Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

W3 Live #26 l 25 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Karl Anderson a écrit:

Superbe teaser pour Bank Robbery, intelligent de ta part K!CK. C’est utile, ça remet les bases, good job. Petite maladresse à propos du titre par équipe, les Authors of Pain ne sont plus utilisés et le titre par équipe sera défendu face à l’équipe qui remportera le tournoi. Mais personne ne peut te reprocher cette maladresse, ce n’est pas évident de reprendre après tout ce bazar et surtout, c’est rien de grave lol.

Ils ne sont plus utilisés mais il y aura un gimmick match au W³ Live #27.

Karl Anderson a écrit:

Adam Cole, je ne vais pas juger trop tôt, je ne sais pas qui compte reprendre Adam (si Freddy quitte réellement) mais personnellement, je n’aurai pas attribué son personnage aussi rapidement. A voir, bon courage pour faire mieux que lui (j’ai le même sentiment pour Alexa Bliss, je garderai cette lutteuse comme « non-prenable » pour le moment). Il a construit toute une image sur son personnage et je ne vois pas pourquoi un autre pourrait en profiter, aussi rapidement.

La joie de ne plus être dans la gestion, c'est de ne pas connaître le jeu de coulisse, c'est aussi de se prononcer rapidement.

Karl Anderson a écrit:

Le segment suivant, le départ est simple mais efficace avec les L.I.J qui nous font toujours autant chier, c’est parfait. Cody Rhodes qui intervient … Hum, déjà ? A mon humble avis, qui ne vaut pas plus que celui que n’importe quel autre membre, c’est trop tôt. Il se fait bouffer la semaine dernière, il revient la semaine suivant tout beau tout chaud. J’aurai préféré le voir absent, et intégrer le combat pour le titre Intercontinental (annoncé plus tard) en surprise. Bref, la gimmick est tout de même bien respecté, j’ai eu beaucoup de fun à lire ce segment jusqu’à l’arrivé de Cole. Je n’achète pas mais alors pas du tout, c’est limite si je trouve que c’est irrespectueux pour le travail de Freddy.

On a priorisé le story telling plutôt que le IG du forum. L'histoire IG de Cole se tient, Rhodes s'est fait avoir par Orton et revient avec une faction plus fort que jamais (comme tu as déjà d'autres histoires en tête pour Anderson, j'ai aussi d'autres histoires pour Orton Wink ) Par contre, je comprends ton opinion. C'est pas la première fois qu'on a pas la même perspective !

Karl Anderson a écrit:

Le Bullet Club, ok je veux bien mais encore une fois je ne trouve pas forcément d’intérêt pour Kenny Omega et Cody Rhodes (les deux lutteurs principaux). Mais ça, ça n’implique que moi, vous savez mieux que moi comment utiliser vos lutteurs, vous êtes des grands garçons donc je ne m’inquiète pas pour l’avenir. Disons simplement que ça fait juste To Big, dans une fédération en manque de membres. Cody Rhodes passe d’une faction à une autre alors qu’il a besoin de briller, Kenny Omega n’arrive toujours pas à s’imposer par lui-même, Adam Cole change de faction pour aucune raison valable vu qu’il était plus haut que ces deux nouveaux leader (ces dernières semaines), AJ Styles et les Young Bucks ok. Le souci ce n’est pas vous les gars, le souci c’est que ça fait la troisième grande faction. On a presque 15 lutteurs qui sont utilisés par 4 gars, boring. Quoi qu’il en soit, la plume de Rick est toujours aussi drôle, rien à redire la dessus.

Encore une fois, oui les choses se bousculent et on doit remettre en place bien des histoires. Disons que la transition n'était pas des plus fluide Wink Mais ces changements seront adressés aussi au niveau storyline. Give me some time bro !

Karl Anderson a écrit:
Je reviens sur le main event, Maryse est censé être blessé IG. Je sais bien que la dame derrière est revenue suite à mon départ, mais j’aurai préféré qu’on lui laisse une semaine de repos supplémentaire pour que les deniers show aient du sens. Ce n’est pas le cas, tampis. Encore une fois, on ne peut pas en vouloir aux dirigeants qui récupèrent un show sans avoir de possibilité de communiquer avant l’ancien gérant qui était en vacance (moi).

