir le match est en cage et il ne pourra intervenir.

Jim Ross | Rendez-vous lors du Main-Event pour le savoir ! Enfin, passons à la suite des événements !




Credit : Ewald


Jim Ross | L'écran géant s'allume, et nous voilà dans les loges avec un homme que nous connaissons déjà si bien. EC3! Il n'a pas l'air content!

Joey Styles | Et tu le remarques tout seul? Car il est un peu entrain de tout casser dans les vestiaires, ça ne va pas du tout!

Booker T | Il pousse même certains officiels au sol en passant, si il veut garder l'épaule de la direction, il ferait mieux d'agir en tant qu'élève model!

Joey Styles | Oh! Mais c'est Renee Young qui se place devant lui avec son micro... Une interview? Elle ne tombe pas un peu mal là?!

Booker T | L'Américain n'a pas l'air ravi.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Renee2

Renee Young | Bon..

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Ec34

Ethan Carter III | Je te coupe tout de suite stupide bimbo de télé réalité. Je n'en ai que faire de tes interviews, rien ne m'oblige à les accepter. Tes questions? Je n’en ai rien à foutre tout comme le reste du monde d’ailleurs. Alors, pour ton propre bien, tu dégages de mon passage, ou ça pourrait mal tourner, même pour toi.

Jim Ross | Mais... Il pousse Young , Ricochet  attrape la jeune femme et s’excuse, puis s’approche d’EC3 qui continu de foutre le bordel...

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Ricochet3

Ricochet | Man, relax chill out. La défaite de la semaine dernière, ça démontre seulement que des gens ont peur de ce que The Answer pourrait faire. Nous sommes craint avec seulement un match à notre actif.

Jim Ross |  Alors que Ricochet tente de raisonner Ethan, Wade Barrett s'impose.

Wade Barett Wow, wow! Du calme boy! Qu'est-ce qui se passe?

Ethan Carter III | Qu'est-ce qui se passe?!

Booker T | Il regarde un caméraman à côté de lui.

Ethan Carter III | Il m'a demandé ce qui se passait... Je vais te dire ce qui se passe! C'était à NOTRE moment, on avait la situation bien en main, c'était à NOUS de surprendre tout le monde en éliminant le Bullet Club du premier coup. En attendant qu'est-ce qui s'est passé? Tu as signé un foutu lutteur importé d'un pays de merde pour tout foirer. Gère ton roster!
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Bnb7

Wade Barett Tu ferais mieux de te calmer Ethan. Ricochet n’a pas complètement tort, on dirait bien que votre arrivée ait stimulé plus que le Bullet Club. Ceci dit, ill me semble que nos 'petites affaires', à The Answer et moi, sont toujours au beau fixe. Où est le Carter qui frappait trois fois plus fort après s'être relevé d'une chute? Where is the ‘Bloody’ E-C-3 ? D'après ce que tu nous as répété mille fois. W THREE, est TON chiffre TA fédération. Prouve-moi que je n'ai pas eu tort de vous faire confiance, plus précisément de TE faire confiance. Oh et pendant qu’on y est cesse de t’en prendre aux officiels et aux matériels de la compagnie, j’ai déjà bien assez à m’occuper sans devoir en plus racheter du matériel parce que mes soi-disant hommes de confiance pète un câble. Vengez-vous de la semaine dernière, dans le ring sur LIJ, pas sur mes interviewer ou mes caméramans. Le Bullet Club fait déjà assez de vagues comme ça. Vous êtes la réponse agissez comme tel.

Ethan Carter III | On s’occupe des bridés, on renvoie LIJ au pays du soleil levant. Ensuite ,le Bullet Club.  When ? When the time’s right! Why?! Because i'm the best guy here, the best guy there and the best guy everywhere. No one CAN stop me and no one WILL  stop us. We’re always right, we are The Anwser.

Ricochet | Ça fait du bien d’entendre ça. That’s the Top One Percent I’m teaming with!

Wade Barett Parfait, c'est ça que je voulais entendre.

Booker T | L'Anglais sait comment gérer ses troupes! Le Top One Percent a l'air d'avoir retrouvé sa motivation.




Credit : K!ck

Booker T | Et nous accueillons le People Champ, The Rock qui s’amène !

Jim Ross | Mesdames et messieurs, l’ambiance est sur le point de changer, elle va en effet devenir électrique car voici venir The People’s Champ, The Rock !
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rock8

Joey Styles | Et la bandes d’imbéciles ici qui continue d’acclamer celui à qui on a toujours tout donné !

Jim Ross | Tout donné ! Tu devrais revoir l’histoire et le cheminement du Rock !

Booker T | On s’entend que ce n’est pas avec le rôle de Fairytale qu’il s’est vu donner toutes les chances à Hollywood !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rock6

Joey Styles | De quoi tu parles !

Booker T | Nevermind, écoute donc le Rock qui vient de terminer de saluer la foule !

The Rock | Finally, The Rock has comeback to Lafayette ! Je sais, je sais, The Rock ne vient pas te voir souvent belle Louisiane, mais ce soir, The Rock est ici et il est là pour un grand affrontement, un affrontement qui l’opposera à CM Punk et qui déterminera la stipulation de notre combat lors de SummerKiller.

Joey Styles | Je ne suis pas le plus grand fan de Punk, mais j’espère qu’il nous débarrassera du Rock.

The Rock | Hé, Joey, The Rock a tout entendu et tu sais ce qu’il en pense le Rock de ce que tu dis… IT DOESN’T MATTER WHAT YOU SAY ! Les dernières semaines, avec Seth Rollins, The Rock a montré qu’il avait encore tout ce qu’il fallait. En 2 semaines, nous étions déjà une équipe prise au sérieux. Mais The Rock en a marre des attaques sauvages et lâche de CM Punk. Hard work pay off… Ce n’est pas ce que fait CM Punk et ce soir, The Rock is here for a Hard Day’s Night at work to win ! Punk, tu as aimé ça attaqué le Rock de dos. Ce soir, c’est face à face, one on one with The Great One… Come’On Chicago Kid, JUST BRING IT !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rock3


Combat #3
Single Match
*Winner Choose Stipulation for SummerKiller

The Rock VS CM Punk
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Therock VS W3 Live #32 l 12 juin 2018 Punk
Crédit : Silver Ace

Joey Styles | The Rock est gonflé à bloc et il en aura besoin contre son adversaire ce soir. D’ailleurs voici CM Punk qui s’avance désormais.


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Cmpunk

Booker T | Cette fois-ci il moque Rocky avec un « Just Bring It » ce qui provoque la consternation sur le visage du Rock qui se demande à quel gamin il a affaire…

Joey Styles | N’importe quoi Booker, il est le Best in the World, il va faire du Rock un exemple avant Summer Killer et l’humilier deux fois de suite. Il rentre sur le ring en provoquant le Rock avec quelques taunts qui ont le don d’agacer ce dernier qui préfère lui retourner un sourire. On peut alors lire sur ses lèvres « I’m gonna beat your candy ass ».

Jim Ross | Quoi qu’il en soit, les deux hommes sont sur le ring et la cloche retentit. CM Punk prend rapidement ses marques autour du Rock en effectuant quelques jabs dans le vide qui provoque toujours un peu plus le Rock.

Joey Styles | C’est alors que le Brahma Bull en a marre d’attendre, il charge littéralement sur Punk pour l’envoyer sur le turnbuckle et enchaîne des coups d’épaules sur le bas ventre du Straight Edge afin d’évacuer toute la frustration et la colère accumulée. L’arbitre commence à compter mais le Rock le dégage du coin pour un Spinebuster.

Booker T | Le cover n’aura rien donné mais le People’s Champ est toujours sur Punk en lui laissant aucun répit, celui-ci trouve alors refuge entre les cordes et demande à l’arbitre de faire reculer son adversaire « You smell ? It’s called Best in the World’s flavour, check it out » lui dit-il avec un sourire provocateur, ce qui l’amène à commettre une erreur et à être basculé par-dessus la troisième corde par Punk, tombant lourdement à l’extérieur du ring.

Jim Ross | Attention Folks, CM Punk a récupéré le Rock près de nous et OH GOD ! Il l’a projeté par-dessus notre table de commentateurs, l’arbitre compte, CM Punk est satisfait et il récupère le casque de Booker qui l’avait enlevé pour se retirer de l’action.

CM Punk | Totale domination de CM Punk dans ce match, qui a même eu le temps à penser à diverses stipulations, ce sera très certainement un fast and furious match ou un Scorpion King Match, vous en pensez quoi ?

Jim Ross | Voyant que le Rock se relève, il se précipite sur lui pour l’envoyer contre la barricade, et nous fait le signe de regarder attentivement ce qui suit : shining wizard contre la barricade suivi d’un running Bulldog parfaitement exécuté. Et il ne perd pas de temps, il le remet sur le ring et tente le cover : 1, 2 et kickout.

Booker T | Back with you guys, désolé j’ai dû réajuster mon casque qui a été réglé bien trop large pour contenir l’égo de CM Punk plus tôt.

Joey Styles | Qu’est-ce que tu racontes Booker, il venait nous venir en aide en prenant ta place pour une expertise au plus proche possible de ce qu’il se passait dans ce match, voilà tout. D’ailleurs pendant que nous discutons de tout ça, le voilà déjà sur le turnbuckle pour un diving elbow drop, contré par le Rock qui roule sous la première corde, voyant Punk s’écraser lourdement.

Jim Ross | Il assène alors des stomp à sa cible, puis s’arrête net en regardant la foule, il s’enlève une protection de coude, et s’élance pour le move le plus électrique du divertissement sportif, PEOPLE ELBOW, asséné lourdement sur la Straight Edge Superstar. Rock ne tente pas le cover, préférant attendre pour en finir avec un Rock Bottom. C’est parti ROCK BOTT… Non, à l’image de ce qu’il avait fait contre Rollins il contre ENCORE avec un roundhouse kick, bascule lourdement dans les cordes et revient vers le Rock comme la dernière fois pour se donner le momentum nécessaire pour rattraper Rocky et…

Joey Styles | Oh my gawd, il voulait faire comme avec Rollins, et continuer avec le GTS mais non, c’est cette fois-ci bel et bien à nouveau contré, c’est le Rock qui soulève Punk quand il est projeté par les cordes vers le Brahma Bull pour un SAMOAN DROP ! Les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence à compter jusqu’à 4 et les deux hommes arrivent avec l’aide des cordes à se relever d’un côté et d’un autre du ring, se regardant avec mépris dans les yeux dans ce laps de temps.  

Booker T | A bout de souffle, les deux hommes s’échangent des droites, chacun son tour jusqu’à ce que ça soit interrompu par un coup de pied du Rock suivi d’un DDT porté avec autorité. Le Rock veut alors tenter le sharpshooter mais se fait projeter à la force des jambes vers le coin du ring, CM Punk se relève rapidement et veut à nouveau tenter sa combinaison avec son running bull dog, et là encore c’est contré par une jambe et une botte taille 49. Rien ne semble marcher désormais dans ce match qui n’est même pas encore le point culminant de leur histoire. Chacun veut avoir la main sur la stipulation.  

Jim Ross | Il n’empêche que c’est sur le point de se finir, les deux hommes sont exténués l’un affalé sur le coin, l’autre à genou au centre du ring. Le Rock arrive vers le BITW pour en finir, tente un punch esquivé par ce dernier qui passe dans son dos, le Rock a failli frapper l’arbitre pendant ce laps de temps, il le pousse car il le gène.

Booker T | Cela permet à Punk de gagner assez de temps pour être pris d’un second souffle, et d’une vivacité impressionnante, Punk s’est propulsé sur le tablier du ring par-dessus la troisième corde, pour s’élancer à nouveau à l’intérieur du ring vers un Rocky qui se retourne pour voir un énorme Springboard Clothesline !

Jim Ross | WHAT THE…The Rock vient d’arrêter net CM Punk qui était en plein dans son élan, et ce, en position pour le Rock Bottom, on peut lire la détresse dans le regard de CM Punk qui tranche avec celui du People’s Champ qui regarde les fans venus en masse pour assister à l’événement ! ROCK BOTTOM !!!! Le cover : 1, 2 et… oui ! La victoire du Rock qui va pouvoir choisir sa stipulation !




Credit : K!ck !

Booker T | L’officiel lève le bras du Rock qui se fait attaquer par CM Punk, encore une fois de dos.

Jim Ross | CM Punk relève The Rock pour lui porte un Enzuigiri à la tête et le Best In The World sort du ring et ca chercher une chaise et il l’ouvre au centre du ring. Mais qu’est-ce que Punk a en tête ?

Booker T | Il empoigne The Rock sur ses épaules et lui porte un GTS mais plutôt que de le frapper avec le genou, Punk envoie The Rock sur la chaise !

Joey Styles | OH MY GOD ! La sécurité et une équipe médicale s’amène rapidement alors que des officiels sortent CM Punk du ring. Je ne sais pas quand The Rock sera en mesure de nous faire connaître son choix de stipulation.

Jim Ross | Je me demande présentement s’il pourra lutter lors du Supershow !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Punk2




Credit : Adam Cole Bay Bay !

Booker T | Je ne sais pas, mais cette soirée ne s’arrête pas, les fans sont vraiment excités ce soir, probablement parce que SummerKiller approche et qu...

Joey Styles | ...A vrai dire Bookeur je crois qu'ils sont excités parce que la ravissante Renee Young est à l'écran !

Jim Ross | D'ailleurs pourquoi car elle est seule et semble un peu perdue, a-t-on manqué quelque chose ? Renee ? Renee ?

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Renee3

Renee Young | Hum oui messieurs je suis confuse car je devais retrouver Adam Cole pour une interview mais un technicien m'a annoncé à l'instant que le Bullet Club Boy était au Texas auprès de son leader et donc je suis vraiment navrée et génée mais j...

Voix masculine | ... Bienvenue en 2018 ma chère Renee, un monde moderne avec internet et les webcams.

Renee Young | Oui ... Je ... Quoi ... Hein ... Ou ça ? ... Ah ... Heu ... Oui ... Adam Cole est en communication avec nous à distance. Bonsoir Adam !

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Reneecole

Adam Cole | Well, un show sans Adam Cole c'est comme des frites sans sel, c'est fade alors je vous fais un brief honneur de ma ... présence par écran interposé. C'est parti pour tes questions ma belle.

Renee Young | Depuis quelques semaines on sent comme des frictions au sein du Bullet Club en particulier entre toi et Cody Rhodes, peut-on savoir ce qu'il se passe vraiment entre vous, comment est votre relation ?

Adam Cole | Tu vois Renee, notre vénérable leader qui se nomme Kenny Omega n'est pas vraiment au top de sa forme, c'est pourquoi Nick, Matt et moi même sommes à notre place, c'est-à-dire à ses côtés pour lui apporter le soutien dont il a besoin. Et où se trouve Cody en ce moment ? Visiblement ses affaires, pardon ... son business passe avant.

Renee Young | Il a un combat ce soir, il ne p...

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Cole9

Adam Cole | ...Oh parce que ça poserait problème à Cody de foutre en l'air le Main Event de la W3 ? Lui qui rêve de briser la fédération et qui veut s'amuser à créer son propre show. Ahah d'ailleurs à ce propos, sachez que lorsque Cody Rhodes dit qu'il parle au nom du Bullet Club, il ne parle pas en mon nom. Personne d'autre que moi parle en mon nom et surtout pas cette fouine de Cody.

Renee Young | D'accord et bien ce soir Cody Rhodes affronte The Boogeyman et on...

Adam Cole | ...Premièrement c'est moi qui devrait affronter The BoogeyWorms parce que j'ai un compte à régler avec lui mais j'ai une autre priorité alors Cody récolte mes miettes, il a fait pareil avec le titre Intercontinental. Cody est un ramasse miette, un aspirateur. Deuxièmement puisqu'il veut jouer les petits chefs, le genre de gars qui a besoin de personne et bien ça tombe très bien car il y a personne, il est seul, absolument et totalement SEUL car le Bullet Club a d'autres préoccupations que sauver le cul doré de Monsieur Rhodes ce soir. HE IS ALONE.

Renee Young | Ce n'est peut être pas très prudent de dire ça alors que The Answer e...

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Cole10

Adam Cole | ...Oh c'est vrai que si les membres de The Answer voulaient s'en prendre physiquement à Cody ce soir ça serait vraiment ennuyeux parce que les membres fidèles du Bullet Club sont absents. Ca serait tellement triste et dommage pour ce pauvre Cody qu'une telle aventure lui arrive mais tu sais Renee c'est le business, on ne peut rien y faire !

Renee Young | Cody risque de ne pas apprécier beaucoup vos parol...

Adam Cole | ...Bien si tu vas me parler de Cody tout au long de cette interview, je crois qu'on a terminé, j'ai des choses bien plus urgentes et importantes à faire que de m'interesser à ... ça ... Ce fût un réel plaisir ma chère Renee et on se retrouve à SummerKiller pour la victoire de Kenny Omega et ses brothers. Goodbye et Goodnight.

Jim Ross | Et bien on peut dire qu'Adam Cole n'est pas très fair-play envers Cody Rhodes. Je me demande comment cette histoire va se terminer, espérons que Kenny Omega reprenne ses esprits et arrange la situation.

Booker T | Si les gangs viennent s'en prendre ce soir à Cody Rhodes on pourra dire que c'est de la faute d'Adam Cole.

Joey Styles | Je doute que The Answer écoutent les conseils d'Adam Cole, ils savent parfaitement ce qu'ils ont à faire et n'ont pas besoin d'Adam Cole pour leur donner des ordres.
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


W³ LIVE
Cajundome
Lafayette, Lousiane
12 juin 2018.
Deadline : 11 juin 2018
21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 11 juin 2018
18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)







Credit : Silver Ace

Jim Ross | Tandis que le show se poursuit, une musique qu’on a peu l’habitude d’entendre résonne… EVIL fait son apparition sous son costume de faucheur.


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Lij0110

Booker T | Voici également BUSHI, puis Hiromu, chacun vient accompagné de sa musique et s’arrête net sous le titantron tandis qu’une dernière musique intervient.



W3 Live #32 l 12 juin 2018 Bushi


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Lij0610

Joey Styles | La musique de Cold Skull Sanada, le leader de LIJ qui a choqué son monde en « sauvant » le Bullet Club, qui n’avait selon moi, besoin d’aucune aide. Et messieurs, on a vu Naito plus tôt dans la soirée, il n’est pas là cette fois-ci.


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Sanada

Jim Ross | En effet, les quatre hommes s’avancent une fois que Sanada apparait sous son masque accompagné de sa batte de baseball et rentrent sur le ring.

Booker T | Sanada se tient droit comme un I, BUSHI demande un micro tandis que Sanada sort une nouvelle lettre de son veston qu’il tend à son acolyte.

BUSHI | Sanada dit qu’il a trois choses à vous faire parvenir ! « Mitsu » comme dirait notre vieil ami Okada, qu’il garde toujours à l’œil comme chacun d’entre vous dans ce roster ou à Révolution.

Booker T | Ah, on n’aura donc pas l’occasion d’entendre très souvent Sanada lui-même… il doit aimer faire sa sous-traitance… Il parle alors à la première personne en lisant la lettre.

BUSHI | Ces trois choses portent sur les raisons de mon intervention contre The Answer. Premièrement : Une chose que vous ne semblez pas encore réellement connaître alors je vais vous en faire part simplement. Je, moi, Cold Skull Sanada, suis le seul détenteur de la vérité. Par conséquent JE, moi, Cold Skull Sanada, détient toutes les réponses, à toutes les questions. VOUS, n’avez aucune légitimité.

Joey Styles | Sanada ne bouge pas pendant la lecture, et on peine à lire une once d’émotion sous son masque.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Bushi2

BUSHI | Deuxièmement… Vous prouvant que Je, moi, Cold Skull Sanada, sait tout, retient tout et n’oublie rien, j’aimerais m’adresser personnellement à ce qui semble être le leader de la fausse réponse : Ethan Carter, troisième du nom. Je n’oublie pas les rumeurs que tu as répandu à notre sujet… Tu penses vraiment que parce que ça s’est produit il y a des semaines on a oublié ton tweet, tes déclarations, stipulant clairement qu’on aurait détruit The Army pour ton compte… Évidemment, on sait tous que c’est faux, mais toute action en notre encontre a un jour une incidence. Tu penses que LIJ est laxiste à ce point-là ? Tu penses pouvoir te servir de notre nom puis venir comme une fleur avec tes deux gardes du corps et proclamer la domination de ton clan ? Pas sous mon leadership.

Jim Ross | Le tweet en question apparaît pendant le discours de BUSHI sur le titantron, en effet, moi-même j’avais oublié ce fait. Reste le troisièmement…

BUSHI | Troisièmement car oui, il y a bien un troisièmement… Je n’ai pas sauvé le Bullet Club, le Bullet Club a déjà ses problèmes internes… Je sais déjà la finalité, ce qu’il va se passer, et vous savez quoi, c’est très décevant… Ce ne sont pas nos problèmes pour l’instant, je vais donc en venir au fait…  Avec le Bullet Club qui perd de plus en plus de son aura, dirais-je pour rester pragmatique, LIJ est sans contestation possible le clan dominant. Sous le leadership de Naito, cela ne se voyait peut-être pas assez, mais c’était le cas, mais je comprends les raisons de Naito, avec le respect que je lui dois, les choses devaient effectivement changer. Naito peut se concentrer sur ses matchs et rester le Shuyaku, il a besoin de rester détendu et tranquille, et c’est pourquoi il n’est pas là avec nous ici et maintenant, il sait très bien que je peux gérer les affaires de LIJ. Ainsi, j’ai pris les initiatives lors de son match et j’assume, pour le bien de LIJ. Par conséquent je ne comprends pas pourquoi The Answer s’est attaqué au Bullet Club et nous a cité et disant implicitement qu’on était des seconds couteaux. Force est de constater que ce n’est pas le cas, très mauvais choix stratégique car dans quelques minutes, nous allons en finir avec l’autoproclamée réponse avant même qu’elle ait commencé à révéler quoi que ce soit. Le chasseur peut très vite devenir le chassé et vous n’aviez pas cette réponse, croyez-moi, je suis au courant de cette dure réalité. Malgré tout LIJ sera alors au sommet de la W3, et votre réponse, a elle, été apportée point par point, par Je, moi, Cold Skull Sanada.

Joey Styles | BUSHI brûle alors la lettre tandis que Sanada enlève son masque en se tournant légèrement en direction du titantron, attendant The Answer. Evil enlève son masque également et chaque membre de LIJ semble couvrir un angle du ring pour ne pas se faire prendre à revers par le clan adverse. Une bonne stratégie mise en place, tout le monde semble savoir quoi faire.

Jim Ross | En tout cas, on voulait des explications, on les a eu, même si on peut les contester, les trois points évoqués par Sanada semblent avoir une certaine logique. On va enfin pouvoir voir de quoi il est capable sur le ring pour la première fois à la W3 !


Combat #4
Tag Team Match
*Gimmick Match

LIJ VS The Answer
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Evil &  W3 Live #32 l 12 juin 2018 Sanada & W3 Live #32 l 12 juin 2018 Takahashi
VS
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Drew &  W3 Live #32 l 12 juin 2018 Ec3 & W3 Live #32 l 12 juin 2018 Ricochet
Crédit : Antoine

Jim Ross | Il fera partie de l’équipe des L.I.J va tenter de battre The Answer. La semaine dernière Naito a remporter le W3 US Champonship au dépend de Christian et de Dolph Ziggler.

Joey Styles |  C'est totalement irrespectueux ce qu'il a fait, il mérite d'être suspendu.

Booker T | Ce soir ce n'est pas au dépend de Naito, mais de Sanada, Evil et Takahashi qui vont affronter The Answer dans quelques instans.


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Ec31311


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Drew2


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Ricochet2

Jim Ross |  The Answer composé de Drew McIntyre, EC3 et Ricochet.

Joey Styles |  Vous voulez une réponse? La réponse est la pour vous!

Jim Ross | Ding Ding Ding, c'est Drew McIntyre contre Takahashi. Les deux se regardent dans les yeux et Drew ne bronche pas et il reste sur place. Hiromu s'avance et tente une épreuve de force. C'est réussi par McIntyre, Hiromu en tente une autre et c'est repousser par Drew McIntyre encore une fois. Takahashi regarde Drew dans les yeux et fait le Tag a EVIL. Ce dernier entre dans le ring et épreuve de force qu'EVIL remporte facilement. Drew lui donne des coups de pied et des coups-de-poing avant de ce lancer dans les cordes et revenir avec une Clothesline. Evil ne bronche pas! Drew fait la même chose, mais Sidewalk Slam suivie d'un senton. Evil tente le tombé 1.....2.. Kick out.

Joey Styles | Evil le relève et coup de pied dans l'abdomen par Drew. Ce dernier fait le Tag a EC3. Il entre dans le ring. Drew McIntyre lance Evil dans les cordes, il revient et Dropkick d'EC3. Ce dernier tente un autre tombé 1.....2... Kick out! EC3 enferme Evil dans un Headlock. Takahashi veut entrer dans le ring absolument. Evil tente de se relever, mais EC3 le garde toujours à enfermer Evil dans la prise. Evil tente une dernière fois de ce lever, Evil donne des coups de coude dans le ventre de EC3 suivie d'une German Suplex!! Evil tente de ramper à L.I.J et de même a EC3. Le tag des 2 côtés est fait! Ricochet et Sanada.

Booker T | Sanada court vers Ricochet puis Running Hurricanrana et RICOCHET atterris sur ses pieds comme si rien était. Sanada en revient pas! Ricochet fait un Backflip Headscissors Takedown and Dropkick Combo. Aimez ou non Ricocher, mais c'était incroyable ! Ricochet tente un SpringBoard Moonsault, Sanada le prend au vol et TKO!! de Sanada. Ce dernier tente un tombé 1.....2.... Kick out! Ricochet fait le Tag Drew McIntyre, Ricochet lance Sanada dans les cordes. Hiromu fait un Blind Tag. Dropkick de Sanada sur Ricochet. Drew fait un Big Boot sur Sanada. Hiromu fait un Running Dropkick à Drew. Hiromu le relève suivie d'un Falcon Arrow s'est fini et 1.....2.... EC3 vient de briser le Pinfall.

Jim Ross | EC3 fait son One Percenter sur Hiromu. Sanada fait un Tiger Suplex sur EC3. Claymore de la part de Drew sur Sanada. Ça claque de partout ! Non mais pas pour vrai! Voici Naito et Bushi qui viennent attaquer The Answer. On avait un bon match et il faut que c'est clowns viennent toute gâchée. Je hais L.I.J! l'arbitre call une disqualification a L.I.J.




Credit : K!ck !

Joey Styles | J’imagine Adam Cole regarder cette situation et bien s’en amusé, comme le reste du Bullet Club. Divisé pour mieux régner qu’on dit !

Jim Ross | En attendant comme une meute, les LIJ s’en prennent à The Answer qui doit commencer à en avoir plein le … dos !

Booker T | The Answer est venu ici pour s’en prendre au Bullet Club mais comme l’a si bien dit Wade Barrett, l’arrivé du groupe The Answer a ‘’stimulé’’ plus que le Bullet Club. Ils sont arrivés ici en ayant de grandes prétentions et ils se sont attirés de grand challenge, et un bon nombre d’ennemis.

Joey Styles | Alors que The Answer est au sol, Sanada lève la main et ferme le point. Le reste de LIJ cesse l’attaque et font une petite pause avant d’éclater de rire et tout le monde retourne en coulisses. Sauf Naito qui prend le temps de voler un verre de bière à un fan, il le cale et il disparaît à son tour en coulisse.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Lij2

Jim Ross | Qu’on m’accuse de racisme, mais ces Japonnais, je n’en peux plus !




Credit : K!ck


Jim Ross | Pendant que les LIJ disparaissent en coulisses, l’écran géant nous amène à l’arrière. On y voit Braun Strowman qui circule dans les corridors. Braun se rend à sa loge et s’aperçoit que la porte est entrouverte.

Booker T | Rien de rassurant ! Est-ce que Randy Orton est venu prendre sa revanche suite aux incidents de la semaine dernière ?

Joey Styles | Braun Strowman ouvre la porte de sa loge et le Monster Among Man y trouve son coéquipier Balor au sol.

Jim Ross | Balor est inconscient, couché à plat vendre. Une petite quantité de sang est visible sur le plancher et sur le dos du pauvre Irlandais, on peut voir écrit : Fade To Black.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Braun2

Braun Strowman |Fade to Black… I can’t wait to see you GET THESE HANDS !

Booker T | Samoa Joe et Aleister Black auraient sûrement mieux fait de s’abstenir de mettre le Monster Among Man en rogne à une semaine du combat qui les opposera, championnat par équipe sur la ligne !

Joey Styles | D’un autre côté, c’est à se demander si Bàlor pourra être à 100% pour ce combat.




Credit : The Unloved One, Enzo Amore & The American Nightmare!

Jim Ross | Ah Non ! Je crois que je préférais le monstre en colère… Le graphique de Talkin’ Dirty avec Enzo Amore apparait sur l’écran géant. Il semblerait qu’il est l’heure du nouveau talk show de la W3!

W3 Live #32 l 12 juin 2018 TALKINDIRTY

Joey Styles | Good god je pense que je vais aller pisser pour ne pas avoir à endurer ça!

Booker T | Bon… ça y’est...  Joey est parti… Je suis jaloux, j’aurais du y penser avant lui! Toujours est-il que la caméra nous amène backstage ou une zone de l’aréna a été aménagée comme si elle sortait droit de “Jersey Shore”. Au centre du décor, un “hot tub” ou sont confortablement installés Enzo Amore et Liv Morgan. Amore a un micro… j’espère qu’il va l’échapper et s’électrocuter!

Enzo Amore | Ladies and gentlemen… My name is ENZO AMORE and I am a CERTIFIED G and a BONA-FIDE STUD… And you CAN’T… TEACH… THAT!

Jim Ross | Peux tu croire que la foule scande les “You Can’t Teach That”? Ne me dis pas qu’ils commencent à l’aimer!

Booker T | C’est Enzo Amore… PERSONNE ne l’aime - même pas sa mère!

Enzo Amore | And this right here.. this is LIV MORGAN and she’s HAWT… AS… HELL (especially in that tiny bikini!)… And you CAN’T… TEACH… THAT!

Booker T | Savais tu que quand Enzo était petit, sa mère devait lui attacher un steak autour du cou pour que le chien joue avec lui!

Enzo Amore | Bada BOOM - Realest Talk Show Hosts in the room… HOW YOU DOIN’?

Jim Ross | Amore fait ses petites singeries dans le bain toubillon.

Enzo Amore | Bienvenue à Talkin’ Dirty, le tout nouveau talk show de la W3 qui fera passer MizTV, le Barber Shop, Piper’s Pit ou le Highlight Reel pour des shows de merde sur une chaine communautaire… How you doin’... Mon premier invité ne fait pas l’unanimité à la W3… On pourrait même dire qu’il a A CUPPA HATERZ…. A CUPPA HATERZ… Il est le champion Intercontinental de la W3… Mesdames et messieurs, “The American Nightmare” Cody Rhodes.

