Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens




Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1 Scsaki10

└ | Stone Cold Steve Austin | ┘
Don’t.Trust.Anybody

Nous sommes au Pre-Show de Revolution. Lors du dernier Revolution, Stone Cold a fait payer le prix à Lance Storm en lui passant un Stunner. Mais ce qui était prévisible arriva, c’est-à-dire la défaite de Stone Cold dans ce match inégal ou Lance Storm avait de toute évidence un plan établi avec Samuel Shaw. Daniel Bryan dans tout ça… rien n’est clair dans ses intentions, mais il a quand même mis le K.O. au Texas Rattlesnake, avec le coup fétiche de Lance Storm en plus. Stone Cold commence à avoir plusieurs ennemis sur son chemin, et Lance Storm en ajoute en l’opposant à Bobby Roode la semaine prochaine. Au milieu de toutes ces histoires, Lance Storm a annoncé la tenue d’un match que Steve Austin attendais avec impatience. Le Rattlesnake affrontera Samuel Shaw pour le titre Intercontinental lors d’Extreme Rules, mais comme le dit le nom de cet évènement, rien n’est simple à Extreme Rules. Ce match sera donc un 2 out of 3 Falls Tables Mayhem Match. Si on se rend au 3e Falls, se sont 3 tables empilées qui devront être utilisées et briser par le corps de Stone Cold ou Samuel Shaw.

Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1 Jbl10Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1 Tony10
BRADSHAW" - JOHN LAYFIELD: Alors que le show sera lance dans moins d’une heure, je peux vous confirmer que le match entre Bobby Roode et Austin ce soir sera un match intense. 2 hommes qui ont fait un retour récemment et qui, depuis, ne cherche qu’une chose : prouver qu’ils appartiennent au top de la EWA.

"THE VOICE" - TONY SCHIAVONE: Alors que le Giant Center est presque complet, les fans se préparent à cette soirée, dernière avant Extreme Rules. Il sera intéressant de voir si Lance Storm viendra encore à jouer dans les pattes du Texas Redneck!

BRADSHAW" - JOHN LAYFIELD: J’espère que non pour lui, il ne faut pas pousser le bouchon avec Stone Cold et je trouve que le grand patron commence à y aller fort avec lui. On sait tous que Steve Austin ne s’est jamais gêné de s’en prendre à son boss.

"THE VOICE" - TONY SCHIAVONE: Oh non! Mais il semblerait que le Rattlesnake a accepté de laisser Chris Jericho prendre le premier numéro sur Lance Storm la semaine dernière. Sans compter que Samuel Shaw risque d’être à l’affût du match du Bionic Redneck.

BRADSHAW" - JOHN LAYFIELD: Ce match annoncé pour Extreme Rules entre Samuel Shaw et Stone Cold Steve Austin, 2 out of 3 falls, Table Mayhem match, laissera sa marque sur l’un des deux hommes, si ce n’est pas les 2 !

"THE VOICE" - TONY SCHIAVONE: Le Tron nous montre les coulisses où Santino Marella prend la pose afin de faire le matériel promotionnel avec la EWA. Marella se lance par terre voyant un véhicule qui fonce dans l’entrée de l’aréna. Steve Austin ne porte pas du tout attention à Marella, au photographe et au décor.

Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1 Scsa210
"THE VOICE" - TONY SCHIAVONE: Stone Cold s’arrête et sort de son camion pour ensuite se dirigé dans un corridor du Giant Center quand il croise le journaliste de la EWA.

Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1 Scsa310
-EWA Interviewer-Todd Grisham :Le voilà et je l’attendais, Stone Cold Steve Austin. Une grande soirée nous attend à ce Revolution précédant Extreme Rules. Steve, j’aimerais savoir…

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin :Je me fou bien de ce que tu veux savoir. Ce qui m’importe, c’est ce que tu dois ou devrais savoir. Premièrement, tu devrais savoir que tu ne m’appels pas Steve, mais Steve Austin. Deuxièmement, tu n’es pas mon ami et tu ne le seras pas et troisièmement, Extreme Rules c’est dans 2 semaines, ce qui intéresse Stone Cold Steve Austin c’est le présent. Ce soir. Regarde bien la carte ce soir : Stone Cold Steve Austin affronte Bobby Roode. Ce soir, ce n’est pas contre la troupe de Lance Storm. J’ai déjà assez à faire avec cette bande de merdeux, je ne vais pas en rajouter. Moins je les vois, mieux je me porte. Hell Yeah!