Le Main-Event a été changé trois fois si je ne me trompe pas. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Karl Anderson a écrit:

Bémol :
- Division Shinning à l'abandon, il va sérieusement penser à se réveiller (je m'adresse au membre de cette division). Personne ne vous offrira de l'exposition si vous ne mettez pas du votre.
- De même que la division féminine. Le manque de Kata" se fait sentir, elle porte la division sur ses épaules depuis un moment avec des segments qui volaient systématiquement la vedette, je suis encore dégoûté de la voir quitter.

J'espère que la nomination de GM distinctif aidera !

Merci de ton commentaire complet, c'est apprécié que tu es pris le temps malgré tout ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Segment Orton ajouté !

Dernière édition par Chris Jericho le Mer 25 Avr 2018, 20:54, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Braz
Braz
Je confirme que la Division Shining est un peu à l'abandon, j'essaie avec Rusev de donner du piment, mais suite à mes derniers problèmes... Çà a été compliqué.
Invité
Invité
Vous allez pouvoir compter sur le Miz aussi a Shining! Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
Murdoch Clubber
Murdoch Clubber
Certes la division Shinnig manque de membres mais elle n'est pas à l'abandon. J'ai toujours répondu présent, Creed, Rusev, AJ Styles, Hassan, Carlito également.

Elle n'est pas à l'abandon mais manque juste de membres.
Type de RP :
  • Speech et activité
BLACK
BLACK
Randy. Mon erreur pour l'oublie du segment, sincèrement navré mon gars.

Je suis superviseur a ma job et en tant que superviseur, si il y a un absent, je dois automatiquement prendre sa place.

Pour la première fois depuis des lunes, j'avais 3 jours de congé collé cette semaine au lieu de 1 seul et juste pour mal faire, j'ai eu 3 absents en 3 jours donc AUCUN jour de congé et ça depuis 2 semaines déjà. Du coup, j'ai pas pu mettre autant d'effort que je l'aurais voulu sur le show. J'ai zappé des trucs.

Merci a tous de votre compréhension et encore navré de pas avoir livrer autant la marchandise que je me le devais.
Invité
Invité
Sa reste que tu as faite une bonne job mon chum. Tu es presque Sur-humain! Razz
Invité
Invité
Karl Anderson a écrit:
De même que la division féminine. Le manque de Kata" se fait sentir, elle porte la division sur ses épaules depuis un moment avec des segments qui volaient systématiquement la vedette, je suis encore dégoûté de la voir quitter.

Merci pour les petits mots, ça fait toujours plaisir à entendre. affectueux

Bravo à vous pour avoir réussi à rendre un show propre et en entier malgré tous les changements opérés tout au long de cette longue dernière semaine. clap
Type de RP :
  • Speech et activité
BLACK
BLACK
Kata a écrit:
Karl Anderson a écrit:
De même que la division féminine. Le manque de Kata" se fait sentir, elle porte la division sur ses épaules depuis un moment avec des segments qui volaient systématiquement la vedette, je suis encore dégoûté de la voir quitter.

Merci pour les petits mots, ça fait toujours plaisir à entendre. affectueux

Je seconde! Tu fessais un travail colossal autant IG que HG.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Moi j'aurais aimé travailler avec Kata... :'(
Type de RP :
  • Speech et activité
Aleister_Black
Aleister_Black
Désolé je ne peux pas tout commenter vu que j'ai été beaucoup absent donc j'ai pas trop suivit, mais content de mon retour aha ça va être fun

Excellent boulot comme d'hab
Type de RP :
  • Speech et activité
Ethan Carter
Ethan Carter
Comme cela a été dit dans les posts précédents malgré un show qui s'annonçait plutôt compliqué, le contenu n'en est pas pour autant décevant bien au contraire. On a là un show de qualité qui annonce vraiment quelque chose de bon pour l'avenir. Maintenant pour mon commentaire détaillé !

