Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
Intercontinental Championship
Christian Cage (c) vs Samoa Joe.
Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA Christian vs Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA Joe

Deadline : 02/01/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Charlie Haas
Charlie Haas
  • Vickie Guerrero
  • Samoa Joe
Taking down the Peeps Leader

Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA B99767481680b796f959a12e7cd53fbb

I Lie, I Cheat, I Steal ! Nous sommes au QG de Vickie Guerrero et son client, Samoa Joe. (Bon, ils ont chacun leur chambre dans un hôtel, c'est une sorte de QG quoi !)

Vickie Guerrero | I Lie, I Cheat, I Steal !

Vickie danse sous le theme song des Guerrero.. La caméra tourne doucement et l'ont peut apercevoir Samoa Joe, derrière.

Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA 7accf43abbc9226e98d9c435e5f20b81

Samoa Joe l C'est vraiment le moment pour tes conneries ?

Vickie sursaute et se retourne.

Vickie Guerrero | Excuse me ? Nous allons terminer une année, et en débuter une autre. Je paie hommage à mon mari décédé. Une légende. Le plus grand de l'histoire. L'underdog qui est passé maître du business. Il serait encore autour de l'or aujourd'hui s'il était vivant ! Pourquoi ne te concentres-tu pas plutôt sur ton match, pour faire hommage à mon homme en remportant ce titre aux côtés des Guerrero ?

Samoe Joe garde un regarde froid et s'approche.

Samoa Joe l J'en ai rien à faire de ton homme décédé. Rien à faire de tes hommages. Et c'est justement parce que je suis concentré sur mon match que j'en ai encore plus rien à foutre que d'habitude, Vic. La seule raison pour laquelle j'ai accepté de t'avoir à mes côtés, c'est pour m'ouvrir les portes et me pousse vers le haut. Alors pourquoi tu lâcherais pas ton gars pour une fois, le laisser en paix là où il est et utiliser ta tête une bonne fois pour toutes pour me préparer au combat, hein ?

Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA 4046be0fe431e8c3860ac4708b563bef

Vickie Guerrero | Alright, alright. Écoutes, tu as toutes les qualités requises. Mais tu dois savoir une chose. Christian est un favori de la foule. Il a ses "Peeps" derrière lui, à tout moment. Si tu le bats.. Si tu le détruis comme tu prévois de le faire, tu vas passer pour le méchant et tu vas perdre tes fans. C'est ainsi que ça marche.

Samoa Joe l J'étais sérieux en disant que je veux que t'utilise ta tête. J'en ai rien à faire que les fans soient contents ou pas de moi. Il y a un prix en jeu. De l'or. De l'argent. Du pouvoir à y gagner. Et c'est pas ces pantins qui vont m'y conduire. Je fais tout et n'importe quoi, tout ce qu'il faut pour avoir la victoire, et avoir le prix. Si je dois renvoyer le vieillard à la retraite, ainsi soit-il. S'il doit passer par la case hôpital pour ça, il y passera. Je peux juste pas promettre qu'il en sortira un jour.

Vickie Guerrero | C'est ce que je dis ! Tu as besoin d'écouter. Tu vas forcément passer pour le méchant, si tu t'y prends comme ça. Il aura le soutiens de milliers de personnes, si ce n'est plus. Tu n'auras que moi pour te soutenir, et bien que je suis une Guerrero et que ça vaut bien plus que c'est gens.. Tu auras besoin de plus. On le voit dans tes yeux lorsque tu vas sur le ring. Les chants "JOE JOE JOE!".. ça te donne de l'adrénaline. Tu auras ça au début du match. Mais crois-moi, au milieu du match, tu vas perdre ça parce que tu vas brutaliser leur chouchou.

Samoa Joe l Et alors ? S'ils chantent ça, c'est parce qu'ils me connaissent. Et ils savent très bien de quoi je suis capable et ce que je planifie pour leur "chouchou". Rien ne changera. Joe va détruire Christian Cage, quoi qu'il arrive.