-EWA Interviewer- Todd Grisham :Tu crois vraiment que PowerMoneyGlory vont te foutre la paix ?

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin :Tu poses des questions idiotes. On ne peut pas faire confiance à ces assholes. Mais de toute façon, je ne fais pas confiance à personne. Retient la leçon. Don’t.Trust.Anybody.La seule personne sur qui on peut compter, c’est nous-même. J’ai la chance de compter sur le Toughest SOB de la EWA, Stone Cold Steve Austin ! Hell Yeah ! Ils ne sont pas contre moi selon la carte, et s’ils se présentent, ils verront que Stone Cold Steve Austin est toujours prêt.

-EWA Interviewer- Todd Grisham :Tu es donc prêt à faire face à ces adversaires qui commencent à se faire nombreux ?

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin :Non mais d’où tu sors toi ? Même Jonathan Coachman est plus à son affaire que toi. La EWA ne sait plus comment faire pour engager du personnel compétent. On ne peut plus faire confiance à personne. Don’t.Trust.Anybody.Bien sur que je suis en mesure de faire face à tous ces wanna-be, à tous ces menteurs, ces magouilleurs. Tu ne comprends rien. Fou le camp! Je n’ai pas besoin de toi pour faire cette entrevue. Get the hell out of here.

Steve Austin botte le cul de Todd Grisham, mais pas au sens littéraire. Il lui botte littéralement le cul, prenant le micro, avant de prendre la parole devant la caméra.

Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1 Scsa610
¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin :Je ne passerai pas par 4 chemins. Ce soir, je veux la victoire et je l’aurai. J’ai un message pour le Canadien Errant… Bobby Roode. J’en ai vu passer des baratineurs dans ton genre, et contrairement à ce que tu sembles penser, tu n’es pas particulier. Tu n’as rien de plus que tous les autres. Toi et ton TEAM CANADA vous croyez être en mesure d’arriver à vos fins, de manipuler, modifier, corrompre. Je t’ai entendu la semaine dernière Roode et j’ai compris des choses. Tu parles de politique, tu pense que là, comme ailleurs, le Canada est un modèle. Tu penses que ton pays à la feuille d’érable est un leader de tous les domaines… Les Canadiens ne sont pas meilleurs que personne. Gouvernement corrompu, loi électorale modifié, évasion fiscale, corruption. Utiliser l’argent afin de parvenir à leurs fins. Voilà la façon de faire des politiciens Canadien. À la lutte comme en politique, Don’t.Trust.Anybody. Tu pousses le comble jusqu’à aduler un homme qui fait l’utilisation des paradis fiscaux, un homme qu’on relit à Arthur Porter, qui a frauder pour des millions. Tes références ne sont pas fiables Don’t.Trust.Anybody. Mais, je comprends pourquoi tu te reconnais là dedans dans le fond. Au lieu de te tenir comme un homme, tu prends la même stratégie que ces gens, usant d’astuces, d’argent, d’intervention pour atteindre tes buts. Utilisant et manipulant même des groupes terroristes. Mais je ne vais pas entrer dans tout ce débat relatif à la politique. Stone Cold a déjà donné et cette merde, ce n’est pas pour moi et de toute façon, Damien Sandow peut bien aller en enfer! Et tu peux aller le rejoindre Bobby Roode, car si tu n’y va pas par toi-même, c’est Steve Austin qui va t’y envoyer. Car toutes tes manipulations, tous ces gens qui sont autour de toi, ton manager, TEAM CANADA, Al’Tyran et sa bande. Ce n’est que distraction. Non seulement une distraction pour toi pendant ce match, mais en tout temps. Car même si tu crois avoir des alliés, tu ne peux faire confiance à personne. Don’t.Trust.Anybody De toute façon, à voir par où tu es passé depuis que tu es revenu, je crois que ces distractions ont finis par jouer dans ta tête. Comptes-toi chanceux! Tu n’auras pas droit a`un brainwash à la façon Steve Austin... Mais tu auras certainement droit à un bonne rince de la part Stone Cold Steve Austin, Just Trust ME ! Car je suis le seul qui est fiable ici et tout le monde au Giant Center seront d’accord… Hell Yeah. Comme ils seront d’accord que ton Canada, c’est moins que rien.

