Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens





SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match) Austin19


Nous sommes à quelques heures du plus grand évènement annuel de la lutte professionnelle. Mardi dernier, Steve Austin accumulait une 2e victoire en autant de semaine reconstruisant son énergie et son moral. Il a mit fin à la «campagne électoral» de Damien Sandow, et la même par le fait même à la sienne. Pour reprendre les propos de Steve Austin : Il s’en fou de la présidence, il voulait seulement mettre des bâtons dans les roues de Sandow. Mais à quel prix ? Stone Cold y a presque laissé sa santé mentale. Une bonne virée plus tard, Stone Cold Steve Austin est de retour sur ses pieds et maintenant qu’il est bien en selle à la EWA, il veut aller droit au top. Lors du dernier Revolution, Lance Storm s’est inquiété du coût de la bière qu’Austin boit, mais surtout, il a annoncé que le Rattlesnake sera dans un 3 Way Match pour déterminer le #1 Contender pour le titre Intercontinental. Nous sommes donc à quelques heures du Canadian Wrestlemania et la caméra nous apporte au Stade Olympique, plus précisément dans le stationnement des VIP.


SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match) Austin23


On voit alors un gros camion qui entre dans le stationnement, le gros camion est en fait une bétonnière. Le surveillant du stationnement s’approche de la fenêtre de la bétonnière interrogeant le conducteur mais il reçoit 2 doigts d’honneur en guise de réponse, marque de commerce du conducteur Steve Austin. La bétonnière poursuit son chemin dirigée par Austin lorsque Le Texas Redeneck s’arrête à la demande de l’intervieweur de la EWA…


SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match) Austin24


Interviewer :Je rejoins donc Steve Austin qui arrive ici avec… une bétonnière. Fort à parier que le Rattlesnake a quelque chose derrière la tête. Alors Steve, content de ce match qui pourrai relancer ta carrière après quelques temps plus difficiles?

¤ Arrive. Raise Hell. Leave. ¤ Stone Cold Steve Austin © :Content… Je ne suis pas content. Je ne suis pas content car quand je suis revenu, je l’ai fait avec DDP dans le but de redorer la division par équipe et nous ne défendons pas nos titre lors de Wrestlemania. Je ne suis pas content car on a laissé un minable manipulateur et profiteur comme Sandow devenir EWA Champion et marquer l’histoire. Je ne suis pas content car ma dernière victoire a été acquise sans grande gloire. Je ne suis pas content car on voudrait que je boive moins après mes matchs, car la EWA est tellement cheap qu’elle ne veut même pas me payer une caisse de bière par show. Au moins, je suis ici ce soir pour participer à Wrestlemania et j’ai une chance pour faire ma place ici. Car il semble que je doive tout refaire, et ça, ça ne me rend pas content. Et bien je referai tout et je le ferai de la même manière que je l’ai toujours fait : Botter des culs, boire et n’avoir aucun compte à rendre. N’en déplaise à PMG, à Lance Storm, à qui que se soit. Celui qui a un problème avec ça, il peut venir me voir et on va régler à la façon du Texas… One on One avec le Texas Rattlensnake.

Interviewer :Justement, ce sera pas un, mais 2 adversaires que tu auras ce soir… The Undertaker et Fandango.

