Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
W³ World Championship - Submission Match
Karl Anderson (c) vs Marty Scurll

Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE Anderson vs Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE Scurll

Deadline : 06/02/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Karl Anderson
Karl Anderson
Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE 912623Signaturebig2

Podcast for a Champion.
KARL ANDERSON © vs Marty Scurll
W3 Beginning of the End.

Bristol, Connecticut.
Monday 5th
07:43 a.m.

Nous sommes à quelques jours de BOTE, les médias font donc du mieux qu’ils peuvent pour booster leurs audiences en interviewant les lutteurs les plus en vogue du moment. C’est notamment le cas de la chaine sportive numéro une du moment, ESPN qui est parvenu à obtenir une interview en direct avec nul autre que le lutteur numéro un du moment : Karl Anderson, W3 World Champion.

The Coach x Jonathan Coachman. General de la World Wide Wrestling, membre des Battlefield Allies, plus long règne de champion par équipe, ancien détenteur de la mallette, actuel champion du monde poids lourd, ladies and gentlemen : Karl Anderson.  

The Machine Gun x Karl Anderson. I hope Marty heard that!  

The Coach x Jonathan Coachman. Tu en parle justement avant même que je ne lance le sujet, on ne présente plus la W3 et son supershow qui arrive dans quelques jours maintenant. Tu y affronteras Marty Scurll qui est une icône de la DWF. Je te propose de regarder cet extrait que nous avons préparé.

Le coach montre des images d’un show de la DWF où l’affiche principal de la soirée fut un affrontement entre Marty Scurll et Karl Anderson au cours duquel le Machine Gun l’emportera alors que le vilain était justement champion mondial à l’époque.

Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE 1517852162-1

The Machine Gun x Karl Anderson. Tu fais bien de diffuser cela Coach, un grand nombre de fan de lutte peut être passé à côté de cet évènement : le nouveau lutteur qui humilie le champion de la fédération où il est le visage même. Tiens, sais-tu seulement pourquoi personne n’en parle ? Parce que le monde se fiche de la DWF, cette dernière n’a pas eu le tiers de l’impact que la World Wide Wrestling a. Why ? Parce qu’elle a misé sur le mauvais cheval, comment veux-tu te lancer dans une guerre quand ton propre général n’a pas la carrure pour mener une armé ? Marty Scurll aura été la plus grosse erreur de cette défunte fédération, pas besoin de grandes études pour le remarquer, tout ce qu’il touche tombe en ruine tandis que je m’acharne à corriger ses erreurs. Comment la W3 est devenu mondialement connu ? Karl Anderson.  Comment les titres par équipes ont récupérés leur gloire ? Karl Anderson. L’issue de notre combat ne fait aucun doute, je l’ai battu une première fois sur son terrain, en face de son public alors qu’il était pourtant considéré au top de sa carrière. Imaginez seulement ce que je suis prêt à faire sur mon champ de bataille, pour défendre mon titre alors qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Cette époque où son nom était en tête d’affiche est révolue, il n’est qu’un vestige du passé, un pari raté qui n’attendait plus que l’arrivée du sauveur de ce business, celui qui aura redonné ses lettres de noblesse à ce divertissement sportif : The Machine Gun.

The Coach x Jonathan Coachman. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne cessent de se multiplier. Je lis à l’instant que sous-estimer Marty Scurll serait-une grande erreur, si il ne cesse de répéter qu’il a remporté trois titre à la DWF ce n’est pas pour rien. Un internaute affirme qu’il est le meilleur lutteur de l’année 2017.  

The Machine Gun x Karl Anderson. Trois règnes ? Mais il n’est plus champion right ? TROIS PERTES DE TITRES ! Vous savez comment j’appelle cela ? Un putain d’éjaculateur précoce Coach. Où est le prestige dans tout cela ? Si les Battlefield Allies ce sont fait un nom dans ce business, ce n’est pas pour avoir détenu un titre par équipe, c’est pour l’avoir protéger durant 180 jours. Mais je vais anticiper la prochaine réflexion de ces imbéciles d’internaute : « But you lose those titles against him huhuhu »… SHUT YOUR MOUTH ! Posez-vous seulement les bonnes questions, vous pensez sincèrement que Kevin et moi-même étions rentré dans cette cage pour en ressortir vainqueur ? Let me break the kayfabe : nous avons purement et simplement trouvé un moyen de nous débarrasser de ces titres en conservant ce que toute équipe de ce businnes nous envie, notre série d’invincibilité. Pauvre Scurll, il a espéré nous baiser en remportant ces titres mais ce dernier n’a rien fait d’autre qu’avancer ma ruée vers l’or. Qui détient le titre dont tu rêves tous les soirs huh ? Karl Anderson didn’t screwed Marty. Marty screwed Marty ! Le hasard n’a pas sa place dans le business, tout est une question de travail, d’acharnement et de destinée. Un anglais comme lui ne pouvait voler la vedette au general américain que je suis, this is a fucking WAR et comme les précédentes : les anglais resteront dans notre ombre. Your stupid queen can’t do anything about my streak !  

Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE 1517852162-2

The Coach x Jonathan Coachman.  Très sincèrement, tu ne m’as pas l’air du tout angoissé à l’approche de ce combat. As-tu conscience qu’un nouveau record se joue pour toi, devenir le premier lutteur à conserver son titre devrait te motiver.

The Machine Gun x Karl Anderson. Ne vous méprenez pas, I’m hot as hell ! Disons simplement qu’un general de guerre se doit de conserver son calme, la vérité est que 90% du combat se joue avant même que la cloche n’ai sonnée, à ce jeux Marty ne fait pas le poids face à moi. J’ai pu mettre en place ma stratégie, je n’ai plus rien à craindre maintenant, je n’ai pas à stresser car je suis le meilleur lutteur de ce business, les hommes mentent pas les chiffre right ? Rien ni personne ne parviendra à me faire abdiquer. Pas Marty Scurll, pas Randy Orton, pas Kenny Omega : PERSONNE. On dit souvent que le champion a tout à perdre, rien à gagner, mais dans cette situation, ce n’est pas le cas. Marty Scurll aura un poids sur ses épaules qu’il n’a pas l’habitude de porter seul, lui qui a constamment eu besoin des autres pour exister. Il est celui que les hommes de bureaux ont désigné comme l’élu pour porter cette fédération mais son inaptitude à résister à l’adversité posent question, vous avez tout comme moi suivi cette réunion diffusée lors du dernier show, ces derniers commencent à douter de sa capacité à exister dans mon territoire, son momentum prend progressivement fin et je me ferai un plaisir de lui porter le coup de grâce. Tu ne peux rien contre moi, tu ne peux rien contre la réussite. Non seulement tu abandonneras ta chance de remporter ce titre, mais tu abandonneras également ta chance de devenir ce que je suis : The best in the world ! Tu es un expert au micro, tu excelles dans la plainte, personne ne sait trouver d’excuse comme tu en trouve mais à force de raconter de la merde, on en devient une buddy. Pose-toi les bonnes questions, quand tu n’as pas ce qu’il faut pour être le numéro un d’une faction que tu as toi-même créée, n’espère pas pouvoir le devenir dans une fédération à grande échelle où le Machine Gun règne.

The Coach x Jonathan Coachman. Tu fais bien d’aborder ce changement dans l’ère de la lutte. Ce combat dépasse les frontières, il ne s’agit pas que d’un simple combat pour le titre ou d’un combat entre leader de faction, non, il s’agit d’un combat entre deux visions de la lutte.

The Machine Gun x Karl Anderson. Quand une ère prend fin, le leader de celle-ci est le premier à tomber. Cette ère où il était possible de s’asseoir sur le trône sans avoir à justifier de ce statut arrive à son terme. This is the Do or Die Era : you want it, come get it. This is all about competition, all about who the best really is! Si cette ère précédente convenait parfaitement à Marty Scurll de par ses multiples affiliations qui lui permettaient de côtoyer le succès sans même porter les bottes, sachez que cette nouvelle époque elle, nous dévoilera le vrai visage du pingouin. Le bal masqué est terminé buddy, il est grand temps pour toi de faire face à la réalité, de prendre tes propres responsabilités sur ce ring. Si tu penses que ton passé m’impressionne, regarde simplement mon présent, imagine mon avenir, j’ai réalisé en six mois ce que tu n’as pu réaliser en deux ans. La hiérarchie s’est dorénavant inversée, je suis le champion et tu es l’outsider. La World Wide Wrestling aura tout fait pour te propulser au sommet, mais la magie ne prend plus depuis que le Magic Killer domine ce même territoire. Tu l’auras compris, ta seule chance d’exister et de fuir mon champ de bataille, retourne donc dans ce pays qui te ressemble en tout point : trop égoïste et confiant pour vouloir partager son pain et pourtant, premier à demander de l’aide lorsque la guerre arrive.

Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE 1517852162-3

The Coach x Jonathan Coachman. Thank you for being here Champ’, good luck for …

The Machine Gun x Karl Anderson. La chance, c’est pour les perdants, souhaite donc bonne chance à Marty Scurll, lui qui n’aura d’autre choix que de créer l’exploit pour survivre dans ce combat qui va révolutionner la W3, que dis-je, le business tout entier. Un combat qui me permettra d’entrer encore un peu plus dans l’histoire en devenant celui qui mettra fin l’imposture de Marty Scurll.  

1489 mots

Revenir en haut Aller en bas

Karl Anderson (c) vs Marty Scurll l BOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1