Jim Ross | En arrière plan on entend le thème de Cody alors que ce dernier fait son apparition dans le champ de la caméra, bague de championnat au doigt. Il est suivi de près par sa femme Brandi qui porte la ceinture Intercontinentale à l’épaule

W3 Live #32 l 12 juin 2018 3

Enzo Amore | Cody… Brandi… Bienvenue à Talkin’ Dirty. Brandi tu peux prendre place avec nous dans le hot tub… Pas toi Cody…

Brandi Rhodes | Non merci, sans façon… y a aucune quantité de Purel au monde qui me ferait entrer la dedans avec vous deux!

Enzo Amore | Cold, Brandi… Cold… Et le haut-le-coeur était pas nécessaire… Hurtful...

Cody Rhodes | Hey… Grease-Ball… si tu faisais ta job d’animateur au lieu de mater ma femme. Je sais qu’elle est 100 fois plus belle que Blondinette mais elle she’s mine and she is WAY out of your league anyways.

Enzo Amore | Ouais… heum… j’avoue que je préfère de loin DISPENSER les insultes plutôt que les RECEVOIR - c’était peut être pas une bonne idée le talk show - mais bon on enchaine. Cody, c’est TOI qui a demandé de venir à Talkin’ Dirty parce que tu avais des trucs dont tu voulais te libérer… Ma première question: addressons l’éléphant dans la chambre. What’s goin’ on with you and the rest of the Bullet Club bro?

Cody Rhodes | Premièrement je ne suis pas ton “bro”...deuxièmement pour répondre à ta question - il y a un CANCER dans la chambre… Ce cancer s’appelle “jalousie” mais on le déguise en “méfiance”... On fait accroire que je ne suis pas digne de confiance, que je manigance, que je prépare quelque chose parce que je suis égoiste, mégalomane et que je ne suis là que pour moi même. You see Enzo, le Bullet Club est sensé être une famille… Et dans une famille il y a toujours le “petit cousin laid qui tape sur les nerfs de tout le monde”... mais ce petit con veut être le “chef de la famille”. Eh bien nous dans le Bullet Club, on en a un de ceux la… Kenny et moi avons monté ce Club de toute pièce et l’avons élevé à des niveaux LÉGENDAIRES. Hell WE ARE the BEATLES of Pro Wrestling…

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Enzo2

Enzo Amore | How you doin’...

Cody Rhodes | Don’t do that Enzo… it’s really fucking annoying. As I was saying… Beatles of Pro Wresting. Mais comme les vrais Beatles, nous aussi on a notre “Yoko Ono” qui arrive par la suite et fout tout en l’air. Chez nous, bah il s’appelle Adam Cole. Adam Cole est JALOUX de la relation entre moi et Kenny… il voudrait que Omega le traîte comme un frère un peu comme il le fait avec moi. Alors il sort ces conneries sur TOUS les toits. Il prend toutes les tribunes possible pour crier haut et fort que “Cody can’t be trusted”...  Think about that for a second. Ben… pas toi Enzo parce que penser c’est pas ton truc. Je suis un des deux pères fondateurs du Club… tout ce que je fais je le fais pour le Club mais il faut se MÉFIER? Really Adam? Voici la réalité plate, Enzo… I DID NOT WANT Adam Cole dans le Bullet Club. Mais il a tellement flatté les couilles d’Omega qu’on l’a laissé revenir… Et maintenant il tire les ficelles de Kenny ET des Jackson… et c’est MOI le manipulateur… Right…

W3 Live #32 l 12 juin 2018 4

Enzo Amore | Parles moi un peu de ce soir…

Cody Rhodes | Ce soir, je vais être brutalement honnête: je vais faire ce que Kenny Omega ne fera PAS à Summer Killer: BEAT… The Boogeyman…

Enzo Amore | Woah woah woah… es-tu en train de dire que tu ne pense pas que Kenny va gagner la semaine prochaine?

Cody Rhodes | Nah, je dis que je SAIS qu’il ne gagnera pas. Il a laissé Boogeyman entrer dans sa tête comme un ROOKIE… and now, well… he’s FUCKED. Il va être une proie facile. Et c’est dommage parce que s’il n’était pas enfermé dans son “nid de coucou”, il pourrait voir comment un VRAI champion se comporte contre un loser sans talent qui ne se fie que sur des “tours de magie” et des mindgames pour avoir l’avantage. Mentalement, je suis un ROC, je suis fort comme l’acier. Kenny lui… il a ramoli, il est faible et presque pathétique. Mais bon… au moins, lorsque Boogeyman deviendra champion, j’aurai l’argument idéal pour être #1 contender puisque j’aurai déja une victoire, celle de ce soir, contre lui en banque…

Enzo Amore | Des mots très durs pour celui qui est sensé être ton meilleur ami...

Cody Rhodes | Sur un plan PERSONNEL, I love the guy. C’est ce qu’il est devenu PROFESSIONNELLEMENT qui me frappe d’un dégout profond. Il est parti du TOP est n’est plus que l’ombre de lui même. Il est très honnêtement une honte. Si j’étais lui je resterais dans son asile après Summer Killer pour ne plus devoir me montrer la face en public. Il ne mérite plus d’être le LEADER du Bullet Club… Il ne mérite plus d’être un MEMBRE du Bullet Club et par dessus tout… il ne mérite même plus d’être CHAMPION DU MONDE…

Enzo Amore | Big words… mais ce dernier bout ne t’appartient pas, non?

Cody Rhodes | Really? Et SI je décidais d’aider la main du destin? Et SI je décidais d’embarquer dans ma voiture après le Intercontinental Title match pour aller payer une petite visite à Kenny et Boogeyman? Et SI je décidais de m’assurer que la W3 sorte de Summer Killer avec un nouveau champion… un champion que, après ce soir, j’aurai déja battu, un champion qui sera une proie facile pour The American Nightmare…

Enzo Amore | Tu n’as pas peur de la réaction des Bucks? De Cole? D’Omega lui même?

Cody Rhodes | I don’t care, Enzo… not anymore. Here’s the fact: JE suis une star par MOI-MÊME. I DON’T NEED THE BULLET CLUB… but the BULLET CLUB SURE AS SHIT NEEDS ME THOUGH...

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Enzo3

Enzo Amore | So j’ai un peu de misère à croire ceci mais...… is the Bullet Club FINE?

Cody Rhodes | Oh… the Bullet Club is fine, Enzo… I just don’t want ANYTHING to do with them anymore...

Jim Ross | Oh my god… Cody vient de retirer son t-shirt du Bullet Club et l’a lancé dans le hot tub. Lui et Brandi quittent sans dire un mot, laissant Enzo et Liv “shocked” par ce qui vient de se passer.

Booker T | On se donne une pause publicitaire pour se remettre de tout ça et tenter de comprendre ce qui vient de passer et on vous revient avec le Main-Event de la soirée !


Combat #5
MAIN-EVENT

Cage Match
Cody Rhodes VS The Boogeyman
W3 Live #32 l 12 juin 2018 Rhodes VS W3 Live #32 l 12 juin 2018 Boogeyman
Crédit : K!ck



Jim Ross | On entend la cloche sonnée alors que le Boogeyman s’amène accompagné de James Mitchell. Les 2 hommes dévalent vers le ring où James Mitchell demande prend la parole.

James Mitchell | Main-Event de Live, Main-Event de SummerKiller… The Boogeyman is getting all of you and everything ! Mon client fait déferlé sa magie. Il a rendu Omega complètement fou et vous avez vu ce que Cody à fait ce soir ?! Il a tournée le dos a ses frères et tout ça, grâce à mon client.

Booker T | James Mitchell n’a pas tord, mais le Boogeyman avait aussi envie de jouer avec Samoa Joe ce soir. Est-ce que ça ne pourrait pas jouer contre lui ?

James Mitchell | The Boogeyman contrôle tout ce qu’il veut, et c’est exactement ce qu’il fera dans cette cage. Maintenant, Cody Rhodes, vient vivre le prélude que ton ancien chef vivra la semaine prochaine. Vient vivre la chute inévitable qui se produit que le Boogeyman s’est immiscé dans ta têt et ton âme !


W3 Live #32 l 12 juin 2018 Entrye10

Joey Styles | Voici The American Nightmare ! Cody Rhodes arrive accompagné de Brandi et les deux tourtereaux se présente comme le ferait deux superstars car c’est ce qu’ils sont. Brandi qui porte la ceinture Intercontinental embrasse la bague de Cody avant que les deux s’avancent vers le ring.

Jim Ross | Cody retire sa bague et demande à Brandi de la mettre en sécurité. Il entre dans la cage et le combat commence.

Booker T | The Boogeyman frappe immédiatement Cody Rhodes et l’envoie dans le coin pour ensuite l’écraser de tout son poids et il enchaîne avec un Side Walk Slam. The Boogeyman est en plein contrôle et il regarde vers Brandi qui semble effrayé malgré qu’elle et le Boogeyman soient séparé par une cage.

Joey Styles | The Boogeyman relève Rhodes et l’envoie dans le coin où il lui porte plusieurs coups en pleine gueule avant de le prend par la tête et de l’envoyer contre la cage et The American Nightmare en prend plein la gueule. Il y a quelque chose qui cloche !

Jim Ross | Oui  c’est le pouvoir du Boogeyman Joey ! Il relève Cody et regarde le pauvre qui oscille sur ses pieds ce qui fait rire le Boogeyman qui le prend et l’envoie dans les câbles pour une corde à linge mais Cody évite et revient en Cross Body. Cody se relève difficilement et il évite une attaque du Boogeyman pour répliquer avec une German Suplex.

Booker T | Cody porte plusieurs coups de pied à son adversaire en lui criant que tout est de sa faute. Celui qui vient de claquer la porte du Bullet Club porte plusieurs coups à la jambe du Boogeyman avant de lui porter une prise en quatre.

Joey Styles | La pression exercée par Cody Rhodes est forte mais le Boogeyman le regarde et parvient à puiser je ne sais où la force de retourner la prise et c’est maintenant Cody qui se prend la pression sur les jambes. The Boogeyman laisse finalement tomber la pression.

