Une caméra se promène dans les couloirs du Philips Arena. La caméra arrive à une pièce qui semble être un loge de lutteur, mais elle est tapissée de poster de superstars de la W³ et nous pouvons entendre un homme chanté mais que nous ne voyons pas encore.
‘’Il était un petit navire, il était un petit navire qui n’avait ja-ja-jamais navigué, qui n’avait ja-ja-jamais navigué, ho hé ho hé’’
la caméra se dirige vers les douches où nous pouvons voir Eugène habillé d’une imperméable jaune avec un gilet de sauvetage sur un bateau gonflable qui flotte sur le bain bien rempli d’eau ou Eugene joue avec une réplique miniature de Christian Cage et d’une figurine de Batman.
Il est en train de regarder la reprise de la promotion de Christian Cage.
Lorsque ce dernier dit : ‘’Qui nage en eau trouble… a besoin d’une bonne boue’’
Eugene arrête de chanter et se met à huer Christian Cage se penche vers ses jouets prend le personnage de Christian Cage.
‘’Qui nage en eau trouble… a besoin d’une bonne boue’’
Ensuite, il prend le personnage de Batman.
‘’C’est toi, qui va prendre une grand boue devant l’immensément fort Eugene’’
Eugene fait combattre les deux figurines ou il donne clairement l’avantage a Batman et fait chavirer le bateau tombe en bas du bas avec la figurine de Batman et la figurine de Christian Cage qui tombe à l’eau au moment où Christian Cage dit :
‘’qui sera couler en premier?’’
Eugene réplique
‘’tu vois bien que c’est toi, moi j’ai mon gilet de sauvetage’’
soudain Eugene prend un moment de silence se retourne prend la télévision et la jette dans le bain, une explosion s’en suit et le bateau est détruit par cette explosion
Eugene regarde la caméra pour la première fois depuis le début de l’arrivée de la caméra et son regard a changé on dirait qu’il ne plus le même.
‘’Christian Cage même cet idiot peut se rendre compte que tu n’es qu’un grand parleur. Tu crois être le futur capitaine de cette fédération et bien tu vas apprendre bien vite que ton petit canoë commence à couler et que rapidement tu te retrouveras sous une marée d’eau en train de te noyer dans ton rêve. Peut-être que tu ne te noieras pas dans ce rêve, mais au moins le monde entier saura que tu n’es qu’un frimeur, car un vrai capitaine coule avec son navire lorsque celui-ci sombre dans l’océan. Tu ne pourras jamais faire honneur aux vrais capitaines qui ont mis leur vie dans leurs bateaux. Les rêves et les belles paroles ne servent à rien, ici tu vas apprendre ce que c’est la vrai vie et le 5 novembre je vais te prouver que la réalité peut faire mal lorsqu’on ne vit que dans ses rêves. Celui qui tente de toucher les étoiles souvent trébuchent sur un fétu de paille. Je te garantis que lorsque j’aurais fini avec toi, les seules étoiles qui seront proches de toi seront ceux qui tourneront alentour de ta tête. D’ici-là, tu seras pesé, tu seras mesuré et tu seras jugé complètement insuffisant, il va falloir que tu commences a apprennes ce que c’est de perdre Christian.
Un petit moment de silence et le regard psychopathe disparait du visage Eugene pour un visage d’incompréhension qui regarde tout autour de lui.
‘’Pourquoi que la télévision est détruite dans le bain qu’est-ce qui s’est passé’’
Une larme commence à couler sur sa joue.
‘’Pourquoi que ma figurine de Christian Cage est détruite? ’’
Eugene se penche prend sa figurine de batman qui est intacte
‘’en tout cas, je le savais bien que l’immensément fort Eugene allait battre Christian Cage’’
Le visage enjoué redevient un visage psychopathe que les yeux veulent presque sortir de la tête.
‘’Tu vois Christian, même cet idiot sait que tu ne vaux rien, mais là j’avoue que je passe un peu trop de temps à parler d’un joueur de seconde main. Parlons maintenant du match auquel les spectateurs auront la chance d’admirer l’athlète que je suis et le talent pur que j’ai. Je sais, Je sais que vous, les spectateurs, vous sentez tellement petit lorsque vous êtes a ma présence, mais, mais faites-vous en pas c’est normal d’être minable devant le talent fou que je possède en moins. Par contre, dites-vous qu’il y a pire de vous….’’
Eugene prend une petite pause
‘’Ok, je ne trouve pas d’exemple vite comme ça, mais au moins vous avez la santé et ça, ça va vous permettre de m’admirer plus longtemps pendant que je vais ravir les échelons marches par marches. Quoi que dans mon cas, ça serait plus 5 marches par 5 marches, mais j’aime mieux utiliser des mots simples pour que vous puissiez comprendre les mots qui sortent de ma bouche’’
Eugene reprend une petit pause en ayant un peu sourire moqueur
‘’ Ah oui, j’oubliais, je voulais parler du match. Peu importe qui qui décidera de se présenter dans ce match. Je vais le démolir. Je vais le regarder souffrir. Il va, ou ils vont, apprendre c’est quoi la vraie signification du mot torture. Je vais leur montrer c’est quoi le vrai camping, lorsqu’ils se réveilleront dans une tente à oxygène. Lorsqu’ils vont penser que c’est fini (Eugene prend l’échelle qui était dans le coin de la pièce et l’ouvre). Je vais monter sur la troisième corde (Eugene monte sur l’échelle). Je vais les regarder presqu’agonisant sur le sol et par mon saut on va détruire celui qui se retrouvera sous mon Special Eugene Splash.’’
Eugene regarde en l’air en prenant un bon respire de satisfaction.
‘’Et je vais profiter de ce moment particulier que la seule chose que je vais entendre de mon adversaire sera le doux son de sa cage thoracique que se brise sous l’impact de mon Special Eugene Splash. C’est tellement un moment d’extase pour moi’’
‘’Maintenant, j’entends vos petites voix idiotes me dire, mais comment va te faire pour gagner? Voilà, comment je vais gagner. Je vais utiliser la ruse. Je vais frapper pour blesser. Je suis prêt à utiliser tous les objets qui nous entourent. Personne ne va se sortir indemne de ce combat. Je me fiche bien de comment je vais gagner la seule chose qui compte c’est la victoire. A la lutte, il n’y a jamais de pris pour celui qui arrive deuxième. Maintenant, je vous laisse la place à vous et a tous les mongoles de ce monde’’
Soudain, Eugene se met à crier comme une fillette en détresse avec un visage apeuré.
‘’QUELQU’UN VENEZ M’AIDER A DESCENDRE. AUUUUUUUU-SEEEEEEE-COUR. JE VAIS MOURIR. AIDEZ MOI’’
La caméra s’éteint sur un visage d’Eugene apeuré.