« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Dark-match : Open Challenge. Tout les lutteurs n'ayant pas de combats peuvent participer.
Deadline : 25 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Type de RP :
Speech et activité
Rosemary1
Jeu 21 Déc 2017, 16:40
L’image griche et passe d’un plan de l’arénà à celle d’une pièce mal éclairée dans ce qui semble être une usine désafectée vide depuis très longtemps. L’équipement brisé traine toujours sur les lieux mais l’épaisse couche de poussière racconte l’histoire triste des gens qui y travaillaient jadis. Une ombre s’approche d’une démarche cadavérique et on reconnait rapidement Rosemary qui a fait une introduction remarqué et surtout très étrange la semaine dernière à Live. La tête penchée, la Demon Assassin prend parole d’un ton doux et sans émotions.
Tous finissent par succomber au “decay”. Certains y tombent de plein gré tandis que d’autres ont besoin d’être “convaincus”. Mais au final, tout le monde y passe, c’est inévitable. Dans le cas de la pauvre âme que la W3 mettra sur notre chemin à Live, cette triste fin ne fera que venir plus vite. Toi, pauvre petite idiote, tu ne sais rien de ce qui t’attend mais nous oui. Oh oui oui oui, nous le savons beaucoup trop clairement. Ne nous reste plus qu’à savoir comment nous amèneront ta triste agonie. Allons nous briser tes pauvres petits os frêles un par un en commençant par tes 10 doigts? Allons nous séparer ta peau pour que ton précieux liquide de vie tâche le tapis du ring? Allons nous nous en abreuver tel le plus doux des elixirs si c’est le cas? Oh tant de questions sans réponses mais nous trépignons d’anticipation, nous t’en assurons. Le “Hive” se nourrira de ta douleur, de ta souffrance jusqu’à satiété.
Rosemary s’asseoit en indien au sol, hochant furieusement la tête avant d'incliner sa tête sur le coté de nouveau, reprenant la parole en fixant droit dans la caméra comme si son adversaire était la devant elle.
Mais tu ne seras que la génèse de l’hécatombe à venir, fillette. Nous n’arrêterons que lorsque nous aurons maculé le tapis du ring du sang de la division féminine de la W3 au grand complet et toi tu auras l’honneur d’être la première.
Rosemary laisse aller un sourire très macabre et l’image se fond au noir alors que la Demon Assassin rit furieusement seule dans la pièce vide qui echo son rire morbide.
Decay… Decay… DECAY!!!!
Type de RP :
Speech et activité
Hurricane Clubber
Dim 24 Déc 2017, 10:58
C'est lui ? Oui ! Il est de retour ! L'Hurricane est de retour ! Il apparaît sous le titantron sous une ovation monstrueuse. Sourire aux lèvre il descend la rampe qui le conduis au ring avec sa démarche habituel.
C'est bon d'être ici ! Vous m'avez manquez ! L'Hurricane is back ! Je suis revenu pour vous mes petits ! Mais à l'heure actuel je dois vous parler d'un problème très grave. Des catcheurs/catcheuses qui on un fond très très méchant. Et je suis ici pour les sauver, les sauver du diable qui sommeil en eux. Muhammad Hassan, pourquoi tu nous détestes autant ? L'Amérique t'acceuil alors respecte la ! Alberto Del Rio ? Pourquoi tu rabaisse tout le monde ? Alors que je suis sûr que tu n'as pas fait un mauvais fond ! Bref, tout ces gens qui aiment cassés, détruire, démolir ou autres. Je suis la pour vous ! Pour vous montrer le bon chemin ! Le chemin vers la bonté ! Je vais vous sauver du diable ! Je vais sauver le public ! Je vais donner à tous une sensation de bien sûr car je suis l'Hurricane et je suis de retour.