Jim Ross | Il relève son adversaire et l’envoie tête première contre la cage mais Cody réplique de suite de la même façon. Le Boogeyman, quoique sonné, envoie une droite à Cody et l’envoie dans la cage à nouveau et Cody s’écroule. The Boogeyman le relève en le tenant par les cheveux mais Cody lui envoie les doigts au visage et l’envoie tête première contre la cage pour ensuite lui porter un High Impact DDT !

Booker T | Cody Rhodes couvre le Boogeyman 1……2….. The Boogeyman s’en sort.  Cody empoigne les jambes du Boogeyman pour le catapulter face première contre la cage. The Boogeyman est complètement sonné et Cody lui porte le CrossRhodes et il couvre The Boogeyman 1……..2…….. The Boogeyman s’en sort ! Incroyable !

Joey Styles | Ce Boogeyman n’est pas tuable ! Cody n’en revient pas et il regarde vers Brandi l’air de se demander ce que ça prendre pour vaincre l’étrange créature !

Jim Ross | Cody relève le Boogeyman et l’amène dans le coin où il porte son adversaire sur le 3e coussin. Cody s’élance pour un rare Frankensteiner mais The Boogeyman contre en un Powerbomb du 3e coussin. Il couvre à son tour Cody Rhodes 1……….2…….. Cody s’en sort de justesse !

Booker T | C’est un Main-Event incroyable que nous avons ce soir ! The Boogeyman semble décidé à sortir de la cage ! Il grimpe dans le coin et bientôt, il est en train de se hisser sur le dessus de la cage mais Cody Rhodes parvient, malgré qu’il soit chancelant, à lui agripper un pied.

Joey Styles | Après une bagarre acharnée, les deux hommes se retrouvent ensemble au sommet de la cage et rien n’est plus dangereux ! Ils commencent à s’échanger des droites quand Cody commence à descendre la cage malgré tout de notre côté.

Jim Ross | Mais le Boogeyman l’empogne à la gorge… RECULEZ-VOUS !

Booker T | BoggeyBomb du haut de la cage sur notre table…Nous n’avons plus de table et plus de match non plus puisque les 2 hommes sont dans les débris de la table alors que la foule scande les Holy Shit !

Joey Styles | L’officiel fait sonner la cloche. Mais qu’est-ce qu’il en retourne ?

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Table

Jim Ross | On peut voir la reprise vidéo où le dos de Cody et le jambes du Boogeyman touche la table en même temps. Je crois que pour l’instant, il vaut mieux se concentrer sur la situation de santé des 2 hommes…

Booker T | Mais qu’est-ce que fait Brandi ? Pourquoi elle tire le pied de Cody Rhodes sur le sol ?

Joey Styles | Elle dit à l’officiel que Cody à toucher le sol de son pied avant le Boogeyman et qu’il doit être déclaré vainqueur. L’officiel ne semble pas d’accord et pendant que c’est le chaos ici, on se dit à la semaine prochaine pour SummerKiller mais on ne peut pas se quitter sans avoir des nouvelles du Cleaner Kenny Omega !




Credit : Rick !


Jim Ross | On se transporte maintenant au Calmwood Mental Institute d’Austin au Texas ou notre champion du monde Kenny Omega est présentement un patient. Dans sa chambre capitonée, Kenny Omega est assis, camisole de force bien en place. Omega marmonne de façon incohérente et semble pris de nombreux spasmes.

Kenny Omega | Mmmm… Boogeyman… Boogeyman partout… He’s comin’ to “getcha” me… Il veut ma ceinture… Mais il n’aura pas ma ceinture… Ma ceinture elle est à moi… Il ne va pas me la voler… Nope nope nope… MINE!

Joey Styles | Un infirmier entre dans la pièce.

Kenny Omega | AAH! BOOGEYMAN… NON!!! IL VIENT ME TUER… MA CEINTURE… AAAAAH!

Infirmier | Du calme M.Smith… c’est moi Albert votre infirmier!

Kenny Omega | T’es sur que t’es pas Boogeyman?

Infirmier | Non M.Smith, je ne suis pas Boogeyman… C’est l’heure de votre injection…

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Nurse

Booker T | L’infirmier s’approche et insère sa seringue dans la nuque d’Omega et injecte son contenu.

Infirmier | Voiiiiila… Comme un champion!

Kenny Omega | Boogeyman… SummerKiller… And STIILLLL Champion… Ah tiens, Albert. Comment ça va aujourd’hui? Ta fille a commencé à marcher? Tu me disais la dernière fois que c’était une question de jours.

Infirmier | Pas encore M.Smith mais merci de le demander. Au fait vous avez de la visite.

Jim Ross | Sur ce, les Young Bucks entrent dans la chambre de Kenny.

Kenny Omega | Hey guys! Vous allez bien?

Matt Jackson | Hey buddy!

Nick Jackson | Hey doc… il prend du mieux ou quoi?

Infirmier | C’est l’injection. Ça le ramène à la réalité mais par petits bouts à la fois.

Matt Jackson | Au fait doc, tu peux lui enlever sa camisole de force pendant qu’on est ici...

Infirmier | Je ne le recommande pas mais...

Nick Jackson | It’s cool man… on va s’en occuper.

Infirmier | Très bien mais appuyez sur le bouton rouge à coté de la porte si jamais il y a quoi que ce soit!

Matt Jackson | Pas de problème!

Kenny Omega | Salut Albert à demain!

Joey Styles | L’infirmier aide Kenny à sortir de sa camisole de force puis quitte le groupe.

Kenny Omega | So guys… ça roule?

Matt Jackson | Pas mal pas mal ouais…

Nick Jackson | Tu te reposes amplement?

Kenny Omega | Je ne fais que ça me reposer… Avec les médicaments qu’ils me donnent, il pourrait passer un train dans ma chambre que je ne me réveillerais même pas.

Matt Jackson | Au fait… on est un peu inquiet pour Summer Killer man…

Nick Jackson | Regardes ce que ça a fait ta feud avec Boogeyman… regardes ou tu es maintenant… dans quel état tu es. Ça ne serait pas mieux de simplement annuler le match.

Kenny Omega | Guys… j’ai BESOIN de ce combat… j’ai besoin d’affronter Boogeyman une fois pour toute pour me le sortir de la tête une fois pour toutes et passer à autre chose. Je ne passerai pas ma vie dans ce putain d’asile de fou et tant que je n’exorciserai pas mes démons en affrontant Boogey 1 on 1, je ne peux pas sortir.

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Omega22

Matt Jackson | Makes sense…

Kenny Omega | Besides, tout va être correct. Même dans un état second, I’m still Kenny Omega… the Best Bout Machine… Mr 6 Stars. Je ressors de SummerKiller avec ma ceinture ET ma santé mentale… it’s a win-win… Au fait, Adam n’est pas là?

Nick Jackson | Oui il est allé stationner la voiture. Il devrait arriver bientôt.

Kenny Omega | Ah cool cool. Et c’est peut⁻être moi qui en manque des bouts mais me semble que je n’ai pas vu Cody depuis un bout. Il est venu me voir récemment?

Matt Jackson | Ha haaaaa… tu connais Cody.. All business - il continue à s’occuper des affaires du Bullet Club pendant ton absence donc il dit qu’il doit rester avec la W3 pour être sur que le Bullet Club reste on top…

Kenny Omega | Sacré Cody… il ne changera jamais...

W3 Live #32 l 12 juin 2018 Yb

Nick Jackson | Heum… Matty…

Matt Jackson | Oui?

Nick Jackson | On devrait lui dire!

Matt Jackson | Pas certain que ce soit une bonne idée.

Nick Jackson | Better he finds out this way.

Kenny Omega | Guys… de quoi vous parlez?

Jim Ross | L’image continue sans le son. Les Young Bucks prennent tour à tour la parole pour expliquer un peu la tournure des évènements entourant Cody Rhodes et le reste du Club depuis que Kenny est interné. À mesure qu’ils parlent, le visage de Kenny s’assombrit de plus en plus pour prendre une expression quasiment neutre, les yeux vides.

Joey Styles | Puis, Nick sort son cellulaire et montre à Kenny l’entrevue de Cody plus tot ce soir ou ce dernier a été verbalement très dur avec le Club avant de quitter le groupe en lancant son chandail dans le bain tourbillon d’Enzo Amore.

Booker T | La vue de ce vidéo semble déclancher quelque chose en Omega qui retombe en plein dans ses délires.

Kenny Omega | GRAAAAAAH! CODY!!! BOOGEYMAN!!! ILS SONT ENSEMBLE POUR ME PRENDRE MA CEINTURE… J’AURAIS DU… SAVOIR… VOIR… OUI… NON… ARGH… BOOGEYMAN… T’ES LA!!! PRENDS ÇA ENFOIRÉ!!!

Jim Ross | Good GOD! Kenny vient de frapper Nick avec un violent V-TRIGGER. Nick échappe son téléphone qui glisse sous un des coussinets du mur. Matt s’empresse vers la porte ou il appuie sur le bouton rouge qui sonne l’alarme. Avant que Omega aie le temps de se ruer sur Matt, 4 immenses infirmiers arrivent en vitesse et plaquent Omega au sol, l’immobilisant.

Kenny Omega | Boogeyman… sale peureux… dis a tes hommes de me lacher… affronte moi comme un homme… BOOGEYMAN!

Joey Styles | L’infirmier Albert entre lui aussi en courant seringue à la main. Il fait une autre injection à Omega qui se débat toujours frénétiquement sous l’emprise des colosses. Puis après un moment, ses mouvements ralentissent.

Kenny Omega | Boogeyman… Non… Boog...

Jim Ross | Omega tombe alors endormi. Sous la demande de l’infirmier, Matt quitte la pièce en trainant son frère encore inconscient après le V-Trigger pendant que les employés replacent un Kenny Omega sous sédation lourde dans sa camisole de force avant de quitter eux aussi, laissant le champion du monde seul et inconscient dans sa chambre capitonnée.

Booker T | Et voilà qui conclue le W³Live #32 et…




Credit : K!ck !




…5
…4
…3
…2
…1

BREAK THE WALLS !


Jim Ross | Il semble qu’on va dépassé notre horaire habituelle ce soir car le grand patron s’amène vers le ring. Chris Jericho s’y installe micro en main…


Chris Jericho | Je sais, je sais ! Nous sommes supposé avoir terminé notre show mais même si on dépasse les 2 heures, qui va nous taper sur les doigts ? We are live on the Internet Baabayy !

Booker T | The boss is right !

