Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Final Battle l BOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
30 Men Final Battle
Winner goes on to Main Event Modern Warfare

Final Battle l BOTE OrtonFinal Battle l BOTE OmegaFinal Battle l BOTE Joe
Final Battle l BOTE MizFinal Battle l BOTE BraunFinal Battle l BOTE Tetsuyanaito

Deadline : 06/02/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
Curtis Axel
Curtis Axel
Nous nous retrouvons devant une église pour suivre une des superstars qui jusqu’à présent est resté discret. Il semblerait qu’elle a besoin de s’ouvrir, de se confesser où bien prier… Nous rentrons pour le suivre puis nous le voyons aller dans un confessionnal. A cet instant, les premières paroles se furent entendre de la part de celui qui s’auto-proclame «  Mr Perfect », qui était également le surnom de son père…

Final Battle l BOTE Gt10


Curtis Axel - Bonjour mon père…


Le père - Bonjour mon fils, que puis-je pour vous ?


La superstar baisse la tête avec un visage fermé se triturant les doigts. Il réfléchit sur la façon dont il allait dire les choses. Il ne lui fallut seulement quelques instants avant qu’il prenne la parole à nouveau :


Curtis Axel - Mon père, j’ai pêché… même à plusieurs reprises. Je ne sais pas si on pourra me pardonner. Même dieu ne le pourra peut-être pas… J’ai fait beaucoup de mal autour de moi et je le regrette sincèrement ! C’est difficile d’en parler, j’ai honte, je ne suis pas fier, vous comprenez ? Mais je suis venu ici pour repartir du bon pied.


Le père - Mon fils, notre seigneur est bon, il vous pardonnera ! Quels sont vos pêchés ?


Curtis lève la tête en affichant un sourire dans le coin et répondit avec entrain :




Final Battle l BOTE Int_210



Curtis Axel - Mon père, depuis des semaines j’essaie de me rabaisser au niveau de mes camarades car je sais que je suis bien au-dessus du lot. J’ai eu de la compassion… Je suis resté dans l’ombre pour ne pas décourager les jeunes, pour qu’il y est encore un peu de suspense sur le vainqueur du match. Il faut que le match reste équitable pour qu’il tienne en haleine les fans qui nous regardent, nous suive chaque semaine. Seulement, ça devient trop dur à endurer tout ceci. Ça devient fatiguant de faire semblant d’être mauvais sur un ring juste parce que les autres le sont… Si seulement, ils progressaient ! Mais ce n’est pas le cas. Mon père, mon péché est d’être supérieur à mes adversaires. Que se passera-t-il quand je jouerai à mon niveau ? Quand les rideaux vont tomber ? Qu’il n’y aura plus de mystère quant à savoir qui est le meilleur… Je suis navré pour eux mais je ne peux plus jouer la comédie ! ça me pèse ! Dieu peut-il leur venir en aide ? peut-il les aider à être meilleur sur un ring ? J’ai espéré un temps que cela arrive mais, ce n’est jamais venu.


Il eut un silence après ce discours quelque peu déroutant de la superstar…


Le père - Mon fils… Il y a du bon en chacun de nous, vos adversaires ont eux-aussi des qualités. Dieu donne la chance à tous d’y arriver Et…


Curtis Axel lui coupe la parole. Apparemment les mots du père ne lui plurent guère. Il applaudit en reprenant la parole avec une pincée d’agacement :




Final Battle l BOTE Int_310



Curtis Axel - Blablabla… Si dieu appelle ça de la qualité… Il ne doit pas connaître grand-chose de la lutte ! Il n’a jamais dû me voir sur un ring non plus sinon, il verra ce qu’un un vrai athlète. Il saura ce que c’est de la qualité et non, de l’amateurisme. Les dirigeants le savent bien qu’ils sont engagés des bras cassés et pour faire un PPV, c’est difficile… Quoi de mieux qu’une battle royale à 30 lutteurs où le but est de se faire passer par-dessus la 3éme corde ? Evidemment, pour faire ça, il n’y a pas besoin d’être bon. Même l’homme le plus con de la tête, pourrait le faire… Quand tu vois les gros lourdeau comme Braun Strowman qui  ne sait pas ce que c’est la technique. A part la brutalité et le bourrinage… Un vrai homme des cavernes… Il y a aussi de ceux qui sont fourbe… Un peu comme les chiens qui aboie de loin mais aussitôt qu’on s’approche un peu trop, ils reculent de 10 mètres ! Des noms ? Miz, Randy… et probablement d’autres. Enfin, je ne peux pas parler de tous mes adversaires car il y en a de trop et je n’ai pas tout mon temps !


Le père -Mon fils, pourquoi êtes-vous venu au confessionnal ?




Final Battle l BOTE Int_410




Curtis Axel - Mon père, je suis ici car je voulais venir me présenter à dieu pour lui faire passer un message. Dieu, écoute moi bien, tu devrais dire à tous ceux qui croient en toi de ne plus le faire. Dit leur de croire en moi, le seul et l’unique homme qui vaux la peine qu’on croit en lui ! Contrairement à moi, tu n’es malheureusement pas parfait… Même dans le rôle de dieu. Mérites-tu seulement ce statut qui me semble bien trop lourd pour tes petites épaules faiblardes… Pour s’appeler Dieu, il faut un pouvoir sur quelqu’un, sur un peuple ! Quel est ton pouvoir ? Faire croire aux gens que l’impossible est possible ? Quand on est mauvais, on peut devenir bon avec de la volonté ? Croyez-vous vraiment que les 29 autres lutteurs sont assez grands pour avoir une mince chance de me sortir de mon ring ? De mon ancre ? Je crois que tu les surestimes… J’ai l’impression que tu surestimes bien trop personne ! L’hypocrisie n’est pas la meilleure solution ! Seule la vérité compte et je suis le seul qui l’a détient. J’en connais. Si tu es vraiment un dieu alors, tu devrais pouvoir faire comprendre à tous mes adversaires que l’espoir fait vivre et que c’est beau de rêver seulement… Ce n’est que des phrases qui permettent aux faibles de s’accrocher à quelques choses car ils savent très bien qu’ils ne peuvent espérer gagner avec le talent qu’ils n’ont pas ! Ils se rattachent au petit bonheur la chance. Je veux qu’ils prennent consciences de ce qu’ils sont réellement… DE la M**DE ! Peux-tu au moins faire ça dieu ? Je suis désolé Dieu mais même pour cela, j’ai un doute que ce soit dans tes cordes…

Le prête qui l'écoutait fut choqué par ces paroles qui remettaient en doutes dieu... Une chose inacceptable dans une église ! Il prit la parole en essayant de garder son calme...

Le père - ça suffit ! Je vous ai assez écouter ! Veuillez sortir d'ici ! Merci ! Vous n'avez rien à faire là dans notre église.

Il se lève suite à ces mots et s’apprête à sortir mais il s’arrête soudainement et rajouta un dernier mot…


Curtis Axel - Amen mon père ! Mais avant de quitter cet endroit, j’ai encore une chose à rajouter. Je ne suis pas DIEU mais je suis Curtis Axel, un homme qui s’est caché pendant trop longtemps ! J’ai gâché trop d’années à vouloir mettre les autres en avant à mes dépends ! Pendant cette bataille, vous allez découvrir le vrai Curtis, mon véritable potentiel. Mes capacités sont bien au-dessus  des vôtres ! Chacun de gestes, de vos prises, de vos performances aux micros sont pour certains corrects… Mais on ne peut pas dire sans défaut. Ça se joue à des détails mais ces petits détails sont importants ! C’est bien la différence entre vous et moi, ce qui sépare un lutteur « correct » à un lutteur « parfait ». Je vois déjà vos sourires sur vos lèvres, probablement parce que vous niez l’évidence. Votre fierté vous perdra. Enfin, une fois sur le ring, vous ne pourrez plus vous mentir sur ma personne et admettre votre infériorité. Si ça peut vous rassurez, on s’y fait rapidement. Une dernière chose ! Cela s’adresse au monde du catch ! Je vous demande de bien retenir un nom et ne jamais l’oublier car je vais écrire l’histoire du catch et cela va commencer lors de ce prochain Pay per view en remportant cette battle et sais-tu pourquoi, je vais la gagner ? Ouvre grand tes oreilles et pour une fois, ne fait pas le sourd ! I AM CURTIS AXEL and I SAY, I’M ABSOLUTELY PERFECT !


La caméra se coupe sur ces paroles…

Spoiler:


Dernière édition par Curtis Axel le Dim 11 Fév 2018, 01:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo

 ❝Execution.❞


Une petite caméra point vers une groupe de personnes toutes à genoux, les mains liées et la tête recouverte d'un sac. Personne ne parle, personne ne bouge, il ne se passe absolument rien. Une grande ombre s'avance petit à petit et se place derrière le groupe.

" C'est bientôt le moment... le moment ou Braun Strowman va s'imposer en éliminant tout le roster de la W3... le moment qui restera gravé dans les mémoires de tous. Mesdames et Messieurs qui me regardez par obligation je vous présente mon nouveau jeu nommé "execution". "


Braun s'avance et traîne devant la caméra trois personnes. Il leur enlève leur sac sur la tête et leur visage totalement affaiblit, comme le reste de leur corps. On pouvait également voir sur leur torse un panneau avec indiqué "Legion", "Omega-Bucks" et "Legacy"

"Des clans seront la. Encore et toujours des faibles qui se cachent derrière un grand nombre. Pourquoi éprouvent-ils le besoin de se cacher derrière des larbins qui ne va leur causer que tort et déshonneur ? J'ai déjà prouvé qu'en étant seul contre tous je pouvais gagner. Alors, venez en grand nombre, je vous attends et je vous éliminerai tous jusqu'au dernier et rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Vous êtes des faibles qui pensent pouvoir m'ébranler grâce au surnombre mais vous avez tort. Vous aurez beau venir à 3, à 4, à 10, le résultat sera le même et je pourrai me délecter de la peur sur votre visage. Alors venez, je vous attend."

Braun Strowman sort de sa poche un couteau et tranche la gorge des trois hommes assis. Du sang gicle de partout, et les trois corps tombent sur le sol, inertes.

"LAX y est passé et les vermines qui sont venu m'attaquer l'ont bien vu.. je suis inébranlable. Je comprends votre besoin d'aide, vous avez tous peur du visage de la destruction que je représente et c'est bien normal. Outre ceci, je suis également l'homme à abattre durant le match. Pourquoi ? Parce que je suis plus grand, plus fort, plus massif que tout les autres. Je représente un réel danger pour eux, en seulement quelques coups je peux me débarrasser de tout les lutteurs présents dans ce match. Je suis votre cible à abattre et bon nombre d'entre vous vont tenter de m'éliminer mais en vain. Et comme d'habitude nous verrons que vous viendrez en grand nombre pour espérer m’éliminer mais je vais tous vous repousser un par un et par la suite vous éliminer de la manière la plus brutale et la plus violente qui soit.
Seulement une seule personne viendra seul face à moi."


Le géant prend une nouvelle personne et la traîne devant la caméra, sur sa pancarte on pouvais voir le nom de "Samoa Joe".

"Joe, tu es le seul qui aura le cran de venir seul face à moi. Tu seras le seul qui osera défier le monstre. Mais malheureusement pour toi, ce sera voué à l'échec. * Braun prend la personne et lui écrase le crane violemment et plusieurs fois contre le sol. Il se lèche ensuite les doigts plein de sang. * Dommage que ce sera d'une grande facilité, mais en tout cas je te félicite de ta performance par avance Joe. Vous aimez mes panneaux non ? J'ai écris dessus avec leur sang en me servant du sang de leur bras car ils ne servent vraiment à rien. C'est une petite touche d'esthétisme macabre je j'apprécie bien.
Un nouveau désir de vengeance s'est crée la semaine dernière. Des personnes ont osé m'attaquer la semaine dernière. Leur jugement est maintenant."


Il amène les corps ayant marqué "Curtis Axel", "Goldust", "Sin Cara" et enfin "Bray Wyatt"

"Curtis Axel, le fils de Mr Perfect. Il est bien dommage que tu termines dans cette position, en tant que perdant de la bataille finale, éliminé par ma grande violence. Goldust, je vais t'envoyer dans une retraire longue et douloureuse en te détruisant tout les os de ton corps. Sin Cara, un si jeune lutteur à briser en deux. Et enfin... Bray Wyatt, mon ancien frère d'arme que je pourrai humilier de la manière la plus dégradante qui soit. Vous 4 avez osé m'attaquer afin de vous trouver une place dans la fédération mais vous avez échoué car je suis toujours la et que ma soif de vengeance et de destruction a grandi encore une fois. Ce sera déjà la fin pour vous alors que rien n'a encore commencé. Dommage."

Braun prend une hache et coupe les 4 hommes en deux. Il continu à couper le corps de Bray Wyatt en plusieurs morceaux. Un chien arrive près de sa dépouille et commence à lécher le sang et à mordiller les morceaux de l'homme représentant Bray.

"J'espère vraiment qu'ils vont être la... The Shield. Je n'en ai pas terminé avec eux et mon envie de vengeance contre eux grandi de jour en jour. Ils ont voulu m'attaquer mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Quand j'ai une proie dans ma ligne de mire je fais tout pour l'abattre et la déchiqueter. Roman ne sera pas du tout dans le combat mais ne t'en fais pas mon petit je ferai tout pour te trouver et t'éliminer une bonne fois pour toute de la fédération. Profitez de vos derniers instants car ceux-ci sont comptés."

Il fait avancer la personne représentant le Shield et commence à lui fracasser la tête à coup de batte.

"Ce match sera mon tout nouveau terrain de jeu, mon nouveau terrain de destruction massive. Ma colère a atteint un point ou je dois tout faire lâcher, ou je dois en faire baver à chacun de mes adversaire et leur faire comprendre que personne ne peux me battre. Pauvre fou, vous ne savez vraiment pas du tout quel genre de brute vous allez affronter mais ce qui est sur c'est qu'aucun d'entre vous ne va ressortir en bonne santé. Je serai le prochain challengeur au titre Wolrd et je pourrai en l'atomisant répandre ma domination sur l'ensemble de la fédération et ainsi, personne ne pourra venir à bout de ma puissance. "

Braun s'avance vers la caméra, la retour et on voit un homme attaché en hauteur à un poteau avec autour de ses hanche la ceinture World de la W3. Il s'avance vers le poteau avec une torche enflammée et allume le poteau qui prend immédiatement.

"Burn little chick. My victory is very soon and my domination on you too."



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 142
HNZ
HNZ


Against the Odds.
REY MYSTERIO FEATURING DARIO CUETO.

Nous sommes à quelques jours de l'évènement tant attendu, Beginning of the End. Plusieurs matchs excitants à prévoir et la bataille finale qui est sans doute le match le plus attendu. Trente différentsindividus vont se préparer comme jamais, puisque le gagnant de cette bataille aura le prévilège de main-eventer Modern Warfare ! L'un de ceux-là est le nouvellement signé, Rey Mysterio Junior ! Le lutteur au petit format se retrouve actuellement dans le bureau de Dario Cueto, son ancien patron. Pourquoi ? C'est ce que nous allons découvrir à l'instant.

Final Battle l BOTE Rey110

REY MYSTERIO » Comme tu sais Dario, je suis pas mal occupé dernièrement avec la préparation de mon premier combat à la World Wide Wrestling, alors j'espère que les raisons pour laquelle tu m'as convoqué un rendez-vous ici sont bonnes ?

DARIO CUETO » Tu me connais Rey, je n'ai pas l'habitude de ne pas être pertinent. En fait, je voulais te parler, parce que je pense que tu n'as pas pris la bonne décision.

REY MYSTERIO » De qué estás hablando ?

DARIO CUETO » Je crois que tu n'as pas pris la bonne décision concernant la suite de ta carrière. La World Wide Wrestling n'est pas le bon endroit pour Rey Mysterio Junior. Je te comprends, quand t'as-vu les billets verts que la compagnie t'as mis sur la table, tu ne pouvais pas refuser. Aussi cinglé que cela va paraitre, je peux te proposer encore mieux Rey ! Je vais payer la compagnie de ma propre poche pour libérer ton contrat, ensuite je t'accueille dans ma fédération en t'offrant le double de ton salaire actuel. Qu'est-ce tu en dis ?

REY MYSTERIO » Are you kidding me ? It's not about the money Dario ! Si tu penses vraiment que j'ai décidé de m'aligner avec la World Wide Wrestling à cause de l'argent, cela prouve que tu ne sais pas du tout qui je suis et qu'est-ce qui est réellement bon pour moi. Tu vois, j'ai pris la décision de signer avec cette compagnie parce que je veux me défier moi-même. Ce n'est pas un secret pour personne, la World Wide Wrestling a le meilleur arsenal de superstars. This is the place to be ! Depuis le tout début de ma carrière, je n'ai jamais tourné les coins ronds et je me suis opposé face aux meilleurs de ma profession.  

Final Battle l BOTE Rey310

DARIO CUETO » Je comprends Rey, mais est-ce que tu as pensé aussi à ton image ? Tu ne sais pas quelle sera ta position dans ce gigantesque roster. Si tu viens avec moi, je peux te promettre que je vais absolument tout donner. Non seulement tu seras le mieux payer de ma compagnie, mais tu seras sans contestation l'image de cette compagnie. Je suis prêt à te donner tout cela Rey, tu es mon homme !

REY MYSTERIO » C'est gentil Dario que tu penses tout cela de moi, mais depuis le début de ma carrière, j'ai toujours dû me battre pour avoir ce que je voulais et cela ne va pas changer. Au fil des ans, travailler avec acharnement est devenu ma marque de commerce. C'est de famille, c'est dans mon sang. J'ai mérité chaque petite chose et cela procure encore plus de satisfaction lorsqu'il vient temps de savourer des victoires ou d'autres accomplissements.

DARIO CUETO » Encore une fois, je comprends Rey, mais c'est aussi une question d'opportunité. Je sais que toi tu vois cette bataille finale comme une opportunité en or, mais c'est quoi les chances que tu gagnes cette bataille ? Dans un combat comme celui-ci, il y a tellement d'hasard et de chance, c'est pratiquement impossible que tu sois le dernier homme debout à la fin.

REY MYSTERIO » Impossible ? Voici un mot qui ne colle pas à la peau de Rey Mysterio ! Je ne sais pas à combien de reprise j'ai entendu mes adversaires, des dirigeants ou encore des fans de catch utiliser ce mot lorsqu'il était question de moi. Depuis la première fois que j'ai mis le pied sur le ring, j'ai été plus souvent qu'autrement dans la position du perdant quand il s'agissait des pronostics. Pourquoi ? Parce qu'on disait que je n'avais pas le physique correspondant au standard, à cause de mon style de catch qui contient son lot de risques, à cause de mes croyances. Bref, toutes les raisons sont bonnes pour sous-estimer le lutteur et surtout la personne que je suis. Mais tu sais quoi Dario ? J'adore être dans cette position, parce que faire mentir ces personnes est devenu ma profession au fil des années. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a donné le surnom : Ultimate Underdog. Lorsque la cote est totalement contre moi, j'ai beaucoup plus de facilité à ressortir le meilleur de moi-même. Je deviens un peu plus fort, plus endurant et plus rapide. Pour faire simple, aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis plus dangereux quand le monde croient que je ne le serai pas. Alors tu as raison, je vois cette bataille finale comme une opportunité en or, car c'est le type de match qui fait briller plus que jamais l'underdog en moi.

DARIO CUETO » Like I said, tu ne peux pas contrôler le hasard Rey. Tu ne sais même pas à quel position tu vas faire ton entrer dans le match. Une bataille royale comme celle-ci n'est pas une occasion en or. La seule chose qui est en or dans ce match, c'est la récompense.

Final Battle l BOTE Rey210

REY MYSTERIO » Souviens-toi il y a douze ans, j'ai fait mon apparition dans ce même type de match à la position numéro deux, tu ne peux pas commencer plus tôt que cela dans le combat. Pourtant, cela ne m'a pas empêcher de remporter le combat. Je sais à quel point c'est difficile de gagner cette bataille finale, je ne serais pas dans l'inconnu. Combien de participants peuvent prétendre la même chose ? Pas beaucoup. Néanmoins, peu importe si tu es un ancien champion du monde, un géant, un destructeur, un monstre, nous sommes tous sur un pied d'égalité et nous avons tous une chose en commun : Aucun des participants ne peut garantir sa victoire. Ce genre de combat est un marathon où une petite erreur d'attention peut te renvoyer à la maison. Mais s'il y a une chose que je peux garantir, c'est que mes fans seront fiers, ils seront fiers de porter les couleurs de Rey Mysterio après cette bataille finale, peu importe le résultat final.

DARIO CUETO » J'aime ton optimisme Rey, mais ...

REY MYSTERIO » Stop it ! Je le vois dans tes yeux Dario que tu ne crois pas en moi, tu n'as jamais cru en moi. La seule raison pourquoi tu me veux chez toi, c'est parce que tu es conscient de l'argent qui va rentrer au poste si tu m'engages. You don't care about me, you never liked me ! La seule chose qui te préoccupe, c'est toi-même. Tu as toujours été un égocentrique et cela ne va jamais changer. Tu peux exprimer à quel point je n'ai aucune chance de remporter mon match à Beginning of the End autant que tu veux, car à ce jour j'ai une nouvelle mission : Te faire mentir comme j'ai fait mentir tous ceux qui ont doutés de moi durant les dernières années. Tu le sais Dario à quel point je performe quand j'ai le dos collé contre le mur et que personne s'attend à me voir sortir gagnant. Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie !

Le luchador se lève d'un trait et regarde Dario Cueto dans les yeux durant quelques secondes. The Biggest Little Man se retourne sur lui-même d'un coup une fois de plus et claque la porte du bureau de monsieur Cueto. Le luchador semble déterminé à remporter cette bataille finale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


         

Final Battle l BOTE Rvm73l


                 














"BackStage!!"∆ Renée Young est Backstage, microphone à la main devant la loge du Miz qui semble protégé par plusieurs garde de sécurité. Elle montre son "Laisser-Passer" pour ensuite cogner tout doucement à la porte de la nouvelle W3 Superstar. Finalement Miz répond à la porte avec un sourire en coin habituel. Et sort de sa loge pour faire face à Young.