- Segment introductif avec le boss qui pète son câble. Tout à fait compréhensible vu les événements récents, il a tout à fait raison de ne pas se laisser faire ! Maintenant avec l'absence de Storm je m'attends forcément à retournement de situation.

- Alors là j'ai juste un nouveau problème niveau esthétique. Le .png "SEGMENT" coupe totalement le rythme. C'est-à-dire qu'il s'agit de la continuité du segment précédent donc autant rajouter le credit avant pour que cela reste dans la continuité et ne pas mettre de coupure entre ces deux segments qui se suivent. Enfin après c'est mon avis personnel encore une fois mais je trouve ça dommage. Après concernant l'annulation de l'IBR logique puisque personne n'a souhaité y participer, le fait d'avoir annulé le combat est donc une bonne chose et permet un spotlight pour L.I.J. et Storm. Une fois de plus je trouve ça dommage qu'il y ait eu un tel manque d'intérêt pour l'IBR, déjà la semaine dernière, cette semaine aussi.

- Encore de la folie pure avec cette Rosemary. Bon après je ne comprends toujours pas le contexte principal et l'histoire avec Jake Crist mais bon, on le verra sans doute plus tard dans les shows à venir.

- Ce segment aura eu le mérite de bien me faire rire en tout cas ! C'est cool de donner un peu plus d'exposition à Murdoch, il est toujours actif et mérite donc autant que les autres d'avoir son spotlight.

- Combat que j'ai pris plaisir à booker, dommage de ne pas avoir plus retour sur l'écriture de celui-ci. Bonne victoire à prendre pour Rusev du coup !

- Dans la continuité du segment de la semaine dernière ! Et j'ai bien aimé les quelques allusions sur ce qui se passera un peu plus tard dans le show, ça donne le ton pour la suite. Une bonne promo' pour Omega et le B.C.

- Teaser de Bank Robbery, ça permet de rappeler les différents matchs prévus ! C'est cool !

- J'ai bien aimé comment Cody a été rabaissé dans ce segment. Good job de Orton, après je trouve qu'il ne met pas assez l'accent sur Anderson. La feud a vraiment besoin d'être envenimé, c'est pour le World title quand même ce n'est pas rien.

- Un peu comme l'a dit Karl je ne comprends pas vraiment ce segment. D'accord c'est pour reformer le Bullet Club par la suite mais ça n'a aucune cohérence avec la situation et le passé de Cole qui date seulement d'une semaine quoi.

- Victoire ! Un combat bien booké même si je ne comprends pas toutes les tournures de phrases parfois. Je n'étais vraiment pas sûr de l'emporter, Punk a fait un très bon speech aussi. EC3 for Bank Robbery ! Qu'est-ce que ça sonne bien ! Cool

- Le retour du Bullet Club se faisait pressentir. Après je trouve ça dommage d'avoir ça dès maintenant. Comme ça a été dit ça fait une nouvelle faction en plus, Omega et Rhodes auraient pu faire leur bout de chemin en solo tout d'abord je pense. Et Cole qui passe de champion intercontinental à membre de faction c'est moyennement crédible, après encore une fois ce n'est que mon avis.

- Et le final du show très bien construit ! Hâte de voir ce que va donner la suite des événements !
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci pour vos commentaires complets !

NB : Je sais que certaines storylines seront un peu incohérentes, mais on essaie de bien ''attacher'' tout ça ensemble. Ça va redevenir cohérent Wink
Invité
Invité
Chris Jericho a écrit:
Moi j'aurais aimé travailler avec Kata... :'(

Who knows peut être va t elle revenir? J'y travaille Wink
Invité
Invité
Je vais être égoïste et parler que de moi. Je commenterai le show en détail ultérieurement.

Je tiens à préciser quelques détails face à un certain commentaire.

