Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Mer 06 Déc 2017, 02:44 | | Combat #3 (speech) Single Match Homicide vs Eugene vs |
|
Type de RP : Nombre de messages : 209 | Lun 11 Déc 2017, 14:34 | | EPISODE UNO [#01] [5150] - TO LIVE AND DIE IN LAX C’est lors de Poison que le Notorious 187 a fait sa première apparition en s’attaquant au monstre parmi les hommes, Braun Strowman. Son geste n’a visiblement pas été apprécié par Lance Storm étant donné que ce dernier est venu le confronter à son arrivée en arrière-scène. Depuis, Homicide accompagné de sa troupe, s’attaque a l’administration via son compte Twitter afin de faire savoir ses intentions et son mécontentement face a la décision de le faire débuter face a Eugene qui a avouons le, une condition particulière. Homicide s’attaque à un monstre pour finalement se ramasser face à une bête de foire. C’est dans le repère de la LAX que l’on retrouve le nouveau groupe de la W3. Homicide et ses amigos sont autour d’une table à jouer aux cartes accompagnés de bière 5150 à leurs effigies. HOMICIDE. › Ortiz papi, your right. Boring Lance n’a pas encore compris à qui il avait affaire. J’ai été l’une des figures les plus dominantes de la scène indépendante durant les dix dernières années et les lettres du LAX sont trois lettres à ne pas prendre à la légère hermano. Si Storm pense me mettre à l’épreuve face à ce cabron qui n’a pas toute sa tête il se trompe. Il pourrait même être accusé de négligence envers un handicapé. Je ne fais pas parti d’un programme d’aide moi ese, je traite tout le monde de façon égale. Eugene aura le droit au même traitement qu’un autre. A TOTAL BEATDOWN HOMIE! À la limite, si je cogne suffisamment fort, je peux peut-être même le ramener sur la même planète que nous. Hahaha! Those hueros are crazy! What a damn idea, they don’t know the LAX hermano. No more laugh, they gonna see that the LAX is real. C’est parfait, ça va envoyer un message aux autres par la même occasion. Si je n’hésite pas à détruire Eugene, imaginez ce que je peux faire aux autres. Le Notorious 187 tape son poing contre celui de Diamante en riant. SANTANA. › YEAHYEAH! L’autre pendejo de Jericho qui va dire qu’Eugene en a surpris plus d’un et a démontré des choses surprenantes lors de Poison. Like what? Il n’a pas avalé sa langue et ne ces pas chier dessus pendant le combat. PUTA DE MIERDA. ORTIZ. › Tu as des preuves qu’il ne la pas fais homie!? Hahahaha! HOMICIDE. › YOOOO! Rien de mieux qu’une vraie belle démonstration afin d’imposer le respect. Je vais enfoncer les dents de Eugene tellement profond dans sa bouche qu’il devra ce les brosser par son culo de mierda hemano. BRAAAAA! That’s gonna be savage ese. Lance Storm messed with the wrong men, the wrong crew. Against the latino crew and guess what? Same blood, same problems motherfucker! 5150, LAX! PER LA VIDA, HASTA LA MUERTE! YEAHYEAH! Diamante, mamacita. Tu as été récupéré la mallette d’argent pour les paries de cette semaine!? C’était une excellente idée que tu as eue de prendre des paris sur les combats de cette semaine. Alors qu’est ce que ça donne!?DIAMANTE. › YEAHYEAH! You gonna be happy hermano. 16 against 3 papi. Je n’arrive pas a croire que trios-personnes est misée de l’argent sur Eugene mon gars. Incroyable. Je suis prêt à parier que Boring Lance et Y2Jerk sont parmi ceux-là. L’autre, ça doit être sa mère a la limite sinon qui d’autre serait suffisamment con pour avoir espoir en ce locochon? Hijo de hueros. Je me suis assuré également d’avoir le soutien de tous les hoes de la rue… HOMICIDE. › ALRIGHT ALRIGHT ALRIGHT! Tu es la meilleure Diamante. Love ya sista. YEAHYEAH! 16 contre 3. C’est bon, j’aime ça. Peoples think he have at least three chances but if Boring Lance but his big ugly nose in my business, it’s gonna be 5150 against 3. BRAAAAAA! LAX MOTHERFUCKER. Je suis venu ici avec de grandes idées, de gros projet. Je suis déjà suffisamment vexé ainsi de devoir perdre mon temps avec cette erreur de la nature qu’est Eugene, pas question de perdre trop de temps avec lui. Il a sans doute réussi à berner Christian lors de Poison mais pas moi. Aucune chance. Contrairement à Cage, je ne dirige pas un ”navire" mais bien une nation. THE LATINO NATION! ORALE! Eugene is a joke and LAX ain’t no time for joke. Le pire dans tout cela, c’est que personnellement, je n’ai rien contre ce gamin. Je sais très bien que nous ne venons pas du même milieu et que notre réalité est totalement différente. YOOO Diamante… Tu es celle qui peut avoir la meilleure approche vu ça "condition". J’aimerais que tu lui passes un message mamacita. Va le voir et fais-lui comprendre que pour son bien, vaudrait mieux qu’il ne sorte pas de sa résidence. Notre réalité est différente de la sienne. Pendant qu’il obtient de l’aide pour se brosser les dents, pour s’habiller voir même pour manger, moi de mon côté je suis dans la rue depuis gamin à apprendre la vie a la dure face a des caïds qui ne désire qu’une chose, te dévisser la tête pour prouver leurs supériorités. C’est peut-être ça le secret du bonheur au fond, l’innocence. Eugene vie dans un monde de licorne ou les gens sont aimable alors que ma réalité m’oblige à faire face a du racisme et bien de la violence et tu sais quoi cabron!? ME GUSTA! J’aime me battre pour ce que je mérite, pour mes droits et pour ma survie. Ta réalité est peut-être différente de la nôtre, mais lors de W3 Live, tu vivras pleinement cette réalité. Elle te frappera en plein visage comme n’importe quel autre être normal qui ose grimper sur un ring. Believe me pendejo, it’s gonna be a 187! SANTANA. › ARRIBA LA RAZA!ORTIZ. › ARRIBA PORTO RICO!DIAMANTE. › ARRIBA LA LATINO NATION! HOMICIDE. › LAX, PER LA VIDA, HASTA LA MUERTE! BRAAAAA! |
|