Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez

W3 Live #29 l 22 mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho

W³ LIVE
Energy Center
Pittsburgh, USA.
22 Mai 2018.
Deadline : 21 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 21 mai 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)

Crédit : K!ck.

Jim Ross | Mesdames et messieurs, nous y sommes, W³Live #29, en directe de Pittsburgh ! Comme toujours, je suis entouré de Booker T et de Joey Styles ce soir.

Booker T | Here we are ! Sidney Crosby city !

Joey Styles | Les penguins ne sont même plus en séries !

Booker T | Ahhh, fermes-là donc ! Ce n’est pas pour cette raison que Sidney Crosby change de rôle pour cette ville ! Tu dois croire que tout disparaît quand on ferme la lumière ?! Pauvre Joey…

Jim Ross | Holy Folks, voilà une soirée qui promet d’être longue de mon côté, mais pour les fans, nous avons une soirée du tonnerre devant nous. Ziggler contre Christian sera notre premier combat et j’ai hâte de voir ça ! Deux bons athlètes fiers et compétitifs !

Joey Styles | De toute façon, les yeux sont tournés vers la seule bonne chose à W³Live : Le Bullet Club ! Adam Cole va botter le cul de cette Vipère une bonne fois pour toute et Omega donnera une leçon d’humilité au Boogeyman dans cette signature de contrat. Voilà les 2 seules raisons d’écouter ce show.

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Therock

Jim Ross | Oh boy ! Here he comes : The Hollywood Brahma Bull ! La foule se lève d’un bond et c’est une façon certaine de débuter cette soirée avec énergie. Le Great One a eu un peu de mal à trouver ses repères malgré de très bonne prestation. Ce soir, il fera équipe avec Seth Rollins contre Bray Wyatt et CM Punk.

Booker T | Il faut rappeler que le Chicago Kid a attaqué The Rock la semaine dernière lui coûtant son combat mais il ne s’est pas arrêter là.

Joey Styles | Les 2 hommes entrent dans une guerre j’en ai bien peur. Une guerre aussi inutile qu’impertinente !

Jim Ross | Toi, en dehors du Bullet Club, rien n’existe hein! C’est une bagarre qui pourrait marquer les esprits!

The Rock | Finally, The Rock has comeback to Pittsbugh ! Ça fait longtemps, tellement longtemps et ce soir, The Rock n’est pas venu pour assister à un spectacle mais bien pour faire devant vous The Most Electrifying Show in the World today ! Ce soir, The Rock fera équipe avec ce jeune athlète talentueux qui est en train d’écrire son histoire, monsieur Seth Rollins… Où The Rock devrait dire Seth Freaking Rollins !

Jim Ross | The Rock n’a qu’à appeler l’architecte et le voilà ! The Rock semble un peu surprise, mais il accueil son partenaire d’un soir dans le ring.

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Sethen11

Booker T | Cette équipe pourrait être tout simplement Freakin’ Electrifying !

Seth Rollins | J’espère que ça ne t’offusque pas trop que je te rejoigne. Puisque tu parlais de notre combat et de moi-même, je me suis senti un peu concerné ! Je veux savoir où est Valkabious et si je dois vaincre Bray, je vais le faire !

The Rock | The Rock ne te dira pas ‘’ It doesn’t matter what you think’’ ! Parce que ce soir, ce que tu penses est important. En fait, il est important que toi et le Rock soyez sur la même longueur d’onde afin de régler le cas de la grande gueule CM Punk et du Pasteur de l’heure Bray Wyatt. Tu es probablement le meilleur athlète de ta génération et en étant en équipe avec The Most Electrifying Man in the sports entertainement, notre équipe est vouée à de grandes choses !

Seth Rollins | Tu sais, je te regardais quand j’étais plus jeune. Avec ta carrière au cinéma, je n’aurais jamais cru qu’un jour, je mettrais les pieds dans un ring pour t’affronter  -- et te battre --, mais encore moins pour faire équipe avec toi.

The Rock | Wait a minute ! Tu n’as pas battu le Rock. The Rock était prêt à en finir avec toi quand cet abruti de CM Punk est venu attaquer le Great One en lâche. Mais ce soir, CM Punk n’aura pas le choix, il devra connaître son rôle et se fermer la gueule. Il ne sera pas dans le dos du Rock, mais bien devant The Most Eletrify….

WE’RE HERE !

Jim Ross | The Rock n’a pas le temps de terminer sa phrase que les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, The Rock et Seth Rollins sont au sol devant Abyss et Bray Wyatt. Paul Ellering applaudit ses clients !

Booker T | CM Punk devra être sur ses gardes avec un Bray Wyatt comme partenaire ce soir.

Joey Styles | Bray n’est peut-être pas sain d’esprit à 100%, mais bon sang, il vient de faire le travail à sa façon, une façon peu orthodoxe, mais efficace ! Laissons le temps à Seth Rollins et The Rock de retrouver leurs sens alors que The Apostles quittent le ring et dirigeons-nous vers les coulisses où l’on retrouve la jolie Renée Young en compagnie du moins joli Jay Briscoe.

Renee Young | Bonsoir à vous messieurs et à toute la communauté de la World Wide Wrestling.  La semaine dernière, les gens présents au Pepsi Center ont pu voir dans un Dark-Match les début de Jay Briscoe à la W³. Ce soir, il se retrouve dans le ring contre nul autre que Cody Rhodes. Jay, je sais que ce soir, le titre de Cody Rhodes n’est pas en jeu, malgré tout, comment abordes-tu ce match en termes d’opportunité ?

Jay Briscoe | Opportunité ? Regardez-moi bien ! Tu penses que ma vie a été faite d’opportunité ? Non ! Comme un charognard qui saute sur sa proie, on ne m’a jamais offert d’opportunité. Ce combat contre Cody Rhodes ne m’était pas destiné et tu sais quoi Renée ? J’en ai rien à branler ! Cody Rhodes, comme tous les autres du Bullet Club, n’est rien de plus qu’un lutteur surcoté en raison d’un bon coup de publicité. Mais est-ce que c’est un REAL MEN ? Est-ce que Cody Rhodes est un vrai Bad-Ass ? Hein Renée ?

Renee Young | Je.. Je.. C’est moi l’interviweuse qui doit poser les…

Jay Briscoe | NON! La réponse facile était non. Cody n’est qu’une petite merde surévaluée qui porte plus d’attention à son apparence et à sa réputation qu’à parler de ses actes. Mon nom est Jay Fucking Briscoe, retenez bien ça. Ce soir, Cody ne sera qu’un exemple de plus. Un premier trophée sur mon tableau de chasse sur le territoire de la W³.

Renee Young | C’est une bien belle confiance qui…

Jay Briscoe | Ce n’est pas de la confiance, c’est simplement un fait. Le Bullet Club, c’est une bande de divas qui ont besoin du nombre pour vaincre. J’irai là, par moi-même, pour moi-même et je vaincrai, dominerai. S’ils veulent venir en groupe, je suis prêt à le faire. I FEAR NO EVIL.

Renee Young | Eh bien, Jay quitte comme il est venu en lançant mon micro par terre. Il ne me reste plus qu’à vous rendre l’antenne messieurs !

Combat #1
Y2J Special Challenge / Single Match
Dolph Ziggler vs Christian
W3 Live #29 l 22 mai 2018   Ziggler VS W3 Live #29 l 22 mai 2018   Christian
Booker : Antoine

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Christian

Jim Ross | Merci Renée ! Et ce sera tout un combat…  Christian a un gros défi devant lui et veut prouver que a 44 ans He still got it. Ce soir contre Dolph Ziggler, c'est tout ou rien.

Booker T |  Dolph Ziggler lui est en désavantage, par exemple. Mais s'il bat Christian ça va vouloir dire qu'il n'a pas peur des défis.

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Dolphziggler

Jim Ross |  Voici votre W3 US champion et ce soir Dolph Ziggler va tenter de prouver au Captain Charisma ou est sa place et pourquoi il est le US Champion.

Jim Ross |  Ding Ding Ding, c'est parti entre Christian et Dolph Ziggler. Les 2 hommes se regardent,  Dolph Ziggler lui fait un Headlock que Christian pousse vers les cordes. Dolph Ziggler revient et Christian tente une clothesline esquiver par le Show-Off et SUPERK!CK!! Non Christian évite et Christian le prend vite en Killswitch et Dolph repousse. Les deux catcheurs se regardent dans les yeux avec un petit sourire et tous les deux voie l'importance de gagner ce match.

Joey Styles |  Dolph Ziggler prend Christian à nouveau en Headlock et l'envoie au sol. Christian le relève toujours dans la prise du Headlock et Back Suplex, Dolph lâche la prise. Christian se relève, se met sur la deuxième corde et Tente un Flying Uppercut, mais Dolph l'attendait avec un violent Dropkick qui coupe le souffle du Captain Charisma. Dolph tente le tombé et 1.....2... Kick out. Dolph Ziggler saute et lui fait une descente du coude qu'on appelle le Heart Stopper. Ziggler tente à nouveau le tombé et 1.....2... Kick out.

Booker T |  Dolph le maintient le résident de Tampa Bay en Chinlock pendant quelques secondes. Sous les applaudissements de la foule Christian se débat de la prise appliquer par Dolph Ziggler. Une Clothesline de la part de Christian et une autre et une autre. Christian prend Dolph Ziggler et l'envoie dans le coin avec un Irish Whip que Ziggler renverse. Christian est dans le coin du ring Dolph Ziggler court vers Christian et ce dernier l'arrête avec un coup de coude. Christian lui applique un Tornado DDT. Il tente le tombé et 1.....2....Kick out.

Jim Ross | Christian monte sur la troisième corde et tente un Frog Splash, mais personne au rendez-vous. Dolph Attend que Christian se relève et Jumping DDT!!! Non Christian le repousse dans les airs et Christian se donne un élan et Spear!!!!! C'est fini Christian s'en va à SummerKiller et 1.....2..... NON Dolph Ziggler kick out! Christian en revient tout simplement pas. Il attend que Dolph se relève et Killswitch et Dolph repousse la prise encore une fois et réussi son Jumping DDT. Il tente le tombé et 1.....2..... NON Christian Cage se dégage au compte de 2. Dolph Ziggler l'attend et Famouser!! Non Christian enlève sa tête et le contre avec son Invented DDT. Christian tente le compte encore une fois et 1.....2.... Non Dolph refuse de perdre ce Match.

Joey Styles |  Ce n'est pas pour rien que Dolph Ziggler est notre W3 US Champion. Christian le relève et l'envoie dans le coin. Le Captain Charisma court vers le coin et Dolph Ziggler esquive le Splash et Zig Zag!! Non Christian se tient sur la corde. Christian se place sur la deuxième corde et Missile Dropkick! Christian commence à taper dans ses mains et Killswitch. Dolph le repousse encore et Famouser!!! C'est fini pour Christian et 1.....2....