Show 25, Maryse s'est faite attaquer, Maryse se tient l'épaule de douleur, l'équipe médicale arrive. Elle se retrouve subitement inconsciente outtanowhere (bref) Elle part en civière. A quel moment est-elle blessée ?
Tout ce que je vois c'est qu'elle a reçu un violent coup à l'épaule et qu'elle a mal.
Donc la voir combattre la semaine suivante, ça n'a rien d'incohérent. Au contraire, c'est la Championne et Lance Storm la déteste, logique qu'il veuille la mettre à l'épreuve, ça tient parfaitement la cohérence de tension entre Storm et les Mizanin depuis le début.

Le membre qui avait Adam Cole est parti ("Suite à des discussions houleuses avec l'Admin" a-t-il précisé dans son message) .... Bref, il est parti, doit-on bloquer le personnage d'Adam Cole parce que le membre avait 2 speechs intéressants ? Wouah ! Je ne dis pas si le membre avait eu Adam Cole pendant 5 ans et qu'Adam Cole avait un lourd passé à la fédération ! Mais là on parle de 2 semaines ou 3 (maxi 1 mois) !
Tant que le passé du personnage est respectée je ne vois pas où est le problème, surtout que la personne (moi) ne profite pas du travail de l'ancien membre puisqu'Adam Cole rend le titre et explique la raison en reprenant MOT pour MOT le discours du speech dans l'ancien membre (son speech tellement logique (ironie) qui se déroulait dans le futur).
Je pense qu'on ne peut pas mieux respecter le travail de l'ancien membre (bien que cet abrutit ne mérite même pas de respect de ma part, je l'ai fait pour le véritable Adam Cole).

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Maryse a écrit:
Je vais être égoïste et parler que de moi. Je commenterai le show en détail ultérieurement.

Je tiens à préciser quelques détails face à un certain commentaire.

(ETc...)

Il semble que j'aurais déjà du ouvrir le topic de Wrestler's Court...

La situation a déjà été adressée par moi-même. Nul besoin d'ajouter de l'huile sur le feu.

Comme je l'ai dis, afin que tout ça soit plus clair et fluide, cette transition rapide de plusieurs vers le Bullet Club sera réutilisé dans les storys.

Maryse a écrit:
(son speech tellement logique (ironie) qui se déroulait dans le futur).

Ce n'est ni la première fois, ni la dernière que ce type de speech ''vision du future'' est présenté. J'ai vue cette formule autant à la EWA, NWO, DWF et maintenant W³ ! Ce n'est pas ma formule favorite, mais elle est valable. Tout dépend de la façon de rendre la chose Wink
Invité
Invité
Le show est excellent, la conférence de presse de Jericho est géniale.
Très bon travail collectif et merci à Black et Jericho d'avoir assuré le show.

Belle victoire d'Ethan Carter III. Pauvre CM Punk il est super actif, il fait des speechs intéressants mais malheureusement il a toujours des très bons adversaires et il manque la victoire de peu. J'aime cette motivation et cette détermination, ça va payer et il deviendra instoppable !

Les segments sont intéressants, la clique des japonais me donne envie de manger du riz ... Heu nan c'est pas ça que je voulais dire Razz La clique des japonais est très fun, y'a de l'agressivité, y'a du comique et puis ça porte Naito au centre du clan, un petit leader qu'on a envie de claquer Very Happy

La promo du ppv est une bonne idée.

Toujours cool de voir des nouvelles divas arriver et une jolie victoire de Kelly Kelly.

Très bons books, fluides et agréables à lire.

Rosemary la sauvage !

Le Bullet Club qui vient taquiner les japonais, fallait se douter que la concurrence allait bien arriver.

Vivement la suite la semaine prochaine !
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso
Opening : Lance Storm énervé, on peut le comprendre, c'est bien géré
Le fait qu'il annule la BR c'est super ça met bien en valeur son côté heel

Rosemary qui devient super intéressante, cette story avec Crist a du potentiel donc hate de voir la suite. Décidément le show commence fort.

Murdoch, ravis de le voir j'aime beaucoup la gimmick redneck !