La foule dans la Giant Center s’emballe et les chants «USA» se font entendre jusque dans les coulisses ce qui a pour effet de tirer un sourire sur le visage du Rattlesnake.

Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1 Scsa510

¤ Don’t.Trust.Anybody. ¤ Stone Cold Steve Austin :Hell Yeah ! Je vois que les gens de Pennsylvanie savent se montrer patriotiques et miser du bon côté. Ce bon côté, ce n’est certainement pas toi Roode. Tu es le «It» factor de la lutte… On va se dire les vraies affaires, ça ne veut pas dire grand-chose. Je ne sais pas qui est-ce qui t’a suggéré ce surnom, mais tu n’aurais pas dû lui faire confiance. Don’t.Trust.Anybody. La lutte en a vue d’autres. Il y eu Page : le Bang factor. X-Pac : le X-Factor. Triple H : The Game. Buff : The Stuff. Bon, je ne vous nommerai pas tous ceux qu’on connaît. Tous ces gens, comme toi Roode, on cru qu’ils étaient «LE» facteur de changement. Qu’ils étaient LA solution, qu’ils seraient capables de marquer l’histoire. Hell No! Ils avaient tord. Ils ont cru se dresser devant le seul et l’unique Texas Redneck mais ils n’y sont pas parvenus. Car Stone Cold Steve Austin n’est pas un facteur dans lutte, je ne veux pas marquer l’histoire. Je ne suis pas le changement. Je ne suis pas une des composantes de ce sport. JE SUIS CE SPORT, JE SUIS L’HISTOIRE. Je suis celui grâce à qui, la lutte professionnelle est devenue ce qu’elle est. Je suis ce sport, et la lutte est moi. Je ne suis pas le Toughest SOB pour rien. Mais je ne suis pas surpris que tu ne me donnes pas le crédit. Ce n’est pas la première fois que Stone Cold Steve Austin fait face à l’adversité. Ce n’est pas la première fois qu’on me crache au visage. Ce n’est pas pour rien que j’en suis venu à appliquer ce principe : Don’t.Trust.Anybody. Ce principe, jumulé à une façon de faire très simple : Arrive-Raise Hell-Leave, ne peut donner qu’un résultat. La domination de Stone Cold Steve Austin et la distribution massive d’ASS WHOOPING! HELL YEAH! And that’s the bottom line…’Cause Stone Cold Said So !




Bien content de me prendre contre toi Smile Comme nous ne sommes pas dans un feud, j’ai tenté de me concentrer sur le fait qu’il s’agit d’un match entre 2 gars qui veulent la victoire. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
H-G.: Désoler j'étais certain que tu avais fais un noshow j'ai donc fais plus court j'etais également trop loader cette semaine (fatigue extreme) pe pour sa j'avais pas vu ton speech. Quand au Tim Hortons tu demande un grand café deux ailes. C'est que t'es carrément en train de vivre sur le pilote automatique. Anyway on ce reprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Étant absent pour le week-end, j'ai posté tôt, mais j'ai posté Wink Malgré tout, j'ai gagné difficilement, par DQ !

C'est toujours un plaisir de te lire et de suivre cette storyline de toute façon. Et tu n'as pas fais un NO SHOW, c'est ce qui compte. On aura la chance de se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Trust Anybody | Recap (PMG) + Roode pt.1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Trust Anybody 2 | Recap + Revolution's RP
» Loge de Bobby Roode [ Sting, Recap ]
» IT Pays to be Roode. [ Recap / Abyss / Neville / Shawn ] P1
» Trust in GOD? WTF [TLC] 2/2
» New Roode - Old Roode [ Triple H - HBK - Sting ] P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-