Booker T | NON Christian, encore une fois se dégage. Mais quel Match pour voir si Christian va a SummerKiller. Dolph Ziggler se prépare pour son Superkick Christian est debout Dolph le tente et Christian Contre le Superkick avec un Snap DDT Christian se lance vers la troisième corde et FROG SPLASH!!! Bien appliquer sur le champion US de la W3. Christian tente le tombé et 1....2..... DOLPH KICK OUT!! Le catcheur de 44 ans n'en revient tout simplement pas encore une fois

Jim Ross |  Les deux Catcheurs ont tout donné, mais sans succès. Christian remonte encore une fois sur la troisième corde et Dolph se relève et court et montre sur la troisième corde et Avalanche FaceBuster!!! Les 2 catcheurs sont par terre. Dolph rampe et rampe et rampe vers Christian et laisse un bras sur le corps de Christian pour faire le tombé et l'arbitre compte et 1.....2..... Christian se dégage encore une fois.

Joey Styles | Dolph le relève et Superkick! Non, c'est contrer Christian prend la jambe de Dolph et le soulève en PowerBomb!! Dolph Ziggler s'écroule sur le sol et le Captain Charisma tente le tombé et 1....2.... Dolph Ziggler se kick Out. Christian le relève et Irish Whip dans le coin Dolph Ziggler renverse et court vers le coin et Christian l'attendait avec un coup de pied dans l'abdomen et Springboard Sunset Flip le tombé et 1.....2.....3!!! Christian Cage s'en va SummerKiller, Christian s'en va à SummerKiller.

Crédit : CM Punk.

Jim Ross | Une grosse victoire pour Captain Charisma. Alors qu’il célèbre sa victoire, une caméra nous emmène alors en coulisse où nous voyons Cm Punk…

Joey Styles | Il marche d’un pas déterminé vers le ring, et pour cause, le prochain combat est le sien !

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Punk_b10

Booker T | Renée Young tente alors de l’intercepter…

CM Punk l T’es qui toi ? Tu te rends compte de qui tu viens de stopper là ? Je suis CM Punk, et je ne réponds pas aux journalistes sous diplômé, et surement pas de cette manière là. Je suis dans mon match, je suis déjà dans le ring en train de botter le cul du Rock et de Rollins, je suis en pleine préparation mentale et tu viens m’interrompre…

Renee Young | Ho..Euh.. Veuillez m’excu….

CM Punk l Ho non je te pardonnes pas ce geste… Tu ne sais pas ce que c’est que de faire un match, tu ne sais pas ce que c’est l’adrénaline d’un combat. Il faut se préparer, il faut être concentré… Tu ne feras jamais carrière si tu crois qu’un combat se gagne en faisant le show en backstage. Je ne suis pas le Rock, je suis un compétiteur. Je ne vais pas venir te voir avant un match pour enchainer des catchphrases sans aucun sens et jouer avec mes sourcils…Moi, je suis dans mon combat, je suis concentré, c’est la différence entre les vrais catcheurs et les pseudos « catcheurs-acteurs »

Renee Young | Mais…

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Punk_s10

CM Punk l  Stop !l n’y a pas de mais… SI tu veux une interview, va voir The Rock, sauf si tu veux quelques choses d’intéressants… Il va répondre à tes questions avant un combat puisqu’il n’a aucune idée de ce qu’est la préparation d’un combat, puisque ce n’est pas un vrai catcheur. Tu veux une interview ? Va voir The Rock, il n’a rien d’autres à faire.

Renee Young | Oui mais en….

CM Punk l Oui je sais, une interview de ce guignol n’a aucun intérêt contrairement à une interview du Best In The World. Je suis super intéressant je sais… Et surtout, The Rock est inintéressant. Demande lui ce qu’il pense de moi il va répondre « If You Smell What The Rock Is Cooking ? », ou demande lui quelle est la météo il va répondre « Just Bring It ». Enfin peu importe la question, il ne connait que ces catchphrases ridicule qui datent des années 2000… Il est resté bloqués dans cette années là, mais malheureusement pour lui, je suis dans le futur et lui dans le passé, et dans le futur, ce que je vois, c’est une nouvelle défaite du Rock ce soir !

Jim Ross | Cm Punk part en direction du ring pour son match laissant Renéee Young seul avec ces questions…La pauvre, elle ne connaît pas une soirée facile !

Crédit : Aleister Black & Joe

Jim Ross | Admettons que..

Joey Styles | Oh oh une minute JR, je crois que l'on sait tous ce qu'il va se passer, espérons qu'il n'y est pas de casse.

Jim Ross | Les lumières s’éteignent dans l'arène, le grand écran devient lui aussi noir. Lorsque les lumières et l'écran se rallume, nous apercevons Aleister Black.. Seul. Il regarde au sol pendant quelque instant, les yeux fermés. Il dirige son regard vers la caméra, avant d'ouvrir les yeux.

Aleister Black l Ceci est l'exemple même d'un rêve. Je sais très bien que chacun d'entre vous ont un rêve. Fermer les yeux et imaginer. C'est ce qui se rapproche le plus de réaliser votre rêve. Car votre rêve est impossible a atteindre. Les rêves ne peuvent pas se réaliser. Comme ceux de Jericho et Wade Barrett, ils rêvent de nous arrêter, ce qui est, impossible.

Jim Ross | Aleister s'arrête quelque instant et ferme les yeux de nouveau.

Aleister Black l C'est pour cela que Wade a eu une idée qu'il risque de regretter. Non seulement il offre a Samoa Joe une opportunité de prouver.. Une fois de plus, que peu importe ce qu'on nous donne, on prends, on domine, et on part. Mais il va également prouver qu'il peut facilement éliminer le faux monstre en la personne de Braun Strowman. Ce que personne ne comprends, c'est que le véritable monstre ici, c'est Joe. Et ce que les gens ne comprennent pas non plus, c'est que même seul, que ce soit moi, ou Samoa, nous pouvons battre n'importe qui. Alors Wade, ne croit surtout pas nous avoir " touché " car ceci est faux. Au contraire..

Joey Styles | Les images de la caméra grésillent et cesse de fonctionner pendant quelque secondes. Aleister met une petite tape sur la caméra, qui se met a fonctionner de nouveau.

Aleister Black l Au contraire parce qu'en décidant - très mauvais choix, ou plutôt erreur devrais-je dire - de me bannir des abords du ring, tu as aussi décider a mettre fin a la carrière de Braun Strowman. Tu ne pourra plus qu'assister a la violente, et terrible défaite du géant tant aimer. Joe ne sera pas contrôlable et ceci est ta faute. Mais ne crois pas.. Oh non ne crois surtout pas que je vais écouter tes ordres aussi facilement. Certes, je vais laisser Joe terminer et dévorer sa proie mais dès que ceci est terminer je donnerais un autre exemple : N'essaie pas de jouer un jeu que tu ne maîtrise pas, mais surtout n'essaie pas de jouer CONTRE le maitre du jeu, car a cause de ça, tu pourrira en enfer et cela causera ta perte, et tout le monde ici suivra le même chemin.

Joey Styles | Je..

Aleister Black l Ce sera ensuite a mon tour, de briser le rêve de Braun Strowman. Et rien, ni personne.. Ne pourra changer ça.

Jim Ross | Son regard quitte le champ de la caméra, et il fini par quitter la pièce.. Suivit de Samoa Joe, qui pousse la caméra qui se retrouve au sol. L'image est fixé sur le sol. Une voix se fait alors entendre, qui n'est ni celle de Black, ni celle de Joe. Une voix qui murmure..

Aleister Black lFADE TO BLACK.

Joey Styles | Il.. Samoa Joe était la depuis le début ! Et.. Cette voix, qui est-ce? Et.. Vient-il de lancer un défi a Braun Strowman?

Jim Ross | Well.. J'ai l'impression que oui, mais je n'ai pas plus de réponse que toi Joey. Sacré personnage en tout cas. On passe à une courte pause et on vous revient avec un combat par équipe opposant Seth Rollins & The Rock contre Bray Wyatt et CM Punk.

Combat #2
Tag Team Match
CM Punk & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins
W3 Live #29 l 22 mai 2018   Punk & W3 Live #29 l 22 mai 2018   Wyatt
VS
W3 Live #29 l 22 mai 2018   Therock &  W3 Live #29 l 22 mai 2018   Rollins
Booker : K!ck

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Therock

Jim Ross | Voici The Rock qui s’amène dès notre retour de la pause et qui vient changer l’atmosphère ici après la présence d’Aleister Black. The Rock s’amène et le People Champ est gonflé à bloc et on peut comprendre pourquoi, après l’attaque subie aux mains des Apostles en début de show ce soir.

Booker T | The Rock est déjà un homme électrique, survolté ! Bray Wyatt pourrait regretter son inspiration divine ce soir.

Joey Styles | The Rock n’est certainement pas Valkabious, et il n’est pas seule. Son coéquipier qui s’amène, Seth Rollins fait tourner des yeux depuis son retour en solo à la W³.

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Sethcoming

Jim Ross | Rollins est prêt à se battre, lui aussi victime d’une attaque de Wyatt et Abyss en début de show alors qu’il discutait avec The Rock dans le ring.

Booker T | La foule est gonflée à bloc et le star power de ce combat est considérable ! Voici maintenant le Chicago Kid, CM Punk qui brillait par son absence alors que The Rock et Rollins se sont fait tabasser par Wyatt et Abyss.

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Cmpunk

Joey Styles | Punk était déjà passé à l’attaque la semaine dernière contre The Rock.

Jim Ross | Mais cette unite avec The Rock, j’ai bien hate de voir ça. J’ai dû mal à voir ces deux fortes et différentes personnalités travailler ensemble. Punk choisit intelligemment de rester à l’extérieur du ring en attendant son coéquipier.

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Braywyatt

Booker T | Et le voici qui s’amène, les cellulaires s’illuminent et Bray s’avance vers le ring accompagné de Paul Ellering et d’Abyss. Tout le monde prend place dans son coin et ça débute entre CM Punk et The Rock.

Joey Styles | The Rock s’avance vers le centre du ring et CM Punk fait le tag à Bray Wyatt qui devient l’homme légal ce qui met The Great One hors de lui. On appelle ça les mindgames, peut-être que The Rock a oublié ça pendant qu’il était loin du ring !

Jim Ross | Alors que The Rock ordonne à CM Punk de revenir dans le ring, Bray Wyatt vient lui porter une corde à linge. The Rock se relève et est projeté dans les câbles mais il revient en surprenant Wyatt d’une Jumping Clothesline. Wyatt se relève et se prend une, deux, trois claques sur la gueule qui le fait reculer dans le coin. Petit crachat dans la main du Rock qui s’élance pour une ultime gifle et Bray Wyatt s’en prend pleine la gueule. The Rock projette son adversaire dans le coin mais Wyatt retourne la projection et il vient écraser The Rock dans le coin.

Booker T | Début de combat intense. Wyatt agrippe The Rock pour une souplesse quand CM Punk tape dans le dos de Wyatt pour devenir l’homme légal et Bray comprend bien que Punk est ici pour prêt pour jouer la ‘’business for himself’’ !

Joey Styles | Y’a que ça de vrai !

Jim Ross | Punk empoigne The Rock pour un Welcome to Chicago.. (Double underhook backbreaker) et il couvre le Great One pour un compte de 2. Rollins demande les encouragements de la foule lui qui aimerait bien avoir un Tag par The Rock qui lui est relevé par Punk qui l’envoie dans les câbles mais The Rock retourne la projection et reçoit Punk avec un surpassement ! Les 2 hommes sont au sol !

