Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Awesome One's office.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
The Miz - « You know what ? Tu as raison. Barrett a besoin de quelqu'un pour lui botter le cul et lui apprendre à se contrôler. Apprends lui le respect de la hiérarchie, c'est une chose que les Anglais ont oublié. Ou n'ont jamais appris... Vous vous affronterez donc tous les deux, lors du prochain Burnout. Maintenant j'ai du travail à faire, donc sortez. »

H.G.: J'ai vraiment une mémoire de merde mais 2 semaines sont passés et depuis j'ai dormi ahaha. D'ailleurs désolé du retard pour la réponse, mais l'indicateur "nouveau message" ne s'était pas enclenché. Ou avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
Well, that's...perfect! See you in the ring, Wade! J'espère que tu tenais pas trop à ta carrière, elle pourrait très bien se terminer, better watch out!

Bully Ray dépose une des deux canettes de bière sur le bureaux à Miz et part en jetant un coup d’œil très sérieux à l'anglais.

HG: Vraiment pas grave, J'ai pas la plus grande mémoire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Awesome One's office.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ¬ Stinger's Story #97 ¬ Eve's office..
» The Awesome One
» AWESOME
» Awesome Fun !
» «Mr.Awesome» "The Miz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Bureau du GM, The Miz-