Chris Jericho | Je suis ici car je me dois d’adresser quelques détails en vue de SummerKiller. Premièrement, après le résultat de ce soir, il me semble incontournable que Seth Rollins puisse avoir une revanche digne de ce nom contre le Shield. Le message du Shield est passé, maintenant, réglez ça d’une bonne bagarre dans le ring et on passera à autre chose !

Joey Styles | C’est mal connaître le Shield si Jericho pense qu’ils en auront si vite terminé avec Rollins.


Chris Jericho | Toujours suite à des évènements qui se sont déroulés ce soir, j’annonce que The Answer fera non seulement face à Adam Cole et aux Young Bucks mais que ce combat sera un 3 vs 3 vs 3 WAR GAMES !

Jim Ross | WAR GAMES ?! What the hell!

Chris Jericho | The Answer versus Cole & The Bucks versus… Sanada, Evil & Takahashi !

Booker T | Un autre chapitre cette guerre de clan qui n’en finit plus !

Chris Jericho | Aussi, j’ai eu la chande de discuter avec The Rock pendant qu’il rencontrait l’équipe médicale. Il semble que The Rock en a marre des manigances de CM Punk. Il a bien raison. Alors, Punk et The Rock semblent en vouloir et je vais ajouter un peu de motivation : leur combat déterminera le prochain aspirant au titre US. Oh, et ais-je oublié de mentionner que  The Rock a demandé à ce  que ce soit un NO DQ MATCH !

Joey Styles | La tension va encore monter d’un cran !


Chris Jericho | Et finalement, je me fou bien de comment se sent Omega. Lors de SummerKiller, le titre de champion du monde de la W³ sera défendu et si Omega ne peut pas se rendre au Frank Irwin Center, The Boogeyman se rendra à lui. It’s gonna be an ASYLUM MATCH ! Non seulement ça, mais utilisons les ressources sur place. Pour gagner, il faudra mettre son adversaire dans une camisole de force et le mettre en contention à l’aide de celle-ci. SummerKiller sera tout un SuperShow because You, yeah You, You and all the W³ Community… You all Deserve… … … IT !

Jim Ross | Eh bien, je crois que nous aurons toute une soirée la semaine prochaine, on s’y retrouve, fidèle au poste. Bonne fin de soirée !

---CUT---

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Chris Jericho le Mer 13 Juin 2018, 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Et voilà qui met la table pour le PPV, désolé de posté si tard le travail a été intense aujourd'hui !

Je vous ai réservé quelques surprises, quelques changements de dernières minutes et j'ai tenté d'être le plus cohérent possible dans les story à une semaine du Supershow. Bonne lecture, merci à tous ceux et celles qui ont contribués, c'est très apprécié.

Commentaire bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Changement hors gimmick :

Je dois retirer Cole et les Bucks du combat War Games. Vous comprendrez que l'idée du War Games tombe aussi à l'eau. On aura donc un rematch The Answer vs LIJ mais cette fois, à vos speechs !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
Antoine
Bon, premierement je tenais a m'excuser pour mon book cette semaine ( pour moi ) il était loin d'être suffisant. Je voulais garder plus d'énergie pour SummerKiller qui arrive a grand pas Very Happy, et bravo a K!ck qui a chaque fois sort es très bons shows! Pour summerKiller je vais t'aider a 100% a booker.


Naito pour commencer le show était logique a cause de la contreverse de la semaine dernière très bon book et Christian qui lui fait un Warning, sérieux je crois que je vais booker ce match a summerKiller! Je veut donner aux sppecheurs un très bon Match a lire.


Jay Briscoe vs Kane : Bravo a jay pour ça victoire, kane c'est avec une défaite qu'on apprend! Lâche pas! Razz Très bon book de Mary... Je veut dire Adam Cole pardonnez-moi.


Seth vs Reigns: Non Seth a perdu Sad ça ne fais pas ma soirée, je suis très faché!


Boogeyman et Samoa Joe: J'aime le fait que Boogeyman don't give a fu*k, j'adore ça gimmick et j'adore le gars qui fait ça gimmick continue Boogey Smile


The Answer: J,ai bien hâte de les voirs en action dans le PPV. On peut vraiment faire quelque chose de bon avec eux.


The Rock vs Cm Punk: The Rock a gagner ce Match et peut choisir le Match, mais attention Rocky ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Wink Vous êtres de bon Speecheur les 2 et merci de Speecher chaque semaine.



Adam Cole: Well, un show sans Adam Cole c'est comme des frites sans sel, Prétencieux, mais vrai.... j'adore le Adam Cole de la WWE et encore plus de la W3 Smile


Ok même si Naito a laire a s'en foutre L.I.J reste dangereux Watch out Guys! Imaginez Tenille Dashwood rejoin L.I.J. Naito en Baverait!


Pour mon Book comme je répète désoler de pas avoir fait un gros book cette semaine, mon énergie va être plus concentré au PPV Very Happy


Oh oh... ça sens le Cody vs Adam Cole dans pas long Wink


Cody vs Boogeyman: Bravo K!ck Bravo tu as tuer Cody espèce d'enfroiré ( réference a South Park ) ( Je blague K!ck n'est pas un enfoiré, il est Awesome Razz ) Enfin bref je mégare Sérieux très bon Match très bon Book et j'espère qu'il vont être correct pour le PPV :O


Kenny Omega: Il est temps d'affronter Boogeyman la fini l'hosto!


Fin: Personnellement je crois que, finir le show avec Chris Jericho était la meilleure chose a faire. Maintenant j'ai trop hâte a SummerKiller!!!! a cause de vous toutes :O j'ai très hâte de booker des Matchs.



Merci Mile, fois de Speecher chaque semaine et peut ceux qui n'ont pas gagner leur match. L'important est que c'est toute grâce a vous vous faites le Show, car ça en prend qui perdre et d'autre qui gagne. Mais lire les books peuvent rendre votre perso vraiment intéressant et vous allez avoir votre moment de gloire et être sur contrat à la W3 c'est un moment de gloire ^^. Enfin bref, merci a tout le monde et bravo a toute l'équipe vous faites de l'excellent travail, bravo aux sppecheur et je le répète pour la 1000000 fois. C'EST VOUS QUI FAITES LE SHOW!!!!! MERCI 10000 FOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Tant pis pour Edge dans ce main event des dark-matchs ! Bonne chance au Shield pour l’avenir.

Ma partie de segment je vais pas la commenter, par contre ce qu’à fait Kick avec Christian et la réaction de Naito j’aime beaucoup x)

Des images étranges, ça pourrait être tellement de personnes différentes… Un ptit Samuel par exemple… y a tellement eu de fous qui colleraient à l’ambiance que bon.

Triple Threat match pour le titre IC à Summer Killer, BUSHI va sortir de son rôle de manager pour prendre le spot vous verrez !

Les dark match, c’est là qu’est la place de Rollins ? Un concurrent pour le titre DM en somme… OMG Jim Ross qui s’énerve… J’ai remarqué aussi que les commentateurs ont leurs critiques et leurs favoris, mais selon le booker ou celui qui fait le segment le comportement du commentateur peut changer ce qui donne parfois une incohérence entre un jour où il va critiquer à mort un lutteur et un autre jour il va dire qu’il est énorme x) (par exemple Joey Styles sur Naito, au début je lui avais mis un accent sur le fait qu’il approuvait certains trucs heel mais la tendance actuelle est qu’il le déteste (comme tous les commentateurs d’ailleurs, des jaloux)) après par trop d’autres exemples en tête, mais pas très grave.

On sent presque le changement d’intonation de Rollins par rapport au passé, il a de bons arguments. Il suit presque la voit INGOBERNABLE Cool

Triple Powerbomb avec Allie X))

Wtf cette scène entre Boogey et Joe x) et Ross qui parle de « délicieuse poignée de vers » ou un truc du genre mmmmh…

Un match terne et sans saveur entre Punk et Rock, on se demande qui a booké ça !

Allez Rocky, choisis nous un ptit Chair match, ou un I quit match/No Holds Barred x)

On vient d’avoir la confession qu’Adam Cole est le SEL de la fédération, j’aurais pas mieux dit.

En tout cas il a volé le good bye et good night et rajoute un peu de sel sur la friction avec Cody. SALT IS FINE.

Alors pour le book en lui-même de LIJ et Answer il est plutôt réussi, mais comme j’en avais discuté, faut vraiment pas que ça devienne systématique les DQ car à force ça va devenir vite répétitif et inintéressant faut ça soit fait à bon escient et que ça apporte un réel plus d’après moi, après c’est un gimmick match donc je comprends tout à fait. Le bémol que j’apporterais c’est d’avoir fait intervenir Naito qui pour moi, est sur un autre état d’esprit actuellement, il est focus à faire accepter ce qu’il pense du titre US, de prouver qu’il est la top star (Shuyaku) etc. Après encore le timing n’est pas non plus catastrophique, vu que Kick a bien compensé plus tôt avec le fait de faire comprendre qu’il était tout aussi inintéressé par son adversaire.

« Balor est inconsistent » => inconscient plutôt haha

Omg, Cody qui crache sur tout le monde, intéressant… j’avoue que je pensais pas que ça allait aller aussi vite ! Bullet Club is FINE ?! For real ?

Ptin c’te Boogeybomb du haut de la cage sur la table… o.O

Et Kenny toujours aussi à l’ouest, qui frappe les Bucks, allez ptit suppo par le gentil Albert, ça va aller mieux !

Le Shield qui implose aussi avant même de se réunir à nouveau.

Par contre le fait que ça soit Jericho qui choisisse la stipulation du match CM Punk/The Rock hmmm…

Asylum match, makes sense.

Ps : Pour Tenille, elle a laissé passer sa chance depuis longtemps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je précise quelques points sur ton commentaire Siver Ace :

Silver Ace a écrit:
Par contre le fait que ça soit Jericho qui choisisse la stipulation du match CM Punk/The Rock hmmm…

J'ai mal formulé ma phrase, il faut m'excuser j'avais passé la journée de 6h AM à 22h30 sur l'ordi. Y2J rencontre The Rock qui est avec l'équipe médicale, The Rock en a marre des manigance et c'est lui qui demande le combat no DQ.

Silver Ace a écrit:
Le Shield qui implose aussi avant même de se réunir à nouveau.

Je n'ai pas compris où le Shield implose ?!

Silver Ace a écrit:
Naito avec LIJ vs The Answer.

Un peu comme Cody le fait, je sais que Naito a ses priorités, mais je croyais qu'il faisait partie de la bande quand même, si je dois l'écrire comme étant vraiment à part des LIJ même s'il en fait partie, ce n'était pas clair pour moi ! Désolé !