¤ Arrive. Raise Hell. Leave. ¤ Stone Cold Steve Austin © :Fandango… Quelle joke. J’y reviendrai tantôt. Je tiens à prendre quelques instants pour parler de Taker. The Phenom. The Lord of Darkness. Peut importe le nom. Nous en avons vu des jeunes passer dans le ring Taker et moi. Nous en avons vu des petits merdeux tenter de devenir une légende. Peu y sont parvenus. Peu on ce que ça prend. Mais il faut reconnaître que Taker a tout un vécu. A hell of a life! J’ai déjà croisé le fer avec The Undertaker dans le passé et il est un opposant de taille. Oui, The Undertaker sera un adversaire de taille, je le reconnais et ce, même s’il vient de revenir… Mais il a beau être sombre et avoir la force de la Darkness comme il le dit, ce match appartient à un homme et un seul Stone Cold Steve Austin. Pas a un danseur, pas à un prince des ténèbres mais au Texas Rattlesnake. Taker a beau croire ne ces moyens, Je ne vais pas lui permettre de se servir de moi afin de grimper les échelons de la EWA. Oui, The Undertaker a connu une entrée victorieuse à la EWA, mais il n’a pas connu d’adversaire de taille. Ce sera bien différent lors de ce match à Wrestlemania. Bien sur, il y aura ce… Fandango… Mais il y aura surtout un Rattlesnake en pleine possession de ces moyens, moi-même. Je me fou bien qu’il arrive en Harley, en cercueil, sous le nom de Mark Gallaway, de Undertaker, ou peut importe. The Undertaker va repartir de Wrestlemania sur le cul. No More Streak Story. Taker comes from Hell and Steve Austin will kick his ass back there. J’ai peut-être plusieurs surnoms, il n’en demeure pas moins qu’ils parlent du même homme Stone Cold Steve Austin, from Texas! Je n’ai pas besoin de puiser ma force dans des écritures sataniques, dans des comptes de la crypte, Il n’est pas question d’esprits, d’anges ou de démons,  mais d’un homme et sa détermination. Je ne sais pas trop à qui Undertaker s’en remet, au dieu, au diable, à l’enfer au je ne sais quel autre force mythique, mais aucune de ces supposées forces supérieures ne pourra donner à Taker la force et l’énergie de me passer sur le corps. The Undertaker pense peut-être que grâce à ces prières sombres, il pourra se sauver le cul. Il n’y a pas une prière ni un dieu assez puissant pour empêcher Steve Austin de faire ce qu’il veut et ce que je veux, c’est la victoire. Alors peut-importe le saint qu’il peut prier, Taker se rapprochera de la profondeur puisqu’il se retrouvera clouer au sol par le Texas Rattlesnake. Ainsi débutera le purgatoire du Undertaker. Je sais de quoi je parle, je viens d’y passer. Oui, j’ai eu des moments plus difficiles. Oui, je suis passé par une certaine remise en question. J’ai été désillusionné par cette relève à la EWA. La réalité a changée… Mais une chose ne changera jamais : Stone Cold Steve Austin est ici pour botter des culs, je l’ai dis et je le répète. Je ne sais pas si je dois m’adresser à Gallaway, ou si je dois parler à son âme. Est-ce que je dois faire une prière pour qu’il m’entende. Dawm… Mais je sais une chose, lors de ce match, ce ne sera pas une âme qui sera devant moi, mais bien le corps de Taker. Ce corps qui sera terrassé par un Stone Cold Stunner. That’s it, that’s all. Hell Yeah!  

Interviewer :Et Fandango ?

