Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

The Awesome One's office.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Duncan
Un homme arriva à la porte de The Miz, le GM de Burnout. Il avait les cheveux longs, une barbe longue et semblait assez sale. Il portait une chemise rouge et noir à carreaux, typique des bûcherons. Il avait également une chaussette à la main, avec laquelle il semblait s'amuser. Il ne frappa pas à la porte et entra immédiatement dans le bureau.

« Mr.Socko » Mick Foley : Hello. Il faudrait que nous parlons de ton recrutement, Miz. Je tiens à te rappeler que tout le recrutement doit passer par moi, que ce soit à Révolution ou même à Burnout. Je crois d'ailleurs me rappeler que je n'étais pas là lorsque tu as eu cette idée saugrenu de reprendre Rusev..
Revenir en haut Aller en bas
The Mizd
The Mizd
The Awesome One lève les yeux, regarde Mick Foley et reprend son travail en s'adressant au chef du personnel.

The Miz -
« Et alors ? Si je fais un tel recrutement, c'est parce que je sais que ces hommes là mèneront Burnout aux sommets. Dans le cas de Rusev, il fallait juste lui donner le temps d'adaptation nécessaire. L'autre crétin l'a viré sans même le lui donner. Moi, je lui ai proposé un contrat exclusif dans MON show, je vais lui donner la chance qu'il attendait et je sais qu'il va la saisir. Excuse moi, mais, j'en ai rien à foutre d'avoir ton accord. C'est mon roster, mes décisions. Toi, tu t'occupes du roster de Revolution si tu le souhaites, je m'en carre. Mais lorsqu'il s'agit de Burnout, JE prend les décisions, c'est pour ça que The Agency m'a nommé General Manager de ce show. Je le répète, je n'ai pas besoin de toi pour gérer mon show, mon roster, mon JOB ! »
Type de RP :
  • Speech et activité
Duncan
« Mr.Socko » Mick Foley : Mauvaise réponse. Tu devrais pourtant savoir que tout ce qui concerne les lutteurs me concernent également. The Agency m'a donné les pleins pouvoirs à ce propos et cela ne se limite pas à Révolution. Je suis le directeur du personnel de TOUTE l'E.W.A. Tes lutteurs sont avant tout son mon contrôle, The Miz. Mais je suis persuadé que tu préfères peut-être qu'une réunion ait lieu afin de mettre ça au clair et de te montrer que tu as agit contre ce qui était prévu. Ton rôle de GM t'a été donné par The Agency et ils peuvent te le reprendre tout aussi facilement.
The Mizd
The Mizd
The Miz - « Écoute, The Agency m'a donné ce rôle de GM pour bien mener ce show, Burnout. Et jusqu'à preuve du contraire, on a tous compris que The Agency veut se faire du fric. Et pour l'instant, Burnout semble quand même ramener de l'argent à The Agency. 1 + 1 = 2, tu me suis ? Si j'ai des comptes à rendre, c'est à The Agency, pas à un vieux SDF qui joue avec une chaussette. »
Type de RP :
  • Speech et activité
Duncan
« Mr.Socko » Mick Foley : Je peux me montrer très persuasif, Miz. Je ne suis pas un SDF comme tu t'amuses à le dire. Je n'en ai juste rien à foutre du physique ou de mon look. Tu es devenu une jolie petite danseuse qui pense qu'il peut tout contrôler comme à Hollywood. Ici, il y a des règles. Soit tu obéis soit tu dégages. Je me ferais un plaisir de te dégager d'ailleurs. Have a nice day !

Mick Foley quitta en faisant un long bye-bye avec Mr. Socko.
The Mizd
The Mizd
The Miz - « AHAHAHA ! Tu ne peux pas me "dégager", espèce d'abruti. Tu n'es pas mon supérieur. Tu es peut-être chef du personnel, mais je suis un membre de la direction moi aussi, les seuls qui ont la capacité de me virer, c'est The Agency et le CEO. Toi, tu n'as le droit que de gérer les pucelles comme AJ Lee et les abrutis comme Dean Ambrose. Je n'ai pas à obéir à toi. Maintenant j'aimerais travailler dans le calme, donc si tu pouvais débarrasser le plancher... »
Invité
Invité
Alors que la porte était ouverte, Lana et Rusev entre dans le bureau du Miz.

Lana - Bonjour Mister Miz et bonjour toi l'autre taré avec sa chaussette, Miz je pense que tu nous dois une fiere chandelle pour t'avoir sauver les fesses à Burnout Rusev a tellement fais mal à Agius que The Flood a oublié de te faire mal ce que veux Rusev enfin ce qu'ONT veut c'est une petite récompense car je pense que tout ce que fais Rusev pour toi mérite une récompense !