Silver Ace a écrit:
Les dark match, c’est là qu’est la place de Rollins ?

Je ne comprends juste pas ce commentaire, pourquoi tu dis ça ? J'essaie juste de comprendre le sens !

Silver Ace a écrit:
J’ai remarqué aussi que les commentateurs ont leurs critiques et leurs favoris, mais selon le booker ou celui qui fait le segment le comportement du commentateur peut changer ce qui donne parfois une incohérence entre un jour où il va critiquer à mort un lutteur et un autre jour il va dire qu’il est énorme x

Comme c'est indiqué dans l'exemple de rédaction de show, les commentateurs devraient être joués ainsi : Jim Ross (play-by-play), Joey Styles (heelish) et Booker T (face). Booker T devrait normalement supporté les face, Styles le Heel, Ross est un peu plus objectif... et tout le monde déteste Enzo !

Voilà mes questionnements !

Merci pour ton commentaires complet et bonne chance pour SummerKiller !


Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Mdr bon ça doit être la preuve que je suis extrêmement bien les story ou je sais pas mais : le shield était ensemble au début. On pensait qu'ils allaient se réunir et non on a la rivalité qui éclaté d'où implosion. Je ne dis pas que c'est mauvais.

Pour Naito je dis pas que jamais il sera avec LIJ ni même qu'il soit à part c'est juste dans cette story line je le vois à l'écart plutôt ce n'est pas une fatalité en soit et immuable. Bien sûr qu'il fait partie de la bande. Juste que je trouve que le rajouter ne faisait pas grand sens à mon avis. Une intervention de Bushi suffisait avec son mist par exemple.

Pour les dark match c'est le commentaire même de Joey Styles dans sa deuxième réplique du segment ni plus ni moins. Je ne le sors pas de nulle part et loin de moi l'idée de paraître condescendant.

Justement pour Styles lui il est largement pro Bullet Club et déteste LIJ à mon sens d'après les derniers books. Du coup je mettrai LIJ............ Dans la même..... Case.... Que.... Enzo......
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Tetsuya Naito a écrit:
Mdr bon ça doit être la preuve que je suis extrêmement bien les story ou je sais pas mais : le shield était ensemble au début. On pensait qu'ils allaient se réunir et non on a la rivalité qui éclaté d'où implosion. Je ne dis pas que c'est mauvais.

Pour Naito je dis pas que jamais il sera avec LIJ ni même qu'il soit à part c'est juste dans cette story line je le vois à l'écart plutôt ce n'est pas une fatalité en soit et immuable. Bien sûr qu'il fait partie de la bande. Juste que je trouve que le rajouter ne faisait pas grand sens à mon avis. Une intervention de Bushi suffisait avec son mist par exemple.

Pour les dark match c'est le commentaire même de Joey Styles dans sa deuxième réplique du segment ni plus ni moins. Je ne le sors pas de nulle part et loin de moi l'idée de paraître condescendant.

Justement pour Styles lui il est largement pro Bullet Club et déteste LIJ à mon sens d'après les derniers books. Du coup je mettrai LIJ............ Dans la même..... Case.... Que.... Enzo......

En effet, LIJ sauf pour un anarchiste sont des plaies dans ma perception !

Shield = Rollins avait décidé de faire cavalier seul. Le Shield revient lui faire payé.

Je tenterai de mieux gérer Naito et LIJ, je m'améliore tranquillement. Mais j'ai du mal à regarder la NJPW. Le format (la présentation, la signature visuelle) ne me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Oui oui j'avais lu son interview tkt. Mais je veux dire il restait quand même vachement sympa envers ses deux camarades et donc on aurait pu penser qu'ils la jouent cool après leur passé à la w3.

Oui je peux comprendre que ça ne plaît pas à tout le monde, je ne veux pas non plus te demander d'en faire trop avec mon perso il est très complexe j'en conviens merci en tout cas de ta considération !
Merci pour le Show et bonne chance à tous pour SK.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Personnellement je trouve ça bien cette situation avec le Shield, ça me donne de la matière à traiter pour mes prochains speechs/segments. Je n'en dis pas plus, on va rentrer dans le vif du sujet hapiste

Le Dark Match me "déçoit" un peu pour Edge dans la mesure où il y avait du potentiel... après le Shield ne démérite absolument pas !

Le segment d'ouverture me plait beaucoup, je trouve les arguments de Naito excellents. J'aurai peut-être préféré une vraie confrontation verbale entre Christian et Naito au lieu d'une intervention du challenger à la fin, après ça ne retire pas la qualité du segment !

Deuxième segment assez court, mais qui fait son effet : du teasing. Un teasing très court car on n'attendra pas bien longtemps pour une première apparition en live !

Le premier match est court mais c'est pas plus mal, il va vite à lire, il y a de l'action, bref tout ce qu'on veut voir. Une victoire de Briscoe qui vient le renforcer dans son statut de challenger le segment à la fin annonçant un troisième participant dans ce match... je me demande bien qui c'est. On le saura bien assez tôt de toute manière !

Mon match est très bon. Certes je me suis fait pourrir, mais qu'est ce que les ai niqué au début hapiste

Une promo de Boogey en solo. Tout se jouait dans la narration avec cette presque absence de dialogue et ça a été très bien réussi. Je suis vraiment fan de ce genre de segment. Clairement Boogeyman n'est pas challenger pour rien c'est un fait.

Ah The Answer... Un segment qui avait lieu d'être suite à leur défaite et franchement ça donne envie de voir la suite. Bien que la multitude de clan me gène je ne retire pas la qualité des segments encore une fois...

CM Punk VS The Rock : Un booking de bonne facture. J'aime bien la rivalité et je suis content de voir que Rock ait pu me venger ! Vraiment bien joué man et bon courage pour SummerKiller Wink On saura la stipu lors du Supershow du coup...

Adam Cole... que dire de plus. Dans le dictionnaire, cherchez condescendance il y a sa photo et c'est purement jouissif. Un segment que j'ai adoré lire et la pauvre Renee qui n'a pas pu en placer une... force à elle

Sinon, aurions nous le début d'une guerre entre LIJ et The Answer ? En soit ça pourrait être super intéressant au regard du niveau proposé dans les speechs et les segments. Il faut également souligner le bon match mené par les deux équipes. Une storyline avec du potentiel.

Petit segment venant renforcer encore plus Fade to Black dans leur volonté de détruire, la seule question : Vont-ils autant faire les malins face à Strowman lors de SummerKiller ?

Un Cody Rhodes seigneurial sur ce segment. Enzo Amore agaçant, mais c'est le but recherché je me trompe ? Le plus amusant dans ce segment c'est le contraste entre les deux duos, bien pensé pour le coup. Honnêtement, j'ai vraiment hâte de voir le match de Cody à SummerKiller.

Le match entre Cody et Boogey, je dois avouer que je ne savais pas qui donner en gagnant. Une défaite du Boogeyman ne vient pas du tout toucher à sa crédibilité car le segment derrière avec Kenny est juste priceless. Je n'ai rien à dire dessus, il entre dans ce que j'ai lu de mieux.

Et le segment de clôture bien sûr qui vient passer les nouvelles les unes après les autres en ajoutant du piment à chaque match. Bref, ce segment résume bien le show : Un show d'avant PPV, ça veut dire qu'il ne se passe rien de bien virevoltant car il faut garder des réserves pour le Supershow, toutefois il le vend très bien ! Bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci pour ce review complet !

Petite précision pour le Boogeyman, c'est un no-contest ! ... ou une victoire de Cody, ça dépend tu es de quel côté Razz

W³Live a écrit:
Elle dit à l’officiel que Cody à toucher le sol de son pied avant le Boogeyman et qu’il doit être déclaré vainqueur. L’officiel ne semble pas d’accord

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Analyse Spot Par Spot:

DM: Dommage du No Show de Edge - ce personnage est cursed! Belle perfo du "new shield"!

Segment d'ouverture - Belle transition d'un open classique à la promo de Naito avec le coucou de Christian à la fin. Naito qui traite le titre avec du dédain est génial - toujours aussi fan du personnage!

Mini segment: Ça soulève des questions et nous donne hate d'en savoir plus! Bien fait!

Jay vs Kane: No show de kane qui ruine un peu la possibilité d'un bon match. Belle victoire de Jay qui arrive à SK avec du momentum! Je devrai faire gaffe à mes fesses!

Segment IC: Bon... un autre body à passer à travers pour conserver mon titre. Meh... no matter, Cody est un talent GÉNÉRATIONNEL donc just bring it on and I'll knock ya down! Very Happy

Segment Rollins: Bon segment qui place encore plus le personnage en avant plan. Très bien fait!

Gimmick Match: Shield vs Shield - Très le fun! Et l'assaut à 3 bien que prévisible a bien été réalisé. Seth contre Shield V2, j'aime bien l'idée!

Segment Boogey: Il nous a habitué à du solide et ce segment ne décoit pas. Du Boogey à l'état pur!

Segment The Answer: Bien réalisé. EC3 est désagréable à souhait et ca met la table pour un gros match à SK

Segment Rock: Du Rock classique bien joué et qui met la table pour le match qui suit.

Match Punk vs Rock: Belle perfo des deux hommes. Au final Rock l'emporte et choisit sa stip. Le match pour le PPV risque d'être encore meilleur.

Segment Punk: Punk en mauvais perdant qui s'en prend à son adversaire. Smart et ca augmente la tension encore plus pour le payoff à SK

Segment Cole: Une chance que Cody était occupé à se préparer pour son match et que tu te cachais au Texas Adam... question de temps!!! Very Happy

Segment LIJ: Bien fait et ca permet de découvrir 2 personnages un peu moins utilisés en Bushi et Sanada qui vient d'arriver.

Gimmick Match 3v3: Ce match vient puncher l'affrontement (imprévu) des deux teams au PPV. Hate de voir ces gars la devoir recommencer mais avec des speechs cette fois!

Segment Strowman: Simple. Braun est un homme de peu de mots mais ces mots sont clairs et précis.

Segment Enzo-Cody: En majorité mon segment donc je ne dirai pas grand chose autre que comme ca a été dit c'était drole et agréable de jouer le contraste entre le Couple Rhodes (hautain voire un peu snob) et celui de Enzo/Morgan (très "Jersey Shore" et à la limite un peu "pas de classe") #BulletClubIsFine #BulletClubCanGoToHell

Match Boogey-Cody: Gros match avec finish embrouillé... Vous pouvez compter sur le fait que Cody va effectivement prétendre qu'ils sont tombé sur la TABLE et non le sol et que lorsque Brandi lui met le pied au sol, elle le fait GAGNER... Officiel ou pas, Cody s'en foutra je vous le promet Wink

Finish Jericho: Ca place les trucs, annonce des stips et met la table pour un GROS ppv!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Jericho a écrit:
Merci pour ce review complet !