Vickie Guerrero | Ce que j'essaye de dire, c'est que si la foule reste derrière toi, la direction fera en sorte que tu ne tombe pas sur les pires gars. Jericho veut que les fans soient heureux. S'ils sont heureux de voir leur nouveau champion, Jericho te donnera des adversaires qui vont te mettre en valeur. Si tu fais l'inverse de ce que la foule veut.. Tu pourrais bien finir dans un tag match et y perdre ton titre à cause d'un abruti. On en a eu la preuve récemment..

Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA E3a89947fee5b850d4d776bae00426ac

Samoa Joe l Et donc quoi ? Je dois faire un câlin à Christian et le laisser m'avoir ?

Vickie Guerrero | Non. Tu sais te servir de ton cerveau. C'est le moment d'utiliser ton cerveau, davantage que ta force. Conduis-le dans un piège. Montre à tout le monde qu'il n'est qu'un vieillard desséché et qu'il est temps que l'or soit sur l'épaule d'un vrai combattant. Lie, Cheat, Steal, Joe. Ce ne sont pas que des paroles de chanson rythmée. C'est ainsi que les Guerrero ont toujours opéré, et c'est ainsi que les Guerrero ont acquit leur succès. Et regarde maintenant, tout le monde a aimé et rend hommage à Eddie. Ils s'est joué d'eux, et ça leur a plu, car ça leur donne un show qu'ils ne voient pas habituellement. Pas un combat à 100% brutal. Un combat mental, psychologique avant tout. Et tu en es capable, Joe, c'est pour ça que je t'ai choisie.

Joe soupire en regardant en l'air, puis il acquiesce.

Samoa Joe l Ok. Lie, Cheat, Steal. Ok. Je peux le manipuler. Le conduire à sa propre perte. Lui faire dépasser ses pauvres limites.. et le démolir ensuite. Les gens garderont à l'esprit que Joe peut jouer sur tout les terrains, qu'il peut rendre un combat intéressant, même si c'est absolument pas équilibré. Ils vont vouloir davantage de Joe, davantage de torture. Ils vont vouloir me voir démolir des gars.

Vickie Guerrero | That's the spirit !

Samoa Joe l Je vais anéantir les Peeps. Ils vont retourner leur veste. Ils crieront haut et fort que Joe va tuer Christian, et qu'il mérite son nouveau titre. Qu'il mérite d'être l'Intercontinental Champion.

Vickie Guerrero | Et la direction te soutiendra.

Samoa Joe l Sounds like a plan. Christian arrive à sa fin. Il va regretter d'avoir porter son Killswitch. Il va regretter de m'avoir provoqué. Je vais arriver comme un train à toute allure et briser cette brindille en un instant. Le faire ramper et perdre ses hypocrites. Je vais lui prendre tout ce qui lui appartenait. Ses peeps, son or, sa gloire. A la fin du combat, tout ce qu'il sera capable de faire.. C'est attirer la pitié.

Vickie Guerrero | Pendant que tu signeras de longues années de succès. Grâce au nom Guerrero.

Samoa Joe l Tant qu'il y a le prix.

Le Samoa se retourne vers la sortie et prononce ces derniers mots :

Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA 92ff5e5a58ff8275ae92351c5e7ed0e1

"Peeps are gone, Joe's coming."

Joe takes over
Type de RP :
  • Speech et activité
Christian Cage
Christian Cage

Christian était sur son navire le ss charisma, il fessait monter en poupe un canon a harpon sur son navire… Pourquoi faire ? Nous allons vite le savoir…

Christian : Parfois, il faut savoir choisir les bonnes armes quand on part en guerre… C'est une logique implacable. Voilà pourquoi je monte ce lance harpon sur mon navire. Car quand on chasse un cétacé comme samoan Joe, il faut mieux avoir de gros calibres ….

Christian : Joe, qui espère réussir la ou deux légendes, une de la lutte, et une autre de la dope ont échouée… Oui l'espoir fait vivre, shawn michaels c'est incliner, le vilain c'est incliner devant la puissance de feux et l'esprit combatif du captain charisma. Et c'est un lutteur qui n'a pas leurs palmarès, qui vient d'ou on ne sait ou, qui va me vaincre ? La bonne blague…

Christian : la guerre a de bien quelle forme le caractère, j'ai été en guerre face a l'actuel champion du monde, et je n'ai pas été ridicule. Mais toi Joe, quelle guerre a tu menée pour te croire à la hauteur du captain charisma ? Aucune, et ne viens pas me parler d'aleister black svp, tu serais ridicule.

Christian : Ce qui me fait rire, c'est que l'on pense que je vais échouer… Moi ? Christian Cage ? L4instant classic ? Il y a de quoi rire en effet. Je serais plus menacé en affrontant l'hurricane qu'en affrontant samoan Joe. Car Joe malgré ces grands airs, n'est une menace pour personne, et sûrement pas pour un vétéran telle que moi. Même Eugène a été un challenger moins ridicule. Et ce n'est pas une référence…

Christian : Autant dire que je suis assez serein quand à l'issue de ce match. Je sais que je vais vaincre sans péril et triompher sans gloire. Mais c'est comme cella que les choses se passent quand on pas de challenger digne de ce nom. LE champion reste champion, et ce n'est pas l'avis de guerrero ou les longs discourt ennuyeux de joe qui vont changer la réalité dans lequel on vit…

Christian : JE suis déjà un meilleur champion que tu ne le serais déjà : j'ai défendu mon titre facilement. Chose que tu serais incapable de faire, vu que tu es incapable de me battre. C'est comme ça Joe. Toi, tu parles, moi, j'agis, et je reste champion.

Christian : J'ai été invaincu un petit moment, ce n'est pas pour perdre face à un type au physique aussi dégeulasse. Connait tu seulement la signification du terme «  etre en sharpe pour le combat » ? Heureusement que l'on fait de la lutte, car dans une autre discipline, le champion se serait trouvé une excuse pour ne pas affronter un petit porcelet comme toi. Note que, avec vickie vous êtes bien assortie…

Christian : oh que je suis méchant, on est comme on est, tu me diras, mais tu pourrais quand même faire un petit effort. Je ne sais même pas si on va devoir élargir ma ceinture si on veut qu'elle te soit seyante autour de la taille. Oui je dis ma ceinture, car c'est la propriété du captain charisma et de ces peeps… Qui vont bien entendu soutenir leur champion face au gros cachalot…

Christian : heureusement, le harpon « killswitch » est armée pour empailler l'animal que tu es. Et je dois dire quand dans la pêche au gros, tu es une belle prise…

Christian : oui, je sais, je suis médisant… Mais quand on affronte, Joe avec son physique inGRAS, c'est facile de se moquer. Sais-tu courir le 100 mettre sans vomir après dix mètres ? On va bien voire, car je vais faire bouger ce tas de bidoche sur le ring. Si bien que les remous de ta graisse aient quelque chose d'une pendule hypnotisant les membres du public.

Christian : Une chose est sûr, tu n'es pas fait pour être champion. Comment un type qui ne se soucie pas de son bien-être physique, pourrais être crédible en tant que deuxième champion important de la fédération ? ET oui le titre inter est au moins l'égal du titre de champion du monde, a l'image de son champion. Voilà pourquoi tas de graisse ne sera jamais le champion ici.

Christian : Au moins, moi, on aimerait me ressembler, on aimerait bien me river les épaules au sol, mais Joe ? Qui voudrait avoir un model a surpasser comme ça ? Une limace ne dépassera jamais le lièvre et un débutant ne dépassera jamais le champion…

Christian : Tu as beau avoir mis « devenir champion inter » dans tes bonnes résolutions, le miracle de noël est déjà passé, tu as reçu ton cadeau un match contre moi, ne rêve pas de plus. Tu n'auras rien d'autre. Si ce n'est une désillusion cuisante. 

Christian : C'est ça la guerre en mer, on perd plus en moyen que la guerre terrestre. Toi, tu perdras ton rêve de toucher l'or, moi, je conserverais le mien en restant champion. Tu es arrivé dix ans trop tôt pour rivaliser avec moi. Et ça je vais te le faire bien comprendre. Ce soir. Bonne année quand même.

Il fait feu avec le lance harpon et touche une cible au loin, au-dessus un écriteau électrique indique « baleinier 1- baleine 0 » 

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Contenu sponsorisé

Christian Cage (c) vs Samoa Joe l NYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1