« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Combat #4 (activité) Single Match Alexa Bliss vs AJ Lee vs
Type de RP :
Speech et activité
April Quinn
Mer 06 Déc 2017, 16:01
steel to my trembling lips
April Lee
« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »
Sur le ring, munie d'un micro, c'est AJ Lee qui prends la parole.
« Alors, surpris de voir une femme tel que moi gagner si facilement ce combat ? Cette surprise était bien gardée depuis quelques jours, et je suis parvenue à bout de Nikki Bella et Billie Kay sans broncher. Évidemment, les deux bffs s'en sont plaints sur twitter, mais c'est une perte de temps. Devinez-qui le patron a-t'il décidé de mettre face à moi ? Alexa Bliss. La petite blondinette, anciennement championne. Sourire colgate, elle est passée du côté sombre soit-disant. Moi je dirais plutôt qu'elle joue un rôle, cette attitude sonne faux, elle vie dans un monde rempli de bulles et de paillettes. »
Elle prends une pause.
« La meilleure c'est qu'elle à perdu récemment son titre, et face à qui ? Bayley ! La pauvre petite.. Et le pire reste à venir, lorsqu'elle descendra encore un peu plus bas suite à sa défaite. Car oui, je compte bien évidemment la battre, la réduire à l'état de simple petite fillette, le mascara dégoulinant sur ses joues. Puis j'irais titiller Bayley, il lui reste quelques jours de paix. Bliss n'est pas une menace, elle se cache, ne se montre presque plus.. Serait-elle tombée dans une sorte de dépression ? Nous verrons ça, si elle ose pointer le bout de son nez, hm ? »
Elle pointe l'écran.
« Alexa, serait-tu si timide pour ne pas venir te mesurer à moi ? Car sache que je n'aurais aucune pitié, tu veux jouer aux grandes depuis quelques temps, mais il est temps de passer à l'étape supérieure : celle d'affronter ma domination. Je ne ferais qu'une bouchée de toi sweet.. »
AJ attends son adversaire.
(c) DΛNDELION
Type de RP :
Speech et activité
April Quinn
Sam 09 Déc 2017, 20:08
steel to my trembling lips
April Lee
« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »
Se résignant, elle reprends.
«C'est exactement ce que je disais. Alexa est une perte de temps, inutile sur un ring tout comme dans la vie. Elle n'ose pas venir répondre aux joutes verbales de ses adversaires. C'est en partie sa faiblesse, et ça lui a sans doute causé sa perte de titre. Elle n'est ni motivée ni volontaire, sa vie se résumera très prochainement à se faire humiliée sur un ring, tout en touchant sa paie. »
Jouant avec ses cheveux..
« La petite blondinette à toujours voulu jouer un rôle. Passant de timide pom-pom girl elle s'est retrouvé à jouer les démons ? Mais qu'elle piètre mise en scène ! Un véritable clown. Je ne resterais pas plus longtemps à me faire écouter, mais ma puissance explosera sur le ring, face à une simple d'esprit.. Et l'attaque de Billie Kay sera vengée, ça ne m'atteint pas ces petites attaques de lâches. Jalouses. »
« J'espère une adversaire à ma hauteur les prochaines semaines.. ça en deviens trop facile, surtout quand elles n'osent pas pointer le bout de leur nez. »