" Mesdames et Messieurs voici The- "

" When my hand goes Up! Your mouth goes Shut! "

The Miz lui fais signe d'arrêter de parler en la pointant du doigt d'une façon comique aux yeux du publique.



" Mais voy... "

" J'ai pas envie d'écouter tes questions évidante et chiante. Je sais ce que tu veux savoir, quel sont mes réactions lors du dernier W3 Live! J'en ai... AUCUNE! Tout ce qui devait arriver est arriver mise à part l'attaque lâche de Baron Corbin. Et il y a surtout ce cher Lance Storm qui je ne sais pas pourquoi, tente de me faire chier en me mettant #1 pour les entrée en ce qui concerne le Rumble de ce soir? Really. Really?!? REAL-LY! Tu sais quoi, "B-O-S-S"? Je suis content de ce Spot, le fait que j'arrive #1 prouve que si j'aurais été plus tard, c'était une victoire assurée. Merci encore, "Patron". "


" Alors tu- "

" Je? JE vais gagner ce foutu Rumble, aussi simple que cela. Corbin est #2 à ce qu'on raconte aussi? Fascinant, je vais pouvoir lui éclater le crâne comme échauffement avant d'éliminer chacun de superstars de la World Wide Wrestling qui tenteront de voler MA chance au Titre Mondial. Alors sa serait en ce moment, le temps ou je devrais parler de tous ceux qui participeront à l’Événement et tout le tra-la-la. «I got a better idea!» "

The Miz prend le Cellulaire qu'avait Young sur son autre main et ce met à taper dessus puis après quelques instants il le lui remis. Young peut apercevoir que son cellulaire est sur le site Officiel de la World Wide Wrestling avec devant elle la liste des lutteurs ANNONCÉS pour le Rumble.




" Je t'ai facilité la tâche. Ont va jouer mon jeu préféré «Guess What I am» "

" Heu.... o-Okay? Je suis sensé faire quoi moi, les nommez? "

" ALLEZ VAS-Y! "

" Elias Samson. "

" Un stupide Honky-Tonk Man Wanna version 2018. "


" Rey...Mysterio? "

" Nain imbécile masqué qui ce croit encore l'Under Dog après une décennie. Really? "


" Carlito "


" Apparemment un gars qui saurait même pas c'est quoi quelque chose de COOL même avec un Manuel comportant uniquement des Illustrations. NEXT! "


" Tetsuya Naïto . "

" Mauvais gars dans la mauvaise compagnie. Sous-titre à être appliqué en permanence sur lui. "


" Tommaso Ciampa? "

" Je le connais pas, je veut pas le connaitre et il restera pas assez longtemps sur le ring pour que cela ce produise. "


" Goldust. "

" Qu-quoi? Il est encore envie? Un «Old Timer» qui devrait prendre son chèque de pension de retraite. Car y'a plus rien de "Doré" chez lui maintenant. Has-Been. "


" Sin Cara. "

" C'est le gamin Luchadore c'est ça? Cool, je viens de trouvé un Rey Mysterio Wanna-be. Décidément j'aurais tout vu. Lui aussi foutez lui les sous-titre, ont comprend rien quand il parle! "


" Michael Dante & Mikey Whiplash.   "




" La couille gauche et droite de Aleister Machin pas vrai? En dirait deux cons qui ont pas compris qu'il n'y a pas d'Halloween au mois de Février. "


" Muhammad Hassan "

" Humm, si je me fit à sa carrière jusqu'à présent, il fera pas long feu. Un autre petit frustré contre les Américains mais qui vient quand même travailler dans ce pays. Comprenez pourquoi?!? "


" Dolph Ziggler? "

The Miz fais juste cacher sa tête derrière sa main en soupirant.


" Matt & Nick Jackson. "

" Great Tag team! Peut-être les meilleurs. Solo Run? Ils ont plus de chance de gagner à la Lotto que d'être des réussites à cela. Split Them, Break Them. OVER! "


" Legacy? "

" Deux autres couilles que sans leur maître, ils ne valent rien. Quel gâchis! C'est PaPa qui serait content. "


"  Doit-je encore continuer? Ça deviens long à la fi- "

" Oui tu dois continuer, tu es venu pour savoir ce que je pensais du Match et bien tu l'as ma belle. Quoi? Tu pensais que j'allais me vanter pendant les 5 à 10 prochaines minutes? Non! Contrairement aux 3/4 de cette Fédération, moi j’analyse mes adversaires, j'essaye de voir leur point faible car c'est ce qui fais de moi un gagnant, est-ce clair? Personne ne va être meilleur que le Miz ce soir. Ohh oui je suis sûr qu'il y en a certain qui doivent ce dire. «Ohh mais The Miz est tout nouveau ici, il n'as rien fait. Il mérite pas sa chance au titre.» Well Guess What! À tous ceux et celles qui pensent cela et bien j'ai ceci à vous dire, vos parents, ils ont bien rien fait avec vous et vous ne M'ENTENDEZ pas chialer pour vôtre stupidité. So yeah! Continue Renée! "


" Hummm, Curtis Axel! "

" Et bien, je l'ai tellement frappé fort qu'il est devenu plus con et stupide. Je crois que la journée ou un Jobber de bas niveau comme Curtis va gagner la World Title, sa va être la journée PARFAITE pour prendre ma retraite. Won't happen! Ha! Ha! "


" Bray Wyatt "

" Nop, I don't BO-lieve that will Happen. Plus personne croit au Croque-mitaine maintenant.   "


" Baron Corbin "

" Et la grande fillette de 6 pied. Qui s'attaque aux gens par derrière, sa va me faire une joie de t'éliminer moi-même. Et après je te lancerai peut-être une pièce ou deux pour que tu ailles changer ton Look. Ton Look de Motard Tatoué, sa fais pas mal 1990's. Care to join us in 2018? "


" Aleister Black. "

" Same Crap, Different Name. NEXTTT! "

" Samoa Joe "

" À ce que j'ai pu voir de lui jusqu'à présent, 3 mots me viennent à l'esprit le concernant. Fat... Ugly... OverRated...! Rajoutons même "VERY" à chacun de ces mots. "



" Jacques Rougeau "

" Non, PERSONNE EN VEUT DE TES ###### DE BILLETS! Retourne à tes Bingo Halls dans les Quartiers pauvre de Montréal! "


" Randy Orton. "

" Ahh la vipère, l'Ex-Champion. Et bien, si tu as été assez lamentable et minable pour perdre le titre, retourne faire la queue en arrière. Tu as eu, tu as perdu, tu n'auras plus. Bou! Hou! Hou! Hou! "


" Kenny... Omega! "

" Opportunité par-dessus opportunité, par-dessus opportunité. Tous gâché! C'est peut-être les toilettes plutôt que ta carrière que tu devrais.. «Cleaner» Kenny-Boy! Bon c'est fini! Tu vois que ce n'étais pas si difficile Renée dis pas que tu as pas ai- "

Renée Young ne portant plus attention au Miz en regardant son Cellulaire, Miz un peu irrité va voir ce qui a de si intéressant pour lui voler la vedette et c'est la qu'il voit la Promo de Braun Strowman, après quelques minutes Miz regarde par terre, furieux et vraiment dégoûté et reprend la parole. .



" P#tain de déchet. "

" C'est vraiment répugnant. En-Enfin... tes derniers mots pour le combat de ce soir?
"

" Ouais, c'est que je vais le gagner! Oui, j'arrive peut-être premier sur ce ring, mes chances sont minces mais quand je voit des parasites qui existent et qui volent mon air comme ce grand con de 2 mètres et bien sa me donne l'énergie et la volonté d'accomplir tout! J'ai pas besoin d'avoir 2 coéquipiers pour gagner pour être le meilleur ce soir. I Am The Miz! Je suis né pour gagner ce soir à Beginning of The End pour par la suite aller à Modern Warfare et battre le champion, que sa soit Karl Anderson ou Marty Scurll. Boys, regardez-moi. Car c'est l'homme qu'un de vous deux aller affronté pour ce merveilleux titre. "

" Il va y avoir 30 participants ce soir, 29 lutteurs de Grade B qui vont tenter de ME prendre ma chance au titre. Je suis le A-Lister, je suis l'Alpha, le premier et je vais être le dernier. Peu importe ce que je dois faire, je le ferai, peu importe contre qui, si je dois y donner de ma sueur, mon sang ou mes larmes. I...WILL.. WIN! Oui peut-être que je suis un des nouveaux, mais je suis le Futur de cette fédération. Je suis l'image dont rêve cette compagnie. Sa suffit cette maudite merde du Bullet Club, sa suffit Les gars médiocre qui donnent une mauvaise réputation à la W3. Et oui je sais qu'il y a encore 12 autres gars dont ont connais pas le nom qui y sera. Sa reste qu'il resterons dans l'ombre! Je suis le gars avec le plus de potentiel ici! Because I'm The Miz.....And I'm AWEEEEEEESOMMMME! "

FADE OUT.







Dernière édition par The Miz le Mar 06 Fév 2018, 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kenny Omega
RP #: 008
Title: BC Title
Win: 05
Loss: 01
Tie: 00
Begining Of The End
Final Battle Match
Good Bye And
Good Night!






► L’image s’ouvre sur le AT&T Center de San Antonio où se déroulera Begining of the End et plus précisément, le Final Battle. Le ring est déja monté, les chaises et barricades sont déjà installées mais l’aréna est complètement vide. Vide sauf pour UNE personne. La caméra zoom in sur Kenny Omega seul au centre du ring, lunettes fumées au visage et veste de cuir sur le dos. Omega s’accote sur le 3e cable face à la caméra.. ◄







Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Comme vous pouvez le constater, contrairement à de plus en plus de lutteurs ici à la W3, je ne vous parle pas en direct d’un emplacement saugrenu. Je n’ai pas de scénario élaboré digne des pires navets d’Hollywood pour rajouter du contenu à mes propos. Je suis ici dans un ring de LUTTE pour vous faire une promo de LUTTE concernant un combat de LUTTE. Pour plusieurs lutteurs ici, ce concept semble totalement farfelu, signe que notre industrie se porte affreusement MAL. Pire encore, les gens en redemandent comme des cokés veulent leur “fix” tandis que des gars qui laissent leurs MOTS parler plutôt que le LIEU autour d’eux se font presque pénaliser ou qualifier d’ennuyant. Ne voyez vous pas ici un problème? Moi si. Mais je persiste et signe quand même. Contrairement à la majorité du roster de la W3, je n’ai pas BESOIN d’enrober ce que j’ai à dire avec du fla-fla ou du superflu pour être intéressant. Tout ce que j’ai besoin c’est d’un ring, d’une caméra et d’un micro. Alors je ne vous parlerai pas en direct d’une hélicoptère militaire, d’un temple Shaolin ou de mon propre subconscient comme mes congénères mais je vous garantis que cette promo va percuter plus fort que n’importe quelle autre qui l’a précédée ou qui la suivra pour ce match. I am a fucking GOD of WRESTLING - je mets l’emphase sur ce dernier mot parce que plusieurs ici à la W3 l’oublient trop rapidement au profit de cette misérable pourriture qu’est le “Sports Entertainment” - it’s CRAP… you know it and I know it! This is WRESTLING… THEN… NOW… FOREVER! Pour l’autre mot, je vais même vous l'épeler pour être certain que vous avez bien saisi la magnitude de la chose: G-O-D… Hell, je vais même le dire en plusieurs langues pour m’assurer qu’il n’y a aucune ambiguité culturelle ou linguistique: God, Dieu, Dios, Gott, 神, 神, Bondye, Allah… C’est clair maintenant? Kenny = God, Others = NOT. Great! On peut enchainer!

→ Omega ajuste le collet de son veston de cuir, replace ses lunettes fumées puis poursuit. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Maintenant qu’on a clarifié, on peut prendre un instant pour refléter sur l’endroit ou je me trouve présentement. C’est ici que la magie va s’opérer dans quelques heures. C’est ici que 30 hommes entreront dans ce ring avec UNE SEULE opportunité en jeu, que 29 hommes repartiront bredouille tandis qu’un seul homme repartira avec tout le butin: un title shot et un spot dans le main-event du plus gros show de l’année, Modern Warfare. Mes adversaires vont tous déambuler un après l’autre pour vous faire croire qu’ils ont une chance légitime de remporter ce combat mais ils ne font que vous envoyer de la fumée devant les yeux pour tenter de vous aveugler… Ils sont si insignifiants, tous et chacun, que je ne leur accorderai même pas d’importance en les mentionnant par leurs noms. 29 crétins, losers, JOBBERS. Il va sans dire que vous regardez présentement le SEUL homme dans le Final Battle qui a une chance de gagner.. Celui qui va conquérir le roster au complet et donner de la crédibilité au main-event de Modern Warfare. I mean, sans vouloir offenser Marty Scurll et en voulant TOTALEMENT offenser Karl Anderson, ce n’est ni l’un ni l’autre de ces deux gars la qui vont vendre des tickets et des réservations de Pay-Pre-View. Je suis certain que dans leur tour d’ivoire, les supposés “grands penseurs” de la W3 regardent leur match de championnat de ce soir et se disent collectivement “Eh merde, d’un bord ou l’autre, qu’un ou l’autre de ces deux hommes soit notre champion, we are fucking SCREWED… le département du marketing va nous détester encore un mois!” Parce que soyons honnêtes, que ça soit l’option A ou l’option B, y a rien de bien bien excitant ici! Et pour ce qui est du Final Battle lui même, c’est guère mieux… vous pouvez décliner toute la maudite liste des 29 autres pieds de céleri qui fouleront le ring avec moi, no one sells out arenas and gives SIX-star performances day-in and day-out, “ALL DAY, EVERYDAY” like Kenny-O! Et ça c’est juste l’aspect BUSINESS de la chose. On n’a même pas effleuré l’aspect TALENT encore!

→ Kenny ne peut s’empêcher de sourire. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Je sais que je dérange les constipés en veston-cravate qui polluent les bureaux corporatifs de la W3. Je sais que mon refus d’entrer dans les rangs, mon imprévisibilité les rend nerveux. Mon petit “stunt” avec la gamine il y a quelques semaines les ont mis dans l’embarras surtout quand est venu le temps de justifier ce que j’ai fait auprès des actionnaires, diffuseurs et commanditaires. J’ai même commencé à entendre le mot “ingérable” pour me qualifier. You know what? I freaking LOVE it!. Et s’ils étaient capables de retirer la perche de 10 pieds qu’ils ont tous d’enfoncée profondément dans le cul, les membres du “board of directors” devraient aimer ça tout autant que moi. “Controversy creates CASH”, ce n’est pas moi qui l’a dit mais l’adage est tout aussi vrai que lorsqu’Eric Bishoff l’a écrit comme titre de sa biographie. La période la plus faste et profitable dans notre industrie demeurera sans l’ombre d’un doute la fameuse “Attitude Era” et ça c’est un FAIT. Et qui était la plus grosse star de l’époque? Un autre type “ingérable” qui faisait ce qu’il voulait quand il voulait et qui avait autant de respect pour quiconque (c’est à dire zéro) - que le type soit plombier, concierge ou propriétaire. Oh un instant… ne pensez pas que je me compare à Stone Cold Steve Austin parce que cette affirmation serait fausse. I AM BETTER THAN HE EVER WAS IN EVERY POSSIBLE WAY. La W3 a la chance de faire en 2018 ce que la WWF/E a réussi à faire au milieu des années 90: utiliser un talent GÉNÉRATIONNEL, un lutteur complet, parfait sur tous les points qu’on ne rencontre que “once-in-a-lifetme”, de créer une nouvelle ère qui égalera ou même surpassera l’ère “Attitude” et SURTOUT qui rendra tous les parties impliquées affreusement riches. Alors même si je les dérange profondément, même si je suis instable, imprévisible et ingérable, la W3 ne peut AUCUNEMENT se permettre de manquer le bateau. Avec Kenny Omega comme figure de proue, la W3 peut entrer dans la LÉGENDE, devenir IMMORTELLE et INTEMPORELLE. Nommez moi UN nom sur le roster a part le mien avec qui ils peuvent faire ça. SPOILER ALERT: you can’t! Reste juste à voir si la W3 aura la vision pour être la fédération au sein de laquelle je RÉVOLUTIONNERAI le monde de la lutte ou si je devrai aller ailleurs pour le faire. Ball’s in your court, Lance & Friends… don’t fuck it up!

→ Omega hausse les épaules pour mettre l’emphase sur l’évidence de la phrase qui suit. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - De toute façon après Begining Of The End, ils n’auront plus le choix. Je vais survivre à 29 autres gars dans le Final Battle et réserver ma place dans le main-event de Modern Warfare soit contre mon ami et frère Marty Scurll ou contre celui qui m’a volé la ceinture sous le nez, le “Marty Janetty” de la W3, Karl Anderson. Et vous savez quoi, la liste des boys dans le Final Battle m’est inconséquente à un point tel que je n’addresserai même pas les gens qui s’y trouveront avec moi individuellement. Alors vous, les 29 “sans noms” interchangeables, j’ai un message pour vous: Je me fouts qui y sera et qui n’y sera pas, qui vous êtes, vos objectifs, vos buts, vos rêves. Vous ne serez dans le Final Battle QUE pendant le temps ou je vous y permettrai d’y rester. Votre présence dans le Final Battle me sera attribuable à 100% et quand votre face de merde m’énervera, OUT YOU GO! Un après l’autre, vous passerez cul-par-dessus-tête au dessus du 3e câble et vous devrez prendre la longue “walk of shame” tout le long de la rampe en vous rappelant d’UNE chose: Kenny Omega ENDED your Final Battle. Oh il va sans dire qu’avec certains d’entre vous, je m’amuserai un peu. Ça sera encore plus drôle de vous sortir et briser vos aspirations si, au préalable, je vous ai fait croire en vos chances de gagner.

→ Omega se frotte le menton, semblant réfléchir intensément. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Non, vous savez quoi, ce n’est pas vrai que je vais parler à AUCUN lutteur individuellement parce qu’il y a UN homme à qui je veux adresser quelques mots de choix: RANDY ORTON. Je l’ai dit la semaine dernière avant Live et je vais le redire une fois de plus: tu es ma cible. Que les autres s’entre-tuent et s’éliminent entre eux, cela ne me fait pas un pli sur la poche. TOI, toutefois, je te veux pour moi tout seul. Si tu sors en premier, arranges toi pour survivre jusqu’à mon arrivée, je trouverais ça dommage que quelqu’un autre que moi aie le plaisir de te renvoyer aux vestiaires avec ton petit bonheur. Quoi qu’il arrive, nous finissons notre histoire à Begining Of The End. Et comme ce fut le cas à New Year’s Aggression, ça se terminera par Kenny Omega qui ÉLIMINE Randy Orton PERSONNELLEMENT et qui PISSE ouvertement sur toi et ta Legacy. Que Cody et Ted soient la, je m’en torche. Matt et Nick seront également là pour s’occuper d’eux. YOU are MINE and like it or not, I’M TAKING YOU OUT. So Randy...and all the others, time for talking is DONE. All that’s left is for me to wish ALL of you... GOOOOOD BYE! AND GOOOOOD NIGHT!... BAMM!





►Le Canadien fais son geste du Revolver droit vers la caméra, tire un coup et sourit largement pendant un bon moment alors que l’image se fond lentement au noir.◄




Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito Speech » Chapter Five » CONGRATULATIONS!



Voix off » En train de dormir en costard lors d’une cérémonie de mariage, Naito se réveille, se faisant passer pour le témoin, occupé dehors par Evil qui bloque tout accès.

Final Battle l BOTE Legion13

Tetsuya Naito » « Assez de cette supercherie, on a rien à foutre de votre cérémonie. Le 7 février, le Shuyaku sera là pour faire la fête sur le ring après avoir vaincu 29 autres lutteurs. Qu’importe le moment où j’arrive sur le ring, si je peux prendre la place de l’autre canadien pour arriver le dernier je le ferai. Inutile d’antan et encore plus désormais. Laissez place aux vrais lutteurs, au vrai Shuyaku, pas aux reliques du passé comme Rougeau ou Goldust qui a plus d’or à ses soirées Golden Shower qu’en luttant sur le ring depuis 10 ans. Je me placerai tranquillement hors du ring en prenant une chaise et m’asseyant dessus (il prend une chaise, et continue assis). Je pourrai voir des clans s’affronter, y en a tellement que je les vois comme des animaux sans cervelle… Legacy, The Elite et même Legion, tant de clans qui veulent ressembler à L.I.J. Legacy, juste deux incapables de suivre non seulement la légende de leurs pères mais aussi de créer leur propre légende et en sont réduits à suivre un mec qui a eu le titre mondial de la W3 sur un coup de dé et l’a perdu aussi tôt qu’il l’a gagné. Déjà que leurs trois pères réunis étaient nuls à chier et on les considère comme des légendes mais alors eux, ils le sont vraiment, tellement que même des gens lambda comme vous pourraient le réaliser si vous étiez pas coincés à sourir hypocritement lors d’un événement qui se conduira inéluctablement jusqu’au divorce. Le même divorce qu’il se produira au sein de The Elite. Quand on a trop de forts égos dans un clan comme ça, qui n’est pas là pour s’aider mutuellement mais pour s’utiliser mutuellement pour se trahir au dernier moment, l’histoire nous a appris que dans une bataille royale, les trahisons se produisent facilement quand l’édifice d’un clan est instable. Matt et Nick doivent être lassés d’être considérés comme l’ombre d’un Omega et devraient tout simplement faire ce qui les démangent depuis si longtemps… Clean the Cleaner. Après tout, les ordures vont dans les poubelles... Omega en est une belle. Comme Okada, un hypocrite qui n’a d’intérêt que pour lui même et qui ne vit que pour voler les moments des autres. Et dans l’immédiat, il est temps que Kenny arrête de voler ce qui me revient de droit maintenant que je suis là et je me ferai un plaisir de l’éliminer personnellement avant de revenir m’asseoir sur ma chaise. »


Voix off » Le marié s’approcha de Naito pour lui demander de partir, il se fit prendre par le col, déchirer son costard et défenestrer par le Shuyaku avant qu’il revienne s’asseoir