Rusev regarde Lana puis Lana regarde sur le bureau de The Miz le contrat "Kurt Angle VS Jack Swagger" enfin elle finit par regarder Miz.
The Mizd
The Mizd
The Miz - « WAIT A MINUTE! Rusev aura la possibilité d'affronter le perdant du combat entre Jack Swagger et Kurt Angle, le gagnant de ce combat aura une chance au titre EWAwesome Championship contre son champion. D'ici là, nous verrons quand, où et comment se déroulera le combat pour le titre. C'était une décision que j'avais prise avant même votre intervention samedi soir. En attendant, les seules choses que je vous donnerai, c'est un adversaire à battre. Rusev connaîtra le sien en temps voulu. »
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
HG : Je suis sorti..
Type de RP :
  • Speech et activité
Jason
Jason
HG Tu peux pas dire ça sur la CB enfaite?
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
The Miz a écrit:
The Miz - « AHAHAHA ! Tu ne peux pas me "dégager", espèce d'abruti. Tu n'es pas mon supérieur. Tu es peut-être chef du personnel, mais je suis un membre de la direction moi aussi, les seuls qui ont la capacité de me virer, c'est The Agency et le CEO. Toi, tu n'as le droit que de gérer les pucelles comme AJ Lee et les abrutis comme Dean Ambrose. Je n'ai pas à obéir à toi. Maintenant j'aimerais travailler dans le calme, donc si tu pouvais débarrasser le plancher... »

HG : juste pour qu'on se comprenne sur la hiérarchIe in Gimmick... The Miz est a Burnout. Il peut faire signer des stars de la ewa de façon exclusive pour son show... mais The rock est Ceo de la ewa. JBL est porte parole de The Agency a la EWA et Foley Est diRecteur du personnel de la EWA! Wink c'est moi même qui a dit a duncan de te relancer in gimmik car j'y voyais une autre frustration pour the Miz. Mais théoriquement, The Miz est GM et les directeurs et CEO sont au dessus de lui!
https://wwes.1fr1.net
Invité
Invité
Lana et Rusev discutent en Russe, elle regarde The Miz puis elle dit.

Lana - Non..non..non Miz Rusev ta sauvé la peau des fesses du Flood la semaine dernière alors si il ne peut avoir un match de titre, il veut un match pour être le Number One contender pas dans deux semaines ou trois semaines non.. il le veut à Deadly Havoc car il ne veut attendre que Swagger ou Kurt Angle échoue lamentablement !

Rusev commence à fixer The Miz d'un air menacent quand à elle Lana sourit.
Invité
Invité
Mark henry entra dans le bureau du GM de Burnout, alla voir The Miz.

Mark Henry: Miz, je veux une autre chance pour l'EWAwesome Championship. Et je veux que ce match soit le dernier. Si je perds, je quitterais Burnout.

Puis il vit Rusev avec Lana. Il attendit une réaction de l'un des 3 protagonistes.
The Mizd
The Mizd
The Miz prend un air exaspéré et se lève.

The Miz - « Vous savez quoi ? Rusev et Mark Henry, vous vous affronterez ce samedi. Si Rusev perd, il n'aura pas sa chance au titre EWAwesome lors du PPV ET AUSSI pendant toute la période où le premier champion sera tenant de ce titre. Et toi Mark, si tu perds, tu quittes l'EWA. Le gagnant rejoindra Jack Swagger et Kurt Angle à Deadly Havoc dans le 3 Stages of Hell. »

H.G. The Rock : Je pensais que seul le CEO était au dessus de moi dans la hiérarchie, et que Foley s'occupait uniquement des lutteurs, sauf ceux que je signe à Burnout. Dommage, j'utilisais le caractère du Miz pour appuyer sa frustration mais aussi son air hautain.
Invité
Invité

The Awesome One's office. - Page 2 Bnb

└-| BAD NEW BARRETT |-┘

└-| Wade Barrett vient tout juste de signer un contrat à la EWA. Il cogne à la porte du GM de Burnout The Miz et semble bien décidé. Il y retrouve le The Aewsome one et prend les devant… |-┘

¤ BARE-KNUCKLE ¤ WADE BARRETT Salut Mike. Je viens de signer un contrat et j’ai croisé Mister EGO Johnson… and I GOT SOME BAD NEWS FOR HIM. Je veux signer exclusivement pour ton show. En fait, j’ai entendu dire qu’un Russe voulait une chance au titre de Burnout ? Le EWAwesome Championship qui n’est même pas encore attribué. Well, peu importe qui détient le titre ou espère le détenir… I GOT SOME BAD NEWS… Il vont se prendre le BARRETT BARRAGE.    