Petite précision pour le Boogeyman, c'est un no-contest ! ... ou une victoire de Cody, ça dépend tu es de quel côté Razz

W³Live a écrit:
Elle dit à l’officiel que Cody à toucher le sol de son pied avant le Boogeyman et qu’il doit être déclaré vainqueur. L’officiel ne semble pas d’accord


Y devrait même pas y avoir de controverse... Ils sont tombé sur la TABLE... pas le SOL.

Et c'est CLAIR que Cody est le premier à toucher LE SOL quand Brandi lui déplace le pied!

#CodyWins
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci aux 4 membres qui ont pris le temps de commenter !

J'espère que SummerKiller va soulever un peu plus les passions heart

#ShakeThingsUp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
J'ai fini mes exams!!!! Excellent show, bravo à tous eux qui ont participés vous êtes les gagnants, ayant une envie pressante d'aller au WC je n'ai pas le temps de tout commenter, mais je n'ai rien à critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Je le met là par peur d'oublier mais les commentateurs sont vraiment de mieux en mieux utilisés et j'ai souvent ris intérieurement lors de certaines réflexions ! Bravo ce concept que j'ai découvert ici se révèle vraiment efficace.

DM : Edge me déceptionne profondemment ^^ j'avais espoir ^^ Cela dit beau speech de cette nouvelle version du SHIELD est pourvu que ça dure Smile Belle victoire d'Ambrose pour chauffer la foule avant le show Smile

Opening : Le résumé est fluide est c'est toujours très bon et bien RP on rentre dedans direct Smile
Le discours de Naito est énorme ^^ j'avais pointé des phrases quand j'ai lu le show l'autre jour mais présentemment je suis creuvé donc je vous pris d'accepter mes excuses ^^ Mais je souligne : gros discours. J'adhère complètement à la direction que prend le personnage. C'est pertinent, original et vraiment intéressant !

C'est vrai que l'intervention de Christian ne fait pas beaucoup avancer l'histoire du fait qu'elle est brève mais il fait toujours plaisir à voir apparaître ! Top face !

Segment Shield : simple et efficace. Ça change des discours d'intro et ça donne du dynamisme Smile

Briscoe vs Kane : Encore un NS.. je voulais du gros Kane j'suis déçu !Cela dit le book est très bon, fluide on reste accroché bravo Smile
Briscoe aussi à NS du coup.. j'espère le voir revenir vite en forme ! D'autant plus que cette victoire donne encore du crédit au personnage Smile

Segment Briscoe vs Barret : Le personnage de Briscoe est fort, perso j'ai encore plus envie de le suivre, l'annonce du GM fait plaisir et il me tarde de voir de qui il s'agit ! Le show débute bien !

Segment Rollins, de même que pour Naïto on a un discours très pertinent ! Les persos sont de mieux en mieux géré les gars c'est cool ! Ça balance sur toute le direction, le roster, c'est couillu est c'est du bon Rollins ! En espérant qu'il ne sombre pas du côté obscur mais le côté rebelle j'aime bien ^^

Bim, l'arrivée du SHIELD ! Retrouvaille des anciens partenaires qui va forcément saigner.. Outre le fait que c'était hyper mais hyper prévisible on risque de voir de belles choses. Donnez du speechs les gars !

Rollins vs Reigns :  Un bon book qui rend honneur à chacun, c'est bien géré Smile La rouste monstrueuse qu'il prend à le fin ! C'est délicieux ! Faut qu'il leur mette la même à SummerKiller !

Segment Boogey : Merci pour vos compliments les copains, j'avais vraiment pas grande foi en ce segment mais ça fait plaisir ^^ Content de voir qu'on tombe raccord avec les camisoles et tout ^^ Merki à Joe d'avoir prêté le perso et sache que The Boogeyman viendra tôt ou tard ^^

Segment Answer : EC3 qui pète tout c'est du bon ^^ On rebondit bien sur la semaine dernière et ce segment m'a rendu ce clan plus intéressant. Le fait qu'ils taffent pour Barrett donne une bonne dimension au truc, j'pense qu'il faut creuser dans ce sens ^^ ça me fait penser à un genre de mafia, y'a un charisme

Segment Rock, la foule se lève, il est sur une superbe lancée en ce moment ^^ réponse efficace !

The Rock vs CM Punk : Gros gros Book ! Les gimmicks sont misent en avant, ça tape de partout franchement j'étais dedans Smile ça met la feud en valeur c'est bien Smile Et merci ! Victoire du Rock ! J'ai cependant lu les deux speechs et j'ai pas vraiment pu départager les deux était propres ! Bravo à vous, vous donnez une belle rivalité à ce show chaque semaine.

"Cm Punk va repartir la queue entre les jambes et celle du Rock dans le cul" – Big up mec tu m'as donné un réel rire seul devant mon ordi ! J'ai relu plusieur fois la phase pour être sûr d'avoir bien vu ^^ Encore merci ! Gros speech, continu !

Segment Punk; énième agression de ce salaud mais il le fallait c'est son mode de fonctionnement¨ ^^ Il est délicieux, je me répète mais vous avez vraiment poussé vos persos ^^

Segment Cole, bien écrit, rien à dire c'est cool ! J'aime la direction que prend le perso et ça y est je suis tombé dedans j'adhère au gars x) Je voulais pourtant pas ^^ Brisons Cody ensemble ^^ Cela dit je te prend quand tu veux j'ai des coups à rendre depuis Bank Robbery ^^

Segment LiJ : Gros charisme ! Sanada c'est vraiment la grande classe. Le méchant ultime selon moi, l'omniscience ^^ Le seg fonctionne très bien, la mise en scène etst bonne, c'est incisif, il s'exprime de manière particulière et tout y'a vraiment un personnage ^^ et j'ai envie de voir évoluer tout ça !

Answer vs LIJ : Un bon book dans lequel chacun joue son rôle. Les persos sont respectés, bravo Smile Peut-être un peu moins intense que les précédents mais ça reste très correct bravo Smile Encore un DQ pour LIJ, ils s'en tapent vraiment de tout ^^

Moi aussi ça m'a surpris de voir Naïto intervenir après son discours, Bushi aurait pu intervenir seul ou quoi, mais c'est pas très grave  ^^

Segment LIJ, bonne exposition pour les japonais et on met bien  The Answer au centre de l'intrigue, c'est du bon et je vous tire mon chapeau car j'été réticent sur les clans et finalement ça me plait bien Smile

Segment Strowman : Balor blessé ? Il va devoir changer de partenaire ? A moins que le géant les affronte seul ^^
Théorie : Est-ce que lorsque Joe tombe face à Boogey il cherchait en réalité Bàlor ? Razz

Segment Cody / Amore : Là c'est le summum de le détéstabilté x) Excecrable les gars mais c'est archi bien géré bravo ^^ Cody est percutant. Un bon méchant qui prend une superbe tournure. C'est de plus en plus crédible. Qu'il vienne faire le fou dans NOTRE asile et il risque d'y laisse une partie de son cerveau ! ^^ Quant à Enzo, j'attend de voir plus mais c'est toujours sympa.

Boogey vs Rhodes : Merci pour ce book à la hauteur du combat ! Merci à Cody pour son speech monstrueux, vraiment chapeau j'ai transpiré ^^ Le début du match avecBoogey terrifiant à travers la cage ça m'a fait plaisir ^^ De beaux gestes des deux côtés, un bon ME ! Le Boogeybomb du haut de la cage c'est un délice, encore merci, gros moment ! Smile

J'avais bien dit que seule sa femme avait les épaules assez large pour porter ce titre ^^ Tu peux lui dire merci de sauver ton honneur mais l'objectif du Nightcrawler était de montrer qu'il est seul maître de la folie ici à la W3 Razz Destruction des mauvais garnements, rien à foutre du reste Razz

Cela dit, les faits disent peut-être que tu l'emportes sur un pied, mais seul l'histoire officielle reste et "l'officiel ne semble pas d'accord" Wink La revanche quand tu veux, disons qu'on part sur un nul avec un cheveux d'avance pour toi Wink

Segment Omega : C'est de pire en pire pour lui ^^ Il a besoin de ce combat et je suis ravis de l'apprendre ! Vivement ! Que Boogey sauve ton âme Wink
C'est presque triste quand il apprend la trahison de l'autre salaud ^^ Bien joué, la folie s'installe à nouveau. Les attentes et l'intrigue autour d'Omega sont vraiment super bien gérée, chapeau Smile

Segment Jericho : Quel plaisir cette entrée ! En plus la transition entre le segment de Kenny qui fait office de fin et l'arrivée du Boss est cool, enfin j'sais pas j'm'emballe peut-être mais je me suis cru ^^

-Pourvu que The Shield laisse Rollins tranquille après le PPV, ou que cela prenne une tournure plus large, parce qu'un Rollins vs Shield sur plusieurs mois ça risque d'être redondant, mais ce n'est que mon avis ^^ ça fait tout de même un gros match de PPV si on est objectif ! ^^

Dommage pour le War Game qui tombe à l'eau c'était un superbe idée ^^

The Rock vs Punk pour être aspirant au titre c'est bien. Ils le méritent ^^ Dans un No-DQ, Punk va être dangereux je sais pas si c'est le meilleur choix pour The Rock. Mais il semble avoir envie de le finir ! Donnez tout.
Bordel ! Asylum Match avec les camisoles ça va être épique ! Grosse annonce qui me fait baver d'avance. Que le meilleur gagne !

En définitive, judicieuse intervention du boss avant le PPV c'était très bien fait, bravo Wink Des gros show chaque semaine mais à mon humble avis celui ci marque un tournant dans l'évolution de pas mal de persos, on sent qu'il y'a un taff du côté de tous pour donner de la crédibilité à chacun. Egalement un gros taff pour créer de la cohérence, big up, les books sont de qualités, continuez Smile J'ai passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #32 l 12 juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #31 l 5 juin 2018
» W3 Revolution #04 - 7 Juin 2018
» W3 Live #33 l 26 juin 2018
» W3 Live #31 l 5 juin 2018
» W3 Live #33 l 26 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-