Booker T | The Rock met un moment mais parvient finalement à faire le changement à Rollins qui reçoit un ‘’pop’’ énorme de la foule. Roundhouse Kick par Rollins sur Punk. Il fonce sur Wyatt pour une corde à linge qui l’envoie dans la barrière de sécurité. Punk se relève et Rollins tente le Curb Stomp mais le Best in the World évite et il empoigne Rollins prêt pour un Go-To-Sleep mais Rollins glisse derrière Punk et lui porte une German Suplex.

Joey Styles | Rollins relève Punk et l’envoie dans le coin et le positionne sur le 3e coussin pour un SuperPlex mais Punk en projetant Rollins face première ! Punk est toujours sur le 3e coussin et il s’élance pour une descente du coude sur Rollins suivi du tombé 1…….2………. Kick Out par Rollins. Punk va faire le changement avec Bray Wyatt qui entre dans le ring et porte un Running Senton.

Jim Ross | Wyatt relève Rollins et cri au Rock qu’il va lui montrer le droit chemin avant d’envoyer Rollins dans les câbles et de se lancer sur lui comme un boulet de canon. Wyatt couvre Rollins pour un compte de 2. Wyatt nargue The Rock mais cette fois, le Great One tente d’entrer dans le ring mais l’officiel l’en empêche. Punk entre dans le ring et s’élance pour un Enzugiri sur Rollins qui pousse Wyatt au dernier instant et c’est lui qui se prend le coup. Rollins y va d’un Superkick sur CM Punk qui passe par-dessus le 3e coussin. L’officiel va voir l’état de CM Punk et Rollins fait le Tag… Rock Bottom sur Wyatt suivi d’un tombé. L’officiel revient vers l’action mais il refuse le tomber n’ayant pas vue le Tag !

Booker T | C’est ridicule ! Seth Rollins n’est pas l’homme légal !

Joey Styles | The Rock se relève et rouspète quand Wyatt le surprend avec le Abigail Redemption !

Jim Ross | Curb Stomp ! Rollins, l’homme légal selon l’officiel couvre Wyatt 1……2……..3 ! CM Punk entre dans le ring et commence à frapper Rollins mais le compte de 3 est passé ! Seth Rollins et The Rock sont officiellement les vainqueur…

Booker T | Mais présentement, ils s’en prennent plein la gueule et Abyss s’est joint à la bagarre sur le ring. Alors que Rollins et The Rock sont complètement dominés dans un surnombre, Bray Wyatt s’arrête et regarde CM Punk.

Joey Styles | Oh ! Abyss et Bray Wyatt s’en prennent maintenant à CM Punk ! Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Ellering semble bien heureux de la situation et il s’amène dans le ring avec un micro…

Paul Ellering | The Apostles ne sont pas ici pour faire mumuse avec tout le roster. Valkabious l’a appris à ses dépens. Il semble que Seth Rollins n’est pas heureux que Valkabious ait marché vers la lumière de notre Leader. Bray Wyatt est la seule réponse. La seule solution.

Bray Wyatt | The Rock a pèché par la luxure, Seth Rollins par son déni de la force divine et CM Punk par son manque de considération pour son prochain. Vous tous, pauvres pêcheurs, vous devez vous rendre à l’évidence. La lumière, MA lumière, est la seule réponse. Vous devez suivre la lumière et entrer dans les rangs sans quoi, vous serez sous le joug de la peur, ce que je contrôle comme personne. Hahahahaha !

Jim Ross | Les lumière s’éteignent. Après quelques secondes, le W³Tron laisse voir Buddy, caméraman qui semble s’être rangé dans les rangs des Apostles…

Buddy | Juste un petit message à faire passer. Seth Rollins ... Tu devrais arrêter tes sottises ! Bray s’est chargé de Valkabious et nous savons tous les deux qu'il est le seul à pouvoir s'occuper de lui. Tu sais pourquoi ? Parce que Bray possède quelque chose que toi Seth Rollins ne possède pas ! La peur ! Bray est capable de détruire n'importe lequel de ses adversaires en utilisant la peur. Bray Wyatt est un fou et c'est ce qui fait sa personnalité justement ! Regarde toi Rollins qu'est-ce que tu as qui peut convaincre Valkabious d'arreter ses betises ? Dis le moi ... oui c'est bien ce que je pensais . Tu ne possèdes rien du tout ! Seth Rollins ceci est un avertissement arrête ce petit jeu ! Ou alors veut tu être hanter pour le restant de tes jours ? A toi de voir ! Follow The Apostles, Rollins car ceci est le seul moyen pour toi de repartir vainqueur ! SEE THE LIGHT…. And… RUN!

Booker T | Damn ! Cette faction ne rigole pas et cette semaine, Rollins et The Rock en ont payé le prix malgré qu’ils ont pu prendre la victoire.

Joey Styles | Que dire de CM Punk, il a eu beau faire ce qu’il fallait dans le ring, il n’a pu empêcher la défaite et il a vu son partenaire s’en prendre à lui après le combat.

Jim Ross | Alors qu’on nettoie le ring, je vous rappel que notre prochain SuperShow, le premier qui réunira les 2 brands Revolution! et W³Live se déroulera le 19 juin en direct du Texas.

Booker T | Summer Killer aura comme tête d’affiche Kenny Omega contre The Boogeyman, les deux hommes doivent d’ailleurs signer ce contrat ce soir !

Crédit : Rick

Jim Ross | Oh on dirait qu’on va avoir droit à une intervention de la part de notre champion Intercontinental. Voici le thème de Cody Rhodes

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Entrye10

Joey Styles | Le American Nightmare fait son chemin au ring avec sa démarche arrogante habituelle et il est suivi de près par sa charmante épouse Brandi qui porte le titre Intercontinental sur son épaule.

Cody Rhodes | You know something… Depuis que j’ai gagné le titre Intercontinental à Bank Robbery, il y a quelque chose qui cloche et depuis les deux dernières semaines j’ai essayé de mettre le doigt dessus. Puis j’ai eu une épiphanie il y a quelques jours. N’IMPORTE QUI peut se retrouver avec une ceinture de championnat. I mean hell, Anderson en a eu une pour combien de temps? Mais je ne suis pas n’importe qui et, plus important encore, je ne suis pas un champion comme les autres.

Joey Styles | Ain’t that the truth! PREACH CODY!

Cody Rhodes | Et conséquemment ça me prend quelque chose de plus “civilisé” qu’un vulgaire bout de cuir sur lequel on a fixé des plaques de tôle peinturées “gold”. Les LUTTEURS portent des ceintures… mais des LÉGENDES portent des bagues!

Booker T | Cody sort un petit sac de velours mauve orné d’une corde dorée. Il délie la corde, ouvre le sac et en ressort une superbe bague. La caméra zoom in et on peut y voir le logo de la W3 au centre ainsi que les mots “Intercontinental” et “champion” gravés respectivement en haut et en bas du logo. Cody enfile la bague à son doigt, large sourire aux lèvres.

Cody Rhodes | Alors je vous présente officiellement le INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP RING de la W3 qui est, à mes yeux, la seule représentation du titre intercontinental qui a de la valeur. Oh mais une seconde… je sais que la W3 ne sera pas contente que je “change” le titre donc pour acheter la paix, Brandi continuera à trainer la ceinture avec nous… mais sachez qu’aux yeux du monde, il vaut désormais MOINS que la ceinture Armani qui tient mes pantalons.

Booker T | Cody éclate de rire et embrasse sa bague alors que son thème reprend. Je suis curieux de savoir ce que Chris Jericho pense de tout ça.

Joey Styles | It doesn’t matter ce que Chris Jericho en pense Booker… Cody est champion Intercontinental, il fait ce qu’il veut. Avec lui à la IC, Omega à la World, la W3 est sous “Bullet Club Marshall Law” et la meilleure chose à faire c’est de les laisser agir comme ils le veulent pour éviter la guerre.

Booker T | As tu ton t-shirt du Club sous ta chemise Joey?

Combat #3
Single Match
Jay Briscoe vs Cody Rhodes
W3 Live #29 l 22 mai 2018   Briscoe VS W3 Live #29 l 22 mai 2018   Rhodes
Booker : K!ck

Jim Ross | Jay Briscoe s’amène après ses explications de Cody et le volubile Jay Briscoe ne semble pas s’émouvoir des problèmes de gestion de ceinture de l’American Nightmare.

Booker T | Jay s’est montré confiant cette semaine et je pense que vous verrez un bon combat, mais peut-être un retour sur Terre pour Briscoe ce soir.

Joey Styles | Tout est relatif, on pensait que Christian n’arriverait pas à arracher la victoire à Dolph Ziggler et pourtant, il l’a fait.

Jim Ross | En attendant le combat débute par une épreuve de force et Jay Briscoe souffle au visage de Cody pendant la prise ce qui déconcentre le fils de Dusty Rhodes et permet à Briscoe de le pousser dans le coin. Jay y va de plusieurs coups de poing et coups de pied au ventre de son adversaire pour ensuite le relever pour mieux l’écraser d’un Reverses STO into the turnbuckle.

Booker T | Jay s’impose en début de combat !

Joey Styles | Il regarde Cody Rhodes assis dans le coin et se dirige dans le coin adverse. Jay Briscoe s’élance pour un Cannonball sur le membre du Bullet Club qui roule sagement à l’extérieur du ring auprès de sa douce Brandi. Belle stratégie le temps de reprendre ses esprits.

Jim Ross | Mais Jay Briscoe ne perd pas de temps et saute en suicide dive sur son adversaire et Cody repousse Brandi et se prend le gros du coup. Jay prend Cody par les cheveux et l’envoie tête première contre l’escalier de coin de ring pour ensuite retourner son adversaire dans le ring et le couvrir pour un compte de 2.

Booker T | Un compte de 2 qui a semblé inquiété Brandi. Jay Briscoe regarde vers Brandi à qui il fait des avances que je n’ose pas répéter en onde.

Joey Styles | Hé, c’est une femme mariée ! Ce Jay Briscoe n’a vraiment aucune limite !

Jim Ross | Cody se relève difficilement et Jay le retourne au tapis avec un Superkick pour ensuite grimper sur le 3e coussin… Frog Splash sur Cody Rhodes par Jay Briscoe… non ! Brandi a tiré sur Cody pour le retirer de sa fâcheuse position. Jay sort alors du ring et commence à engueuler Brandi et il la menace ce qui permet à Cody d’intervenir par derrière avec un Bulldog.

Booker T | Cody frappe la tête de Jay sur le rebord du ring et il l’envoie ensuite dans le ring pour lui porter un Springboard Bionic Elbow. Cody couvre Jay 1…..2… Briscoe kick’s out ! Cody est mal en point mais il ne perd pas de temps. Il grimpe sur le 3e coussin et quand Jay se relève, il le retourne au sol avec un crossbody drop pour un tombé et un autre compte de 2.

Joey Styles | Rhodes attend que son opposant se relève et lui porte un dropkick directement sur le genou. Cody porte plusieurs coups à la jambe de Jay pour ensuite la placer sur le dernier câble et l’écraser de tout son poids. Cody y va d’une stratégie qui devient payante ! L’officiel vérifie l’état de Jay et Cody en profite pour retirer le coussin de coin de ring… quelle stratégie, cet homme est plein de ressource !