└-| Wade Barrett attend la réponse du GM de Burnout et s’avance, prenant un crayon sur le bureau. De toute évidence, l’Anglais est prêt à signer un contrat d’exclusivité dès maintenant. |-┘

The Awesome One's office. - Page 2 Bnb2

The Mizd
The Mizd
The Miz - « Si tu veux ton contrat d'exclusivité avec Burnout, alors signe, mais les Bad News c'est moi qui en ai pour toi. Si tu veux une chance au titre, tu devras attendre après le PPV, d'ici là... Je pense que tu auras le temps de faire tes preuves Wade. Ça te dirait d'affronter Jack Swagger au prochain Burnout ? Anyway, tu n'as pas vraiment le choix. Signe ce contrat, prouve moi ta valeur, et tu auras ta chance pour le titre quand le moment sera venu. »

Le GM de Burnout sort une pile de contrat et prend le premier de la pile, puis le tend à Barrett.

The Miz - « Je sens que Mick Foley va encore me faire chier, mais j'en ai rien à branler de son avis. Moi au moins je ne signe pas des résidus de vomis tels que Damien Sandow ou AJ Styles. »

Dernière édition par The Miz le Lun 15 Sep 2014, 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Mark Henry: Bien! Dans tous les cas, la chance va tourner pour certains. Seulement cette fois, même sans la chance je vais gagner. Rendez-vous à Burnout, Rusev! Hahahaha Et dans le Hall Of Burning Pain!

Mark Henry sortit du bureau en saluant The Miz tout en rigolant
Invité
Invité
Mark Henry toqua à la porte de The Miz, en boitant.
Invité
Invité
Sylvester Lefort arrive devant le bureau du Miz et rentre sans frapper en passant devant Mark Henry et claque la porte.

Sylvester Lefort: Miz continu à me traiter de bouffeur de cuisse de grenouille, moi je vais te faire bouffer tes couilles. Ce n'est pas un minable comme toi qui me fait peur. Soit tu donnes un match pour le titre la semaine prochaine à mon client soit nous allons faire de Burnout le show le plus minable des show. Et la tu ne diras plus que Burnout est le meilleur parce que tu es AWESOME!!! Tu ne pourras plus te regarder dans une glace. Mon client à un match face à angle droit la semaine prochaine soit Burnout deviendra minable. You have the Choice. Tu as 24h pour décider.
The Mizd
The Mizd
The Miz rit aux éclats et puis... s'arrête brusquement.

The Miz - « Ce que tu es drôle, Jacques-Henry. Tu n'as toujours pas compris ? Je ne suis pas un de ces General Manager de pacotille à qui tu peux forcer la main pour avoir ce que tu veux. Pour l'instant, ton client affrontera Jack Swagger la semaine prochaine pour avoir un combat à Skyfall, contre le champion. Peut-être que l'un ou l'autre lutteur de Burnout s'ajoutera à ce combat, peut-être que je me nommerai arbitre juste pour te faire chier. Mais d'ici là, tu rentres chez toi, ET TU VIENS PLUS ME CASSER LES COUILLES DANS MON BUREAU ! »

The Awesome One ouvre la porte, fais signe à Mark Henry d'entrer, et fais signe à Lefort de partir.
Invité
Invité
Mark Henry entra dans le bureau du Miz, toujours en boitant.

Mark Henry: J'ai bien réfléchi. Et j'aimerais un contrat exclusif pour Burnout. Par contre, vu mes blessures, je ne pourrais pas combattre pour Skyfall. Donc, j'aimerais que tu ne me prévois rien, si cela ne te dérange pas.
The Mizd
The Mizd
The Miz - « Pas de problème, j'ai un contrat sur le coin de la table justement, prends ce stylo. Ah oui, j'ai entendu parler de ta blessure, l'équipe médicale m'a prévenue... Dans le meilleur des cas, ils m'ont dit que tu seras absent 3 semaines mais en général, ça tient un mois... Signe ce contrat, obéis à toutes les instructions de l'équipe médicale et reviens. Et garde en tête que ce n'est pas une demande Mark... »
Type de RP :
  • Speech et activité
Jason
Jason
Dean Ambrose rentre l'air énerver.

Dean Ambrose - So... je te frappe tout de suite ou maintenant ?
The Mizd
The Mizd
The Miz - « Je te laisse une dernière chance. Soit tu retournes tout de suite d'où tu viens... Soit tu connaîtras l'enfer à chaque fois que tu viendras à Burnout et ce, peu importe si tu m'as rendu service en t'en prenant à Lesnar et Graves. Et Barrett. »
Type de RP :
  • Speech et activité
Jason
Jason
Dean Ambrose se met à rire sans s'arrêter, tellement il rie il balanca un vase qui ce cassa au sol.

Dean Ambrose - No... Really ? Really ? Tu croyais que je te rendais service ? AH AH AH AH
Contenu sponsorisé

The Awesome One's office.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant