« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
► L’image s’ouvre sur un cimetière en pleine nuit. Le caméraman marche entre les pierres tombales en direction d’une mausolée à la porte ouverte. À l’intérieur, on peut voir une faible lueur. Une fois à l’intérieur, on peut voir la Demon Assassin, Rosemary, assise en indien directement sur le crypte en pierre au centre de la mausolée éclairée seulement par une chandelle à ses cotés. ◄
§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Quelle merveilleuse journée vous ne trouvez pas? Quand nous sommes prises d’une joie comme celle ci, il nous fait le plus grand bien de venir ici, dans notre “happy place”. Ici tout devient calme, tout devient paisible, et nous pouvons savourer chacun des rares instants de bonheur. Vous voyez, Becky Lynch a accepté notre invitation pour Begining Of The End dans un Dark Asylum Match. Nous pourrons alors trouver un règlement DÉFINITIF à notre petite guerre, nous pourrons écrire le dernier chapitre à cette histoire d’horreur. Et nous le ferons enfermées comme des animaux dans une cage avec assez de “jouets” pour donner libre cours à nos plus bas instincts. Nous avons réveillé la bête au fort intérieur de la belle irlandaise et nous sommes maintenant impatientes de la voir sortir. Ça sera un carnage, ça sera un bain de sang… Celle qui sera la gagnante resortira de ce match transformée à jamais tandis que la perdante n’en ressortira tout simplement pas. Une chose est certaine: win or lose, ni l’une ni l’autre quittera le ring par ses propres moyens. It will be WONDERFUL… almost erotic... Becky, le show portera bien son nom pour toi. It will truly be the BEGINING… OF THE END!
→ Rosemary éclate de rire d’une manière à faire glacer le sang puis arrête net et penche sa tête sur le coté. ←
§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Mais demain est un autre jour et nous devrons user de patience avant de torturer notre belle victime à la chevelure de feu. Entre temps, la W3 a mis un autre agneau prête à être sacrifiée sur notre route. Alexa Bliss... Tiens tiens, comme on se retrouve. Le monde est tout petit n’est-ce pas? Il n’y a pas si longtemps nous combattions du même côté contre les “Soeurs Silicone” et nous voila maintenant adversaires. Quelle joie ça sera pour nous de pouvoir enfin te passer les mains autour du cou et serrer jusqu’à ce que tes petits yeux s’exhorbitent. Parce qu’il faut être honnête un instant: parmi tous les supplices que nous avons subies au cours de notre existence, de devoir t’endurer fait immanquablement partie des pires. Nous prendrions volontiers un autre assaut comme nous avons été victimes aux mains de Becky Lynch il y a quelques semaines MILLE FOIS avant de devoir faire équipe avec toi de nouveau. Heureusement pour nous, c’est tout le contraire, au lieu de devoir coexister, l’objectif sera de t’anéantir et ça, nous connaissons beaucoup plus. Oh ne te détrompes pas, nous sommes au courant de tes succès. En dépit de notre style de vie, nous restons à l’affut de ce qui se passe au sein de la W3 et ta performance lors du dernier Live n’est pas passée inapercue. Après tout, tu combattais notre amie Becky alors nous t’observions d’un oeil très attentif. Nous tenons d’ailleurs à te dire “you’re welcome”, petite princesse. Sans notre musique qui a retentit et la distraction qu’elle a causée, nous ne sommes pas certaines que c’est ton bras qui aurait été levé en signe de victoire. Mais bon, nous ne saurons jamais puisque nous avons fait en sorte que la victoire te soit tendue sur un plateau d’argent. Do not get us wrong though… nous ne l’avons pas fait pour toi. Que ça soit toi ou l’autre pimbèche qui en profite, ça nous était totalement égal. Tant que notre distraction jouait dans la tête de notre “bombe rousse” et qu’elle ressortait de Live en sachant que sans même lui toucher, nous avions causé sa perte c’était tout ce qui nous importait. Et la stratégie a fonctionné puisque nous l’avons mise dans un état d’esprit trouble qui a fait en sorte qu’elle a accepté notre stipulation sans réfléchir et sans broncher. Donc à Begining Of The End, elle viendra jouer sur NOTRE terrain de jeu.
→ Rosemary s’installe, les coudes sur les genoux et le menton entre les mains, regardant droit dans la caméra avec un regard presque innocent et enfantin. ←
§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Et toi, tu en as profité comme le petit être fourbe et malveillant que tu es. Bravo à toi. Es-tu consciente que tes DEUX victoires depuis que tu es ici à la W3, tu peux nous les attribuer DIRECTEMENT. En plus de nos agissements qui ont directement mené à ta victoire au dernier Live, il ne faut pas oublier que lors de notre match contre les Bellas, nous avions effectué toute la sale besogne et tu n’as eu qu’à t’étendre sur un autre corps - selon les rumeurs que nous avons entendu, c’est ta spécialité DANS et HORS du ring mais cela nous regarde pas… si tu laisses des gens entrer en toi pour faire progresser ta carrière, c’est ton choix - pour le compte de trois. Sans nous, tu serais fort assurément 0-2 au lieu de 2-0. Mais cette fois, tu ne pourras plus compter sur nous pour gagner. As-tu la fortitude intestinale pour te tenir face à face avec nous? Nous en doutons sévèrement. En as-tu suffisamment dans le ventre pour t’adonner à notre niveau de bassesse, de violence, de sadisme? Probablement pas. Comme dans tes autres matchs, tu chercheras la porte de sortie, l’issue facile. Pauvre Alexa, sois-en certaine, il n’y en aura pas contre nous. Nous ne sommes EN RIEN comme tes autres adversaires - nous ne nous soucions pas de gloire ou de ceintures. Nous ne cherchons pas l’attention et ne passons pas des heures en maquillage pour des interminables shootings photos. Même les victoires et défaites nous importent peu - une défaite par disqualification parce que l’idée de continuer à saigner une adversaire à blanc est plus intéressante que d’obtempérer aux ordres de l’homme à rayures, ça a des consonnances de victoires à nos yeux et à nos oreilles. Nous sommes guerrières, nous sommes conquérentes, nous sommes la violence incarnée et nous n’arrêtons pas tant que notre opposition n’est pas vaincue, démolie, anéantie.
→ Rosemary se lèche les lèvres puis prend un sourire macabre, regardant droit dans l’objectif de la caméra comme si Alexa se trouvait droit devant elle. ←
§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Ne vas pas penser que nous garantissons victoire. Après tout, il serait très facile pour nous de perdre les pédales dans le feu de l’action et t’éclater la tête à répétition sur un des poteaux du ring jusqu’à ce que ta tignasse passe du blond au rouge. Ou encore nous pourrions défoncer ton joli minois sous les protestations de l’arbitre jusqu’à ce que tu sois défigurée au point ou même ta mère ne te reconnaîtrait plus. Oh mais tu serais contente, non? Tu te sauverais avec la victoire quand même dans un contexte tel que ça! Bon, soit… tu ne serait probablement plus consciente pour l’apprécier et si tu l’es, la douleur violente qui accablerait ton corps t’empêcherait peut être de célébrer à ta guise. Mais une fois rétablie, une fois les plâtres et tractions retirées, une fois les plaies refermées et le sang séché, tu pourrais te vanter - comme tu aimes si bien le faire - qu’en ce soir de Janvier, tu auras réussi à empocher une victoire contre l’incarnation même de violence, contre le visage de la malice pure et brute. Pour les gens comme toi, nous savons que c’est important ces trucs là. Pour nous, tout ce qui compte c’est de pouvoir se réchauffer un peu en prévision du Dark Asylum et oui… tu feras l’affaire. Au moins pour une fois, tu auras une utilité quelconque dans cette fédération: tu me serviras d’entrée, d’amuse-gueule avant le plat principal.
→ La Demon Assassin se met à rire comme une gamine, les pieds frétillant sur la crypte de pierre. ←
§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Oui oui oui, tu feras l’affaire. Nous sommes certaines que tu es une “screamer” et nous aimons BEAUCOUP celles qui crient quand on leur fait du mal. Ça nous nourrit, nous motive, nous pousse à frapper encore et encore et ENCORE pour engendrer encore plus de cris. Will you SCREAM for us, Alexa? Nous gageons que oui et ça sera si doux comme son. Nous en aurons la chair de poule c’est une garantie. Will you BLEED for us, Alexa? Nous l’espérons et si c’est le cas, nous nous en abreuverons jusqu’à la satiété. Will you CRY for us, Alexa? Nous ferons tout en notre pouvoir afin de briser non seulement ton corps mais aussi ton esprit au point ou tu seras la, en petite boule dans le ring, sanglotant comme une gamine. Là et seulement là aurons nous le sentiment du devoir accompli. C’est très simple: Alexa Bliss, when we are done with you, there will be nothing left for you to do but to… Decay… decay… DECAYYYYYYY!
►Après sa catchphrase, la poupée démoniaque fixe la caméra inclinant sa tête d’un coté, puis de l’autre. Ensuite, elle “mord” dans le vide devant l’objectif du caméraman. La caméra coupe immédiatement au noir.◄