Tetsuya Naito » « Comme cela Kenny. Sâche que la seule élite est le Shuyaku et que le Shuyaku vit comme il l’entend. Si j’ai envie de poser mes couilles sur ta tronche devant 28 amorphes et le public, c’est ce que je ferai et tu me feras un grand sourire en me disant “merci Naito, merci Shuyaku”. C’est d’ailleurs ce que dira notre cher public entre deux cheeseburger “merci Naito de dégager du ring les figurants qui gâche ce sport qu’est le catch depuis si longtemps”. Et je répondrai “DE NADAAAAAA !!”. Je me suis toujours demandé si avec une aile, le One Winged Angel pouvait voler. Qu’il vole hors de mon ring sur le tas de corps inanimé que j’aurai envoyé hors du ring. Je vous empilerai comme j’empilerai The Legion dans la tombe d’Aleister. Je ne sais pas par quelle magie noire Mikey et Michael ont réussi à faire animer le corps de leur maître, sûrement suite aux blessures infligées dans notre match, ils saignaient de partout et ont utilisé leur sang et celui qu’ils avaient suite à la blessure anale hors ring qu’ils se font entre eux, en sacrifice pour Black. Déjà qu’il puait la merde sur le ring, il va puer la merde littéralement maintenant, génial. Faudra le dégager fissa, NO PROBLEMA. Ah oui c’est vrai qu’il puait la pisse juste avant de mourir. On est plus à ça près vu qu’avec Bray Wyatt, on est au summum de la puanteur. Le mec vit quand même avec sa “soeur Abigail” qu’il a niqué à plusieurs reprises, la mettant en cloque ; comme elle voulait pas engendrer des enfants incestueux, elle a mis fin à ses jours. Vous devriez en faire autant, les mariés, vous êtes pas frères et soeurs mais vu l’intelligence du marié, vos enfants seront tout aussi débile qu’un enfant issu d’inceste. C’est ce qui s’est passé avec Sin Cara, sauf qu’il est tellement con qu’il a pas compris que cacher son visage ça empêche pas de comprendre qu’il est débile. Comme Rey qui croit que son masque va amortir sa chute hors du ring. Entre Bray et ses paroles divines ou Sin Cara et son respect du masque, je crois en une chose : moi même. C’est pour ça que je vais gagner. Croire au fait qu’on soit un prophète n’apporte rien qu’une armée de mouton qui tente de t’amener au sommet. Alors que moi, je me mets au sommet par mon talent incomparable et je dégage les moutons de ma terrasse. Les seuls autorisés à rester sur ma terrasse sont ceux qui sont tranquilo, donc INGOBERRRRRRNABLES ! »

Final Battle l BOTE Legion14

Voix off » Il s’approche du gâteau de mariage et en coupe un morceau.

Tetsuya Naito » « Le respect du masque, rien à foutre, le respect il n’est là que pour reconnaître le Shuyaku. Si j’ai envie de te démasquer, je le ferai, je l’enverrai dans les tribunes et Sin Cara ira le chercher parmi les restes de mayonnaise qui jonche les tribunes du center (Il mange un morceau de gâteau). Ce morceau de gâteau, il est pour Joe, t’associer avec une baleine ne te fera pas sentir bien dans ta peau car le Shuyaku voit à travers ton jeu. T’es hors de forme, te soulever sera le point le plus dur, mais je suis sûr que les 28 autres abrutis feront le travail à ma place et s’allieront pour te libérer dans l’océan, c’est là où tu auras le plus d’espace pour vivre et pour y mourir, car le ring, c’est définitivement plus pour toi. Concernant Baron et Braun, deux gros tas qui étaient trop mauvais dans leur sport respectif et qui viennent polluer l’art du Shuyaku. Croyez-moi ils sont plus mauvais en vrai qu’à la télé. Être gros, grand et fort, ça ne sert à rien si ce n’est avoir une cible aussi grosse que le vide dans leur crâne. Personne va chercher à m'éliminer et personne le pourra. Tout le monde va se jeter sur eux. Ils se considèrent comme des solitaires, personne les aime, on comprend pourquoi. Un des deux s’est même percé les tétons. Je devrais avoir peur de quoi ? De lui, ou de ses choix de vie ? Allez mon gros, retourne soulever des camions ou des gros thons, tu trouveras de quoi faire avec la manager de Joe. On peut pas vous en vouloir, il vous faut bien 4 demi-cerveaux pour établir une stratégie. J’oublie qui ? Ciampa, Axel, Hassan, Ziggler ? Ils seront invités au concert d’Elias après que je les aurai envoyé hors du ring, il parait qu’il répète depuis qu’il a fuit devant le Shield lors du Gauntlet Match où j’ai dû faire son boulot. Carlito sera là pour lui cracher au visage, mais on sait tous qu’il est moins cool et crache moins bien à la gueule des gens que moi. Je le suis supérieur en tout quoi. Je n’ai pas oublié Miz, il ira rejoindre sa femme quand il verra que le ring est dominé par le Shuyaku et s'auto-éliminera. La mariée devrait rejoindre le mari, je crois qu’il a la commotion cérébrale que je réservais au Miz. Fini de rigoler, il est temps pour le Shuyaku de prendre sa place au sommet de la W3. Si vous pensiez que ce que j’ai fais à Okada était violent, attendez voir ce que je réserve aux autres cabron qui oseront fouler mon ring. Vous serez tous à terre ébahis devant ma prestation, tout comme les fans. J'ai pris le temps de tous les évoquer et il parait évident qu'ils n'ont aucune chance. Tranquilo, rien ne sert de courir, il suffit d'être le Shuyaku, et le dernier debout sur le ring. Personne ne m'attends, ils ne pourront que s'en prendre à eux, quand je serai au sommet, je montrerai la même indifférence à leur égard. C'est mon occasion et je suis déterminé à la saisir. Quant aux autres inconnus, rien à foutre de qui ils sont. Vous êtes priés de quitter les lieux. Mais bon qui sait... y a de la place pour EVIL… BUSHI… SANADA… HIROMU Y NAITO… NOSOTROS LOS INGOBERNABLES… DE… JA-PON ! »

Final Battle l BOTE Legion15

Voix off » L.I.J. investit la salle pour mettre fin à la cérémonie et tout détruire. C'est désormais SA cérémonie. Tous s’enfuient tandis que Naito récupère le prêtre pour l’envoyer sur le reste du gâteau et s’en aller avec un “ADIOS !”.


Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller


Randy Orton

Chapitre 12



Depuis plus d’un mois, les fans et les lutteurs de la World Wide Wrestling n’ont qu’une seule envie : découvrir celui qui décrochera sa place pour le main event de Modern Warfare. La fin du suspenses est proche, Beginning of the End va livrer son verdict dans quelques heures et Randy Orton fait partie des favoris pour la victoire finale mais dans une bataille royale, rien n’est écrit à l’avance.

La scène s’ouvre devant le batiment du San Antanonio Gun Club, on découvre alors les membres de la Legacy qui pénètrent à l’intérieur de ce stand de tir. Randy, Cody et Ted s’empressent de louer le matériel local : armes et munitions. Spécialement aménagé pour l’occasion, le stand est composé de 27 cibles, qui sont matérialisé par chaque adversaire que devront affronter les membres de la Legacy. Les trois représentant de la faction la plus importante de la W³ se mettent sur le pas de tir et débutent leur session.


