« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Santino avait réussi son pari : Entrer dans l’aréna de Revolution la semaine dernière. Heureusement pour lui, il n’y a pas que la chèvre de Heath Slater qui l’a remarquée, il semblerait que Dolph Ziggler aussi puisqu’il l’a prit dans son roster. Santino Marella est maintenant officiellement à la EWA. Cette seule nouvelle fit exploser de joie le Milan Miracle. Mais il n’avait pas fini d’apprendre les bonnes nouvelles alors qu’une fois en coulisse, il reçu un appel…
The Milan Miracle ¤Santino Marella¤ : Vraiment, contre Monzieur Monday Night? Mardi prochain… Vouz’êtes conscient que c’est M.Monday Night, et que ce sera Tuesday. Vous comprenez?! Ha oui… D’accord.
Santino qui semble avoir rate le coup avec son jeu de mot garde son sourire implacable. Le nouveau venu à la EWA s’assoie devant la télé et allume sa console. Sur la table, on voit le jeu EWA 2k14 avec Dolph Ziggler et Lance Storm sur la couverture. Santino joue un match un contre un contre la console. Il prend le personnage de Marella contre Rob Van Dam qu’il affrontera mardi.
The Milan Miracle ¤Santino Marella¤ :Z’e doit m’entraîner pour être prêt pour mon match. Allez, une souplesze! Sort ton Cobra Santino…allez, sort ton cobra ! Non! Pas le Rolling Thunder. Mais comment je fais pour contrer. Zut! Par la force de Milan, il faut que ze m’en sorte! Oui ! Brize mâchoire ! Vas-y le miracle de Milan ! Des droites, projection dans les câbles … NON! Pas un Moonsault. Il a réponse à tout ce Rob Van Dam!
Le téléphone de Marella sonne à nouveau. Il répond et semble parler à… sa maman!
The Milan Miracle ¤Santino Marella¤ :Oui maman! Z’e vais être à la télévision et même sur les Internets ! Oui ! Contre Van Dam. Nonnn ! Pas l’acteur ! Rob Van Dam. Oui ! Monzieur Lundi soir. Non, c’est mardi. Oui je sais que c’est mélangeant! J’étais en train de m’entraîner et je te dis que RVD va voir que le Milan Miracle ne revient pas pour pavoiser mais bien pour reprendre son titre d’Italian Stalion ! J’espère que tu seras là pour… A oui. Quelque chose dans le four. Ah… Ze t’aime maman !
-CUT-
J’espère que vous aurez du plaisir !
HardcoreArtist
Sam 19 Avr 2014, 15:14
Ah je pense reconnaître la personne derrière En tout cas j'adore, hâte d'en voir plus ! J'espère que tu prendra plaisir avec Santino.
Légendes
Dim 20 Avr 2014, 00:58
Pas mal du tout que le meilleur gagne
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014, 18:11
J'ai pris ce perso pour m'amuser, et vous amuser !
Légendes
Mar 22 Avr 2014, 19:35
t'y arrives bien hein, tu m'as donné de quoi te répondre, c'était sympathique ^^