Jim Ross | Cody a fait vite et retourne vers Jay Briscoe qui est toujours au sol… American Nightmare (Reverse Figure Four Leglock) par Cody ! Non, Jay le repousse dans les cables et Cody se heurte la tête sur le coin de ring. Jay l’agrippe… Oh god ! Jay Driller ! Briscoe couvre Cody 1………2…………3 !

Booker T | Incroyable ! Cody vient de se prendre un tombé par Jay Briscoe. Il s’est frapper la tête contre le coin qu’il avait dé-coussiné un peu plus tôt ! Tu réalises Joey, si le titre avait été en jeu, Cody ne serait plus champion.

Joey Styles | Bien pour l’instant il est toujours champion et ce combat ne veut absolument rien dire. Il n’y avait aucun enjeu alors… I DON’T CARE !

Crédit : K!ck

Jim Ross | Jay Briscoe fait quelques gestuelles plus que suggestives à Brandi qui lui fait un doigt d’honneur ce qui fait sourire le redneck qui quitte ensuite vers les coulisses suite à cette grosse victoire, non sans peine, Cody ayant travaillé la jambe de Jay pendant un moment.

Booker T | Brandi rejoint Cody dans le ring et The American Nightmare semble sonné, le cou endolori. Ce Jay Driller était simplement percutant.

Joey Styles | C’est un manque de considération pour un collègue de travail. Jay aurait pu casser le cou de Cody Rhodes.

Jim Ross | Hé… Ça reste un combat qui se passe dans ce ring. Cody n’est pas à plaindre… il quitte au bras de Brandi et ça, c’est déjà un trop gros prix de consolation.

Booker T | Brandi aide Cody à se rendre en coulisse et quand ils y arrivent, le caméraman qui est toujours avec eux ne capte pas le début de l’attaque, mais Cody Rhodes se fait violemment attaquer.

Joey Styles | Mais qui est-ce qui …

Jim Ross | Drew McIntyre ! Le colosse de 6 pied et demi se lance sur Cody Rhodes avec son Claymore et Cody se retrouve au sol. Brandi recule, complètement apeurée.

Drew McIntyre | Hé Brandi, écoute moi bien car je ne suis pas certain que ton petit blondinet va se souvenir de tout ça. Vous pouvez allez dire à votre petit groupe de divas que de la vraie compétition arrivera bientôt. Ceci n’est qu’un avertissement. WE ARE COMING.

Jim Ross | Voici maintenant notre General Manager Wade Barrett qui s’amène !

Booker T | J’imagine qu’il a de mauvaises nouvelles pour nous…

Joey Styles | La bonne nouvelle c’est qu’il s’en vient faire des annonces puisqu’il s’installe à son lutrin spécialement installé…

Wade Barrett |Mesdames et messieurs, calmez-vous et écoutez-moi. Premièrement, si vous êtes fan de Valkabious… Well… I’m afraid I got some bad news for you. Quand nous avons vu comment il s’est facilement fait entraîner par Bray Wyatt, sa réaction suite à la défaite contre Seth Rollins, Y2J et moi ne voulons pas de cet homme avec la W³. Nous avons donc mis fin à son contrat d’essai.  

Booker T | J’espère que Valkabious trouvera le réconfort dans la prière auprès de son nouveau pasteur !

Wade Barrett |Parlant de Bray Wyatt, lui et Abyss semblent en vouloir et j’ai bien aimé l’expérience entre The Rock et Seth Rollins. La semaine prochaine, The People Champ & The Architect affronteront Bray Wyatt & Abyss.

Jim Ross | Great Decision.

Wade Barrett |Je me dois aussi de nommer un nouveau concurrent pour Dolph Ziggler qui a déjà un opposant assuré lors de Summer Killer en Christian. Mais le challenge mis sur pied par Y2J sera effectif jusqu’à Summer Killer. La semaine prochaine, Dolph Ziggler fera face à Tatsyua Naito.

Jim Ross | Well deserve ! Jusqu’à maintenant, ce n’est pas trop difficile les mauvaises nouvelles ne sont pas trop nombreuses !

Wade Barrett |J’ai été attentif au réseaux sociaux cette semaine. Bien que je n’aime pas les utiliser personnellement, ça fait tellement petit peuple, bref, ça ne manque pas d’idée ! Kenny Omega et Adam Cole ne semblent pas satisfait de leur dernier affrontement. I GOT SOME BAD NEWS FOR THE BULLET CLUB ! Non seulement il semble que des nouveaux venus veulent s’en prendre à vous, mais vos énergies seront en affrontement. Adam Cole versus Kenny Omega : W³ World Championship on the line… No DQ Match.

Joey Styles | Il donne la chance au Bullet Club de montrer au monde qu’ils sont les meilleurs. Je ne vois pas l’affront.

Jim Ross | Pendant ce temps, Jericho et Barrett ne les ont pas dans les pattes !

Wade Barrett |That’s all for me… maintenant je peux quitter ce bled pourrit !

Booker T | De bonnes annonces, mais côté relation publique, on ne peut pas dire que Wade Barrett vient de marquer des points avec cette sortie !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Mar 22 Mai 2018, 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho

W³ LIVE
Energy Center
Pittsburgh, USA.
22 Mai 2018.
Deadline : 21 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 21 mai 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)

Combat #4
Single Match
Adam Cole vs Randy Orton
W3 Live #29 l 22 mai 2018   Cole VS W3 Live #29 l 22 mai 2018   Orton
Booking : Antoine et K!ck

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Cole4

Fans:  ADAM COLE BAY BAY!!!

Jim Ross |  Ce jeune homme de 28 ans bientôt 29 dans quelques semaines. Ce soir il veut prouver à Omega qu'il est de calibre pour une revanche. Il va tenter de battre l'Apex Predator The Viper Randy Orton. Sera-t-il de calibre ? C'est ce qu'on va voir dans quelques instants !

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Randyorton

Jim Ross |  Randy Orton, catcheur de 3ème génération, dans le ring, il sait ce qu'il fait. C'est grâce à lui si Kenny Omega est notre nouveau W3 Champion a l'heure actuelle.Orton est un homme vicieux, il sait quand frapper. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme l'Apex Predator

Joey Styles |  Je ne suis pas d'accord c'est toute grâce à Omega. Omega est un homme brillant, il sait ce qu'il fait. Il a pris l'opportunité de Cash In son Bank Robbery Briefcase et voici ou il est aujourd'hui au top of the World.

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack!

Jim Ross |  Ding, Ding, Ding on entend les trois coups de cloches. Randy Orton vs Adam Cole live a la W3. Adam Cole et Randy se regardent droit dans les yeux avant de tous les deux porter une prise de force. Orton transforme cette prise de force en Headlock. Adam Cole se projette vers les cordes avec Orton qui lui tient toujours la tête. Adam le pousse et Randy se projette dans les câbles opposés, revient et coup d'épaule qui renverse Adam Cole. Orton passe par-dessus Cole et se projette à nouveau dans les câbles opposés, il revient et Cole tente de lui faire un Hip Toss, mais le Apex Predator ne broche pas. Cole lui donne un coup de pied dans l'abdomen.

Booker T | Toujours prit dans le Hip Toss, Randy se penche la tête et Adam se donne un élan de Backflip et il atterri sur ses pieds et Orton lui projette une violente Clothesline. Randy commence à lui crier who do you think you are? Rey Mysterio?

Joey Styles |  Randy commence à lui donner quelques coups de pied au sol. Orton tien le bras de Cole avec son pied, Randy donne un coup de pied sec. Adam Cole cri de douleur. Orton continue de donner ses coups de pied sur le bras du membre du Bullet Club. Orton le relève et le projette dans les cordes et Cole revient et reçoit un coup de coude directement dans le visage et Orton tente le tombé et 1....2.. Cole lève le bras.

Booker T | Randy lui dit de rester par terre en lui donnant quelques coups-de-poing au visage. L'arbitre dégage Randy de Cole et lui dit d'arrêter et l'arbitre vérifie l'état de Cole et il ne semble pas très bien. L'arbitre amène Cole assis dans le coin et Randy Orton court vers le coin du ring et coup de genoux directement dans le visage de Cole. Le membre du Bullet Club est sonné et l'arbitre demande s'il veut arrêter le Match et Cole regarde Orton et lui dit Bring it! Orton lui donne des coups de pied dans l'abdomen et l'arbitre fait reculer Orton et lui dit la prochaine fois tu es disqualifié! Cole se relève tranquillement dans le coin du ring et rit du Viper. Orton Irish Whip Cole dans le coin opposé et Chothesline et non ! Cole se dégage et au tour de Cole d'attaquer Le Viper.

Jim Ross |  Cole se bat avec toute la détermination qu'il a. Adam tente une suplex qui réussit suivie d'un falcon arrow avec tombé et 1.....2... Randy se dégage. Cole relève tranquillement Randy Orton et l'envoie dans les cordes, il revient et DDT de la part de Randy Orton. Ce dernier tente le tombé et 1.....2.... NON ! Cole se dégage ! Randy Orton envoie Adam Cole dans le coin et il le lève sur la 3ème corde et Superplex!! Non Cole lui donne des coups et Randy Orton tombe par terre, que va faire Cole? Rien, car Randy aussi agile qu'un chat pousse les cordes pour débalancer le membre du BC. Randy tente à nouveau sa SuperPlex et c'est réussi!!! Randy rampe jusqu'à Cole et 1.....2.....tro... NON COLE ENCORE se dégage!!

Joey Styles |  Les deux se relèvent tranquillement au compte de 7 et Randy donne une droite et ainsi de même pour Cole et Randy tente un autre esquiver par Cole et ce dernier se lance dans les cordes et Springboard Moonsault par Cole sur Orton. Cole est prêt pour un SuperKick mais Bob Orton vient lui agripper ce qui déconcentre Adam Cole

Jim Ross | La sagesse du paternel et ses vieilles méthodes ! Cole fait un doigt d’honneur à Bob Orton et s’élance sur Randy… Oh! The Viper avec un Powerslam Out Of Nowhere et Cole roule jusqu' aux cordes et Randy le relève mais Adam Cole le repousse évitant ainsi un Vintage Orton Snap DDT ! Orton fonce sur Cole a nouveau qui lui donne une solide droite…

Booker T | Cole saute sur le 3e coussin et s’élance sur Orton… RKO ! Out-of-Nowhere ! Randy Orton pourra dire merci à papa pour la victoire !

Joey Styles | Je ne dis pas ça souvent mais que Dieu en soit témoin, je suis d’accord avec toi Booker T ! Floué, Adam Cole a été floué !

Booker T | Je n’ai JAMAIS dis ça !

Jim Ross | Randy Orton ne prend pas le temps de célébrer sa victoire. Il sort direct du ring après que l’arbitre lui ait levé le bras et il se dirige en coulisse accompagné de son père.

Booker T | Randy Orton marche d’un pas décidé. Je ne sais pas ce qu’il a en tête, mais il se dirige directement au bureau de Wade Barrett.

Randy Orton lIl est où Chris Jericho ?

Wade Barrett |Les Orton père et fils. Qu’est-ce que je peux faire pour vous messieurs ?

Randy Orton lOù est Chris Jericho ?