Final Battle l BOTE PPdPQ

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Le tir demande une execution parfaite, une bonne position avec une répartition du poids du corps entre ses deux appuis afin d’assurer la meilleure stabilité possible, une bonne tenue de son arme, un laché efficace dans le bon timing sans oublier de viser, chose au combien importante, finalement le tir, c’est comme dégainé un RKO, même si la réalisation est différente, le timing, l’organisation posturale sont primordiaux. Et quoi de mieux qu’une bataille finale pour distiller RKO après RKO histoire de gonfler les rangs de Viperville. J’entends tous les lutteurs se pavaner, dire qu’ils vont aller à Modern Warfare, jouer le titre mais ils n’ont aucune expérience de ce type de match. Je suis le dernier homme à avoir enlevé  le Rumble à la DWF. Une victoire lors de la bataille finale de BOTE n’est qu’un prolongement logique ! Je suis le premier champion du monde de l’histoire de la W³, je suis celui qui a gagné le dernier Rumble en entrant le premier dans le ring ! Et je serais encore une fois précurseur en 2018, je suis le passé, le présent et le futur, Orton make history, les autres ne sont que figurants ! Ted et Cody seront là aussi pour montrer notre évident supériorité mais aussi pour briser le Vilain Club ou Bullet Club, appelez le comme vous voudrez, je les ai plusieurs fois battu et quoi de mieux que de lire dans le regard de son némésis l’éradication de ses rêves. Legacy est une histoire de sang royal et notre supériorité se verra à nouveau démontrer. Ma reconquête est amorcée, qu’importe l’adversaire, je le briserai aussi bien mentalement que psychologiquement, demandez à Storm et Kenny, la semaine passé j’ai littéralement mis à feu et à sang une fédération concurrente, et ces deux là sont dans ma ligne de mire, autant que l’est le titre mondial, ma route pour Modern Warfare début et il sera bientôt temps de comptez les morts après mon passage. Le chaos est ma maison, the viper always strike first !

Le leader de Legacy enchaîne une série de tir et fait tomber plus de deux tiers des cibles. Le prédateur ultime recharge son arme avant de se remettre en position

Final Battle l BOTE Xy8Ka

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Toutes ces cibles effacés rapidement, c’est exactement le sort qui se réserve à tous ces lutteurs juste venu pour faire le nombre. Je parle évidemment de Goldust, Elias, Sin Cara, Curtis Axel, Rougeau, Hassan, Ciampa, Mysterio, Carlito, Corbin, Dante, Black, Ziggler, Whiplash… ces gars là ne sont que des proies faciles, des lutteurs que je brise chaque jour en allant m’entrainer. Ils ne sont là que pour gonfler le nombre d’élimination de la Legacy afin de réaliser un nouveau record. All of these bitches will going to Viperville ! Parlons de ceux qui pourraient jouer un rôle important, Braun Strowman et Samoa Joe, deux big guy, soutenue par les instances, Storm en plus de diriger le clan le plus bidon se permet en plus de promouvoir des gars comme Samoa Joe qui en dehors de leur force n’ont rien dans le crâne.  La lutte c’est plus qu’un combat physique, c’est pourquoi je suis si difficile à vaincre, car chaque seconde, mes sens de prédateurs s’affolent et des scénarios s’écrivent dans ma tête, cette petite voix qui me susurre comment fracturer mon opposant. Votre force brute ne suffira pas et vous verrez que mes bras suffiront à vous faire basculer par-dessus la troisième corde. J’utiliserai votre force à bon escient, genius of the viper ! Tetsuya Naito, the japan sensation… je me suis rendu dans ton pays et j’ai conquis la fédération en moins de temps qu’il me faudra pour te mettre un RKO et te renvoyer de là où tu viens ! Tranquillo amigo ! Et nous en arrivons à Miz, l’homme qui se pense impressionnant, la seule chose qui awesome chez toi c’est le boulard qui te sert de tête, mais je sais que tu n’aimes pas qu’on parle de ta petite femme, Maryse. Pourtant on l’a connait tous dans les vestiaires, et c’est pas l’adjectif que tu nous sors jours après jour qu’elle utilise pour te décrire..yes she said The Miz looks tiny ! Laisse ce terme à ceux qui ont quelque chose entre les jambes. Bray Wyatt, le visage de la peur, j’ai une profonde haine envers des personnes comme toi, tu parles de choses dont tu ne maîtrise pas. La peur c’est un sentiment que tu n’a pas encore exploré, ce sentiment  du danger, qu’il va t’arriver quelque chose, qui te parasite, qui t’empêche d’agir efficacement, et de façon impuissante tu te fais prendre au piège et c’est là que je prends le plaisir de chasser. Tu va connaître la peur Bray, tu retourneras vénérer Sister Abigail souillé !

Randy Orton et les membres de la Legacy finirent de faire tomber les cibles à l’exception de trois d’entre elles, ces dernières sont celle des trois membres du Bullet Club

Final Battle l BOTE WoWPm

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Je suis meilleur que l’ensemble de ces lutteurs, car je suis génétiquement supérieur, ce n’est pas de l’arrogance, c’est simplement ma destinée. Vous pouvez réunir 30 superstars au sein d’un même ring, je serais toujours celui qu’on craindra le plus, parce qu’il suffit d’un RKO pour rejoindre Viperville. Je peux faire basculer le match à n’importe quel moment, je suis un peu le maître du temps sur un ring. Mais j’ai beau faire le tour des lutteurs qui vont admirer mon nouveau succès, le nom de Kenny Omega résonne dans ma tête comme l’impact des balles contre les cibles. Nos chemins se sont croisés il y a plusieurs mois mais notre rivalité ne s’est pas estompé, je l’ai rendu personnel, je sais que t’ai touché mais crois moi ça n’est que le début de la fin comme le souligne le nom du supershow. Le jour où tu es entré dans mon domicile, tu as signé ton arrêt de mort, je t’ai pris le titre de mes mains lors d’un match sanglant à Poison, avec un mouvement awesome, et qu’est-ce qu’on en retient ? Randy Orton better Kenny bitch Omega. Si tu regardes cette vidéo, tu peux lire dans mes yeux la rage qui m’anime, chaque seconde qui passe est celle qui me rapproche de ce match, de pouvoir à nouveau te détruire encore une fois simplement par plaisir. Je sais désormais que j’ai mis le doute dans ta tête, tu vois mon visage à chaque fois que tu fermes les yeux car tu sais que derrière chaque porte je pourrais surgir.  Ce doute là va te ronger, et te faire commettre les erreurs qui donneront les ouvertures nécessaires à la Legacy et moi-même de te frapper là où ça te fait mal. J’ai bien compris que la seule chose qui te maintient à ce niveau est ta fierté, ton estime de toi-même, je l’ai senti le jour où je t’ai dépouillé, ce si bon souvenir de Poison. Tu nous as fait ta petite dépression, tu exprimais ta honte devant les caméras mais tu ne t’attends même pas à la suite. Je vais te faire ramper comme jamais je ne l’ai fais avec personne, je vais faire de toi une chienne, tu n’oseras plus relever le regard et apparaître à l’écran, et tu finiras par repartir faire la star aux lunettes fumés au japon. Ce n’est pas simplement une guerre physique, elle est psychologique, tu as allumé la première mèche mais je vais t’apprendre que lorsqu’on joue avec le feu, on se brûle. Qu’on mette 28 lutteurs entre nous ne suffira pour me stopper, je t’aurais quoiqu’il advienne et j’irais remporter ce match, récupérer mon titre lors de Modern Warfare et ensuite venir te finir comme je te l’ai promis.

Les trois membres de Legacy tirèrent au signal d’Orton sur les cibles restantes, Cody et Ted sur les Young Buck et Randy Orton atteignit la cible d’Omega entre les deux yeux.

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → I entered this ring Randy Orton, Legend Killer. When all will be said and done, I will left as Randy Orton, Legend.

Randy Orton tira une balle en direction de l'objectif, ce qui eu pour effet de mettre fin à la transmission

Final Battle l BOTE ELDK4

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

[/color]

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Battle l BOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-