Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRAD MADDOX IS HERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1


   
   
Présentation

   

       Pseudonyme : RICKY
       D’où venez-vous : Je viens de Paris (France)
       Quel âge avez-vous : 25 ans
       Quel est votre expérience en E-Fed à Speech : Mon niveau est assez élevé.
       Comment avez-vous découvert l'EWA : Forum actif, toujours connu cette fédération de passage sur la liste de forum actif mais je ne m'y suis jamais inscrit jusqu'à maintenant.
   
Choix de votre lutteur

   

       Lutteur : BRAD MADDOX
       Gimmik : Brad Maddox de son caractère à la wwe, n'est pas véritablement un lutteur mais plus un style de General Manager à la Vickie Teddy long et autres. Néanmoins, il peut être considéré comme un lutteur Brad Maddox à un charisme des plus détestable. Arrogant, insolent, provocateur, intelligent et opportuniste tout en étant un véritable charmeur pour ces lady's. Brad n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésitera pas a dire se qu'il pense de ses adversaires.
       Alignement (Face, Tweener, Heel) : HEEL
   
Avis Général

   

       Que pensez-vous du design du site : Assez bon
       Avez-vous d'autre commentaires : Juste pour dire que je crois que je vient de trouver la fédération qu'il me faut et qui peut éventuellement me donner du fil a retordre. Evoluer avec Brad Maddox est un gros atout pour une personne qui sait plus ou moins comment l'utiliser et qui peut donner beaucoup de fil à retordre à ces adversaire. Il y a beaucoup à faire avec lui dont vous aurez l'occasion de m'apercevoir à l'œuvre dans les jour à venir. J'espère passer une bonne carrière et de bon moment par ici merci. (J'espère qu'il est libre)
   

   
© Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
J'aime ton enthousiame! Bien hâte de te voir à l'oeuvre. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
Merci à toi Champ.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 85
Havok
Havok
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
Merci Havok
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Shawn Michaels a écrit:
J'aime ton enthousiame! Bien hâte de te voir à l'oeuvre. Bienvenue

Pareil! Très hate de voir ce que tu peu faire avec Maddox! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Faut juste s'assurer que ça puisse se faire!

J'aime bien ton enthousiasme, mais Maddox est présentement le manager de Ziggler sous le nom de Tyler Kluttz et ce, depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
HAHAHA! Personne n'y a pensé! Pas fort! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
Aie, et Ziggler est présentement tag Team Champion dans la fédération. Comme tu le dit si bien SCSA sous le nom de Tyler Kluttz, je l'ai vu moi même dans l'un de ces speech, se qui veut dire que Brad Maddox peut être utiliser indépendamment également je pense enfin si tu me l'accorde Austin  Shocked lol comme on le dit si bien, l'on à tous un jumeaux sur cette terre à croire que sa va le faire sur les efed aussi.. Dans tous les cas, je ne sais pas comment sa va se faire mais si je peut avoir Maddox indépendamment de Ziggler sa sera parfait pour moi. Je n'ais d'ailleurs jamais speecher avec lui mais étant plus ou moins assez confident de mon expérience et du positif que l'on peut en tirer de ce caractère de Maddox je sais que je m'en sortirais. A vous de voir ..  Smile

Sinon merci à vous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Bienvenue (Retard) !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 13
D'Angelo Dinero5545
D'Angelo Dinero5545
Je te retourne la bienvenue mon ami ! En espérant que tu obtiennes ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Là ça me pose un gros soucis perdre en une semaine Heyman et Kluttz, surtout par rapport à ce que je voulais donné comme continuité. Dans mes RPs, je faisais parfois référence à son passé de lutteur, en tant que Brad Maddox, donc je ne pense pas que ce sera crédible d'essayer de dissocier Kluttz/Maddox... Je n'aurais pas imaginé que quelqu'un puisse le prendre étant donné que sa hype IRL frise le néant. Razz  

Bon je vois quand même que tu es motivé et que tu as l'air de savoir dans quoi tu te lances avec lui, donc je te laisse. Je me démerderais Wink

Bienvenue, et j'espère que tu prendras du plaisir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
En espérant que, contrairement à Heyman que tu as laissé pour Lesnar, dans ce cas-ci, ça ne sera pas un feu de paille..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
C'est nul pour Ziggler qui a travaillé ce perso en tant que manager et qui avait encore des plans avec lui, surtout arrêter comme ça en pleine storyline. Mais vu qu'il te le laisse, c'est très cool de sa part, fait en bonne usage.

Bienvenue tout de même ! Bien hâte de te voir dans le feu de l'action, j'espère que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
J'suis aussi contre l'idée mais bon, ça ne regarde que Rafa j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 99
Magnus
Magnus
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Avatar demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
Merci à vous tous.

C'est compris SCSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAD MADDOX IS HERE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Maddox Experience E2 - L’intelligence !
» Brad Maddox vs Evan Bourne [ Laurinaitis Power ]
» [ SkyFall ] Brad Maddox vs Jeckles [ People Power ]
» Brad Maddox vs Jeckles [ Révolution ] Laurinaitis excite le public
» [ Révolution ] Cody Rhodes vs Brad Maddox vs Samy Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » PRÉSENTATION :: Inscriptions terminées-