Wade Barrett |I’m afraid I got some…

Randy Orton l Ne me sort pas ta phrase débile qui…

Wade Barrett |I SAID I’M AFRAID I GOT SOME BAD NEWS FOR YOU. Monsieur Jericho avait d’autres obligations ce soir. Peut-être puis-je vous aider ?

Randy Orton l Tes belles announces tantôt. C’est bien beau tout ça, mais il reste quoi pour moi ? Qu’est-ce que tu as de prévue pour The Legend Killer ? Qu’est-ce que tu as de prévu pour celui qui a fait de Kenny Omega un champion ? Adam Cole n’a pas été capable de le battre, il vient de perdre contre moi et c’est lui qui reçoit ce match. DE LA FOUTAISE. Elle est où ma chance au titre ?

Wade Barrett |Well, as-tu la mémoire défectueuse Randy ? Tu étais contre Karl Anderson il y a moins d’un mois. Combat que tu as perdu. Tu n’es pas le seul à avoir des requêtes pour ce titre. Mais je dois reconnaître le talent que tu as. Tu crois avoir fait tes preuves ? Es-tu prêt à relever un défi ?

Randy Orton l Il n’y a pas de défi, que des proies…

Wade Barrett |D’accord, alors la semaine prochaine, tu en auras deux à te mettre sous la dent, deux qui en veulent plus que je ne peux en donner apparemment. Enfin, ça c’est si Samoa Joe se sort de son combat contre Strowman ce soir !

Randy Orton l Pourquoi Samoa Joe ?

Wade Barrett |Handicap Match : Randy Orton versus Samoa Joe & Aleister Black pour le W³Live #30. Ce show fera parler de lui partout sur la planète !

Randy Orton lTu penses que c’est un défi. Just.Watch.Me.

Jim Ross | J’ai déjà hate à la semaine prochaine !

Crédit : Rick

Joey Styles | Backstage, Flip Gordon est en train de parler au cellulaire, semblant faire un effort pour ne pas faire trop de bruit.

Flip Gordon | Man t’es ou? (…) Faut que je te parles genre TOUT DE SUITE! (...) Ouais je suis dans le corridor près de la table du traiteur. (...) Cool tu arrives? OK!

Booker T | Flip raccroche et quelques secondes plus tard, Cody Rhodes apparait.

Cody Rhodes | Man, Flip… qu’est-ce que tu fouts ici? Kenny veut t'assassiner, te ressusciter puis te RÉ-assassiner une seconde fois! T’as un deathwish?

Flip Gordon | C’est justement de ça que je veux te parler. C’est quoi cette histoire là?

Cody Rhodes | Ben voyons, Flip… tu suis pas nos vignettes et nos tweets? C’est quasiment blessant!

Flip Gordon | Bon tu m’as eu… je n’écoute pas tes trucs so what? C’est quoi l’histoire là?

Cody Rhodes | Oh man, tu en as raté une bonne! Donc au party après Bank Robbery, Kenny était KO à cause de sa commotion donc Matt Jackson lui a enlevé son linge et il portait des bobettes Hello Kitty… c’était troublant mais hilarant...

Flip Gordon | Dah et j’ai manqué ça! Mais ça n’explique pas pourquoi il veut ma mort.

Cody Rhodes | Ben tu vois, c’était pas assez drole pour nous donc on lui a mis une bouteille de bière dans les mains et une clope dans la gueule et on a pris des photos qu’on a mise sur instagram.

Flip Gordon | Oh wow, il devait être PISSED après vous…

Jim Ross | Cody feint d’être mal à l’aise.

Cody Rhodes | Beeeen.. tu vois je lui ai PEUT⁻ÊTRE dit que c’était toi qui avait pris les photos et pas nous...

Flip Gordon | WHAT? But whyyyyyy? Man, Cody, je pensais qu’on était des amis!

Cody Rhodes | On EST des amis, Flip… Mais mon PERSONNAGE te déteste. J’veux dire il te FUCKING déteste avec violence! Alors j’ai mis ça sur ton dos - tu étais le scapegoat parfait… et maintenant Kenny veut t’égorger comme un poulet dans un rituel vaudou!

Flip Gordon | Oh god… Oh god oh god oh god… OH GAWWWWWWD!

Cody Rhodes | Yeah… ça va pas ben ton affaire bud..

Joey Styles | Tout à coup, on entend au loin la voix de Kenny Omega.

Kenny Omega | QUELQU’UN A VU CET ENCULÉ DE FLIP GORDON!? FLIIIIIIIIP… OH FLIIIIIIIIP! VIENS VOIR MON-ONCLE KENNY!!!

Cody Rhodes | Oh boy… t’es dans la marde!

Flip Gordon | Fuck that… I’m outta here!

Joey Styles | Flip prend alors ses jambes à son cou et déguerpit du plus vite qu’il peut.

Cody Rhodes | COURS FORREST… COURS!!!

Joey Styles | Cody rit en le regardant partir pendant que Kenny Omega arrive dans le champ de la caméra. Le moindre que l’on puisse dire c’est qu’avec un ami comme Cody, t’as pas besoin d’ennemis!

Combat #5
Single Match
Samoa Joe vs Braun Strowman
*Aleister Black banned from ringside
W3 Live #29 l 22 mai 2018   Joe VS W3 Live #29 l 22 mai 2018   Braun

Jim Ross | Quel affrontement nous allons avoir à présent alors qu’un MONSTRE va affronter une MACHINE à tuer. Braun Strowman, moitié des champions par équipes devra disputer la victoire à Samoa Joe

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Samoajoe

Joey Styles | Voici le Samoan Destroyer et le moindre que l’on puisse dire c’est que lui et Black sèment le vent depuis qu’ils ont fait leur retour fracassant en s’en prenant tour à tour à Jericho et Barrett. Mais la question est: sont ils prêts à récolter la tempête maintenant?

Booker T | Une chose est certaine, connaissant Y2J, there will be hell to pay tôt ou tard! Déja que Black est banni de ringside pour ce match.

W3 Live #29 l 22 mai 2018   Braunstrowman

Jim Ross | Et voici le monstre parmi les hommes Braun Strowmann. On remarque que son partenaire Finn Balor n’est pas avec lui. Une chose est certaine, si Black était ici, faudrait parier que Balor ne serait pas absent!

Joey Styles | C’est officiel, Jimbo parce que tu sais autant que moi que Black et Joe prendraient tous les raccourcis nécessaires pour l’emporter. Mais ce soir nous aurons un vrai 1 contre 1!

Booker T | Dès le son de la cloche les deux mastodontes effectuent une épreuve de force et, contrairement à ce qu’on l’aurait pu penser, Strowmann ne domine pas autant qu’on l’aurait cru. Joe est “deceptively” fort! C’est même lui qui recule le monstre dans le coin et enchaine avec une succession de droites et de chops rapidement.

Jim Ross | Uh oh… ca semble avoir irrité le monstre plus que ça lui a fait mal… Il aggripe Joe par la gorge et l’envoie dans le coin avant de le marteller de violents overhead right hands. Joe is “getting these hands” les gars… HA HA HA!

Joey Styles | Jim… cesse… l’humour ce n’est pas ton fort. Violent coup de tête de Strowman mais Joe riposte avec un coup de tête de sa part. Les deux hommes s’échangent des coups de tête alternés avant de tout deux mettre un genou au sol. Pas gros de science dans ce match les gars.

Booker T | Fallait pas s’attendre à autre chose. Nous aurons droit à un brawl tout au long du combat. S’en suit une succession de prise de controle d’une part et d’autre et encore une fois, il n’y a pas de technique, que de la brutalité si bien qu’après seulement 4 minutes de combat, les deux gladiateurs saignent - Strowmann du front tandis que Joe semble avoir le nez pété.

Jim Ross | Mais dans un cas comme dans l’autre, la vue de leur propre sang semble ajouter à la motivation des hommes qui redoublent d’ardeur une de plus belle. Strowman envoie Joe dans les cables et haha je pense que c’est le plus gros Lou Theiz press que j’ai jamais vu de ma vie! Strowman est en position montée et innonde Joe de droites et de gauches jusqu’à ce que l’arbitre s’en mèle.

Joey Styles | Joe reprend toutefois les commandes quelques secondes plus tard et enchaine des chops au torse du monstre qui prend une couleur mauve bleuté. Youch! Il va le ressentir demain matin. Joe s’élance et applique un flying mule kick mais Strowman ne tombe qu’assis. Joe retuorne dans les cables et enchaine avec un running big boot qui envoie le monstre au tapis. Il se dégage toutefois en puissance après le compte de 2.

Booker T | Joe relève Strowman et tente une projection dans le coin mais NON c’est renversé!

Jim Ross | Joe se fait projeter dans le coin opposé et Braun s’élance! Oh! Strowman tentait un body avalanche mais Joe a tiré l’arbitre devant lui! L’homme zébré a pris le plus gros du coup et Joe n’a pas été aussi ébranlé. Il titube quand même et Strowman le soulève… RUNNING POWERSLAM! Braun tente le tombé mais l’arbitre est K.O.!

Joey Styles | Uh oh what the hell? Aleister Black vient de sortir de SOUS LE RING et grimpe dans le ring… LOW BLOW! Même si tu es un monstre parmi les hommes les gars, un bon coup d’avant bras dans les couilles fera plier n’importe qui! Strowman se retourne, plié en deux… FADE TO BLACK d’Aleister! Ce dernier roule hors du ring ni vu ni connu et se recache sous le ring. Dans le ring, Joe en profite pour appliquer le Kokina Clutch sur un Strowman inconscient. L’arbitre revient lentement à lui et se dirige vers Braun. Il lève le bras du monstre trois fois et il retombe les trois fois. Joe steals it!

Booker T | Décidément, même quand on bannit un de ces deux-là de ringside, ils réussissent quand meme a avoir l’avantage des nombres! On passe à une page de publicité et on vous revient avec le dernier moment de ce spectacle, la signature du contrat entre The Boogeyman et Kenny Omega qui s’affronteront à SummerKiller pour le titre de champion mondial de la World Wide Wrestling !

Combat #6
MAIN-EVENT

Contract Signature
Kenny Omega & The Boogeyman
W3 Live #29 l 22 mai 2018   Omega VS W3 Live #29 l 22 mai 2018   Boogeyman

Jim Ross | – Nous sommes finalement arrivé au grand moment finale du show de cette semaine, la fameuse signature de contrat entre The Boogeyman l’aspirant #1 au titre Mondial grâce à Chris Jericho et le nouveau W3 Champion, The Cleaner Kenny Omega. Folks vous ne voulez pas manquez cela.

Booker T | – Ohh que non Jim, j’ai hâte de voir ce que Mr.Boogie a pour nous ce soir, sa promet surtout face à un gars comme Omega.

Joey Styles | – Pfffft Oh please! Anderson est hors du portrait, nous avons Kenny Omega comme champion du monde, selon moi LE chef du Bullet Club face à ce phénomène de foire. C’est une plaisanterie. Le Bullet Club ne laissera jamais rien arriver à Kenny Omega.

Booker T | – Pas mal un Hello Kitty Selfie?

Joey Styles | – C’est la faute à ce Flip Gordon! Kenny va l’avoir et lui remettre la monnaie de sa pièce. Vous allez voir!

