| Wrestlemania I - 31/03/14 (Carte) | |
|
| Mer 26 Mar 2014, 07:20 | | 31 mars 2014 Olympic Stadium Montreal, CA, UNITED STATES DEADLINE: 30 mars 2014 23h00 * Heure Québec (5h le lundi en France) DEADLINE SEGMENT : 31 mars 2014 17h00 * Heure Québec (23h le lundi en France) DEADLINE BOOK : 31 mars 2014 20h00 * Heure Québec (03h le mardi en France)
- MAIN EVENT (TEAM ZIGGLER) - Sting(c) Vs Leo Kruger Vs Jeckles The Jester 60min Iron Man Falls Count Anywhere Match - World Heavyweight Title - Booker: Rafa
- 7 (TEAM STORM) - Damien Sandow(c) Vs Daniel Bryan Vs Chris Jericho Hardcore Elimination Three Way Match Special Guess Referee : Lance Storm - EWA Title - Booker: Matt
- 6 (INTERBRAND) - Brock Lesnar(c) Vs Triple H Vs Samuel Shaw Steel Cage Match - Intercontinental Title - Booker: Patric
- 5 (INTERBRAND) - Abyss(c) Vs Adrian Neville Boiler Room Match - Rise N' Shine Title - Booker: Kick!
- 4 (TEAM STORM) - Stone Cold Vs Undertaker Vs Fandango Three Way Match - #1 Contenter Intercontinental Title - Booker: Matt
- 3 (TEAM ZIGGLER) - Bobby Roode Vs Shawn Michaels Lastman Standing Match Booker: Rafa
- 2 (INTERBRAND) - Jeff Hardy Vs Sheamus Vs DDP Vs Drew McIntyre Four way Match - #1 contender Rise N' Shine Title - Booker: Ewald
- 1 (TEAM STORM) - Shelton Benjamin Vs Heath Slater Opening Match Booker: Ewald
- Dark Match - Free for All - Nouveaux et ceux qui n'ont pas de matchs peuvent participé (Ezechiel ??? Booker: Ewald
Dernière édition par Lance Storm le Mer 26 Mar 2014, 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1106 | Mer 26 Mar 2014, 07:25 | | OMG La belle carte, merci de me donner une chance au Rise N'Shine, et comme je dis toujours : CA VA CHIER ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1342 | Mer 26 Mar 2014, 15:40 | | HG: Belle carte, bonne chance à mes adversaires. Et le logo a plutôt intérêt à être beau. |
|
| |
| Mer 26 Mar 2014, 17:00 | | Belle carte ! Bonne chance non seulement à mes adversaires mais aussi à tout le monde... WRESTLEMANIA TIME BEBAY !!!! |
|
| |
| Mer 26 Mar 2014, 17:22 | | Yeah WrestleMania ! Enfin, bonne chance à tous et que le plus gros show de l'année soit le plus divertissant ! |
|
| |
| Mer 26 Mar 2014, 18:54 | | Très jolie carte que je trouve spécialement Hardcore Bonne chance à tous ainsi qu'à nouveau à Romain et Ewald mon partenaire et ennemi de toujours |
|
| |
| Mer 26 Mar 2014, 19:40 | | Poster de wrestlemania gracieuseté de Patric, j'update le header se soir! |
|
| |
| Mer 26 Mar 2014, 20:45 | | THIS IS THE END OF THE ROAD TO WREEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSTTTTLLLLLLEEEEEEEEMMMMMMAAAAAAANNNNNNIIIIIIIIIAAAAAAA !
Bonne chance à tous, ça sera évidemment un ENORME Show.
It's gonna be showtime ... FOLKS ! |
|
| |
| Jeu 27 Mar 2014, 02:04 | | ça va être un show de malade bravo à tous et merci pour vous donner autant à chaque fois |
|
| |
| |
| |
| Lun 31 Mar 2014, 14:50 | | Vraiment désolé du no show. Je me suis laissé débordé par le temps. J'ai préféré gardé le montage du ppv comme priorité. Je me rattraperais la semaine prochaine. Bonne chance Christian et Duncan, que le meilleur gagne |
|
| |
| Mar 01 Avr 2014, 14:16 | | Hey les amis...
Si le PPV n'a pas encore été posté c'est parce que j'ai perdu le main event que j'avais booké en l'envoyant hier soir à Matt à cause d'un bug sur le site... 4000 mots, plusieurs heures de travail étalées sur 2 jours, parties en fumée. Ça fait très mal.
Malgré le peu de temps que j'aurais à ma disposition aujourd'hui, je vais essayé de faire du mieux que je peux pour mettre en place quelque chose de potable sans faire quelque chose d'extraordinaire, afin que tout soit posté aujourd'hui. Désolé... |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1342 | Mar 01 Avr 2014, 16:05 | | Aïe! Aïe! J'espère que tout va bien aller :s. Normalement oui, des choses ainsi arrive! Tout le monde comprend. Mais plusieurs heures perdu :'( |
|
| |
| Mar 01 Avr 2014, 19:39 | | ma première pensée : Compassion pour la perte du match! Ma 2e : Tu écris tes matchs directement sur le forum ? J'ai toujours des backup de mes matchs, j'ai encore la plupart de RAW/Nitro/PPV que j'ai fait quand j'étais en charge de la fed. Je te conseil fortement de faire la même chose, au moins garder un 2 semaines de back-up, ça évite les frustrations genre perdre son travail |
|
| |
| Mar 01 Avr 2014, 21:47 | | Merci pour votre compassion ! J'aurais aimé plus de messages, mais je sais que vous êtes plusieurs à être tombé dans le panneau. Évidemment, c'était un poisson d'avril ! La vraie raison est qu'on veut vous offrir un Wrestlemania digne de ce nom et pour cela on a eu besoin d'un jour supplémentaire pour peaufiné tout ça. La carte du prochain show sera postée directement après le PPV. Pour te répondre Christian, je ne cache pas que j'ai déjà eu des mésaventures comme cela lors de mes premiers pas en tant que speecheur. Depuis, j'enregistre tout sur Word pour éviter ça. EDIT : Pas d'inquiétudes, je me suis donné pour que le main event ne soit pas au rabais.
Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 01 Avr 2014, 21:50, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Mar 01 Avr 2014, 21:55 | | Mouais, tu as quand même proposé ton aide par mp... MOUAHAHAHA !! |
|
| |
| Mar 01 Avr 2014, 22:12 | | C'était pour te donner du crédit. Ca a marché |
|
| |
| Mar 01 Avr 2014, 22:29 | | ahahaha !! En gars qui est perdu dans le temps que je suis, j'avais complètement zappé le 1er avril !
Poisson ! |
|
| |
| Mar 01 Avr 2014, 23:09 | | je m'en suis douté du poisson d'avril. bien joué dolph meme le belge t'a cru |
|
| |
| |
| |
| Mer 02 Avr 2014, 00:11 | | Ewald |
|
| |
| Mer 02 Avr 2014, 00:26 | | tout à fait duncan |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1342 | Mer 02 Avr 2014, 00:58 | | j'ai fais express, excusez moi d'être généreux Je vais me venger, je vous aurais un par un Mêmes toi Duncan. |
|
| |
| |
| |
|