¤ Arrive. Raise Hell. Leave. ¤ Stone Cold Steve Austin © :Fandango Hein… On dirait un personnage de Disney qui a mal vieillit ! Il se rendra vite compte qu’ici, ce n’est pas le merveilleux monde de Disney. Le ring, c’est le terrain de Steve Austin et au Texas, quand on vient sur notre terrain, on vous sort de là avec de grands coups de pied au cul et si ça ne fonctionne pas, ça se fait avec des moyens disons…plus rustique. Dingo ne sait pas encore à qui il aura à faire. Certes, il a croisé le fer avec The Undertaker, mais jamais avec le Texas Rattlesnake. Ce ne fut pas glorieux pour lui lors de Revolution face à Undertaker, ça ne sera pas différent lors de Wrestlemania sauf qu’en plus de voir The Undertaker lui botter le cul, il aura aussi sur son chemin le Bionic Redneck. Si Taker veut notre âme, je n’en demande pas tant. Tout ce que Steve Austin veut, c’est gagner et pour ce faire, je dois botter le cul de ces 2 hommes. Deux hommes… c’est vite dis. Un gars qui ce prend pour le Jésus de l’enfer et l’autre qui danse. On dirait un mauvais remake de Greace version horreur. The Greace Horror Show est au Canada ! On va bientôt nous annoncer que John Travolta sera l’Host du show! John Travolta arrivera en zombie et viendra ouvrir le show avant de danser avec Fadingo… Et Taker qui dance avec eux à la surprise générale ! A Hell of a nighmare! Ce n’est pas une comédie musicale ici, c’est la vraie vie, Hell of a reality. Ce sont de vrais coups que je vais donner. Il est temps que tous se rendent compte que ce n’est pas un téléroman ce qui se passe ici. It’s the dawm real life. Ce pseudo lutteur entre dans la lignée des wanna-be, petits cons qui croient qu’ils vont arrivés ici et avoir la grande vie. Ce n’est pas au sujet de la gloire, c’est au sujet de la douleur, de la persévérance, it’s all about whooping ass ! It’s Stone Cold Steve Austin Reality ! Stone Cold Show est en ville et vous savez quoi, ça va brasser sur un chien de temps. Fan Dingo peut bien danser, il peut pavaner. À bien y penser, il n’est pas loin d’être une sacrée gonzesse! Mais ici, ce n’est pas MTV et ce p’tit connard ne sait pas à qui il a à faire ce soir. Je ne sais pas si tu m’entends Dango, mais pour comprendre ce message, tu n’auras pas besoin de tes oreilles. Bienvenue à la EWA !

Stone Cold Steve Austin repousse le micro et démarre son camion. Stone Cold s’avance dans le parking et voit une belle Corvette blanche décapotable. La Rattlesnake s’avance tranquille avec la bétonnière alors que la Caméra nous montre la plaque décorative à l’avant de la Corvette… FANDANGO.


SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match) Austin25
SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match) Austin26


Steve Austin installe le vidoir de la bétonnière au dessus du véhicule pour ensuite activer la bétonnière… Et Il déverse du béton directement dans l’auto. Stone Cold remplit complètement l’auto de béton et sous le poids du ciment, les fenêtres explosent. La voiture est assurément une perte totale. Le Rattlesnake descend du véhicule et regarde les résultats de son «travail»!


SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match) Austin27

¤ Arrive. Raise Hell. Leave. ¤ Stone Cold Steve Austin © :Hell Yeah ! Steve Austin est arrivé à Montréal… Et j’ai bien hâte de voir comment Dingo va partir d’ici!  

Interviewer :Steve, pourquoi avoir fait ça spécialement à Fandango ?

¤ Arrive. Raise Hell. Leave. ¤ Stone Cold Steve Austin © :Qu’il sache dans quoi il s’embarque, ce n’est pas la fièvre de la danse ici. Mais c’est aussi un message à tous ceux qui sont à la EWA, Lance Storm y comprit. Steve Austin est de retour et en pleine forme. Je suis ici pour foutre en l’air tout ce qui sera sur mon chemin. La EWA est maintenant le Stone Cold Country, que ce soit au Canada ou aux États-Unis ou peut importe ou dans le monde. Steve Austin n’écoute personne et ne respect aucune loi, sauf la sienne. Coûte que coûte. Maintenant que ce travail est fait, c’est le temps de prendre une bière. Alors petit MicroMan, si tu croises Fandango, salue-le de ma part !

Interviewer :euh… D’accord !  







Bonne chance à vous 2!

J'ai mis pas mal de temps sur ce RP et j'ai l'impression d'avoir reprit le rythme ... et le plaisir! Commentaires bienvenus !



.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA de retour sur ses pieds (Fandango, Taker WM Match)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le rumble [Retour au source pour Angle]
» Retour de Fandango
» Retour Revolution + Ryder + SCSA
» We are 4 LIFE Taker. [ Taker / Lance Storm ] P1
» Le retour d'un bagarreur - MITB Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-