Jim Ross | – Bref Folks, tout ce qui compte c’est que ce moment arrive maintenant et-

Booker T | – OhhH OHhh! Lumières fermés, vous savez ce que ça veut dire les amis. IT’S BOOGEYMAN TIME!

Jim Ross | – Oh mais c’est James Mitchell qui fais son apparition en premier, il regarde la foule et se met à faire un rire démoniaque mais à la fois amusant pour le publique, même certains enfants l’imite. Mitchell met son doigt sur sa bouche gentiment et soudainement la foule devient silencieuse. Et ohh ce rire en arrière-plan et un gros BOOM! Une explosion viens de ce produire juste devant James Mitchell! Et il y a de la brume, Gawddamn! It’s the Boogeyman! On peut presque croire que la brume le suit, pas à pas.

Booker T | – Dayum! Que c’est freaky mais tellement agréable à regarder, regarde J.R. James Mitchell laisse des bonbons aux enfants. Ha Ha! L’effet Boogie est ici. Même le Boogeyman qui fais son entré en faisant sa danse loufoque ohhh il y a un gamin maquillé comme lui! Boogeyman s’approche et lui donne…ah non come on! Il lui sort un ver de son sac et le lui donne, le gamin est hystérique. C’est dégueu mais un gosse est heureux.

Joey Styles | – C’est stupide, la preuve regardez les vrais fans de la W3, vous savez? Ceux qui ont plus que 10 ans, eux non sont pas très impressionné par les trucs de passe-passe de votre Clown.

Booker T | – Ah ouais? Je ne sais pas si tu as de bonnes oreilles Joey mais écoutes ce que les fans te disent... « WORMS! WORMS! WORMS! »

Joey Styles | – Ouais ce sont eux les vers de terre. Bon enfin les deux imbéciles sont sur le ring, on peut finalement passer à autre chose.

Jim Ross | – Les lumières ce ferment de nouveau mais cette fois-ci c’est le nouveau thème de Kenny Omega qui se fait entendre, après quelques moments le Champion fais son entré mais, By Gawd il est armé! Omega a un fusil à pompe sous les mains. The Cleaner fais son entré sous la hué de la part de la jeune audience contrairement aux acclamations de la part des plus vieux. On peut entendre « Bullet Club! Bullet Club! » dans la foule. Le Champion finalement monte sur le ring et soudainement un gros ballon apparaît de nulle part et ce met à survoler le Boogeyman et Omega pointe le ballon avec le fusil. DON’T DO THAT, THERE’S KIDS!

Booker T | – Holy Sh- BANG! Omega viens de fusiller le ballon qui a éclater et de ce fait relâcher des friandises…wait a minute, est-ce que ce sont des… « Gummy Worms »? Woah. Pleins de vers en bonbons sur le ring sur James Mitchell et Boogeyman. Omega finalement pointe le fusil en direction de Boogeyman qui ne bronche pas, au contraire il se met à rire aux éclats. Omega hurle BANG avant de laisser tomber le fusil à pompe. Puis toujours avec ces lunettes fumées fais un face-à-face avec Boogeyman. Ohh La! La! La tension monte entre les deux hommes. Kenny par la suite prend un bonbon qui était encore sur l’épaule de Boogeyman et le mange en se moquant de lui pour finalement aller s’asseoir sur un des sièges. The Boogeyman lui, ne semble pas bouger d’un poil, sourire aux lèvres et ne quitte pas du regard le Champion.

Joey Styles | – The Cleaner n’a peur de personne. C’est un fait. Lui c’est un vrai Champion. Oh non, le larbin du Croque-Mitaine s’apprête à parler..

James Mitchell | - Mr.Omega. Nous allons faire cela très brève car le temps est précieux et malheureusement, vous n’en n’avez plus beaucoup jusqu’à ce que mon Boogeyman vous prenne votre Championnat. Karl Anderson a peut-être réussi à fuir avec toujours son âme mais vous Mr.Omega, je crains le sable du temps commence à vous manquer.

Kenny Omega – Is that so? Est-ce que tu penses que je suis intimidé par ta créature qui ressemble plus à joueur merdique de Hockey qu’on envoi juste pour se battre rien d’autre. Moi? I am the F*ckin’ Best Bout Machine Busta’ Je suis le #1 de cette fédération, Ou est Anderson? Gone! Orton? Jobbing like always. Owens? Injured! Naito? Same sh*t like Orton, but different name. Moi? I am the W3 Champion, Bullet Club est au top de la chaîne alimentaire. Ton machin mange des vers de terres, F*ck, we ain’t Caviars and drink Champagnes. Deux mondes différents, deux niveaux différents Deux destins différents.

James Mitchell | - Oh mais je ne suis qu’un peu plus d’accord Mr.Omega. Vous et mon Boogie, n’êtes vraiment pas du même niveau. Vous êtes le Champion de la fédération, la cible, le Saint-Graal de la compagnie. Mais vous n’êtes qu’un simple Roi vous…

Kenny Omega – Moi un roi? I’m no King…I-AM-A-GOD! THE GOD OF PROFESSIONNAL WRESTLING! Grande différence Fatty.

James Mitchell | - Un Dieu, peut-être, certes. Mais même un Dieu ne pourrais rien contre The Boogeyman, Darkness Incarnate. Une démonstration?

Kenny Omega – Si il bouge, je vais lui pété le reste de son dentier.

The Boogeyman | One…Two, It’s not about you. Three…Four, You won’t be like before. Five, Six…Your title reign will cease to EXIST! Seven, eight…it will be by some worm you’ll be ate.. Nine, Ten. Welcome to the Boogeyman’s Den! I’M THE BOOGEYMAN! AND I’M COMIN’ TO GET-

Kenny Omega – GET WHAT? Rien! Tu vois ce genou? The only person that will get something, is you with my knee, you will GET-

The Boogeyman | Ha Ha! Ha! Ha!

Kenny Omega – Mais il est vraiment cinglé ce gars. Anyways, we are done! Signe ces putains de papier, si écrire tu sais.

The Boogeyman | Better…Idea….Ha! Ha! Ha!

Booker T | – What the- Mais qu’est-ce que le Boogeyman fais? Il tente de prendre quelque chose de son….ah non not again! Haa Haa! Boogeyman prend une grande poigné remplit de vers et l’écrase sur le contrat, Omega semble dégoûté, il va gerber je le sens. Boogeyman par la suite prend un ver et fais semblant de signé le papier et…mange le ver par la suite en faisant une petite danse comme si il était possédé. Omega regarde le contrat et James Mitchell qui lui sourit à plein dent. Finalement le Champion réussi à poser sa signature également et renverse la table. Ah uh! L’action va débuter!

Joey Styles | – Go Champ! Omega roule hors du ring et tente de chercher quelque chose…mais oh non! SON FAMEUX BALAI! The Cleaner remonte sur le ring et… le nettoie en balayant les vers un peu partout même dans la foule mais le Boogeyman en sort de plus en plus. Bordel, c’est ridicule. Ohh Omega fais signe aux Bucks de venir! Matt & Nick arrivent sur le ring. SUPER KICK PAR- WAIT NON! NON! Boogeyman projette Nick hors du ring et fais son Boogeyslam sur Matt. Mais au même moment… V-TRIGGER ON JAMES MITCHELL!

Jim Ross | – What a Slobber Knocker! Mais Boogeyman a pas vu Mitchell sonné, Omega ce place pour lui faire un V-Trigger, ce donne un élan. V-TRIGGER ON BOOGEYMAN. But! But! Il ne bronche pas, au contraire, il se met à rire. Kenny panique un peu et tente un autre V-TRIGGER! Même résultats! Kenny recule bien plus loin et cours le plus vite qu’il peut pour tenter un 3ième essai. BUT BOOGEYSLAM ON KENNY OMEGA! Omega est sonné! Boogeyman prend la ceinture et se met à lentement la lécher avant de la mettre sur la tête du Champion qui est K,O. By gawd! Boogeyman fini par vider son sac de ver de terre sur le titre et la tête d’Omega enseveli. Boogeyman par la suite fait de nouveau sa petite danse et prend son horloge.

The Boogeyman | Tick, Tock. Boogeyman caught you, Tick Tock, At SummerKiller, Champion you are not! CAUSE… I’M THE BOOGEYMAN…AND I’M COMIN’ TO GET’CHA!

Jim Ross | – Wow, sur cela c’est fini pour ce soir Folks, Boogeyman a frappé le premier et très dur envers le Champion. Que vas-t-il arrivé à Kenny Omega après une telle chute. Stay Tune, Next Week!

--- CUT ---
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Mai 2018, 01:34, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Commentaires généraux sur vos RPS:

Commentaire sur le show:

La carte du prochain W³Live s’écrivait tout seul, j’imagine que c’est le signe que les trucs sont cohérents ! Bonne lecture 😊

Dernière édition par Chris Jericho le Mer 23 Mai 2018, 15:15, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bon show, les choses avancent pour tout le monde, des rebondissements, c'est bien écrit, on retrouve ta marque de fabrique à l'écriture je trouve K!ck !

Barrett en GM, bon ça reste un peu spécial, je suis pas fan mais ça c'est à cause d'IRL Noeliste autrement dans le rôle à tenir, ça passe évidemment bien avec sa phrase x) manquerai plus qu'un jour on est un segment assez drôle avec Jericho et BNB où les deux sortent leurs phrases Razz

J'allais dire ! Le titre IC est maudit avec la défaite de Cody et je réalise en écrivant que y'a eu NS W3 Live #29 l 22 mai 2018   148310000

Victoire dont je suis le premier surpris enfin je ne sais pas si c'est in gimmick ou pas vu qu'un nouvel affrontement est prévu entre Cole et Omega dans tous les cas c'est comme ça, félicitation à Adam Cole pour sa participation avec ses deux persos à gérer c'est pas toujours simple. Le segment sur Orton est plutôt réaliste dans l'attitude donc rien à redire.

Certes le segment sur Omega - Boogeyman n'est pas sortie (qui sera bon à tous les coups) mais juste une remarque, on a eu une signature de contrat pour Omega - Anderson, Orton - Anderson et là une troisième ? Je sais que K!ck à repris mais peut être à l'avenir cherchez à varier un peu ? Autant je mets coup d'épée dans l'eau et vous y avez déja pensé !

Y'a deux ou trois trucs que j'ai pas trop saisi notamment l'ultime segment avec Cody ? J'avoue que depuis BR j'étais là un peu en pointillé donc j'ai pas trop compris l'intérêt ? Certes il est assez léger et drôle donc ça passe mais déjà que le Bullet est pas mal représenté je sais pas si c'était une nécessité ?
Invité
Invité
Randy Orton a écrit:
Y'a deux ou trois trucs que j'ai pas trop saisi notamment l'ultime segment avec Cody ? J'avoue que depuis BR j'étais là un peu en pointillé donc j'ai pas trop compris l'intérêt ? Certes il est assez léger et drôle donc ça passe mais déjà que le Bullet est pas mal représenté je sais pas si c'était une nécessité ?