Rusev vs Murdoch : Quel match ! Le book est super et les deux lutteurs sont vraiment mis en valeur. On a bien fait d'attendre pour avoir un match digne de ce nom ! Il revient fort le bulgare après sa petite perte de vitesse et ça complete bien ça story hate de voir la suite.

Kenny Omega, très bien interpréter je trouve. On retrouve l'insolence et tout j'aime beaucoup.

Bonne idée le segment récapitulatif. C'est très rp et bien fait. Délicieux.

Randy Orton, c'est bien écrit mais je trouve que c'est un p'tit peu mou sur la fin. Après c'est peut-être moi qui me fait une idée d'Orton un peu trop taré ^^ Mais je le trouve pas assez hargneux dans l'ensemble dans sa feud face à Anderson. Ce n'est que mon avis biensur Smile

Becky vs Kelly , un bon combat de diva dans lequel on retrouve le style des deux lutteuses. Une belle victoire pour la nouvelle recrue qui promet par la suite. Respect de la gimmick de chacune dans le book c'est cool!

Segment Cole, super segment. Il pète un cable dans le calme et j'aime cette attitude. Bien géré super insolent. Ça résout bien les intrigues autour du devenir du IC Title. Personne ne respect ce titre bordel de dieu ^^

Très bon segment d'EC3, le perso est intéressant on sent vraiment que tu tente d'en faire quelque chose de cool. Je plussoie l'idée qu'il puisse réintégrer le BRM, ainsi que CM Punk car les deux on livré la marchandise sur les speechs. "à la suite d'une discussion très privée avec Summer Rae, la direction a bien accepté de donner une nouvelle chance à EC3" dady ... O__o Naïto, Je sors.

Punk vs EC3 : Un très bel affrontement entre les deux. On a de beaux mouvements ce soir ! C'est à la hauteur du taff fournit. En revanche je trouve qu'il y'a pas mal de répétition sur les tournures de phrases dans certains passage mais je pinaille pour rien ^^ Belle victoire pour EC3. Il serait intéressant que Punk intègre à sa gimmick sa série de défaite. Un Punk aigris et frustré ça peut donné quand il explosera à mon sens ^^

Segment LIJ. Un bon segment. Naïto gagne à apparaître dans les segment quand même faut le dire le perso est super cool. On continu d'introduire le clan c'est intéressant. De vrai fouteurs de merde ^^

Cody Rhodes/Omega : Surpris de l'apparition de chacun d'eux ^^ L'échange est vraiment à se tordre de rire j'ai adoré. Le 4eme mur est brisé c'est marrant bravo ^^ L'affrontement est super bien géré et tout. Y'a un sens du spectacle indéniable mais je trouve que l'effet clan tombe un peu à plat parce que c'est devenu vraiment récurrent. Après chacun des membres est cool donc ça peut donner mais j'avoue que j'ai plus apprécié la qualité du taff que véritablement l'idée du clan pour le moment Smile

Triple Threat : Un bon book pour ce main-event qui a eut du mal à se déterminer ^^ Le jeu entre Rosemary et Charlotte est sympa ! Ravis du retour de la championne qui éclate tout le monde ! Mais belle victoire de Rosemary qui profite bien de la situation, chapeau ^^ DU rebondissement quoi ^^

Jericho, j'aime bien avec cette gimmick ^^ Le retour du boss ! Encore du rebondissement. Il vire la secrétaire, rapide passage dans la fed ^^ Du coup Storm continu de réagir et quelle réaction ! C'est vraiment le Vilain Boss. Vraiment content de revoir Samoa Joe !  Pour ce qui est d'Aleister j'ai pas encore pu tellement goûter au perso mais hâte de voir parce qu'il était bien sombre ^^ Le show de clos tout de même en beauté. On veut voir la suite c'est bien géré d'autant plus que les intrigues continuent et s'additionnent. On arrive quand même à trouver de la cohérence.

Un bon show finalement malgré les frayeurs ^^ Hâte de voir le show de cette semaine ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci pour vos retours complets, c'est vraiment une grosse partie de la motivation !
Contenu sponsorisé

W3 Live #26 l 25 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2