Si tu parles du segment avec Flip Gordon - tu comprendras tout d'ici une semaine - il prépare AUTRE CHOSE pour plus tard
Invité
Invité
Fait et envoyé à Chris!
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Randy Orton a écrit:
Bon show, les choses avancent pour tout le monde, des rebondissements, c'est bien écrit, on retrouve ta marque de fabrique à l'écriture je trouve K!ck !

Barrett en GM, bon ça reste un peu spécial, je suis pas fan mais ça c'est à cause d'IRL Noeliste autrement dans le rôle à tenir, ça passe évidemment bien avec sa phrase x) manquerai plus qu'un jour on est un segment assez drôle avec Jericho et BNB où les deux sortent leurs phrases Razz

J'allais dire ! Le titre IC est maudit avec la défaite de Cody et je réalise en écrivant que y'a eu NS  W3 Live #29 l 22 mai 2018   148310000

Victoire dont je suis le premier surpris enfin je ne sais pas si c'est in gimmick ou pas vu qu'un nouvel affrontement est prévu entre Cole et Omega dans tous les cas c'est comme ça, félicitation à Adam Cole pour sa participation avec ses deux persos à gérer c'est pas toujours simple. Le segment sur Orton est plutôt réaliste dans l'attitude donc rien à redire.

Certes le segment sur Omega - Boogeyman n'est pas sortie (qui sera bon à tous les coups) mais juste une remarque, on a eu une signature de contrat pour Omega - Anderson, Orton - Anderson et là une troisième ? Je sais que K!ck à repris mais peut être à l'avenir cherchez à varier un peu ? Autant je mets coup d'épée dans l'eau et vous y avez déja pensé !

Je pensais avoir plus de commentaires à mon lever ce matin ! Merci pour ton commentaire Legend Killer ! Bref, c'est sur qu'on y retrouve un peu plus ma marque de commerce puisque j'ai fait plus d'écriture que d'habitude. Je ne sais pas si c'est une bonne chose cette marque de commerce lol !

Je prends en considération ta remarque pour la signature de contrat. Ça a toujours été mon point faible et ce l'est encore (éviter les répétitions). Ce qui c'est fait en mars sur la W³ me semble vieux de 3 ans ! Donc j'oublie souvent ces détails là et c'est bien de me le rappeler Smile

De mon côté, je ne suis pas tant satisfait du show. Peu de réponse à mes MPs pour avoir des directives/avis par les membres, j'ai fait du mieux que je pouvais avec l'inspiration du moment. Je commence déjà la rédaction du prochain show aujourd'hui, j'espère que le prochain soulèvera plus les passions ! D'ailleurs, la carte sera disponible en début PM (donc soirée en Europe!)
Invité
Invité
Analyse spot par spot.

Avant de débuter - j'avoue être surpris/décu que si peu de gens aient commenté à date - espérons que ca viendra en journée ne serait-ce que pour valider le travail collossal de Christian encore cette semaine qui, disons le, a vu une baisse notable d'implication (ce qui est totalement normal ceci dit, c'est aucunement un reproche - c'est simplement un constat que lors de semaines plus tranquilles, la job du rédacteur devient encore plus importante)

Bon, ok, ON PART!

Opener: Intro avec des joueurs différents cette semaine. C'est rafraichissant de voir une ouverture sans Jericho, sans le Bullet Club, sans Randy Orton. On donne la chance à des gars plus nouveaux de se mettre en valeur et ca marche!

Seg Jay: Bon segment pour présenter encore plus la gimmick pour ceux qui ne suivent pas la ROH - bien aimé - efficace.

Ziggler/Cage: Belle victoire de Cage qui se gagne un spot à Summer Killer. Bien mérité. Dommage pour le no show de Ziggler mais c'est sur qu'avec les semaines a venir, la situation risque de se compliquer pour le Show Off!

Seg Punk: Encore un bon segment de la part du Chicago Kid - superbe maitrise de la gimmick! Continue le beau travail!

Seg Black: Encore un bon segment de ce groupe qui continue de promettre de foutre la merde. La question: qui se dressera contre eux?

Tag Match: En fonction des speechs, LE combat de la soirée selon moi. Les 4 adversaires ont donné un gros speech et ce match permet à chaque membre de s'illustrer win or lose. Ce n'est qu'une question de temps avant que ces gars la viennent chauffer les "gros noms" qui sont présentement au sommet

Seg Apostles: Intéressant ce petit groupe. Encore vague un peu mais j'ai hate d'en savoir plus!

Seg Cody: J'avais prévu ce segment au moment ou je suis sorti de Bank Robbery avec la ceinture. Content de pouvoir enfin le mettre en oeuvre.

Jay-Cody: Désolé encore du no show. J'ai travaillé sur Revo jusqu'à jeudi puis sur la carte vendredi et j'ai été malade tout le weekend donc j'ai manqué de temps pour speecher avant le deadline. Belle victoire et belle performance de Jay - mais ce n'est que partie remise.... la vengeance est douce!

Seg Drew: BRING... IT... ON... Faut faire attention quand on s'en prend au Bullet Club toutefois - on mord aussi fort qu'on jappe Smile

Seg Barrett: J'aime bien l'idée de placer des éléments de la carte suivante dans les résultats du show. J'aime bien le personnage et je comprends que sa catchphrase est importante mais je doserais peut etre un peu sur son utilisation!

Cole vs Orton: Gros gros match. Dans mes résultats personnels, j'avais Cole par un cheveu mais c'était le genre de match qui aurait pu aller d'un coté comme de l'autre. Belle performance des deux speecheurs. Orton qui retrouve le sentier de la victoire de façon "pas très clean" bref bon booking

Seg Orton: Efficace -Orton ne respecte pas Barrett mais c'est Barrett qui prend les décisions.. est-ce que ça va "backfire"? Hate de voir!

Seg Flip: J'ai ri ầ plusieurs reprises en rédigeant - pour ceux qui se demandent, ce segment mènera à quelque chose d'autre donc restez à l'écoute!

Joe vs Braun: Mon book donc je ne parlerai pas du match lui meme - bons speechs d'un coté comme de l'autre. Le speech de Braun m'a laissé quelque peu perplexe et, à en regarder les résultats du combat, je ne suis pas le seul! Peut être porter une petite attention à ton CHOIX de contexte parce que l'argumentaire et le respect de la gimmick est excellent.

Seg Final: Bon segment pour mettre de la substance autour de cette feud qui "débute par défaut" à cause du départ d'Anderson et du cash in de la semaine dernière. Donc beau travail pour ce segment de vraiment "starter" la merde entre Boogey et Omega. J'étais curieux de voir comment on ficellerait ces deux la ensemble. Ca a été bien fait - good job!
Type de RP :
  • Speech et activité
CMPunk
CMPunk
Bon j'y vais pour mon commentaire.
Pour commencer je suis d'accord avec ce qui a était dit, je fais une petite surdose du Bullet, pas que je n'aimes pas ce qu'ils font,bien au contraire, mais on les voyait trop. Tout comme LIJ, et dans ce show ça fzit du bien d'en retrouver moins qu'avant.

Au niveau des segments c'est aussi vraiment pas mal. Kick t'as une bonne plume et ça se ressent que tu en as fait pas mal. Je me demande pourquoi on a pas eu beaucoup de segments des membres cette semaine... Il doit y avoir une raison, ya un événement, en France c'est les partiels il me semble en ce moment c'est peut être ça... Quoi qu'il en soit malgré cette faible participation, le show est bien rempli et très bien comblé. Comble n'est même pas le mot puisque ça sonne un peu pejoratif et il n'y a rien de pejoratif, ils font avancer les persos donc Good job.

Pour moi le meilleur match est le tag team aussi, bien écrit, Good job. On se dirige vers une rivalité à 4 qui peut être pas mal, en espérant un enjeu pour l'un d'entre nous a la fin de cette rivalité.

J'adore de plus en plus Barrett je trouve le GM très bon et il apparaît assez, pas trop, pas plus c'est très bien.

Un main évent de qualité et une belle victoire aussi. Pour le segment de signature je suis assez d'accord avec Orton. Ça se répète un peu, le segment est bon et de qualité mais je suis sur qu'on peut faire mieux, surtout avec ces 2 là qui sont au top des speechs pour moi en ce moment. Faites moi rêver les gars, la semaine pro je veux être surpris par votre Fed !
Invité
Invité
Je suis amplement d'accord avec l'aspect du Signing Contract trop de deja vu. J'ai essayé de faire un segment différent, sa sera mieux le show suivant. Désolé!
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Ouais, j'ai essayé de doser l'utilisation des persos ''autorité''Smile

Merci !
Invité
Invité
Introduction : Cinquième ligne du show et j'ai arrêté de lire, fallait que je sèche mes larmes (Joey Styles | Les penguins ne sont même plus en séries !) ... Ca va mieux ... J'adore les commentateurs, ils sont drôles et c'est intelligent. On néglige souvent cette partie mais je trouve que les commentateurs ont véritablement une valeur ajoutée aux shows, ils rendent les éléments vivants, fluides et nous replongent dans le contexte. Excellent travail.

Segment The Rock, Seth Rollins, Bray Wyatt : J'aime beaucoup cet épisode en vu du match de la soirée avec une bonne cohésion d'équipe qui semble déranger l'adversaire.

Interview Jay Briscoe : Une bonne détermination et quelques attaques envers son rival de la soirée mais attention parce que provoquer le Bullet Club c'est surement pas sans conséquence !

Christian vs. Dolph Ziggler : Très bon booking et une belle victoire pour Christian qui fait des débuts très prometteur.

Interview CM Punk : Tout le monde le sait, ou pas, j'adore le personnage de CM Punk et la façon dont il parle à Renee Young est parfaite avec la gimmick, sans oublier les pics envoyé vers The Rock, une belle rivalité.

Segment Aleister Black : On sent une bonne guerre contre Strowman mais là j'ai comme l'impression qu'on perd le Tag Team. D'accord Samoa Joe était présent mais c'était focus sur Braun et Aleister...

CM Punk & Bray Wyatt vs. The Rock & Seth Rollins : Le book est excellent avec du rythme et du suspense. Ce n'est pas facile de booker des matchs à plusieurs mais là c'est fluide et efficace. La fin de match est particulièrement intéressante pour les semaines à venir.

Segment Bray Wyatt : Belle gestion de la gimmick.

Segment Cody Rhodes : Je suis comme Booker T, je suis curieuse de savoir si Chris Jericho va réagir à ça. La prétention de Cody Rhodes et son côté classe sont vraiment bien géré.

Jay Briscoe vs. Cody Rhodes : Bon book et félicitations à Jay Briscoe qui va surement faire un peu descendre Cody Rhodes de son nuage d'arrogance !

Segment Drew McIntyre : Excellent, visiblement il envoie un message aux membres du Bullet Club, prépare-t-il une armée ? J'ai hâte d'en savoir davantage.

Segment Wade Barrett : Que de mauvaises nouvelles, c'est déprimant AHAH ! J'aime bien l'idée d'annoncer quelques matchs à venir et d'en donner la raison au moins les matchs ne tombent pas du ciel.

Adam Cole vs. Randy Orton : Zut je me suis faite mordre par la vipère ! Le RKO peut venir de n'importe où, j'étais préparé mais j'avais pas prévu le plan papa Orton. On se reverra ahah. J'arrête de parler de moi et faire mon égoïste pour dire que le book est vraiment très bon.

Segment Randy Orton : Un peu trop proche de la fin de match selon moi, à peine il gagne qu'il se retrouve déjà en backstages mais ça reste un détail sans réelle importance, je chipote pour rien (mon triste côté français). Est-ce que ça arrive que Randy Orton soit content parfois ? Hihi ! J'aime vraiment ce segment parce qu'il est cohérent et qu'il montre les ambitions de Randy, toujours prêt à combattre.

Segment Flip Gordon : Cody qui parle québécois c'est un peu troublant, surtout que c'est très souvent. Je comprends que chacun à ses habitudes de langage mais je me dis que Brandi soit surement se demander si son mari ne passe pas trop de temps avec Maryse ... Bref ce petit segment est très amusant.

Samoa Joe vs. Braun Strowman : Au moment où l'arbitre est KO on se doute bien que l'homme banni va faire surface. Le book est intéressant et on poursuit la rivalité.

Signature de contrat : Je suis loin d'être une fan des signature de contrat que je trouve chiante, inutile et terriblement ordinaire. Les gens font du blabla, ils signent et ils se frappent la gueule.
J'avoue que j'avais peur de l'idée avec le personnage de Boogeyman, dont la présence dans la signature d'un contrat me semble vraiment WTF... Mais je reconnais que l'utilisation est astucieuse.
Pour une fois on a quand même de l'originalité au niveau de la mise en scène, ça rend l'évènement moins platte. Les vers en gélatine dans le ballon c'est une bonne idée, le coup du balai était vraiment réaliste avec la gimmick du personnage et la chanson du boogeyman était magique.
Donc du blabla, de la signature et ils se frappent sur la gueule, oui mais avec une pointe de contexte qui rend la chose captivante et unique.

Commentaire personnel : Un show intéressant et très agréable à lire avec des illustrations pour éviter d'avoir peur au visuel d'avoir un gros pavé à lire.
Les histoires se suivent, se construisent. J'aurais cependant aimé en savoir davantage sur l'histoire des attaques subies par Wade Barrett et Chris Jericho lors des ppv et shows précédents. Je me demande aussi où est passé par exemple Cesaro qui avait profité d'une attaque pour prendre la place de Kevin Owens et dont l'auteur du crime est toujours un mystère. A moins que j'ai loupé un épisode ?!
Merci à tous les speecheurs, les bookeurs et les participants à la construction de ce show.

Je vois que certains disent "Beaucoup de Bullet Club", je me permets de dire que c'est plutôt beaucoup de Cody Rhodes.
Type de RP :
  • Speech et activité
Christian
Christian
Le segment Rock/Rollins était intéressant, j'aime bien les associations un peu exotiques comme ça.

Ce qui est fait avec Jay Briscoe est sympa je suis pas fan du catcheur de base mais niveau promo ça rend plutôt bien je trouve.

J'ai trouvé le "trash talk" de Punk sur Rock pertinent, ça fait monter la tension pour le match à venir !

L'alchimie entre Aleister Black et Samoa Joe est vraiment bien trouvée, mention spéciale à comment Aleister vend la "monstruosité" de Joe, fan de ce duo depuis la semaine dernière.

L'idée de la Intercontinental Ring de Cody est vraiment intéressante et amusante.

J'ai pas grand chose à dire des matchs en général, car ils sont bien faits et on une bonne taille je trouve mais je me disais juste que pour le match Cody vs Briscoe j'aurai bien vu une description du catch de Briscoe un peu plus "sale" au vu de sa gimmick et de ses promos mais les interactions avec Brandi sont cools.

Suite au match tag team j'aimerai bien voir CM Punk traîner dans le coin lors du match The Apostles vs Rock & Rollins la semaine pro.

Petite mention spéciale à Randy Orton vs Adam Cole qui est je pense mon match préféré de la soirée, bonnes descriptions et bonne psychologie en peu de ligne.

Très hypé par Orton vs Black & Joe, intéressant de voir ce duo dans un handicap match.

Le segment avec Flip était amusant mais je suis pas fan de quand on break le Kayfabe mais sinon rien à dire le seg est bien.

J'ai beaucoup aimé la signature de contrat entre Kenny et Boogeyman, une très bonne idée avec le no sell de Boogeyman sur le v-trigger de Kenny.

Bravo tout le monde pour les matchs et les segments, vivement la semaine prochaine ! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci Merci je prends des notes !

Maryse : The Army étant moi pour tous les membres, je ne suis pas en mesure d'assurer pour tous. Mais il y aura autres choses avec tout ce beau monde sous peu...
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Kenny Omega a écrit:
Je suis amplement d'accord avec l'aspect du Signing Contract trop de deja vu. J'ai essayé de faire un segment différent, sa sera mieux le show suivant. Désolé!

Ton segment est excellent, l'idée de faire ce segment est redondante ! Mes excuses, toi t'a rien à te reprocher ! Respect
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso
Opening : Content de voir The Rock ouvrir le show. Quoi de mieux puisqu'il fait lever les foules ? L'échange avec Rollins est géré. On a deux potentielles stars et poules aux oeufs d'or en terme de produits dérivés ! Je le répète souvent mais ça fait du bien de voir des faces. Un équilibre commence à se créer à ce niveau.

L'attaque de Wyatt qui continu de mettre la pression sur le roster c'est du bon, on patiente pour le match Smile

Segment Briscoe : Très bonne interview. Le perso est cool et c'est efficace Smile Hâte de le voir évoluer Smile

Ziggler vs Christian : Belle victoire pour Captain ! Sur un no-show mais ça arrive. Il mérite sa place à Summer Killer. Le book est propre et l'affrontement entre les deux équilibrés, bon taff Wink

Segment Punk : Superbe. Là on tient vraiment du très très bon CM Punk.  Défaite ou pas, la maitrise du perso le rend tout à fait crédible.

Segment Joe/Black : Un bon segment également Smile J'aime bien le fait qu'il aborde le match de son partenaire tout ça, c'est vivant. Certes il n'y a que lui qui parle mais il vend terriblement bien sa moitié. On sent une vrai équipe pour le coup je trouve ^^

Rollins & The Rock vs Wyatt & CM Punk : Un bon combat, le book est plutôt bien géré et chacun à son petit moment donc c'est bien Smile Les speechs étaient tous cools les gars, beau travail. Super content de vous voir évoluer dans le show Smile Rollins se positionne vraiment comme un futur héros haha, plaisir de voir The Rock l'emporter. Cm Punk, je me répète mais niveau crédibilité c'est bon. Il ne sort pas honteux de ce match du fait que le perso ai du charisme.

Segment Wyatt, les sombres personnages qui ravage tout à nouveau. La feud Punk/Rock s'inscrit dans quelque chose de plus grand. J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses. Hâte de voir la suite Smile

Segment Rhodes, du très bon Cody. Belle idée, très bien amenée Smile On va p'tet enfin avoir un truc qui arrive à se construire durablement avec le IC. Le champion reste detestable et c'est bien dosé Smile

Cody Rhodes vs Jay Briscoe : Le book de Briscoe est cool. Le jeu avec Brandi est sympa. Elle continue d'exister dans l'univers de la W3 en dehors des segments et c'est cool Smile Le combat en lui même est bon aussi et j'aime bien le fait que Rhodes se fasse avoir par plus vicieux que lui. Briscoe, très bon élément que j'espère voir monter. Cette victoire sur le champion, dès sa venue, ne peut que le faire prendre de l'ampleur.

Segment Drew McIntyre, intéressant. Est-ce que ça tournerait pas autour de The Army ? Entre Owens blessé, Lesnar à Revolution.. Il ne reste plus que les deux européens donc pourquoi pas avec l'écossais ?

Segment Barrett, adieu Valka. Dommage. Les affreux contre le duo Rollins/Rock à nouveau ça peut donner Smile Ziggler vs Naïto, un beau combat en perspective. En esperant que le leader de LIJ trouve l'inspiration.. Enième tentative pour lui dans un championnat. Mais je le sens bien cette fois-ci ! Et l'annonce du Omega vs Cole, ça va donner un bel affrontement à nouveau Smile Vais-je devoir changer de cible ? J'ai bien aimé ce type de segment avec le gm qui annonce la semaine prochaine. C'est réaliste.

Orton vs Cole : Très très gros combat ! Le book rend honneur aux deux speechs Smile Ravis de voir la vipère l'emporter, d'autant plus que je le donnais vainqueur Smile Au vu de l'annonce précédente du Gm, Orton prouve qu'il est toujours digne du W3 World Championship. Pour moi c'est le match de la soirée en terme de show.

Segment Orton, ah bah justement ! Hâte de voir cet handicap match ! Si Orton l'emporte c'est le feu haha

Segment Bullet, c'est sympatique mais on perd en intensité ^^ ça fait du bien un peu mais je trouve que ça méritait p'tet d'être plus tôt dans le show vu la légéreté du propos Smile Hâte de découvrir ce Flip Gordon.

Braun Strowman vs Samoa Joe : Le match des kaijus ! Le book est très bien. Très RP Smile Le côté violent ressort bien et j'aime l'idée qu'ils se blessent rapidement. La fin du combat était un peu prévisible ^^ Mais si ça n'était pas arrivé on aurait dit que c'était bizarre haha L'intervention d'Aleister est donc délicieusement attendue. Dommage pour le géant, le contexte du speech ne m'a ,personellement, pas géné. 2-0 mais Joe ne l'a toujours pas battu de manière fair-play ^^

Signature de Contrat, alors merci beaucoup à Omega qui a fait un taff formidable à mes yeux. Littéralement, de la magie avec trois indications que je lui avais donné sur mon perso, donc merci encore gars. Tu as réussi à faire de cette signature de contrat un truc original tout en gardant les codes traditionnels et c'est cool Smile C'est p'tet des moments pas très intéressants à l'habitude mais ça fait quand même parti du folklore ^^

J'ai eut des imprévus. Je l'avais déjà dit la semaine dernière, mais je vais me rattraper. Comme le dit CM Punk c'est la période de partiels et de rattrapages pour ceux, qui comme moi, n'ont pas eut la chanse de réussir cette année haha De plus on a pas pu s'accorder avec le taff d'Omega et le décalage horaire entre la france et le canada

Encore un bon show ! Félicitation à Kick et aux participants vous avez fait du jolie travail une fois de plus !

Dernière édition par The Boogeyman le Jeu 24 Mai 2018, 17:19, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Antoine
Merci pour l'encouragment des Books je suis très content que mes books se sont vraiment améliorer Smile Car j'aime mettre de la vie dans vos perso que vous créer! C'est desfois c'est pas toujours facile car je connais juste les catcheurs de la WWE et la TNA et Kenny Omega Hahaha xD Mais j'essaie avec les descriptions que vous donner et les rendrent intressants

Pour le show apart mes books merci a ceux qui ont participer et merci a tout ceux qui sppech a chaque semaine même si ce n'est pas evident . Merci a K!ck mile fois tu crée les show tu met de la vie autant que moi et j'essaie a chaque d'essayer d'être en petite comptétion ( amicale Razz )Pour donner le meilleur de moi-même a chaque fois Razz. Tu fait vraiment du bon travaille Smile

J'ai déja hâte au W3 30! Smile
Contenu sponsorisé

W3 Live #29 l 22 mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1